10 avril 2013 3 10 /04 /avril /2013 11:51

 

  Toute publicité sur ce site ne sera pas de mon fait, mais elle sera posée par over-blog

Russie d'hier, d'aujourd'hui et de demain. Avec, ou sans nous ? R-sistons vidéo 19

Mes 4 dernières vidéos

(L'apprentie terroriste, Russie avec ou sans nous ?, Mariage pour tous ou pour personne, eva R-sistons-Chantal Dupille à coeur ouvert)

.

http://www.dailymotion.com/video/xzvnya_terrorisme-vous-avez-dit-terrorisme-ou-l-apprentie-terroriste-r-sistons-video-18_fun#.UZVt4pwZ41k

R-sistons, vidéo 18, 15.5.2013. LOUFOQUE et REALITE (attentats sous faux drapeau, affaires Merah, Boston, Canada, Tripoli, 11/9) intimement mélangés, je joue à la terroriste pour ridiculiser la question qui fait sans cesse la Une des médias, d'une façon ou d'une autre

.

http://www.dailymotion.com/video/xzvtet_russie-d-hier-d-aujourd-hui-et-de-demain-avec-ou-sans-nous-r-sistons-video-19_news#.UZOOXpwZ41k

R-sistons vidéo 19 - 15 mai 2013 - Panorama, de l'URSS à aujourd'hui. Pourquoi l'Europe doit se tourner vers la Russie. Demain, l'espoir passe par la Russie...

 

http://www.dailymotion.com/video/xzwfx1_mariage-pour-tous-mariage-pour-personne-les-agences-matrimoniales-r-sistons-video-20_fun#.UZQpLJxrcex 

A l'occasion d'une récente demande d'interview d'une journaliste de France Télévision au sujet de l'amour pour les seniors, quelques mots sur le Mariage pour tous, et sur les agences matrimoniales qui ne marient personne (j'y ai travaillé pendant 2 ans). Dans la bonne humeur, évidemment ! Alors, mariage pour tous, pour personne, société incasable ?

 

http://www.dailymotion.com/video/xzy9ib_eva-r-sistons-chantal-dupille-a-coeur-ouvert-r-sistons-video-21_news#.UZV7bZwZ41k

Eva R-sistons, ou Chantal Dupille ? Les deux coexistent sans toujours se ressembler. Derrière la passion de la vie et du vivant de l'une, les combats pour la vérité, la justice, la paix, la liberté, la fraternité de l'autre... La vérité derrière les clichés !

.

 

  

A lire, actualité :

La guerre qui rôde, une situation explosive - L'agenda du chaos se précise

.

Toute l'actualité et la désinformation sur mes tweets, à chaud

https://twitter.com/rsistons


 

A lire, la Lettre à mes Lecteurs et à mes Lectrices :   

 

 

banques-magot-images.jpg

 

Pour me suivre désormais, 

o u t r e

mon site officiel :

 

http://chantaldupille.fr/

 

Là sur mon site officiel je publierai des articles de fond,

des analyses très perso et aussi des posts d'actualité

et des liens, comme ceux que j'ai ajoutés sur ce site ce jour.

Voici mes 3 premiers posts, j'en prépare un

sur les mécanismes de déstabilisation du monde


De l'horreur mondialiste à la 3e guerre mondiale

Elus pourris, ou Système pourri ? "Référendum"... dans la rue ?

Du Sud au Nord, du FMI à l'U.E., le même racket planétaire

 


Mon blog officiel,

 

http://chantaldupille.over-blog.com

 

Là, blog très perso, il y a de tout

 

 

 

Ou mes tweets,

actualité,

coups de coeur

ou de "colère"

 https://twitter.com/rsistons

Là, chaque jour j'envoie depuis peu

des liens, des analyses et des commentaires perso de l'actualité,

vous pouvez vous inscrire pour me suivre,

c'est le meilleur moyen pour vous d'être au courant de tout,

même mes nouvelles publications y seront annoncées.

Là en ce moment je discute avec une Vénézuelienne.

Les habitants sont formés à résister à l'impérialisme ! Etc

 

 

 

Mais aussi sur sos-crise

il y aura une sélection de posts,

régulièrement actualisée ici :

 

Mardi 16 avril 2013

Actualité, tuyaux, sélection articles (1) sur le blog sos-crise d'eva R-sistons

 

 

Bientôt aussi actualité sur mon blog

http://senor-information.over-blog.com

 

 

.

medias-TV-decrohons-copie-3.jpg

 

 

Rappel :

 

Pour l'actualité vraiment non alignée,

vous pouvez écouter :

 

 

 

Et bien sûr,  par  la suite,  je publierai 

ICI

 des articles promis  (eva)

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> ALLEZ VOUS REPRENDREZ BIEN UN PEU DE JAMBON LOL :o)<br /> <br /> <br /> Du<br /> jambon aux Morgellons ! Un nano-aliment bien cochon !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'ignore si l'on peut donner la dénomination "Malbouffe et Morgellons" à ces fibres, mais il semble tout au moins qu'il s'agisse d'une création ...du CNRS FRANCAIS<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI EVA RESISTONS DE LES ENTUER EN DIRECT :o)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> HD<br /> <br /> <br />

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages