Lundi 23 avril 2012 1 23 /04 /Avr /2012 01:20

 

http://4.bp.blogspot.com/-XSeKJW41hj0/TtkxiGp0ZSI/AAAAAAAAJdA/pyZQ_e6bJGQ/s1600/Sarkozy%252C%2BMerkel%2Bet%2Ble%2BTitanic%2Beurop%25C3%25A9en.jpg

 

"Nicolas Sarkozy est apparu comme le valet de Mme Merkel"

Nicolas Dupont-Aignan

  On ne saurait mieux dire, et pendant que le bateau coule, les deux libéraux nous rejouent Titanic !

  http://republiquesociale.over-blog.fr/

 

 


Pauvre France,

pauvre Europe,

pauvre monde !

Dégageons Sarkozy

par eva R-sistons

 

 

Nicolas Sarkozy n'aime pas la France, il la couche devant Bruxelles ou devant l'Allemagne, Londres, Washington, Tel-Aviv, il la détruit (Services publics, protections sociales, retraite, laïcité, Université élitiste américanisée, école rabaissée, territoires disloqués, indépendance nationale liquidée, paix sociale anéantie, engagements dans des aventures impériales et impérialistes au profit des multinationales, etc), et puis il ose promouvoir le Nouvel ordre Mondial - et il  n'est pas franchement rejeté par les moutons qu'il tond ? Et lui le roi des bonimenteurs, lui qui ne comprend rien à notre pays, à ses particularités, à sa culture, à son Histoire... se pose désormais en défenseur de la patrie ? De qui se moque-t-on ? Quel imbécile croira une telle duplicité, un tel manque de sincérité ? Et que penser d'un dirigeant se réclamant du Gaullisme et qui s'approprie une large partie du discours du FN ?

 

Pauvre France !

 

Le peuple est malheureux, le peuple perd ses emplois, le peuple est pressuré, le peuple est méprisé, le peuple n'a plus les moyens de se payer un toit et de se soigner, le peuple est abusé, le peuple est sacrifié... et au lieu de se tourner vers ceux qui défendent ses intérêts, il choisit de faire à nouveau confiance à son bourreau, ou il se tourne vers de faux sauveurs ! Le peuple se dit patriote, et il néglige Nicolas Dupont-Aignan. Le peuple est assoiffé de justice, et il néglige Jean-Luc Mélenchon. Le peuple se dit révolté, et il néglige Philippe Poutou, Nathalie Arthaud ou Jacques Cheminade. Le peuple aime l'intégrité, et il néglige Eva Joly. Tout ça pour Sarkozy, Hollande ou Le Pen ?

 

Pauvre France !

 

D'abord une Droite extrême qui se prostitue avec l'extrême-droite, ensuite un fascisme qui ne dit pas son nom et qui, comme du temps de ses sinistres prédécesseurs Mussolini ou Hitler, utilise avec brio et véhémence les thèmes les plus racoleurs ou populaires pour, comme Merlin l'enchanteur (mais en flattant les instincts les plus bas, les plus haineux, les plus xénophobes...), séduire une population malléable, une population frustrée, déboussolée, perdant - bien évidement - tous ses repères dans une société d'une violence inouïe et d'un inégalitarisme croissant scandaleux...

 

Il y a quelques années encore, notre pays se mobilisait derrière Jacques Chirac pour contrer la bête immonde qui sommeille dans la pire partie de chacun, pour contrer ceux qui manipulent si bien les foules meurtries en jouant sur les instincts de peur, de rejet, de haine, en flattant les sentiments les plus vils afin de gagner les suffrages de ceux qu'ils méprisent pourtant.

 

Les Français aspirent à plus de justice sociale, et ils écoutent les sirènes de ceux qui ont toujours piétiné les aspirations sociales, les Français aspirent à plus de dignité et ils sont le jouet de tribuns, de manipulateurs riches et racistes qui ne se souviennent du peuple qu'au moment des élections. Notre pays oublie-t-il son passé révolutionnaire ?

 

Pauvre France !

 

Notre pays enfante un homme de talent, compétent, lucide, courageux - comme François Asselineau, UPR - et elle l'empêche de parler aux Français tout en se vantant de promouvoir la "démocratie irréprochable" ? Elle octroie le droit à certains candidats différents de s'exprimer, et elle les dénigre, elle les rabaisse, elle les ridiculise - en les qualifiant d'ailleurs avec arrogance de "petits" ! N'y-a-t-il donc de grands que les candidats du Système, ceux que le CRIF aura choisis au nom d' Israël pour représenter les Français ? Sarkozy, Copé, Hollande, DSK, Valls, Huchon, Delanoë, Hidalgo et tous les autres sont issus du même moule pour faire, en gros, la même politique. C'est cela, la France, un pays aux ordres d'un autre ?

 

Pauvre France !

 

Les sondeurs, les journaleux disent aux Français comment penser. Gare aux francs-tireurs ! Ils sont impitoyablement écartés, censurés, malmenés, dénigrés, rabaissés. La Pensée Unique anglo-saxonne ultra-conservatrice et néo-sioniste a-t-elle seule droit de cité ? Et pourquoi les "petits" candidats ne pourraient-ils pas eux aussi commenter les résultats ? Les Médias collabos s'empressent de renvoyer à l'oubli celui qui évoque les "complots", Jacques Cheminade, ou à sa Mairie celui qui dérange en dénonçant avec talent et sérieux l'Europe de la finance, Nicolas Dupont-Aignan. Et si Philippe Poutou a le droit de donner un instant son avis, c'est parce qu'il a été applaudi par une France charmée par son franc-parler, sa spontanéité, sa différence - enfin une voix nouvelle ! 

 

Pauvre France !

 

Quel spectacle donnons-nous à l'Etranger, avec des débats futiles ou stigmatisants ? Le monde nous observe et au lieu des débats de fonds sur des sujets engageant l'avenir de notre société, nous nous égarons, à la suite d'un Sarkozy à la dérive, sur des chemins de traverse propres à susciter la controverse et à dresser les Français les uns contre les autres. Va-t-on un jour classifier les citoyens en "Français de souche" et en "Français d'ailleurs" ? Fichtre ! Dans chaque famille il y a des influences diverses ! Moi-même je suis d'origine russe et mongole par ma mère, les enfants de ma soeur sont Allemands, etc.  Et y-a-t-il des "Français d'ailleurs" convenables, et d'autres, notamment en raison de leur couleur ou de leur religion, qui ne le sont pas ? Où est la Patrie des Droits de l'Homme, la terre d'accueil légendaire ?

 

Pauvre France !

 

Et le 2e tour, de quoi aura-t-il l'air ? Sarkozy désavoué par les Français, Sarkozy en pleine noyade, va-t-il imposer de changer les règles pour tenter d'échapper au verdict ? Osera-t-il médire, calomnier, mentir - ou pire encore, créer de toutes pièces un nouveau fait-divers sanglant, à la dernière minute, qu'on ne pourra même plus désamorcer ?  Quelle stratégie pour un homme aux abois, prêt à tout pour conserver le pouvoir, pour échapper au Jugement ? Va-t-il imposer sa personne comme il a imposé un Traité européen rejeté par la plupart des Français ?

 

Pauvre France !

 

J'apprends maintenant que la Mafia de Bruxelles envisage de recycler Sarkozy à la tête de l'Europe s'il échoue à perpétuer son infâme domination sur la France ! Nous avons déjà deux dégénérés non élus à la tête de cette entité malfaisante, une baronne et un habitué de Bilderberg, va-t-on aussi supporter le valet des Usraéliens dicter aux Européens leur conduite, modeler leur vie même de tous les jours, et les entraîner dans des aventures guerrières meurtrières pour le seul profit d'une Oligarchie de psychopathes sans scrupules ?

 

J'apprends aussi que Christine Lagarde demande maintenant à tous les Etats européens de faire un nouvel effort de centaines de milliards pour recapitaliser, encore et toujours, les banques voraces... jusqu'où, jusqu'à quand va-t-on pomper l'argent des nations, des peuples, des citoyens, au profit des Grandes banques ?

 

Pauvre France, pauvre Europe, pauvre monde !

 

Il est temps que toutes les impostures éclatent au grand jour, il est temps que les peuples se réveillent avant d'être tondus complètement et définitivement.  

 

Et en attendant, j'incite les Français à parer au plus pressé: A n'importe quel prix, même au prix de Hollande, qu'ils dégagent l'agent de la CIA et du CRIF, le nain malfaisant, le valet de l'OTAN, le caniche des Maîtres du Monde ! Ensuite, ils feront ce qu'ils voudront. Mais qu'ils sortent l'ennemi de la France, Celui qui a fait l'objet d'une dizaine d'ouvrages de psy pour son état mental, et qui ne rêve, au fond, que d'une grande conflagration planétaire pour égayer son Moi pervers !

 

Oui, solennellement, j'appelle toutes et tous à voter contre Sarkozy pour éviter à la France d'être prise dans un engrenage mortel : Celui, déjà, d'une guerre mondiale qui épargnera d'autant moins notre pays, qu'il est truffé de centrales nucléaires qui seront les premières cibles de nos nouveaux innombrables ennemis.

 

Aucune voix ne doit manquer à Hollande (hélas), si l'on veut épargner à la France l'horreur d'un pays détruit politiquement, économiquement et socialement - et également dévasté par une guerre monstrueuse.

 

Au diable les hésitations ! Face à l'urgence, face à l'énormité des enjeux, quelles que soient nos convictions réelles, il faut impérativement sortir l'Occupant de l'Elysée qui est d'ailleurs un dictateur en puissance !

 

Eva R-sistons

 

http://r-sistons.over-blog.com


 

 

 

 

Présidentielle : Les moutons suivent leur destin funeste, ou se rebiffent ?

 

 

 

 http://www.arsin.fr/pages/billets-d-actualite/pour-une-assemblee-constituante-par-andre-bellon.html

 

 

 

Le peuple français sera-t-il enfin entendu ?

 

 

Entretien avec André Bellon :

Pour une Constituante !

982-pour-une-constituante-1.jpg
.

Pour une "Constituante"

 

Sur ce blog, aussi, 

Francophonie & Défense de la Langue française

.

.
.

22 Avril 2012 ...

.

 

.

 

.

 

.

Nicolas Sarkozy : "Aidez-moi"... Aidez-le à déguerpir !

.

Pauvre France… jusqu’où l’argent sera-t-il roi ?

On sait que le Qatar s’est déjà offert le club de football PSG, ainsi que des hôtels prestigieux, voire des palaces cannois Carlton et parisien Royal Monceau. Mais il y a récemment eu une entrée remarquée dans la multinationale française TOTAL. Ce groupe pétrolier dont l’histoire est aussi en relation avec les actions des services secrets français en terre d’Afrique, a annoncé l’entrée du fonds souverain Qatar Holding dans son capital (suite sur le lien plus haut)

 

 

.

 

 

François Hollande bientôt président.

 

Numériser 1.jpeg

 

Et on termine avec notre pote Laplote

sur un hommage

aux "petits" candidats :

 

Le premier homme sur la planète mars

 

Cheminade1.jpg

 

.

 

C O M M E N T A I R E S  :  I C I

 

 

.

 

 

.

 

.

 

.

 

Par Eva R-sistons - Publié dans : Politique française
Ecrire un commentaire - Voir les 19 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bravo Eva je n'aurais pas mieux dit !…

Commentaire n°1 posté par cronos le 23/04/2012 à 11h23

Nous devons, en tant que citoyens européens et en tant que citoyens du monde, nous réveiller! Mais agir en combatant le système c'est encore lui faire trop d'honneur. Il ne mérite plus qu'on s'intéresse à lui.

La démocratie représentative a montré qu'elle ne s'intéresse pas au devenir du citoyen; mais à celui du représentant, à son pouvoir et à sa richesse. Ceci est encore accentué dans les autres systèmes moins démocratiques. Et aujourd'hui on voit que, quelque soit le système pyramidal mis en place, il dérive toujours vers une organisation totalitaire.

Donc notre réveil d'humain sur cette terre doit se faire en dehors du système. C'est là que nous devons montrer notre créativité, notre intelligence, notre aspiration à vivre heureux dans un monde fait par nous et pour nous. Il semble que le temps soit venu de tenter des expériences nouvelles basées sur des échanges directes entre les individus: démocratie directe, expérimentation d'autre modes de vie, rejet du système marchand, priorité à l'individu avant le système...

Commentaire n°2 posté par Jean le 23/04/2012 à 14h16

Les deux sionistes, Hollande - Sarkozy,

c'est la meme chose, droite/gauche,

aucune importance.

La France sera en faillite en 2015

(au plus tard).

Commentaire n°3 posté par Olivia Kroth le 23/04/2012 à 15h19

Merci Cronos, on est super d'accord !

... "celle des citoyennes et citoyens du monde qui rêvent d'humanisme et de liberté".

On est sur la même longueur d'ondes !

je vais passer la couverture de combat en images, cordialement eva

Commentaire n°4 posté par Eva R-sistons le 23/04/2012 à 15h33

Merci Jean pour ce superbe commentaire auquel je souscris totalement et que je vais relayer

Tout est dit ! Bien à toi, et bienvenue ici ! eva

Commentaire n°5 posté par Eva R-sistons le 23/04/2012 à 15h35

C'est presque la même chose

par ex Hollande n'est pas un dictateur ni un va-t-en guerres

et cela change tout !

TOUS votons contre Sarkozy, ou attendons-nous au pire du pire ! eva

Commentaire n°6 posté par Eva R-sistons le 23/04/2012 à 15h37

Les résultats sont conformes au lavage de cerveaux intensif via les médias des financiers. Leurs candidats sont au second tour. Ceux qui ont bien compris l'expérience d'obéissance de Milgram ne sont pas surpris. Etant tous les deux inféodés aux financiers, le résultat final de leurs politiques sera à peu près le même. Seule la forme les différencie, Hollande étant, en principe, moins brutal. N'oublions surtout pas que ce sont des marionnettes et ils obéiront en définitif à tous les ordres reçus. Les premiers ordres arriveront dès la fin du second tour. Il n'y aura pas de répit dans le malheur du peuple. Mais tout cela devrait déboucher par une vraie révolution populaire.

Commentaire n°7 posté par Eddie le 23/04/2012 à 17h39
Commentaire n°8 posté par Eddie le 23/04/2012 à 17h59

Je reviend sur votre article Eva.

 

C'est vrai qu'avec Sarkozy, on risque la guerre mondiale. Car lui c'est sur, il sera au côté d'israël et des USA : strictement inconditionnelement.

Mais Hollande, qui est-il vraiment ?

 

Mais je voudrais, c'est vrai, faire dégager le président des très riches le plus pro-américain de l'histoire de France.

 

Je vais y réfléchir : abstention ou hollande.

 

Mais c'est vrai qu'au fond, je veux qu'Hollande gagne, mais je ne veux pas voter pour lui.

Le PS a trop trahi !

 Mais Sarko m'effraie tellement que......vous voyez......

Commentaire n°9 posté par HenryG.L. le 23/04/2012 à 21h12

Merci en notre nom à tous, Eddie, pour ce post, je viens de le publier, eva

Commentaire n°10 posté par Eva R-sistons le 24/04/2012 à 00h34

Relis mes arguments Henry. L'enjeu est très grave !

Eva

NB Je ne publie pas les commentaires tendancieux, ou redondants. Et ici il n'y a pas de place pour l'apologie du FN. Ni, alors que l'enjeu est si grave, pour ceux qui veulent à tous prix déconsidérer Hollande. Je choisis - et vous savez que j'ai publié des posts contre Hollande - maintenant, faute de mieux, de le soutenir. Je ne vais donc pas multiplier ici les commentaires favorables à Le Pen ou appelant à l'abstention ou attaquant Hollande. Maintenant, place au soutien : Pas une voix ne doit manquer, pour éviter la dictature ou (et) la guerre mondiale sur notre sol, eva

 

Commentaire n°11 posté par Eva R-sistons le 24/04/2012 à 00h39

Oui l'enjeu est grave ! Nous sommes à bord du Titanic . Le bateau coule. Nous n'avons que le choix du canot Hollande pour repousser l'échéance ce qui ne veut pas dire que nous sommes sauvés pour autant , que nenni ! Le spectre de la guerre contre l'Iran par exemple est repoussé mais ceux des centrales nucléaires, de la faillite, de la dépendance de la France de l'Otan en autre ne le sont pas ! Les mois qui viennent ne vont pas être un "long fleuve tranquille" . Il risque d'y avoir des turbulences !

Commentaire n°12 posté par ahura le 24/04/2012 à 19h25

Tout à fait Eva. J'ai lu ce que vous avez écrit. Je comprend votre censure, je ne vous en veux pas, ne vous inquietez pas.

Je ne veux pas faire d'apologie du FN, mais j'espèrai quelque chose d'autre pour la présidentielle. Mais finalement, c'est encore l'UMP et le PS qui gagne. Donc, je ne m'attend à aucun changement sauf la guerre et la dictature économique.

J'avais vu aussi que Marine avait fait rentré des Francs-Maçons au FN comme Gilbert Collard et virer quelques néo-nazis. Donc voilà !

Commentaire n°13 posté par HenryG.L. le 25/04/2012 à 00h22

Si l'affaire de Zahia Dehar avait ébranlé le monde (pourri) du foot-ball à la veille de la Coupe du Monde, l'affaire Ziad Takieddine va secouer le monde (non moins pourri) de la  politique à la veille du second tour de l'élection présidentielle. On n'a pas d'argent pour les retraites ou pour les restos du coeur mais on en trouve bien pour financer les campagnes électorales, les guerres en Lybie ou ailleurs ou la réception de soi disant "dictateurs" avant d'aller les agresser quelques mois plus tard ! Peux-t-on faire confiance à quelqu'un qui n'est même pas fidèle en amitié ?

Commentaire n°14 posté par ahura le 25/04/2012 à 07h20

Le 6 mai prochain les français seront face à un choix cornélien comme moi même ! Avant de prendre ma décision je penserai à mes enfants et à mon petit fils ! Quel candidat leur offre le moins pire des avenirs ? Voila la bonne question . Je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante. Entre deux maux je coisirai le moindre (sans grandes illusions) . Comme tous mes concitoyens j'ai le choix entre la peste et le choléra .... Quelle est le moins dangereux ? Faute de grives .... on mangera des merles !

Commentaire n°15 posté par ahura le 25/04/2012 à 08h02

Com 12: Oui, faillite, Otan et ses guerres, nucléaire, tout cela nous attend,  et nous est caché. démocratie iréprochable ?!!!! Amicalement, eva

Commentaire n°16 posté par Eva R-sistons le 29/04/2012 à 02h57

Henry, voici un dialogue intéressant, trop long pour être publié en une fois sans doute

Sur le FN,

 

Post-scriptum 1 : Je suis un jeune et je vous explique pourquoi je vote Le Pen :

Nous savons que le PS, l'UMP et le Modem sont des vendus. Pour votez à gauche il nous reste Mélenchon qui n'est la que pour rabattre les électeur d'extrême gauche vers Hollande en utilisant un discours du même ordre. Il n'est donc qu'un vendu comme les autres car rabatteur d'Hollande. Il nous reste donc Poutou et Athaud qui disent eux-même qu'il ne souhaitent pas être président(e) car ils n'ont pas les épaules pour. Aucun intérêt de voter pour des personnes qui avoue elle-même une évidence. Il n'y a donc personne à qui voter à gauche. Si l'on ne souhaite pas voter pour les vendus que j'ai énoncé au début, il nous reste comme choix : Dupont-Aignant et Le Pen. Pour voter utile, autant voter Le Pen car elle a plus de chance de passer au second tour. Mon vote Le Pen se fait donc par élimination.

Réponse de do : C'est ça ta révolte ? Réveille-toi !

Salut,

Ton analyse contient plusieurs erreurs et au moins une faute.

Commençons par la faute : Tu ne tiens pas compte d'une chose essentielle : le racisme consubtantiel au FN ! Ce racisme aurait dû te faire éliminer Marine le Pen en tout premier lieu !

Voici diverses erreurs d'analyses :

1°) Quand tu dis que « Mélenchon n'était là que pour rabattre les électeurs d'extrême gauche vers Hollande », tu ne fais que répèter mot pour mot le discours de Marine le Pen ; et ce qu'elle dit est tout simplement faux ! Même si Mélenchon ne s'était pas présenté, les gens qui ont voté pour lui au premier tour auraient de toute façon voté Hollande au second. Mélenchon était là pour voler au premier tour les voix de Nathalie Arthaud, de Poutou et de Cheminade qui sont bien plus dangereux que lui pour le pouvoir. Pouvoir qui préférait de loin que les gens prêtent l'oreille aux discours fumeux de Mélenchon plutôt qu'à ce qu'avaient à dire les Cheminade, Poutou et Arthaud ! Et Mélenchon, en captant ainsi l'attention, a malheureusement parfaitement rempli sa mission, aidé en cela par la télévision qui a fait de la propagande pour sa prétendue "dynamique". Télévision qui l'a toutefois empêché de dépasser Marine le Pen ; car, sinon, il aurait pu aller jusqu'au second tour, et le pouvoir avait trop peur de ça. Aussi, les journalistes ont-ils massacré Mélenchon dès qu'il a menacé de dépasser les 15%.

2°) Si Poutou et Arthaud ne veulent pas prendre le pouvoir dans la France telle qu'elle est, ce n'est pas du tout parce qu'ils n'ont pas les épaules ; c'est parce qu'ils ne veulent pas gérer le capitalisme, mais le détruire ! Donc, tu aurais très bien pu exprimer ta révolte en votant pour eux ; mais, il est vrai que les journalistes t'avaient seriné maintes et maintes fois que « Le vote protestataire est le vote le pen » ! et tu t'es fait baiser, tu t'es laissé hypnotiser par la télévision et les médias principaux. Tu t'es laissé voler ta révolte par le pouvoir qui a réussi à la canaliser sur une voie de garage. Tu devrais te renseigner, et tu verrais que ce sont les capitalistes qui ont financé Hitler. Notamment les Américains !

3°) Dupont-Aignan s'élimine tout seul par le simple fait qu'il veut ouvrir de nouvelles places de prison, ce qui montre son aspect répressif le plaçant à l'extrême droite.

4°) Quant à Marine le Pen, son parti a une histoire. Celle du royaliste Mauras, de la collaboration avec Hitler, de la négation du génocide des Juifs (un "détail" de l'histoire), de l'Algérie française, de l'OAS et de la torture en Algérie. Si cela ne te suffit pas pour éliminer d'amblé le FN, c'est que tu n'es pas suffisamment au courant. Alors, renseigne-toi ! Et ne te fie pas à la Marine : le fascisme s'avance toujours à visage masqué. C'est pourquoi son nationalisme (son racisme) est assemblé à des promesses de socialisme ; parce qu'on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre. Nationalisme + Socialisme = national-socialisme ; en abrégé, on dit "nazisme" !

Conclusion : Le fascisme s'avance toujours à visage masqué. Et c'est la télévision, c'est-à-dire le pouvoir, qui a décidé que les gens devraient déverser leur révolte dans le vote le Pen. Parce que le Pen est bien moins dangereux que Mélenchon ou, pire, que Cheminade, et, surtout, que Philippe Poutou et Nathalie Arthaud. Et tu es tombé dans le piège ! En fait, c'est le pouvoir qui a décidé à ta place pour qui tu allais voter. C'est ça ta révolte ? Réveille-toi !

Bien à toi,
do
http://mai68.org

Commentaire n°17 posté par Eva R-sistons le 29/04/2012 à 03h03

Chère Ahura, cet homme n'a pas d'amis, seulement des intérêts - seulement bassement des intérêts ! eva

Commentaire n°18 posté par Eva R-sistons le 29/04/2012 à 03h05

Ahura, compte tenu de la dangerosité particulière de NS (mentalement, caractériellement, va-t-en guerreS etc) il n'y a pas hésiter : TOUT plutôt que NS ! Cela s'impose au moins pour nos enfants, pour que l'irréparable ne soit pas commis ! Allez courage, n'hésite pas ! Je t'encourage ! eva

Commentaire n°19 posté par Eva R-sistons le 29/04/2012 à 03h08

r-sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Médias Guerre Libéralisme Nouvel Ordre Mondial Occident anglo-saxon Actualité
  • : Photo récente. Blog d'une journaliste-écrivain. Analyse des faits marquants de l'Actualité, non-alignée, originale, prophétique, irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces, interpeller, dénoncer l'intolérable, inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici, pensée et parole libres. Blog dénonçant le Nouvel Ordre Mondial, le libéralisme militaro-financier, le choc de civilisations, la désinformation. Eclairage DIFFERENT sur l'Actualité.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 11/07/2007

Articles Eva.Résister.Invités

evaresis@yahoo.fr

Parutions spéciales sur R-sistons:
http://r-sistons.over-blog.com/article-33042871.html (1)
(début parutions spéciales, et.. résister, liens)
http://r-sistons.over-blog.com/article-33041913.html (2)

Liste de mes articles:
http://r-sistons.over-blog.com/article-21318450.html (1)
http://r-sistons.over-blog.com/article-26577394.html (2)
http://r-sistons.over-blog.com/article-30448909.html (3)

Mes articles peuvent être reproduits,
tout ou partie, avec ou sans titres,
en citant la source.


Mes invités sur ce blog:

- Les cartels à l'origine des malheurs du monde
- L'Europe se prépare à la guerre contre la Russie
- L'antisionisme nécessaire des progressistes-humanistes
- Gaza, le laboratoire de la mort
- On réhabilite le colonialisme, on attaque le communisme
- Le NOM annoncé par un Rabbin en 1869
- L'Elite prépare son bunker,et pour nous,chaos,famines,Krach..
- Ben Khabou:Le pari compromis des va-t-en guerre au M-O
- Meyssan et Ahmadinejad
-
Nouvelle lutte des classes: Riches contre pauvres
- Chavez pour de nouvelles relations internationales
- De la démocratie à la Dictature mondiale
- Th Meyssan: Le monde qu'on nous prépare
Armes prohibées contre Gaza
- Cri d'un Juif
- Stratégie de la guerre irrégulière
- La vérité sur les USA et Israël 

L'actualité du Conseil National de la résistance
- La Russie de Gorbatchev
- La voie souverainiste (de gauche)

- La mission mondiale nauséabonde de l'OTAN
- Jérusalem capitale de l'Europe en 2012 ?
- Guerre pour piller et dépecer l'Afrique

- Secrets Defense, secrets d'Etat

- Le veilleur : Ce qui nous attend ...

- Enseignants, lettre ouverte à Sarkozy

- Le sionisme, explication

- Israël perd son âme, et la mère juive sa fonction naturelle

- Lettre ouverte d'une laïque à Sarkozy

- Liste non exhaustive des crimes américains
- La Gauche nous a trahis  (et écologie politique)  
- La bataille du discours (terreur intellectuelle)
-
Les bailleurs de fonds de l'ombre
  (dessous de la Finance)
-
Les mensonges d'Israël, par Uri Avnery,
  et Ségolène Royal et Gaza

- Lettres de M. Cotten, sur Gaza, et sur les mensonges d'Etat
- Etats-Unis et Israël mis hors la loi ? BHL, ce grand humaniste !
  Néo-sionisme
- 2 textes : Le pouvoir de l'ombre - Qui gouverne la France ? 
- Israël Etat terroriste, doctrine du ravage, Gaza labo
  des méthodes de soumission des peuples

- L'horreur américaine
- Provoquer la guerre financière ?
- Europe contre les peuples et contre la démocratie
- Les pouvoirs de l'ombre, les vrais décideurs
- Les effets pervers de l'économie de marché,
  Pourquoi le Hamas a gagné, Les projets de
  Sazkozy pour la France, Les problèmes que notre
  civilisation doit résoudre

- Folies : Agriculture moderne, monnaie, U.E., OGM
- Gaza et le Hamas, rétablir la vérité par Henry Siegman
- Israël, menace pour le monde
- La fin du pétrole ? Eliminer la classe moyenne...
- La sécurité intérieure - L'agriculture urbaine
-
Super gendarme ! Il témoigne sur Sarkozy
- La vérité sur le Darfour : terrifiant !
-
Un Gl Russe dit tout: 11.9, manipulations...

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés