2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 14:20
Ceci est mon millième article sur ce blog.
Hier, stats visiteurs uniques blog R-sistons :
  • 8 775 pages vues 
  • 4 157 visiteurs uniques

Ce blog va sur ses 900.000 visiteurs individuels.

Merci à mes Lecteurs et à mes Lectrices.

Un autre de mes blogs, http://sos-crise.over-blog.com,

plus récent et interrompu pendant six mois,

va sur ses 800.000 visiteurs uniques.

 

http://www.agoravox.fr/local/cache-vignettes/L496xH368/L_americain-0dde2.jpg

http://www.agoravox.fr/local/cache-vignettes/L496xH368/L_americain-0dde2.jpg

 

 

Sarkozy et la guerre

Bientôt la guerre contre le Pakistan ?

Additif d'eva R-sistons, le 4 mai 2011


La France, pays supplétif des aventures impériales anglo-saxonnes, est à la pointe du combat contre les pays arabes, et plus généralement à la pointe des guerres. Donc, Sarkozy est le premier à exiger des éclaircissements du Pakistan: Je vous l'ai dit, cette pantalonnade est un prétexte pour redéployer les troupes, sortir la tête haute du bourbier afghan  (mais en laissant sur place des conseilles très spéciaux et des mercenaires) et prendre pied au Pakistan pour le soumettre et le piller.

 

2 constatations: Dans cette lutte impitoyable pour la conquête des espaces vitaux, des dernières ressources à exploiter (et alors que des pays comme la Chine participent au développement d'un pays en échange du droit d'exploitation), les Anglo-Saxons et leurs alliés sont les plus forts: Et leurs démocraties irréprochables n'ont aucun scrupule. Elles bombardent, point. Le Pakistan, de surcroît, a l'arme nucléaire. L'Occident veut la contrôler - et tout contrôler, d'ailleurs.

 

Ensuite, nous avons pour notre malheur et pour le malheur du monde, un Président (flanqué d'un pseudo philosophe en réalité au service des intérêts militaro-financiers de son clocher - Israël -  et de celui de ses alliés, vous avez reconnu Bernard-Henri Lévy)  jamais aussi heureux que lorsqu' il s'amuse à faire des guerres. Sarkozy, en guerroyant, a trouvé un domaine où il fait parler de lui et où le cow-boy qui sommeille en lui peut s'épanouir. Les bastons, il adore, notre shérif ! Pauvres peuples tributaires des décisions de caractériels...

 

Enfin, ajoutons que Sarkozy, pour redorer son blason en vue de 2012 (contre DSK le candidat de la Gauche ultra-libérale plébiscité par les Médias de l'Occident), a sorti la dernière carte qui lui reste : Sa femme, qui était à "gôche", la voici complètement à droite, maintenant, inconditionnelle des politiques de son merveilleux Président de mari, et inconditionnelle de la France, qu'elle qualifie de "mon pays". Lorsqu'on sait qu'elle déteste la France, comme son époux, on peut rigoler ! Autant que dans l'affaire du siècle (après le mariage du siècle): La mort du terroriste le plus terrorisant de la planète. La politique serait comique si ses conséquences, austérité pesant sur les peuples ou guerres, n'étaient aussi tragiques (eva R-sistons)

 

Ben Laden: Une mort sans cadavre, sans témoin, sans preuve !

 

http://www.photodemerde.fr/wp-content/uploads/2009/05/25052009-chat-ben-laden-pdm.jpg

 

 

http://www.photodemerde.fr/wp-content/uploads/2009/05/25052009-chat-ben-laden-pdm.jpg

blog.superhero.fr

Le chat Ben Laden

 

 

Mort de Ben Laden:

Après le show anglais,

voici le show américain !

Par eva R-sistons

 

 

 

Cocorico ! On l'a eu ! Les télespectateurs sont gâtés, pas moyen de penser un seul instant à la crise du capitalisme financier ! Après le mariage princier en Angleterre, le show du foot français, voici la mort de l'ennemi public N°1 des citoyens conditionnés par les médias aux ordres ! Et ce n'est pas un poisson d'avril, mais de mai ! 

 

Moi, j'en étais restée à la mort de Ben Laden, confirmée d'ailleurs par Mme Benazir Bhutto juste avant sa mort. Ah, les bavards, on n'aime pas ! Savez-vous quel est le point commun de la Princesse Diana, de Kennedy, de Mme Bhutto, de Jackson ? Trop bavards ! Ils connaissaient le vrai visage du Nouvel Ordre Mondial paradisiaque qu'on nous prépare, tous pucés, tous pressurés, tous esclaves, tous nucléarisés, tous génocidés... Et de surcroît, le chanteur venait de se convertir à l'Islam, un acte impardonnable à l'heure où l'on prépare pour les veaux un juteux choc de civilisations pour la Haute Finance ! 

 

Or donc, tout le monde est content. Nous, parce qu'on s'amuse bien, on a le film des opérations, des polémiques sur une fausse photo de visage tuméfié (déjà), et puis Bush parce qu'on a eu Ben Laden "mort ou vif", et plus mort que vif, Obama parce que lui qui reprochait la guerre d'Irak alors qu'il fallait, disait-il, capturer Ben Laden, a eu ce qu'il voulait. Et ça tombe bien, un bonheur ne venant jamais seul, au moment où il commence sa campagne électorale de 2012. Déjà, les médias se pâment : "L'Amérique saura se souvenir qu'Obama a eu Ben Laden !". "C'est un grand moment d'unité que tout le monde célèbre aux Etats-Unis" ! Il est pas formidable, Obama, hein ?

 

D'ailleurs, on se charge de le rappeler: Obama est le Commandant en chef de la glorieuse Amérique ! Fiers d'être Américains, qu'on vous dit !!!! "La Communauté internationale - laquelle, au fait ? - salue cette action des Etats-Unis" (France24) ! Et pour enfoncer le clou, Obama lance un historique : " L'Amérique arrive toujours à ses fins ! La prospérité pour tous (qu'en pensent le tiers des Américains réduits à la pauvreté ?), la sécurité pour tous, répandre les valeurs de Justice dans le monde (et ce n'est pas de l'ironie !), parce que nous sommes une Nation avec la Liberté, la Justice, sous le patronage de Dieu !" Et pour qu'il n'y ait pas de malentendu, Obama ajoute : "Il ne s'agit pas de guerre contre l'Islam (vraiment ?), Ben Laden n'était pas Musulman mais un meurtrier sanguinaire". Un meurtrier que les Américains ont quand même soutenu en Afghanistan lors de la guerre menée par l'URSS (d'ailleurs sur incitation fallacieuse de la CIA, pour embourber le pays rival de l'Amérique)... 

 

Or donc, on apprend maintenant que la mission officielle de la CIA, planquée en Virginie, n'était pas de capturer Ben Laden, mais de le tuer. Et alors, c'est ça la démocratie américaine ? "Irréprochable" comme celle de Sarkozy, sans doute !  Et en plus, à peine tué, Ben Laden est englouti dans la mer. Personne n'a rien vu, on nous annonce quand même que l'ennemi public N°1 du monde s'est défendu, qu'il a reçu une balle dans la tête après un échange de tirs ("à priori", commente prudemment France24), et que pour respecter les rites musulmans, on s'est dépêché de procéder aux "funérailles".  Un Musulman à l'eau, dare-dare, sans cérémonie, sans témoin, aucune preuve, tout est englouti dans la mer, et l'autopsie a été faite à la vitesse éclair... "Aucun autre pays ne voudrait de sa dépouille " se justifie le Gouvernement US. Et on va croire à cette fable ? Il est vrai que capturé vivant, il aurait été loquace, et justement, les bavards on n'aime pas. Et pour corser le tout, c'est un prisonnier de Guantanamo (vous savez, la base qu'Obama avait promis de fermer) qui a donné le nom d'un messager (?) permettant de localiser la cache de Ben Laden, et même une jolie jolie photo circule, présentant le visage tuméfié de Ben Laden, photo déjà identifiée comme fausse, la tragi-comédie est complète !


 

http://www.businessnews.com.tn/images/album/BN2645oussama-ben-laden-020511.jpg

http://www.businessnews.com.tn/images/album/BN2645oussama-ben-laden-020511.jpg

 

La fausse photo de Ben Laden mort.

Et les médias du monde entier

ont diffusé la photo-montage ! 

 

http://www.ladepeche.fr/article/2011/05/02/1072413-Une-photo-truquee-de-Ben-Laden-mort-diffusee-par-des-televisions-du-monde-entier.html

 

 

 

Pourquoi tout ce cirque ?

 

Alors, pourquoi tout ce cirque ? Un cirque qui, d'ailleurs, permet aux incrédules de se remémorer la tragédie du 11 Septembre, au cas où ils l'auraient oubliée, avec les deux avions remplis de terroristes barbus fonçant sur les tours les plus célèbres du monde. Boum ! Sont pas méchants, les Islamistes ? Bonnes gens, envoyez vos enfants venger l'affront !

 

Il faut d'abord sinon amuser la galerie, du moins l'occuper. Fastes du mariage anglais pour rêver, coulisses du foot français, et maintenant une page de western typiquement hollywoodienne, sauf que le cadavre a disparu. Envolé ! Ni vu ni connu. Juste une jolie jolie rumeur pour unir le monde autour de la grande menace du siècle, au cas où il l'aurait oubliée. Coup double: On distrait, on occupe, et... on fait oublier au peuple ses malheurs, on détourne son attention des VRAIS problèmes du moment. Avec encore et toujours une préoccupation : Bonnes gens, les auteurs de vos malheurs ne sont pas tout en haut, mais près de vous, très près de vous ! Du boulot pour Marine Le Pen qui a besoin d'arguments pour faire parler d'elle et pour gagner les coeurs des citoyens désabusés. Et pour tous les populistes qui, à travers le monde, assoient leur popularité sur la prétendue menace des Musulmans. 

 

La "crise" est là, et bien là. Et pendant que les Parlements abrogent toutes les lois protectrices, les unes après les autres, pendant qu'on privatise tout et qu'on programme l'austérité pour les peuples, via les Strauss-Kahn ou les Ouattara du FMI, ou tout simplement pendant que, dans une extrême discrétion, on met en place le Codex Alimentarius qui achèvera de nous ruiner la santé, voici une jolie page de Far-West. Il s'agit, bonnes gens, de détourner notre attention des questions essentielles et des auteurs de nos malheurs.

 

Tous unis pour résister au Nouvel Ordre Mondial anglo-saxon ! C'est ce que je ne cesse de réclamer. Mais là, justement, les Médias courtisans nous disent, eux : "Tous unis, tous soudés contre le terrorisme... islamiste !". Et le terrorisme d'Etat, alors ?

 

D'autres buts ? Bien sûr. Obama prépare sa réélection. Et d'autres guerres pour mériter son prix Nobel. Tous unis sous la bannière américaine contre les terroristes, continuons les glorieuses aventures impériales à travers le monde ! C'est du spectacle, de l'émotion, de l'information, et pendant ce temps les Patrons de multinationales ou de Médias scélérats s'en mettent plein les poches. Tant pis pour les ruines, les blessés, les morts, les orphelins, les veuves... et les futurs malformés.

 

Il faut justifier les prochaines guerres, au Pakistan, en Syrie ou ailleurs ! Amis Lecteurs, la guerre contre le terrorisme est relancée ! Eclipsée par le foot ou par les mariages royaux, elle prenait du plomb dans l'aile. Voilà de quoi la raviver, images du 11/9 et portraits de Ben Laden à l'appui ! Et alors quoi, vous trouvez qu'il n'y a pas trop de guerres ?? Mais voyons, il n'y en a jamais trop contre les méchants terroristes qui infestent la planète ! Hein, vous trouvez qu'on n'a rien à faire en Afghanistan ou en Afrique ? Mais bonnes gens, nous protégeons vos libertés ! (Il y a de quoi faire, on est en train de les perdre toutes les unes après les autres). Nous protégeons les civils ! (Mais pas au Bahrein !).

 

Allez, l'industrie de l'armement, qui est celle qui rapporte le plus à nos gentils dirigeants, a encore de beaux jours devant elle ! D'ailleurs, on annonce déjà que la guerre contre le terrorisme doit continuer, plus que jamais. Par exemple, Shimon Peres, qui ne manque jamais une occasion de l'ouvrir, nous dit : "Le monde sera MEILLEUR sans terrorisme ! Mais cela ne signifie pas la fin du terrorisme, de tous les dangers !"

 

Puisqu'on nous le dit... Ils sont si sincères, nos dirigeants !

 

Et maintenant que Ben Laden a disparu, et sans laisser la moindre trace svp, si on traduisait devant la Cour Pénale Internationale les vrais auteurs des malheurs des peuples ? 

 

Et si la vraie guerre était celle... contre le terrorisme d'Etat ?

 

Il est temps, enfin, de ne pas se tromper de cible...

 

Eva R-sistons

 

http://r-sistons.over-blog.com

 

TAGS : Ben Laden, Afgahnistan, Obama, Pakistan, Iran, Irak, Cour Pénale Internationale, Mme Bhutto, terrorisme, Shimon Peres, 11/9, Bahrein, Médias, FMI, 11/9, Ouattara, Strauss-Kahn, Codex Alimentarius, Bush, CIA, Musulmans, Jackson, Diana, Kennedy, terrorisme d'Etat, Finance, guerre, multinationale, Prix Nobel, Marine le Pen, Pakistan, Syrie..


 

http://www.monpanierdeletchis.fr/wordpress/wp-content/uploads/040913_ben_laden.jpg

http://www.monpanierdeletchis.fr/wordpress/wp-content/uploads/040913_ben_laden.jpg

 

 

Ben Laden est mort en décembre 2001, selon des vétérans américains + vidéos

 

A l'heure où, une nouvelle fois, ressurgit le grand méchant loup (Ben Laden menace la France pour sa politique afghane), nous republions  cet article paru voici  le 27 octobre 2010, enrichi de deux vidéos:

- L'une de Benazir Bhutto qui annonçait la mort de Ben Laden un mois avant son propre assassinat

- L'autre, extraite d'un débat avec le géopolitologue Gérard Challiand qui affirme la même chose.


Gordon Duff: les États-Unis reconnaissent ouvertement que Ben Laden est mort depuis longtemps.

 

 Gordon Duff, un ancien Marine US parle de sa honte et du déshonneur qu’ont représenté pour lui, et représentent encore aujourd’hui, les continuelles évocations par Bush et maintenant par Obama, de l’ennemi public numéro un, Oussama Ben Laden. Il revient sur le gâchis innommable de cette guerre faite au nom d’un simulacre de chasse à l’homme, puisque les administrations américaines successives, les Services Secrets et tant d’autres personnes même bien moins informées savent depuis longtemps que ben Laden est mort en décembre 2001 après avoir toujours nié être l’organisateur des attentats du 11-Septembre.

 

duff.JPG
Gordon Duff


Des années de mensonge : les États-Unis reconnaissent ouvertement que Ben Laden est mort depuis longtemps.

par Gordon Duff, Veterans Today, le 5 décembre 2009


Ben Laden absent du rapport de McChrystal et du discours d’Obama: "La traque de ben Laden", une honte nationale.

Il y a des années que le commentateur conservateur, l’ancien Colonel de Marine Bob Pappas, explique que Ben Laden est mort à Tora Bora et que l’affirmation du Sénateur Kerry selon laquelle Ben Laden a pu fuir avec l’aide de Bush est un mensonge. Nous savons maintenant que Pappas voyait juste. Entendre la Secrétaire d’État Clinton lors de son passage au Pakistan parler de Ben Laden était terriblement embarrassant. Ben Laden est mort le 13 décembre 2001 et maintenant enfin, Obama, McChrystal, Cheney, et tous ceux qui ne sont pas complètement stupides finissent par avouer ce qu’ils savaient depuis des années.


Cependant, puisque nous avons perdu entre 200 et 300 hommes au sein de nos meilleures troupes d’opérations spéciales alors que nous savions Ben Laden mort, quelqu’un va-t-il pour autant passer derrière les barreaux ? Et vu que nous avons dépensé 200 millions de dollars pour ces "Special Ops" à la recherche d’un homme dont on savait qu’il était mort, qui donc ira en prison pour cela ? Bush, Rumsfeld et Cheney, pour des raisons que l’on sait maintenant d’ordre POLITIQUE, parlaient continuellement d’un homme qu’ils savaient décédé, mais qui ira en prison pour cela ? Pourquoi en 2004, des vidéos qui s’avérèrent contrefaites ont-elles été brandies comme des preuves issues du Renseignement pour faire basculer des élections [américaines] à l’issue incertaine ?  C’est un acte criminel, s’il en fut.

 

 

En 66 pages, le Général Stanley McChrystal ne mentionne pas une seule fois Oussama Ben Laden. Il n’y en a que pour "le Mollah Omar" à présent. Lors de son intervention à West Point, le Président Obama n’a jamais mentionné Oussama Ben Laden non plus. Pour le Colonel Pappas, c’est très clair : le vice-président Cheney "a laissé tomber" Ben Laden il y a longtemps. Ce dernier a été tué par des soldats américains il y a plusieurs années.


L’Amérique sait qu’Oussama Ben Laden est mort le 13 décembre 2001. Après cette date, son nom a servi moins à unir l’Amérique qu’à la diviser, à piper les dés. Une fois le cas de Ben Laden réglé, nous aurions pu commencer la reconstruction d’une Nation légitime en Afghanistan, au lieu d’affronter une insurrection sans fin que nous avons nous-mêmes inventée.


Sans une politique intoxiquée par de fausses informations nous aurions pu apporter une solution diplomatique pour l’Afghanistan dès 2002, ce que nous nous refusons à faire encore aujourd’hui, et investir l’argent dans la reconstruction du pays. Cette dépense-là représente 5 cents sur un dollar, comparé à ce que nous dépensons dans une guerre contre un ennemi que nous avons nous-mêmes créé en exploitant son ignorance


Le mensonge concernant Ben Laden est un des actes les plus honteux jamais commis contre le peuple américain. Nous ne savons même pas s’il était vraiment notre ennemi. En tout cas, il n’a jamais été le personnage dépeint par Bush et Cheney. En fait, les familles Bush et Ben Laden ont toujours été proches, et cela, depuis des années.


Quel genre d’homme était Oussama Ben Laden ? L’allié des Américains contre la Russie, fils d’une riche famille saoudienne, il s’est rendu en Afghanistan pour aider les Afghans à défendre leur liberté. L’Amérique l’a alors célébré comme un héros. Les transcriptions des propos du véritable Ben Laden le montrent beaucoup plus modéré que nous le prétendons, fâché contre Israël et contre le gouvernement américain, mais n’affichant aucune colère envers les Américains et ne proférant aucune des menaces alléguées. Tout cela appartient au domaine public, pour qui souhaite s’informer.


Dans quelle mesure la tragédie de l’Amérique est-elle liée au destin de ces deux enfants de familles fortunées, longtemps liées par l’argent et l’amitié, les clans Bush et Ben Laden ?


L’un des deux fils est mort au milieu de montagnes éloignées de tout, l’autre vit dans une banlieue de Dallas espérant que personne ne soit envoyé pour venir le chercher. L’un est vétéran de combat, l’autre n’a jamais montré de courage si ce n’est depuis son confortable bureau sécurisé. L’Islam a pu voir en Ben Laden un grand leader. À présent on l’a pratiquement oublié.


Qu’a décidé l’Amérique à propos de Bush ?


 

Nous le savons : Ben Laden a toujours nié être impliqué dans les attentats du 11 Septembre pour lesquels en réalité il n’a jamais été inculpé. Non seulement quand il était encore en vie a-t-il nié y avoir participé, mais il l’a fait à quatre reprises, et en condamnant vigoureusement ceux qui ont perpétré ces attaques.


Cela est du ressort du domaine public, enfin public dans tous les pays sauf le nôtre. Au lieu de cela, nous avons fabriqué des films et payé des acteurs qui devaient ressembler plus ou moins à Ben Laden, lesquels acteurs ont contredit les déclarations connues de Ben Laden, jouant Ben Laden longtemps après sa mort.


Ces vidéos ont servi à justifier des budgets, des lois répressives, la torture et le vol pur et simple.


Pendant des années, nous avons reproché au gouvernement pakistanais de ne pas pourchasser un individu que tous savaient mort. Dès le 15 décembre 2001 au Pakistan, les journaux font état de sa mort. Comment pensez-vous que notre allié se soit senti alors qu’il se faisait continuellement tirer l’oreille après ses échecs répétés à capturer et à livrer quelqu’un qui n’existait plus ?

 

 

Quel effet pensez-vous que cela a pu avoir sur la crédibilité de l’Amérique au Pakistan et dans tout le monde musulman ? Étions-nous vus comme des criminels, des menteurs ou simplement comme des imbéciles ? Qu’est-ce qui vaut mieux ?


Cela aussi est une trahison.


Dans quelle mesure la mort de Ben Laden, la défaite et l’annihilation de la capacité de nuisance d’Al-Qaïda influeront-elles sur les évaluations du Renseignement, partiellement basées sur l’activité de Ben Laden, mais aussi d’Al-Qaïda en Irak qui non seulement n’a jamais existé, mais que l’on savait par ailleurs parfaitement impossible ?


Combien d’"experts du Pentagone" sont coupables de ces crimes, tous ces officiers retraités qui ont vendu leur honneur en nous envoyant en guerre pour ce que l’on sait maintenant être un très sale tour de politique intérieure, sans rapport avec la sécurité nationale ?


Je ne suis pas toujours d’accord sur tout avec le Colonel Pappas. Je crois que son engagement politique a parfois tendance à obscurcir son jugement. Cependant, si nous sommes d’accord en ce qui concerne Ben Laden, nous ne le sommes pas sur ce que cela signifie. D’après moi, envoyer des hommes se faire tuer au front en se basant sur un mensonge est une trahison.


Falsifier des renseignements militaires secrets et dépenser des milliards de dollars pour des opérations militaires inutiles est une abomination. Pensez-y: c’est pure folie que de donner ces milliards pour des contrats à ses amis du Parti républicain afin d’aller remplir les caisses de campagne, et tout cela à partir de renseignements falsifiés. Cela s’est fait pendant des années.

 

 

Nous avons passé huit ans à poursuivre un mort, dépensant des milliards, envoyant des agents du FBI, de la C.I.A., des Forces spéciales de nageurs de combat de l’US Navy, des Unités de reconnaissance de la Navy, des Unités de Forces spéciales, dont beaucoup y ont laissé la vie, payant le prix d’une campagne politique visant à faire accepter l’explosion de la dette du pays, à enrichir une bande de copains du même bord et des profiteurs de guerre, et à faire applaudir une clique de fanfarons au Pentagone et leurs planqués de patrons à la Maison Blanche.


Combien de lois passées grâce à un mort ?


Combien de centaines de personnes torturées pour rechercher un mort ?


Combien de morts pour rechercher un mort ?


Combien de milliards dépensés à poursuivre un mort ?


Chaque fois que Bush, Cheney ou Rumsfeld se sont tenus devant des soldats et ont parlé de la traque du défunt Ben Laden, ce fut une honte, un déshonneur. Mentir aux hommes et aux femmes qui mettent leur vie en jeu n’est pas une plaisanterie.


Qui donc va répondre aux familles qui ont perdu un proche à cause de ces calculs politiques et financiers cachés derrière le prétexte de la traque de Ben Laden ?



traduit par C.Doure pour ReOpenNews





Note ReOpenNews : Gordon Duff est un ancien soldat des Marines, et désormais principal éditorialste sur le site Veterans Today :

http://www.veteranstoday.com

Source: http://www.reopen911.info 22 décembre, 2009

Url de cet article:
 

http://www.internationalnews.fr/article-les-veterans-us-ben-laden-est-mort-en-decembre-2001-59811062.html

Lire aussi:

Eric Laurent: « Ben Laden n'a jamais revendiqué les attentats » (31' 30)The Death of bin Ladenism (New York Times 2002)

FOX News Report: Bin Laden Already Dead (dec 2001)

The Fake bin Laden Audio Tape


Benazir Bhutto says Osama is dead


Bhutto’s assassination: who gains? By f. Willam engdahl

Ambitions anglo-américaines derrière l'assassinat de bhutto

Pakistan: behind the assassination of benazir bhutto

The destabilization of pakistan, by michel chossudovsky

(http://whatreallyhappened.com/WRHARTICLES/osama_dead.php)


Telegraph, 12/28/2001


 

La vidéo de la déclaration de Mme Bhutto ici :


Burqua-americaine-j.jpg

Maroc - 28 avril 2011 - le pouvoir commandite un attentat terroriste à Marrakech pour contrer la révolution
 

 
Le jeudi 28 avril 2011, le pouvoir a commandité un attentat terroriste à Marrakech pour empêcher le mouvement des révolutions arabes d’atteindre sérieusement le Maroc. Cet attentat ayant été attribué à AQMI, "al-Qaïda au Maghreb Islamique", organisation terroriste totalement manipulée par la France, et le Maroc étant une colonie française, il est très probable que ce soit l’État français lui-même qui ait commandité cet attentat dans le but de justifier une répression tous azimuts.

Le pouvoir a commandité l’attentat de marrakech dans le but de justifier une surveillance et une répression policière accrue, d’interdire divers rassemblements sous prétexte qu’ils pourraient être la cible d’un nouvel attentat, et tout simplement pour faire peur à la population.


La peur paralyse et incite la population à rester terrée chez elle. La peur incite la population à avoir recours à l’État pour la sauvegarder de tous ces méchants terroristes. Bref :


La peur n’incite pas à la révolte, mais la paralyse.


Mais cette façon d’empêcher la révolution ne peut fonctionner que si la population ne connaît pas cette puissante technique de gouvernement des peuples que constitue la manipulation du terrorisme.


Il est par conséquent indispensable que cette dénonciation parvienne rapidement au Maroc.


Remarque : si cet attentat a fait beaucoup de morts parmi les Français, c’est pour que les Français aient peur d’aller au Maroc où une grande partie de la population sait parler français. Il n’est en effet pas question que des Français puissent témoigner de ce qu’il s’y passe et ensuite importent en France le goût pour la révolution qui se développe en ce moment dans les pays arabo-musulmans.


AQMI appartient aux services secrets français :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1372

 

Pour comprendre les tenants et les aboutissants de la manipulation du terrorisme par l’État :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1053

 
Faire circuler rapidement. Merci.
.
http://desourcesure.com/uploadv3/attentat%20alger.jpg
http://desourcesure.com/uploadv3/attentat%20alger.jpg
.
Pour Ben Laden comme pour James Bond,
on ne vit que deux fois !
 
 
Oussama Ben Laden étant mort le 13 décembre 2001, il est amusant de le voir mourir aujourd’hui une seconde fois. C’est sans doute ce qui explique qu’on ait essayé de faire passer une photo truquée pour celle de son cadavre. Et c’est sans doute aussi pourquoi, une fois ce subterfuge dénoncé grâce à internet, il a fallu immerger son prétendu cadavre en haute mer afin d’être sûr que personne ne puisse prouver définitivement la supercherie.

 

La mort de Ben Laden le 13 décembre 2011 :

http://mai68.org/spip/spip.php?article490

_____________________________

 

Les zones d’ombre autour de la mort de Oussama Ben Laden

http://www.rtbf.be/info/monde/detai…

 

Oussama Ben Laden a été tué dans la nuit du dimanche 1 au lundi 2 mai 2011 lors d’une opération des services spéciaux américains près d’Islamabad au Pakistan. Les détails de l’opération ne sont pas clairement connus.

Et cela laisse plusieurs zones d’ombre. Aucune image du corps d’Oussama ben Laden n’a été diffusée, mis à part un photomontage montré par les télévisions pakistanaises et reprises par plusieurs médias avant d’être identifiée comme un faux.

Aucune photo du corps donc. Corps qui a été immergé dans la mer, selon un responsable américain, dans le respect de la tradition musulmane et pour éviter que sa tombe ne devienne un lieu de pèlerinage. Or plusieurs institutions musulmanes nient que cette pratique

soit compatible avec l’islam.

Mais au fait, comment être certains qu’il s’agit bien d’Oussama Ben Laden ? Selon l’agence Reuters, Oussama ben Laden a été identifié par des techniques de reconnaissance faciale

et des tests ADN sont en cours.

Voilà qui ne devrait pas satisfaire les plus curieux et donner du grain à moudre aux théoriciens du complot…

J.C.

 

Que dit la presse officielle sur ce Grand Guignol ?


Lien : http://www.leparisien.fr/mort-ben-laden/en-direct-un-test-adn-confirme-la-mort-de-ben-laden-02-05-2011-1431805.php

 

.

Additif eva : Le futur

 

"Tout cela prouve que la guerre contre le terrorisme est au Pakistan" (Arte 2 mai 11)

 

Pardi ! Ils nous préparent à une nouvelle guerre, cette fois contre le Pakistan qui a la bombe nucléaire ! Une de plus ! Qui sont les vrais terroristes de la planète ? De surcroît, on va pouvoir rouvrir la question du terrorisme "islamiste", et ainsi, alimenter via les médias aux ordres, le choc de civilisations juteux pour les multinationales de mort anglo-saxonnes ! 

 

 

Que faire pour avoir un monde "plus sûr",

comme disent les Médias ? (eva R-sistons)

 

- Mettre hors d'état de nuire les fauteurs de troubles,

l'Axe du Mal anglo-saxon et ses alliés en Israël ou en Europe

 

- Privilégier le politique, le diplomatique, au militaire

 

- Réduire les injustices dans le monde

 

 

 

 

Reçu d'un Lecteur : 

 

Je viens d’écouter C dans l’air, et en début d’émission, ils disent que le corps de Ben Laden a été jeté à la mer, et en fin d’émission, ils nous disent que son corps à été conservé par les Américains pour prouver que c’est bien lui ! Embourbés dans le mensonge ! MDR ! Sans parler des photos… Ben Laden Photoshopisé… Aaaah, si seulement il s’était fait implanter une puce RFID… (humour).

 

 

Observeur, un Lecteur, écrit :

 

Nous sommes abreuvés par la "Grande Nouvelle" :
Ben Laden est "mort".
Nous savons qu'il est mort depuis longtemps.
L'Administration des USA le sait fort bien,
mais ne l'a jamais reconnu officiellement
car Elle voulait garder cette mort pour l'utiliser
lorsque cela lui serait utile.
Or, voilà que l'utilité est arrivée.
ILS craignent des révoltes du Peuple
qui supporte de plus en plus mal
des privations de toutes sortes.
Cela sera encore pire avec l'effondrement
de l'économie qui ne va pas tarder à arriver  
à cause des dettes des USA et de leurs guerres.
Le dollar ne vaut plus rien.
Plusieurs pays s'en détournent.
Ce qui a pour conséquence la perte de l'hégémonie des USA.
ILS vont dire qu'à cause des vengences que va susciter
la "mort" de Ben Laden, ILS sont obligés de faire
des surveillances et des contrôles sévères. 
Donc, ILS leur faut une "justification" pour faire croire
aux gens naïfs et apeurés qu'ILS agissent dans l'intérêt
de la "sécurité" du Peuple et de la Nation. 
La Dictature aux USA est en train de se réaliser.

 

Note d'eva :

 

Très fin. Et par ailleurs, Obama pourra éventuellement quitter l'Afghanistan

sans perdre la face. Il a une bonne raison, maintenant,

Ben Laden a pris la mer ! Pour toujours...

Pas très gentil pour sa famille, d'ailleurs !

Elle ne pourra faire son deuil...

En tous cas j'admire le respect des Américains

pour les règles Musulmanes !

Aussitôt mort, aussitôt dans la mer. Plouf !

Est-ce que les Musulmans jettent leurs morts dans l'eau, au fait ? (eva)

 

 

.

Buzz internet
Le plus populaire des humoristes français

ridiculise le gouvernement US
par Thierry Meyssan

 

.

Alors que les grands médias des pays de l’OTAN ont sacralisé le rapport de la commission présidentielle Kean-Hamilton sur les attentats du 11-Septembre, l’humoriste Jean-Marie Bigard fait un carton en France en se moquant de ce conte à dormir debout.
Il est désormais vain de continuer à soutenir la version gouvernementale des événements, sa seule évocation suscite l’hilarité.
 
1-340.jpg
 
Alors que la contestation de la version gouvernementale des attentats du 11 septembre 2001 ne cesse de se développer partout dans le monde, y compris aux États-unis, le « rideau de fer » des médias occidentaux ne cesse lui aussi de se développer. Une « chape de plomb » s’est abattue sur les États de l’OTAN et leurs alliés. Toutes les interrogations sur ces événements sont immédiatement qualifiées de « délires conspirationnistes » et leurs auteurs sont discrédités et marginalisés. Cependant, le plus surprenant en cette période de globalisation de l’information n’est pas le monolithisme des médias US, mais leur faculté à cacher à leur public l’ampleur du mouvement pour la vérité sur le 11/9 dans le reste du monde. Pas même un mot sur les milliers de personnalités étrangères, y compris des Prix Nobel ou des chefs d’État, qui ont déclaré publiquement ne pas croire la version des administrations Bush et Obama.
À l’approche du huitième anniversaire de ces actes criminels, les médias occidentaux préparent de nombreux dossiers pour discréditer les sceptiques. Selon un scénario bien rôdé, ces dossiers comparent la réflexion critique sur les attentats à la négation de la « solution finale » nazie. Puis, il font intervenir des experts en sciences sociales pour disserter sur le besoin des gens d’imaginer des secrets derrière les événements qui les dépassent. Au passage, ils interviewent —comme représentatifs de la contestation— quelques illuminés tenant des propos incohérents. Enfin, il s’interrogent sur le manque de fiabilité des informations véhiculées sur Internet où n’importe qui peut écrire n’importe quoi. Mais jamais, jamais, ils n’exposent les arguments critiques des sceptiques et ils ne les réfutent.
Dès les premiers jours, j’ai questionné la version gouvernementale et j’ai élevé cette critique au rang d’un débat mondial. J’ai parcouru la planète, j’ai rencontré de nombreux chefs d’État et de gouvernement, je me suis longuement exprimé sur quantité de chaînes de télévision et j’ai touché un audience cumulée de plus d’un milliard de téléspectateurs. J’ai payé chèrement mon impudence. On m’a insulté, dépouillé, menacé, traqué. Mais je vois aujourd’hui, partout, des voix libres s’élever pour refuser le mensonge et exiger la vérité.
Dans mon pays, la France, dont les débats intellectuels étaient jadis exemplaires, on a interdit aux médias audiovisuels de me donner à nouveau la parole sur le 11-Septembre. Les personnalités qui ont osé s’exprimer sur le sujet ont été durement remises à leur place et réduites au silence. L’ordre atlantiste règne dans les rédactions des médias parisiens. Pourtant, il existe toujours des esprits rebelles et courageux. Le plus populaire des humoristes français, Jean-Marie Bigard, a dit l’an dernier son scepticisme dans une émission de radio. Il a immédiatement dû affronter une campagne de presse et on a tenté de le ruiner en sabotant la promotion d’un de ses spectacles. Il a laissé passer l’orage, mais n’a pas baissé la tête. Le voici qui, depuis un mois, diffuse un feuilleton vidéo hebdomadaire sur son site internet. Avec comme seule arme un humour rabelaisien, il souligne l’irrationalité du rapport de la Commission présidentielle Kean-Hamilton et le ridiculise. Le trait est énorme. La satire est grotesque. Même le néoconservateur le plus fanatique ne doit pouvoir s’empêcher de rire en l’écoutant.
Voici ces vidéos. Regardez-les. L’empereur est nu.
 
http://www.voltairenet.org/article161136.html

 

http://esaie.free.fr/images/ben-laden-cia.jpg

 

 

 

 

 

Les 9 morts de ben Laden

 

 

 

 


.
C O M M E N T A I R E S  :  I C I
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Dommage Willy que ton lien ne soit pas cliquable... cordialement eva<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> A moins qu'il y ait un requin, Douillon..<br /> <br /> <br /> Humour et impertinence, dis-tu<br /> <br /> <br /> moi c'est pertinence et impertinence <br /> <br /> <br /> Chacun son impertinence, cordialement eva<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Théorie hallucinante !!!<br /> <br /> <br /> http://wikistrike.over-blog.com/article-osama-obama-le-meme-homme-video-74166172.html<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ravie de faire ta connaissance, Jean, l'humour, j'adore ! Et les mille morts de ben Laden sont un cadeau<br /> <br /> <br /> j'ai bien aimé ton humour, cordialement, eva<br /> <br /> <br /> NB je donne un extrait de ton blog:<br /> <br /> <br /> Mais à Cannes R.S.A<br /> <br /> <br /> =<br /> <br /> <br /> Rides<br /> <br /> <br /> Silicones<br /> <br /> <br /> Aphrodisiaques<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> En plus comme il l'ont jeté à la mer, les poissons vont rester muets comme des carpes !<br /> <br /> <br /> Encore un peu d'humour sur le sujet sur : http://douillon.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> Bons Sourires et Merci pour cet article et ses commentaires !<br /> <br /> <br /> JEAN PATRICK<br /> <br /> <br /> <br />

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages