13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 01:08


                                                                   Orwell-j-oeil.jpg


                                       Pourquoi tant de bruit pour une simple grippette ?
                                                               Et témoignage perso.
                                                                   Par eva R-sistons


Science-fiction, ou réalité ?
Sommes-nous tous condamnés ?
A chacun de répondre.

Mais comment ne pas être interpellé par tout ce battage médiatique autour d'une simple grippe, comment ne pas être interpellé par le fait que nous allons devoir peut-être tous être de vaccinés de force, alors que nous serons des cobayes, expérimentant une préparation nouvelle avec des substances parfois très toxiques, et en sachant que les laboratoires ont demandé, et obtenu, l'immunité en cas de problèmes ? Comment ne pas être troublé alors que la plupart du personnel médical refuse cette vaccination, et que ce refus est contourné par la réquisition de volontaires grassement payés ? Et que dire du fait que l'on cible prioritairement les populations jeunes, plutôt que les plus âgées, pourtant jusqu'ici plus fragiles, plus exposées ?  Et que penser de ceci, par exemple : "Pourquoi donc ces piqûres destinées à combattre une chétive grippe estivale doivent-elles porter un numéro propre, et pourquoi doit-on présenter son "passeport" lors de cette vaccination? Pourquoi, aux Etats-Unis, ne veut-on plus laisser sortir du territoire quelqu’un qui n’est pas pucé?"

Et pourquoi de tous côtés, du Club de Rome aux décideurs comme Rockefeller ou même Brown récemmment, évoque-t-on la nécessaire dépopulation ? Des vaccins contre le tétanos, au Pérou, ont été utilisés pour stériliser 300.000 jeunes femmes. Un cas isolé ? Et comment croire des dirigeants  qui mentent effrontément sur les armes de destruction massive, sur le 11 septembre, ou sur les causes de la crise ? Ici ou là, les médias menteurs, collabos, ont des loupés qui interrogent ceux qui se posent des questions, comme ici : http://crodoff.canalblog.com/archives/2009/09/13/15051435.html 

Et que penser du symbole même des pharmacies, le caducée ? " Il n'est pas innocent que la conception de la santé occidentale soit symbolisée par un serpent qui crache son venin dans une coupe ! " (voir plus bas)

De plus en plus, je suis persuadée que les Labos pharmaceutioques sont moins là pour soigner que pour faire du profit, et que leurs médicaments guérissent moins qu'ils ne rendent malades (cancer, etc).

Deux témoignages personnels: J'ai très mal supporté le climat de la cuvette polluée de Stradsbourg. Pendant des années, je sortais d'une angine pour entrer dans une sinusite. Mon médecin me prescrivait quantité de médicaments, et malgré cela il devait revenir régulièrement pour les mêmes raisons. Il soignait les conséquences plutôt que les causes. Un jour, j'ai changé de médecin; Il a traité la cause, en découvrant que mon problème était une allergie à l'humidité: Désensibilisation portant rapidement ses fruits. Finis les médicaments ! Bonjour la santé... d'autant que peu après, je me suis retrouvée au bord de la Méditerranée, souvent en mer (voile-passion), et en pleine forme !

Récemment, en découvrant peu à peu toutes les atrocités qui menacent les peuples (en plus du chômage provoqué, des crises à répétition, de la perte de toutes les protections sociales : des menaces de guerre ou de dépopulation, etc etc), par empathie pour tout ce que mes frères et soeurs en humanité allaient bientôt vivre, j'ai été recouverte de boutons: Une façon de participer à la souffrance d'autrui... bref, du psychosomatique ! Mon médecin me donne une première série de médicaments, et même des antibiotiques, puis une deuxième série occasionnant de plus en plus de boutons, jusqu'à ce que je décide de tout fiche en l'air et de profiter de la mer, de faire beaucoup de vélo, etc, et d'arrêter mes blogs sos-crise et r-sistons à la désinformation (pour commencer) dévorant mes journées, et là... en quelques jours, tout a regressé et finalement il n'y a plus rien ! Sans produits chimiques ! En réorientant mes priorités et en faisant plus de sport... vive le naturel ! Entre nous, concernant les blogs, et compte tenu de la gigantesque tyrannie planétaire qui se prépare, je crois que nous ne pouvons plus faire grand chose. Ceux qui ont compris doivent transmettre autour d'eux ce qu'ils ont appris, les autres continueront à fermer les yeux, les oreilles, et à se laisser abuser par des Médias et par des Elus aux ordres des puissances mortifères qui conduisent le monde à sa perte. Ma recette à moi ? Bientôt prendre le large, larguer les amarres d'une société qui est tombée sur la tête, en devenant nomade (camping-car) et en navigant... J'aurai fait ma part pour avertir mon prochain, inconnu et pourtant si proche, et cela jusqu'à presque vingt heures par jour les derniers temps, je pourrai partir la tête haute, en ayant le sentiment d'avoir accompli mon devoir. Et moi la pacifiste, j'ai une arme personnelle épatante : La foi, le "bouclier" et la joie de la foi qui font qu'on est heureux partout, en toutes circonstances, en s'adaptant à tout, en surmontant tous les obstacles, en déplaçant toutes les montagnes, en sachant que "tout concourt au Bien de ceux qui aiment Dieu" (Bible). Quant à ceux qui se considèrent comme mes adversaires (politiques), ils ne m'atteignent pas: Seul compte pour moi le combat pour la vérité, la justice, et surtout la paix, ce bien précieux entre tous. Et ce combat n'est pas partisan: Il est universaliste, en solidarité avec les citoyens du monde, surtout les plus meurtris, par empathie. Si mes "aversaires" politiques comprennent cela, peut-être seront-ils moins irrités... autant de gagné pour leur estomac !  

Si la Mafia des décideurs-profiteurs nous condamne à la mort, d'une façon ou d'une autre, à petites doses avec la médecine ou l'alimentation chimiques, ou à dose violente à travers perte d'emploi ou guerre sauvage, allons-y en toute conscience, en refusant de nous aplatir devant ces maîtres indûs, en refusant de nous soumettre à l'inique, et en étant solidaire de nos frères et soeurs, quels qu'ils soient. Nos seuls adversaires sont tout en haut, une toute petite minorité sans conscience ni lois. Ils ne méritent que notre mépris, et la croyante que je suis sait, je le répète, qu'ils auront l'éternité pour se repentir de leur égoïsme monstrueux. Et nul ne versera une larme sur le sort des criminels en col blanc... 

En attendant, comme déjà dit, refusons ces abominables vaccins qui engraisseront les Labos après que l'on nous ait mis à contribution pour les Banques, cet autre ennemi de nos vies, refusons-les même si nous devons tous aller en prison, tant mieux ce sera une victoire, les murs éclateront et la connerie de nos prétendus bienfaiteurs éclatera au grand jour, refusons les produits toxiques non expérimentés sur la durée et peut-être réducteurs de population, et même synonymes de pucage de la population qui nous rendra esclaves des milliardaires criminels ou fous, et soyons prévoyants, en faisant des provisions, en nouant des liens avec nos voisins pour faire face le moment venu ensemble, en fuyant si possible les villes, etc, etc, voyez mon blog http://sos-crise.over-blog.com, toujours en ligne, la présentation donne les principaux liens utiles (voir aussi les "catégories" d'articles).

Fraternellement à tous, et toujours dans la bonne humeur ! C'est génial de prendre les choses du bon côté, il y a toujours du positif dans chaque situation ! Ca aussi, c'est une recette du bonheur: Quelles que soient les circonstances, garder la paix, l'humour, la tendresse... s'adapter à tout, c'est une force, surtout si l'on garde le sourire !

Votre Eva 

  
ronde-fraternelle-b.jpg

             



Mercredi 26 août 2009


La puce CHIP est dans la seringue

Hamer : nos pires craintes ont été dépassées en quelques jours
par une réalité encore plus horrible.

Pilhar : Geerd, tu fais référence à l’amende de 1000 dollars et aux 30 jours d’arrêt pour opposition à la vaccination aux Etats-Unis ?
([url]http://thebirdflupandemic.com/archives/1000-per-day-fine-and-30-days-in-jail-for-refusing-the-swine-flu-vaccine-in-massachusetts[/url]).

Hamer : oui, les opposants à cette vaccination, (s’opposer à l’implantation de puces est un crime d’Etat) ne sont pas incarcérés dans une prison normale mais, dans des camps de concentration (il y en a des centaines dans tout le pays), spécialement préparés à cet effet. ([url]http://info.kopp-verlag.de/news/amerikanische-konzentrationslager-fertig-[/url] und einsatzbereit.html)
De ces camps les personnes pourront en sortir à condition d’accepter l’implantation de la puce. Elles deviendront alors un gibier grâce à la puce létale et elles mouront « comme des mouches », après leur libération.

Pilhar : tu veux dire que le grand nettoyage par les meurtres de masse a commencé ?

Hamer : cela ne peut avoir que cette signification. Je ne peux pas comprendre qu’on mette en route un tel dispositif militaire et policier avec à la clef des sanctions aussi draconiennes, s’il ne s’agissait que de faire participer les gens à une vaccination contre une ridicule grippe estivale. Cela n’aurait pas de sens, abstraction faite qu’une telle vaccination ne peut pas se faire. Vacciner en octobre pour se protéger d’une grippe qui arriverait l’été suivant c'est à mourir de rire. Avec le Tamiflu on peut stopper pendant 2 à 3 semaines les symptômes d’une phase de réparation, mais cela du point de vue de la GNM est une idiotie totale.

Pilhar : il est à remarquer qu’aux USA, environ 100.000 cercueils en plastique sont stockés. ([url]http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=391304[/url] 76).
Dans quel but ? De plus la population a été systématiquement désarmée et privée de ses chiens de combat.

Hamer : nous avons un meilleur éclairage en vu du but final qui est totalement passé sous silence. Nous pouvons discuter des heures à propos du Tamiflu, mais personne n’ose dire un seul mot sur l’implantation des puces. C’est tout à fait remarquable. Il est évident que c’est l’implantation des puces qui est en jeu avec la violence de la mise en œuvre des mesures gouvernementales. Que la puce de Hitachi puisse être combinée avec la puce létale, nous en avons déjà parlé dans notre dernière interview.

Nous constatons la même chose avec la GNM. Depuis 28 ans. Nous pouvons gloser des heures sur la « persona non grata » Hamer, mais pas sur la question de savoir si la GNM peut être reconnue, au sens scientifique du terme, comme reproductible dans n’importe quel cas (malgré 30 vérifications officielles). Il en va de même avec le Tamiflu ! Nous pouvons en discuter des heures durant mais, pas un mot sur l’implantation des puces. Il est évident que le Tamiflu est dommageable, c’est un poison. Il est très dangereux dans une phase de réparation ou au cours de la partie vagotonique de la grossesse (2 derniers 1/3). Mais la puce léale représente maintenant une tout autre dimension. Comme on a utilisé la chimio et la morphine sans scrupule avec une mortalité de 98% alors que 98% auraient pu survivre avec la GNM, on s’apprête à utiliser sans scrupule la puce létale.
Tous les cancérologues savent très bien que la GNM est scientifiquement juste mais, ils n’en éprouvent aucun état d’âme.

Pilhar : il est très étrange aussi que les USA promulguent ces lois d’exception qui permettent de se débarrasser de ceux qui osent critiquer et ce par milliers, voire par millions. Et une fois « pucé », vous ne pouvez plus vous échapper.

Hamer : cela fait des années que l’on prépare cette bataille du « puçage ». La grippe porcine, bête, qui n’existe pas, n’est qu’un instrument inapproprié : trois malheureux porcs crevés et un enfant mort de n’importe quelle maladie et voilà de quoi bâtir ce mensonge de pandémie mondiale. Cela est le produit d’une presse de propagande parfaitement organisée devient maintenant visible : d’une mouche elle peut faire un éléphant.

Pilhar : tout a commencé par le mensonge du Sida, puis est venu le mensonge de l’ESB, ensuite le mensonge du 11 septembre, et ce fut le tour de l’Anthrax. Puis le mensonge de la grippe aviaire. Maintenant le mensonge de la grippe porcine. L’année prochaine ce sera le mensonge de la grippe des souris. Tout est en train de marcher vers une ‘‘solution finale’’. Quand toute la population sera « pucée » alors ce sera l’esclavage total, manipulable à souhait et les « manipulateurs » pourront tuer quand bon leur semblera.

Hamer : on s’occupe actuellement des femmes enceintes et des bébés. Ce sont les premiers à être traités au Tamiflu et pucés. Beaucoup de femmes enceintes qui sont aux 2/3 de leur grossesse risquent de perdre leur bébé parce que le Tamiflu est un vrai poison. Les femmes elles-mêmes peuvent perdre la vie car, aux 2/3 de leur grossesse, elles sont en pleine vagotonie. Il est connu qu’en pleine vagotonie, une seule piqûre de morphine ou de Tamiflu peut faire mourir la personne.

Il semblerait qu’aux USA il y ait eu un mouvement de panique. Les gens se demandent où pourraient-ils fuirent pour ne pas être pucé de force, car ils savent qu’une fois pucé ils ne pourront plus vivre une seule heure en paix face à leurs ennemis.

Il faut pour une fois penser à cette sensation de porter en soi cette puce mortelle et se dire que chaque jour peut être le dernier parce que d’une centrale située à Tel Aviv par exemple, quelqu’un peut décider de vous ‘‘éteindre’’. On se retrouve totalement à la merci de ce quel- qu’un. Il ne servira à rien alors, de se lamenter ! Ah, si j’avais su… C’est la raison pour laquelle les responsables n’en parlent pas, afin que personne n’en ait la connaissance avant.

Et quand les esclaves seront tous pucés, il sera toujours assez tôt qu’ils l’apprennent. Ils seront alors dressés comme des chiots. Plus personne n’osera lever la voix (..) Chacun sait qu’au premier mot contraire, il aura sa dose de poison versée dans son café (..) et qu’il ne survivra pas à la prochaine nuit. Toute la terre sera alors devenu un immense camp de concentration pour esclaves (..) Se laisser implanter la puce signifie alors qu’on donne les pleins pouvoirs jusqu’au meurtre décidé à n’importe quel jour.

(..) Le Mossad et la CIA montrent clairement ce qu’ils ont en vue. (La souris ne veut jamais croire que le chat arrive).

Dans une entreprise de plusieurs centaines d’employés qui fabriquent les seringues et le Tamiflu, il suffit de quelques personnes ‘‘sûres’’ qui en fin de processus placent la puce dans l’embout. Alors tous les autres employés de l’entreprise peuvent dire à bon droit qu’ils ne savaient pas. Cela s’appelle ‘‘contrôle final’’ ou ‘‘livraison finale’’ et cela paraît tout à fait normal.

Le fait est que chaque piqûre de Tamiflu et puce soit équipée d’un numéro de code, qui est alors affecté au numéro de code personnalisé. Pourquoi donc ces piqûres destinées à combattre une chétive grippe estivale doivent-elles porter un numéro propre, et pourquoi doit-on présenter son passeport lors de cette vaccination ? Pourquoi aux Etats-Unis ne veut-on plus laisser sortir du territoire quelqu’un qui n’est pas pucé ?

Pilhar : dans les années 1970 le Club de Rome avait, dans un avis sensé paru dans son « Bulletin sur la situation de l’humanité » déclaré qu’il fallait soit abaisser le taux des naissances soit augmenter le taux de décès. L’Institut Max Planck pense qu’il faut réduire la population mondiale à 2 milliards de personnes. En Amérique il y a un soi disant
‘‘ Stonehenge Américain’’ ([url]http://www.igeawagu.com/news/corruption/1199237261.html[/url]), où dans un bloc de granite d’environ 100 tonnes est gravé ce message : « la population mondiale doit être réduite à 500 millions de personnes pour retrouver un âge de raison ».

Quand on regarde de près la soi disant ‘‘surpopulation’’ on constate que le seul état du Texas suffit à nourrir les 6 milliards de personnes. Si on veut placer ces 6 milliards de personnes, avec disons 80 kg de poids en moyenne, c'est-à-dire avec un volume d’environ 80 litres dans un cube, ce cube aurait un côté de 800 m de long. On peut facilement cacher un tel cube dans n’importe quelle vallée d’Autriche.

Je ne crois pas à cette ‘‘surpopulation’’ ! Je suppose plutôt que ces fanatiques de la globalisation n’ont pas besoin de 6 milliards d’esclaves à leur service, c’est pourquoi ils veulent réduire l’humanité.

Hamer : Helmut, tu avait raison de dire dans notre dernière interview du 13.08.2009 que si nos adversaires arrivent à faire cela ils seront arrivés à leurs fins. C’est pourquoi la Germanique doit être réduite au silence car contre une Germanique connue de tous ils n’auraient pas pu arriver à leurs fins. Lewwer duad üs Slaav ! Plutôt mort qu’esclave ! (Extrait de ‘‘Pidder Lüng’’ de Detler von Liliencron).

Que vive la Médecine Nouvelle Germanique, la Médecine Nouvelle Biologique et mon souhait vous accompagne d’une vision de liberté et de vérité sur le monde et pour tous !

Dr Ryke Geerd Hamer


Ingénieur Helmut Pilhar

Source: http://medecinenouvelle.com/
http://artdevivresain.over-blog.com/article-dr-hamer--la-puce-microchip-est-dans-la-seringue--37265171.html

pucemain-copie-1.jpg


Le temps des pétitions est terminé.

On est dans l’urgence
!!!

À qui allez vous adresser vos pétitions?

Aux esclaves
qui nous gouvernent?

Qu’attendez vous d’eux?

Ils savent déjà tout, puisqu’ils sont les promoteurs
de vos problèmes.

Ils n’ont que faire des pétitions – ils en rient!

Cessez de rêver!

Nous en sommes au stade de la
LEGITIME DEFENSE
,
surtout celle de nos enfants
face à un ennemi d’autant plus dangereux
qu’il prétend nous vouloir du bien!

Nous avons besoin d’ACTIONS CHOCS
(non violentes), comme l’affiche ci-dessous:


Affiche-Non-au-vaccin.jpg 


A coller sur les glaces arrière des voitures
ou carrément dans le dos
(succès garanti! – nous avons essayé!).

Rappelez vous De Gaulle
pendant la dernière
guerre:

EST-CE QU’IL ENVOYAIT DES PETITIONS
A PETAIN OU A HITLER
?

Ridicule, non?
Considérez que nous sommes
en état de guerre
!

Pour ne pas être des
victimes moutons,
il faut tous participer
à une RESISTANCE PASSIVE GENERALE
.

Rien ni personne ne pourra
quelque chose contre cela !

http://artdevivresain.over-blog.com/article-37141692.html

grosse-porcherie.jpg

Santé-venin :

Je voudrais vous amener à réfléchir aussi sur le respect immodéré, servile et parfois aveugle que nous avons instinctivement devant toute personne qui porte une blouse blanche ou qui porte le titre de docteur ou de professeur, ainsi que sur la confiance naïve que nous accordons aux produit diffusés par les officines de pharmacies, malgré les scandales qui ont jalonnés leur histoire (talc Morange, vaccin contre l'hépatite, etc...).


Je me suis d'ailleurs demandé comment nous n'avons pas été davantage alerté par le symbole même des pharmacies : le caducée. Car il nous montre de façon symbolique l'esprit qui à l'oeuvre dans les pharmacies. Il n'est pas innocent que la conception de la santé occidentale soit symbolisée par un serpent qui crache son venin dans une coupe ! Tout cela à l'ombre d'une croix (verte, couleur de l'espérance...). Je dis « la santé occidentale », car le caducée des pharmacies est d'invention récente, puisque déposée par l'ordre des pharmaciens en 1968.

Un peu d'étymologie nous apprend que pharmacie vient du grec φάρμακον/pharmakôn signifiant drogue, venin ou poison (Wikipedia).


180px-Bowl_hygeia.svg.png

 Le caducée d'Asclépios.

 

Caducée de la pharmacie représentant la coupe d'Hygie (fille d'Asclépios et déesse de la santé), dans laquelle le serpent crache son venin servant à la préparation de remèdes.

 

La coupe d'Hygie (d'où vient le mot hygiène) représente la propreté et l'hygiène (qui ont fait régresser l'impact des maladies dans ces derniers siècles) et c'est dans cette coupe que le serpent vient cracher son venin/drogue... tout un symbole d'une santé retrouvée par des principes de propreté et polluée à nouveau par l'apport des drogues et des poisons que les pharmacies nous délivrent sur ordonnances !

Je ne compte plus les amis qui sont entrés dans des démarches de soins qui les ont peu à peu rendu totalement dépendants des médicaments qui leurs étaient donnés, jusqu'à en mourir pour certains. Je ne crois pas que ce soit normal, mais ça correspond pourtant bien à ce qu'affiche le caducée...

http://blog-porte-parole.blogspot.com/


L’OMS contribue-t-elle à créer et à propager une pandémie virale mortelle? (cliquer sur le lien)

 virus-j--1-.jpgvirus-progr-antivirus-j.jpg

Sélection de liens :

Le « oui » irlandais débloque l’Europe ordolibérale

Consentement éclairé au vaccin, Code de Nuremberg :
http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-grippe-a---un-rappel-qui-peut-etre-bien-utile-au-moment-ou-l-on-parle-d--experimenter-un-vaccin-y-compris-sur-de-tres-jeunes-enfants----37322079.html

Réforme des lycées et redécoupage électoral, sur fond d'affaire Mitterrand cette semaine éforme des lycées et redécoupage électoral, sur fond d'affaire Mitterrand cette semaine 

La bataille de Poitiers, un remake sarkoziste ? 


Nouveau hold-up sur nos retraites:
L'État s'apprête à piller nos caisse de retraite pour financer
le régime spécial de la RATP
http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-ou-en-est-on-de-nos-retraites---37396624.html

Tollé monumental autour de l’arrivée de Jean Sarkozy à la tête de La Défense
http://www.newsoftomorrow.org/spip.php/spip.php?article6558

Iran vs Israël : Ce que les médias veulent vous faire oublier
http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article6546

Le jeu du mensonge : comment on nous prépare à une nouvelle guerre d’agression
http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article6550
Dans sa dernière rubrique pour le New Statesman, John Pilger compare l’actuel roulement de tambour annonçant une guerre contre l’Iran, qui s’appuie sur une "menace nucléaire" mensongère, avec l’impression de fausse crise fabriquée de toutes pièces qui a conduit à l’invasion de l’Irak et la mort de 1,3 millions de personnes.

Le Prix Orwell de la Paix
http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article6543

soleil_couchant_sur_eau.jpg
Montée de l'agressivité de Washington en Amérique Latine (cliquer)

Mondialisme : un Mc Do dans le Louvre !les médias ont été d’une discrétion de rosière .Qui en est le gérant ?

100x100.png?~aHR0cDovL2ZyLm5vdm9wcmVzcy5 






Déconstruire le discours israélien
http://www.legrandsoir.info/Deconstruire-le-discours-israelien-Dissident-Voice.html


http://www.tree2share.org/article-307-demolition-du-11-septembre-nl-a-regarder-d-urgence-avant-que-cette-video-ne-soit-interdite

Coup d'Etat médiatique au Honduras
par  Jérôme DUVAL
Les putschistes détiennent les moyens de communication et bâillonnent les
rares médias qui informent sur la résistance
Les médias dominants proclament la défense de la démocratie comme étant
leur cheval de bataille. Mais sans doute y a-t-il pour certains deux types
de démocratie ? En l'occurrence, celle qu'affectionnent particulièrement
nos multinationales médiatiques, est bien la démocratie représentative
capitaliste. En effet, dès qu'elle se rapproche de sa propre (...)
http://www.legrandsoir.info/Coup-d-Etat-mediatique-au-Honduras.html



Le « socialisme islamique » :
rouvrir une perspective
par  Youssef GIRARD

La crise que connaît le capitalisme repose une nouvelle fois la question
de la sortie de ce système socio-économique apparu il y a plus de cinq cent
ans en Europe de l'Ouest. Construit sur le pillage et l'exploitation des
périphéries par le centre occidental, sur l'exploitation des masses
populaires de ces mêmes centres, durant plus de cinq siècles le capitalisme
n'a profité qu'à une minorité de privilégiés. La crise, qui aiguise les
contradictions portées en (...)
http://www.legrandsoir.info/Le-socialisme-islamique-rouvrir-une-perspective.html


L'évêque pro-coup d'état de Tegucigalpa (Honduras) décoré par l'Institut
catholique de Paris
http://www.legrandsoir.info/+L-eveque-pro-coup-d-etat-de-Tegucigalpa-Honduras-decore-par+.html


1562063-2090152.jpg


Découvrez le blog "J'accuse !"
http://www.amaranthes.fr/jaccuse.html


Le message du Dr Marc Girard


Evoquant un projet de vaccination antigrippale obligatoire, le coup  de sonde du Journal du Dimanche (30/05/09) m’a déterminé à descendre dans l’arène publique avec l’espoir d’éviter un drame de santé publique comparable  à celui par lequel s’est soldée la campagne de vaccination universelle contre l’hépatite B, au milieu des années 1990 : depuis lors, le gouvernement a clairement reculé. Puis, le 26/08/09, dans une interview accordée à France Soir, j’ai lancé dans le débat la question – jusqu’alors ignorée – du processus d’autorisation de mise sur le marché (AMM) et de sa régularité : dès le lendemain, par l’inénarrable voix de Madame Bachelot, les autorités réagissaient sur cette question, et elles n’ont depuis cessé de se contredire et de se ridiculiser (Les perles de la campagne). Si l’on en croit les sondages, 80% des Français ont compris…

 

Sans vous pourtant, rien n’aurait été possible. Sans vous, j’aurais été une simple voix qui crie dans le désert – comme en 1995 (Un précédent inquiétant, mais pas imprévisible).

 

Car outre les encouragements tellement bienvenus que j’ai reçus dans ma solitude, ils sont nombreux ceux d’entre vous qui se sont personnellement impliqués à faire connaître mon site (www.rolandsimion.org) et, plus encore, à en diffuser les articles.

(Une réflexion déjà ancienne sur la médicalisation, et sur tout ce que dissimule cette aliénation : la vie, la sexualité, la mort...)
 

Vous vous êtes substitués – et avec quel résultat ! – à une presse (médicale ou profane) qui, dans sa grande majorité, m’a strictement ignoré.

 

Aujourd’hui, mon livre annoncé pour début octobre est disponible : j’ai mon premier exemplaire entre les mains depuis hier soir et il est d’ores et déjà possible de le commander sur les sites internet comme Amazon.fr ou Fnac.com (ou, bien sûr, en librairie).

 

Comme expliqué dans l’introduction ci-joint, c’est un livre d’actualité, mais qui vise aussi à durer. Car ce qui se passe avec la grippe porcine, cela s’est déjà passé avec les vaccins contre l’hépatite B ou contre le HPV, et cela se passera encore : pourtant atrocement décrédibilisés, ceux qui nous avaient annoncé une tragédie pour ces jours-ci (et qui avaient déjà joué à faire peur avec la grippe aviaire) se sont ressaisis en reportant la catastrophe annoncée… dans un délai de 3 ans – environ…

 

La majorité des Français qui ont compris reste donc exposée aux manipulations des lobbies et à l’immonde corruption de leurs experts. La minorité qui n’a pas encore compris et, plus encore, leurs bébés et leurs enfants méritent aussi votre engagement : un Guillain-Barré, vous savez, ce n’est pas drôle – surtout quand on est petit…

 

J’ai absolument besoin de vous. J’ai besoin de votre implication personnelle dans la promotion de ce livre. Mais j’ai aussi besoin que vous vous attachiez à convaincre vos interlocuteurs de s’impliquer personnellement eux aussi : ce, afin de créer une irrépressible dynamique qui fasse de ce livre un succès voyant, un succès qui restera dans les mémoires comme un épisode de résistance citoyenne.

 

·        Il faut dire aux politiques que, quelque effort qu’ils fassent pour abrutir les citoyens, ceux-ci sont désormais capables de trouver l’information juste.

 

·        Il faut dire aux médias que, nonobstant leur vision des citoyens en « blaireaux de base » (je tiens la citation d’une éminente journaliste) tout juste dignes d’une presse gratuite, ceux-ci n’hésiteront jamais à payer de leurs deniers pour se réapproprier les moyens de résister à la désinformation.


 

·        Il faut dire aux lobbies de la santé et à leurs valets (fussent-ils « experts » ou élus des Ordres professionnels) que les citoyens ne veulent plus servir de chair à seringue, que les gens ne sont pas la poubelle de toutes les saletés qu’ils produisent en lieu et place de véritables « innovations » thérapeutiques.

 

Grâce à votre soutien, j’ai pu tenir aux avant-postes tous ces derniers mois. Je reste avec vous, mais pour l’instant, je ne peux faire plus : c’est à vous de jouer.

 

Allez-y…

 

Dr Marc Girard
 

Où va la Russie ? Moscou, à la recherche d’une identité post-soviétique

Où va la Russie ?

« La Russie aura un niveau d’armement tel que personne n’aura l’idée de menacer notre pays ou nos alliés. »1 D. Medvedev
Président de la Fédération de Russie
10/09/2009
La fin de la Guerre froide a précipité la chute du communisme soviétique, tombé en 1991, dans les oubliettes libérales de l’histoire. Dans le même temps, cette chute finale a été [...] Jean Geronimo


Israël, vers un renversement d’alliance ?

Israël: Renversement d'alliances ?
Des USA à la Russie ?

Si l’importance des relations économique avec la Chine est grande, au niveau diplomatique c’est cependant vers la Russie que regardent les militaires israéliens afin de conclure une alliance alternative.

Leur meilleur allié dans cette affaire est Avigdor Lieberman, le très contesté ministre des Affaires étrangères d’origine russe. Sa stratégie est transparente : construire une alliance profonde avec son pays natal et dans la foulée faire passer l’alliance USA-Israël au second rang. En cela, il est aidé par un phénomène démographico-sociologique particulier : le million de juifs russes qui a émigré en Israël dans les années 1990 détient de plus en plus de responsabilités gouvernementales et compte maintenant des représentants au cœur de l’appareil d’État. Un nombre important d’entre eux ont gardé des liens familiaux ou affectifs avec la Russie et se sentent mille fois plus proche d’elle que des USA,  (..)

http://www.geostrategie.com/2012/israel-vers-un-renversement-d%e2%80%99alliance


Iran rayé de la carte ?
Mensonges de Sarkozy... et de tous !
Vidéo courte et explicite !
http://fonzibrain.wordpress.com/2009/10/11/sarkozy-en-flagrant-delit-de-mensonge/ 



vaccin-prison.jpg

Vaccins, les liens :

 

Front du refus :

 

L'avocat Jim Turner vient de déposer plainte en urgence ce vendredi midi à Washingon pour arrêter la vaccination contre la grippe porcine :

http://www.naturalnews.com:80/027205_vaccines_swine_flu_the_FDA.html

65% des Français ne veulent pas se faire vacciner contre le H1N1 : http://fr.reuters.com/article/topNews/idFRPAE58N0FJ20090924
En Grande-Bretagne, les sondages indiquent que la moitié des toubibs refuseront de se faire vacciner contre la grippe du porc : http://www.alterinfo.net/En-Grande-Bretagne,-les-sondages-indiquent-que-la-moitie-des-toubibs-refuseront-de-se-faire-vacciner-contre-la-grippe-du_a35963.html
Dix questions au gouvernement belge : http://www.murieldesclee.org/index.php?option=com_petitions&view=petition&id=74
Exclusif : forte opposition des professionnels de santé à une vaccination systématique contre la grippe A (H1/N1) des enfants et des jeunes adultes : http://www.jim.fr/en_direct/pro_societe/e-docs/00/01/B0/6A/document_actu_pro.phtml
Grippe A : 63% des infirmières refusent la vaccination : http://www.1001actus.com/grippe-a-63-des-infirmieres-refusent-la-vaccination-22222.html
Grippe A H1N1 : personne ne veut de ce vaccin : http://www.dailymotion.com/video/xaihyn_grippe-a-h1n1-personne-ne-veut-de-c_news
L'opposition au vaccin anti H1N1 se développe dans le monde entier  : http://www.santelog.com/modules/connaissances/actualite-sante-l-opposition-au-vaccin-anti-h1n1-se-d%C3%A9veloppe-dans-le-monde-entier-_1867.htm
Les infirmières britanniques refuseront la vaccination contre la grippe porcine : http://www.horizons-et-debats.ch/index.php?id=1766
Vaccination H1N1 : refusée par 1 médecin sur 2 ! : http://www.syndicat-infirmier.com/Vaccination-H1N1-refusee-par-1.html


Dépopulation, mondialisme :



Le grand mensonge de la surpopulation : http://www.solidariteetprogres.org/article4244.html
Vasella; directeur de Novartis au Bilderberg :: http://000999.forumactif.com/les-hard-investors-f7/la-minute-d-info-sur-le-bilderberg-2008-t8687.htm

Sanofi partenaire de l'IFRI : http://www.ifri.org/frontDispatcher/ifri/entreprises/les_partenaires_1210772938840

Le Pentagone ressuscite le virus de la grippe espagnole : http://www.transfert.net/Le-Pentagone-ressuscite-le-virus
« Je me suis entretenue avec des responsables de la Fondation Bill et Melinda Gates, … , Bloomberg, Doris Duke et Rockefeller » : http://www.who.int/dg/speeches/2007/address.to.staff/fr/index..html
CFR prêt à gouverner le Monde grâce aux « Think Tank » de David Rockefeller.  : http://www.alterinfo.net/CFR-pret-a-gouverner-le-Monde-grace-aux-Think-Tank-de-David-Rockefeller_a35325.html
CONFIDENTIAL COBDEN CLUBS - INITIATIVE FOR ECO-92 EARTH CHARTER : http://www.theforbiddenknowledge.com/hardtruth/cobden_club.htm
Décimer la population mondiale? : http://www.horizons-et-debats.ch/index.php?id=1765
Government Death Panels and Mass Murder was Always an Option in 20th Century America's War Against the Weak : http://www.thecuttingedgenews.com/index.php?article=11536&pageid=37&pagename=Page+One
Henry Kissinger's 1974 Plan for Food Control Genocide : http://www.schillerinstitute.org/food_for_peace/kiss_nssm_jb_1995.html
Le conseiller de Gordon Brown veut réduire la population britannique à 30 millions d’habitants : http://www.horizons-et-debats.ch/index.php?id=1779
Le Nouvel Ordre Mondial…Georgia GuideStones…et le plan de réduction de la population ! » : http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=1990
Les oligarques prévoient le génocide de deux tiers de l’humanité : http://www.alterinfo.net/Les-oligarques-prevoient-le-genocide-de-deux-tiers-de-l-humanite_a36532.html
Qui veut réduire la population mondiale ? : http://www.mecanopolis.org/?p=9618&type=1
The Green Genocide Agenda:Saving the Earth by Killing Humans : http://www.davidicke.com/content/view/34/26/


Mise sur le marché d’un vaccin non testé : http://www.horizons-et-debats.ch/index.php?id=1765
Les adjuvants dans les vaccins pandémiques H1N1 : http://asset.rue89.com/files/Fiche_adjuvants_Afssaps.pdf
Médecins et femmes enceintes auront les premiers vaccins contre la grippe A : http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/sante/medecins-et-femmes-enceintes-auront-les-premiers-vaccins-contre-la-grippe-a_785784.html

 


Mercure :


Deadly Immunity : http://www.rollingstone.com/politics/story/7395411/deadly_immunity
How Mercury Causes Brain Neuron Damage - Uni. of Calgary : http://www.youtube.com/watch?v=XU8nSn5Ezd8&feature=player_embedded
Study Proves Link Between Thimerosal and Autism Neurotoxicity : http://www.naturalnews.com/026953_thimerosal_autism_mercury.html
Lien évident entre la croissance de l’autisme et les vaccinations (Première partie : "C’est les vaccinations, stupide!") : http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=15163

 


Squalene :


Military Vaccine Resource Directory - Mycoplasma and Squalene Discussion : http://anonymouse.org/cgi-bin/anon-www.cgi/http://www.mvrd.org/showpage.cfm?ID=69
Squalène: un adjuvant toxique dans les futurs vaccins contre la grippe porcine  : http://expovaccins.over-blog.com/article-33523595.html


 

Autorisations, composition :


2 VACCINS anti H1N1, le 1er OCTOBRE sur le marché européen  : http://www.santelog.com/modules/connaissances/actualite-sante-2-vaccins-anti-h1n1,-le-1er-octobre-sur-le-march%C3%A9-europ%C3%A9en-_1919.htm
4 VACCINS anti H1N1 approuvés par la FDA : EFFETS INDESIRABLES INCONNUS : http://www.santelog.com/modules/connaissances/actualite-sante-4-vaccins-anti-h1n1-approuv%C3%A9s-par-la-fda-effets-indesirables-inconnus_1846.htm
Commission paves the way for vaccinations for influenza pandemic (H1N1) 2009 : http://europa.eu/rapid/pressReleasesAction.do?reference=IP/09/1384&format=HTML&aged=0&language=EN

Prepandix (GSK) - RESUME DES CARACTERISTIQUES VACCIN ANTI H5N1 : http://www.emea.europa.eu/humandocs/PDFs/EPAR/prepandrix/emea-combined-h822fr.pdf

 


Bonus :


Humour sur les vaccins (S/T) : http://www.dailymotion.com/relevance/search/humour+sur+les+vaccins/video/xac9uu_humour-sur-les-vaccins-st_fun
Zapping Le Bide Vaccinal H1N1 : http://www.dailymotion.com/mychannel/JeanFr13/video/xagetd_zapping-le-bide-vaccinal-h1n1_news

 


Alerte ! Sur FR2
"Pakistan, le pays de tous les dangers"

Est-on en train de nous préparer à un conflit majeur, cette fois contre le Pakistan ? Je vous avais alerté au début de ce blog sur les risques de "dynastisation" de la famille Sarkozy, entre autres, cette fois je prétends qu'on nous prépare à une nouvelle guerre abominable, en nous dressant contre le Pakistan ! De domination, et pour que l'arme nucléaire soit contrôlée par l'Occident ! Eva 



Le directeur de l'école de mon fils refuse de signer
le courrier de refus de vaccination h1n1
Tout cela m'amène à penser qu'ils savent bien qu'avec toutes les doses commandées par le gouvernement français, nous passerons forcément en niveau 6.
On supprime l'utilisation des tel.portables à l'école, comme cela ce sera plus simple, les enfants ne pourront pas prévenir leurs parents quand les unités mobiles se déplaceront dans les écoles
http://www.alterinfo.net/Le-directeur-de-l-ecole-de-mon-fils-refuse-de-signer-le-courrier-de-refus-de-vaccination-h1n1_a37938.html

Partager cet article

Repost 0

commentaires

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages