24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 16:28

http://www.michelledastier.org/images/Satan%20et%20d%C3%A9mons/franc-maconnerie/illuminati.jpg

http://www.michelledastier.org/images/Satan%20et%20d%C3%A9mons/franc-maconnerie/illuminati.jpg

 

 

Sommaire :

 

Le devoir de résister

au vrai terrorisme : celui de l'OTAN

par eva R-sistons

 

Liens d'actualité

(publication non terminée,

elle évoluera avec l'actualité).

 

Hélas, pas de vacances que je voulais utiliser pour préparer la moitié de mon déménagement début septembre, l'actualité ne me laisse aucun répit et je suis obligée de prendre sur mon temps de sommeil (5 heures au mieux par jour, alors qu'avant d'être sur le NET, j'étais habituée à 9 heures). Les journées n'ont que 24 h ! En triant mes documents, je trouve quelques perles que je partagerai plus tard avec vous. En voici une, le texte de Pie-XII :

 

 

http://a34.idata.over-blog.com/1/76/20/75/d-sinfo-3-juin-09/Dossier-4--avril-10/resister-NOM.jpg

 

Le devoir de dénoncer les mensonges des Médias

et de résister au vrai terrorisme : Celui de l'OTAN

par eva R-sistons

 

.

En triant mes dossiers, je tombe sur ce texte de Pie XII (3 octobre 1953) :

 

" Répéter que le simple citoyen ne doit pas se faire juge de ce qui correspond ou ne correspond pas au bien commun, ne paraît pas capable d'emporter les convictions. Il faut être logique : Ou bien l'on veut former des citoyens dociles aux propagandes ou l'on veut former des hommes LIBRES, un PEUPLE et non une masse et dans ce cas il faut assurer le RESPECT des consciences... AUCUNE instance supérieure n'est habilitée à commander un ACTE IMMORAL. Il n'existe aucun droit, aucune obligation, aucune permission d'accomplir un acte en soi immoral, même s'il est commandé, même si le refus d'agir entraîne les pires dommages personnels".

 

Personnellement, je ne suis qu'une journaliste qui, très structurée dans mon enfance et de par mon éducation (respect, altruisme, sens moral élevé et même intransigeant, souci prioritaire de l'autre, sens des responsabilités, pouvant aller jusqu'au don de soi et à l'esprit de sacrifice), n'a qu'un souci : Informer réellement, comme le COMMANDE notre métier lorsqu'on est un journaliste digne de ce nom, attaché au pluralisme et à la neutralité aujourd'hui totalement piétinés. Et bien entendu, il est impossible de recommander la passivité face aux atrocités qui pleuvent sur les peuples ! Le devoir commande d'appeler à résister à l'intolérable... au moins pour que nos enfants aient un avenir viable ! 

 

En effet, les Médias de la Communauté internationale (c'est à dire en fait de l'Occident dirigé par une bande de hors-la-loi, de criminels sans foi ni lois et surtout sans scrupules, ivres de pouvoir, se prosternant devant le Veau d'Or en sacrifiant les peuples qu'ils méprisent au point de tout faire pour les dépouiller et réduire leur nombre tout en se proclamant démocrates, attachés à la liberté, bons croyants - quelle hypocrisie, quel cynisme !) aux mains des laquais du Nouvel Ordre Mondial génocidaire, évoque ceux de Berlusconi ou de Goebbels - loin d'être dans une démocratie, nous sommes entrés dans un Système totalitaire qui n'a rien à envier, sur le plan de la Presse, à celui des nazis. Et il suffit de voir nos "Médias" crachant tous la même version des événements, la Pensée unique mensongère et partisane de propagande (avec comme en ce moment même des Adler pour débattre, soi-disant, de l'Actualité) pour comprendre que nous sommes déjà rentrés dans un cadre totalitaire, fasciste. La main-mise sur les Médias est la première préoccupation des dirigeants aujourd'hui. Et elle signe la fin de la démocratie, de la liberté !

 

Or, comme dit le Pape Pie XII, nous ne devons pas transiger avec l'éthique; Celle-ci, notamment en Libye, est scandaleusement bafouée, une fois de plus, et tout est inversé : Ainsi, Celui qui avec panache DEFEND son pays, le Colonel Kadhafi, un des derniers grands dirigeants de notre temps - car attaché au Bien de son peuple, qu'il aimait sincèrement - est présenté comme un dictateur. En triant mes dosiers, je trouve toujours plus d'articles le présentant comme le seul vrai démocrate - c'est le peuple qui gouvernait, "démocratie directe" -, un vrai héros du Tiers-Monde, tête de proue du combat contre l'impérialisme des prédateurs occidentaux. Et nous devons en effet nous souvenir de ses combats, qui doivent être un MODELE pour tous :

 

Kadhafi était en première ligne des pays Non-Alignés.

 

Le non-alignement à l'Occident colonial et assassin, est un idéal à re-découvrir, un héritage à fructifier. Si nous sommes vraiment attachés à la LIBERTE, à la JUSTICE, nous devons porter très haut le non-alignement aux crimes d'un Occident dessiné par la Mafia du Nouvel Ordre Mondial. 

 

A l'instant, j'apprends qu'on offre une grosse prime pour la tête de Kadhafi : Nous sommes bien au Texas, avec des primes offertes pour ceux qui capturent un individu "mort ou vif" ! Voilà à quoi ressemble l'Actualité modelée par les Bush et leurs disciples aujourd'hui français, avec en particulier un dirigeant spécialement choisi pour nous par la CIA et le CRIF. Merci à nos bienfaiteurs !

 

Nous devons informer nos concitoyens, démasquer, rétablir la vérité... Les individus qui ont été élus grâce à la propagande des Médias nazis de l'Occident, doivent apparaître comme ils sont : Des adorateurs de Mâmon, des psychopathes ne pensant qu'au pouvoir, à l'argent, aux honneurs, des hors-la-loi, des crapules commettant des crimes contre l'humanité et donc relevant d'un authentique Tribunal des peuples... Tout n'est que mensonges : En réalité, l'attaque du pays souverain qu'est la Libye, pays le plus prospère du continent africain grâce à son Guide suprême le Colonel Kadhafi (héros de la lutte anti-impérialiste), cette attaque est guidée non par la soif de démocratie, des raisons humanitaires, la pseudo protection du peuple (dont on bombardait les réserves de vivres, et à qui on a promis - mensonge de plus - qu'on ne voulait pas la peau de son Chef), mais par de SORDIDES motifs coloniaux, de prédation, d'hégémonie, de contrôle des peuples et même du continent africain. En ce sens, on peut dire qu'aujourd'hui, c'est toute l'Afrique qui a été vaincue par la horde sauvage des terroristes de l'OTAN.

 

On nous parle de dictature en Libye, et de démocratie en Occident. Mais ne vaut-il pas mieux une "dictature" au SERVICE du peuple, plutôt qu'une "démocratie" contre ses intérêts ?

 

Et les médias scélérats passent en boucle les images du bonheur des Libyens. Comme en Irak, lorsque la statue de S. Hussein a été abattue devant les caméras. Tout est artificiel, mise en scène, montage avec des Libyens manipulés, conditionnés, abusés, vendus, ou tout simplement avec des figurants ou avec des agents de la CIA...

 

On parle des "mercenaires" de Kadhafi, alors qu'il s'agit du peuple libyen - des millions de manifestants contrastant avec les dizaines de figurants dûment cadrés de près par les médias collabos - défendant son pays, et ce sont les vrais héros des batailles provoquées par l'Occident convoitant ressources, pouvoir, contrôle.

 

On ose nous montrer des "Libyens" remerciant l'OTAN (leurs futurs bourreaux, donc, qui vont détruire toutes leurs conquêtes sociales et s'emparer de leurs richesses notamment pétrolières), la GB et la France. On ose nous présenter Sarkozy comme un Sauveur, alors qu'il n'est motivé que pas sa ré-élection (pour continuer la destruction de la France), par sa haine d'un dirigeant qui en sait trop sur lui, par sa servilité envers ses vrais Maîtres (au sommet), et par le souci de défendre les intérêts du MEDEF, du CRIF (lutte d'influences Israël-Chine, "36.000 Chinois" seraient en Libye a-t-on appris sur C dans l'Air l'émission de faux débats ne confrontant jamais les points de vue) et même de ses potes du Fouquet's comme Bolloré qui supervise une partie du fonctionnement de certains secteurs en Afrique - comme par hasard !

 

La nausée. Voilà ce que nous inspire l'Actualité, avec le blanchiment (grâce à des avocats payés à coups de millions pour transformer les plus riches bourreaux en victimes) d'un Grand de ce monde alors que les faits plaident apparemment contre lui, et de partout (mine de rien cela encouragera les Puissants à écraser un peu plus le petit peuple, en toute impunité); et avec les événements de Libye, provoqués par les vampires du Nouvel Ordre Mondial. Néo-colonialisme pas mort ! Au contraire, plus que jamais vivant, et cynique ! Et ce cynisme-là, via les Médias collabos, prend des proportions jamais atteintes. 

 

Il est temps que les peuples refusent l'intolérable, comme même un Pape nous incite à le faire.

 

Si les dirigeants se vautrent dans la fange, montrons-leur que pour nous, l'éthique doit rester première !

 

Eva R-sistons aux crimes de l'OTAN et du NOM

 

http://r-sistons.over-blog.com

 

TAGS : Libye, Kadhafi, Tiers-Monde, Non-alignés, terroristes, OTAN, Pie XII, Afrique, résister, Occident, Nouvel Ordre Mondial, Sarkozy, Chine, Israël, GB, CRIF, Medef, Bolloré, Adler, C dans l'Air, Texas, prime, nazis, Berlusconi, Médias, totalitaire, fascisme, Irak, S. Hussein, Fouqet's.

 

NB : Crise, gestion en vue de la campagne électorale de 2012, mesure purement symbolique et médiatique: Les Français les plus riches - relayés par les Médias aux ordres - sont prêts à redistribuer momentanément 1% de leurs gains. En Italie, pourtant pays de Berlusconi, les mêmes patrons contribueront à raison de 10%. Quels imposteurs ! Ras-le-bol des banksters, ras-le-bol des politiques présentant comme un exploit la contribution symbolique de quelques milliardaires, alors qu'on pourrait annuler la dette en ponctionnant réellement, enfin, les grandes fortunes !

.

  .

.

http://2.bp.blogspot.com/-WRMYmbgBkKI/ThErCOInKtI/AAAAAAAAS_g/4WL4ZZ1EpIM/s1600/Mensonge-mediatique.jpg

http://2.bp.blogspot.com/-WRMYmbgBkKI/ThErCOInKtI/AAAAAAAAS_g/4WL4ZZ1EpIM/s1600/Mensonge-mediatique.jpg

 

 

Quelques liens, pour commencer

sur mon blog sos-crise :

 

 

..

Chavez dénonce les massacres
perpétrés par l'OTAN en Libye

.

 

 

 

.

.

http://img413.imageshack.us/img413/84/photo0028eq5.jpg

http://forum.reopen911.info/p203730-29-09-2009-21-46-36.html

Lettre ouverte : Soutien à Thierry Meyssan et Mahdi Darius Nazemroaya

À envoyer aux adresses suivantes ou autres de votre choix : 1- http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/na... internationale_65924.html 2- http://www.defense.gouv.fr/portail-...

http://www.lelibrepenseur.org/Lettr...

 

http://www.iceberg911.net/livres11-l-effroyable-imposture-thierry-meyssan.jpg

http://www.iceberg911.net/livres11-l-effroyable-imposture-thierry-meyssan.jpg

 

.

Autres liens :


La Libye ne sauvera pas Sarkozy

Libye: À quel point sommes nous manipulés?

 

.

 

 

 

 

 

Le général Wesley Clark affirme que dix jours après le 911 les invasions militaires de l’Irak et de la Libye, et de plusieurs autres pays du Moyen-Orient, étaient déjà prévues et réglées d’avance. Maintenant, nous avons l’explication pour la guerre d’Irak, celle de Libye, et toutes les autres guerres à venir dans un futur proche. Il serait sage pour nous de garder les yeux sur la Syrie, le Soudan, la Somalie, le Liban, et/ou l’Iran, et les autres pays que Clark cite sur la liste pour un projet d’invasion occidentale.


L’invasion de la Libye par l’ONU, et l’invasion de l’Irak en 2003, ont toutes deux été lancées un 19 Mars, comme de nombreux autres conflits militaires.

 

suite ici :

 

Au cas où il y aurait encore des sceptiques

 

.Publication non terminée

 

 

 . ........

Partager cet article
Repost0

commentaires

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages