26 février 2010 5 26 /02 /février /2010 22:15
NS-la-chute.jpg

Patrie des Droits de l'homme, ou de la boue ?
Quelques réflexions d' Eva r-sistons
sur un pays, la France, qui perd son âme...

et change progressivement de nature !
"Société-virus"


Bonjour mes amis,

Courte parution, je ne m'étendrai pas, j'ai une foutue fièvre, et pas celle du samedi soir. Notre société aux mains des magiciens de Big Brother ou de Big Pharma nous empoisonne de toutes les façons, Haarp, alimentation chimique, médicaments détruisant la santé et de plus en plus coûteux car de moins en moins remboursés (on va y venir, si si, au déremboursement complet !), épandages malsains, bombardements qui ne connaissent pas de frontières, etc, bref un vilain virus se ballade au-dessus de ma commune, et ma pharmacienne m'a dit qu'on y passe les uns après les autres. C'est la première fois que je suis malade en quinze ans depuis que j'ai quitté la cuvette polluée de Strasbourg, et j'ai de la fièvre, une angine, une conjonctivite, et une sinusite. C'est tout pour le moment... Je regarde à peine l'actualité et de toutes façons je n'ai ni la force ni l'envie de la commenter. J'en dirai juste deux trois mots succints. Je plane... et je sors du lit pour y retourner. Un de mes Lecteurs, du Sud de la France, m'a réservé ce soir une gentille surprise: J'ai reçu un paquet contenant un CD à partir de mon blog, de la musique tsigane et russe, et une description des grottes où il me convie à fuir l'apocalypse nucléaire à venir, le cas échéant... Sont pas sympas, mes Lecteurs ? Je le contacterai demain pour le remercier si je retrouve ma "force vitale" (puisque c'est comme ça qu'on m'a baptisée, allusion à Bergson). Et un autre Lecteur, du Sud aussi, mais plus au Nord, est venu me voir il y a quelques jours pour partager avec moi ses connaissances en matière d'informatique. J'ai donc pu rencontrer sa gracieuse personne, alors qu'il se rendait en Espagne faire moult emplettes. Sont pas sympas, mes Lecteurs ? 

Xavier Bertrand, lui, est odieux. J'ai vu la manière dont il a traité un journaliste de la presse écrite venu l'interviewer, pas habitué aux micros, et il l'a écrasé de son mépris, de son arrogance de ministre, d'homme habitué à la communication, aux médias. Bertrand est pathelin, hypocrite, sa fausse bonhomie cache en réalité une nature orgueilleuse, elle-même dissimulant sans doute une personnalité mal assurée, complexée, et un esprit retors, méchant, vindicatif, peu communs. Il a annoncé à Colombani, ce soir, être heureux de représenter l'UMP pour le valoriser, je suis sûre que Maître Sarkozy l'a choisi pour sa rondeur, en pensant que sa faconde séduirait, susciterait l'adhésion des Français, mais nul mieux que cet ancien Assureur (un métier où l'on ne se prive pas d'arnaquer les gogos crédules) n'incarne la duplicité et la morgue. Pfff, qu'il aille se faire voir en Grèce, et qu'ils en fassent du kebab... Sera-t-il comestible ? J'en doute...

Mon article sur la liquidation de la France est donc reporté aux calendes grecques. Bigre, il faut reprendre des forces pour traiter un sujet pareil !!!!

La France sous Sarkozy 1er est une crasse. Nos Médias sont la risée de l'étranger, et notre BHL aussi. Ils l'ont bien mérité ! Qu'ils aillent eux aussi se faire voir chez les Grecs - en bien mauvaise posture à cause du capitalisme, du FMI, de DSK, bref de toute la pègre internationale - ou bien dans l'Italie de Berlusconi. La Prese y est exemplaire, dit-on.... !!! Et l'on dit aussi que celle de la France d'aujourd'hui serait pire....

Crasse, je l'ai dit il y a peu, parce qu'en voie de maccarthysation. A peine guérie du racisme anti-juif, voici la France malade d'une nouvelle peste, le racisme anti-musulman. Faut dresser les gogos contre eux, n'est-ce pas, le sous-sol des Arabes regorge de bonnes choses que l'on se doit de piquer, même à Gaza (le gaz, justement). C'est ce que nos amis de Tsahal appelleraient "la moralité exemplaire". Ils sont l'armée la plus morale, le Mossad est d'une moralité que même les laquais de l'UE se mettent à dénoncer, et les guerres pour délivrer les femmes de l'oppression des Talibans, ou pour imposer la démocratie à coups de bombardements, ne font plus illusion. Et c'est tant mieux !

Maccarthysation-chasse aux sorcières musulmanes, mais aussi noires et de la banlieue. 

" Plombée par des sondages désespérants, la droite francilienne tente, par tous les moyens, de mobiliser son électorat. Dans le Val-d’Oise, les colistiers de Valérie Pécresse montrent l’exemple, sans faire de détails : les électeurs sont invités à faire barrage au candidat socialiste Ali Soumaré qualifié de «délinquant multirécidiviste chevronné»     (
http://www.liberation.fr/politiques/0101620713-l-ump-en-quete-de-pieces-a-conviction-en-ile-de-france).  La campagne de l'UMP aux abois vole si bas, que les adeptes (il en reste, hé oui !) du sarkozisme croient se refaire une virginité en plombant un jeune candidat de la banlieue, noir de surcroît. Tiens donc ! On n'a plus droit aux erreurs de jeunesse, maintenant ? Je croyais que la double peine avait été abolie par un certain Sarkozy, justement ! Et en plus, l'UMP invente des peines qui auraient été prononcées contre d'autres ! D'ailleurs, est-ce que ce n'est pas un atout, justement, d'avoir pour la "banlieue" un candidat qui en connaît bien les problèmes pour les avoir lui-même vécus ? Et entre nous, je préfère les petites frasques de jeunesse de M. Soumaré aux grandes frasques d'un Madelin ou d'un Devedjian alors étudiants en Droit et de l'ultra-droite !!

Sarkozy et ses dérapages, Sarkozy qui veut pendre à un croc de boucher (pas moins) un ancien Premier Ministre dont il est jaloux, l'UMP qui déraille au point d'être désavouée par ses éléments les plus dignes comme Chantal Jouannot, le maccarthysme-chasse aux sorcières musulmanes (à qui on colle de plus en plus d'étoiles jaunes), le favoritisme indécent d'un Clan au service d'Israël, l'américanisation à marche forcée jusque sous le Prétoire ("le plaider coupable", par ex), des libertés en voie de liquidation, des discrimations flagrantes en pleine campagne pour la diversité, des insultes envers des citoyens noirs ou de la banlieue, une arrogance inouïe envers un journaliste de la presse écrite qui n'est pas un as de la communication verbale, des renvois brutaux de citoyens pourtant enracinés dans notre pays, payant leurs impôts, etc, mais pas assez Français et cela vers des pays en guerre ou sous un régime dictatorial, des gardes à vues violentes qui se multiplient sans raison - même à l'encontre d'enfants ! -, des arrestations arbitraires, une politique du chiffre même dénoncée par ceux qui sont obligés de l'appliquer, une Presse d'une complaisance répugnante, des silences honteux sur les sujets concernant directement le présent et le devenir des peuples, des mensonges effroyables comme celui du 11 septembre dont il n'est pas permis de discuter, de légitimes dénonciations de politiques criminelles ravalées à de l'antisémitisme, peut-être une future pénalisation de boycots tolérés pour l'Afrique du Sud mais pas pour l'Etat Israël et pire encore, sait-on jamais au point où on en est, la criminalisation du nécessaire antisionisme quand il dénonce une politique raciste, haineuse, assassine, eugéniste..., et même maintenant le mépris de nos agriculteurs eux "la mamelle de la France", tout cela sent mauvais, très mauvais... Que devient donc la France ? L'ombre d'elle-même, un objet de mépris à l'étranger, une honte intolérable !

Il est temps d'en prendre conscience avant que la situation ne devienne réellement nauséabonde, et de façon irréversible. Eva R-sistons à l'intolérable
 



http://www.denistouret.net/textes/Bauer.html


Petit détail croustillant ignoré des Médias
que je trouve à l'instant sur un forum de C4N :
Bauer perquisitionné !


"Les policiers ont perquisitionné chez l'ancien grand maître du Grand Orient de France dans le cadre de l'affaire Clearstream

Les bureaux parisiens d’Alain Bauer, spécialiste en question de sécurité et ancien grand maître du Grand Orient de France, ont été perquisitionnés par les enquêteurs de la police judiciaire, à la demande des juges d’Huy et Pons, en charge du dossier Clearstream.

Les policiers qui avaient contacté Alain Bauer en Chine, où ce dernier était en déplacement professionnel, ont, dès son retour, jeudi soir, eu accès à ses archives ainsi qu’au contenu de son ordinateur portable et d’un coffre fort.

Les enquêteurs s’interrogent sur les éventuelles informations qu'Alain Bauer, ancien conseiller d'EADS, dont le numéro 2 était le "corbeau" de l'affaire Clearstream, Jean-Louis Gergorin, pourrait détenir sur ce dossier."


Détail de "La liberté guidant le peuple"
d'Eugène Delacroix
   
J’ai aimé mon pays





J’ai aimé mon pays,
Ce havre pour tant d’âmes
Bannies de tout bonheur.
J’ai aimé cette contrée
Capable de concevoir
La Liberté, l’Egalité et la Fraternité.

Les rêves de mon enfance,
Mes espérances, ma fierté,
Ma foi en son destin,
Toi, l’insatiable Président,
Tu les jettes dans la mare visqueuse,
Des tristes foires aux intérêts.

Je ne reconnais plus ma nation,
Je n’aime pas ce que tu fondes
Avec l’indécente complicité
Des charlatans qui t’ont fait roi,
Pâle souverain sans couronne ni cœur,
Marionnette au service des marchands !

J’ai honte que tu fasses de cette Terre d’Accueil
Le lit des privilégiés, la demeure des fanatismes ;
J’ai honte que tu puisses jeter les pauvres et petits
Aux mains des juges, après celles de tes policiers.
Comment peux-tu renier si grossièrement
Les droits légués par nos illustres aînés ?

Qu’elle est funeste, ton œuvre !
Où donc est ton âme, Président ?
Pour te croire tout puissant
Faut-il que tu enfermes
Des femmes et des enfants
Dans d’infectes prisons ?

Faut-il donc que tu jettes,
Tant de jeunes exclus du travail,
Aux vents mauvais de l’hiver,
Sans autre abri que la rue,
Sans autre espérance
Que de périr au plus vite ?

Pour être grand et digne,
Selon les injonctions de ton orgueil,
Faut-il toujours sonner l’hallali
Contre un sang venu d’ailleurs
Que toi et les tiens prétendez impur ?
Faut-il chasser jusqu’à leurs enfants ?

Faut-il que nous subissions le drapeau
Planté au droit de nos écoles ?
Pourquoi pas une guillotine
Rappelant que les résistants
Devront perdre leur tête
Pour prix de trop d’humanisme ?

Nos enfants devront-ils crier à tue-tête
Le chant barbare, ignorant l’amour,
Cet alibi de vos haines de puissants ?
Et tu voudrais brûler sous le feu de tes juges
Les élèves trop vivants
Qui te déplaisent dès leurs treize ans…

Mon pays, sous ton impulsion,
Devient un comptoir d’estaminet
Pour racistes écervelés.
Et tu fais d’un monde de culture
Un désert sans beauté,
Livré au triste cercle des boursiers.

Tu vends notre verbe,
Ce trésor des grands esprits,
Aux êtres incultes et avides,
Uniquement préoccupés
De parler un idiome sans âme
Juste utile pour la cause des camelots.

Tu vis de peur et sans confiance,
Nous tous, coupables ou innocents,
Tu veux nous mettre en fiches
Et transformer tes argousins
En voyeurs de nos vies intimes
Et en obsédés du chiffre à t’offrir.

Feras-tu taire le poète
Qui te brave par ses mots ?
Jetteras-tu dans tes geôles
Les âmes trop pures
Qui, bras ouverts,
Osent encore aimer l’humain sans frontière ?

Espères-tu arrêter le vent ?
Il s’insinue partout,
En dépit de tes lois
De musèlement et de peur.
Arrête-le ici,
Il renaîtra là-bas !

La liberté te renversera,
L’égalité t’a déjà condamné,
La fraternité s’imposera
Chassant les puissants
Dans les ténèbres
D’un monde sordide…

Tes mots trop mielleux,
Démentis par tes actes ténébreux,
Hurlent le viol de la vérité !

Que sont les poètes devenus
En douce France ?...

© Jean Dornac
Paris, le 15 février 2010

Source: http://humeursdejeandornac.blogspot.com/

Un blog à visiter sans modération

Et un grand merci à Patrick Mignard


Lisez aussi :

PALIMPSESTE D'UNE SAISON AVORTEE

Poème très émouvant d'un poète haïtien, transmis par Denise Bernhardt. Je les remercie tous les deux. J. Dornac
 

http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-j-ai-aime-mon-pays-45346914-comments.html#comment56836625



A-vs-de-juger--chabot.jpg

Nos jolis médias, reçu:

Eviction de NDA de la 2 e chaine

Le pluralisme à deux vitesses d’Arlette Chabot                                                                                                                                                                                     http://blog.nicolasdupontaignan.fr/index.php/post/2010/02/24/Le-pluralisme-%C3%A0-deux-vitesses-d%E2%80%99Arlette-Chabot                                                                                                                                Envoyons des centaines de messages a la directrice des programmes de  Fr2

              
       J’ai adressé le message suivant à la direction de Fr2

       http://relations.france2.fr/contact/form1_questionsemiss.php


"Madame le directeur de Fr2

Objet: Plainte contre l'eviction de NDA de la 2 e chaine

Fidèle d'Entenne 2, je proteste fermement contre l'interdiction d'Entenne dont est victime Nicolas DUPONT-AIGNAN, Député-maire de Yerres, président de DEBOUT LA REPUBLIQUE, parti gaulliste, républicain, laïque et patriote.

La discrimination dont il est victime est injuste et insupportable, contraire au pluralisme.

Je vous prie de recevoir madame l'expression de ma haute considération"


Raoul louis CAYOL



Pétition Honduras:


Condemn Political Repression in Honduras

Demand an end to tortures, rapes, abductions, assassinations and all political repression and human rights violations by the illegitimate Porfirio Lobo government in Honduras.

Withdraw U.S. recognition of the illegitimate, coup-based Lobo government.

Let the Honduran People restore democracy through convening the Constitutional Convention they have been demanding to rebuild their country on a basis of equality and justice.


Sign the Emergency Petition!
at
http://www.iacenter.org/honduras/condemnhonduranrepression


Texto en Español



censure-Internet.jpg

Sous couvert de lutte contre le racisme,
projet de censure globale d'Internet



Grâce à une instrumentalisation méthodique et progressive de la lutte contre le « racisme » (prétexte), un projet de censure globale de l’Internet est en cours de réalisation, ce mouvement de fond qui se dessine dans les arcanes du pouvoir est symptomatique de la défiance de nos « élites » envers le peuple qu’il souhaite « surveiller » de plus près.

Jusqu’à présent encore très peu réglementé, Internet s’est généralisé depuis une dizaine d’années, c’est vraiment la nouveauté de la décennie et on y est désormais tellement habitué qu’on se demanderait presque comment on a pu vivre si longtemps sans ce média aux possibilités si riches et si libres, eh bien à ce niveau il semblerait que nous ayons quelque souci à nous faire car sur ce média jusqu’alors si prodigieusement indépendant, de sombres nuages viennent s’amonceler à une vitesse accélérée, jugez un peu :

D’abord la loi Hadopi, (mauvaise loi diront beaucoup, car sa médiocre rédaction trahit le manque de compréhension technique de l’outil par ses rédacteurs) vise à traquer le téléchargement illégal, encore cette loi n’a t elle pour but que de s’attaquer à ceux qui en contournant les procédures légales de chargement de fichiers provoqueraient un manque à gagner pour les auteurs mais ne touche a priori nullement le contenu du Web, n’empêche on pouvait craindre par la mise en place d’outils techniques de surveillance que la prochaine étape viserait la teneur des sites Internet eux-mêmes et bien cette menace n’a pas tardé à se faire jour, ô bien sur, habillée comme il se doit des meilleures intentions, il doit s’agir de moraliser le Net en le débarrassant de ses éléments subversifs, or qu’est ce qui à notre époque est considéré comme subversif par excellence ? Le racisme bien sur, véritable « peste morale » qui risque en permanence de contaminer nos concitoyens ! « Conscients » du problème les plus hautes autorités de l’état ont fissa commandé la rédaction d’un rapport sur la lutte contre le racisme (sic) sur Internet, gageons qu’après cette 1ère étape du « combat moral », la prochaine étape consistera à rechercher les moyens d’attaquer directement les sites « déviants » eux-mêmes en les interdisant purement et simplement et en poursuivant leurs hébergeurs à partir du moment où peu ou prou le contenu de ces sites risquerait de porter atteinte aux « valeurs démocratiques » de nos sociétés (toujours l’habillage sémantique) mais pour l’instant concentrons nous sur ce que signifie « lutter contre le racisme sur Internet » dans l’esprit de nos dirigeants !

La photo mise en illustration montre Isabelle Falque-Pierrotin (retenez bien ce nom car cette personne va certainement jouer un rôle de plus en plus important) remettant à François Fillon le rapport « lutter contre le racisme sur internet » le 21 janvier dernier à Matignon, or qui est cette Mme Falque-Pierrotin ? Officiellement elle est Conseillère d’Etat et présidente du Forum des droits (sic) sur l’internet, diplômée HEC et ENA (cela aide à comprendre la suite) encore plus explicite elle a été nominée en 2007 au Big Brother Awards pour "sa collaboration déterminée à l’évitement de toute évaluation scientifique et contradictoire de l’utilisation du vote électronique en France, et notamment, courant 2007, des machines à voter", le Big Brother Awards est une récompense « à destination des gouvernements et entreprises … qui font le plus pour menacer la vie privée » et bien voila qq. indices de nature à alimenter notre inquiétude sur « l’orientation » éventuelle de ce rapport … mais venons en au fait c’est à dire au contenu du rapport lui-même :
Celui-ci épais de 64 pages est téléchargeable ici-lien, plutôt que d’en faire une analyse exhaustive (et ennuyeuse) tâchons d’en relever les passages les plus significatifs :
p.5 Synthèse rapide, la conclusion est en quelque sorte au début, pratique si on n’a pas envie de lire
p.10 Propos introductif, là c’est croustillant, les 3 tout premiers mots comme les 3 sorcières de Macbeth donnent déjà à fond l’ambiance de la suite : « Le racisme, la xénophobie et l’antisémitisme » bigre c’est du lourd !
p.15 tous les Agoravoxiens reconnaîtront en photo la vidéo du bus francilien, un régal que le commentaire qui l’accompagne, je cite :
« Cette agression filmée, qui n’avait aucun caractère raciste du propos même de la victime, a été détournée pour attribuer à une population ou une communauté religieuse un type de comportement (raciste). »
Or nous savons que la victime, étudiant à Sciences Po, est inféodé de facto à la pensée unique, aussi tout le monde a pu voir sur cette vidéo l’origine ethnique des agresseurs qu’il est bien sûr politiquement incorrect d’énoncer, enfin les racistes ce sont ceux qui ont le mauvais goût d’appeler un chat, un chat, la doxa prohibant l’usage de certains mots, bref par ce simple exemple on est fixé sur le type de publication d’Internet que le pouvoir a dans le collimateur !
p.25 je cite : « les sites négationnistes ou révisionnistes sont hébergés aux États-Unis, en Russie et sont en recherche de paradis numériques » la Russie, dernier espace de liberté européen en ce qui concerne le Net ? n’est ce pas un magnifique retournement historique ? laisse songeur ..
p.43 à lire absolument : au §3 la liste des associations « luttant » contre les 3 « maux » suprêmes, très intéressant car elle marque la philosophie du rapport en énonçant quels doivent être les relais sociaux de l’action du pouvoir dans cette « lutte », on y trouve les institutionnels avec la Halde, les confessionnels avec le CFCM et surtout le CRIF très souvent cité dans le rapport et qui doit donc être considéré à notre époque comme la référence éthique incontournable ? enfin sont énumérés les 3 mousquetaires de la vertu civique à savoir la Licra, le Mrap, la Ldh sans oublier d’Artagnan (SOS racisme) ! Si avec ça on n’a pas encore compris ceux que le pouvoir considère comme légitimes …
p.49 « il n’apparaît pas nécessaire de renforcer le dispositif répressif actuel » fausse bonne nouvelle, voir la suite …
p.51 « il semble utile d’encourager la poursuite d’un plus grand nombre de faits, y compris lorsqu’aucune partie civile n’est présente, et d’adresser aussi bien, les cas les plus graves que ceux qui relèvent du racisme ordinaire » nous voilà utilement rassurés ! surtout par cette merveilleuse appellation de racisme ordinaire, ça va faire du monde de concerné !
p.53 §4 « Faire mieux connaître les condamnations liées au racisme sur internet » comprendre : semer l’effroi dans la population internaute afin de rendre à terme Internet « lisse » comme les médias traditionnels …
p.57 au §2 il est prévu d’accorder encore des subventions aux associations « bien-pensantes », décidément l’état toujours en déficit n’est pas avare quand il s’agit de se doter de délateurs !
p.59 les hébergeurs du Web.2 (suivez mon regard) sont bien les premiers visés comme devant coopérer à la nouvelle croisade pour la sainte épuration du réseau des réseaux, amen !

Un mot encore sur l’orthodoxie morale du premier ministre en exercice qui a commandité ce rapport, gentil Fillon est on ne peut plus politiquement correct, qu’il aille au dîner du Crif ou réciter son catéchisme à Europe 1, avec lui pas de souci sur sa correction en matière de pensée !

http://www.dailymotion.com/video/xc17uf_1-parlons-net-reçoit-isabelle-falqu_news

Bien plus évocateur et « parlant » que ce long rapport, l’interview du 5 février dernier de Mme Falque-Pierrotin sur France Info permet d’apprécier l’état d’esprit qui anime les auteurs de ce rapport, c’est éloquent :
- elle y est interrogée par 3 gentils délégués des médias subventionnés dont on peut trouver la liste sur ce site qui met en ligne les 2 parties de l’entretien le tout coché par David Abiker fidèle gardien du Temple de la pensée unique, je me suis limité pour des raisons pratiques à ne commenter que la 1ère vidéo, d’ailleurs plus concrète et plus instructive, voici quelques propos parmi les principaux relevés au passage ;
3’58 votre rapport ne fait pas mention de l’opinion de la société civile du Net ? (question pertinente de David Abiker, suit la réponse)
4’20 bah, c’est qu’on n’a pas eu le temps de les associer (bonjour la démocratie)
7’06 mais je vous rassure, nous avons auditionné les hébergeurs (ouf !)
9’33 les Français n’ont pas encore compris ce qu’est Internet (un mauvais point madame ?)
11’22 les gens n’ont pas intégré ce qu’est cet espace médiatique (mauvais élèves ces Français)
13’15 mise en place d’une véritable éducation aux médias (retourner à l’école bientôt)
13’48 former une génération à la socialisation de l’Internet (toujours la rééducation)
16’12 on a tous les moyens pour lutter contre ce type de débordement (alors de quoi on parle ?)
16’41 le racisme ordinaire (ennemi ô combien insidieux) contre lequel il serait pédagogique (encore l’éducation) d’avoir 1 ou 2 condamnations (faire un exemple, enfin !)
18’35 il pourrait y avoir quelques poursuites dirigées contre le racisme ordinaire (la vermine à extirper)
22’38 les Etats-Unis (ont) l’abri du 1er amendement (bah mince c’est pas bien alors le 1er amendement qui garantit la liberté d’opinion ?)
23’12 la dérive de l’Internet … (il est temps que prenne fin cette absence de contrôle)

Surtout ce qui frappe à l’audition de Mme Falque-Pierrotin, c’est l’emploi répété du mot de « racisme » qui revient un nombre incessant de fois comme un leitmotiv tout au long de son discours ; pour cette personne intelligente, cultivée, d’aspect sympathique (si sincèrement) mais terriblement conformiste tout en étant persuadée d’être progressiste, qui en fait incarne parfaitement la bien-pensance officielle, donc dans l’esprit de cette personne si bien éduquée le « racisme » fait figure de véritable perversion morale qu’il convient à tout prix d’extirper comme les inquisiteurs traquant l’hérésie, bizarre qu’il n’y ait pas plus d’interrogation philosophique sur le caractère simpliste et arbitraire de cette déviance selon elle et de l’impossibilité d’en fournir une définition honnête et impartiale, non le racisme n’est au fond qu’une sorte de maladie dégénérative de la plèbe trahissant son manque d’évolution et de maturité, il ne fait nul doute dans l’esprit de ces zélites (qui n’habitent que les beaux quartiers) que toute pensée « raciste » est à mettre sur le compte d’un défaut de maturité d’esprit, à partir de là il convient de subjuguer ce nouveau fléau grâce à une sévère rééducation, tous ceux pensant différemment ont tort … ça ne vous rappelle rien ?

Par cette déclaration de guerre à toute expression de « racisme » chez nos concitoyens il s’agit :
- d’annihiler la possibilité de tout sursaut identitaire (attention dérapage !) chez les Français en instaurant une police de la pensée ;
- de prendre prétexte de la mise en place d’un système de contrôle pour censurer progressivement tout le Net, repérer et proscrire toute pensée déviante, toute information dérangeante ;
Ce rapport et cette interview trahissent en fait le mépris profond qu’ont nos « élites » vis-à-vis du peuple, si celui-ci ne pense pas comme eux, il ne peut qu’avoir tort et il convient de le rééduquer (sous entendu ils nous sont supérieurs), il y aurait en définitive une ligne de partage invisible entre le bien incarné par les pouvoirs publics, les médias officiels et les associations subventionnées et le médiocre, le vulgaire voire le mal que sont toute opinion non liftée par la pensée officielle et par extension tout média encore non contrôlé avec au 1er chef bien sûr Internet, la mise au pas s’annonce rude !

http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article02/EkyyuuZZykJzIffgGY.shtml



J’ai honte d être français

Parce que nos anciens morts pour nos droits, morts pour la liberté, l’égalité, la fraternité
Morts pour rien, et Lisbonne les a tués une seconde fois
Leur souvenir, pilier de notre nation démocratique, les valeurs de notre belle patrie, Marseillaise
Se sont écroulées bafoués le jour d une signature

J’ai honte d’être français
Patrie des droits de l homme
L’exemple d’une terre d’accueille au passé c est à rappeler
Ferme à présent ses portes aux malheureux, malheureuse fuyant la misère, la guerre, la mort la violence, la faim

J’ai honte d’être français
Notre justice aveugle, sourde et muette
Démontrant intégrité et sens du juste avec implacable compétence
Que nous reste t il pour défendre nos droits
Contre les vilains voyous et autre crapule de la haute sphère

J’ai honte de devoir contribuer par ma sueur, mes impôts, mes besoins minimum vitaux
A leur enrichissement
Alors que dans le tiers monde dans leur totale indifférence où ils préfèrent jeter plutôt que donner
6 Millions d’enfants meurent de malnutrition, maladie, manque de soins
5 Millions perdent la vue pour des raisons similaires
Les valeurs on changé
L’argent a plus d’importance que la vie
Sur la mort et la maladie ils font grand profit

J’ai honte d’être un homme
Je contribue à dégrader mon eau, mon air, ma terre, ma mère nourricière, la notre
J’ai honte de lui rendre si peu de respect, gratitude
J’ai honte d’avoir ignoré son enseignement et de n’avoir su mettre a profit ses leçons

J’ai honte moi l’espèce dite intelligente
De ne pouvoir m’élever au rang d’un simple ver de terre
Bienfaiteur de par ses galeries facilitant enracinement et infiltration
Rejetant nutriment utile aux plantes
Il mérite sa place
Et dame nature démontre que la pérennité na nul besoin d’intelligence
Surtout si on ne sait s’en servir
Sans sagesse elle n’est rien
J‘ai honte de ne pas en avoir trouvé une contribuant à l’entretien et au renouveau de la vie
Comme toute autre espèce animale, végétale, aquatique contribuant à l’équilibre

Je rêve de liberté, de dignité
J’ai honte

J’ai honte et ça suffit

Posté par Moi


http://www.alterinfo.net/Vers-un-Maccarthysme-francais_a43098.html?com#com_1236031


Un grand moment de vérité :

NIGEL FARAGE : Il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas (1 mn 50)


Van Rompuy, président de l'Europe


Réduire un continent en dictature et placer à sa tête un personnage qui n’a d’autre légitimité que sa connivence avec l’obscur groupe de Bilderberg ? Il faut vraiment être fou ! Heureusement, il suffit qu’un seul ose poser les vraies questions pour que ces tristes sires soient démasqués...
Nigel Farage aura ainsi contribué à ce qu’on revienne à la raison en enterrant ce cadavre en décomposition qu’est devenu la "construction" européenne.


Merci
www.artemisia-college.org    

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Eva R-sistons 27/02/2010 21:12


Merci chère corinne

je connais l'essence algérienne, je l'avais resortie au moment de la pandémie, je la respire de temps en temps

et le chaud est toujours bon

on a la tempête, j'imagine la mer démontée de l'autre côté, le bord de mer avec les vagues très hautes

je t'embrasse très fort, eva


Chiron 27/02/2010 20:37


Bsr chère Éva,

A-tu essayé l'essence algérienne à inhaler? c'est efficace et des boissons chaudes soupes etc

Dans tous les cas je te souhaite vive rétablissement!

Et gros bisous

Que nos messages soit un baume pour toi chère Éva

A bientôt;)


Corinne


Eva R-sistons 27/02/2010 14:25


Hé hé Laury, le feu est toujours là, le corps peut s'affaiblir, le coeur et l'âme sont toujours bien vivants ! bisous, eva


Eva R-sistons 27/02/2010 14:24


Bien vu, gentille Rita, avec la vitalité que j'ai, la capacité d'indignation, ma passion de la vie, de la justice, de la vérité, et des vivants, il faut me tuer pour que je cesse de
m'indigner et d'informer ! Sale virus... Je t'embrasse très fort, eva


Eva R-sistons 27/02/2010 14:20


Merci Doot, comme c'est gentil de prendre sa plume parce que je ne suis pas en forme ! Sympa, vraiment, eva 


R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages