27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 19:14

 

Je viens de trouver cet article. Je le trouve si remarquable que je le mets en valeur sur mon blog R-sistons. Il faut le relayer PARTOUT, au nom de la vérité qui nous est à tous si chère ! eva R-sistons

Libye - Le nouveau plan diabolique de l’Otan

Publié le27 juillet 2011 par

 

Alors que tout va mal sur le terrain, les membres de l’Otan envisagent le pire pour la Libye. En accentuant les bombardements sur la résidence de Mouammar kadhafi, seule alternative selon les experts en massacre pour s’en tirer à bon compte, ne sachant finalement pas si le colonel vit encore sur place ou chez l’habitant, l’Otan veut procéder de la manière la plus brutale qui soit, en se vengeant sur le peuple libyen, le vrai, celui resté fidèle à Mouammar Kadhafi. 


Alors que les Nations unies, instigatrice de ce complot morbide contre la Libye ne savent plus eux-mêmes comment s’en sortir, elles ont envoyé sur place, une mission conjointe d’organisations humanitaires (Bureau de coordination des affaires humanitaires (OCHA), le Haut commissariat des Nations Unies pour les réfugiés (HCR), le Fonds des Nations Unies pour les populations (FNUAP), le Programme alimentaire mondial (PAM), le Fonds des Nations Unies pour l’ enfance (UNICEF) et l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et de l’Organisation internationale des migrations (OIM) ), qui s’est rendue à Tripoli, la capitale de la Libye et d’autres zones du pays. Constat amer. Les populations civiles n’ont pas accès aux soins de santé où souffre de pénurie de nourriture à cause des bombardements…

 

Alain Juppé et son homologue britannique M. Hague, ont annoncé conjointement, hier, que les bombardements allaient se poursuivre car, selon eux, la méthode est entrain de payer. Kadhafi serait donc dos au mur et par conséquent, il faut appuyer encore plus, même pendant la période de Ramadan. Mais, il y a pire. C’est la mise en place progressive d’un blockhaus assassin. De véritables méthodes scélérates et criminelles. Pire, ces derniers ont même annoncé qu’ils bombarderont désormais des centres civils, si des pro-Kadhafi s’y trouvent. Une façon de justifier in fine, en mentant toujours comme des arracheurs de dents, la destruction des hôpitaux, des Mosquées et des universités. Guerre humanitaire ?


Or, aujourd’hui, dans les besoins urgents, figurent la nécessité de soigner les personnes blessées par l’Otan et les renégats de Benghazi dans les conflits, le retour en principe des réfugiés (plus d’un million de personnes). Les services de santé sont débordés et la situation sanitaire s’est considérablement aggravée par le fait que de nombreux membres du personnel médical étranger ont quitté le pays depuis le début de la crise et que des fournitures sanitaires et les médicaments commencent à manquer. Les grandes victimes: les femmes et les enfants souffrant de graves problèmes psychosociaux. 


 Malgré tout ça donc, l’Otan a décidé d’aider les galopins de Benghazi, pour que ceux-ci bloquent les livraisons de toutes les denrées alimentaires pouvant entrer à Tripoli pendant la période de Ramadan. Qu’ont-elles fait pour mériter ça ? Ainsi, les régions de Al-Khoums, de Zletan à l’est de la capitale, de Tajoura et de Zaouia seront fortement attaquées, même les convois des denrées alimentaires. Asphyxier, tuer des populations civiles pour qu’elles se soulèvent contre Mouammar Kadhafi desservira forcément les vendus de Benghazi à termes car, le peuple aime Kadhafi à…70%. Si même Jésus n’a pas fait l’unanimité, quel homme peut prétendre le contraire ? Tout ceci, pour avoir du pétrole et du gaz gratuitement. Dans cette guerre prétendument humanitaire, le temps pour Kadhafi, dans la mesure où le monde entier sait désormais, à moins de porter des oeillères et d’être autiste, que c’est bel et bien une guerre de prédation injustifiée. Quant aux crimes de plus en plus nombreux de l’Otan, que fait donc Luis Ocampo-Moreno, procureur raciste et instrumentalisé de la Cour pénale internationale (CPI) ? 

.

Plus dure sera la chute de l’Otan ! Chiche.

. 


http://allainjules.com/2011/07/27/libye-le-nouveau-plan-diabolique-de-lotan/

.

 

Les dernières bombes

 

.

http://media.rtl.fr/online/image/2011/0725/7705400862_la-une-de-newsweek-presentant-les-visages-des-deux-protagonistes-de-l-affaire-dsk.jpg

http://media.rtl.fr/online/image/2011/0725/7705400862_la-une-de-newsweek-presentant-les-visages-des-deux-protagonistes-de-l-affaire-dsk.jpg

 

.

La vérité doit éclater ! Les puissants ne doivent pas être absous, grâce à des ténors du barreau, grâce à des avocats de choc grassement payés, et qui feront passer leur client pour une colombe parce que la présumée victime aura, comme presque tous ses compatriotes, menti pour vivre l' "eldorado" américain ! Comme si le passé pouvait influer sur le jugement final ! Le passé n'a aucun lien avec le présent ! Quel signe horrible pour tous les prédateurs potentiels, encouragés, s'ils ont relations et argent, à sévir en toute impunité sur des personnes n'ayant pas un passé parfaitement irréprochable ! Basta la Justice de CLASSE !   (eva)

 

Introduction improvisée sur ce blog pour CE post :

Affaire Diallo-DSK : Les points incontournables pour eva R-sistons

.

http://2.bp.blogspot.com/-XLcazqAXaqY/Ti4cfcDKOpI/AAAAAAAACcw/z6XOvzRp-5k/s1600/diallo-dsk.jpg

http://2.bp.blogspot.com/-XLcazqAXaqY/Ti4cfcDKOpI/AAAAAAAACcw/z6XOvzRp-5k/s1600/diallo-dsk.jpg

 

.

 

Oslo : Attentat terroriste,

politique,

ou tentative d'assasinat politique

contre Jens Stoltenberg ?

 

 

Oui, " Extrême-Droite, Néoconservateurs, Israël, et NWO" qui sont une même chose sont tous coupables, parce que :

" 1-Il est reproché à Jens Stoltenberg (premier ministre norvégien) , au Parti Travailliste et à la MD Anne-Grete Strom-Erichsen de s'opposer au projet de bouclier anti-missiles tout comme Olof Palme (ancien premier ministre suédois assassiné) s'était opposé au déploiement des missiles Pershing ."

" 2 - Il est reproché à Jens Stoltenberg de favoriser une politique de rapprochement avec la Russie qui prend trop en compte les interets Norvégiens face à ceux de l' Alliance . De la même manière on avait reproché à Olof Palme sa proximité avec l' URSS ."

" 3 - Cette politique indépendante , le gouvernement Norvégien l' a aussi developpé au Proche-Orient en s'opposant à la politique belliciste de l'Entité Sioniste aka " Israël " . De la même manière que les brutales attaques contre le Liban et Gazza ont contribué à la détestation du Sionisme en Norvège , les massacres de Sabra et Chatila ont provoqué la detestation de ce Sionisme dans la Suède d' Olof Palme ."

"4- Il est reproché à Jens Stoltenberg d'avoir fait une alliance avec un parti " Anti-OTAN " , la Gauche Socialiste ( SV ) "

" rechercherchait- on un successeur à Jens Stoltenberg au sein du Parti Travailliste ? Un Carl Bildt Norvégien ?"


Source:

http://zebrastationpolaire.over-blog.com/article-oslo-attentat-quand-l-otan-visait-jens-stoltenberg-et-le-parti-travailliste-800143...
http://www.alterinfo.net/Oslo-Extreme-Droite-Neoconservateurs-Israel-et-NWO_a61661.html#last_comment
.
.

Les seniors choyés ou euthanasiés ?

Par eva R-sistons

http://www.ouest-france.fr/of-photos/2008/12/08/SIDE_vieux_apx_470_.jpg

http://www.ouest-france.fr/of-photos/2008/12/08/SIDE_vieux_apx_470_.jpg

Un espace où personnes âgées et malades psychiatriques sont chouchoutés, dorlotés, pomponnés. Voilà une idée qui fera des petits. L'exemple vient d'Orbec, village du Calvados

.

.

 

   La façon dont on s'occupe de nos anciens symbolise l'état de dégénérescence de notre société : Comme des animaux ! D'ailleurs ces derniers sont traités de manière de plus en plus barbare, pour le seul profit des entrepreneurs.

   Jeune, j'ai été choquée en regardant "Les Dents du Diable", un film sur le Pôle Nord (avec Anthony Quinn) où l'on voyait les familles abandonner leurs anciens dans les étendues glacées, au milieu des loups, quand ceux-ci devenaient des bouches... inutiles ! Je suis nostalgique des grandes maisons d'autrefois, où toutes les générations cohabitaient, où les plus âgés étaient jusqu'à la fin choyés, dorlotés, écoutés. Ils ont d'ailleurs tant à apporter aux plus jeunes ! Les Amérindiens, eux, ont le plus grand respect pour les plus âgés, ils suivent leurs conseils, ils les traitent avec tous les égards dus à leur âge.

   Lorsque je militais au PS, j'ai mis en place une Commission 3e âge dans mon département, les Yvelines. Et encore récemment, je visitais une vieille dame isolée (décédée depuis), les départs étaient toujours déchirants : Elle ne pouvait se résoudre à retrouver la solitude, et ne lâchait pas ma main... la main de la solidarité, de la tendresse ! Imagine-t-on la détresse de nos anciens isolés dans les cages de béton modernes ? Notre société est inhumaine.

   Aujourd'hui, Jacques Attali, ambassadeur du Nouvel Ordre Mondial, annonce que le temps viendra où les anciens seront euthanasiés : Parce qu'inutiles, improductifs, piètres consommateurs, et coûteux pour la Collectivité. Quel miroir tendre à notre société capitaliste ? Celui de la barbarie !

   Et récemment, Sarkozy a donné le premier coup d'envoi des plans de dépopulation orchestrés dans le cadre du Nouvel Ordre Mondial. Les premiers déremboursements - certes d'abord partiels - ont été annoncés pour ceux qui ont de l'hypertension - et qui ne pourront pas s'offrir une Mutuelle ou des soins dignes de ce nom. Vous avez dit sélection par l'argent ? En tous cas, euthanasie déguisée !

   Ainsi, nos jeunes n'ont aucune perspective, rien à attendre de la société d'aujourd'hui, pas même un emploi - seulement des dettes ! Et à l'autre bout, les plus âgés commencent à être traités comme des indésirables...

    Honte à nous qui traitons avec si peu de considération nos anciens, les personnes handicapées, les animaux. Les êtres plus faibles, plus dépendants, devraient au contraire mériter toute notre attention, tous nos soins ! Et la solidarité inter-générationnelle devrait être encouragée partout  !

     Honte à la société moderne en pleine déshumanisation ! Honte à la barbarie de la société ultra-libérale, prémice de ce qui nous attend avec le Nouvel Ordre Mondial défendu par Nicolas Sarkozy ! §

    Eva R-sistons

    

§ "Le Nouvel Ordre Mondial, on y viendra de gré ou de force" ! (Nicolas Sarkozy)

 

http://sos-crise.over-blog.com/article-dis-moi-comment-tu-traites-les-anciens-je-te-dirai-qui-tu-es-eva-r-sistons-80362488.html

 


 

http://ns1.mega-streaming.info/files/thumbs/1311718557b1f3d-1.jpg

http://ns1.mega-streaming.info/files/thumbs/1311718557b1f3d-1.jpg

.

 

.

suite ici :

 

Alerte ! La science devient criminelle... Citations notamment d'Einstein

.

 

 

D'un Lecteur :


Pour les Bilderberg d'après l'information envoyée (et d'autres précédentes) il y a du tiraillement semble-t-il entre la tête (les vieux) et une partie des jeunes (moins de 60 ans) qui ne veulent plus suivre les directives (d'ou des remous !) car les plans prévus sont très durs, c'est pour cela que les vieux veulent accélérer les opérations car ils sentent que bientôt ils ne seront plus suivis et que leurs structures vont éclater. 
C'est une bonne chose qu'apparaissent des divergences.
C'est peut-être un signe de leur échec futur !

Pour comprendre les grandes manœuvres mondiales il faut regarder les vidéo de Fulford Benjamin comme la dernière :
http://www.dailymotion.com/video/xhpwly_fulford-fin-de-l-ultimatum-18-mars-2011_news
Cela peut paraître surréaliste mais en regardant ses autres vidéos on peut voir son cheminement et ses rencontres.

.

 

Une espérance pour les peuples victimes des fous du NWO

et dans l'attente de la fin de l'impunité pour les criminels

qui sévissent au sommet (eva)

 

  .

 

Benjamin Fulford dénonce l'attaque de l'empire contre Japon, et annonce la fin de l'ultimatum posé en 2007 par la Société du Dragon Blanc. Erreur de traduction à 6.41: "...de comparaitre devant notre comité du style du comité sud africain pour la vérité et la réconciliation"

.

 

Quelques commentaires :

 

D'abord il faut savoir qu'il est en vie, parce que les sociétés secrètes asiatiques conscientes de sa lutte anti criminalité illuminati, en particulier au profit des asiatiques, lui ont proposé de devenir leur membre.
Pour bénéficier d'une très puissante protection, qui a consisté suite à une rencontre à Taiwan avec leurs plus puissants chefs de répondre aux Rockefeller et Rothschild par menace de mort
Leur expliquant donc le nombre infini de tueurs professionnels des sociétés secrètes Ming et Yakuza, qui réussiront à avoir la peau de Rothschild et de Rockefeller
Comme il faut savoir que depuis ses précédentes interventions expliquant son projet depuis que membre des sociétés secrètes Ming et Yakuza, ses alliances se sont énormément étoffées.Mais rien de plus difficile que de de faire tomber les plus puissantes têtes
Et puis en connais-tu un seul autre qui menace les plus puissants et leur demande de se rendre?

 


Il faut entendre cela au sens d'oligarques les plus plus puissants, les plus narcissiques, les plus pervers, et les plus égocentriques qui ont l'habitude de l'argent qui coule a flot
C'est donc un manque d'argent tt relatif, qui chez des gens qui se prennent pour des dieux à la place de Dieu justifie d'anéantir des peuples et de ravager la planète.

 

Bcp plus selon Fulford qui fut pdt 7 ans rédac chef chez Forbes chargé d'enquêter sur les patrimoines des plus riches.
C'est tellement bcp plus, que les précédentes frappes sismiques du Japon ont eu pour but d'extorquer les banques japonaises, qui se sont donc retrouvées propriété des Rockefeller et cie.

 

Excellent, le pire c'est qu'il a raison, des sismographes de Kobé ont enregistrés une étrange déflagration sous-marine peu avant les événements au Japon (bombes atomiques "3 au minimum pour créer ce désastre") Les japonais allaient abandonner les dollars pour le business, tout comme la Chine. Ceci ne donnera qu'un court répit aux USA, car la dette par habitant est si énorme qu'ils ne pourront de toute manière pas résister ! En tout cas ils se préparent à quelques chose d'énorme sur leurs propre territoire ( New Madrid - Californie - Big One) !

.

 

http://www.dailymotion.com/video/xhpwly_fulford-fin-de-l-ultimatum-18-mars-2011_news

.
.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Eva R-sistons 21/08/2011 13:55



Asselineau: Régulièrement publié sur sos-crise, merci, eva



Eva R-sistons 21/08/2011 13:55



Bonjour Eddie, je vais voir, merci, eva



Eddie 06/08/2011 08:02



Le bilan désastreux de la mondialisation et de l'ultra-libéralisme par François Asselineau sur Agoravox : http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/le-vrai-bilan-de-l-union-98588



Eddie 31/07/2011 15:42



Une vidéo qui permet en 4 minutes et 35 secondes de comprendre parfaitement la cause du désastre économique américain, et qui induit le désastre économique mondial :
http://spread-the-truth777.blogspot.com/2011/07/dennis-kucinich-denonce-le-systeme-de.html



Eva R-sistons 31/07/2011 09:46



C'est fou, Eddie, comme l'UE est incapable face aux Libyens déterminés ! Ils sont bons à rien... Malheureusement au final, après un carnage, ils réussiront à avoir Kadhafi ! Bande de s... Honteux
! En tous cas, bravo à la Libye comme au Liban ! amitié eva



R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages