26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 03:08


                                            soleil-vert.jpg


                                   Osons le dire:
           Les Elus ne représentent plus les peuples !!!
         Les peuples  ne veulent pas de la compétitivité !
 
                          Le divorce est consommé
                       entre les Elus et les peuples ! 


                                                  soleil-vert-affiche-j.jpg
                 
                Lettre ouverte aux Elus
           par Eva R-sistons à l'intolérable


                                    Messieurs les Elus, Mesdames les Elues,

Nous sommes de plus en plus révulsés par le fossé qui se creuse entre les citoyens et leurs gouvernements.  Vous nous répondrez:  Mais vous avez choisi vos élus ! Pas du tout, on nous a "imposé" un choix. Croyez-vous que les Français, par exemple, soient libéraux ? Pas du tout ! Jamais plus de 5% des citoyens n'ont voulu de Madelin, le chantre du libéralisme; Et pourtant, un autre libéral, Sarkozy, a fait 53 % à la dernière Présidentielle ! Les Médias sont passés par là, en nous montrant pour qui voter. Une propagande parfaitement stalinienne au pays de Voltaire, c'est impensable !!! Les journalistes se sont relayés pour faire le lit de Sarkozy, Ségolène a été ridiculisée, même par de pseudo-socialistes comme Joffrin le Directeur de Libération (le journal de Rothschild, premier actionnaire !), dont on se demande s'ils sont à gauche, comme Besson, DSK ou Rocard, pour mieux la torpiller... Les citoyens se croient libres de voter pour le candidat de leur choix, en réalité ils votent pour ceux des Médias, comme Sarkozy ou Cohn-Bendit.

Les Français viscéralement anti-libéraux avec à la tête de la France un libéral bon teint, c'est un scandale ! Et quel citoyen digne de ce nom aurait pour idéal... la compétitivité, la compétition entre les individus, les entreprises, les Etats ? Une compétition qui mène tout droit à la mort de tout le secteur social, de tous les services publics, du Droit du Travail, de la concorde sociale, de la bonne entente entre les peuples, de la paix, et même, en définitive, à la destruction du travail lui-même !

Sur tous les tons, vous, Elus, vous nous chantez les bienfaits de la compétition, TOUT, absolument tout, doit être sacrifié à ce nouveau Dieu tyrannique, malsain, assassin ! A quoi sert-il de supprimer la taxe professionnelle pour favoriser la compétitivité de la France, si au final les citoyens n'ont plus d'emplois et de protections sociales, tout en payant plus d'impôts locaux ? Et on veut nous faire avaler un tel objectif ? 

Ainsi, aujourd'hui, il nous faudrait entrer en compétition les uns contre les autres, rivaliser, tenter à n'importe quel prix de supplanter son voisin, son collègue, l'entreprise d'à côté, le pays limitrophe, et au final tous les Etats, quitte à triompher sur un champ de ruines ?

Messieurs les Elus, Mesdames les Elues, je vous le dis au nom des citoyens que nous sommes. Nous ne voulons pas de votre sacro-sainte compétition qui nous dresse les uns contre les autres ! Et quand les petites entreprises auront été absorbées par les plus grosses, les plus grosses par les multinationales, que restera-t-il, en définitive ? Soleil Vert, comme dans le film-fétiche, prophétique - c'est-à-dire une seule multinationale, des citoyens morts-vivants, condamnés à être dévorés, non plus au sens figuré du terme, mais au sens propre, ou plutôt sale, au point d'accepter l'euthanasie en échange d'une séance de cinéma présentée par d'engageantes hôtesses ? Condamnés, au final, à être broyés et à servir de repas aux riches qui prospèreront sur le dos des derniers vivants ??? A eux l'air pur, les ressources de tous les pays, en avant le grand festin planétaire diabolique !

Messieurs les Elus, Mesdames les Elues, nous ne voulons pas de ce monde-là, nous voulons un travail correctement payé, nous voulons une société humaine, fraternelle, nous voulons la paix, nous voulons la coopération entre tous, nous voulons la communion des civilisations, nous voulons la Justice ! Nous voulons vivre, oui, VIVRE ! Pas être sacrifiés à l'économie, à la finance, aux actionnaires, aux démons de Big Pharma ou de Big Brother ou de Big Apple ou de Big OTAN ! Nous refusons l'holocauste planétaire en préparation dans tous les domaines, économique, financier, social, sanitaire, militaire.. dont, par votre silence, vous vous rendez complice !


illustration_1_copie(2).jpgillustration_1_copie(2).jpgillustration_1_copie(2).jpg



Nous vous avons élus pour nous représenter, et que faites-vous de notre voix ? Lorsque le Premier Ministre Aznar apportait son soutien aux guerres impériales, comme d'ailleurs Tony Blair ou d'autres, c'était contre la volonté de leurs peuples ! Vous n'avez pas le droit, pour un plat de lentilles ou de prébendes, de piétiner le mandat que nous vous avons confié ! Et par exemple, vous savez que nous, Français, nous tenons à notre modèle social, vous avez même convenu qu'il nous a protégé de la crise, et vous ne songez qu'à le démanteler ? Où est la cohérence ? Où est le respect du bulletin que nous avons porté sur votre nom ?


Vous ne représentez pas nos intérêts ! Pire encore, certains passent d'un parti à l'autre, au mépris de leurs engagements, de notre confiance ! Oui, M. Besson ou M. Kouchner, vous vous êtes proclamés socialistes, alors pourquoi apportez-vous votre soutien à ceux qui ne pensent qu'à détruire tout ce qui, de près ou de loin, ressemble à du social ? N'avez-vous pas honte de trahir vos convictions, vos engagements, notre confiance ???

Qu'est-ce qu'une démocratie où on nous dit pour qui voter, et si on ne vote pas dans le sens souhaité, où on doit revoter voire pire encore, comme à Gaza, être puni à mort ? Quand respecterez-vous non seulement vos engagements, mais les citoyens - et la démocratie tant prônée en paroles complaisamment relayées par les médias aux ordres ? 

Jusqu'à quand piétinerez-vous notre confiance, nos mandats, nos intérêts, nos besoins, nos volontés, notre souveraineté ? Nous en avons assez de vous confier un mandat pour que vous l'offriez aux ennemis des peuples ! Si ça continue, on ne votera plus, on refusera cette mascarade, et vous ne représenterez plus que vous-même ! Gare aux représailles ! Resaisissez-vous !  Ne voyez-vous pas que la colère gronde ?

Nous vous accusons, vous NOS élus, d'être les auteurs de nos malheurs ! Vous devez rendre compte de vos trahisons ! Arrêtez de piétiner nos intérêts ! Vous n'êtes pas élus pour vous, mais pour nous !

Si vous continuez ainsi, le divorce sera consommé entre vous, Elus, et nous, citoyens ! Et il n'est jamais bon de se moquer du peuple...

Eva R-sistons aux Elus qui trahissent leurs électeurs




 MAFIAS PHARMACEUTIQUES

MAFIAS PHARMACEUTIQUES


Très peu de médias en ont parlé. L’opinion publique n’a pas été alertée. Et pourtant, les inquiétantes conclusions du Rapport Final rendu public par la Commission européenne le 8 juillet dernier sur les atteintes aux principes de la concurrence dans le domaine pharmaceutique méritent d’être connues des citoyens et largement diffusées


Que dit le Rapport ? En résumé : que, en matière de commercialisation des médicaments, la concurrence fonctionne mal, et que les grands groupes pharmaceutiques internationaux ont recours à toutes sortes d’arguties et de tripatouillages pour empêcher autant que possible l’arrivée sur le marché européen de remèdes plus efficaces et surtout pour disqualifier les médicaments génériques beaucoup moins chers.

Conséquence : le retard du consommateur à accéder aux génériques se traduit par d’importantes pertes financières pour les patients eux-mêmes mais également pour les systèmes de Sécurité sociale à la charge des États (et donc, aussi, des contribuables). Les médicaments génériques sont identiques, en ce qui concerne leurs principes actifs, leur dosage, leur forme, leur sûreté et leur efficacité, aux médicaments originaux produits en exclusivité par les grands monopoles pharmaceutiques. La période d’exclusivité, qui démarre à partir du moment où le produit est mis en vente, est d’une dizaines d’années ; mais la protection du brevet de la molécule originale dure deux décennies. Ce n’est qu’à partir de ce moment-là que d’autres fabricants (souvent de pays du Sud comme le Brésil, l’Inde, Cuba, l’Argentine ou la Malaisie) ont alors le droit de produire des génériques dont le prix est d’environ 40% moins élevé. L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) et la plupart des gouvernements recommandent l’usage de médicaments génériques parce que, en raison de leur coût inférieur, ils favorisent l’accès équitable aux soins de santé des populations exposées à des maladies évitables [2].


L’objectif des grandes firmes pharmaceutiques consiste donc à retarder, par tous les moyens possibles, la date de péremption du brevet. Elles multiplient dans ce but le brevetage de compléments superflus de la molécule originale (un polymorphe, une forme cristalline, etc.) qui entraînent artificiellement le prolongement de leur contrôle sur le médicament et interdisent l’arrivée sur le marché des génériques équivalents.


Le marché mondial des médicaments représente quelque 700 milliards d’euros [3]. Une douzaine de groupes géants, dont les sept principaux qu’on surnomme “Big Pharma” – Bayer, GlaxoSmithKline (GSK), Merck, Novartis, Pfizer, Roche, Sanofi-Aventis -, contrôlent la moitié de ce marché. Leurs bénéfices sont supérieurs à ceux réalisés par les puissantes firmes du complexe militaro-industriel.

Chaque euro investi dans la mise au point d’un médicament de marque, rapporte aux monopoles pharmaceutiques à peu près mille euros… [4] Et trois de ces groupes – GSK, Novartis, Sanofi – s’apprêtent à gagner des milliards d’euros supplémentaires au cours des prochains mois grâce aux ventes massives du vaccin contre le virus A(H1N1) de la nouvelle grippe. Ces masses gigantesques de liquidités procurent aux Big Pharma une puissance de feu financière absolument colossale. Qu’ils utilisent en particulier pour tenter de ruiner, au moyen de coûteux procès à répétition, les modestes fabricants de génériques. Les innombrables lobbies à leur solde harcèlent de surcroît, en permanence, l’Office européen des brevets (OEB), dont le siège est à Munich (Allemagne), dans le but de retarder le plus longtemps possible les autorisations d’entrée sur le marché des médicaments génériques. Ils lancent également des campagnes mensongères sur ces remèdes bioéquivalents pour tenter d’effrayer les patients. Résultat de toutes ces misérables manœuvres, selon le récent Rapport de la Commission européenne : les citoyens ont dû attendre, en moyenne, un inutile délai de sept mois pour accéder aux génériques, ce qui s’est traduit par un surcoût de quelque trois milliards d’euros déboursés par les patients, et par une augmentation d’environ 20% des budgets des Systèmes publics de santé européens.


Firmes pharmaco-industrielles
et coups d'Etat contre les peuples

Mais l’offensive des firmes pharmaco-industrielles ne se limite pas à l’Europe. Elles se retrouvent également impliquées dans le coup d’Etat du 28 juin dernier contre le président Manuel Zelaya au Honduras, un pays qui importe tous ses médicaments fabriqués fondamentalement par les “Big Pharma”. Le président renversé était en train de négocier – depuis l’entrée du Honduras, en août 2008, au sein de l’ALBA (Alliance bolivarienne des peuples d’Amérique) -, un accord commercial avec La Havane pour importer des génériques cubains et réduire ainsi les dépenses de fonctionnement des hôpitaux publics du Honduras. Par ailleurs, lors du Sommet du 24 juin dernier, les présidents de l’ALBA s’étaient engagés à “réviser la doctrine sur la propriété industrielle”, soit, en d’autres termes, l’intangibilité des brevets en matière de médicaments. Ces deux projets, qui menaçaient directement leurs intérêts, ont conduit les firmes pharmaceutiques transnationales à appuyer sans hésitation le mouvement putschiste qui a renversé le président Zelaya [5].


De son côté, le président des Etats-Unis, Barack Obama, engagé dans une réforme du système de santé qui laisse quelque 47 millions d’Américains sans couverture santé, affronte lui aussi la colère du complexe pharmaco-industriel. Ici, les sommes en jeu sont démentielles (les dépenses de santé représentent l’équivalent de 18% du PIB des Etats-Unis, soit environ 190 milliards d’euros…) et demeurent sous le contrôle d’un puissant lobby d’intérêts privés qui rassemble, outre les “Big Pharma”, les grandes compagnies d’assurances et tout l’énorme secteur des cliniques et des hôpitaux privés. Aucun de ces acteurs n’accepte de perdre ses fabuleux privilèges. C’est pourquoi, avec le soutien des médias les plus conservateurs et la machine du Parti républicain, ce lobby dépense des dizaines de millions de dollars dans des campagnes de désinformation et de calomnies pour tenter de faire capoter cette indispensable réforme de la santé.


Une bataille capitale

C’est une bataille capitale. Et ce serait dramatique si les mafias pharmaceutiques l’emportaient. Car elles redoubleraient alors d’efforts pour attaquer, en Europe et dans le reste du monde, le déploiement des médicaments génériques et ruiner l’espoir de mettre sur pied des systèmes de santé moins coûteux et plus solidaires.

Ignacio RAMONET

http://libertesinternets.wordpress.com 

http://www.alterinfo.net/MAFIAS-PHARMACEUTIQUES_a39676.html

Quand nos Médias aborderont-ils les vraies questions ? Eva

Les armes à feu :

obeygunlaws.jpg?w=300&h=195

 

(..)

Lors du dernier siècle, les gouvernements ont tué quatre fois plus de civils que ce qui fut tué dans tous les conflits internationaux et nationaux combinés. Les gouvernements ont tué plus de gens que les criminels communs ont pu le faire. Comment cela est-il possible? Les gouvernements avaient le pouvoir, et le peuple, les victimes, n’étaient pas en mesure de résister. Les victimes étaient désarmées. La formule est la suivante: la haine, combinée à un gouvernement hors de contrôle et des civils désarmés = génocide. Une population désarmée est une population esclave. Lorsque le peuple a peur du gouvernement, il y a tyrannie; lorsque le gouvernement a peur du peuple, il y a liberté.

Il semble donc qu’on puisse dire que lorsque la population laisse au gouvernement le soin et pouvoir de contrôler les armes à feu, elle se tire une balle dans le pied…


http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=16215


Dieu bénisse le port d'armes aux USA !

bostongun.jpg?w=360&h=360


Si toute une population est armée, elle pourra se défendre contre un gouvernement fasciste, et chaque jours que Dieu fait nous avons la preuve que l’europe se transforme en union soviétique à la solde d’élites dégénérées qui n’ont peur de rien. C’est vraiment dommage que les européens soient totalement pacifiés et qu’ils ne possèdent pas une culture des armes à feu. Un signal important sera un controle accru des armes aux USA, je crois avoir lu quelque part qu’ils se dirigent vers un système de balles numérotées !!, lorsque les armes à feu seront controlées ou interdites, c’est que le gouvernement US sera prêt à s’attaquer à peuple.

L’article l’explique très bien, de tout temps, c’est l’état l’ennemi, c’est l’état qui opprime, massacre et extermine, jamais les gens ne s’entretueraient comme ça pour rien !!!

http://fonzibrain.wordpress.com/2009/11/25/dieu-benisse-le-port-darme-aux-usa/




4-squelettes.jpg

Dernier Bulletin de Conscience du peuple

Guerre bactériologique contre l'humanité ?

Plusieurs informations en bas de page sur l'actualité mondiale.

Une conférence sur les chemtrails aura lieu ce samedi, à Drummondville, au
512, rue Lindsay (Cabaret Box office).  Elle débutera à 13h30 et le coût
d'entrée est de 20$.  Je ne connais pas le contenu exact de cette
présentation et je ne connais pas personnellement le conférencier, mais il
semble que vous apprendrez, en intensif, l'existence des chemtrails, leurs
incidences partout dans le monde et le lien entre ces avions épandeurs de
produits bio-toxiques et la guerre des virus...  Les chemtrails sont
visibles dans de très nombreux pays du monde et le Québec ne fait surtout
pas exception.  Levez les yeux au ciel et observez les trainées de
"condensation" qui persistent de longues heures, qui s'épaississent et qui
ensemencent les nuages.  Ce n'est pas un délire, c'est la réalité de ceux
qui ont encore la vue!

À la lumière des informations qui se précisent un peu plus chaque jour, il
s'avère probable que les prochains virus seront beaucoup plus virulents et
destructeurs que la "petite grippe H1N1".  L'Ukraine additionne les
malades, les mourants et les morts exponentiellement depuis quelques
semaines.  Plusieurs experts voient des similitudes avec la grippe
espagnole qui a fait entre 50 et 100 millions de morts.  C'est plutôt
inquiétant, surtout que les autorités et les médias semblent couvrir la
marmite de la sorcière!  Les États-Unis seraient déjà touchés par ce
mystérieux virus...

Le marché des "remèdes miracles" est très prolifique en ce moment.
Existe-t-il vraiment des remèdes capables de combattre ces nouveaux virus,
ces parasites biologiquement bricolés?  Je ne sais pas, mais je vous
invite tout de même à faire des recherches sur 2 produits qui méritent
toute notre attention parce que peu dispendieux et bien documentés: le
colloïdal d'argent et le MMS (chlorite de sodium + acide citrique).  À
défaut de ne pas avoir d'autres alternatives, je crois que le colloïdal et
le MMS représentent notre seul espoir!!!

Les nouvelles sont mauvaises, mais malgré tout, cultivons la joie par le
zèle d'informer et d'éveiller la conscience du peuple!

Isabelle

Stratégie impériale pour un nouvel ordre mondial: les origines de la
Troisième Guerre mondiale.
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=16186

La Société Générale a publié un scénario d’« effondrement global » de
l’économie, par Ambrose Evans-Pritchard
http://contreinfo.info/article.php3?id_article=2901

Étude de l'Université de Calgary sur le mercure: il cause la
dégénérescence des neurones du cerveau (anglais):
http://commons.ucalgary.ca/mercury/

Vaccin H1N1: 170 000 doses retirées au Canada
http://vaccinh1n1.blog.mongenie.com/

Guerre bactériologique?
http://vaccinh1n1.blog.mongenie.com/

Les similitudes troublantes entre le virus H1N1 et la grippe espagnole:
http://www.spreadthetruth.fr/?p=5683

Vers l'insurrection du peuple américain (les milices armées):
http://www.spreadthetruth.fr/?p=5666

Nouveau virus H1N1: le pire est à venir
http://www.alterinfo.net/Nouveau-virus-H1N1-le-pire-est-a-venir_a39657.html

Est ce les mutations du virus H1N1 confirmés par l'OMS en Ukraine et en
Norvége ont atteints les USA?
http://www.alterinfo.net/Est-ce-les-mutations-du-virus-H1N1-confirmes-par-l-OMS-en-Ukraine-et-en-Norvege-ont-atteints-les-USA_a39617.htm

Britney adoratrice de Satan pour le New World Order
http://www.alterinfo.net/Britney-adoratrice-de-Satan-pour-le-New-World-Order_a39219.html


webmaster@consciencedupeuple.com


030114-it-darby.gif


Bases militaires – Le nouveau rapport Usa: au centre, Vicenza, Aviano, Camp Darby et Sigonella
Pentagone-Immobilier s.a. : le plus grand propriétaire du monde

(..) L’Italie est à coup sûr destinée à jouer un rôle important aussi dans  le nouveau plan du « bouclier » antimissile, que les USA veulent  étendre en Europe. C’est de fait le secrétaire d’Etat à la défense Robert Gates qui l’a annoncé. Dans sa présentation du nouveau « bouclier », fondé non pas sur des structures fixes mais sur des systèmes mobiles de missiles SM-3 au départ à bord de navires, il a écrit sur le New York Times (20-9-2009) : « La seconde phase, qui deviendra opérationnelle aux environs de 2015, prévoit le déploiement de  missiles SM-3 potentialisés sur le terrain en Europe méridionale et centrale ». Il est donc pratiquement certain qu’ils seront déployés dans le sud de l’Italie, surtout en Sicile.

 

Les bases en Italie (pour le coût desquelles notre pays contribue dans une mesure d’environ 40%) servent donc non seulement à la « projection de puissance » étasunienne vers le sud et vers l’est, mais jouent de plus en plus de fonctions de caractère global dans la stratégie étasunienne. Ces bases (auxquelles s’ajoutent  celles de l’OTAN toujours sous commandement étasunien) dépendent de la chaîne de commandement étasunien et sont ainsi, de fait, soustraites aux mécanismes décisionnels italiens : le moment et la façon dont elles sont utilisées dépend non pas de Rome mais de Washington.

 

Article publié par il manifesto le dimanche 22 novembre 2009, augmenté d’extraits d’un article sur Camp Darby , publié le 19 novembre.

Le site immobilier du Pentagone : http://pentagonrealestates.com/

http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=16264




Bravo la Turquie !

Le président turc Abdullah Gül conditionne une visite en Israël par un changement de politique israélien dans le processus de paix, et notamment en ce qui concerne les implantations. Selon l'agence de presse koweïtienne, lors de son entretien mardi avec le ministre israélien Ben Eliezer, M. Gül a appelé Israël à prendre des mesures ''qui reflètent une véritable velléité de paix''.


http://www.juif.org/diplomatie-moyen-orient/114444,le-president-turc-se-rendra-en-israel-si-le-pays-change-de-politique.php



Point de vue sur Juif.org: Comment le Plan Fayyad pour la création unilatérale d’un Etat sape les fondements juridiques de la diplomatie israélo-palestinienne
http://www.juif.org/go-news-114454.php


BLAIR-j.jpg
La stratégie des chocs
prépare une guerre civile généralisée

Grippe Sanofi, Manifestations, Insécurité, Grèves, Crise financière ... comment faire croire au peuple que ses ennemis sont ses voisins, et non ses dirigeants ?

En pleine propagande pour promouvoir leurs centres d'euthanasie, les gouvernements ne peuvent maintenant plus revenir en arrière. Avouer qu'ils participent à un projet eugéniste d'empoisonnement est trop suicidaire. Continuer leurs crimes en proclamant une loi martiale tout en augmentant l'énormité des mensonges est bien plus fidèle à leur stratégie.

Comment a-t-on pu en arriver là ?

Les exemples de conflit organisé sont tellement nombreux :
- Anti-vaccinaux / Participants aux campagnes
- Emeutes de banlieues / Forces de police
- Personnel licensié / Parachutes dorés
- Immigré / Français de souche
- Nouvelle génération / " Les petits vieux"
- Producteurs bio / Economistes
- Conspirationnistes / Analystes officiels
- Eveillés / "Zombies-moutons-lobotomisés"
- Pro-Tv / Pro-Internet
- Médecine classique / Homéopathie
- Professeurs / Etudiants contestataires
- Agriculteurs / Grande distribution

(..) Liste des criminels (? - Medvedev ??? par ex. J'en doute ! Eva)

Margaret Chan, David Rockfeller, David de Rotschild, Barack Obama, Henry Kissinger, Zbigniew Brzezinski, Paul Wolfowitz, Richard Perle, Donald Rumsfeld, Ben Bernanke, la famille Bush entière, la reine Beatrix, le prince Albert II, la reine d'Angleterre, Nicolas Sarkozy, Angela Merkel, Gordon Brown, Tony Blair , Aznar, le chancelier d'Autriche, Dimitri Medvedev, Bernard Kouchner, Roselyne Bachelot, Michèle Alliot-Marie, Christine Lagarde, Dominique Strauss-Kahn, Serge Dassault.....

http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article04/EkVlZklFyZMRuQjBUU.shtml


POUR L’ANCIEN PRESIDENT JIMMY CARTER, LES ETATS-UNIS SONT A L’ORIGINE DU COUP D’ETAT CONTRE CHAVEZ EN 2002

Gaza et l'avenir de la pensée politique mondiale



Rappel (A relayer)

Vladimir Poutine 3

Bienvenue à M. Poutine en France
jeudi et vendredi.
Vive la Russie et l'alliance Franco-Russe !
(chère au coeur du Gl de Gaulle,
qui avait appelé à une grande Europe avec la Russie
pour la paix, le progrès, l'avenir, Eva)

 

Pour tout renseignement : lecollectiffrancerussie@gmail.com
http://www.collectiffrancerussie.com/
http://chiron.over-blog.org/article-bienvenue-a-m-poutine-en-france-jeudi-et-vendredi-vive-la-russie-et-l-alliance-franco-russe-39960700.html

A l’occasion de la venue en FRANCE de Vladimir POUTINE
(séminaire inter gouvernemental avec F. FILLON),
nous avons décidé de lancer un appel
à toutes les Associations et Mouvements russophiles de FRANCE
sans aucune distinction afin d’organiser tous ensemble,
un grand Rassemblement ayant pour but
de témoigner au gouvernement russe notre Amitié et notre attachement .


Rendez-vous devant la Gare de RAMBOUILLET (78)

VENDREDI 27 NOVEMBRE à 10h.00


+ détails à l’adresse suivante : lecollectiffrancerussie@gmail.com



                     

Crise systémique : la vérité sur la bourse
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=16260




Apprentis journalistes BLOGS, en parler ... Apprentis journalistes BLOGS, en parler ...

À vous d'agir, à présent !
Tous journalistes...
Jacques Crèvecoeur



Vous le savez, je suis loin d’être le seul à refuser cette vaccination de masse qui se prépare. De nombreux spécialistes ont fait entendre leur voix pour dénoncer les manipulations, les falsifications, mais aussi les dangers et l’inutilité de ce vaccin. Je pense aux docteurs Marc Girard, Marc Vercoutère, Alain Scohy, Louis De Brouwer, Guylaine Lanctôt, Martine Gardénal, Éric Ancelet, Michel Georget, Ryke Geerd Hamer, Tom Jefferson, Joseph Mercola, Russel Blaylock, Lima Raibow, Teresa Forcades, Leonard Horowitz, Marc Zaffran, Christian Tal Schaller et bien d’autres. Je pense à des journalistes comme Sylvie Simon et Alex Jones, mais aussi à des responsables politiques comme la Ministre de la Santé polonaise qui refuse (avec le soutien de son premier ministre) d’acheter des vaccins pour la population de son pays. Je pense à ces centaines de l anceurs d’alertes et à ces milliers de personnes qui s’expriment sur les forums de discussion pour informer, pour alerter, pour relayer, pour refuser.

Vous êtes donc des dizaines de milliers à refuser non seulement ce vaccin, mais surtout la démarche de déresponsabilisation, d’infantilisation et d’obligation qui l’accompagne. Le piège serait de laisser quelques porte-parole se faire lyncher, se faire discréditer, se faire éliminer pour clore ou étouffer le débat.

Je vous le disais lors de mon tout premier courriel, fin août 2009 (note : tous mes courriels sont disponibles sur mon site Internet www.jean-jacques-crevecoeur.com) : cette campagne montée de toutes pièces (avec fausse pandémie et vaccination obligatoire) est une merveilleuse opportunité pour chacun de nous de manifester notre puissance individuelle et de reprendre en mains la responsabilité de notre vie, dans tous ses aspects. C’est ce que je disais également dans ma conférence du 12 septembre dernier. Allez l’écouter, si ce n’est déjà fait.

Vous aurez compris qu’il est temps, pour chacun d’entre vous, de consacrer un temps prioritaire à étudier ce dossier et à agir, afin de bâtir une nouvelle dynamique.
Beaucoup d’entre vous m’ont demandé ce qu’ils pouvaient faire pour m’aider. Certains m’ont proposé de l’argent. Je n’attends rien comme aide directe, même si cette opération me coûte cher et m’amène à m’endetter de plus en plus. Ça n’a pas d’importance : c’est le choix que j’assume pleinement. Comme le nerf de la guerre actuellement, c’est l’information, c’est à chacun de vous, à présent, de contribuer à rétablir la vérité dans les mondes médical, politique et médiatique. C’est la raison pour laquelle je vous propose trois actions individuelles à mettre en oeuvre dès aujourd’hui, quelque soit le pays dans lequel vous vivez.


ACTION N° 1 : RECENSEMENT DES VICTIMES DU VACCIN H1N1

Depuis le début de cette affaire, les médias ont amplifié exagérément la gravité de la grippe H1N1, en occupant tout l’espace médiatique avec les chiffres largement surestimés du nombre de cas de grippe H1N1 et chaque rare personne décédée soi-disant de la grippe H1N1 (alors que la cause du décès était souvent une maladie sous-jacente, l’utilisation du Tamiflu, une autre maladie (comme la méningite) ou la vaccination). Depuis que les vaccins sont distribués à la population, curieusement les mêmes médias rechignent à mettre en évidence les nombreux effets secondaires et les décès liés directement à la vaccination. De plus, quand ils le font, c’est parfois avec quinze jours de retard par rapport à l’événement et sans trop insister là-des sus.

Pourtant, les témoignages que je recueille font état de nombreux effets secondaires, dans plusieurs pays : paralysies partielles ou totales, chocs anaphylactiques graves, céphalées intenses pendant plusieurs jours, fausses couches chez les femmes enceintes, décès de personnes en bonne santé et d’enfants. Lorsque les médias nous en parlent, c’est pour nous rassurer sur le fait que tous ces effets secondaires et tous ces décès ne sont que des coïncidences dont on ne peut absolument pas déduire un lien de causalité entre le vaccin et les effets subis. Même s’ils sont statistiquement très nombreux.

Je rappelle, pour ceux qui pensent que j’affabule, que les études faites en Europe sur le vaccin H1N1 ont mentionné quand même 7 décès sur les 2.000 volontaires en bonne santé qui s’étaient prêté au jeu. Malgré ce résultat catastrophique qui aurait dû convaincre l’agence européenne du médicament d’interdire la mise en marché du vaccin, les autorisations ont été données comme s’il s’agissait d’une simple formalité. À ce sujet, j’invite tous mes lecteurs (surtout les parents d'enfants qui se posent des questions et qui angoissent) à prendre connaissance d’un des derniers articles du docteur Marc Girard, dont je précise (pou r l’information de notre grand journaliste national Guy Gendron) qu’il n’est ni adepte d’une secte, ni promoteur de la Biologie Totale, ni un théoricien du grand complot.

Face au silence des médias, c’est à nous à agir.

L’ACTION QUE JE VOUS PROPOSE EST DE TÉMOIGNER DE TOUS LES EFFETS SECONDAIRES NÉGATIFS DONT VOUS AVEZ CONNAISSANCE. CES TÉMOIGNAGES DOIVENT OBLIGATOIREMENT ÊTRE NOMINATIFS. JE VOUS INVITE À VOUS RENDRE SUR LE BLOG QUI RECUEILLERA EXCLUSIVEMENT LES ACCIDENTS POST-VACCINATION H1N1.
ADRESSE DU BLOG : http://vaccinh1n1.blog.mongenie.com/ dans la rubrique Laissez votre trace. POUR UN MAXIMUM D’EFFICACITÉ, VOICI LA PROCÉDURE QUE JE PROPOSE :

  • Décrivez uniquement des faits – pas un roman, personne n’a plus le temps de lire des romans.
  • Indiquez les renseignements suivants :
  • Nom – prénom – localité – adresse électronique – sexe – âge
  • État de santé avant la vaccination (pas besoin de détails – juste : maladie chronique sous-jacente ou bon état de santé ou description en deux – trois mots)
  • Date de la vaccination H1N1 (nom du vaccin ou du fabricant)
  • Effets secondaires ressentis et/ou observés
  • Date d’apparition de ces effets secondaires et durée de ces effets
  • Remarques éventuelles


L’OBJECTIF DE CE BLOG EST DE RASSEMBLER UN MAXIMUM D’INFORMATIONS POUR LES ENVOYER UNE FOIS PAR SEMAINE, À TOUS LES JOURNALISTES QUE VOUS CONNAISSEZ, MAIS AUSSI, À TOUS LES RESPONSABLES POLITIQUES ET À TOUS LES MÉDECINS QUE VOUS CONNAISSEZ (VOIR ACTION N° 2).


ACTION N° 2 : « JOURNALISTES, POLITICIENS, MÉDECINS, NE SOYEZ PLUS COMPLICES »

Vous en êtes conscients, nous subissons depuis des mois une désinformation complète de la part des médias, des responsables politiques et des experts médicaux, à de très rares exceptions près. Les journalistes, les politiciens et les experts sont utilisés exclusivement comme agents de propagande pour :

  • dramatiser les quelques rares histoires anecdotiques liées à des supposés cas de grippe H1N1 ;
  • amplifier les risques (on nous présente toujours le risque maximum encouru par la population – 25 à 35 % seront touchés, nous dit-on. Je rappelle qu’on nous avait déjà fait le coup avec la grippe aviaire en nous présentant la perspective de 320 millions de morts – en dix ans, nous en avons eu 248, à l’échelle de la planète !)
  • nous focaliser sur les risques (réels) de la grippe, en occultant tous les autres risques qui peuvent nous faire mourir (je rappelle qu’au Canada, par exemple, 8.000 personnes décèdent chaque année de maladie nosocomiale, parce qu’elles ont contracté une infection dans les hôpitaux à cause de leur insalubrité – et ça, pas un mot des médias sur ce grave problème récurrent)
  • attribuer faussement des décès à la grippe, alors que les personnes souffraient de problèmes cardiaques, respiratoires ou autres ou qu’ils sont morts à cause du Tamiflu
  • nous faire peur en agitant toujours le spectre de la grippe espagnole et des millions de morts potentiels que pourrait occasionner cette grippe.


Je lance donc l’opération « JOURNALISTES, POLITICIENS, MÉDECINS, NE SOYEZ PLUS COMPLICES ». L’idée est simple, et elle m’est venue lorsque j’ai vu les centaines de réactions que les Québécois ont eues à l’égard du journaliste Guy Gendron et de son faire-valoir Alain Gravel, suite à leur émission de salissage à mon égard et à l’égard de Guylaine Lanctôt, pour discréditer le mouvement anti-vaccinaliste.

Je vous invite à commencer TOUS, à contacter les journalistes, les politiciens et les médecins que vous connaissez ou que vous écoutez. Écrivez-leur, téléphonez-leur, rappelez-les, encore et encore. Noyez-les d’appels pour leur réclamer la VÉRITÉ sur cette campagne de vaccination. Noyez-les de courriels pour leur envoyer toutes les informations dont vous disposez. Menacez-les de ne plus les écouter, menacez-les de déposer plainte contre eux pour complicité de crime contre l’humanité. Car il est criminel de ne pas nous informer des milliers d’effets secondaires que subissent les gens qui ont déjà reçu le vaccin contre la grippe H1N1. Il est criminel de donner la parole aux experts corrompus de la Santé Publique et du collège des médecins. L’idée est de les faire craquer dans la chape de silence qu’ils maintiennent, forcés et contraints. Dans un mois, il sera trop tard.

L’ENVOI DE CES INFORMATIONS DOIT SE FAIRE PAR TOUS LES CITOYENS QUI VEULENT PRENDRE LEUR VIE EN MAINS. NE COMPTEZ SUR PERSONNE POUR LE FAIRE À VOTRE PLACE. IL EST PRÉFÉRABLE QUE LES JOURNALISTES, LES POLITICIENS ET LES MÉDECINS REÇOIVENT DIX FOIS LA MÊME INFORMATION, DE DIX CITOYENS DIFFÉRENTS. IL EST TEMPS QU’ILS SE RENDENT COMPTE QUE L’OPPOSITION AU VACCIN N’EST PAS LE FAIT DE QUELQUES HURLUBERLUS.

ACTION N° 3 : « DEVENEZ VOUS-MÊMES REPORTERS »

Comme on n’est jamais mieux servi que par soi-même, puisque les journalistes ne font pas leur boulot, je vous propose de le faire à leur place. Je vous invite donc à filmer toutes les personnes qui ont ou qui auront des effets secondaires suite aux vaccins. Peu importe la qualité de votre matériel vidéo. Menez vos entrevues, comme le ferait un journaliste. Interrogez les victimes avec les mêmes questions que celles suggérées dans l’action n° 1, histoire de garder une trace de ce que risquent ceux et celles qui se feront vacciner avec ce vaccin complètement bâclé et aux effets toxiques bien supérieurs à tout ce qu’on a connu jusqu’à présent.

Je vous encourage ensuite à mettre sur Internet, tous ces petits films (et de m’envoyer le lien de votre film par courriel).

MAIS DE GRÂCE. NE RESTEZ PLUS PLANTÉS DEVANT VOTRE TÉLÉVISEUR OU DANS VOTRE FAUTEUIL.
PASSEZ À L’ACTION :

 

Un rapport publié par l’Organisation internationale de défense des enfants, Defence Children International, montre une fois de plus que l’armée et la police israéliennes se livrent à des tortures sur les enfants palestiniens qu’ils arrêtent. 


http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=8493



Pourquoi Kennedy a-t-il été assassiné ?

"Nous faisons face autour du monde à une conspiration monolithique et impitoyable qui s'appuie essentiellement sur des moyens déguisés pour élargir sa sphère d'influence, sur l'infiltration plutôt que l'invasion, sur la subversion plutôt que les élections. Sur l'intimidation plutôt que le libre arbitre. La guérilla la nuit plutôt que l'armée le jour.
Il s'agit d'un système conscriptif ayant de vastes ressources humaines et matérielles pour la construction d'une machine très dense et efficace qui combine des opérations militaires, diplomatiques, de renseignements, économiques, scientifiques et politiques. Ses préparatifs sont dissimulés, non publiés. Ses erreurs sont enterrées, non évoquées.
Ses dissidents sont réduits au silence, et non pas loués".

Ce discours est véritable, il est accessible ici


Pour ceux qui n'ont pas encore compris que ces gens qui ont tout, voudraient, à présent, en profiter sans nous !!!

http://www.dailymotion.com/video/xam24a_rockefeller-sinquiete-les-gens-vive_news (3 mn)




panier-de-crabes
 



medecin_de_garde-ff4f3.jpg?w=440&h=308





http://fonzibrain.wordpress.com/2009/11/25/etats-unis-lagence-de-gestion-des-crises-veut-utiliser-les-sites-de-socialisation-la-fema-sur-facebook/


fascism_obamaimage41.jpg?w=450&h=367fascisme-luke_dees.jpg?w=299&h=268

 

 



Les trahisons de Sarkozy
http://www.marcfievet.com/article-gens-de-maison-pourquoi-sarkozy-a-besoin-des-medias-de-gauche-40053395.html





CONTRE LA RÉPRESSION ET L'OCCUPATION ISRAÉLIENNES

 

LA FRANCE ET L'EUROPE DOIVENT FORCER ISRAEL

A RESPECTER LE DROIT INTERNATIONAL

  

 

Le gouvernement israélien d'extrême-droite a multiplié ces derniers mois les exactions en Cisjordanie, à Gaza et à Jérusalem-est.

 

Nos organisations marquent leur soutien à la lutte du peuple palestinien pour la reconnaissance de ses droits.

 

Nous demandons au gouvernement français d'agir contre la répression israélienne et les violations du droit international.

 

Nous rappelons notre demande de mettre fin à l'impunité d'Israël, notamment en suspendant l'accord d'association entre l'Union Européenne et Israël ainsi que la coopération militaire France/Israël.

  

 

Rassemblement Place Kléber

 

SAMEDI  28  NOVEMBRE  2009  a  16h

 

 

 

download?mid=1%5f11776261%5fAOCxktkAAEkR

 

 

JOURNÉE INTERNATIONALE DE SOLIDARITÉ

AVEC LE PEUPLE PALESTINIEN


                                                          PROJECTION le 1er décembre

                                Mahmoud Darwich, et la terre comme la langue 

                                             RENCONTRE-CONFERENCE -  1er décembre

                               Faire de l’archéologie à Gaza ? Quelques résultats 


                                            OMC-b.jpg

      OMC : LETTRE OUVERTE A LA GAUCHE
 
Pourquoi rien ou presque n’est-il fait pour mobiliser dans le cadre du sommet de l’OMC à Genève ?
 
Le 23 novembre 2009.
 
Par le Mouvement politique d’éducation populaire (M’PEP).

 
Pour lire l’ensemble du texte ou l’imprimer, cliquez ici :
http://www.m-pep.org/spip.php?article1551
 
 
Du 30 novembre au 2 décembre, la 7e conférence interministérielle de l’Organisation mondiale du commerce (OMC) se tiendra à Genève. Parallèlement, de multiples initiatives auront lieu dans le cadre d’un « contre-sommet » qui marquera le 10e anniversaire du mouvement altermondialiste.
 
La gauche française apparaît totalement dispersée dans la préparation de ce contre-sommet. Elle n’en dit presque rien et rares sont ses composantes qui appellent à y participer. Ainsi, l’Appel à manifester à Genève, lancé par le collectif qui s’occupe de cette initiative, n’a été signé que par 10 organisations françaises :

  • 3 mouvements politiques : Alternatifs, Mouvement politique d’éducation populaire (M’PEP), Nouveau parti anticapitaliste (NPA).
  • 2 syndicats : Confédération paysanne, Union syndicale solidaires.
  • 5 associations : Action consommation, AITEC, Attac-France, Comité pour l’annulation de la dette du tiers-monde (CADTM), CEDETIM-IPAM.

 
Chacun c

omprendra que le Parti socialiste, dont l’un des membres est le directeur général de l’OMC (Pascal Lamy), n’appelle pas à manifester sous les fenêtres de leur camarade. Mais le PCF ? Le PG ? Les Verts ? Le MRC ? La Fédération ? La CGT ? FO ? La CFDT ? La FSU ? Etc.
 
Le M’PEP ne comprend pas cette indifférence d’une partie de la gauche politique, syndicale et associative française. Il veut alerter sur l’importance de la lutte contre le libre-échange et la diversion qui consiste à découpler les questions climatiques de celles du commerce international.
 
[ .  .  . ]
 
Pour lire la suite, cliquez ici :
http://www.m-pep.org/spip.php?article1551



A lire :

http://www.alterinfo.net/21-decembre-2012-Sommes-nous-prets-pour-la-fin-du-monde_a39736.html

http://www.alterinfo.net/Declaration-des-droits-et-des-devoirs-des-journalistes_a39707.html


 La poudrière de l'Amérique latine
"Les bases militaires installées par Washington ouvrent une veine de plus en Amérique latine" 

La Colombie envahie
Exploration en profondeur de la convention entre la Colombie et l'envahisseur US

Fidel Castro - Chavez, la Colombie et la paix
Belliqueux, le Venezuela ? Le président cubain répond. 

Des défenseurs des droits de l'homme colombiens dénoncent
"En Colombie, on peut dire que le milieu syndical est victime d'un génocide"

Honduras: la responsabilité de Washington
Les Etats-Unis retombent dans ses bonnes vieilles habitudes antidémocratiques en Amérique latine

Amira Hass - Journaliste israélienne récompensée : "L'oeuvre de ma vie est un échec"
"Des milliers de mes articles se sont envolés, car ils ne pouvaient rivaliser avec le langage officiel et trompeur des médias de masse"

Match Algérie - Egypte : politique de la rivalité sportive
Aboutissement logique du nationalisme étriqué qui prévaut dans la politique arabe depuis la mort de Nasser

Les "mariages gris" de Besson et une étrange association : l'ANVI
Stigmatisation des étrangers sur base de cas très rares

de l'Europe: montrer patte blanche au Bilderberg
Van Rompuy avant et après Bilderberg : impôt vert à la trappe mais feu vert pour la présidence

Silence, on transpose la directive Bolkestein
L'avis du peuple ? Dans l'Union Européenne, c'est subis et tais-toi !

VIDEO :
Samir Abdallah et Khéridine Mabrouk - Gaza-Strophe, le jour d'après...
Récits de dizaines de témoins de la guerre israélienne contre Gaza


liste complète


Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans Lettre ouverte à...
commenter cet article

commentaires

eva r-sistons 27/11/2009 23:46



Merci chère Brigitte,

Tu as tout à fait raison, et ces précisions sont bienvenues !

cordialement eva



eva r-sistons 27/11/2009 23:44


Laury, ton zèle est un exemple pour tous.

Tu es aussi méritant que moi par la qualité de ton militantisme !

je t'embrasse, eva


brigitte 27/11/2009 18:21


Non Eva, il n'y a pas 53% des français qui ont voté Sarkozy. Ce chiffre colporté par les médias et le ministère de l'intérieur est un mensonge. Compte tenu des abstentions et des bulletins nuls, il
n'obtient pas 43% des inscrits. Il y a donc plus de 57% des français qui n'ont pas voté pour lui.
D'autre part, UMP+PS, à eux deux, ne totalisent pas 300 000 environ. Sur 65 000 000 de français, cela ne représente que 0,005% et ce sont ces 5 pour mille qui font "la pluie et le beau temps" en
France.


Laury 26/11/2009 11:25


Bonjour Eva et vraiment tout mes remerciements
pour tout ce que tu fait ,je me demande parfois
si nous le méritons?
Toujours est-il que si tu n'existait pas il faudrais
t'inventer !!!!comme d'habitude je diffuse a tous.
Amicalement Laury


R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages