26 octobre 2009 1 26 /10 /octobre /2009 06:46

                             Grenoble, plainte pour tentative d'empoisonnement : 
                                    mode d'emploi pour action
             de résistance civile aux vaccins-poisons


                                          virus-j.jpg




Le texte de la plainte :
http://www.politiquedevie.net/Medecines/VaccinsPoisonsResistanceCivile9521.htm






                                                        v-inqui-tant-b.jpg




Grenoble, plainte contre X pour tentative d’empoisonnement : mode d’emploi militant pour une action multipolaire de résistance civile aux vaccins-poisons



Communiqué militant de : Christian Cotten, Dr Marc Vercoutère, Frédéric Morin, Smaïn Bedrouni, Isabelle Dardare
, Christian Basano, Liliane Portehaut, René Bickel.

25 octobre 2009

 


Les grands médias s’en font l’écho depuis vendredi 23 octobre
 : Maître Jean-Pierre Joseph a déposé devant le Doyen des Juges d’Instruction du TGI de Grenoble une plainte contre X pour tentative d’administration de substances nuisibles à la santé pouvant entraîner la mort, au nom de 9 habitants de l’Isère, dont une professionnelle de santé et un député. Voir sur Google News : Jean-Pierre Joseph plainte vaccin Grenoble, nombreux articles récens, dont : Le Parisien - Novopress.info - Elle.fr - lepost.fr - L'Alsace - fleshandstone.net


Nous publions avec la présente le texte de cette plainte, afin qu’elle soit le plus rapidement possible utilisée par des centaines de parties civiles et déposée en nombre dans les tout prochains jours devant les différents Tribunaux de Grande Instance français.

Nous appelons donc tous les citoyens libres et souverains qui ont compris les enjeux et les mensonges de la campagne de vaccination qui a commencé dans toute l’Europe - tout en suscitant une résistance civile remarquable – à prendre connaissance de cette plainte et du mode d’emploi que nous vous en proposons, en se regroupant par groupe d’une douzaine de parties civiles à chaque fois pour des dépôts formels dès que possible.

Cette plainte a été rédigée par un collectif d’auteurs et va d’ores et déjà être déposée à Nantes, Pau, Évry, Paris… par différents groupes déjà constitués. Le fait qu’elle soit déposée dans le même temps par plusieurs groupes dans le même tribunal est tout à fait souhaitable.

Il va être vraiment utile de réussir une opération collective de grande ampleur, un peu technique mais en même temps très simple à mettre en œuvre, aux fins d’exercer une pression suffisante, au travers de l’institution judicaire, pour contraindre les pouvoirs publics à mettre fin à la campagne de vaccination en cours.

Nous proposons donc à tous ceux qui veulent agir concrètement pour empêcher la campagne de vaccination antigrippe de se regrouper à une douzaine d’acteurs, de renseigner la plainte telle que fournie ci-dessous avec l’ensemble des coordonnées de chaque personne, de la signer et de la déposer en deux exemplaires au secrétariat du Doyen des Juges d’Instruction du Tribunal de Grande Instance dont dépend votre domicile (ou envoi en Recommandé avec AR, en 2 ex.). Il est important que les parties civiles que vous regroupez habitent toutes dans le ressort du TGI auquel vous allez vous adresser.

Le texte de la plainte peut être légèrement modifié, sans être alourdi, en mettant en évidence des motifs plus individualisés par une expérience personnelle récente d’une partie civile. Il est important que ce premier texte reste bref et relativement simple, tel qu’il a été rédigé. Le dossier sera ultérieurement très largement nourri par l’apport de dossiers scientifiques documentés au juge d’instruction lorsqu’il sera nommé.

Pour le moment, il est inutile de désigner un avocat (sauf si vous le souhaitez vraiment), une telle plainte peut être déposée sans. Par contre, il sera certainement utile, ultérieurement, de le faire. Nous vous transmettrons les informations utiles le moment venu.

Bien entendu, toute association peut aussi se porter partie civile sous réserve d’avoir au moins 5 ans d’existence, au nom de ses membres qui peuvent en même temps être parties civiles individuelles, seule ou avec d’autres associations.

En préparant la plainte, chaque partie civile devra faire une déclaration d’élection de domicile. Celle-ci peut être faite sur le nom d’une des parties civiles ou chez un avocat du ressort du TGI dans lequel la plainte sera déposée si vous décidez de désigner dès maintenant un avocat.

Frais à prévoir : une plainte avec constitution de partie civile – dans le cas présent, déposée directement auprès du Doyen des Juges d’Instruction sans obligation de saisir auparavant le Procureur de la République car la plainte est faite en matière criminelle – entraîne le versement d’une consignation, qui peut être comprise entre 200 ou 1000 €, selon l’humeur des fonctionnaires. Le regroupement par douze (ou plus) parties civiles devrait permettre de faire face à ces frais (demandés quelques semaines après le dépôt de la plainte). Sauf à ce que les fonctionnaires de l’institution judiciaire tentent de plaider la non-recevabilité de cette plainte, ce qui va tout de même être très difficile pour eux…

Enfin, bien que cette opération ne soit en aucune manière une opération commerciale de quiconque, il faut prévoir de couvrir ultérieurement les frais d’avocat(s), dans des proportions qui resteront très raisonnables en fonction des moyens de chacun, vis à vis du ou des avocats que vous désignerez le moment venu, qui vont nous être très utiles dans cette action collective déjà en cours et à laquelle nous vous invitons à vous joindre.


Pour participer aux plaintes en cours de dépôt ou nous informer d’un projet local précis (important pour la suite), vous pouvez contacter :


Dr Marc Vercoutère
 : cri-vie@neuf.fr - Tél. : 06 61 55 34 73 - 05 47 41 50 22 - Pau. http://www.cri-vie.com
Maître Jean-Pierre Joseph : jp.joseph-avocat.grenoble@wanadoo.fr- Tél. : 06 09 42 47 77 – Grenoble (38). http://avocats.fr/space/jean-pierre.joseph
Frédéric Morin - redaction@morpheus.fr - Tél. : 01 39 72 59 40. - Conflans-Ste-Honorine (78). http://www.morpheus.fr
Isabelle Dardare - isabelle.dardare@orange.fr - Tél. : 06 81 60 23 28 - Evry (91).
Christian Cotten : politiquedevie@orange.fr - Tél. : 01 69 20 38 61 – 06 89 52 06 41 - Evry (91). http://www.politiquedevie.net
Liliane Portehaut : lianeporte38@aol.com -Tél. : 04 76 08 44 91 - 06 67 64 17 72 - Grenoble (38).
René Bickel : bickel@wanadoo.fr - Tél. : 03 89 47 83 06 – Ostheim (68). http://www.bickel.fr
Christian Basano : cb2510@gmail.com - Tél. : 06 13 25 37 66 – Carmaux (81).


Liste à compléter avec ceux qui vont décider de passer à l'action judiciaire avec nous.

Merci de nous informer.
Merci à tous ceux qui prennet l'initiative de déposer une plainte de nous le faire savoir, nous publierons sous peu leur adresse courriel pour aider à des regroupements.

Pour ceux qui ne s'engageront pas dans une plainte mais veulent nous soutenir dans notre travail : participation financière de soutien à envoyer au Dr Marc Vercoutère - Association Cri-Vie - 3 bis rue Henri Faisans - 64000 PAU.

La plainte déjà déposée à Grenoble et en cours de dépôt à Paris, Évry, Pau, Tarbes, Nantes... : au format Word (modifications possible) et au format pdf pour impression et diffusion.

Le présent texte au format Word - au format pdf pour impression et diffusion.


Christian Cotten - Politique de Vie
http://www.politiquedevie.net
chriscotten@wanadoo.fr


Cela rejoint mon article :
http://r-sistons.over-blog.com/article-comment-faire-reculer-un-gouvernement-inique-liberticide---l-arme-du-droit-37671645.html

_______________________________________________________________________________________



Sélection de liens :


Malformation congénitale chez un enfant irakien causée par l’UA (Source : Planète Non Violence)

Les armes à uranium appauvri

L’horreur de la campagne américaine Agent orange au Vietnam, sur laquelle j’ai écrit le 15 octobre, pourrait finalement être surpassée par l’horreur des armes à uranium appauvri que les USA ont commencé à utiliser pendant la Guerre du Golfe de 1991 (300 tonnes) et qu’ils ont utilisées plus massivement, surtout sur des secteurs beaucoup plus habités, pendant la guerre en Iraq et aujourd’hui pour l’intensification de la guerre en Afghanistan.
http://www.alterinfo.net/Uranium-appauvri-les-bebes-morts-en-Iraq-et-en-Afghanistan-ne-sont-pas-une-blague_a38361.html



Jacques Sapir : vers une sortie de l’euro ?

Ce que je sais de la monnaie et ce que je ne comprends pas dans nos économies

Uranium appauvri : les bébés morts en Iraq et en Afghanistan ne sont pas une blague

Israël se définit comme la seule démocratie du Proche-Orient, mais la pratique de la détention administrative n’a pas grand-chose à voir avec les...

Octobre, une nouvelle phase dans l’effondrement économique

stalinisme de droite - L'Etat, c'est moi : Le culte Sarko

Cultiver l'empathie pour un monde plus juste

Les ébauches d’une guerre nucléaire mondiale se précisent

EUTHANASIE: Face à la demande de légalisation

Le Pr. Luc Montagnier déclare qu’il ne se fera pas vacciner contre le virus de la grippe A H1N1

DÉLIRE ABSOLUE: ” L’Etat investit dans Dailymotion après y avoir placé des hommes ” !!!!

iWatch, un programme Orwellien de la police de Los Angeles. Ca y est, c’est du pure fascisme, la délation s’installe partout.

Pour le chef de la diplomatie européenne, Israël est « membre de l’UE »

Badge

Démocratie française, République à l’Africaine.


CNN: 54% des Américains favorables à des frappes contre l’Iran. Réalité ou psyops ? Le simple fait d’en parler n’est pas bon signe.


Moyen-Orient_americain-36a00e54f0dd8d0883400e54f4340e98834-800wi




GRIPPE A H1N1: une vidéo courte et claire pour faire le point!

 

Pour lire la suite cliquez ici


Vaccins, ce que l'on ne vous dira jamais

Présentation du livre "Vaccins, ce que l'on ne vous dira jamais" Si je vous dis VACCIN, à quoi pensez-vous ? A coup sûr, aux assertions suivantes: - Grace à la vaccination bon nombre de maladies…

Pour lire la suite cliquez ici


http://mrc53.over-blog.com/article-producteurs-de-lait-apli-la-chapelle-d-andaine-61-massol-satisfait-38194557.html


liste complète

Eva : Alerte ! Les commémorations autour du Mur de Berlin seront bientôt l'occasion de manifestations anticommunistes primaires, de désinformation pour diaboliser l'espérance communiste (qui n'a rien à voir avec la bureaucratie totalitaire, il s'agit du communisme authentique qui libère). Le capitalisme fait faillite ? Il montre sa nocivité ? Les médias s'emploieront à critiquer tout ce qui de près ou de loin  propose une alternative au capitalisme. Vigilance ! Informons nous-mêmes... 

metro-stalingrad.jpg

Les États-Unis ont toutes les caractéristiques
d'un État en faillite.

 

Le budget de fonctionnement actuel du gouvernement dépend de financements étrangers et la création de la monnaie.

 

Trop faibles politiquement pour être capables de défendre leurs intérêts par la diplomatie, les États-Unis comptent sur le terrorisme et l’agression militaire.

Un signe manifeste du Troisième Despotisme mondial, c’est une force de police qui considère le public comme un ennemi. Grâce au gouvernement fédéral, nos forces de police locales sont maintenant militarisées et imprégnées d'un comportement hostile envers le public. Les équipes d'intervention ont proliféré, et même les petites villes disposent désormais de forces de police dotée de la puissance de feu des forces spéciales. Les convocations sont de plus en plus délivrées par des équipes d’intervention qui tyrannisent les citoyens avec les portes brisées, une réparation de 400 ou 500 dollars supportée par l’occupant accablé. Dernièrement, un maire et sa famille ont fait l’objet de l'incompétence de l’équipe d'intervention locale de la ville, qui par erreur a détruit sa maison, terrorisé sa famille et tué deux labradors affectueux de la famille.

 

Si le maire d'une ville peut être traité de cette façon, qu’en est-il selon vous du sort des pauvres blancs ou noirs ? Ou de l'étudiant idéaliste qui proteste contre inhumanité de son gouvernement ?

 

Dans tout État en faillite, la plus grande menace pour la population vient du gouvernement et de la police. C'est indubitablement la situation actuelle aux États-Unis. Les citoyens n'ont pas d'ennemi plus grand que leur propre gouvernement. Washington est contrôlé par des groupes d'intérêt qui s'enrichissent aux dépens du peuple.

extraits de http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=15794


M Sarkosy osera t-il piocher dans les caisses de l'emprunt national pour acheter de nouveaux missiles? Secret Défense nous informe:
http://www.come4news.com/de-nouveaux-soldats-francais-en-afghanistan,-m-le-president-515038




Nouveau sur michelcollon.info - Investig'Action

AGENDA :
Bruxelles 23 octobre : Investig'Action soutient le Collectif Bruxelles-Palestine qui organise une conférence-débat "Le boycott d'Israël pour la paix et la justice", avec Ilan Pappe et Samia Botmeh. 19h. 19, rue Pletinckx. 1000 BXL.

ATTENTION, MEDIAS :
Laurent Dauré - Traité de Lisbonne : le soulagement des fulminants
Quand les médias déploient leur dispositif d'approbation béate

Eva Golinger - Washington met en place ses réseaux Twitter - Facebook pour réaliser des coups d'Etat soft
"Les nouvelles technologies nous permettent des choses incroyables pour changer des régimes"
Samir Amin - Marx n'a jamais été aussi utile
Sortir de la crise du capitalisme ou sortir du capitalisme en crise?

Iran-Resist - Washington frappe les Pasdaran via le Jundallah
Le "remake" de l'invasion irakienne dans l'impasse : Obama opte pour une stratégie de déstabilisation

Eric Margolis - La guerre d'à côté sème la désolation au Pakistan
Ce pays est-il sur le point d'exploser ?

AMERIQUE LATINE:
Bernard Cassen - Le sabre, le goupillon et la salle des marchés
Après le Nobel d'Obama, un cardinal putschiste et un cambrioleur international décorés à Paris

Mario Casasus - "Le temps accordé aux putschistes est du temps perdu pour le Honduras"
Une interview exclusive de Zelaya qui s'exprime sur l'impasse des négociations


Eyal Sivan - Pourquoi je ne participerai pas au festival de films israëliens
Le réalisateur juif justifie le boycott d'Israël

Jean Bricmont - Antifascistes encore un effort, ...si vous voulez l'être vraiment
A-t-on le droit de soutenir un bon bouquin sur le lobby juif ?

Thierry Meyssan - Le dessous du prix Nobel de la paix
Obama récompensé alors qu'il a contribué à plonger le Kenya dans le chaos


Salim Lamrani - Cuba face aux contradictions de l'administration Obama
"Yes, we can maintain the embargo on Cuba!"

Emmanuel Raison - Les USA attaquent un défenseur belge des Droits de l'Homme
La très arbitraire No Fly List s'allonge...Dites Stop en soutenant Paul-Emile Dupret

VIDEO:
M.A.P. - La chasse est ouverte
"Le gibier sans-papier a du souci à se faire"

Pour avancer et lancer de nouveaux projets, Investig'Action a besoin de votre soutien financier.
Faites un don ici



NOUS SOUTENIR:

USA : ISRAEL :
ANALYSES:




L'Etat d'urgence... vers la loi martiale ?
Attention : par une blogueuse de la région !

Bonjour,

L'urgence nationale a été déclarée par Obama hier soir, vendredi, en soirée.
Ce que ça implique c'est que les autorités et forces de l'ordre n'ont plus
à se conformer à certaines exigences, à certaines lois.  Toutes mesures
jugées pertinentes pour la "protection de la santé publique" seront mises
en place sans consultation parlementaire.  "L'état d'urgence nationale"
peut équivaloir à une déclaration de "loi martiale": les forces de
l'ordre et militaires prennent toutes les décisions et contrôle le pays.

Si les États-Unis déclarent l'état d'urgence, on peut s'attendre à la même
chose dans tous les pays du monde, dont le Canada et le Québec.  D'ici
quelques heures, ou quelques jours, nous pourrions tous être sous la loi
de la santé publique.

Pendant que je rédigeais mon message qui vous a été envoyé hier, le
"bunker" d'Obama prenait la décision d'imposer l'urgence sanitaire.  On
peut donc s'attendre à n'importe quoi et ce, à très court terme...

Il ne s'agit pas ici de paniquer, mais la connaissance nous donne ici une
longueur d'avance sur la réflexion et l'analyse de la situation: prévoir
que les écoles pourraient fermer bientôt, que des travailleurs seront sans
emploi, que certains autres seront retournés à la maison ou forcés d'être
vaccinés, que des travailleurs de la santé et des forces de l'ordre seront
réquisitionnés, etc.  On peut pousser la logique et prévoir aussi de
nombreuses révolutions civiles dans les grandes villes et donc, la mise en
place de contrôle routier.

La nourriture et les médicaments pourraient être des denrées essentielles
beaucoup plus difficile d'accès...

Alors, que celui qui a des oreilles entende!

Si, comme par magie, tout cela s'avérerait un feu de paille, nous pourrons
dire alors que nous avons agi avec sagesse et prudence.  Mais,
permettez-moi d'en douter!

Je vous invite à suivre intensivement les nouvelles afin d'être à l'affût
des mouvements de troupes!

À la grâce de Dieu!

Isabelle

webmaster@consciencedupeuple.com



Sarkozy prépare sa victoire aux Régionales
en ciblant les électeurs du FN


Extraits: Cinq jours après avoir approuvé l'expulsion de trois clandestins afghans par un vol groupé, le premier depuis 2005, le ministre de l'Immigration, Eric Besson, a annoncé dimanche un "grand débat sur les valeurs de l'identité nationale".

L'ancien dirigeant socialiste passé à l'UMP a expliqué qu'il souhaitait réfléchir "sur ce que c'est d'être français", déclenchant un tir de barrage à gauche, où l'on dénonce à tout le moins une manoeuvre politicienne, et au Front national, qui accuse l'UMP de détournement électoraliste.



Pour le président du Front national, Jean-Marie Le Pen, "plus c'est gros, plus ça passe (mais) "les citoyens ne se laisseront pas prendre une seconde fois par ces sirènes réchauffées".

A gauche, les réactions les plus vives sont venues du Parti communiste pour qui la France vit aujourd'hui un "retour du pétainisme le plus nauséabond". "A quand les meetings de l'UMP où l'on entonnera 'Maréchal nous voilà' ?", s'interroge Pierre Laurent, coordinateur national du PCF.

http://fr.news.yahoo.com/4/20091026/tts-france-identite-ca02f96.html


Israël a l'intention de détruire la mosquée d'Al-Aqsa
Israël a l'intention de détruite le lieu saint de l'Islam,
Israël ne respecte plus rien !

Sample Image 
"Ce sont des violations sionistes très dangereuses, sur les esplanades sacrées d'Al Aqsa,  l'occupation a coupé l'électricité, interdit l'appel à la prière, agressé les fidèles musulmans en tirant des bombes sonores et du gaz lacrymogène, en enlevant et blessant certains d'entres eux, en y bloquant totalement le déplacement des palestiniens après avoir fermé toutes les entrées menant à la mosquée ", a contesté le leader du Hamas contre les violations très flagrantes de l'occupation qui profite du silence international plus honteux pour installer son prétendu temple.

En attirant l'attention de l'opinion publique aux violentes agressions sionistes, le dirigeant du Hamas a alerté la conscience des hommes libres au monde entier, les musulmans et les chrétiens de manifester pour soutenir la sainte mosquée d'al-Aqsa et condamner les violations quotidiennes et barbares des forces armées occupantes.

(..) Mechaal a réitéré à insister sur le maintien du Hamas aux efforts égyptiens déployés pour la réconciliations palestinienne

http://www.alterinfo.net/Khaled-Mechaal-Israel-a-l-intention-de-detruire-la-mosquee-d-Al-Aqsa_a38408.html


"Le rapport Goldstone, qui est par ailleurs une catastrophe ; c’est un rapport qui critique Israel, qui émane des Nations-Unies et qui a été rédigé par un Juif réputé sioniste"
"J’apprécie l’attitude française sur ce sujet (le dossier
nucléaire iranien). Nicolas Sarkozy est très ferme, et il
est encourageant de voir la France à la pointe dans ce combat".
in Sarkozy déçoit Cukierman (cliquer sur le lien).


daclar10-cdts.jpg
Lu ce très original commentaire, de Virgile:
Sionisme, Torah, Talmud.

Le Talmud de Babylone

Le sionisme n'est qu'une arme politique montée de toute pièce pour les incrédules et les ignorants (des Saintes Ecritures). Ces "mensonges" génèrent des centaines de millions de victimes...(St. Jean 8.44, par Christ, nous rappellent quiils sont !).

La réelle "Tête" qui diffuse son poison, tout azimut et sur toute la terre, est bien le Talmud de Babylone (interprétation frauduleuse et criminelle, partielle, de la sainte Torah). Il serait trop long à décrire tous les "ISME" qu'ils ont inventé pour que les hommes s'entretuent, les "goyim" en général et exterminer les chrétiens (les vrais !) en particulier ! Tant que ce Talmud babylonien restera en circulation, il y aura des montagnes de cadavres, alors que nous sommes tous issus du même sang...Effroyable tragédie humaine, pur génocide à doses homéopathiques, avec des pics toutefois comme les guerres mondiales sous couvert de banquiers et réseaux internationaux de "Batisseurs".

Il est vital de rappeler que Jésus Christ de Nazareth fut et reste pour l'Eternité, le Roi d'Israël. Et cela reste insupportable pour les talmudo-rabbins de Wall Street ou de diverses synagogues de Satan telles que décrites dans la Parole de Dieu. C'est Ecrit, je n'y suis pour rien ! Simplement, je crois, je vois et j'entends !

A lire : http://www.alterinfo.net/Quand-les-riches-veulent-exterminer-les-pauvres_a37702.html


L'histoire de l'Holocauste nous apprend que le leadership juif de l’époque, était en fait très disposé à collaborer totalement avec les Nazis. C’est en fait le
Judenrate* qui a mené et organisé la déportation des masse juives Européennes des ghettos vers les camps.

*Judenräte (singulier Judenrat : « conseil juif ») étaient les corps administratifs que les Nazis ont demandé aux juifs de former sur les territoires occupés d'Allemagne, de Pologne et plus tard dans les territoires occupés de l'URSS.
http://www.alterinfo.net/Riposter-a-l-Etat-Juif-de-demain_a38340.html

http://artdevivresain.over-blog.com/article-jean-jacques-crevecoeur-devoile-le-plan-d-extermination-du-n-o-m--38196619.html

http://www.alterinfo.net/Les-filles-d-Obama-ne-prennent-pas-le-vaccin_a38423.html

Le suicide des esclaves
http://chiron.over-blog.org/article-le-suicide-des-esclaves-38233323.html


grande-1663004-2242157.jpg?ibox

http://www.alterinfo.net/Pour-une-reflexion-mondiale-sur-la-morale-L-Islam,-l-Occident-et-l-ethique-suite_a38381.html

http://www.alterinfo.net/Islamophobie-savante,-islamophobie-politique,-Islamophobie-s-en-France_a38382.html 

Islam et théologie de la libération
http://alainindependant.canalblog.com/archives/2009/10/26/15580738.html


Les ébauches d’une guerre nucléaire mondiale se précisent

Les ébauches
d’une guerre nucléaire mondiale
se précisent

(fin article) Une attaque à l’encontre de l’Iran serait en premier lieu une atteinte aux intérêts énergétiques de la Russie et de la Chine, essentiels à leur survie. Même conventionnelle, cette attaque pourrait donner lieu, suivant sa nouvelle politique militaire, à une offensive nucléaire préventive de la part de la Russie.

En infériorité matérielle militaire intenable, seules des attaques nucléaires ciblées offensives laisseraient une chance à Moscou de ne pas succomber sous la puissance de feu dinosaurienne de l’Otan. Jouer avec les blancs, et avec la grosse berta, reste la seule possibilité russe, devant l’abyssal déficit de rapport de force. Quant à la Chine, sa discrétion habituelle interdit toute projection, quoique le pays ait su montrer, lui aussi, ses dents nucléaires, comme on l’a vu lors de l’opération « divine matrix » menée par l’Inde en début d’année. 
 
L’Iran ne renoncera pas à son enrichissement. Israël ne l’acceptera pas. Les plus grandes bulles financières jamais atteintes, les derniers remparts qui font encore tenir le système, sont au bord de l’explosion, le dollar au bord de l’effondrement, la dette américaine ne peut plus être résorbée par une économie réelle en déroute, l’or et les matières premières culminent à des sommets … Cette guerre n’est-elle pas déjà écrite, à la modalité près de déclenchement, modalités qui sauveront les apparences ? Le 23 octobre, le secrétaire du conseil national de sécurité russe déclare que la Russie doit se préparer pour faire face à « un conflit de grande envergure ».  
 
 John Lloyds


Autre message de Conscience du peuple,
(qui a précédé celui posté plus haut)



Je tiens d'abord à saluer l'engagement et le zèle de M. Jean-Jacques
Crèvecoeur, ainsi que de sa femme Cyrinne.  Ils sont les pionniers du plus
grand mouvement de résistance jamais vu au Québec.  Un homme et une femme
de courage et de conviction qui, je l'espère, sauront inspirer les hommes
et les femmes que nous sommes: debout et ne jamais fléchir les genoux!  M.
Crèvecoeur a participé aux plus grands médias du Québec, il a été un des
seuls objecteurs a pouvoir s'exprimer publiquement.  Avec audace et
talent, il a su exposer en pleine lumière le directeur national de la
santé publique comme étant un serviteur du mensonge!

Évidemment, durant mon absence, les évènements se sont bousculés et
confirment de plus en plus que la "théorie du complot" n'est pas le
résultat d'un délire d'une minorité, mais l'expression qui vise à
invalider les contestataires, les résistants et les "réveilleurs de
morts"!  Nous voyons effectivement un doute généralisé et persistant
s'installer dans la conscience du peuple.  La connaissance se répand bien
plus vite que le virus H1N1 et elle est une antidote à la soumission et à
la peur.  Les "autorités" savent que les populations se réveillent
actuellement et voilà pourquoi elles mettent en marche un déploiement de
guerre médiatique.  Quel désespoir!  Cependant, ne nous réjouissons pas
trop vite puisque les vents contraires risquent de leur donner
l'opportunité, programmée, de nous créer toute une tempête!

Je remarque dans les médias, et particulièrement dans le milieu chrétien,
une soudaine et virulente allergie à tout ce qui concerne la conspiration.
Il y a une propagande récente et agressive qui tente de discréditer tous
propos qui tentent d'exposer le mensonge, la corruption et la collusion.

De mettre en doute le vaccin H1N1 est associé maintenant à de
l'antisémitisme!  Voyez-vous le lien?  Le voici: de s'opposer à la
propagande vaccinale appartient au courant conspirationniste, lequel
dénonce la mainmise des sociétés secrètes et des grands banquiers de ce
monde, parmi lesquels se trouvent des juifs.  Donc, de se déclarer contre
la vaccination c'est d'appartenir aux "théoriciens du complot" et donc, de
se positionner contre les juifs!  Cousu avec du fil transparent, n'est-ce
pas. (..)

Les sourds, les aveugles et les sots ne sont pas que dans le troupeau,
parmi les brebis égarées, ils se trouvent aussi et surtout parmi ceux qui
se disent les "bergers"...  Il y a le loup qui se déguise en brebis et il
y a le loup qui se déguise en berger!

Les nouvelles maintenant...

La vaccination au Québec est une histoire réinventée à chaque jour.
L'absurdité a atteint son apogée; les erreurs et les incohérences se
multiplient et démontrent l'évidence d'une gigantesque imposture.  Les
autorités de la santé publique mentent effrontément à la population et
celle-ci semble s'en rendre compte.  Pendant combien de temps, jusqu'à
combien de morts?  Là est la question!

L'agressivité des autorités, qui se mesure par la force de propagande,
démontre à quel point la résistance est forte et à quelle intensité elles
devront agir pour imposer la vaccination à 80% de la population.  Malgré
une large majorité qui ne souhaite pas être vaccinée, qui met en doute la
version officielle, je crois que des mesures d'urgence sanitaire seront
imposées avant longtemps!

Le ministre de la santé, il y a quelques jours, a imposé des sanctions
pour les médecins qui oseront se positionner contre la vaccination.

Les infirmières ont été menacé d'être contraintes par l'article 123 de la loi
de la santé publique, lequel prévoit la déclaration de l'urgence
sanitaire, la vaccination OBLIGATOIRE, les mises en quarantaine forcées, l'expulsion des domiciles, le confinement, etc.  L'article 123 donne TOUS LES DROITS AUX AUTORITÉS, c'est une déclaration de loi martiale!

Les travailleurs de la santé (médecins et infirmières), qui refuseront
d'être vaccinés, seront renvoyés chez eux SANS SALAIRE.

Menace envers les infirmières:
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/dossiers/grippe-a-h1n1/200910/19/01-912816-infirmieres-retraitees-et-etudiantes-appelees-en-renfort.php

Pour ceux qui ont une réaction anaphylactique devant la "théorie du
complot", vous pourriez avoir un choc mortel en lisant cette nouvelle:

Traduction de l'article original:
http://industry.bnet.com/pharma/10004909/verichip-tv-ad-confirms-critics-fears-they-want-everyone-implanted/

La pub TV de Verichip confirme les craintes de ses détracteurs:
ils veulent que tout le monde demande l'implantation!
par Jim Edwards

La pub TV de Verichip pour sa puce électronique implantable "Lien
Santé" qui connecte au dossier médical en ligne a engendré une
réaction violente sur Youtube. Les commentateurs la voient soit comme une
part du plan secret Nazi d'Obama pour nous soumettre en esclavage ou
encore un signe de l'avènement de l'antéchrist (la "marque de la bête"
dans l'Apocalypse de St Jean NDLC).

Cette pub ressemble à celles pour les médicaments, présentant des
personnes d'âge moyen, souriantes et saines, décrivant des choses de leur
vie dont elles sont satisfaites. Mais, pour donner du crédit aux critiques
sur Verichip, la pub positionne clairement cette puce comme un outil pour
tout le monde, et pas seulement pour des malades atteints ou désaxés pour
qui porter une puce transmettant des données médicales exactes puisse être
réellement utile.

Cela commence ainsi:
Penser qu'un objet si minuscule peut vous connecter.
... Lien Santé  est toujours avec vous quand chaque seconde compte
dans la salle d'urgence.
... Parce que Bob a du mal à penser à tous ses médicaments

Jusqu'ici rien d'exceptionnel. Mais la pub suggère alors une
utilisation beaucoup plus vaste.
Une jeune femme dit:
... parce que j'ai perdu le contrôle de ma voiture en conduisant
   (littéralement: "ma voiture a perdu le contrôle" NDLC)

Et un type au look branché avec un chapeau ajoute:
... parce que j'ai du diabète mais que le diabète ne m'aura pas.

Quand on ajoute à cette observation les activités marketing
précédentes de Verichip -implantation des puces aux jeunes dans les
clubs de Miami pour qu'ils n'aient pas besoin de prouver leur identité
ou d'avoir du cash sur eux (comme dans la boite à Ibiza! cf. YouTube)
- cela donne  effectivement l'impression que Verichip veut implanter
tout le monde...

Lien sur la pub Verichip sur You tube
http://www.youtube.com/watch?v=UDhDrFrs7as&feature=player_embedded

Des élèves équipés de puces pour pister le virus H1N1
http://www.libelyon.fr/info/2009/10/sant%C3%A9---qui-y-a-t-il-de-mieux-pour-un-virus-disons-au-hasard-de-type-h1n1-pour-se-propager-le-plus-rapidement-possible-q.html

Voyez aussi cette présentation (en anglais).  Attention, contenu choquant
pouvant offenser un public ayant une réflexion et des réactions immatures!

RFID CHIPS FUSE WITH HUMAN BRAIN CELLS AND CAN BE CONTROLLED
http://www.youtube.com/watch?v=KhnKHtfCeRo

Jean-Jacques Crèvecoeur à l'émission de Paul Arcand, la radio (98,5) la
plus écoutée du Québec, mercredi 21 octobre 2009:
http://www.985fm.ca/chmp/audio/audioplayer.php?url=http://mediacorus.corusquebec.com/webcorus/audio/content_Audio/242861.mp3

Voici un extrait de Fox News où Glenn Beck, animateur le plus controversé
aux États-Unis, commentateur le plus écouté, fait des révélations
percutantes sur l'existence des camps de concentration de la FEMA.
Étrangement, dans son émission du soir, le jour même, il se rétracte et il
démontre clairement qu'il a reçu des menaces très explicites...
http://www.youtube.com/watch?v=ng1M1NRsgR0

Hier  Stats r-sistons:

1 767 pages vues

986 visiteurs uniques .  




Publication non terminée

Partager cet article

Repost 0

commentaires

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages