12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 17:49

  Sommaire 

- Lettre d'eva R-sistons à Marine Le Pen

sur fond de France occupée

- Scénario de la 3e guerre mondiale

4e Reich, Génocide planifié du peuple chinois

- Empoisonnement lent de l'homme par l'industrie alimentaire

- Survie (chaos)

- Sélection de Liens: Vidéos, géo-politique, Russie, Chine, USA...

 

 

http://www.lheninois.com/article-un-dirigeant-du-fn-53466050.html

FN-Babouse.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lettre ouverte à Marine le Pen sur fond de France occupée,

 

par eva R-sistons

 

 

 

 

Madame,

 

Vos orientations ne sont pas les miennes. Par contre, lorsque vous dénoncez la mondialisation ultra-libérale ou la tyrannie de l'UE, nous sommes d'accord.  Mais pour sortir de cette UE-là, dévastatrice pour les Français et pour la souveraineté, je fais plus confiance à MM. Dupont-Aignan ou Asselineau qu'à vous, car eux en ont vraiment fait leur combat prioritaire....

 

Pour le reste, je suis choquée. Quelle mouche vous a piqué, Madame ? Vous n'avez pas honte ? Oui, la France est occupée, mais pas par ceux dont vous parlez.

 

Donc, votre cible (il en faut bien une pour mobiliser les "veaux", avant c'étaient les communistes), ce sont les Musulmans, et plus généralement les Arabes. Qui sont-ils ?

 

Il y a parmi eux, Madame, des descendants de ceux qui vivaient en Algérie, un territoire occupé, oui, occupé, par les Français pour en tirer de juteux profits au nom de la propagation de la "civilisation". On appelle cela la colonisation. Et puis, il y a les enfants de Harkis, qui ont donné leur vie pour garder l'Algérie française, pour la France donc, ils ont cru en notre pays, et ils ont été trahis. Trahis ! Il y a aussi les réfugiés économiques, attirés par les mirages de l'Occident, et qui se brûlent à son contact. Ceux-là, Madame, comme les autres, reconnaissez-le, ont contribué à enrichir la France par leur travail... à très bas coût ! Nous pouvons leur être reconnaissants. Ils se sont sacrifiés pour augmenter notre niveau de vie !

 

Comment sont-ils traités, aujourd'hui ? Ils sont parqués, malmenés, stigmatisés, ostracisés, condamnés au chômage ou à l'inactivité forcée parce que leur nom, ou leur adresse, ne conviennent pas aux recruteurs racistes. Compte tenu de l'Islamophobie croissante, on peut être étonné de leur patience, ils supportent tout sans réagir. La vérité, c'est que les Musulmans de France aiment l'Islam, certes (et c'est leur droit, c'est leur religion), et puis la France, ils ne font pas parler d'eux, ils sont intégrés pour autant qu'on les laisse s'intégrer. Il y a des Islamistes, des extrémistes, des intégristes, des radicaux, comme dans toutes les religions, aussi fanatiques que les évangéliques de Bush ou les sionistes du Bétar, mais ils sont peu nombreux et montés en épingle par des Médias répugnants comme, justement, FR2 qui vous a accordé une large place, afin d'alimenter son combat contre le monde musulman et pour le futur choc de civilisations qui tuera nos jeunes et profitera au Grand Capital international, apatride, que vous prétendez ne pas aimer.

 

Or donc, la majorité des Musulmans ne font pas parler d'eux. Mais vous, vous parlez d'eux. Pour dresser les Français contre eux et espérer gagner des élections ! C'est abject. Quelle responsabilité !

 

Il y a 300 femmes voilées en France (pas de burka, ça c'est en Afghanistan, ne confondons pas tout !), comme il y a des centaines de nonnes chrétiennes voilées (Mère Teresa ou Soeur Emmanuelle, ça vous dit quelque chose ?) ou de juives portant perruques ou de Juifs orthodoxes en grande tenue. Et alors ? Chacun n'a-t-il pas le droit de vivre sa foi comme il le désire ?

 

Mais voilà: Quelques Musulmans, toujours montés en épingle par vous pour des raisons électorales, prient dans la rue. Vous n'êtes pas d'accord, Madame, pour que ces gens ostracisés partout puissent, au moins, vivre normalement leur foi ? Pourquoi ? Les Catholiques n'ont-ils pas leur Eglise, les Protestants leur temple, les Juifs leur synagogue ? Madame, donnez-leur une mosquée, comme les autres croyants ont leur édifice pour prier, et ils n'adoreront pas Dieu dans la rue. Avez-vous lu le Coran, Madame ? Je l'ai lu, par curiosité (afin de me faire une idée moi-même, car je n'aime pas qu'on me dise comment penser), comme j'ai lu la Torah et le Talmud. Et j'ai aimé : Car c'est un livre poétique (ce qu'un écrivain apprécie), simple, de bon sens, sincère, prêchant la paix et la tolérance. Le djihad ? Contre ses mauvais penchants, et pour se défendre en cas d'attaque - rien de plus normal. Voilà la vérité, Madame. Universaliste, sans clocher car je les porte tous en moi (mère origine orthodoxe et surtout juive, père catholique, par choix Protestante, amie préférée Palestinienne Musulmane, et sympathie pour la Foi Baha'i syncrétiste), je cherche ce qui est juste, vrai, bon pour tous, pas pour une minorité. Humaniste, tout simplement, authentiquement humaniste.

 

Alors Madame, qu'est-ce qui vous gêne ? Les prières dans la rue ? Vous ne savez plus quoi trouver pour faire parler de vous en captant les voix des plus influençables, des gens qui n'ont pas de culture ou d'intelligence, des veaux pour parler comme de Gaulle.

 

La vérité, Madame, c'est que vous voulez le pouvoir. A n'importe quel prix ! Vous faites erreur, Madame: Vous ne dirigerez pas la France de Jaurès, de Voltaire, de de Gaulle. Vous aurez juste droit à un strapontin, comme les traîtres à la Gauche, au Modem ou à D. de Villepin. Par rapport à vous, M. Bruno Gollnish a un avantage: Homme de convictions, il est sincère, si j'osais je dirais: Incorruptible ! Pas prêt à ramper pour un strapontin, lui... et fidèle aux valeurs du FN de votre père ! Que pense ce dernier, au fait ? D'abord attaché à sa fille, ou au parti ?

 

Mais vous êtes rongée d'ambition, Madame ! Et donc...

 

 

Valmy-site-moulin-logo-copie-1.jpg

 

La France occupée...

 

Par qui la France est-elle occupée, Madame ? Je vais vous le dire, en toute neutralité, en toute objectivité (n'oubliez pas que je porte en moi TOUTES les influences, j'ai d'ailleurs mis en place un blog "communion des civilisations" à l'heure du choc auquel vous travaillez par vos prises de position incendiaires), en toute vérité: Par les tenants de l'Empire anglo-saxon et israélien, et particulièrement, par les supporters d'Israël. Petit retour en arrière, voulez-vous ?

 

La France éternelle est profondément gaullienne, attachée à l'indépendance nationale. Voyez-vous, je suis de sensibilité de gauche, mais moi aussi pleinement française: imprégnée de Gaullisme. Cet homme a marqué notre époque, l'Histoire, le monde... Et par-dessus tout, il défendait l'indépendance nationale, une certaine idée de la France. Et la France, alors, rayonnait, inspirait, subjuguait !

 

18 Juin. Paris, théâtre de l’Histoirehttp://www.parismatch.com/Actu-Match/Societe/Actu/18-Juin.-Paris-theatre-de-l-Histoire-194712/

 

Et cela dérangeait ceux qui prêchaient la soumission à la Pensée Unique. En clair: Les Anglo-Saxons et les Israéliens, adorateurs du Veau d'Or, de l'Argent-Roi, de la mondialisation ultra-libérale, et attachés à l'hégémonie de l'Occident sur la totalité du monde, de gré - ou de force !

 

Et de Gaulle s'est toujours battu contre cela. Héritiers du Général, d'une certaine façon, MM Chirac et de Villepin ont défendu cette idée de la France, particulièrement lors de la guerre contre l'Irak. Cette indépendance a entraîné la mise à mort politique du dauphin de Chirac, M. de Villepin, et la promotion de celui qui, d'après le journaliste d'investigation Thierry Meyssan, n'était qu'un agent de l'Etranger, de la CIA - et du Mossad : M. Sarkozy.

 

La France a perdu son âme, ses valeurs, son indépendance, tout ce qui fait sa spécificité est en voie de destruction, méthodiquement, jour après jour, pour la plus grande joie des Anglo-Saxons et d'Israël qui ne veulent surtout pas d'une France indépendante, insoumise, rayonnante.

 

78640b358bf6181dbd6604fc919022d0.jpg

http://sarko-verdose.bbactif.com/politique-social-f1/greve-generale-reconductible-a-partir-du-10-novembre-2008-conseil-national-de-la-resistance-t97.htm

 

En clair, la France est occupée, vous avez raison, Madame. Mais pas par les Arabes ou par les Musulmans, par ceux qui ont tout pouvoir, financier, médiatique, militaire via l'OTAN... Dois-je les nommer ? Ils ne sont pas seulement Anglo-Saxons (les premières visites de  M. Sarkozy l'ont été pour les Etats-Unis de Bush et l'Angleterre de Sa majesté), ils sont aussi Israéliens. Parlons de ces derniers un instant, voulez-vous ?

 

Selon la rumeur, les Israéliens avaient projeté d'assassiner de Gaulle, en son temps, ils ont renoncé à abattre un géant. Mais ils ont contribué à le chasser du pouvoir, en envoyant Cohn-Bendit faire de l'agitation en mai 68. Puis, ils ont mis sur orbite M. Sarkozy, un de leurs plus fidèles soutiens avec Strauss-Kahn, Lellouche, Kouchner, Delanoë...  A travers cet inconditionnel d'Israël, totalement à son service et non à celui de la France, la France est occupée. Tout se joue désormais, en plus du MEDEF, au CRIF. Et vous le savez fort bien, Madame : Ceux qui ne se prosternent pas devant les dirigeants du CRIF, ceux qui ne s'agenouillent pas, ceux qui ne se soumettent pas, ceux qui ne rampent pas, n'ont aucune chance de jouer un rôle en France, aujourd'hui. Et parce que votre ambition est sans limite, pas pour la France sinon vous n'agiriez pas comme vous le faites, mais pour vous, vous transférez l'occupation de la France par les tenants d'Israël et des Anglo-Saxons, bien réelle, sur les Musulmans. Vous n'avez pas honte ?

 

Vous vous réclamiez volontiers de Jeanne D'arc, au FN, Madame. Jeanne d'Arc qui libère la France ? Alors, comme votre père ou comme M. Gollnisch, travaillez à la libération de la France de ceux qui l'occupent vraiment pour en extirper toutes ses valeurs et l'asservir ! Et ce ne sont pas les Musulmans. Si vous êtes sincèrement attachée au Bien de la France, à son indépendance, comme vous le prétendez, travaillez réellement à sa libération ! Mais non, vous préférez trahir la France et votre parti pour un portefeuille, ensuite...

 

Ceux qui vous connaissent vraiment savent que vous céderez aux sirènes du pouvoir sarkozien, tôt ou tard, au mépris des valeurs de votre parti et de la France.

 

Ce sera votre défaite, Madame, et celle du Parti fondé par votre Père, et surtout celle de la France.

 

Eva R-sistons

 

http://r-sistons.over-blog.com

 

TAGS : Marine le Pen, FN, Bruno Gollnish, Jeanne d'Arc, France, de Gaulle, indépendance, Chirac, D. de Villepin, Mai 68, Cohn-Bendit, Sarkozy, Israël, Etats-Unis, G.B., CRIF, Bétar, musulmans, Arabes, islamistes, évangéliques, Bush, sionistes, intégristes, extrémistes, Thierry Meyssan, CIA, Mossad, Modem..

A-tous-les-Francais.jpg

 

http://agirensemble.over-blog.com/article-32786844.html

 

 

 

Scénario de la 3e guerre mondiale

Génocide planifié du peuple chinois

Le IV e Reich

 

 

Tom Clancy s Endwar
Tom Clancy s Endwar
.
.
http://www.jeuxvideo.fr/troisieme-guerre-mondiale-video-actu-141702.html

 

 

 

Mission Anglo-Saxonne : la Troisième Guerre Mondiale et l'Héritage du Nouveau Monde
 
Février 2010
 
Les historiens nous disent que la "Mission Anglo-Saxonne" fait référence à l'expansion du Christianisme au VIIIème siècle. Mais plus de mille ans après, l'expression prend maintenant un sens différent, autrement plus sinistre.

Nous avons récemment reçu 11 pages d'informations d'un insider, qui a assisté en personne, en 2005, à une réunion de Francs-Maçons de haut grade, dans la Cité de Londres. Ce qui y a été discuté glace le sang.
J'ai réalisé (moi, Bill) une interview audio de notre source, un Anglais dont nous avons vérifié l'identité, connue et confirmée dans tous ses détails. Cet homme, comme un grand nombre de ceux avec lesquels nous avons parlé, ne peut plus plus vivre avec le poids de sa conscience, ni garder ces informations secrètes.

Mon idée de départ était de publier une transcription de l'entretien, comme nous l'avons fait dans le passé. Mais le matériau couvert est si critique - et, en ce qui me concerne, les pièces manquantes qu'il apportait étaient si importantes - que j'ai pris l'initiative de présenter ces informations sur vidéo. La transcription audio de notre source, dont le visage n'apparaît pas sur la vidéo, est disponible ici.

Voici ce que rapporte notre source :   

Une Troisième Guerre Mondiale est planifiée : elle sera nucléaire et biologique. Notre source pense que tout est en place, prêt à être lancé au cours des 18 à 24 prochains mois.

Il est prévu qu'elle commencera par une frappe par Israël contre l'Iran. L'Iran ou la Chine fera l'objet d'une provocation impliquant une réponse nucléaire. Après de brèves ripostes à caractère nucléaire, sera conclu un cessez-le-feu. Le monde se trouvera alors jeté dans l'angoisse et le chaos - le tout soigneusement orchestré.

L'état de tension extrême qui en résultera sera utilisé pour justifier un contrôle pesant, aux niveaux social et militaire, dans tous les pays industrialisés occidentaux. Les procédures sont déjà en place. 

Il est prévu qu'au cours du cessez-le-feu, soient lâchées des armes biologiques. Celles-ci seront initialement destinées aux Chinois. Comme nous l'a raconté notre source, d'une manière qui fait froid dans le dos : "La Chine va attraper un rhume". La guerre biologique se répandra plus loin, vers l'ouest. Les infrastructures se trouveront affaiblies de manière critique.
Tout ceci n'est censé être qu'un début. Ensuite on devrait déclencher une guerre nucléaire totale : la "vraie" guerre, avec destructions et pertes humaines à grande échelle. Notre source nous indique que la réduction de population prévue par ces moyens combinés est de 50%. Il a entendu ce chiffre annoncé au cours de la réunion. 

Cet horrible scénario est planifié depuis des générations. Les deux premières guerres mondiales faisaient partie de l'élaboration de cette apocalypse finale - de même que la centralisation des ressources financières précipitée par le krach financier d'octobre 2008, lui aussi bien préparé.
Comme si tout ceci ne suffisait pas, notre source spécule sur le fait que l'ensemble est organisé sur fond de prochain "événement géophysique" - le même genre d'événement que celui vécu par nos ancêtres, il y a environ 11 500 ans. Si cet événement se produit - pas nécessairement attendu pour 2012, mais à un moment quelconque de la prochaine décennie - il détruirait la civilisation, telle que nous la connaissons, reléguant au second plan les effets mêmes d'une guerre nucléaire.
 

 

J'ai posé à notre source la question suivante : "Si une catastrophe est prévue, pourquoi déclencher une Troisième Guerre Mondiale ?" Sa réponse m'a paru, pour la première fois, terriblement sensée.
Le véritable objectif, m'a-t-il expliqué, est de mettre sur pied le monde de l'après-catastrophe. Pour s'assurer que ce Nouveau Monde [remarquez le terme utilisé] est celui que désirent les Contrôleurs, des structures totalitaires de contrôle doivent être déjà en place au moment de la catastrophe - avec pour excuse que la population les acceptera et les exigera même. La loi martiale instaurée avant la catastrophe dans les pays soigneusement sélectionnés, permettra aux gens "adéquats" de survivre et prospérer dans ce monde de l'après-catastrophe, et de débuter le cycle de 11 500 ans suivant. Ce qui a peut-être été soigneusement planifié secrètement à l'échelle mondiale, depuis quelques générations, n'est rien d'autre que de savoir qui héritera de la Terre.
Qui sont ces gens "adéquats" ? Les Blancs. Cela explique peut-être l'appellation de Mission Anglo-Saxonne du projet. D'où la justification du génocide planifié du peuple chinois - de manière à ce que le Nouveau Monde soit hérité par "nous" et non par "eux".

Notre source n'était pas informée du sort réservé aux pays émergeants et à ceux du Tiers-Monde, tels que les pays d'Amérique Latine, d'Afrique ou d'Asie. Mais il suppose qu'ils seront autorisés à se débrouiller par eux-mêmes et probablement à ne pas trop bien survivre - ou peut-être à ne pas survivre du tout. Les gouvernements militaires totalitaires des peuples blancs occidentaux sont les héritiers désignés.
 

 

Ce plan est si maléfique, si raciste, si diabolique, si énorme, qu'il défie presque toute crédibilité. Mais il concorde avec ce que beaucoup de commentateurs, de chercheurs et de lanceurs d'alerte originaires des milieux concernés considèrent depuis des années comme vrai. En ce qui me concerne, c'est l'image la plus claire que j'aie vu jusqu'à présent expliquant pourquoi le monde est ce qu'il est, et pourquoi les secrets sont si jalousement protégés : tout est peut-être en fait une question de suprématie raciale. Le Quatrième Reich est sauf et en pleine forme.


Contre toute attente, notre source n'était pas pessimiste. Il a insisté, comme nous le faisons nous-mêmes et comme le font beaucoup d'autres chercheurs et commentateurs, sur le fait que la conscience s'éveille rapidement  sur toute la planète et que CES ÉVÉNEMENTS PLANIFIÉS NE SONT PAS INÉVITABLES. S'il y a jamais eu une bonne raison de travailler tous ensemble pour éveiller la conscience des gens aux menaces qui nous concernent tous, c'est bien celle-ci.

 

Regardez cette vidéo, écoutez attentivement le puissant message d'espoir et d'encouragement qu'elle contient et répandez-le autour de vous et au loin. Nous avons l'intention de sous-titrer nos vidéos en de nombreuses langues - dont le chinois. Nous prenons position en faveur de la magnificence d'une humanité unie, sans limitations, ni distinctions raciales. Que la catastrophe se produise ou non - et beaucoup, dont nous sommes, affirment qu'elle ne se produira pas - nous devons créer ensemble notre avenir, revendiquer notre pouvoir, et faire tout notre possible pour alerter les gens des dangers qui nous entourent... de manière à être plus fort ensemble, pour le bien de nos descendants et pour l'héritage que nous laisserons à tous les êtres vivants de la planète Terre.

Cliquez ici pour lire la transcription originale de l'interview audio  
Cliquez ici pour la traduction en français de l'interview audio  - Cliquez ici pour la version au format PDF
Cliquez ici ici pour l'exposé de Bill Ryan en français  Cliquez ici pour la version au format PDF

http://projectcamelot.org/lang/fr/anglo_saxon_mission_fr.html

 

 

endwarhero8253197825604.jpg

 

 

.

tomclancysendwar2007121.jpg

 

http://www.torrent411.com/torrents/Tom_Clancys_Endwar 

 

 

Sur mon blog d'infos : 

 

http://sos-crise.over-blog.com/article-le-scenario-de-la-3e-guerre-mondiale-mission-anglo-saxonne-62895743.html  link

 

 

Empoisonnement lent de l'homme

par l'industrie alimentaire

 

Poison lent
 L'additif alimentaire MSG 

 

L'Empoisonnement lent de l'Amérique

Dans des centaines d'études à travers le monde, des scientifiques créaient des souris et des rats obèses pour les utiliser dans des tests d'études portant sur les régimes ou sur le diabète. Aucune espèce de rat ou de souris n'est naturellement obèse, alors les scientifiques doivent les créer. Ils en font des créatures obèses morbides en les injectant avec du MSG dès leur naissance.tsap_obesity.jpg

 

Le MSG triple la quantité d'insuline que le pancréas sécrète, causant l'obésité chez les rats. Ils ont même un nom pour les rongeurs gras qu'ils créent : «RATS TRAITÉS AU MSG».
> Quand je l'ai entendu, j'ai été choqué. Je suis allé dans ma cuisine et j'ai vérifié le garde-manger et le réfrigérateur.. Le MSG était dans tout :

 

 

le MSG est ajouté à l'alimentation pour l'effet de dépendance que ça provoque chez l'humain.
>
> Même le site Web de propagande commandité par le groupe de lobby des fabricants alimentaires soutenant l'utilisation du MSG, explique que la raison pour laquelle ils l'ajoutent à l'alimentation est pour faire manger davantage les gens

 


> Burger King, McDonald's, Wendy's, Taco Bell, chaque restaurant même les restaurants de meilleur qualité comme le TGIF, le Chili's, le Applebee's et Denny's, utilise le MSG en abondance.

 

 

Non seulement le MSG a été scientifiquement prouvé comme causant l'obésité, c'est une substance provoquant la dépendance comme la nicotine dans le tabac..

 

La meilleure façon que vous pouvez aider à vous sauver et à sauver vos enfants de cette épidémie provoquée par cette drogue (MSG) est en expédiant cet article à tous et chacun.
>
> Tapez les mots suivants : «MSG Obese» et lisez quelques-unes des 115 études médicales qui apparaissent.
>
> Nous, le public, ne voulons pas être des rats dans une expérience géante et nous n'approuvons pas les aliments qui nous transforme en une nation d'obèse, léthargique, en mouton accro, alimentant à la base
> l'industrie alimentaire pendant que nous attendons la transplantation cardiaque, l'amputation causée par le diabète, la cécité, ou d'autres désordres causés par l'obésité tel que la mortalité.
>
> Avec votre aide nous pouvons mettre fin à ce poison. Faites votre part en propageant ce message du bouche à oreille, par courriel ou par la distribution de cette liste imprimée à vos amis dans le monde entier pour arrêtez cet «Empoisonnement lent de l'HOMME» par l'industrie alimentaire.

 

 

Dénoncer le MSG est de notre responsabilité à tous, alors passez le mot.

 

>  

www.apprendrelesecretdelavie.com

 

 

Ce que les Bilderberg nous préparent,

avec un journaliste d'investigation,

vidéo à voir absolument,

géo-politique:

Russie (et Chine) menacées,

Iran simple diversion.

Les plans militaires de l'Elite

 

 

 

 

 

 

 

 

Alerte ! Loi liberticide, scandaleuse:

Pénalisation de la contestation en France !

 

IL EST DÉSORMAIS INTERDIT DE BOYCOTTER EN FRANCE !

 

 

interdit%2Bboycotter.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur cet excellent site, qui reprend un de mes posts,

lire les commentaires. Survie en cas de chaos.

Extraits :

 

 

En cas d'effondrement total du "système" que se passera-t-il ?

La réponse la plus souvent donnée est : Le chaos !

Non, la première chose qui se passera c'est que : l'argent n'aura plus de valeur !

Les billets et nos pièces de monnaie ne vaudront plus rien !

 

Du jour au lendemain l'argent ne vaut plus rien.

Le seul problème sur lequel il faut réfléchir est le suivant :

Comment acheminer la nourriture vers les endroits qui en ont besoin ?

Consommer local c'est bien mais en banlieue c'est plus dur !

Comment assurer le chauffage en hiver des populations des villes ?

Le bois c'est bien (écolo paraît-il) mais il n'y en aura pas pour tout le monde !

Dans le cas d'un effondrement financier, comment faire en sorte que les besoins vitaux de la population soit assurés ?

C'est à la population elle-même de s'en soucier !

La vraie ou les vraies questions à se poser :

que puis-je faire à mon niveau pour assurer tel ou tel service ou approvisionnement ?

que puis-je faire pour protéger non seulement moi et ma famille mais aussi mon voisin, les gens des banlieues, les vieux, les autres en général ?

comment prendre contact avec d'autres personnes pour par exemple acheminer des patates d'ici à là, camion, voiture, carriole, brouette, suivant le degré de pénurie de l'énergie ?

dans les centrales les personnels seront-ils capables d'assurer leur fonctionnement correct ? ça fait toujours de l'électricité.......

Les exemples ne manquent pas et la tâche est immense.

Mais au lieu de se terrer dans la peur et la non consommation il serait peut être temps d'activer des réseaux d'entraide.

Prenez le problème des transports, les gens font plusieurs dizaines de kilomètres pour aller au travail ;

effondrement ! pouf ! plus d'essence ! ah ben voilà c'est le chaos !

Peux plus aller bosser !

Oui à 30 bornes vous pouvez plus ! mais là plus près, il n'y a rien que vous puissiez faire ?

Une usine, une collectivité, une école, un hopital, une maison de retraite, un commerce enfin n'importe quoi où vos compétences pourraient être utiles ?

Combien sommes nous à faire 30 bornes pour aller faire un travail que quelqu'un d'autre fait  à 2 pas de chez nous en faisant lui aussi 30 bornes depuis chez lui ?

Et si ce travail est absolument indispensable qu'il n'y a personne à proximité pour le faire, ne puis-je trouver quelqu'un pour m'éberger pour que je n'ai plus 30 bornes à faire alors qu'il n'y a plus d'essence ?

Voilà les questions à se poser, les actions à engager, au lieu d'espérer s'en sortir avec une maison et un jardin !

Toutes ces techniques : jardinage, poêles rockets, moteurs pantone seront extrèmement utiles, mais le plus nécessaire sera de compter les uns sur les autres, pour ne laisser personne sur le bord du chemin.

 

Le fait de consommer moins, de ne pas faire de dette, de refuser le crédit est une bonne chose en soit.

Mais !

Mais les peuples sont tenus en laisse par l'autre dette, celle des Etats qui ont été obligés (en France à partir de 1973, loi "Pompidou Giscard) à se financer auprès des banques privées au lieu de battre eux-mêmes monnaie comme par le passé.

Si les peuples consomment moins et refusent le crédit, l'Etat n'aura que la possibilité d'augmenter les impôts pour rembourser sa dette, puisqu'il ne trouvera plus dans l'économie les ressources qui lui sont nécessaires.

Et augmenter tous les impôts, la TVA par exemple.

Ce qui fait que même les plus pauvres paieront de plus en plus. Il faut bien acheter un peu de pain pour se nourrir quand même.

Ceux qui auront un toit et un lopin de terre verront les impôts fonciers augmenter d'une manière vertigineuse.

Tout cela pour vous prendre les 4 sous qu'il vous reste pour payer la dette.

Donc vous consommerez encore moins, tout en travaillant encore plus (pour ceux qui auront encore un travail) pour gagner moins pour payer plus.

Au bout de quelques années et des milliers d'expulsions pour loyers ou impôts non payés ce seront des milliards d'êtres humains qui se retrouveront à la rue, sur les chemins avec leurs seuls maigres biens sur le dos.

C'est ce qu'on appelle reculer pour mieux sauter.

Ce modèle ne serait possible qu'au fin fond de la jungle, et encore !!

Regardez la forêt des orang outans se rétrécir comme peau de chagrin !

Ouvrez les yeux, aujourd'hui c'est "eux" ou nous !

C'est une lutte sans merci qui s'est déclenchée.

Et pour le moment au vu de tous les miséreux qui peuplent la planète ce sont eux qui gagnent !

Bonne nouvelle la malnutrition a reculé ces dernières décennies : traduction : les esclaves sont un peu mieux nourris !

Cela veut-il dire que tout le monde à accès aux besoins de base ?

Evidemment non !

Et de plus en plus rapidement de plus en plus de monde va rejoindre la cohorte de ces "à peine mieux nourris" !

Je ne veux pas dire qu'il ne faut pas limiter notre consommation.

Je dis que cela ne sert pas à grand chose dans le combat actuel, les zélites ayant d'autres moyens de nous obliger à leur donner notre argent.

Car si vous pouvez négocier avec votre propriétaire un paiement en nature (ne plus passer par l'argent) vous ne pourrez pas le faire avec le fisc (taxe d'habitation).

Si personne ne PEUT plus payer les impôts, l'état ne peut plus rembourser et les banques ont gagné : elles seront propriétaires du monde.

Voyez l'Espagne qui vend ses bijoux de famille au privé !

Alors ils laisseront crever tous ceux qui ne leur servent à rien et règneront tranquillement sur quelques millions d'esclaves (bon peut être un peu plus).

La seule solution : les empécher définitivement de nuire.

Et ne plus vouloir que cela recommence.

 

http://changementclimatique.over-blog.com/article-guerre-mondiale-contre-les-banksters-escrocs-lettre-ouverte-aux-citoyens-spolies-62635804-comments.html#anchorComment

 

 

http://dutron.files.wordpress.com/2010/04/crise-espagnole.jpg
Les marchés financiers mènent au totalitarisme
exemple de l'Espagne "socialiste"
http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-les-medias-cachent-la-verite-sur-les-marches-financiers-ex-ils-menent-au-totalitarisme-62719231-comments.html
.
.
La vente directe de fruits et légumes
est  considérée comme illégale
sos-crise.over-blog.com/article-fruits-et-legumes-la-vente-directe-est-consideree-illegale-62633132.html

 

 

 

PROGRAMME DE SORTIE DE CRISE
Du neuf, enfin !
.

.

Marie-France Garaud
MF Garaud: L'Allemagne place ses intérêts au-dessus de l'Europe

Ancienne conseillère de Chirac et Pompidou, Marie-France Garaud préside depuis 1982 l'Institut International de Géopolitique. Dans Impostures Politiques, son dernier essai, elle dénonce l'engluement de la France dans les traités européens et décortique, avec minutie, les étapes qui l'ont conduit à rompre avec une tradition souveraine de l'Etat pendant que l'Allemagne préservait ses intérêts vitaux.

http://sos-crise.over-blog.com/article-m-f-garaud-l-allemagne-place-ses-interets-au-dessus-de-l-europe-62515562-comments.html

 

 

banlieues-fses-cibles-US.jpg

L'ambassadeur Rivkin et l'acteur Samuel L. Jackson à Bondy en avril 2010

 

Les Etats-Unis, via la CIA, s'intéressent

de trop près à nos banlieues :

 

 

« Rééduquer, réinformer le public français me semble être la tâche la plus fondamentale aussi bien que la plus urgente pour la politique démocratique américaine en France, et dans ce domaine presque rien d’efficace n’a été fait. »

 

Lire ici : http://gestion-des-risques-interculturels.com/pays/europe/france/les-banlieues-francaises-cibles-de-linfluence-culturelle-americaine/

 

 


super-chine.jpgLa fin de l'Occident,

un nouveau monde chinois ?

 

http://sos-crise.over-blog.com/article-quand-la-chine-tremblera-la-fin-de-l-occident-un-nouveau-monde-chinois-62423331.html

 

 

 


arton12192-0f13c.jpg

 

La sauvagerie de l'impérialisme des Etats-Unis (Chomsky)

/sos-crise.over-blog.com/article-chomsky-la-sauvagerie-de-l-imperialisme-etats-unien-62688731.html

 

 

La fin du "siècle américain" - La disparition des USA en tant que super-puissance mondiale

http://alterinfo.net/La-fin-du-Siecle-Americain-La-disparition-des-Etats-Unis-en-tant-que-superpuissance-mondiale_a52488.html

 

 

Wikileaks révèle l’influence croissante du crime organisé israélien

http://bellaciao.org/fr/spip.php?article111388

 

 

 

Un Sénateur US dénonce l'Amérique à deux vitesses. réquisitoire implacable à écouter absolument ! 

 

 

 


C O M M E N T A I R E S  : I C I

 

 

 




 


Partager cet article

Repost 0
Published by eva R-sistons - dans Lettre ouverte à...
commenter cet article

commentaires

eva R-sistons 19/12/2010 15:40



Bonjour Michel, URGENT


excellent commentaire, vu la gravité des événements, des média-mensonges sur DSK, je compte le publier en post


peux-tu stp envoyer ce qui a été coupé, en plusieurs fois s'il le faut, quand over-blog empêche la suite (il y a un nombre limite de caractères), il faut publier en plusieurs
fois


et là, nous devons savoir ce que tu as à partager


NOUS comptons sur toi pour l'intégralité de la publication,


merci et cordialement eva


 



Gourmel Michel 19/12/2010 11:53




* Où on comprend
pourquoi DSK n’a pas fait traduire son discours en français


* et pourquoi Bush et Sarkozy ont voté pour
lui !


Alors que la crise des « Subprimes » venait des USA et n’aurait pas dû toucher beaucoup l’Union européenne solide grâce à
l’Euro ? ! On constate le contraire ! Que le gavage des banques privées européennes de milliers de milliards d’euros (4.589 milliards selon Delors) et l’existence même de l’Euro
ont tout aggravé. Masquant la spéculation financière, et ce qu’il a fait lui-même en Grèce, DSK part de bases très discutables voir
complètement fausses pour imposer sa solution unique indiscutable : de plus en plus d’intégration européenne. Par exemple, il fait croire que c’est grâce à l’union
européenne qu’il y a eu la croissance en Europe après guerre, alors cette croissance avait démarré bien avant d’une part, et que d’autre part, les effets de l’Union Européenne ont commencé tout
doucement à se faire sentir, principalement après le traité CECA (18 avril 1951) et la fermeture des mines de charbon puis les cadeaux aux barons de la sidérurgie [de Wandel, Ernest-Antoine
Seillière de Laborde (CNPF-MEDEF)] avec d’un côté destruction et misère pour les régions touchées et de l’autre les milliards de cadeaux pour les richissimes patrons.


Pour DSK la catastrophe actuelle nécessite de faire pire : Une
seule et unique solution, il ne laisse pas le choix : L’intégration européenne doit être poussée. Caché derrière une action dite « pour l’emploi », il préconise
la casse sociale, une austérité renforcée gérée au niveau de la Commission européenne contre les peuples, contre la démocratie ! Un mélange de Bolkestien et de Sarkozy ! Effrayant ! Le tout dissimulé derrière l’anglais et des phrases de
gauche :


* Création d’emploi = Création de chômage


* Transparence des décisions = opacité des décisions


* Démocratie = empêcher les peuples d’intervenir dans leurs affaires, décider le plus loin possible par des institutions
« indépendantes » des élections démocratiques ; il prône la fin de la démocratie ;


----- d’ailleurs DSK parle de la démocratie en terme de croyance, c’est bien le cas : « les croyances défaillante dans les
institutions et la démocratie ».


* Les citoyens n’ont pas atteint leur plein potentiel = travaillez
plus pour gagner plus


Une plus grande coopération = une plus grande intégration-soumission à Bruxelles


* Il réclame plus d’immigration « pour rendre
le modèle social plus durable » ! Ben voyons ! Alors qu’il sait que le chômage permet de casser le code du travail, les conditions de travail et les salaires ! Rien que
çà !


* « Pensez à des réformes du marché du travail et de service, notamment à
travers l'agenda de Lisbonne ». (C’est à Bolkestein que DSK fait appel en se cachant)


****************************************************************


Europe's Growth Challenges


- Les défis
de la croissance de l'Europe


Discours de Dominique Strauss-Kahn, Directeur général, Fonds monétaire international


Francfort le 19 Novembre 2010


Source FMI : http://www.imf.org/external/np/speeches/2010/111910.htm


Good afternoon.


Bon après-midi.


I would like to talk to you about one of the greatest challenges facing European policymakers today—how
to ignite and sustain economic growth across the continent.


- Je voudrais vous parler de l'un des plus grands défis auxquels les
décideurs européens ont à faire face aujourd'hui : comment déclencher et soutenir la croissance économique à travers le continent.


-The postwar European model was built upon three pillars—peace, growth, and social
cohesion.


- Le modèle europ




eva R-sistons 15/12/2010 14:03



Bonjour, petite Plume !


La Pensée Unique c'est plutôt l'Islamophobie, non ? Personnellement, je ne supporte AUCUN racisme, quel qu'il soit. La pensée unique c'est aussi fustiger ces prières, je ne vois qu'une réponse :
Qu'ils aient leurs lieux de culte comme les autres religions ! Laissons les gens vivre leur foi, il ne leur reste d'ailleurs que ça, vu les mauvais traitements qu'ils subissent !


Bisous, eva



plume de cib 15/12/2010 08:57



chacun est libre de penser ce qu'il veut, enfin je l'espère. Mais pour moi, cette lettre rentre malheureusement dans la Pensée unique. Si vous visionnez une vidéo d'une de ces prières de rue,
vous ne pourrez pas dire que ce n'est pas une occupation des lieux, je suis désolée. Marine Le Pen n'est pas allée plus loin. Ce n'est pas parce que des algériens ont combattu au côté des
français qu'ils doivent être autorisés à pratiquer leur religion sur un lieu républicain. On a tous dans nos familles des "morts pour la France", on ne va pas pour autant faire la messe en pleine
rue. Ca m'étonne de toi, franchement. Bises



eva R-sistonsBonjour Pascal 14/12/2010 16:20



Merci Champromis pour cet excellent commentaire que je mettrai en valeur dans un de mes blogs, merci du temps passé à nous expliquer


bien à toi eva



R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages