28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 13:09

 

http://3.bp.blogspot.com/_5YSLf9OekoU/S4zGMvpqzWI/AAAAAAAABRc/QIknnGNJIQQ/s400/UMP+-+PS.jpg

http://3.bp.blogspot.com/_5YSLf9OekoU/S4zGMvpqzWI/AAAAAAAABRc/QIknnGNJIQQ/s400/UMP+-+PS.jpg

 

 

Sommaire :


- Lettre ouverte aux militants du PS

qui vont voter pour le candidat François Hollande

Par eva R-sistons

- C dans l'Air, France24 : L'imposture

Par eva R-sistons

- Stage dans le "Quart-Monde" pour futurs Elus

Par eva R-sistons

- Qui a sauvé l'Europe des nazis ? (Jean lévy)

- Vers l'Europe de Lisbonne à Vladivostok ? (A. Latsa)

- Liens d'Actualités

 

 

François Hollande en tête des sondages

http://laplote.blogs.courrierinternational.com/

hollande2.jpg

 

 

Lettre ouverte aux militants du Parti Socialiste

qui ont choisi François Hollande comme candidat du désastre.

Par eva R-sistons


 

Bonjour

 

D'emblée, je vous le dis : Je suis une ancienne militante du P.S., où j'ai adhéré jeune. Pourquoi, dans les Médias, reproche-t-on au P.S. de laisser les candidatures se multiplier ? En son sein, il y a toujours eu plusieurs tendances, et c'est signe de démocratie. La tendance dominante est décidée par les militants eux-mêmes. Personnellement, j'appartenais au courant de gauche, celui de Chevènement, à l'époque : le CERES. Et aujourd'hui, je ne fais plus confiance aux deux partis majoritaires pour diriger la France. Ils font la même politique. Avec DSK comme conseiller (les libéraux inféodés à l'Empire usraélien s'infiltrent dans tous les partis, même chez les Verts comme Cohn-Bendit), Lionel Jospin a encore plus privatisé que la Droite. Cela se passe de commentaires !

 

Or, le Parti Socialiste n'a plus rien de socialiste. Pourquoi ce nom, alors ? Passons. Je viens d'entendre les derniers sondages : Hollande dépasserait Aubry. Vous ne le savez pas encore ? Les sondages sont bidons. Ils sont destinés à manipuler. Nous "devons" voter pour DSK, et maintenant pour Hollande, pourtant son clone (libéral social-démocrate, atlantiste, sioniste..), la brutalité en moins, la rondeur en plus. Mais le fond est le même ! Je vais droit au but: C'est un libéral bon teint, modelé par les tenants du Nouvel Ordre Mondial qui commence à dévaster la planète. 

 

Alors, comme des moutons, vous allez vous laisser manipuler par les sondeurs aux ordres du Gouvernement, du MEDEF, du CRIF, de l'Empire ? Dois-je le rappeler ? Aujourd'hui, le Gouvernement, le Medef, le Crif ne font plus qu'un, aux ordres de l'Empire anglo-saxon et plus généralement, leur suivisme à l'égard du Nouvel Ordre Mondial n'est plus à démontrer. Les Sondeurs vous avaient dit que DSK l'emporterait ? Au prix de tous les reniements, de toutes les trahisons, vous alliez vous enrôler sous la bannière de Strauss-Kahn, l'homme de l'ultra-libéralisme, l'homme de Bilderberg, du FMI, de l'austérité imposée aux peuples. Vous pouvez vous regarder dans une glace ? Dois-je d'ailleurs vous rappeler que François Hollande a aussi fréquenté Bilderberg, le club des Puissants qui programment guerres, crises, pandémies, destruction de l'Etat-Providence, des Nations, de l'environnement, du secteur social et des services publics, du Droit du Travail, et même la mort des classes moyennes, sans parler des projets totalitaires, eugéniques etc... ? Un autre candidat y a aussi fait son apparition, faut-il le signaler ? Il s'agit de Manuel Valls, le chou-chou des Bilderberg, pas celui des militants du PS, et c'est tant mieux. 

 

Or donc, vous vous apprêtez à choisir non seulement un velléitaire, terne, sans envergure, homme de consensus mou et non de décisions fortes, et de surcroît un social-démocrate qui poursuivra la politique de Sarkozy, en la saupoudrant d'un zeste de social (poudre aux yeux), qui ne changera en rien vos conditions de vie de plus en plus menacées. Donc, vous souhaitez poursuivre la même politique. Et dans ce cas, l'original (UMP)  ne vaut-il pas mieux que la copie ? Soyez cohérents ! Au fait, vous vous sentez les héritiers de Jaurès ? Quel humour ! 

 

Il est vrai qu'avec le PS au pouvoir, les Syndicats seront plus consensuels eux aussi. Mais est-ce un avantage ? Ou la clarté n'est-elle pas préférable ? Et d'ailleurs, des Syndicats qui font tout pour empêcher l'unité et la grève générale, sont de simples courroies de transmission du pouvoir qui tue les emplois, les délocalise, et qui dégraisse, dégraisse, dégraisse... Quel joli mot ! Citoyens, au programme, dégraissage généralisé ! Pour les autres, emplois précaires, sous-payés, intermittents, flexibles, avec des objectifs (imposés par les actionnaires) difficiles à atteindre ! Et pour montrer ce que sont en réalité les Syndicats, pensons au sort d'une ancienne dirigeante, Nicole Notat qui dirige désormais une agence... de notation, et qui a préféré courtiser les Pouvoirs plutôt que les travailleurs. Elle est aujourd'hui à la tête du principal Club de Carpettes, le Siècle, où se pressent tous les arrivistes de France. Martine Aubry en est membre, d'ailleurs; Jolie, jolie socialiste, elle aussi ! Passons.

 

Or donc, votre poulain est un libéral bon teint, mais ni rose ni rouge, c'est un Européiste (au détriment de l'emploi) et un Atlantiste convaincu (la France restera dans l'OTAN), et un sioniste devant Yahvé, défendant son clocher, comme DSK son alter-égo. L'Atlantisme, c'est l'OTAN avec tout ce que cela implique de guerres impériales, prédatrices, meurtrières, coloniales, et le sionisme, c'est le soutien inconditionnel à Israël, un Etat hors-la-loi qui asphyxie les Palestiniens, pour en particulier mieux voler leurs ressources gazières off-shore. Libéralisme atlantico-sioniste, est-ce là votre idéal ? Et puis, souvenez-vous : L'aigreur aidant, il a tout fait pour empêcher la femme de sa vie, mère de ses enfants, Ségolène Royal, de l'emporter, en ne la soutenant pas, lui le Premier Secrétaire du PS. Puis il l'a quittée, pour une autre femme de sa vie, pour le démon de midi - ou de soixante ans. Et la suite, vous la connaissez, nous avons eu Sarkozy, qui détruit la France éternelle.

 

Et puis, François Hollande est un mauvais communicant, mièvre, sans consistance. Il ne fera pas le poids face au bulldozer Sarkozy.

 

Alors, il est joli, votre poulain ? Regardez la vérité en face, voulez-vous. L'homme est tout, sauf socialiste. La rondeur joviale en plus, c'est le clone de Sarkozy. C'est ce que vous voulez ? Alors votez pour Hollande.

 

Vous aurez cinq ans pour vous en repentir, s'il est élu. Comme pour Sarkozy !

 

eva R-sistons

 

Au fait, si vous êtes vraiment de Gauche, je vous rappelle qu'il y a un candidat, de surcroît sympathique et dynamique, qui prône la démondialisation, donc le  changement. Quant à Ségolène Royal, comme Arnaud Montebourg elle fait preuve d'une indépendance vis-à-vis des Partis politiciens, et des sérails castrateurs, qui est certainement plus séduisante qu'une stricte soumission à la Pensée Unique aliénante.

 

http://r-sistons.over-blog.com

 

TAGS : PS, CERES, F. Hollande, Lionel Jospin, Martine Aubry, Chevènement, Arnaud Montebourg, Ségolène Royal, Manuel Valls, Bilderberg, Nouvel Ordre Mondial, Sarkozy, UMP, OTAN, MEDEF, CRIF, VERTS, Cohn-Bendit, DSK, Nicole Notat, démondialisation, le Siècle, sondages-bidons, FMI, crises, pandémies, Jaurès, social-démocratie, syndicats, Palestiniens

 

Faute de temps, entre activités militantes et pré-déménagement, je n'envoie plus d'articles nulle part, en dehors de mes blogs. Je vais faire une exception pour que cette Lettre atteigne le maximum de militants. Même si je ne crois plus au changement dans un parti ou dans l'autre (je roule pour la démocratie directe de "Démosophie", du grec peuple sage), je souhaite tout faire pour éviter le désastre Hollande - comme homme (velléitaire, indécis, etc), et comme politique, au service de la Pensée Unique ultra-libérale et atlantico-crifienne. 

 

NB Eva :

Si cette Gôche arrive au pouvoir, le peuple de gauche s’écrasera en se disant c’est la "Gauche". Je préfère une Droite claire à combattre qu’un consensus mou qui ne change rien pour le peuple.

Au fait qui se pose la question de savoir pourquoi on a remplacé DSK par Hollande ? En martelant que c’est le "bon" candidat de gauche, médias et sondeurs nous IMPOSENT un homme

Vous voulez la gauche, vous voulez le changement ?

Pas du tout, pas de changement, pas de gauche avec DSK-Hollande-la fille Delors-Valls (plus de changement avec Royal-Montebourg)

Si on nous impose Hollande, c’est parce qu’ILS savent que la même politique se continuera
Et qu’il est du sérail

Dit plus clairement, médias sondeurs politiques etc (et même livres d’Histoire ou films) c’est le même moule. Il vient directo d’Israël. Nous voulons continuer à être occupés, colonisés via le CRIF ? Parce que je suis attachée à l’indépendance nationale, je le refuse. C’est mon droit - et mon devoir ! Qui nous libèrera de ce moule dévastateur ?

Il faut poser les bonnes questions, au final. Celles des coulisses des politiques, ma spécialité est de les débusquer. Pour que la France retrouve son autonomie - et ses meilleures valeurs, sociales, laïcité, droits de l’homme, indépendance nationale etc (eva R-sistons, commentaire déposé sur Agora Vox)

 

ps-renouveau-copie-1.jpg

 

http://tartie.over-blog.com/article-fran-ois-hollande-annonce-candidature-aux-primaires-blague-ps-70612837.html

 

 

La loi martiale en Europe, c'est possible ! ( vidéo 15 mn )

 

 

 

 

 

 


Ce qui se passe réellement en Libye

par Thierry Meyssan

Un groupe international d’enquêteurs du Réseau Voltaire est actuellement en Libye. Il a pu se rendre sur des lieux de bombardements. Disposant de la confiance des autorités libyennes, il a pu rencontrer quelques uns des dirigeants politiques et sécuritaires malgré les conditions de guerre. Leur constat est diamétralement opposé aux images véhiculées par la presse occidentale. Thierry Meyssan livre leurs premières observations.

http://www.voltairenet.org/Tripoli-bombarde-ne-faiblit-pas

 

 

 

 

affiche_sovietique.jpg

 

 

Jean Lévy

 

Nazisme : Ce ne sont pas les Américains

mais les Russes qui nous ont libérés

 

 

(..) L’Allemagne s’est cassée les dents, face à l’Armée rouge et aux peuples soviétiques dans leur ensemble. C’est grâce à la défaite allemande sur le front russe, illustrée par la bataille de Stalingrad, qu’été rendu possible le Propaganda Abteilung débarquement à l’Ouest, en Normandie, le 6 juin 44.

Cependant, le coût humain de l’Opération Barbarossa s’est élevé à plus de vingt millions de morts, civils et de militaires, parmi la population de l’URSS, funeste bilan qui a pesé durant des décennies sur l’avenir de l’Union soviétique.

Tous ces faits restent cachés aux Français.

Et la nouvelle « Propaganda Abteilung »* vise à faire croire à notre peuple qu’il doit sa libération "aux Américains", du fait de la supériorité du système politique,économique et social des Etats-Unis.

Et d’oser, aujourd’hui, assimiler le communisme au nazisme, que le capitalisme international avait mis en selle !

Il faut dénoncer, sans cesse, cette infamie

 

Nazis: Ce ne sont pas les Américains mais les Russes qui nous ont libérés

 

 

 

 

carteeurasie.jpg
http://imageshack.us/photo/my-images/708/carteeurasie.jpg/

 

Vers l'Europe de Lisbonne à Vladivostok ? (A. Latsa)

 

(..) Du 22 juin 1941 au 9 mai 1945, soit en un peu moins de 4 ans, cette guerre civile européenne coûtera à la Russie 27 millions de morts (..).

 

Dès le printemps 1942, les Russes au bord du gouffre surent réagir. Les troupes allemandes sont repoussées hors de Moscou et les combats vont se déplacer vers le sud et vers le Caucase. Les batailles terribles de Koursk et Stalingrad contribueront à l’anéantissement du potentiel militaire allemand et contribueront à réduire à néant le plan d’Hitler pour l’Europe. On connaît l’histoire, l’armée rouge poursuivra la guerre jusqu’à Berlin, où la capitulation sera signée le 8 mai 1945 peu avant minuit.


Dès lors et pendant près d’un demi-siècle de guerre froide, l’Europe sera coupée en deux, Ouest et Est délimités par le rideau de fer. En 1989, avec l’effondrement du mur de Berlin, l’éclatement de l’URSS et la dissolution du Pacte de Varsovie, on pouvait penser à une détente réelle en Europe. Mais l’extension rapide de l’UE et de l’OTAN vers l’est a créé de nouvelles inquiétudes. Depuis 1989 la frontière physique que représentait le mur de Berlin a été remplacée par une autre frontière, invisible, mais tout aussi pernicieuse, et qui s’est juste déplacée plus à l’est. Ces "clichés hérités du passé et qui planent au dessus de l’Europe" disait récemment le premier ministre russe ont permis à cette frontière psychologique de prospérer. Ces clichés et méfiances datent d’une période pourtant révolue, la guerre froide, durant laquelle Russes et Occidentaux se firent face, risquant un 4ème conflit mondial dont on préfère ne pas imaginer ce à quoi il aurait pu aboutir.


Mais une nouvelle frontière pourrait renaître en Europe, matérialisée aujourd’hui par la volonté des Américains d’installer un bouclier antimissile, qui séparerait l’Europe de l’ouest de la zone Russie-Ukraine-Biélorussie et constituerait une nouvelle sorte d’épée de Damoclès au dessus du continent.  Pourtant, je l’écrivais dans ma précédente tribune, effacer cette frontière est possible. Le vendredi 17 juin 2011 par exemple et pour la première fois dans l’histoire de l’OTAN,  un pays membre (la France) livrait du matériel militaire conséquent (le contrat Mistral) à la Russie, brisant ainsi cette méfiance maladive de certains décideurs occidentaux qui vivent encore dans la guerre froide. Bien sur, certains membres du congrès américain ont fait entendre leur mécontentement, et le gouvernement letton a affirmé se sentir désormais préoccupé, mais l’important n’est plus là, le contrat Mistral s’insère dans une idée plus vaste.

 

L’inauguration la semaine dernière d’un monument commun à la mémoire du corps expéditionnaire russe que le Tsar avait fourni à la France, en 1916, tout comme l’histoire de l’héroïque escadrille Normandie-Niemen que personne n’oublie rappellent que de Paris à Moscou, un rapprochement est non seulement une réalité historique, mais aussi qu’il est en route. Une entente réelle est non seulement possible et réalisable sur le continent, mais au 21ème siècle elle est surtout devenue vitale. Les pays d’Europe centrale et de l’est, qui ont pensé que la sortie du parapluie soviétique justifiait l’entrée sous le parapluie de Union Européenne et de l’Otan pour se protéger de la Russie se sont sans doute fondamentalement trompés. Les intérêts des Européens en 2011, ne coïncident en effet plus forcément avec ceux des années 1990. Avec la prise de conscience que la menace postsoviétique ou russe n’existe plus, on peut même se demander l’intérêt de l’Europe à être sous tutelle militaire de l’Otan, organisation qui a servi durant la guerre froide, comme l’a résumé son secrétaire général Hastings Lionel Ismay, à "garder les Russes à l’extérieur, les Américains à l’intérieur et les Allemands sous tutelle".

En outre l’espace européen (51 pays) ne coïncide pas non plus avec l’espace de l’Union Européenne (27 pays). En matière de sécurité et d’économie, une architecture beaucoup plus vaste est sûrement nécessaire. Par conséquent, l’avenir de l’Europe en gestation, tel qu’il se préfigure désormais, va sans doute vers une intégration renforcée entre l’est et l’ouest du continent. Le renforcement concret des liens entre les deux puissances de l’ouest du continent, que sont la France et l’Allemagne, avec la puissance de l’est du continent qu’est la Russie est un signe qui annonce que lentement mais sûrement, l’Europe continentale s’unifie et que l’axe Paris-Berlin-Moscou se met en place.

Cette alliance continentale souhaitée par le général de Gaulle est également le projet défendu par les dirigeants russes d’aujourd’hui, que l’on songe aux déclarations de Vladimir Poutine sur la création d’une communauté des économies de Lisbonne à Vladivostok ou encore à la  proposition de Dimitri Medvedev de créer une architecture européenne de sécurité. Une architecture nécessaire dans un monde en plein bouleversement afin que l’Europe puisse mettre en place les moyens nécessaires pour préserver la paix mais surtout traverser le 21ème siècle de façon souveraine et indépendante.

 

Alexandre Latsa 29 juin 11 - http://fr.rian.ru/tribune/20110629/189981613.html

 

 

http://media2.paperblog.fr/i/345/3450447/desinformation-techniques-base-L-1-175x130.jpeg

http://media2.paperblog.fr/i/345/3450447/desinformation-techniques-base-L-1-175x130.jpeg

 

Médias

C dans l'Air : L'imposture

France24 : L'imposture

par eva R-sistons

 

C'est en tant que journaliste que je réagis.

Journaliste voulant dire, pour moi,

information, le contraire de la désinformation,

et puis neutralité, diversité, pluralisme.

Et surtout pas propagande !

 

Or dans C dans l'Air

du journaleux Calvi-Krettly (ultra communautariste),

que l'on parle du remaniement ministériel,

de la candidature Aubry,

de relance,

comme dernièrement,

les invités sont tous des tenants du libéralisme le plus féroce,

ou des journalistes du Figaro (le journal de l'Elite qui broie les peuples),

ou de l'Express (le néocon Barbier),

parfois un faux journaliste de Gauche (style Nobs)

et même un rédacteur d'Alternatives Economiques

comme caution de l'indépendance :

Toujours lui car si pâlot, si insignifiant, si peu combatif,

et finalement si consensuel

que l'on se demande s'il n'est pas libéral lui aussi.

 

Et quand on se permet une critique de Sarkozy,

c'est toujours sur la forme, jamais sur le fond.

A ce jeu-là, le "sondeur" Cayrol est le roi !

D'ailleurs il parle pour ne rien dire

quand il ne s'agit pas de flagorneries.

 

Et quel mensonge sur Lagarde !

"Son coeur bat pour la France".

Faux ! Il est américain, néoconservateur,

au service de la haute finance,

pas des Français !

C dans l'Air trace un portrait flatteur

de ce suppôt des banksters !

 

Chaque mot, CHAQUE MOT,

est fait, dans C dans l'Air, pour servir Sarkozy

(Exemple: La nomination de Lagarde, c'est une réussite de Sarkozy !)

et pour attaquer la Gauche (1er mot sur Aubry : "Hésitante").

Cette émission de faux débats

est une honte, un scandale !

Calvi-Krettly devrait être licencié sur-le-champ !

Qu'attendons-nous pour pétitionner ?

 

Parle-t-on de Libye ?

Tous les supporters des guerres impériales sont là,

jamais un partisan de Kadhafi - ou du Hezbollah, ou du Hamas...

non, ceux qui débattent sont tous d'accord

pour promouvoir la politique ultra-libérale,

coloniale, criminelle des Occidentaux.

L'islamophobie se déverse à flots,

quand un Musulman est invité c'est pour attaquer ses pairs,

jamais une critique d'Israël l'Etat

le plus criminel de la planète avec GB et US !

Pardi, Calvi-Krettly n'est pas là pour faire du journalisme,

mais pour défendre son clocher israélien.

C'est le contraire d'un journaliste !

Boycottons cette émission de désinformation, de propagande,

qui ne sait pas ce qu'est la neutralité et le pluralisme.

Si Sarkozy ne l'a pas censurée,

c'est qu'elle est à sa botte et à la botte de l'Empire.

Autant dire une poubelle !

http://img.over-blog.com/150x212/1/76/20/75/TV_poubelle.jpg

 

Quant à France24, c'est évidemment la courroie de transmission

de l'Occident militaire et financier,

mais en plus elle a mis en place une émission particulièrement vicieuse :

"Les observateurs", des citoyens racontent ce qu'ils voient.

Oui, mais comme par hasard tous sont des citoyens

conditionnés par la CIA

pour attaquer Gbagbo, Kadhafi, ou le Président syrien.

 

Vous avez dit information ?

 

La France, rappelons-le, est lanterne rouge d'Europe,

derrière l'Italie de Berlusconi !

 

Une honte de plus, avec Sarkozy.

La France boit la coupe...

 

Eva R-sistons

 

 

 

http://img.over-blog.com/299x297/0/54/47/88/oeuvres/eboueur_playmobil_1518.jpg

http://img.over-blog.com

Stage dans le "quart monde" pour futurs Elus

par eva R-sistons

 

"On voudrait vous y voir", émission de LCP où un député endosse l'habit d'un Français au travail, boulanger, pompier, enseignant ou... éboueur. Comme le député communiste Maxime Gremetz ! Bravo Maxime, t'as du cran ! Entre mauvaises odeurs et chiens, à 71 ans, tu l'as fait. Et tu t'es pris une poubelle en pleine poire !

 

Stage obligatoire pour futurs élus

 

Moi, cela fait longtemps que je plaide pour qu'aucun Elu ne puisse accéder à sa charge sans avoir, au préalable, effectué un séjour d'une semaine dans le quart monde, auprès de ceux qui luttent au quotidien pour survivre. Un séjour nécessaire pour se mettre dans la peau de ceux qui ont du mal à joindre les deux bouts. Pour vivre, de l'intérieur, les souffrances des fins de mois, de la quête du travail, des humiliations, du rejet, des discriminations, de l'isolement, des attentes à Pôle Emploi ou à la Sécu, des couloirs d'Hôpital, des refus de soins, des soirées d'hiver sans chauffage, des factures impayées, de l'eau coupée, des frais bancaires démesurés, du surendettement, des huissiers, du désespoir, de l'alcool, de la prison, même... Pour sortir de la bulle des nantis, pour appréhender la réalité. Pour comprendre, tout simplement ! Sachant que la compréhension précède l'action...

"J'ai voulu mettre à l'honneur ces gens", clame Maxime Gremetz. Et sa conclusion ? "Faire ça tous les jours, c'est presque inhumain". Maintenant, il a compris ! Et les éboueurs devraient prendre leur retraite aussi tard que les cols blancs ?

Mais pour un Député comme Maxime Gremetz, combien seulement attentifs aux sollicitations des lobbies ?

Alors, on exige une formation sur le terrain, avant de confirmer l'élection d'un nouvel Elu ?

Et Sarkozy éboueur, quand même, ça aurait du style, non ? Il aurait plus d'allure qu'en roitelet...

eva R-sistons

http://r-sistons.over-blog.com

 

http://idata.over-blog.com/0/39/20/96/en-bref/sarkoblingblingqi2-copie-1.jpg

http://idata.over-blog.com

 

 

L' actualité :

 

Déremboursement… Interdiction des plantes médicinales… Industrie agro-alimentaire avec usage abusif du sel... Le cimetière pour tous !  Eugénie déguisée 

.

 

Il ne fait pas bon parler du Nouvel Ordre Mondial !

 

 

 

 

.

 

C O M M E N T A I R E S  :  I C I

 

.

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans Lettre ouverte à...
commenter cet article

commentaires

locktat134 30/06/2011 23:24



Toujours aussi bien de lire vos articles Eva.


Malheureusement, les médias ne sont pas près de nous parler du NOM.


 


 


Pour le 1er commentaire : Concernant Bayrou, il est pour l'Europe Fédéral, donc il fait le jeu du NOM, même s'il est contre le NOM. Et puis Bayrou, il fait de trop faible score, donc autant voter
Blanc.


 


 


Vaut mieux voter :  BLANC, Dupont-Aignant, M. LE PEN ou même peut-être Eva Joly mais moi, je voudrais surtout que l'UNION EUROPENNE et L'EURO crêvent !!!! Car ce sont les 2 sources du mal du
NOM, qui font principalement du mal à notre pays.



pascal 30/06/2011 22:47



bonjour eva.


ce que j'ai compris avec ces oligarques mondialiste c'est qu'ils sont là pour nous écraser ...


moi perso quand je vois l'indifference chez les gens de ma famille et autres,j'ai perdu l'espoir en l'humain je laisse tomber, je suis maintenant marginal et vis isolé du monde pour l'instant
c'est que je veux.


oui j'ai vraiment perdu  confiance en l'humanité...



Eddie 30/06/2011 13:19



Lors d'une émission passée, j'avais parfaitement compris la valeur du présentateur de C dans l'Air lorsqu'il avait dit ne jamais avoir entendu parler du Bilderberg, de même que les deux "experts"
invités sur le plateau. Ses invités semblent complètement dociles et surtout totalement incompétents.



Rita Pitton 30/06/2011 08:03


Merci Eva pour cette page qui appelle à résister contre la démocratie des puissants .Moi je voterai blanc .Que penses tu de Bayrou ???? Bises .Rita


R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages