26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 21:18

 

http://www.alterinfo.net/photo/art/default/3358922-4824420.jpg?v=1318850981

http://www.alterinfo.net/photo/art/default/3358922-4824420.jpg?v=1318850981

 

Les guerres sanguinaires de l'OTAN,

l'exemple de Syrte (Libye)

par eva R-sistons

 

 

Je regarde les infos, alternant les Chaînes Parlementaires et France24 pour l'International.

 

Subitement, un reportage, un vrai, comme on les aime. Qui dit la vérité, tout simplement. Mais n'ayons aucune illusion : France24 n'a pas arrêté de désinformer, en présentant Kadhafi comme un dictateur, ou un tyran, sanguinaire, et les Libyens (fidèles au Colonel, la majorité) comme des rebelles, des mercenaires, des snippers.. Comme dans tous les Médias, les exactions sont celles des combattants libyens, jamais celles de l'OTAN. Et quand France24 présente un fait, c'est pour dissimuler l'essentiel : Par exemple, "les libérateurs vont de maison en maison"... sans dire pourquoi: Tuer les habitants mâles (et pas seulement), violer les femmes et piller les lieux. Un joli nettoyage, un authentique génocide ! Le pays le plus prospère d'Afrique, grâce à Kadhafi, est en ruines, et des massacres ont été commis par l'OTAN et ses mercenaires.

 

France24, donc, après avoir désinformé en permanence sur la Libye, comme ses confrères, se permet, une fois la Libye "libérée" (comprenez, aux mains des tenants de l'Empire, du Nouvel Ordre Mondial), un instant - rare - d'information. Un peu comme le NouvelObs qui, maquillant ses options alignées sous un vernis de gôche, après avoir soutenu la guerre de l'OTAN contre un dirigeant populaire, se permet de critiquer la mort "sauvage" de Kadhafi (§ 1). C'est ça, la presse de "gauche" : Soutien inconditionnel au libéralisme et aux guerres impériales ainsi qu'au choc de civilisations, et tout cela sous un vernis de démocratie, de progressisme... passant par Hollande, mais surtout pas par Montebourg ! (Mon blog sur le Nouvelobs a été rendu inaccessible à partir du moment où j'ai plaidé pour ce dernier). Il est temps de réaliser l'imposture des Médias de "gôche" comme le Nouvelobs ou Libération !

 

Or donc, voici ce que l'on voit sur France24, aujourd'hui même (reportage de Matthieu Mabin, envoyé spécial à Syrte, qu'on sent horrifié par ce qu'il voit, évidemment).

 

Extraits : "C'est une ville fantôme, avec encore une petite poignée d'habitants et quelques rebelles qui occupent la ville (en ruines). Les maisons sont visitées trois ou quatre fois et le pillage est institutionnalisé. Violence considérable de la destruction, y compris les bâtiments civils, cibles de frappes aériennes ne pouvant venir que de l'OTAN car seul l'OTAN est intervenu sur la ville. Les cadavres pourrissent à ciel ouvert, personne pour s'en occuper, ni ONG, ni associations, aucun soutien. Le CNT est absent" (et pendant les bombardements de la ville martyr, Hillary Clinton se préoccupait seulement de prendre mort ou vif Kadhafi, comme les cow-boys texans, note d'eva R-sistons). 

 

Alors, c'est ça, la protection des habitants, M. BHL, philosophe belliciste si communautariste, au service des seuls intérêts d'Israël ? Ca vaut la Shoah des Juifs, non ? C'est aussi radical, net, chirurgical. Sauf que là, c'est pour servir les multinationales comme Total ou Areva, pour priver les Africains de leur indépendance et de leurs ressources (Kadhafi étant un partisan actif du non-alignement et de la libération des peuples du colonialisme), et pour nuire aux Chinois qui eux, servent leurs intérêts tout en participant au développement de l'Afrique. 

 

La réalité ? Comme l'Irak, et avant la Syrie et l'Iran, la Libye est victime d'un massacre de l'OTAN sanguinaire, elle est bombardée, ruinée, bientôt morcelée et en proie au chaos, aux divisions, à la guerre civile. Car Kadhafi, lui, avait su maintenir une unité (pourtant difficile à réaliser dans un pays de tribus) profitant à tous. L'OTAN est une Organisation hautement terroriste, maléfique, nuisible pour les nations et pour les peuples. Sous la férule de l'Occident, la Libye, pays riche et sans dette, va redevenir un pays arriéré (§ 2) comme avant l'arrivée au pouvoir de Kadhafi. Et certaines de ses villes, comme Syrte, sont désormais en ruines. L'OTAN est passé par là, et Sarkozy comme BHL, aussi. Pour le malheur des peuples et des Etats.

 

Quand verrons-nous en face la réalité ?

 

Eva R-sistons 

 

http://sos-crise.over-blog.com

 

TAGS : Syrte, Kadhafi, Libye, Chine, BHL, Sarkozy, Israël, Afrique, Total, Areva, Nouvelobs, OTAN, France24, Matthieu Mabin, génocide, Chine, Irak, Syrie, Iran, dette, Occident, Libération

 

On peut reproduire tous mes articles, en indiquant la source, évidemment

 

 

(§1) "On peut être un opposant à Kadhafi, un des pires tyrans du XXe siècle et condamner tout aussi fermement la manière dont les soldats du CNT ont lynché puis assassiné ce même Kadhafi, contrevenant ainsi de manière flagrante, aux principes de tout pays démocratique comme aux valeurs de toute conscience humaine". (http://leplus.nouvelobs.com/contribution/207146;mort-de-kadhafi-bhl-ou-la-barbarie-a-visage-libyen.html)

 

(§2) "Kadhafi a fait de son pays le plus arriéré, en 7 ans, le plus prospère d'Afrique" (Le Monde 1.9.1976)

 

Lire l'article de l'AFP :

 

Natif de Syrte, Ibrahim Alazhry fait partie des rares habitants à avoir pris les armes au côté des forces du CNT. Mais il enrage contre le saccage et le pillage de la ville qui sonnent comme une vengeance.

(..) Mais pourquoi entrer dans les maisons, les saccager, les brûler?", s'énerve-t-il

"Les gens de Syrte comme moi commencent à haïr cette révolution" qui tourne selon lui aux représailles contre les habitants, considérés comme des pro-Kadhafi."

Court extrait d'un article :

Libye: ultime bataille à Syrte dévastée par les combats

De Jay DESHMUKH et Daphné BENOIT (AFP).

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5jUdUa048i3-23Ble_UUeQ63y6lTw?docId=CNG.cb005007bd0014b12e7028eb64289d

 

 

_________________________________________________________________________________

 

 

.

 

Syrie :

 

Bachar-al-Assad, longtemps chouchouté par l'Occident, et garant de la stabilité de la région, devient désormais un "dictateur" pour la Communauté internationale (c'est à dire le seul Occident). L'OTAN, surtout sous la pression d'Israël d'ailleurs, convoite ardemment ce pays pour le contrôler et cerner l'Iran en prévision de son attaque prédatrice et meurtrière.

 

eva R-sistons

 

__________________________________________________________________________________________

 

 

Palestine occupée,

Salah Hamouri:

 

Date de libération de Date de libération de Salah Hamouri : mise au point

Jean-Claude Lefort, coordinateur du Comité de soutien à Salah Hamouri et président de l’AFPS



Une dépêche de l’AFP, d’hier 25 octobre, indiquait s’agissant de Salah Hamouri et de sa date de libération qu’il "reste une incertitude sur sa date de sortie de prison, le 12 mars 2012 si la peine court à son terme ou fin novembre, comme l’affirme sa famille."

Au nom du Comité national de soutien à Salah Hamouri, je tiens à préciser que cette dépêche contient une erreur qu’il convient de relever afin de clarifier le débat.

En effet, ce n’est pas la famille de Salah Hamouri qui indique que la date de sa sortie est fixée « fin novembre » – le 28 novembre 2011 exactement – mais le jugement lui-même. C’est la date inscrite noir sur blanc sur celui-ci.

La date du 12 mars 2012 évoquée n’est donc pas la date de sortie « si la peine court à son terme » comme l’indique la dépêche. Le terme, encore une fois, est le 28 novembre.

La date de mars 2012 évoquée dans la dépêche est uniquement à rapprocher d’une possible décision unilatérale de l’administration pénitentiaire israélienne qui, au nom de la loi toute récente dite « loi Shalit », peut transformer les jugements qui sont prononcés par les tribunaux militaires israéliens en année administrative (345 jours) par des peines de prison calculées en année civile (365 jours) et donc ajouter 20 jours de plus par année de prison à tout détenu. Ceci hors toute décision de justice et de respect du droit.

La date du 12 mars n’est donc pas une date de fin de peine suppose une peine allongée de manière arbitraire au nom d’une loi qui ne devrait plus être.

La date de fin de peine de Salah Hamouri est le 28 novembre 2011. Ce n’est pas la famille qui le dit mais le tribunal militaire d’Ofer qui a jugé Salah Hamouri.

 

 

______________________________________________________________________________

 

 

http://www.jeuneafrique.com/photos/AFP/photo_1254930415469-1-0.jpg

http://www.jeuneafrique.com/photos/AFP/photo_1254930415469-1-0.jpg

.

 

LE COMBAT DU FILS DE KADHAFI :

SE RENDRE POUR CONFONDRE

LES ASSASSINS DE SON PÈRE

(jamais cela ne se fera,

ILS ont trop peur de la vérité !)

 

On apprend depuis hier sur les ondes des médias français que le fils de Kadhafi, SAIF AL ISLAM, menacé par un mandat d’arrêt international, a été localisé aux confins du Niger. Il serait alors judicieux pour lui de tout faire pour ne pas se faire assassiner à son tour. Le combat change maintenant de visage. Il s’agit maintenant pour lui de SE RENDRE à la « justice internationale », afin de faire toute la lumière sur les raisons de l’implication meurtrière de l’OTAN dans le conflit libyen et des circonstances de l’assassinat de Kadhafi par les agents français et de la CIA. C’est juste une QUESTION DE STRATÉGIE.

On se souvient que la RÉSOLUTION de l’ONU a été prise à la HÂTE, sous la pression du ministre français Alain Juppé, suite à la DÉCLARATION de SAIF AL ISLAM faisant état du FINANCEMENT de la campagne électorale de Sarkozy par Kadhafi. Et Kadhafi est mort pour cela. Pour le faire taire. Parce qu’au-delà de Sarkozy, l’argent de Kadhafi a vraisemblablement contribué au financement de la campagne d’Obama aussi. C’est cela qui est maintenant l’enjeu du combat de SAIF.

L’ARROSEUR ARROSÉ

Nous le savons, la COUR PÉNALE INTERNATIONALE, à l’instar de l’ONU, c’est de la poudre aux yeux. Ce sont des INSTRUMENTS au service des États voyous de l’Occident pour LÉGITIMER leurs crimes et INTIMIDER leurs victimes. Mais on peut LES PRENDRE À LEUR PROPRE JEU en retournant leurs instruments contre eux, comme on le fait au JUDO en se servant de la force de l’adversaire contre lui-même. Pour ce qui est de la CPI (Cour Pénale Internationale), elle peut servir une EXCELLENTE TRIBUNE pour un DÉBALLAGE PUBLIC des SECRETS D’ÉTAT, et alerter l’opinion publique. C’est cela l’enjeu : L’OPINION PUBLIQUE INTERNATIONALE.

Et croyez-moi, ce n’est pas peu. Parce que ces CHEFS D’ÉTAT VOYOU DE L’OCCIDENT sont en PORTE-À-FAUX avec leurs PROPRES CITOYENS à qui ils ont été imposés souvent par des LOBBIES, via des élections suspectes. Par exemple pour ce qui de SARKOZY, on sait depuis BELLE LURETTE que c’est un AGENT de la CIA, imposé à la France…
Le fils de Kadhafi doit donc tout faire pour profiter de la tribune de la CPI pour ouvrir les MARMITES AU CONTENU POURRI. Parce qu’après tout, il n’a rien à se reprocher.

QUE PEUT-ON DONC REPROCHER AU FILS DE KADHAFI ?

C’est cela la GRANDE QUESTION. Qu’est-ce que SAIF AL ISLAM a fait ? Il n’a fait qu’AVERTIR sur les DANGERS d’une insurrection en Libye qui pourrait déboucher sur des « RIVIÈRES DE SANG » ? Parce que « LA LIBYE N’EST PAS LA TUNISIE OU L’ÉGYPTE ». À cause de sa CONFIGURATION TRIBALE. Et ma foi, il avait bien raison. Nous voyons les résultats aujourd’hui. Les conséquences humaines du conflit libyen dépassent largement celles de la Tunisie et de l’Égypte réunies. Il y a bel et bien eu des « rivières de sang ». Et ces « rivières de sang » sont surtout imputables aux insurgés du CNT et de leurs alliés occidentaux. Parce que si l’on se souvient du début du conflit, ce sont les insurgés qui ont commencé à piller les casernes militaires pour s’emparer des armes.

Le régime en place n’a fait que RÉAGIR. D’abord timidement pour rétablir l’ordre, puis de façon plus énergique face à la tournure que prenaient les événements, comme en fait foi un RAPPORT publié par un journaliste de RFI. Au fond, ce sont des DÉCLARATIONS JUGÉES MALADROITES qu’on pourrait reprocher à Kadhafi et à son fils. La LÉGITIME DÉFENSE est un fait justificatif reconnu par toutes les législations du monde.

LES VRAIS CRIMINELS DE GUERRE

Un PROCÈS devant la CPI ne pourra qu’absoudre SAIF AL ISLAM. Et il ne manquera pas d’avocats compétents pour le défendre. En revanche, ce procès sera une première pour les Chefs d’Etat voyous de l’Occident qui ont fomenté et commandité tous ces massacres. Il pourrait notamment coûter à SARKOZY et à OBAMA le second mandat qu’ils convoitent. Et à leurs sous-fifres (CAMERON, BERLUSCONI et consorts) des conséquences très regrettables. ALAIN JUPPÉ, le ministre gueulard de Sarkozy, a déjà été condamné par la justice française, dans un récent passé, pour des histoires d’ARGENT SALE. Il a donc un ANTÉCÉDENT. Quant à Sarkozy, ce sont des pluies d’accusations qui tombent sur lui en ce moment en France pour des affaires diverses, plus ou moins justifiées. Il est tout sauf un sain.

Ce procès, s’il a lieu, pourrait déboucher sur des révélations plus graves encore. Prions donc le ciel pour que SAIF AL ISLAM ne soit pas assassiné comme le fut son charismatique père. Pour le faire taire.
SAIF, si tu as la chance de lire cet article à temps, cours vite te constituer prisonnier. Nous avons besoin de connaître le fin fond de cette histoire. Il serait temps que des Occidentaux payent pour leurs crimes. SAUF s’il n’est pas VRAI que nous sommes tous des ENFANTS DE DIEU…

Mountaga Fané Kantéka
mountaga40@hotmail.com
http://www.kanteka.blogspot.com

 

http://www.alterinfo.net/LE-COMBAT-DU-FILS-DE-KADHAFI-SE-RENDRE-POUR-CONFONDRE-LES-ASSASSINS-DE-SON-PERE_a65603.html

.

La Cour Pénale internationale dément que

Saïf al-Islam lui ait proposé de se rendre

 
Bonjour à toutes et à tous,
 
Le CNT a osé prétendre que Saïf al-Islam Kadhafi souhaitait se rendre à la Cour Pénale Internationale. Celle-ci n’a absolument pas confirmé cette prétendue info, qui s’avère par conséquent n’être qu’une intox !
 
D’ailleurs, le simple fait que le CNT demande à l’OTAN de prolonger ses opérations pendant encore au moins un mois prouve bien que la résistance est encore tellement forte que, sans l’OTAN, le CNT serait chassé vite fait bien fait. Et cela prouve aussi par la même occasion que le CNT n’a absolument pas le soutien de la population libyenne, contrairement aux pro-Kadhafi.
 
Je mets en guise de preuve en post-scriptum une dépêche Reuters dont le titre est évidemment au conditionnel !
 
Bien à vous,
do
 

 

Saïf al Islam Kadhafi proposerait de se rendre à la CPI

http://fr.reuters.com/article/topNe…

 

 

 

Lire aussi ::

 

Mort de Kadhafi: la famille porte plainte contre l'Otan

26/10/2011

La famille de Mouammar Kadhafi, ex-dirigeant libyen tué le 20 octobre, envisage de porter plainte auprès de la Cour pénale internationale (CPI) de La Haye pour "crime de guerre", a annoncé l'avocat des Kadhafi, Marcel Ceccaldi, sur la radio Europe 1. "Elle va porter plainte pour crime de guerre...

 

Libye: Le CNT demande à l’OTAN de prolonger sa mission

26/10/2011

Le président du Conseil national de transition (CNT) libyen, Moustapha Abdeljalil, a demandé mercredi à Doha le maintien des forces de l'Otan dans son pays au moins "jusqu'à la fin de l'année".   "Maintenant que nous avons obtenu la victoire (...), le peuple libyen aspire à ce que l'Otan...

 

La guerre contre Kadhafi a coûté 3 milliards $, des pays arabes sont impliqués

26/10/2011

"Faire la guerre au PO pour régler sa propre crise économique", telle est semble t-il la politique que mènent l’Europe et les Etats-Unis dans leur soi-disant « soutien» aux révoltes populaires qui ont lieu au PO ! Le cas libyen en est un exemple.. les chiffres parlent d’eux-mêmes ! Selon le...

 

Les trésors de la Libye exposés aux pillages

26/10/2011

Selon l’Unesco, les principaux sites historiques libyens n’ont pas été sérieusement endommagés par la guerre. Cependant, une enquête est menée sur la disparition des milliers de pièces anciennes, dérobées il y a un mois de la banque de Benghazi. On ignore, si c’est un hasard, mais l’Unesco a...

 

Omar Mazri : L'assassinat du Renard du désert

26/10/2011

La mort de Kadhafi est un assassinat, l’action de l’OTAN génocidaire  est   l'instrument de répression le plus perfide de l'histoire : « Le colonel Kadhafi a été grièvement blessé par les chasseurs bombardiers les plus modernes de l'Otan qui ont intercepté et neutralisé son...

 

Libye: Seïf al-Islam Kadhafi jure de venger son père

Conflits et guerres actuelles

Libye: Seïf al-Islam Kadhafi jure de venger son père

24/10/2011

Seïf al-Islam Kadhafi, un fils du dirigeant libyen renversé par la rébellion et assassiné le 20 octobre, s'est adressé dans la nuit de samedi à dimanche à ses partisans avec une brève allocution dans laquelle il a juré de venger son père. "La résistance se poursuit. Je suis bien vivant et libre...

Comment l’Occident a vaincu en Libye

Conflits et guerres actuelles

Comment l’Occident a vaincu en Libye

24/10/2011

Les textes de Pepe Escobar sont souvent très intéressants, mais aussi difficiles à traduire, du moins pour moi. J’ai renoncé à plusieurs reprise à la traduction d’articles écrits par ce journaliste Brésilien. Je me suis quand même décidé à traduire un se ses récents papiers parus dans Asia...

 

Charia, en Libye: la France "vigilante", sur les droits de l'Homme

24/10/2011

IRIB- La France sera "vigilante", sur le respect des droits de l'Homme et l'égalité entre hommes et femmes, en Libye, a indiqué, lundi, le ministre des Affaires étrangères, Alain Juppé, après les propos du président du Conseil national de transition libyen, sur l'application de la charia....

 

Le président du CNT avait ordonné l’exécution de 32 opposants de Kadhafi

25/10/2011

Un document de l’ère du règne du défunt colonel Kadhafi, implique directement l’actuel président du conseil national de transition libyen, Mustapha Abdeljalil, d’avoir ordonné l’exécution de dizaines de jugements à l’encontre d’opposants du régime de Kadhafi, alors qu’il était ministre de la...

Le sang du lion et le festin des rats

ALTER INFO

Le sang du lion et le festin des rats

25/10/2011

Syrte ou la Stalingrad du désert, aura résisté de tout son sang contre la barbarie céleste de l’OTAN et ses mercenaires indigènes. Au milieu des ruines fumantes de la ville martyre, un lion est mort. Un lion qui, de son vivant comme dans son trépas, aura rendu sa fierté à sa patrie, à son peuple,...

Assassinat de Kadhafi, "libération" de la Libye, les masques tombent : saoudisation ou somalisation du pays ?

Conflits et guerres actuelles

Assassinat de Kadhafi, "libération" de la Libye, les masques tombent : saoudisation ou somalisation du pays ?

25/10/2011

Dès l'assassinat du dirigeant Libyen Mouammar Kadhafi, le CNT a proclamé la libération du pays. Dans la foulée, son président, Mustafa Abdul Jelil, a déclaré officiellement que la source de la loi du nouvel Etat sera la charia (loi islamique), et annoncée par la même occasion que la loi interdisant...

 

Mouammar Kadhafi a été enterré dans la nuit

25/10/2011

IRIB- L'ex-leader libyen Mouammar Kadhafi a été enterré dans la nuit de lundi à mardi dans un endroit secret au terme d'une cérémonie religieuse, a indiqué un membre du Conseil militaire de Misrata. Les corps de Mouatassim Kadhafi, son fils, et de l'ex-ministre de la Défense Abou Bakr Younès...

L'OTAN est l'outil de répression "le plus perfide de l'histoire" (Castro)

MONDE

L'OTAN est l'outil de répression "le plus perfide de l'histoire" (Castro)

25/10/2011

L'OTAN est l'outil de répression "le plus perfide de l'histoire de l'humanité" a déclaré le leader de la révolution cubaine Fidel Castro dans un article de la série "Réflexions" publié dans la presse officielle cubaine. L'OTAN est devenu un instrument de répression "après que l'URSS, prétexte à...

En Libye le général Petraeus ? un Gasparov de guerre !

Géopolitique et stratégie

En Libye le général Petraeus ? un Gasparov de guerre !

25/10/2011

Synthèse : Il est vrai que le coup d’échec en Libye est une ouverture de pions extraordinaire (voir plus bas) du fait que c’est une explosion du centre du grand echequier qui est l’Afrique et dont lequel je vous invite à ne voir en Libye que juste les cases du centre. 1 - Grand jeu stratégique...

 

Libye, 100 morts dans l’explosion d’un réservoir de carburant à Syrte

25/10/2011

Plus de cent personnes ont trouvé la mort et au moins cinquante autres ont été blessées, dans l'explosion d'un réservoir de carburant hier soir à Syrte, a indiqué Leith Mohamed, un commandant du Conseil national de transition (CNT). "Il y a eu une importante explosion et un grand incendie....

 

Libye : l’Espagne sortira ses forces fin octobre

25/10/2011

IRIB- En annonçant le retour de quatre chasseurs-bombardiers F-18 espagnols de la Libye, Carme Chacon, la ministre espagnole de la Défense a déclaré que les forces espagnoles quitteront définitivement d’ici fin octobre la Libye, a rapporté Xinhua. L’annonce de cette nouvelle intervient à un...

 

Les kadhafa en tête: des familles libyennes se réfugient en Algérie

26/10/2011

De nombreuses familles libyennes fuyant leur pays vers la frontière algérienne depuis le déclenchement de la guerre civile, ont décidé de rester dans diverses communes d’Illizi, tandis que les grandes villes à l’instar de Sétif, Alger et Oran ont été choisies comme dernière destination pour se...

 

Kadhafi avait demandé à Berlusconi d'«arrêter les bombardements»

26/10/2011

Une lettre de Mouammar Kadhafi au chef du gouvernement italien, Silvio Berlusconi, demandant d'«arrêter les bombardements» en Libye a été publiée lundi 24 octobre par l'hebdomadaire Paris Match, cinq jours après la capture et l'assassinat de l'ancien dictateur et de son fils Mouatissim. «Cher...

 

Un ministre du CNT demande à l'Otan de proroger sa mission

26/10/2011

L'Otan a réagi avec prudence hier à la demande, par un membre du CNT, d'une prolongation de sa mission en Libye, indiquant qu'elle allait continuer à consulter les nouvelles autorités sur les modalités de la fin de sa mission. Un responsable du siège de l'Alliance à Bruxelles a indiqué à...

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Vers l'Eurasie,

un nouveau pôle non inféodé à l'Occident

Monde multipolaire

Alexandre Latsa

 

 

http://www.mecanopolis.org/wp-content/uploads/2009/02/monde.jpg

http://www.mecanopolis.org/wp-content/uploads/2009/02/monde.jpg

 

 

Une grande nouvelle,

pour un monde multipolaire

refusant la tyrannie de l'Occident

(eva)

 

 

 

"Cette évolution globale traduit le glissement inéluctable vers un monde multipolaire qui ne sera plus sous domination occidentale. Pour les européens de l’ouest, il est temps de regarder vers l’est et leur continent. Le nouveau pôle eurasiatique, qui s’organise autour de la Russie, est probablement le plus prometteur".

 

Alexandre Latsa

 

 

http://fr.rian.ru/tribune/20111026/191669902.html

 

 

.

 

 

http://a3.idata.over-blog.com/300x167/1/76/20/75/d-sinfo-3-juin-09/Voix-de-son-ma-tre.jpg

http://a3.idata.over-blog.com/300x167/1/76/20/75/d-sinfo-3-juin-09/Voix-de-son-ma-tre.jpg

 

 

Qui voyons-nous à la télé ?

Toujours les mêmes.

Pour dire les mêmes choses.

Et les autres ? Ostracisés !

Par eva R-sistons

 

 

Ainsi, les journaleux du Figaro, de l'Express ou de Valeurs actuelles, très réactionnaires (en particulier sur C dans l'Air) sont omniprésents . Un BHL ou un Valls (ce dernier pour représenter le PS, alors que justement il est le plus étranger aux orientations de ce parti, il est le plus à droite de cette gauche molle, très molle ! Les deux lascars, d'ailleurs, sortent du même moule : Ultra-libéral, occidental, portant la griffe du CRIF et plus généralement, du groupe Bilderberg. Les Médias préparent ardemment l'opinion à élire un jour Manuel Valls, afin de  liquider ce qu'il reste de gauche au PS, et pour représenter, encore et toujours, les intérêts d'Israël, comme avant lui Sarkozy, DSK, ou maintenant Hollande.).

 

Mais si nous voyons désormais de plus en plus Marine le Pen et surtout Mélenchon, c'est uniquement pour retirer des voix au PS et pour avoir au 2e tour un duel Sarkozy-Le Pen, et la réélection de celui dont les Français ne veulent pas.  Jolie démocratie !

 

Et pour la diversité, si l'on voit de plus en plus de Noirs, et c'est tant mieux, où sont les Arabes et les Musulmans, pourtant dix fois plus nombreux, par exemple, que les citoyens juifs ? Au Sport, au mieux. Au pire, nulle part. Vous avez dit démocratie ?  Et lorsqu'on voit un Arabe ou un Musulman, bien occidentalisé évidemment, c'est pour taper sur son camp. Vous avez dit démocratie ? Honte à la "République" française ! L'autre jour, un de ses représentants (Minc ? Je ne me souviens plus) a carrément ré-écrit la devise républicaine : Liberté, égalité, dignité. Et la fraternité, alors ? Envolée ! Evidemment... Ostraciser, c'est faire le lit des divisions, des conflits, de la haine !

 

Par contre, on voit à peine de Villepin, Montebourg ou Dupont-Aignan, et pas du tout Asselineau. Pourquoi ? De Villepin risque, en 2012, d'affaiblir le camp de la droite sarkozienne... Dupont-Aignan aussi, d'autant plus dangereux qu'il dénonce en plus les errements de l'Europe et du monde de la finance. Quant à Montebourg, prônant la démondialisation, il est même ostracisé sinon lynché par la presse de "gauche". Parce qu'elle est faussement de gauche (Nouvelobs, Marianne, Libération..). Souvenez-vous: Mon blog, sur le Nouvelobs, n'est plus visible parce qu'il a osé mettre en avant Montebourg !  Soyons démocrates, à condition de voter pour celui que les sondeurs aux ordres (du CRIF ?) imposent. Et la démocratie tunisienne, comme celle de Gaza, risque de faire les frais de la fausse démocratie de l'Occident, parce que ces pays ne votent pas comme les tyrans anlo-saxons, israéliens et européens, veulent. D'ailleurs, la démocratie, aujourd'hui, se réduit à la possibilité de voter. Pour qui ? Pour deux partis presque identiques, comme aux USA, à Droite ou à la Droite extrême, républicaine ou sarkozienne. Et pour deux partis imposés par les sondeurs aux ordres. Entendu récemment, et c'est très révélateur : Un journaleux ne parle plus de démocratie, mais d'alternance... entre deux partis presque identiques, évidemment !  Aussi révélatrice est la réflexion d'un Tunisien, aux Infos : ""On veut nous IMPOSER la démocratie, mais à condition qu'on vote pour LEURS choix" !

 

Quant à Asselineau, ostracisme complet (§). Si Montebourg fait de fugaces apparitions à la télévision, ce n'est pas pour défendre la démondialisation (sauf lors des débats du PS, évidemment). Et on accepte NDA pour parler de l'école, de son travail, de tout, mais pas de l'Europe ou pour critiquer l'Occupant de l'Elysée.

 

Vous avez dit Démocratie ? République ? Et on veut imposer la démocratie à tous, en s'ingérant dans les affaires des autres pays, et en imposant notre modèle aux antipodes de la vraie démocratie ! De qui se moque-t-on ? 

 

Ouvrons les yeux, bon sang !

 

eva R-sistons

 

 

 

http://r-sistons.over-blog.com .

 

NB : En gros, il y a en France moins de 700.000 citoyens juifs, et pourtant on voit surtout eux dans les Médias. Il y aurait environ 7 millions d'Arabes ou de Musulmans en France, on ne les voit quasiment jamais à la télévision ou alors lorsqu'il y a un reportage sur la Cité ou sur la délinquance. Si un cimetière musulman est profané, on en dit un mot - ou rien. Si un cimetière juif est profané, l'événement fait la Une. Où est la Justice ?  (eva)

 

 

 

(§) 

On va enfin entendre Asselineau ! Où ?

François ASSELINEAU est l’invité d'Abdelkrim BRANINE (photo ci-contre), journaliste animateur du FORUM DÉBAT de BEUR FM (106.7 MHz en région Ile de France) le JEUDI 27 OCTOBRE 2011 de 18H15 à  20h00.

 

http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/318332_10150375415872612_367713397611_8351199_1426407611_a.jpghttp://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/310996_10150375416082612_367713397611_8351200_1765206603_a.jpg

-----------------------------------------------------------------------

 Le FORUM DÉBAT peut être écouté sur votre ordinateur en se connectant au site de la station de radio : 

http://www.beurfm.net/spip.php?rubrique20 

Cette émission sera enregistrée par nos soins puis mise en ligne sur notre site le plus rapidement possible.

Beur FM est une radio thématique indépendante disposant de 17 fréquences en France. Depuis sa création en 1981, cette radio s'est élargie à un large public diversifié. Beur FM émet 24 h/24 sur 106.7 MHz en FM pour la région Île-de-France.  

 

Alerte ! Pas de diversité à la TV, on ostracise en permanence (eva R-sistons)

 

 

 

Les grands textes de Babelouest

.

 

 

L'Europe ? Quelle Europe ?

  

 

Il ne faut pas confondre.
Europe physique
Vous avez "l'Europe", ensemble complexe, aux climats, aux langues, aux cultures très variés, mais conscient de vivre sur un même petit continent.
Et puis vous avez "cette Europe-là", celle du traité de Lisbonne conclu sans les peuples, contre les peuples,  clivage horizontal entre des patrons politiques, industriels, de presse, de finance, de religions mêmes, et ceux en-dessous à qui on ne demande rien, que de "s'écraser". Le truc, bien entendu, est de jouer une unité de façade entre les "grands", et de susciter un maximum d'animosités entre ceux "du bas" pour qu'ils perdent leur énergie entre eux, en oubliant qui profite de ces chamailleries.
Cette Europe-là, celle qui a son siège (signe amusant) dans la capitale d'un pays désorganisé par des querelles intestines, mais qui fonctionne malgré tout, cette Europe-là ne peut avoir l'aval des personnes, des citoyens qui la composent. Ce n'est qu'un montage financier dont certains retirent les bénéfices, comme en bourse. On ne peut rêver pire chose.
Il a même été dit que Robert Schuman et Jean Monnet n'étaient que des agents d'un lobby US soucieux d'agrandir son territoire financier. Après tout, seule l'économie trône dans ces instances, l'humain en est exclus. C'est un magnifique moyen de "faire de l'argent" pour des "monnayigarques" de la City ou de Wall Street, ou de la bourse de Chicago. Ce n'est aucunement un vrai projet d'avenir, comme peuvent en porter des citoyens du monde soucieux de l'avenir de tous.
Pour vivre, il faut tuer "cette Europe" . Si les Grecs œuvrent à la mettre à bas, nul doute qu'il faudra les appuyer au maximum, partout, en bloquant l'économie par exemple. Ce sera la meilleure arme contre ceux qui vivent par effet de levier financier sur cette économie. Il ne sera même pas difficile de les chasser physiquement : ils sont plus souvent en avion que sur le sol. Il suffira de les empêcher d'atterrir. Ce sont techniquement des apatrides.
Un dernier détail : la Grande-Bretagne joue toujours le jeu US, quand elle n'est pas le chef de file (voir Blair). Il faudra s'en souvenir le jour de la création d'une vraie Europe des citoyens. Elle s'en est exclue définitivement d'elle-même.

http://bab007-babelouest.blogspot.com/ -

Europe, quelle Europe ?

 

.

Emploi et absurde


A 25 ans trop jeune, à 35 ans trop vieux, à 30 ans manquant d'expérience, à 40 ans en ayant trop, le chercheur d'emploi a toujours tout faux.
linternationale
Du haut de leur mansuétude, les multinationales du Profit leur laissent tomber de temps en temps un boulot, le plus précaire et inhumain possible, avec des horaires qui empêchent toute concertation entre ces travailleurs en miettes.
Et pour les rares qui trouvent un CDI (malgré tout, il en existe encore), la hiérarchie fait tout ce qu'elle peut pour les dégoûter, afin qu'ils partent d'eux-mêmes, et laissent la place à un autre. La culture d'entreprise, l'esprit de corps, la solidarité sont balayés au nom d'un hypothétique profit pour les actionnaires. "Les chefs" participent à leur corps défendant, ou pas, à une course absurde à la nihilisation de l'efficacité, avec pour prétexte justement une plus grande efficacité. La culture du management est celle de l'absurde. Jarry s'en délecterait, Breton, Courteline également : c'est dire le niveau de bêtise auquel nous en arrivons maintenant.
Quel est le plus à plaindre : l'employé-ouvrier esclave, robot au service d'un $Y$TEM qui le tue, ou celui qui recherche désespérément ce genre d'emploi "pour vivre" ?
Quant aux preneurs d'otage, aux armes le plus souvent fictives, ils sont simplement un tout petit peu plus désespérés que les autres. C'est alors que certains s'immolent en public, en criant "C'est pour vous !". Violence suprême, que les manieurs de langages, fussent-ils ministres, esquivent d'un haussement d'épaule.
"Ses yeux avaient pris la couleur de la terre. C'est pourquoi Johan Moritz fut admis à l'infirmerie du camp" (Georgiu, "La Vingt-Cinquième Heure")


La coque était puante et noire
 Les gardiens comme des loups
 Tant de misère, de désespoir
 Avaient de quoi vous rendre fou
 Avaient de quoi vous rendre fou
(Greame Allwright, "La Ligne Holworth") 

La vingt-cinquième heure, celle où il n'y a plus d'espoir, est-elle donc arrivée ? L'humanité en arrive-t-elle à sa chute, sous son propre poids de maltraitances inter-individus que l'on n'observe nulle part ailleurs dans le monde animal ? Ou ces manifestations d'Indignés, partout dans le monde, sont-elles les ferments d'une nouvelle donne, ferments d'autant plus efficaces qu'ils ne sont pas (ou pas encore) contrôlés par les alliés et suppôts du $Y$TEM que sont politiciens, syndicalistes, ONG au financement interlope ?


" Debout, les damnés de la terre ! ! ! "

Emploi et absurde

.

Hier, aujourd'hui et demain

.

Manifestations

Je lisais ce matin une tribune d'Archibald Emorej, "La saison des manifestations commence : prends ta carte, ou pas".
Quelle fougue ! Dommage que cela ne résolve rien. Si drapeau il faut, noir il sera. Pour tuer le $Y$TEM, il faut tuer le profit. Tuer la finance. Mettre hors d’état de nuire ceux qui en vivent. Reprendre de vieilles habitudes, plus rudes, mais plus efficaces. Oublier le magnifique écran plat, porteur d’aliénation. Oublier la voiture pour chacun, retrouver les trajets en commun. Retrouver le produire local, penser global. Retrouver une certaine vie qui avait son charme, celle d’avant le banquier Pompidou. Souvenez-vous : chacun gagnait peu, mais chacun avait un travail, qu’il accomplissait avec le souci de "la belle ouvrage". On ne connaissait pas la pollution, hormis le carbone des fumées d’usines. Celles d’aujourd’hui se voient moins, mais elles tuent.
drapeau noirMais c’est un éloge de la décroissance ? D’une certaine façon, oui, bien qu’elle vienne naturellement, en une sorte de couronnement naturel d’une évolution, ou plutôt d’une révolution vers un respect retrouvé. Respect de soi, des autres, de l’emploi qui grandit au lieu d’aliéner. Utopique ? Si chacun est conscient de l’enjeu, pas forcément.
Il faut être conscient que les Maîtres du Monde pratiquent, sans le dire, un malthusianisme forcené. La galette ne grandit plus ? Diminuons le nombre de parts. Pour eux, nous ne sommes que quelques milliards de trop. Un détail. Alors, ils prennent les moyens de la réduction des effectifs. Et s’il le faut, ils créeront une "belle petite guerre" un peu plus méchante que celle de 39-45, qui soit au hasard cent fois plus efficace. Les moyens pour y parvenir, ils les ont. Ne reste qu’à trouver le bon moment, le bon prétexte. Pas de souci, si nous les laissons faire c’est pour bientôt.
Nous avons le choix : pratiquer un virage spectaculaire, mais qui sera payant pour la grande majorité, ou laisser faire, et c’est cette grande majorité qui sera éliminée, ou encore plus assujettie. Ah oui, un détail : bien entendu les solutions proposées ici vont bien au-delà des projets du Front de gauche, plombé par un appareil communiste dépassé depuis longtemps.
Le drapeau noir flotte sur la marmite !
Mais ce n'est pas avec des manifestations pépères, encadrées, aseptisées, qu'avanceront les choses. Au contraire, c'est un bon moyen pour démobiliser les frustrés, les brimés, les révoltés, les néantisés du système. Est-ce fortuit ? Certainement pas. Nous l'avons dénoncé plus tôt : les syndicats sont partie prenante dans l'assagissement de nos concitoyens, malgré les malheurs qui les frappent, et la précarité qui les étouffe. Les permanents ont leur place bien assise, et ceux qui marchent droit n'ont rien à craindre de leurs employeurs. Pour ceux qui prennent leur rôle à cœur, c'est autre chose ! On l'a vu pour Gérard Filoche, qui malgré sa victoire au bout de cinq ans de procédures diverses peut craindre encore un Appel défavorable, pour avoir simplement fait son devoir dans le cadre de son travail. On l'a vu pour un médecin des prisons, pour des policiers qui ont dénoncé des abus, pour des scientifiques qui"l'ouvraient".
Renverser la vapeur sera difficile. Pour notre simple survie, ce sera pourtant indispensable. C'est un travail à long terme, do
nt il faut espérer que nos descendants bénéficieront, comme avant la reprise en main par les banquiers il y a une quarantaine d'années une échappée s'était produite. Pourvu que la suivante (car il faut vraiment en espérer l'existence) soit durable !
http://bab007-babelouest.blogspot.com/2011/10/manifestations.html#comment-form

.

Messages les plus consultés

  • A 25 ans trop jeune, à 35 ans trop vieux, à 30 ans manquant d'expérience, à 40 ans en ayant trop, le chercheur d'emploi a toujours tout ...
  • Entre la bonne volonté évidente des militants au PS, et l'aussi évidente posture de leurs dirigeants, qui votent consciencieusement en fav...
  • le 07/03/2011 05H43 Quelle histoire ! Tout le Maghreb est en ébullition, les pays  limitrophes des golfes arabique (Mer Rouge) et pers...
  • 2 octobre 2011 Ce jour-là, les parlementaires étaient invités à se réunir en Congrès à Versailles. Objet de ce déplacement : la modifica...
  • Il faut se souvenir de Bradley Manning, " traître ou héros " selon le pays où l'on vit, et les convictions de celui qui donne cette opinio...
  • Il y a une nécessaire solidarité qui va de pair avec l'anarchie . Celle-ci est une sorte de retour aux temps anciens où tout le monde é...
  • Le 8 août 2011 Robert Freeman, le 8 août, rappelle dans un billet publié sur Le Grand Soir   que les bombes A lancées sur Hiroshima le 6 ...
  • Une fois de plus, sur les sites de discussion, des contributeurs, peut-être encartés au FN, mettent sur un pied d'égalité MLP et JL Mélenc...
  • mercredi 5 octobre 2011 Que ce soit sous la forme d'un zébu, d'un homo sapiens sapiens ou d'un orang-outang, toute créature qui vit par...
  • Bonjour ! Pour se présenter, pourquoi pas un p'tit ouvrage à plusieurs mains ?   C'est ici Des commentaires seraient les bienvenus. Mer...

 

medias-lavage-cerveau.jpg

 

Alerte, conditionnement permanent !

par eva R-sistons

 

 

Juste vous mettre en garde.

Le candidat des Médias était Sarkozy, nous avons écouté.

Et nous avons été floués.

Les sondeurs nous imposaient DSK,

grâce à une jeune noire,

nous avons échappé à cet homme blanc.

Blanc, au fait ? Pas vraiment ! Passons...

Le candidat des Médias est Hollande,

en avant la Gauche molle, vraiment très molle.

 

Et demain ? Alerte, Valls l'homme de droite

infiltré au PS, est de toutes les interviews

(comme à Mots Croisés),

c'est aussi le favori des Bilderberg.

Et pour cause ! Passons...

 

On parle de l'Europe, ou de la crise

(sans d'ailleurs dire que c'est celle du capitalisme).

Alerte !

C'est toujours pour nous préparer

au Nouvel Ordre Mondial.

Grâce aux blogueurs le mot est déconsidéré,

alors maintenant on évoque

la Nouvelle Gouvernance Mondiale,

mais le mot commence à être déconsidéré, lui aussi,

alors désormais on nous fait miroiter

le nécessaire fédéralisme.

Mensonges !

L'Europe est le tremplin du Nouvel Ordre Mondial,

le tremplin de la dictature de Bruxelles,

le tremplin du Cartel bancaire.

 

Au secours ! Sauve qui peut !

Démasquons les pièges du conditionnement

quotidien, permanent !

 

eva R-sistons

 

http://sos-crise.over-blog.com

 

TAGS :

 

Médias, conditionnement, Sarkozy, DSK, Valls,

Hollande, Nouvelle Gouvernance mondiale, Fédéralisme,

Nouvel ordre Mondial, crise, cartel bancaire,

Bruxelles, Bilderberg, Mots Croisés


 

. medias-menteurs.jpg


 

 C O M M E N T A I R E S  :  I C I

 

.

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans Medias de complaisance
commenter cet article

commentaires

Eva R-sistons 30/10/2011 17:39



C'est exactement ce que je pense, l'OTAN des chrétiens, l'OTAN de la démocratie etc, est en fait le symbole des puissances du mal, du Malin, donc de Satan, je t'embrasse eva



Rita Pitton 27/10/2011 11:29


Chère Eva j'ai lu avec intérêt ta page du jour que je trouve puissante et véridique .Je prie l'Archange Michel pour Seif Al Islam contre ces DIABLES de l'OTAN qui veulent sa peau pour le faire
taire .Justice humaine en ce bas monde ???? Le CPI ??????ils sont juges et partie .Rien à foutre avec eux je pense car ce sera le droit satanique du plus fort . Mais Ce qui EN HAUT est plus fort
que ces Satans d'en Bas voient tout et le châtiment divin frappera quand viendra le moment de la punition .AMEN Bises . R.I.T .A


R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages