28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 06:03
Voici un nouveau texte d'Eric Fiorile (Demosophie). Mes Lecteurs seront les premiers à le découvrir. Je rappelle qu'Eric Fiorile travaille depuis vingt ans le sujet, sérieusement. Ses analyses sont à prendre en considération. Et à relayer partout ! (eva R-sistons)
.

nwo-crise-mondiale.jpg
..
LE NOUVEL ORDRE MONDIAL EN 2011

 

Cela fait plus de trente ans que Jim Tucker enquête sur le Club Bilderberg (qui représente la partie la plus visible de ce que l’on nomme le « Nouvel Ordre Mondial »).


Depuis la mise en route d’Internet, à la fin des années 1990, les informations ont commencé à se développer sur ce sujet, mais c'est seulement au début des années 2000 que le grand public a commencé à découvrir l'existence de ce club (ce qui signifie que le secret a été conservé pendant plus de 50 ans!).


Et c'est seulement depuis les trois dernières années que c'est devenu l'un des thèmes majeurs d'internet, avec une multitude de sites fantaisistes, d'autres qui ne font que copier/coller les autres, et tout de même beaucoup qui diffusent sur internet des informations qui sont le fruit de recherches approfondies (sites, livres et magazines scientifiques, politiques, sociaux, etc.), ou de réflexions profondes.

 

Deux atouts sont majeurs pour ceux qui veulent développer un site sérieux: avoir une grande habitude de la lecture (être un dévoreur de livres) ou de l’écriture, et parler plusieurs langues pour établir un réseau de correspondants sélectionnés. Les bloggeurs sérieux ne captent sur internet que des bribes d'informations globales qu'il faut ensuite approfondir en détail par des livres, des magazines ou des investigations auprès des personnes ou organismes concernés. D’autres font un excellent travail à partir de seulement leurs engagements humanistes, leurs déductions personnelles ou leur révolte face aux injustices…

 

Or, tous se rejoignent sur les points suivants:

 

- Le Club Bilderberg n'est que la partie émergée de l'iceberg, or si ce club a pu conserver le secret pendant plus de 50 ans, nous pouvons en déduire que ceux qui l'ont créé et l'animent, ainsi que de nombreuses autres institutions du même genre, sont parvenus à rester dans l'ombre, et nous ne connaissons leur existence que par déduction.


- Le Club Bilderberg, ce n'est qu'une réunion annuelle à laquelle participent, d'abord les vrais décideurs en très petit nombre (ils ont une réunion préalable entre eux au cours de laquelle ils déterminent les instructions à donner aux invités selon l'orientation qu'ils ont décidé de donner à l'histoire); ensuite, les principaux membres du second cercle (les vrais patrons du monde: les trente ou quarante principaux dirigeants de la planète - organismes financiers, médias, technologies, alimentation, énergie, organismes internationaux et multinationales stratégiques - qui, eux, dirigent l'histoire humaine; et enfin, les invités (ceux-ci n'ont guère d'importance, ils changent d'ailleurs régulièrement et ne sont là que pour recevoir leurs instructions. Ce sont en majorité les chefs de gouvernement et les principaux personnages politiques ou financiers des états).

 

- Grâce à des gens comme Jim Tucker ou Daniel Estulin, cela fait longtemps que l'on connait bien le fonctionnement de ce "club", en revanche, les vrais décideurs, ceux qui organisent tout lors de réunions dont personne n'a jamais entendu parler, restent totalement inconnus. Diverses suppositions logiques livrent bien quelques noms, surtout que ce sont toujours les mêmes qu'on retrouve à l'origine de la création de tous les organismes de vrai pouvoir (Réserve Fédérale, Bilderberg, ONU, trilatérale, Club de Rome, CFR, FMI, OMS, etc. Etc.), mais ces quelques noms n'ont jamais pu être associés directement à ce "Nouvel Ordre Mondial" que représentent ensemble tous ces organismes orientés vers le même but.

 

- Nous devons (tous les scientifiques, journalistes, investigateurs, bloggeurs, administrateurs de sites...) donc admettre que nous n'avons que des déductions logiques à offrir, ce qui permet aux aveugles qui souhaitent le rester, de parler de "théorie de la conspiration" (de préférence avec un sourire pour appuyer le propos). Mais, lorsque dans les années 1980, un programme inconnu du public met en route la construction de 700 camps de concentration (c'est 700, pas 2 ou 3 que justifierait un « au cas où »), on peut en déduire logiquement que des incarcérations massives sont prévues, mais on ne pourra pas empêcher l'aveugle volontaire d'affirmer qu'ils les ont construits comme camps de vacances pour leurs enfants. Concernant les Guide stones de Georgia, on peut logiquement déduire qu'ils affichent leur programme, mais on ne peut interdire à notre aveugle d'affirmer qu'ils ont dépensé une fortune "juste pour faire une plaisanterie". On pourrait continuer avec l'aéroport de Denver, la base "area 51", le projet HAARP, les implants RFID, les nano robots inclus dans l'alimentation, ou les pandémies mondiales déclenchées à partir de 2 cas isolés... Pour le moins, tout le monde admettra que tout cela se passe aux Etats-Unis, où en provient.

 

- Suivant le même schéma de déductions, de nombreux scientifiques s'étonnent que du fluor soit ajouté aux eaux potables, que l'aspartame soit autorisé ou que les études réelles sur les OGM soit dissimulées, là encore l'origine se retrouve aux Etats-Unis. C'est là que sont mis au point les produits, et là qu'une institution clairement corrompue (Food and Drug) donne des autorisations qui se répercutent sur toute la planète.

 

- Il est aussi prouvé, et bien prouvé, que les drogues comme le crack sortent des laboratoires de l'armée américaine, et que celle-ci gère bien le trafic mondial de la drogue (premières enquêtes et dénonciations dans les années 1970, dernier évènement en date: le 10 février 2011: avion militaire américain saisi en argentine avec un chargement de drogue).

 

- Il est aussi parfaitement démontré que le programme des chemtrails a été mis en route aux Etats-Unis…

 

Je pourrais continuer encore longtemps...mais l'important, et le but de cet écrit, est de faire partager au lecteur durant quelques instants notre mode de raisonnement, à voir si nous commettons une erreur.

 

- D'abord, tous ces faits sont étudiés et vérifiés à fond, par de nombreuses personnes de toute la planète qui s'échangent les informations, prenons donc pour hypothèse qu'il n'y a aucune erreur dans les faits eux-mêmes (le lecteur peut reprendre à son compte l'enquête sur n'importe lequel de ces sujets, il aboutira aux mêmes faits).

 

Voici donc le raisonnement:

 

- Puisque tout vient des Etats-Unis, et que grâce au club Bilderberg, des instructions sont données aux dirigeants occidentaux, et que ceux-ci suivent fidèlement ces instructions, on peut déjà en déduire que l'autorité supérieure vient des Etats-Unis.


- Si le public américain ignore tout de ces faits et qu'il en est la première victime, selon le système "démocratique", cela signifie que ces programmes n'ont pas été décidés par les dirigeants officiels (toutes les décisions officielles sont publiques).


- Si tous ces faits proviennent des principales multinationales américaines, des laboratoires américains, de l'armée américaine, et des institutions américaines, mais ne sont pas admis officiellement, c'est qu'il existe un pouvoir supérieur et secret.


- Si toutes les entreprises et institutions qui en sont à l'origine ont agi séparément, sans aucune connexion entre elles, et ont vu ces programmes souvent répercutés sur tout le monde occidental grâce à des organismes internationaux qui, eux non plus n'auraient aucune connexion ni entre eux, ni avec ces institutions d'origine, ce serait une coïncidence absolument extraordinaire, et indiquerait une sacrée zizanie dans l'organisation américaine! Un mathématicien dirait qu'il n'y a pas une chance sur un milliard que cela se produise! On doit donc logiquement en déduire, qu'il y a des connexions et qu'il y a une autorité supérieure et indépendante du pouvoir officiel qui prend les décisions de ce genre.

 

- Enfin, peut-on imaginer qu'un seul homme participe à toutes les réunions de tous ces organismes, de toutes ces multinationales, de toutes ces institutions, en agissant en maître décideur absolu?

 

Si le lecteur admet que non, alors ils sont plusieurs.

Alors le mot adéquat est "conspiration"

 

 

Les mots "Nouvel Ordre Mondial" sont utilisés pour parler de conspirateurs dont nous ne connaissons pas l'identité exacte, mais dont nous savons qu'ils détiennent un pouvoir immense, ce qui ne va pas sans une fortune immense, dont nous savons aussi que leurs plans remontent à plusieurs décennies, alors nous avons cherché, et avons trouvé, de multiples déclarations écrites, orales et visuelles (symboles NWO) qui, toutes, vont dans le même sens: l'établissement d'un pouvoir absolu détenu par eux-mêmes, et le reste de l'humanité, d'abord réduite par un génocide mondial, puis les survivants rendus esclaves par des moyens technologiques (implants, nano robots, haarp...).


Puis nous avons examiné les faits dénoncés, tels que la main mise absolue sur les plus importants centres de contrôle de la planète (ONU, OMS, FMI) et tous sans exception, participent de ce programme (pas un seul de ces organismes qui ne soit dirigé par l’un des membres Bilderberg).

 

Nous avons aussi examiné la progression de ces faits, depuis les essais de fluor par les nazis à l'ajout de celui-ci dans l'eau destinée aux populations pour en abaisser le quotient intellectuel, puis l'augmentation progressive de la quantité de vaccins recommandés (malgré le danger reconnu d'excès de métaux lourds), puis l'interdiction du traitement des maladies les plus rentables (cancer, etc.), l’interdiction des brevets d’s aussi examiné la progression de ces faits, depuis les essais de fluor par les nazis à l'ajoénergie propre, la progression des drogues et des dégâts sociaux qu'elles engendrent,  la chute progressive de la qualité de l'enseignement, la montée de l'oppression policière sur les populations, la crise économique, les chemtrails, les guerres provoquées, l’influence grandissante des premiers organismes de contrôle (OMS en passe de devenir le ministère mondial de la santé sous l’égide de l’ONU, donc de Bilderberg, le FMI en passe de devenir le ministère mondial des finances, également sous la coupe de l’ONU), etc. Etc.

 

Enfin, nous avons cherché quels étaient les programmes en cours,

ceux qui vont donc nous être appliqués prochainement,

et là nous trouvons la suite logique :


 

Recherche sur les nano robots qui peuvent s'installer et s'organiser dans l'organisme humain, recherche spatiale pour installer plus de satellites espions pour surveiller chaque humain, recherche biotechnologique pour fournir aux humains des aliments de plus en plus privés des éléments nutritifs, recherche de bombes plus puissantes sans retombées nucléaires, acquisition du contrôle absolu de toutes les eaux de la planète (le club Bilderberg en détient déjà près de 70%), tous les laboratoires et scientifiques de haut niveau sont sous contrôle, toutes les nouvelles technologies sont réservées exclusivement à la poursuite de leurs desseins au lieu d’être mises à la disposition du public (moteurs sans essence, transmetteurs d’énergie…), développement des techniques de contrôle mental des populations, etc. Etc.

 

Donc, par simple déduction logique, joignant tous ces faits entre eux, il est difficile de ne pas en conclure qu'un petit groupe de personnes tente d'établir son hégémonie sur toute la planète en contenant les autres en esclavage et que la préparation d'un génocide mondial est en cours.

 

En observant la chronologie de la progression de ce « Nouvel Ordre Mondial », on doit admettre que ces personnes (familles) sont très proches de leur but, et qu’au maximum dans les cinq années qui viennent, se déclencheront les opérations pour l’établissement officiel d’un gouvernement mondial sous leur contrôle exclusif.


Enfin, usant de simple logique : si nous avons pu découvrir quelques uns de leurs plans et programmes passés ou en cours, il est très probable que nous n’avons pas tout découvert, que d’autres projets se trament dans l’ombre sans que nous en sachions quoi que ce soit, simplement parce que les scientifiques travaillant sur ces projets sont tenus au secret, ou parce qu’ils se développent dans les bases secrètes de l’armée.


 

Si le lecteur a maintenant admis qu’il existe bien une conspiration

de quelques familles en vue d’établir leur pouvoir sur toute l’humanité et la planète,

il lui reste à être convaincu que cela représente un danger pour l’humanité :

 

 

L’OMS, comme le FMI (et même l’ONU !), se présentent toujours comme des organismes œuvrant pour le bien être de l’humanité, pour la justice et l’équité, et notre aveuglement volontaire pourrait facilement succomber à la propagande du « gouvernement mondial nécessaire au bien de l’humanité ».


Un rapide survol des blogs et sites web concernant ces organismes suffit à se rendre compte qu’ils s’apparentent plus à des organisations mafieuses qu’à des œuvres humanistes, mais encore une fois, la logique suffit :

 

Quiconque observe le fonctionnement économique des pays du Sud s’apercevra immédiatement que le pillage des matières premières se réalise essentiellement grâce au FMI,

 

quiconque observe les modifications récentes des statuts de l’OMS se rend compte immédiatement que cet organisme travaille essentiellement à l’enrichissement des laboratoires pharmaceutiques au détriment de la santé des populations,

 

et quiconque observe l’actuation des banques centrales doit bien constater qu’elles agissent pour extorquer le maximum aux populations à travers les gouvernements nationaux.

 

Quant à l’ONU, sa manipulation évidente par les Etats-Unis pour favoriser les guerres et l’emploi d’armes interdites, comme ses interventions, démontrent clairement qu’il s’agit avant tout d’un organisme guerrier cherchant à établir sa suprématie militaire autant sur les nations que sur les peuples.

 

Nous sommes en 2011, la manipulation mentale des masses s’effectue pour l’instant surtout par les médias, jusque là, il fallait justifier les nombreuses lois qui permettent de contrôler les populations, ça a été le « terrorisme », il fallait lui donner une existence et s’en servir pour susciter les haines et le chaos, ça a été « l’islamisme » (au point qu’en suivant les infos de la TV , beaucoup ont commencé à associer l’islamisme au terrorisme), il fallait faire monter la tension entre les états, on nous désigne comme les « ennemis dangereux pour la démocratie » des pays tels que l’Iran, la Libye ou le Venezuela ; il fallait des responsables du chaos général, on nous désigne les juifs, on nous ressort même le fameux « protocole des sages de Sion » qui circule à nouveau sur Internet sans aucun avertissement. Ce qui fait que bientôt, le belge, l’italien, le suédois ou le français aura deux ennemis majeurs dans son pays : l’arabe et le juif !

 

ALORS, il faut dénoncer publiquement tous ces mensonges qui ne sont que le résultat d’une manipulation à grande échelle, ce que nous faisons par internet car la Presse officielle leur appartient, ET IL FALLAIT SURTOUT trouver le moyen d’interdire l’établissement d’une dictature mondiale et la continuité des plans du « Nouvel Ordre Mondial », pour établir enfin la paix afin de s’occuper des vrais problèmes de la planète. C’est l’ambition de la demosophie, et cela commence par UN pays.


2011 est l’année charnière, l’année qui doit servir à faire monter les tensions pour préparer le gain des élections de 2012, car celles-ci sont les plus importantes de l’histoire : le moment est venu d’installer aux commandes des nations les larbins les plus fidèles, ceux qui seront chargés de faire renoncer à l’indépendance nationale pour mettre leur pays sous la coupe du gouvernement mondial, en l’occurrence l’ONU, et sous les ordres de ses principaux ministères (OMS et FMI).

 

Lorsqu’ils auront obtenu cela, il ne restera plus qu’à augmenter les troubles sociaux, la crise économique, ou prétendre à une nouvelle pandémie, pour que les armées de l’ONU occupent le pays « pour le bien de la population ».

 

2012 est donc notre dernière opportunité de nous opposer à ces plans !

 


Eric Fiorile, Démosophia

 

http://demosophie.com/fr/dentroweb/comprarlibroFR.htm

 

 

NOM-globe-a-table-p.png

 

 

 

 

Coup d'Etat en préparation ?

Pour soumettre au Nouvel Ordre Mondial un pays non-aligné...

 

Obama demande des fonds en faveur de l’opposition vénézuélienne pour 2012


http://sp8.fotolog.com/photo/56/40/101/xab92/1213362270204_f.jpghttp://www.izquierdahispanica.org/images/uploadedimages/venezuela.jpghttp://www.caribbeandailynews.com/wp-content/uploads/2010/08/alba.jpg 

 

http://static2.dmcdn.net/static/video/210/136/23631012:jpeg_preview_large.jpg?20100806135515

 

http://jacques.tourtaux.over-blog.com.over-blog.com/article-paris-mercredi-2-fevrier-soutien-a-la-revolution-bolivarienne-au-trocadero-66224266.html

 

 

nwo_by_cvlt_0f_esquilax.jpg?w=450&h=587https://mecanoblog.wordpress.com/tag/bresil/

 

Révolutions populaires nations arabo-musulmanes : la marche en avant vers le 3 è guerre mondiale !

Le 01/03/2011


La population à très large majorité chiite (tout comme l'est le pouvoir Iranien, et cela est très important), du Bahreïn conteste le pouvoir sunnite.


A proximité du Bahreïn se situe l'Arabie saoudite, premier exportateur de pétrole dont le pouvoir, tout comme le Bahreïn, est détenu par les sunnites.


La coalition israélo-sunnite est en passe d'être rompue, en d'autres termes la division arabo-musulmane sunnite/chiite ne sera plus d'actualité
et laissera la place à un front arabo-musulman chiite unifié, au côté de l'Iran, pour former un équilibre des forces géostratégiques, comme convenu par l'élite de la franc-maçonnerie, pour déclencher le 3e conflit international.


A cela, il ne manque plus qu'un effondrement financier, économique des États-unis.
Le démarrage des préparatifs du 3e conflit international a été effectif dès cette première quinzaine de janvier 2011 au travers de la « révolution populaire » en Tunisie, et formalisé le 11 février 2011 avec le départ de l'Égyptien Hosni Moubarak.

  

 

L'élite de la franc-maçonnerie a crée l'outil numérique (dont les réseaux sociaux tel " Facebook") pour servir d'arme à double-tranchant. En d'autres termes, la jeunesse tant égyptienne que tunisienne est tombé dans un piège monumental tendu par l'élite de la franc-maçonnerie dont l'objectif n'est nullement une marche en avant vers la démocratie, bien au contraire, une marche en avant vers le 3è conflit international où bloc occidental et islamique s'affronteront !

 

Contrairement à ce que pourrait croire la population arabo-musulmane, ces révolutions ne vont nullement dans le sens d'une marche en avant vers la démocratie, tout au contraire, vers une marche en avant vers le 3e conflit international.


Sans ces différentes « révolutions populaires », les divisions arabo-musulmanes sunnites et chiites seraient toujours d'actualité et le front israélo-musulman sunnite (Israël - Égypte - Arabie saoudite - Bahreïn), bien en place, et l'État d'Israël non isolé.

 

En isolant Israël, les conditions d'un affrontement « monde arabo-musulman (chiite) / monde occidental judéo-chrétien », seront réunies…

 

http://revelations4.blogs.fr/


 

 

Vers la 3e guerre mondiale ?

 

 


World-War-III.jpg
Mondialisation.ca, Le 28 janvier 2011 WSWS Des dépêches diplomatiques américaines citées par le quotidien norvégien Aftenposten révèlent au grand jour des entretiens entre des députés américains et des officiels israéliens en vue de préparer la prochaine guerre au Moyen-Orient. Ces documents font clairement ressortir à la fois les préparatifs d’Israël en vue d’une autre guerre majeure dans la région et le soutien inconditionnel de membres du Congrès, démocrates et républicains, qui, […]

 

 

 

La guerre contre l'Iran pour sauver l'économie US !

 


war-with-iran.jpg
By Daniel Tencer October 31st, 2010 ICH - Washington Post political correspondent David Broder has kind words for President Barack Obama in in his opinion column Sunday, arguing that it isn't the president's fault the economy is stuck in reverse. But the four-decade-plus veteran of Washington politics offers a startling solution to the president's political and economic woes: March off to war with Iran. The president, who is "much smarter" and "more inspirational" than any of his opponents, […]WashingtonPost: War with Iran would rescue economy
.

150x150.png?%7EaHR0cDovL3d3dy5pbnRpZmFkY
Internationalnews Par Bill Van Auken WSWS 19 novembre 2010 Le sénateur républicain en vue Lindsey Graham a annoncé après les élections de mi-mandat l’intensification des menaces américaines contre l’Iran en appelant publiquement à une guerre totale qui « neutraliserait » Téhéran, laissant le pays dans l’incapacité de résister. Graham a fait cette déclaration samedi lors d’une conférence sur la sécurité internationale à Halifax, Canada. « L'endiguement n’est plus à l’ordre du jour, » a-t-il […]
.

150x150.png?%7EaHR0cDovL3d3dy5rb3JlYS1pc
Le Grand Soir 29 septembre 2010 « L’Iran voudrait se doter de l’arme nucléaire. Et nous devons tout faire pour l’en empêcher. » Effectivement, la majorité des médias et gouvernements occidentaux nous pousse à craindre cette menace qui ne ferait aucun doute. Ils sont très sûrs d’eux, péremptoires, catégoriques. Pourtant, ces médias et gouvernements, toujours les mêmes, au Royaume Uni, et aux Etats-Unis en tête, nous ont déjà menti, de façon flagrante, ou ont substitué la propagande à […]

150x150.png?%7EaHR0cDovL3d3dy5nbG9iYWxyZ
Global Research, August 30, 2010 We have We have reached a decisive transition in the evolution of US military doctrine. The "Global War on Terrorism" (GWOT) directed against Al Qaeda launched in the wake of 9/11 is evolving towards a full-fledged "war of religion", a "holy crusade" directed against the Muslim World. US military dogma and war propaganda under the Bush administration, was predicated on combating Islamic fundamentalism: The counter-terrorism campaign was not directed against […]

150x150.png?%7EaHR0cDovL3d3dy5nbG9iYWxyZ
Mondialisation.ca, Le 15 aout 2010 Faut-il rappeler l’absolue désolation de 20 ans d’embargo, trois guerres et des millions de victimes d’un Irak totalement détruit et en proie à des attentats quotidiens depuis l’illégale intervention américano-britannique en 2003 ; rappeler aussi les bombardements continus sur l’Afghanistan qui après 10 ans de résistance contre l’invasion par URSS en est bientôt à 10 ans de résistance contre l’invasion par les USA et l’OTAN ; rappeler encore l’interminable […]
 Preparing for World War III, Targeting Iran By PR Michel Chossudovsky
150x150.png?%7EaHR0cDovL3d3dy5ndW5leXRyY
Internationalnews Global Research, August 1, 2010 Part I: Global Warfare Humanity is at a dangerous crossroads. War preparations to attack Iran are in "an advanced state of readiness". Hi tech weapons systems including nuclear warheads are fully deployed. This military adventure has been on the Pentagon's drawing board since the mid-1990s. First Iraq, then Iran according to a declassified 1995 US Central Command document. Escalation is part of the military agenda. While Iran, is the next [….

Internationalnews Le Figaro 23 juillet 2010 L'US Navy débute ce dimanche au large de la Corée des manœuvres militaires navales Cliquez sur l'aperçu pour agrandir l'infographie On va beaucoup jouer de l'étrave, dans les jours qui viennent, dans les eaux bordant la péninsule coréenne. Les États-Unis et la Corée du Sud commencent dimanche des manœuvres militaires navales de grande ampleur. Elles doivent mobiliser un porte-avions américain -le George Washington-, une vingtaine de navires et de […]
 WW III: Media demands France prepare for World War
150x150.png?%7EaHR0cDovL3VuZGVyZ3Jvd3RoL
Internationalnews WSWS By Kumaran Ira 16 July 2010 Several major French newspapers are demanding that European governments increase their military spending, in preparation for major wars in the future. These demands, and the dire scenarios the media are laying out, are a serious warning to the working class. As part of spending cuts in response to the sovereign debt crisis, governments across Europe are announcing temporary cuts or freezes in defence spending. France plans to save some €5 […]
.
 « Feu vert » de l’ONU à une attaque préventive américano-israélienne contre l'Iran? par Michel Chossudovky
iraq_iran_war.jpgInternationalnews Mondialisation.ca Le 14 juin 2010 Original: UN "Green Light" for a Pre-emptive US-Israel Attack on Iran? Security Council Resolution Transforms Iran into a "Sitting Duck" La résolution du Conseil de sécurité transforme l'Iran en proie facile «Une proie facile est une victime sans défense, une cible facile, vulnérable à l'attaque. » Cette dernière résolution laisse non seulement entendre que Washington et ses alliés de l'OTAN ont le contrôle du Conseil de sécurité de l'ONU, […]
 

150x150.png?%7EaHR0cDovL3d3dy5pbmRlcGVuZ
Internationalnews Voltaire 1 juin 2010 English version: Why did Israel attack civilians in the Mediterranean? Titre original: Pourquoi Israël a t-il attaqué des civils en Méditerranée ? par Thierry Meyssan* Israël a pesé à l’avance les conséquences de l’attaque qu’il a lancé contre un convoi humanitaire maritime. Quels sont ses objectifs en déclenchant une crise diplomatique mondiale, pourquoi a t-il défié son allié turc et son protecteur états-unien ? L’attaque conduite par trois […]
.

150x150.png?%7EaHR0cDovL3d3dy5tZWNhbm9wb
Mécanopolis no-war 27 mai 2010 Lors de la visite du président fantoche de l’Afghanistan, Hamid Karzaï, qui s’est déroulée du 10 au 14 mai dernier à Washington, des attachés militaires français ont rapporté une surprenante déclaration du général James Cartwright, l’adjoint du patron des armées US : les forces armées américaines vont s’engager dans de nouvelles guerres. Depuis plusieurs semaines, en prévision de l’accueil réservé à Karzaï au Département d’État, au Pentagone et à la […]
.

150x150.png?%7EaHR0cDovL3d3dy5nbG9iYWxyZ
Internationalnews Mondialisation.ca, Le 18 mai 2010 Go to the original: http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=19025 Le texte suivant constitue la préface du livre The Global Economic Crisis. The Great Depression of the XXI Century, de Michel Chossudovsky et Andrew Gavin Marshall (éditeurs), Montréal, Global Research, 2010, qui sera publié à la fin mai. Dans ce recueil bien à propos, chaque auteur lève le voile sur une trame complexe de tromperie et de déformation médiatique […]

 NATO: Global Military Bloc Finalizes 21st Century Strategic Doctrine by Rick Rozoff


 

Internationalnews Stop NATO May 8, 2010 In Brussels in the first week of May NATO Secretary General Anders Fogh Rasmussen delivered his urbi et orbi (to the city and the world) monthly address, the bloc’s Military Committee assembled the defense chiefs of 49 nations supplying troops for the war in Afghanistan and U.S. Vice President Joseph Biden visited the Alliance’s headquarters. As the world faces an almost two-year economic downturn epitomized by the national crisis in Greece and […]

 

 

ObamaLaGuerre.jpg

 

http://www.internationalnews.fr/categorie-10211408.html

 

 

 

Pour lutter contre le nouvel ordre mondial,

organisons un "complot" !

.

Les mécanismes du Nouvel Ordre Mondial,

l'utilisation du choc de civilisations

.

 

En quelques semaines seulement, le peuple arabe semble avoir pris conscience du véritable visage de ses dirigeants, ainsi que de sa force lorsque ses actes sont guidés par la légitimité du nombre. On pourrait s'étonner de cette « peur » des régimes en place subitement dépassée, ou s'interroger sur le fait qu'après avoir tant critiqué les Musulmans, ce soit d'eux que provienne l'exemple d'une révolution populaire réussie ; mais ces considérations positives ne peuvent pas cacher le flou entretenu sur l'avenir de ces révolutions. J'ai déjà évoqué ailleurs les soupçons qui naissent à ce sujet, que confirment malheureusement les réactions de « l'Occident » face à ces évènements qui devraient pourtant susciter de sa part un soutien total et sans réserves.

Mais regardons les choses en face : les peuples se révoltent en ce moment, pour réclamer la démocratie, et surtout la fin de dictatures vieilles, pour certaines, de plus de quarante ans. On s'aperçoit à cette occasion du nombre de pays qui, depuis des décennies, souffrent de régimes souvent instaurés, et protégés par nos soi-disant “démocraties”, sans que ni l'ONU, ni nos “valeurs humanistes” n'aient aidé le moins du monde ces peuples à se libérer du joug de leurs tortionnaires.
 
Cette incompréhensible passivité se montre au grand jour actuellement, et met à mal tout le système mondialisé sur lequel repose la puissance de nos propres “démocraties”, c'est à dire une hypocrisie visible désormais par tous : nos richesses proviennent de l'exploitation de peuples soumis à l'autorité d'individus souvent enrichis et soutenus, voire formés par les pays occidentaux, qui ont engraissé les dictateurs de ces pays par leurs politiques commerciales agressives et une corruption structurelle les incitant à appauvrir leurs propres populations au profit de leurs seules personnes, mais aussi au prix d'une stabilité imposée de fait par ceux-là mêmes qui les critiquent aujourd'hui, (alors qu'elle leur a jusque là surtout profité). Les armes qui tirent sur les peuples désirant la liberté ont été vendues par les pays riches, les ressources pillées au peuples ont été vendues aux pays riches. L'illusion de l'enrichissement de ces pays a été entretenue par la corruption de nos propres gouvernants, corruption qui participe par ailleurs au haut niveau de vie dont nous jouissons grâce à ces mêmes injustices.
 
Pas étonnant donc qu'aujourd'hui la politique diplomatique occidentale semble dépassée, débordée par les évènements, ni que ces derniers mettent mal à l'aise nos dirigeants : laisser s'effondrer les dictatures sur lesquelles reposent la plupart des bénéfices de nos Etats, c'est ouvrir la voie à une liberté démocratique susceptible de remettre en cause leur propre domination sur leurs propres peuples.
En permettant au monde entier de constater que la seule force du nombre est capable de renverser ses dirigeants les plus autoritaires, les « démocraties » occidentales craignent à présent que cette « tempête » ne devienne tsunami, emportant avec ses eaux sales les vernis crasseux qui nous empêchent de voir notre propre servitude. Car qu'on le veuille ou non, le pouvoir d'un petit nombre sur un plus grand implique de fait une notion de « secret » qui, une fois mis à jour, montrerait toute l'injustice du système dans lequel nous vivons, auquel nous participons de fait, et dont nous bénéficions implicitement.
.
L'islamisme créé par l'Occident...
pour justifier de le combattre !
(sous-titre d'eva)
.
Lorsqu'on nous évoque « un nouvel ordre mondial », il ne s'agit pas d'autre chose que cette concentration des pouvoirs en un nombre encore plus petit de mains, et c'est là que se trouve le complot. Ce complot doit s'appuyer sur une idéologie, car « ils » ne peuvent pas dire « nous agissons pour perpétuer l'injustice », mais doivent au contraire affirmer « nous nous battons pour votre liberté, pour votre sécurité ». Leur discours doit être cohérent, et le meilleur moyen pour cela est de créer le monstre qu'ils redoutent, afin de pouvoir justifier ensuite de le combattre. Ce monstre c'est l'islamisme, que l'on crée depuis le 11 septembre, et qui est le résultat d'une théorie d'opposition appelée « choc des civilisations ».
.
Cette opposition leur est nécessaire, car le système capitaliste se doit d'entretenir une misère et une oppression sur les peuples par ses dirigeants pour maintenir la concurrence nécessaire au maintien (voire à la baisse) du niveau des salaires et des prestations sociales chez eux.

Et c'est bien de cela qu'il s'agit : officiellement, l'incurie de nos hommes politiques, leur passivité face à des dictatures répressives est justifiée par ce “péril islamiste”, en soutenant que ces dernières constituaient un rempart contre l'Islam. Les peuples en lutte se défendent évidemment d'en souhaiter la mise en place (de ces régimes islamistes), mais il se trouve pourtant être le prétexte évoqué par les occidentaux pour reprendre la main sur ces pays (et leurs ressources) - si toutefois ces révolutions n'ont pas été menées en sous main justement à cet effet, afin de justifier les tensions nécessaires à la reprise en main d'un continent qui est en train de leur échapper, soit en s'émancipant de leur pouvoir, soit en tombant dans d'autres mains que les leurs.
 
On le voit en France, les débats actuels sur l'Islam et la laïcité sont relancés, et la peur du FN réveillée par l'UMP justifient l'extrémisme de l'un pour lutter contre celui de l'autre. Car le “danger” islamiste est le seul moyen de créer les conditions d'une opposition entre deux mondes, opposition seule capable de monter les uns contre les autres, et de justifier les politiques sécuritaires mettant nos propres populations sous surveillance, afin de maintenir l'injustice économique et sociale que les pauvres subissent toujours plus face aux riches d'une part, et surtout conserver la nécessité d'un pouvoir autoritaire qui tomberait de lui-même si leurs esclaves s'apercevaient qu'ils peuvent très bien fonctionner sans leurs maitres d'autre part.
 
L'idéologie du « choc des civilisations »
est donc indispensable pour justifier les invasions irakiennes, le soutien d'Israël, les tensions face à l'Iran, les coupes budgétaires et la remise en cause des droits à la sécurité sociale ou au travail. Cette idéologie est nécessaire à l'ingérence des pays riches qui peuvent ainsi s'immiscer dans la vie politique locale des pays pauvres et influencer directement les échanges en pesant de toute leur influence militaire, financière et politique. Elle permet de s'accaparer les ressources de ces pays, et d'en contrôler tous les rouages en imposant les mesures qui les enrichit eux, au mépris de la protection sociale et du développement des peuples.
 
C'est ce “choc des civilisations” qui crée les conditions d'une crise dont les fautes seront rejetées in fine sur « l'ennemi musulman », bouc-émissaire servant de paravent aux véritables instigateurs de la misère des peuples, nos propres dirigeants élus “démocratiquement”… selon les désidératas de quelques riches financiers prêts à tout pour ne pas qu'on s'aperçoive de leurs méfaits, de leurs traitrises… et de leur enrichissement.
.
Que le complot pour un nouvel ordre mondial soit volontaire ou pas importe peu, car il est indispensable qu'il existe : ce n'est pas la vérité qui fait la réalité, mais la croyance en la réalité qui devient vérité. A force de mentir à leurs peuples, les gouvernants préfèrent cacher leurs mensonges derrière d'autres mensonges, et détourner l'attention des peuples qui souffrent vers un autre responsable qu'eux-mêmes, qui cachent et détruisent tous leurs méfaits dans des chambres de compensation, qu'on appelle à juste titre “les trous noirs de la finance“.

Ce n'est donc pas seulement contre les dictateurs actuels qu'il s'agit de lutter, mais bien contre ce « nouvel ordre mondial » (c'est ce que je ne cesse de dire dans mes articles, note d'eva) qu'on nous prépare à accepter, pour contrebalancer le « retournement capitaliste » que j'ai déjà décrit ailleurs et qui menace la position dominante des pays riches.
.
Et pour ce faire, quoi de mieux que d'organiser nous-mêmes un « contre-complot », à rebours de ce que nous connaissions jusqu'ici ?

Un complot destiné à lutter non pas contre les pauvres, mais cette fois-ci contre ce petit nombre qui tire sa force d'une puissance économique construite sur l'exploitation du plus grand nombre, et dans un secret qui, une fois « éventé », ne permettrait plus de protéger leurs vils desseins, leurs viles actions ? La légitimité des peuples n'est fondée que par le no
mbre, et ce n'est qu'en nous unissant que nous serons capables d'exiger les changements auxquels nous avons droit. Il faut nous organiser pour dénoncer partout les mensonges, utiliser les outils dont nous disposons pour les diffuser, les dénoncer, et les rendre visibles par tous. Nous devons être capables de créer un complot au grand jour, afin que les secrets disparaissent. Un complot qui ne cacherait ni ses volontés ni ses
désireux de changements), trop nombreux pour être anéantis. N'ayons plus peur de dire ce que nous voulons, car les peuples sont souverains et légitimes, au nom des droits de l'homme, et du droit des peuples à disposer d'eux-mêmes.

Ce complot existe déjà, et il se nomme « Assemblée Constituante ». Il n'a besoin ni du gouvernement ni de son argent pour fonctionner, et constitue le seul rempart contre le vol des révolutions par d'autres que le peuple. Il doit s'accomplir au grand jour, car plus il sera visible, et moins il sera attaquable, jusqu'à devenir indispensable. Je vous invite donc une nouvelle fois à venir rejoindre ce complot, le seul qui permette à tous de devenir conspirateur, et surtout le principal bénéficiaire de sa réussite…

Caleb Irri
http://calebirri.unblog.fr
http://lavoiedespeuples.unblog.fr


Lundi 28 Février 2011
http://www.alterinfo.net/Pour-lutter-contre-le-nouvel-ordre-mondial-organisons-un-complot-_a55725.html
.

 

.

http://www.rnw.nl/data/files/afp/afrique/photo_1290787360805-1-0.jpg

 

 

.
Grandes dates de notre Histoire: 23, 24 et 25 février 1848 - Révolution Française de 1848
http://france-patriote.skyrock.com/8.html

 

 

 

Kadhafi.jpg

 

 

 

La Libye et l'impérialisme. Ce que les Médias ne disent pas

Partager cet article

Repost 0

commentaires

eva R-sistons 01/03/2011 00:00



Coucou,


Moi dès que je publie l'AFP, boum ! Ils me tombent dessus, ils ne rigolent pas !


Bises eva



eva R-sistons 28/02/2011 23:59



Très intéressant, merci, je publie, pour commencer ici :


En Irlande, on s'insurge des droits exorbitants
d'Israël, du transfert de données..


eva



Corinne 28/02/2011 23:53



Coucou chère Éva!


 


Pour l'AFP, c'est très rare que je publie leurs infos donc pas de soucis;)


 


Gros bisous


à bientôt Corinne



mr saf 28/02/2011 21:30



bonsoir eva je vous communique une info brut


La Campagne de Solidarité Irlande-Palestine (Ireland Palestine Solidarity Campaign, IPSC) condamne la décision de la Commission européenne
déclarant qu’ « Israël offre le niveau suffisant de protection des données à caractère personnel », et donnant ainsi le feu vert au « transfert de données à caractère personnel des citoyens de
l’Union européenne à Israël ».

Le gouvernement irlandais avait tenté de bloquer cette relation de partages de données, mais en vain. La présidente nationale de l’IPSC, Freda Hugues, condamne cette approbation de la Commission
européenne, et déclare : « Il s’agit d’une initiative scandaleuse au nom de la Commission. Israël est un pays qui s’est servi de passeports de ressortissants irlandais, allemands, britanniques et
français pour perpétrer l’assassinat extrajudiciaire d’un membre du Hamas à Dubaï, l’année dernière. Il n’y a aucune raison de croire que c’était la première ou la seule action illégale de la
sorte. Par conséquent, il serait absurde que la Commission autorise le transfert de données, à caractère personnel, des ressortissants de l’Union européenne à cet état voyou, à moins que ce ne
soit dans un cas manifestement grave. Cette mesure va laisser des millions de citoyens potentiellement à la merci d’un vol de leur identité, parrainé par leur État, du même genre que ce que nous
avons connu à Dubaï en janvier de l’année dernière. Il s’agit d’accepter tacitement la légitimation des actes de terrorisme d’État que commet Israël. » [NDLR : Lire à ce sujet l'article que nous
avions écrit au sujet de l'affaire de Dubaï.]

Freda Hugues critique également la nature partisane de l’Union européenne, quand il s’agit d’Israël : « Cela fait partie d’une tendance plus large au sein de l’UE, selon laquelle, en dépit des
déclarations hypocrites et de circonstance critiquant les violations israéliennes des droits de l’homme, les États membres de l’UE travaillent à développer et à affermir les relations économiques
et symboliques avec Israël. Par exemple, la « recherche scientifique » est une forme extrêmement lucrative de coopération entre l’UE et Israël. Israël participe à plus de 800 projets avec des
universités et des entreprises européennes, pour un montant évalué à 4,3 milliards d’€. En 2013, il est prévu qu’Israël reçoive plus de 500 millions d’€ de subventions européennes. En Irlande,
nous devrions tous être scandalisés par le fait que le représentant de l’Irlande auprès de la Commission européenne, Maire Geoghegan-Quinn, soit aussi la personne chargée de gérer ces
subventions. Parmi les bénéficiaires, on trouve les fabricants d’armes, tels que « Elbit » et « Israël Aerospace Industries », qui construisent les drones et les avions qui servent régulièrement
à attaquer la population de Gaza. »

Mme Hugues réitère l’appel de l’IPSC, afin qu’il soit mis fin à l’impunité israélienne et tout particulièrement pour exclure Israël de l’Accord Euro-Med : « Israël ne craint aucune répercussion
pour ses actions de la part des États membres de l’UE. Ces institutions persistent à lui permettre d’agir en toute impunité. L’Accord Euro-Med entre Israël et l’UE accorde à Israël un accès
privilégié au marché européen. L’article 2 de cet accord stipule clairement que l’application de l’accord est conditionnée par le respect par Israël, « des droits de l’homme et des principes
démocratiques », un respect considéré comme un « élément essentiel » de l’accord. Israël a violé de façon flagrante le droit international, à maintes occasions et, pour cela, il doit être exclu
de cet accord préférentiel. Pourtant, aucun État membre de l’UE, ni aucun commissaire de l’UE n’a jamais évoqué cette option. En tant que tel, il faut nous interroger sérieusement sur
l’engagement de l’UE dans la protection des droits de l’homme. »

Freda Hugues conclut : « Je recommande à toute personne préoccupée par cette plus grande coopération entre l’Europe et Israël – ce qui revient, ni plus ni moins, à récompenser les Israéliens pour
leur terrorisme contre les Palestiniens – de lire l’excellent livre de David Cronin sur la question : « L’alliance de l’Europe avec Israël : Aider l’occupation ». »


trouver ici


http://www.medialibre.eu/5950/leurope-autorise-le-transfert-des-donnees-personnelles-de-ses-citoyens-a-israel


mais plus disponible 


alors regardons ici 


http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=OJ:L:2011:027:0039:0042:FR:PDF


ça y est encore ,c est le journal officiel europeen (je l ai enregistrè au cas ou)






R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages