2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 12:10

NOM--prudence-jpeg.jpg 

 

Les 15 folies du Nouvel Ordre Mondial

 

Depuis les attentats du 11 septembre 2001, nous sommes témoins d'une augmentation de la déviance politique de nos dirigeants que ce soit par la fraude, par le fascisme et toujours dans le mensonge... Le mensonge ayant toujours été, on ne devrait pas s'en étonner, sauf que de folles décisions en folles décisions, nous acceptons l'inacceptable sous de faux prétextes afin d'avancer lentement mais surement vers une autre et ultime folle décision à venir qui s'appelle le Nouvel Ordre Mondial.

--Folie 1 (perte des libertés morales individuelles)
En effet depuis les fameux attentats du 11 septembre  en sol américain, le peuple américain s'est vu enfermer comme dans une prison nationale, et le reste du globe n'a qu'à bien se tenir. Le Patriot Act fût la première folie des dirigeants suite au 11 septembre: vous êtes avec le gouvernement ou vous êtes contre le gouvernement, il n'y a plus de place à l'indifférence, cette disposition force les américains à prendre part à la propagande anti-musulmane et à s'adonner à la délation ou à se ranger du côté des présumés terroristes. Est-il nécessaire de rappeler que par la Patriot act, des centaines de jeunes adolescents se sont vus intimider par le FBI à cause de leurs opinions sur le président Bush sur des forums de discussions sur internet? Parmis ceux-ci, un jeune homme de 16 ans s'est retrouvé derrière les barreaux.

--Folie 2 (faux prétextes)
Rappelons-nous le cas de Saddam Hussein qui a débuté en 1990 avec la guerre du Golfe Persique avec au commandement en chef, George H.W. Bush et qui n'avait pas réussi à capturer Hussein et qui après avait fait une allocution télévisée affirmant que lorsque le Nouvel Ordre Mondial sera installé, nous n'aurons plus les problèmes que nous connaissions alors en 1990.

Rappelez-vous du faux rapport présenté par Tony Blair, ou encore par Powell, afin d'envahir l'Irak et de captuer Hussein, aucune preuve n'a été démontrée quant à la fabrication et possession d'armes de destruction massive! Rappelez-vous que l'ONU recommandait de ne pas envahir l'Irak et pourtant l'oncle Sam a fait fi des recommandations internationales et se fout de la France et fonce capturer Saddam Hussein dans un flamboyant spectacle d'humiliation publique. Ils l'ont capturé, et puis qu'est-ce que cela a changé? Rappelez-vous du spectacle télévisé de l'arrachement de leurs bases de quelques statues à l'effigie d'Hussein. L'Irak se porte-t-elle mieux aujourd'hui?

On se souvient tous qu'après les événements du 11 septembre 2001, Bush a ordonné l'invasion de l'Irak en prétextant la possession d'armes interdites. C'était faux, vrai officiellement mais faux réellement. Les attentats du 11 septembre sont la motivation et la raison à mener la guerre contre le terrorisme, c'est vrai officiellement, mais faux réellement. La guerre au terrorisme est un voile, un déguisement, car cette guerre est menée contre le peuple des états nations, comme les USA, le Canada et la France.

Et pourtant, nous avons tous été témoins du comment ça s'est passé, et comme d'habitude on a oublié. Nous sommes incapables d'enligner un fait avec un autre. On laisse la télé le faire pour nous en omettant de faire des liens.

--Folie 3 (propagande médiatique)
Quelques heures après les attentats, le gouvernement américain annonce qu'Al Quaïda en est le responsable et qui plus est, que Ben Laden en a revendiqué la responsabilité. Or, Ben Laden n'a jamais revendiqué ces attentats, il les aurait glorifiés mais jamais revendiqués. Encore là, le gouvernement américain dans sa démesure, annonce la chasse ouverte à Ben Laden, alors que sur le tableau officiel des 10 plus grands recherchés dans le monde par le FBI, Ben Laden n'y figure pas pour les attentats du 11 septembre sous prétexte de manque de preuves.

De plus, ils ont trouvé Hussein dans le temps de le dire et ils n'ont jamais trouvé la trace de Ben Laden après presque 10 ans!! Et qui plus est, il laisserait ici et là des cassettes vidéos comportant des messages!! Tantôt montrant un Ben Laden maigre, tantôt gros, tantôt avec un nez large, tantôt avec un nez long et pointu, tantôt avec les sourcis collés, tantôt avec presque pas de sourcis, etc, etc.. Ils ne trouvent pas Ben Laden, mais ils trouvent ses cassettes hahahaha quel beau téléroman tristement mauvais..

N'y a-t-il pas deux agents de la CIA qui auraient rencontré Ben Laden dans un hôpital de Dubaï quelques jours après les attentats du 11 septembre? Ce dernier ne s'y faisait-il pas traiter pour des problèmes rénaux?

Et que penser de l'assasinat de Benazir Bhutto, ancienne présidente du Pakistan, assasinée quelque temps après avoir dit à la télé que Ben laden avait été assassiné par Omar Sheik.. Que dire de l'actuel président pakistanais, Pervez Musharaf, qui a affirmé que les funérailles de Ben Laden s'étaient déroulées telle date à tel endroit...

Et que dire de l'identité de Ben Laden au sein de la CIA, TIM OSMAN... Enfin devrait-on parler de Al-CIA plutôt que d'AL-Quaïda?

Bien sûr on ridiculise tout ceci et on continue a envoyer des cassettes vidéos et on gobe tout ça comme des pauvres imbéciles heureux à qui on ment à tous les jours dans les médias.

Rappelez-vous des petits enfants afghans filmés entrain de danser et chanter et taper des mains, montrées après les attentats... Ils ont utilisé des enfants pour diffuser la propagande occidentale encore une fois pour ternir la religion musulmane. Ces enfants, en réalité, dansaient et chantaient parce qu'on leur avait donné des bonbons et de l'argent!!

Donc pour la folie no.3, je résumerais en disant qu'ils réussissent à nous faire croire n'importe quoi, aussi simplet et enfantin que ce soit, avec une propagande bien organisée dans les médias, même si parfois leurs gaffes sont flagrantes.

http://www.youtube.com/watch?v=37KDsVCUbO4

Quand j'entend le chanteur sioniste Enrico Matias dire qu'Israel pourrait, avec toute sa puissance,  exterminer les palestiniens en une heure, mais qu'ils ne feraient pas ce que les palestiniens font!! Ouch!

--Folie 4 (relations dictatures et démocraties occidentales)
Rappelez-vous une règle historique. Les américains, pour faire avancer leur plan de domination mondiale, ont toujours collaboré avec des dictateurs, puis les ont ensuite enfermés ou tués. Pensons à Georges HW Bush et le président du Panama, le général Manuel Noriega, accusé et enfermé pour trafic de drogue. Plusieurs documents prouvent la collaboration pendant plusieurs années auparavant entre Noriega et Bush. Même chose pour Saddam Hussein, même chose pour Ben Laden sauf que c'est moins clair avec ce dernier car il est mort sans se faire enfermer ou tuer et de plus sa famille est en affaires avec les Bush. Même chose pour Hitler! Avant la 2e guerre, les américains(politiques, financiers, corporatifs) étaient très proches d'Hitler. Et à chaque fois, on n'y voit que du feu. Rappelez-vous Sarkozy accueillant sur un 'tapis rouge' en territoire français, le président Libanais, Kadhafi!

--Folie 5 (guerre au terrorisme)
La guerre au terrorisme!! Une guerre sans ennemi défini, une guerre sans fin, acceptée par le peuple imbécile. Nous acceptons l'inacceptable, nous sommes sous les règles de mesures de guerres! Patriot Act, avec nous ou contre nous, terroriste ou patriote! L'omission de patriotisme peut maintenant passer pour du terrorisme passif! C'est ainsi que nous avons maintenant droit à des scanners voyant à travers les vêtements dans nos aéroports!  

--Folie 6 (le je-m'en-foutisme du monde)
Même après plusieurs années de preuves tangibles, la majorité de la population reste muette quant à la volonté de justice réelle. On se laisse faire on s'en criss on préfère ne pas causer nos problèmes nous-même alors low profile et taisons-nous nous n'aurons pas de troubles, nous avons perdu nos couilles et du même coup, avons perdu notre liberté. Toutes les preuves présentées pour démolir la version officielle des attentats du 11 septembre sont suffisantes pour réouvrir une enquête et ainsi découvrir la VÉRITÉ et ainsi appliquer la justice. Mais on ne veut surtout pas s'en rendre compte. Et on oublie, on passe à autre chose.

--Folie 7 (le fascisme)
Rappelez-vous ce qu'avait dit Bush le lendemain des attentats! Il a enjoint la population à.... continuer d'acheter!! De consommer!! D'aller dans les commerces!! Il a dit ça après la plus grande crise nationale que les USA ont connu dans leur histoire, à cette date (parce que maintenant il y a pire encore). Donc il y a des milliers et des milliers de signes et de preuves que le fascisme est bien ancré en occident, et nous continuons de faire comme si de rien n'était. On préfère associer fascisme à des dictateurs alors que c'est plutôt un déguisement du contrôle de la corporation sur les nations en démocratie. On ne sait même pas c'est quoi le fascisme, et on nage en plein fascisme depuis des décennies.

--Folie 8 (la crise financière)
La crise financière provoquée par les grandes banques commerciales et l'inaction de la Réserve Fédérale américaine pour redresser la situation.

Les explications apportées concernant l'argent-dette et les maniganges des banquiers, dont certains se sont suicidés après s'être rendu compte qu'ils se sont fait avoir par leurs supérieurs qui les ont trompés, ne suscitent pas plus de réaction ni d'intérêt par les principaux intéressés, soit nous, le peuple.

La crise financière qu'on a dit réglée, sera la cause de la dépertition des USA et des états-nations occidentaux. On nage en pleine crise et pourtant rien n'affecte notre consommation, si ce n'est que les prix des services essentiels grimpent, et ceux de luxe, baissent. Si bien que ceux qui ont beaucoup d'argent profitent énormément des crises financières sur le dos de ceux qui n'en ont pas et qui doivent emprunter pour subsister à leurs besoins essentiels.
Nous avons ça sous les yeux et nous n'avons pas la moindre volonté de se révolter. Pourtant, nous ne laisserions pas notre voisin venir prendre du lait et du beurre chaque jour dans notre frigo sans qu'il le demande, et encore moins le laisser brûler notre bois de chauffage et détruire notre propriété sans se révolter contre lui!

Ceux qui capturent et enferment la monnaie (intérêts sur prêts - dont l'argent n'est pas imprimé et qui par conséquent provoque un manque car les bons payeurs que nous sommes, payons les intérêts avec de l'argent imprimé) devraient être capturés et enfermés, après avoir réparé le préjudice causé à leurs clients ($$$). Mais non au lieu de ça, nous avons des gouvernements qui leur versent des milliards!!!! On fait rire de nous en pleine face et on préfère écouter tranquillos la télé. Pensez à Henri-Paul Rousseau par exemple, il n'y a pas que les Bernanke et cie qui sont croches.

http://www.dailymotion.com/video/x8353m_le-deni-de-levidence_music

--Folie 9 (antisémitisme, négationisme et révisionisme tous en rapport avec les sionistes)
Il y a depuis quelques années, en particulier depuis les attentats du 11 septembre qui constituent le catalyseur des événements séquentiels qui doivent arriver pour ériger un Nouvel Ordre Mondial politique, économique et religieux, une sorte de chasse aux sorcières concernant ceux qui ont une opinion sur le conflit entre les juifs et les musulmans.

Quiconque est contre les juifs pour telle ou telle raison se verra taxer d'antisémite! Pour toutes les autres races, on dit raciste. Mais pour les juifs, on dit antisémite! Eux qui nous considèrent comme des gentils gentils, des goyims, des simples d'esprits en d'autres termes, à la limite des corps sans âme car seuls les juifs sont élus...

On laisse faire les juifs partout où ils sont, accommodements raisonnables, et on pousse à l'intolérance et le racisme envers les musulmans!!! Mais attention, je connais personnellement des juifs, qui sont des gens comme tout le monde et qui ne nous considèrent pas pour des moins que rien, ce ne sont pas tous les juifs qui se disent les élus, ils ne sont pas tous sionistes, mais leurs représentants, leurs dirigeants, le sont tous, malheureusement pour les autres.

Voilà pourquoi on parle d'antisémitisme, parce que ce n'est pas du racisme, c'est considéré comme une attaque au pouvoir, un potentiel de déstabilisation du pouvoir juif, car oui il y a un pouvoir juif partout. Prenez par exemple les certifications MK sur la presque totalité de note alimentation, les accommodements raisonnables, etc.. Voit-on de telles dispositions ici au Québec pour le peuple autochtone? Aucune! Voit-on de telles dispositions au Québec pour tout autre peuple que le peuple juif? Aucune! Même pour nous!

C'est rendu qu'il est interdit chez-nous, au Québec, d'afficher un crucifix dans les endroits publics! On a même perdu l'enseignement religieux!! Et on voudrait accommoder la religion juive au Québec?????

Et nous les bons petits goyims québécois, on ne fait rien, on fait juste chiâler et on continue d'acheter de la bouffe certifiée MK et on finance en même temps les congrès juifs, et tant qu'à faire, les activités de TSAAL, l'armée Israélienne sévissant contre Gaza. (ben oui on aime croire que les impôts servent à financer les services publics alors... lol) Parle-t-on d'antiquébécisme? MDR Parle-t-on d'antiautochtonisme? LOLL Ah mais il y a antisémitisme par exemple!

http://video.google.com/videoplay?docid=452732467212719541&ei=FaaAS9mcOoGOqQPJ8NiMBw&q=Regarder+la+vid%C3%A9o+Regarder+la+vid%C3%A9o+Masquer+la+vid%C3%A9o+Masquer+la+vid%C3%A9o+La+Grande+Arnaque+du+R%C3%A9chauffement+Climatique+4+de+4+&view=3#

Au Québec, on veut étendre les jours scolaires réguliers du lundi au samedi inclusivement afin de légaliser quelques écoles juives (au nombre de 6!), toutes les écoles publiques du Québec devront s'y conformer si c'est accepté! Essayez-donc de faire passer de telles dispositions pour légaliser 6 entreprises québécoise juste pour voir! On a essayé d'obtenir de meilleurs conditions, nous les nord-côtiers en matière d'assurance-emploi, plusieurs dizaines de milliers de personnes sans compter leurs familles qui doivent subvenir à leurs besoins, et tout ce qu'on a pu obtenir, c'est une tape dans le dos pour nous encourager à continuer à se serrer les coudes pour aider à rembourser la dette! Ah la foutue dette! Elle sert à boucler bien des débats n'est-ce pas? Elle est pourtant la clé du plan de domination mondiale..

Mais pour revenir aux accusations faciles contre ceux qui osent exprimer leurs idées d'une façon logique sont taxés de ces qualificatifs, pensons à Dieudonné, Marion Cotillard, Jean-Marie Bigard par exemple.

--Folie 10 (la Constitution Européenne)
Rappelez-vous au parlement européen, il y a eu l'accord de Maastrich en 1992 concernant la consititution de l'Union Européenne. On se rend compte que dans cet accord, entre autres, toutes les charges des états membres de l'Union Européenne ont doublé ce qui en résulte que le peuple doit payer 2 fois plus et que les banques centrales reçoivent 2 fois plus, tout ça pour rien de plus pour le peuple, et la liberté en déficit pour ce même peuple, ce qui tend davantage vers l'esclavagisme que tout autre chose.   

Protestation contre le Traité de Lisbonne
http://www.youtube.com/watch?v=vCBIst10H-k

Au cours des années, la constitution européenne a subit quelques changements toujours en donnant davantage de pouvoirs au gouvernement européen. En 2005, le traité de Lisbonne a été rejeté par l'Irlande et accepté en 2009.

Ce qui met en évidence la carence en démocratie au niveau du parlement européen, c'est qu'on essaie de faire passer quelque chose qui ne passe pas jusqu'à ce qu'elle passe, comme le traité de Lisbonne. On ne verra jamais l'inverse, quelquechose qui passe, ne sera pas soumis de nouveau jusqu'a ce qu'elle ne passe pas, sauf si ce dernier contexte arrange le gouvernement européen.

On retrouve des annexes au traité simplifié de l'UE (traité de Lisbonne) inconnues du public dont voici les grandes lignes, trouvées sur le site SYTI.NET:
-Peine de mort en cas d'émeute, d'insurrection, ou  de "menace de guerre"
-Réquisition de citoyens pour des travaux forcés
-Emprisonnement arbitraire
-Surveillance électronique de la vie privée
-Liberté d'expression et d'information
-Clonage humain
http://www.syti.net/ConstitutionAnnexes.html

Tout ceci contrevient à la Déclaration universelle des droits de l'homme et à la Charte des droits et libertés. Ça ouvre la porte à des dérives telles que le contrôle social considérant à la fois le dossier criminel, financier/crédit, médical et social d'une personne. Comme par exemple contraindre une personne à subir des tests médicaux contre son gré. Cela ouvre aussi la porte à des dérives du genre le droit de tirer et tuer des manifestants lors de manifestations dans lequel trop souvent la violence émerge des policiers.. Il faut donc en retenir que la démocratie n'existe pas réellement au sein de l'UE et que les libertés individuelles ont été sacrifiées et laissant la place au totalitarisme.

N.B.-La république tchèque a obtenu une dérogation au traité de Lisbonne, tout comme la Grande-Bretagne et la Pologne, afin de ne pas être soumis à certaines de ces annexes et d'une partie du contenu de la Constitution.

--Folie 11 (le réchauffement climatique)
La grande imposture sur les causes du réchauffement climatique qui occasionne des perturbations inhabituelles météorologiques de part et d'autre du globe. On parle d'un réchauffement climatique d'une part, de refroidissement d'autre part, et d'un rechauffement précédant une ère glaciaire, et patati et patata. Mais on dit dans la plupart des cas que l'homme en est la principale cause et qu'il doit faire attention car le sort de la planète est entre ses mains! Il ne faut pas gaspiller l'eau potable! Les compagnies polluent la majorité des cours d'eau de la planète, pas les habitants. On nous dit de faire attention à notre consommation en électricité! Les compagnies tiennent leurs lumières ouvertes toute la journée, intérieures, extérieures, chauffage, etc..

Les publicités cartonnées sont utilisées 2 ou 3 jours puis jetées à la poubelle, pour celles qui sont affichées! Pour les autres, elles sont jetées à la poubelle dès réception. Et pour finir la plupart des compagnies font de la surproduction pour palier à une demande qui est appelée à augmenter toujours par la publicité, ce qui en résulte du gaspillage des ressources utilisées pour fabriquer des produits inutiles et des publicités inutiles.

Bref on nous demande d'économiser sur tout alors que les compagnies font ce qu'elles veulent sous prétexte que tout le monde fait de même, et on veut  nous imposer une taxe sur le carbone sous prétexte que nos activités réchauffent la planète! Il y a pourtant une panoplie de scientifiques qui ont vu leur nom demeurer sur la liste des scientifiques approuvant la théorie du réchauffement climatique causé par l'homme, même après s'être rendu compte de leur erreur et avoir demandé d'enlever leur nom de cette liste! Plusieurs autres scientifiques se sont penchés sur la question et affirment que la théorie de l'augmentation du CO2 soit causée par l'homme est une fraude, une supercherie, qui s'inscrit bien évidemment dans la séquence des conditions à rencontrer pour arriver à un Nouvel Ordre Mondial.

L'avis général des scientifiques récalcitrants, est que l'activité solaire est responsable du réchauffement, comme elle est responsable du réchauffement apparemment général du système solaire dans son ensemble.  Tandis que d'autres affirment le contraire, que le soleil connait une baisse d'activité sans précédent et que par conséquent va causer une ère glaciaire sur notre planète avec comme signe avant-coureur, un réchauffement momentané.  

Quelqu'en soit la réalité, ce qui importe de retenir ici, c'est la mauvaise foi des scientifiques 'engagés', des organismes internationaux et des gouvernements qui n'envisagent aucune de ces possibilités, préférant de loin y aller d'une nouvelle responsabilité engageant une nouvelle taxe et de nouvelles dispositions restreignantes de nos libertés.

La grande arnaque du réchauffement climatique en 6parties:
http://www.dailymotion.com/video/x3lmv9_rechauffement-climatique-larnaque_news
(les liens se trouvent sous la video)

--Folie 12 (la santé - les vaccins)
La récente psychose sociale en rapport avec la fameuse pandémie de grippe H1N1, a démontré qu'au moins la moitié de la population est prête à accepter n'importe laquelle disposition invasive sur l'ordre d'une autorité soit médicale, financière, politique ou morale.

Rappelons-nous que personne n'a caché ni nié le fait que ces dits vaccins n'ont pas subi les différents tests de contrôle de qualité habituels et donc, constituent un potentiel de danger pour la santé.

La population a démontré qu'elle est incapable de comprendre que la grippe saisonnière qui fait dans le monde environ 500 000 victimes chaque année, est bien pire que la grippe H1N1, de un. Et de deux, jamais il y a eu autant de battage publicitaire autant dans les tribunes téléphoniques pour encourager la population à se faire vacciner, pas même pour la grippe saisonnière, la population ne peut pas se résoudre à aligner ce fait avec le premier.

Comme seulement la moitié de la population a bien voulu se faire vacciner, ils ont donc décidé de fusionner le vaccin de la grippe H1N1 avec celui de la grippe saisonnière en affirmant que la grippe reviendra d'année en année, qu'elle est là pour rester! En bref, un coup d'oeil dans une boule de crystal leur suffit pour nous imposer un produit potentiellement dangereux pour notre santé.

Rappelons-nous qu'en 2008, l'OMS a modifié sa définition de pandémie afin de pouvoir en déclarer une pour la fameuse grippe mexicaine, devenue grippe porcine, puis grippe A H1N1.. Rappelons-nous avec quelle insistance les ministres de la santé (Bachelot en France, Bolduc au Québec), avec leurs messages publicitaires télévisés et radiophoniques et leurs multiples interventions dans les diverses émissions d'intérêt public, eux ou des représentants du ministère, pour nous inciter à se faire vacciner allant même jusqu'à appeler à la responsabilité sociale envers les autres!!!

http://videos.tf1.fr/jt-20h/l-oms-accusee-d-avoir-exagere-l-ampleur-de-la-grippe-a-5697985.html

http://www.dailymotion.com/video/xbrmcc_reveil-au-quebec-intox-h1n1_news

Pour ce dernier lien, LOLLL cet animateur me fait beaucoup rire! D'où c'est qu'il sort celui-là? Quand il dit que les médecins ont plus le droit de parler en France qu'au Québec, il est comme dans le champs! Il est encore plus risqué pour un médecin français de parler que pour un médecin québécois, c'est qu'ici au Québec, nous avons les couilles molles. Où c'est qu'il était au cours des derniers mois? Sur la lune? La co-animatrice essaie de le réveiller sur la réalité que les gens se font manipuler et s'en plaisent et vont même jusqu'à trouver du réconfort dans la manipulation, mais l'animateur lui, met toute la faute sur le gouvernement! Non non non le peuple n'a rien à se reprocher!!

Deuxième affaire, il est certain d'annoncer de quoi de nouveau, il pense avoir découvert la vérité, lui, alors que les théoriciens sur lesquels il crache, ne disent jamais détenir la vérité lolll Non mais c'est intéressant de voir comment c'est frustrant pour un manipulé de réaliser qu'il l'a été depuis sa tendre enfance. Par contre, il a du chemin à faire s'il veut s'en sortir à commencer par cesser de rejeter le blâme sur les institutions qui nous gouvernent. Car je ne le dirai jamais assez, ce qui fait un peuple, ce sont les gens du peuple, et non ses institutions.

Mais bon ça se comprend, monsieur est aniteur de radio, il fait partie des médias qui dépendent de beaucoup de choses dont les publicités et le CRTC. Cet animateur devrait avoir une petite conversation avec Benoît Perron qui anime Zone de résistance sur CISM-FM. À noter que Perron se détache des théoriciens, pour obtenir plus de crédibilité, mais ne crache pas dessus car il dit les mêmes chose qu'eux.

Pour terminer, cette bribe d'émission radiophonique constitue une preuve supplémentaire que le peuple est soumis, content de l'être pendant un temps, et finit toujours par se rendre compte trop tard qu'il se la fait jouer par ses dirigeants. Quelques jours plus tard, tout est oublié et on recommence à obéir sans jugement ni morale. On rejoue le même jeu, on utilise les mêmes stratégies.

Changer de gouvernement n'y changerait strictement rien. C'est la mentalité québécoise qu'il faut changer, cette mentalité de petit pain, de petit café, de petit bonheur et de grosse vie sale.

--Folie 13 (le codex alimentarius)
Le Codex alimentarius appliqué par ..l'OMC!
-Tous les problèmes reliés aux OGM de Monsanto
-La fluorisation de l'eau potable
-Le projet de loi pour interdire les potagers familiaux
-La disparition des vitamines et des produits naturels en pharmacie
-La criminalisation de tout crontrevenant à ces règles
-Tout ça pour que les gens tombent malades et se gavent de médicaments. Et savez-vous quoi? On ne semble pas plus réagir face à ça.
Le codex alimentarius a été mis en branle le 31 décembre 2009.

--Folie 14 (la naïveté du peuple)
Nous n'avons aucune mémoire et nous pardonnons bien facilement à ceux qui viendraient prendre notre argent dans notre poche! Un tout petit exemple, pensons à la réélection du Maire Tremblay de Montréal après s'être fait prendre à 'collaborer' avec la mafia de la construction! Pas grave, il n'est pas le seul a le faire donc on le réélit! Que nous sommes caves!!!

--Folie 15
La cerise sur le gateau, nous encourager à nous sous-estimer, à banaliser notre vie, et à glander!


L'un des effets pervers les plus démonstratifs de l'individualisme et de l'insouciance populaire à l'égard de ses propres droits et libertés est la négation de la réelle nature de l'homme. Tout comme dans les pubs de Hulu, le cheptel humain (les bêtes civilisées que nous sommes), n'a plus qu'un seul souci, celui de continuer à vivre dans cette matrice artificielle, au détriment de sa réelle nature.
(voir les quelques vidéos dans le texte sur le projet Hulu)

À force de vouloir conserver nos 'bébelles' et nos habitudes de consommations folles, nous perdons tout le reste. Saviez-vous que l'administration Obama a décidé que les présumés terroristes détenus dans des prisons américaines ou ceux de Guantanamo, se verront retirer leurs droits de l'homme? Ils ne seront plus considérés commes des personnes au sens de la loi!!! Voyez-vous la perversité de ce système de fou? Alors que les compagnies sont des personnes morales au sens de la loi, des enfants gâtés psychopathes qui ont le droit de tout faire en autant que nous puissions les poursuivre, de vraies personnes en chair et en os se verront retirer leur statut de personne pour protéger les personnes morales qui constituent l'industrie américaine.
http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article7182

Et on a beau le répéter et le répéter des milliers de fois, ça ne rentre pas dans le cerveau atrophié des occidentaux: il y a des preuves, des aveux, que nos dirigeants se jouent de nous en multipliant les mensonges pour faire avancer le Nouvel Ordre Mondial, mais la populace s'en contre-calice. On n'en a rien à foutre! Kessé tu veux que ça me fasse? C'est même pas vrai! Etc, etc..

Mais quand il s'agit de gober ce qu'on nous dit dans les médias même quand c'est de nature à rabaisser la populace au niveau de gentils gentils (des goyims pour les juifs), ah là c'est du sérieux et c'est crédible.
http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article7161

Dès qu'on dit que votre voisin est un dangereux désiquilibré, vous le considérez, mais si votre voisin vous dit que c'est la société qui est désiquilibrée et qui obéit à des règles infantilisantes et abrutissantes, au lieu d'essayer de comprendre son raisonnement vous allez simplement l'ignorer, de un c'est bien plus simple, pas de cassage de tête, de deux c'est 'IN' de suivre le courant et de ridiculiser ceux qui sont conscients des réels enjeux qui se jouent présentement à l'ONU en ce qui concerne la vie future des occidentaux que nous sommes. Oui ça fait du bien à son soldat de voir que la majorité est de notre côté alors pourquoi se poser des questions et sortir du rang? Parce que c'est bien trop difficile à faire, cela demande trop de sacrifices! (ah que nous sommes devenus altérés ou aliénés - plus juste comme terme)
http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article7169

C'est tellement évident qu'on devrait tous normalement se demander à quoi on sert finalement sur cette planète! Le simple fait de ne jamais se poser cette question parce que supposément la réponse serait trop évidente pour y répondre sérieusement, indique l'absence d'importance réelle de notre rôle individuel dans cette société! Le seul indice d'importance est notre pouvoir d'achat point à la ligne. Alors à quoi on sert exactement? L'oisiveté et la paresse intellectuelle qui nous caractérisent auront eu raison de notre sens critique, ne laissant désormais plus de place au bon jugement ni même à une volonté de réaliser cet état de faits...

Je vous laisse sur un documentaire intéressant. En fait, c'est à la suite de son visionnement que m'est venue l'idée d'écrire le présent texte.. Pour moi, il est désormais évident, depuis 2007, qu'AL Quaïda est un produit de l'occident lui servant d'outil. Il y a trop de preuves et d'incohérences dans plusieurs faits imputables à soit disant Al Quaïda. (Al CIA pour les initiés) C'est du lourd. Et aussi , je ne vous le présente pas en disant voici la vérité, mais plutôt en disant qu'il y a là des informations clés permettant de pousser plus loin nos recherches afin de mettre en évidence la défaillance de notre système, et par conséquent de notre mode de vie.

Et pour répondre à l'avance aux éventuels commentaires venant simplifier l'affaire et la réduire à de la paranoïa, je rappelle que les opérations secrètes de la CIA (oui la CIA fait des opérations secrètes - inutile de questionner cela, ce serait comme se demander si un vendeur de voitures vend des voitures!) ne sont pas des activités familiales, des party entre amis, non, il y a toute une organisation tentaculaire derrière chaque opération d'envergure, et pour saisir la réelle nature de ces opérations, il ne suffit pas de visionner un simple documentaire.

C'est en s'informant sur tous les sujets de l'actualité politique, économique et sanitaire mondiale que nous faisons nous-même les liens. Très souvent on prend des informations sur un sujet quelconque, et dans ces dites informations on peut en trouver sur des sujets connexes moins évidents. Par exemple, si je m'intéresse à un vent populaire médiatisé comme la guerre au terrorisme, (tout le monde y croit hein c'est ça le plus aberrant) je dois aller chercher de l'information dans le passé, bien avant les attentats suicides qui sévissent depuis plus de 30 ans partout dans le monde. Il faut aller chercher de l'information sur les politiques américaines d'avant et d'après la 2e guerre mondiale pour comprendre que le terrorisme tire ses origines de deux sources, ce qui donne lieu à 2 types de terrorisme:

    1-du monde occidental (incluant Iraël) et sert toujours de prétexte pour une guerre et des mesures domestiques plus serrées (politique nationale). Ce type de terrorisme est perpétré sous fausse bannière, c'est-à-dire qu'on désigne des faux coupables et des faux motifs. Mais le crime, l'attentat, est toujours bel et bien vrai...  

    2-du monde arabe, des musulmans, qui ont décidé d'utiliser les mêmes méthodes que leurs agresseurs, avec des moyens plus modestes. Lorsque les attentats de ce type sont perpétrés, il y a toujours un groupe d'extrémistes qui en revendiquent la responsabilité.

Dans le cas des attentats du 11 septembre, Ben Laden (Tim Osman pour la CIA et qui n'est plus de ce monde en passant), n'a jamais revendiqué ces attentats. Le cinéma que nous a offert le gouvernement américain au sujet de Ben Laden et ses aventures dans le désert avec ses cassettes vidéos trouvées ici et là montrant parfois Ben Laden, parfois un autre barbu qui ne lui ressemble même pas et qui pourtant est filmé et présenté comme étant Ben Laden, est d'une si mauvaise qualité qu'il n'est plus crédible aux yeux des gens avertis. C'était quand la dernière fois que vous avez entendu parler de Ben Laden? Ah oui c'est vrai, on a passé à la crise financière! Mais euh.. c'est pas réglé ça cette crise là? Apparemment oui, officiellement, mais officieusement, apparance qu'on se dirige dans un gouffre sans précédents.. Mais on n'en parle pas non plus, la qualité du cinéma a été elle aussi si mauvaise que le jeu des acteurs n'est plus crédible.. Ah oui il y a la fièvre mexicaine, euh la grippe mexicaine, euh la grippe porcine, euh la grippe A H1n1, euh les vaccins! Et là pouf! En plein temps des fêtes, un 'terroriste' a voulu déranger Santa Claus dans son rêve américain! Et là j'entend des commentaires à gauche et à droite : Ah les maudits arabes! Ah les maudits musulmans! Mais kessé ça? Voyons donc le 11 septembre ne vous a pas servi de leçons on dirait! Vous avez la mémoire courte!! Mais croyez-moi, votre mémoire vous reviendra bien assez vite lorsque vous devrez rendre des comptes personnels partout où vous vous déplacerez. Vous souriez à Big Brother, vous l'invitez à prendre place à votre table, alors ne vous surprenez pas qu'il mange dans votre assiette.

Partie 1
http://www.dailymotion.com/video/x7cl7m_the-power-of-nightmares-vostfr-the_news

Partie 2
http://www.dailymotion.com/video/x7cb8c_the-power-of-nightmares-vostfr-baby_news

Partie 3
http://www.dailymotion.com/video/x7cji0_the-power-of-nightmares-vostfr-baby_news

 

 

 

    La MatriceLa MatriceLa MatriceLa Matrice La Matrice 

 
Description : Ce blog met en évidence plusieurs cas où l'opinion publique a été manipulée dans un dessein obscur. Le but du blog est donc de jouer sur la mentalité des internautes pour que ces derniers puissent se faire leur propre idée de l'actualité au lieu de se fier au prêt-à-penser diffusé par les médias traditionnels.
 

 

 

 

 

                                              cruaute-US-j.jpg

 

      Passez une bonne guerre mondiale, braves gens !

                                                                              Michel Collon Infos

 

 

John Pilger

 

Voici les nouvelles en provenance du tiers-monde. Les Etats-Unis ont envahi l’Afrique. Des troupes US sont entrées en Somalie pour étendre leur front de guerre d’Afghanistan et du Pakistan vers le Yémen et la corne de l’Afrique. En guise de préparation à une attaque contre l’Iran, des missiles américains ont été placés dans quatre états du Golfe Persique, et les bombes « bunker-buster » (briseurs de bunkers) auraient été acheminées sur la base militaire située sur l’île britannique de Diego Garcia dans l’Océan Indien.

 

 

A Gaza, la population malade et abandonnée, en majorité des enfants, se fait enterrer vivante derrière des barrières souterraines fournies par les Etats-Unis pour renforcer un siège criminel. En Amérique latine, l’administration Obama s’est octroyé sept bases militaires en Colombie, à partir desquelles il pourra mener une guerre contre les démocraties populaires du Venezuela, de la Bolivie, de l’Equateur et du Paraguay. Pendant ce temps, le secrétaire à la « défense » Robert Gates se plaint que « l’opinion publique (européenne) et la classe politique » sont tellement opposées à la guerre qu’elles constituent un « obstacle » à la paix. Rappelez-vous, nous serons bientôt le 1er Avril.

Selon un général américain, l’invasion et l’occupation de l’Afghanistan n’est pas une véritable guerre mais une « guerre d’images ». Ainsi, la récente « libération de la ville de Marjah » de la « structure de commande et de contrôle » des Taliban n’était qu’une mise en scène. Les libérateurs héroïques ont tué les civils habituels, les plus pauvres parmi les pauvres. Sinon, pour le reste, c’était du bidon. Une guerre d’images est destinée à fournir de fausses informations à la population, à transformer une aventure coloniale ratée en une opération patriotique qui en valait la peine, comme si le film « les Démineurs » était réel et les parades de cercueils couverts de drapeaux à travers le ville de Wiltshire à Wooten Basset n’étaient pas une opération cynique de propagande.

« La guerre, c’est amusant », pouvait-on lire avec une extrême ironie sur les casques des soldats au Vietnam. Cela signifie que si la guerre n’a pas d’autre objectif que de servir de justification à un pouvoir vorace au service des fanatismes lucratifs des marchands d’armes, alors la vérité représente un danger. Un danger qu’on peut illustrer en comparant l’image « libérale » d’un Tony Blair en 1997, présenté à l’époque comme quelqu’un qui « veut créer un monde (où) l’idéologie aurait totalement cédé la place aux valeurs » (Hugo Young, The Guardian) à celle d’aujourd’hui, d’un menteur et d’un criminel de guerre.

Les Etats occidentaux tels que les Etats-Unis ou la Grande Bretagne (et la France – petit rajout du traducteur) ne sont pas menacés par les Taliban, pas plus que par une autre tribu lointaine quelconque, mais par les instincts guerriers de leurs populations respectives. Prenez par exemple les peines prononcées contre les nombreux jeunes qui ont protesté contre l’agression israélienne contre Gaza au mois de janvier de l’année dernière (2009). A la suite de ces manifestations où la police paramilitaire a « canalisé » des milliers personnes, les premiers condamnés se sont vu infliger des peines de deux années et demi de prison pour des délits mineurs qui en d’autres temps n’auraient pas fait l’objet d’une peine d’emprisonnement. Des deux côtés de l’Atlantique, toute dissidence déterminée qui dénoncerait la guerre illégale est devenue un délit grave.

C’est le silence aux sommets qui permet une telle perversion morale. Dans le monde des arts, de la littérature, du journalisme et du droit, les élites « libéraux », fuyant les débris abandonnés par Blair et à présent par Obama, continuent de voiler leur indifférence devant la barbarie et les crimes d’état de l’occident en agitant de vieux démons, tels que Saddam Hussein. Maintenant que Harold Pinter a disparu, essayez donc de dresser une liste d’écrivains, d’artistes ou de militants célèbres dont les principes n’auraient pas été consumés par le « marché » ou neutralisés par la célébrité. Qui parmi eux a parlé de l’holocauste provoqué en Irak par prés de 20 années de blocus et d’agressions ? Ce fut un acte délibéré. Le 22 janvier 1991, l’agence de renseignement de l’armée US avait prévu en détail comment le blocus allait systématiquement détruire la distribution d’eau potable en Irak et aboutir à « une augmentation de crises sanitaires, sinon d’épidémies ». Alors les Etats-Unis se sont mis à éliminer l’eau potable pour la population Irakienne. Ceci fut une des causes, selon UNICEF, de la mort d’un demi million d’enfants irakiens âgés de moins de cinq ans. Apparemment, cet extrémisme là ne mérite pas d’être cité.

Norman Mailer a dit un jour qu’il pensait que les Etats-Unis, dans leur poursuite incessante de domination et de guerres, étaient entrés dans une « ère préfasciste ». Mailer semblait indécis, comme s’il voulait nous avertir de quelque chose que lui-même n’arrivait pas à définir. « Fascisme » n’est pas le bon terme, car il fait trop facilement référence à des précédents historiques, en nous renvoyant une fois encore aux images de l’oppression allemande ou italienne. A l’inverse, l’autoritarisme américain, comme l’a souligné le professeur Henry Giroux , « est plus nuancé, moins théâtral, plus subtil, moins attaché aux moyens de contrôle répressifs qu’aux moyens de contrôle par consentement. »

C’est ça l’Américanisme, la seule idéologie prédatrice qui nie qu’elle est une idéologie. La montée en puissance d’entreprises tentaculaires qui sont autant de dictatures et celle des militaires qui sont devenus un état dans l’état, planqués derrière une façade que 35.000 lobbyistes à Washington nous vendent comme la meilleure démocratie qu’on puisse trouver sur le marché, le tout accompagné d’une culture populaire programmée pour nous divertir et nous engourdir, est un phénomène sans précédent. C’est peut-être un peu exagéré, mais les résultats sont néanmoins évidents et reconnaissables. Denis Halliday et Hans von Sponeck, les hauts officiels des Nations Unies en poste en Irak durant le blocus américano-britannique, n’ont aucun doute d’avoir assisté à un génocide. Ils n’ont pourtant vu aucune chambre à gaz. Insidieusement, silencieusement, et même parfois présentés intelligemment comme une marche vers la civilisation, la troisième guerre mondiale et le génocide ont eu lieu et les victimes sont tombées les unes après les autres.

Dans la prochaine campagne électorale en Grande Bretagne, les candidats ne parleront de la guerre que pour chanter les louanges de « nos p’tits gars ». Les candidats sont tous les mêmes momies politiques enveloppés dans l’Union Jack ou le Stars and Stripes (respectivement, nom du drapeau britannique et américain – NdT). Comme Blair l’a exprimé avec un peu trop d’enthousiasme, l’élite britannique adore l’Amérique parce que l’Amérique les autorise à bombarder les indigènes et à se présenter comme un « partenaire ». Il faut mettre fin à leur jeu.

 

 

traduction VD pour le Grand Soir

Source originale: www.johnpilger.com

Source: Le grand soir

 

http://michelcollon.info/index.php?option=com_content&view=article&id=2649:passez-une-bonne-guerre-mondiale-brave-gens&catid=6:articles&Itemid=11 

 

 

apocalypse-F--j.jpg 

 

Le commentaire d'Eva R-sistons :

 

On nous parle des horreurs de la Shoah...

pour mieux masquer les horreurs à venir, planétaires cette fois,

et dont nous avons des échantillons monstrueux à Gaza ou en Irak:

Quel mépris de l'humain, de la vie, du Droit, des Droits de l"Homme !

 

On nous parle du passé, d'événements effroyables du passé,

pour mieux masquer les événements du présent et du futur.

 

Il faut arrêter la folie en marche !

Il faut arrêter les monstres qui font de nos vies un enfer

en cassant toutes les protections sociales,

en traitant les travailleurs (quand ils ont la chance d'avoir un emploi),

comme des esclaves, oui des esclaves "modernes",  

en déclenchant des génocides, des holocaustes, des "shoahs",

un peu partout, à tous moments, sous de faux prétextes,

 

Quel journaliste en fin de carrière osera

mettre les pieds dans le plat de la fourmillère criminelle

en plein Journal du Soir, ou en pleine émission grand public,

pour alerter les citoyens et les mettre en garde,

afin que l'irréparable soit arrêté à temps ?

 

Qui osera traduire en Justice les fous à la tête du monde ?

Et la France gaullienne assassinée par ses Ennemis,

fait maintenant partie de l'Axe du Mal,

avec les Anglo-Saxons et les Israéliens !

 

Alerte ! Demain, il sera trop tard !

 

Eva R-sistons plus que jamais à la Shoah planétaire

qui se met en marche !

 

 

Artemisia.college:

 

"Quelques êtres puissants, détenant les clefs des finances mondiales, furtivement, par la ruse et l'usure, ont pris possession et contrôle de votre société.

Ils contrôlent vos systèmes monétaires et possèdent vos compagnies multinationales. Ils mettent en poche vos gouvernants.

Les médias, les professions et institutions d'enseignement sont à leur merci et ils manipulent les guerres et les révolutions pour servir leur but : l'établissement d’un gouvernement mondial sous leur domination."

 

 

 

Afrique-noire-joli-dessin.jpg 

Michel Collon, dernières nouveautés:

 

USA :
Chris Hedges - Le Hindenburg du système de santé a atterri
Réforme d'Obama: un cadeau pour le peuple américain ou pour les assureurs du privé ?

John Pilger - Passez une bonne guerre mondiale, brave gens
Jamais deux sans trois... Merci Washington!

 

 

AFRIQUE :

Youssef Girard - « Malheur aux vaincus » : note pour une lecture politique d'Ibn Khaldoun
Leçon de résistance pour tous les opprimés

Funmi Feyde-John - La crise constitutionnelle du Nigeria et l'ingérence américaine
Démocratie: régime politique où le pouvoir est contrôlé par le peuple... avec l'aval de Washington

Lucile Daumas - Sommet UE/Maroc : construire des résistances et des alternatives à un projet d'inspiration coloniale
On pille vos ressources et on vous renvoie vos pauvres en charter, d'accord ?

 

 

AMERIQUE LATINE ET CARAIBES :

Jean Ortiz - Honduras: la guerre sale
Le nouveau gouvernement en pleine campagne de liquidation des résistants

João Pedro Stédile - Victoire des peuples d'Amérique latine contre l'hégémonie du capital et du gouvernement US
Amérique latine 33 - USA 0

Marc Maesschalck - Haïti : leçons pour l'avenir
Mode d'emploi pour reprendre son destin en main

 

 

ISRAEL :
Serge Halimi - Coup de froid entre les Etats-Unis et Israël
Le début de la fin d'un soutien inconditionnel ?

James Petras - Le Mossad vient en Amérique: escadrons de la mort sur invitation
Quelques astuces pour bafouer le droit international et la souveraineté des Etats

Alain Gresh - Quand la France laisse entrer les produits des colonies et poursuit ceux qui s'y opposent
La France téméraire s'oppose au droit international !

 

 

ATTENTION MEDIAS :

Emrah Kaynak - Le rôle des dissidents dans la stratégie de subversion
"Tout l'art de la guerre est fondé sur la duperie"

Daniel Tencer - La CIA projette de manipuler l'opinion publique européenne sur l'Afghanistan
Prêts pour une nouvelle affaire de burqa cet été ?

Jean-Pierre Berlan - "Derrière les OGM, c'est un projet de mort qu'on impose."
L'agriculture industrielle et ses armes de destruction massive

 

LECON D'ECONOMIE :

Gérard Filoche - Fitch Ratings et le pouvoir des agences de notation
Les agences de notation font la pluie et le beau temps dans l'économie mondiale

Charles Hoareau - Grèce: petite leçon de syndicalisme à l'intention des sceptiques
Et si la Grèce tournait le dos à l'?uro ?

 

 

LECON DE POLITIQUE :
Jean-Marie Dermagne -Belgique : vite une République tranquille !
"Comme on l'enseigne depuis Platon, monarchie et démocratie sont antinomiques"

 

 

VIDEO :

Keny Arkana - Jeunesse du monde
Clip illustré de la rappeuse marseillaise

 

 

NOUVEAU LIVRE DE MICHEL COLLON :
Israël, parlons-en !

 

A-latine.jpg

 

L'AMERIQUE LATINE,

EXEMPLE D'UN SOCIALISME DU XXIe SIÈCLE ?
 
Réunion publique organisée

par la Fédération de Paris du Mouvement politique d’éducation populaire (M’PEP)
 

Jeudi 8 avril 2010, à 20h

r />  
FIAP, salle Berlin, 30 rue Cabanis, 75014 Paris (métro Glacière)
 
Réunion-débat avec :
 
MAURICE LEMOINE

 
Rédacteur en chef du Monde Diplomatique,
auteur de Les cent portes de l'Amérique latine, de Chavez presidente
 
Pour imprimer ou accéder à l’invitation, cliquez ici :
http://www.m-pep.org/spip.php?article1652

 

 

 

La stratégie diabolique du gouvernement israélien 

 

 De Netanyahou d'occupation tous azimuts et par la violence des territoires palestiniens, commence à mettre en péril les intérêts des USA et de l'Europe, particulièrement dans le monde musulman. Tout indique que ce gouvernement est au pied du mur. Sa chute est irréversible. Le gouvernement israélien veut la guerre.

 

Il ne cherche pas la paix avec les Palestiniens. Son annonce, le 9 mars dernier, de la construction de nouveaux logements dans Jérusalem-Est au profit de colons juifs n'est ni une erreur de communication, ni une coïncidence du hasard avec la visite du vice-président américain, Joe Biden, dans la région. Cette annonce a été programmée, calculée pour au moins trois raisons principales.

 

- Un, signifier clairement son désaccord au président américain, Barack Obama, qui a appelé le gouvernement israélien à cesser l'implantation des colonies juives dans les territoires palestiniens, y compris Jérusalem-Est.

 - Deux, tester la réaction de la communauté internationale, en particulier celle des Européens.

-Trois, et c'est l'objectif final poursuivi par le gouvernement de Netanyahou, pousser les Palestiniens, plus précisément, ceux de Ghaza, à une réaction violente pour justifier une intervention militaire à Ghaza et la réoccuper de nouveau.

 

Cumulées, ces trois raisons créeraient un véritable «bug» diplomatique international mettant aux prises les soutiens de la politique de colonisation d'Israël à ses ennemis, et accentueraient les lignes de fractures entre l'Occident et le monde arabo-musulman. Netanyahou et sa coalition gouvernementale qui contient l'extrême droite israélienne du parti «Beitenou» savent la symbolique de Jérusalem chez les musulmans et les chez les chrétiens. Ils ont, sciemment, choisi la visite chez eux du vice-président américain pour torpiller toute tentative de reprise de négociations de paix, et décourager toute autre proposition de quelque partie que ce soit sur le sujet.

 

L'erreur de calcul du gouvernement israélien est de ne pas prendre toute la mesure de l'évolution du monde, plus spécialement, le monde occidental sur la question palestinienne.

 

Deux événements majeurs ont reconfiguré l'approche de la question palestinienne. Le premier est sans conteste l'agression armée contre Ghaza en décembre 2008 et janvier 2009. Pris dans un «flagrant» délit d'assassinat collectif, Israël n'est plus vu par les peuples occidentaux comme la victime des Palestiniens.

 

Les peuples occidentaux ont manifesté, y compris aux USA et en Angleterre, c'est-à-dire leurs alliés traditionnels, leur colère et leur condamnation sans appel.

 

Les Occidentaux ont découvert, en cet hiver 2008 – 09, le vrai dessein des dirigeants israéliens : un projet génocidaire en Palestine. Ce sont ces vérités qui ont sanctionné le rapport «Goldeston» du nom de l'enquêteur dépêché par l'Onu et qui accuse l'Etat hébreu de crimes de guerre et de crimes contre l'humanité.

 

Le deuxième événement qui influe sur la question palestinienne tient à l'impasse des forces armées américaines et alliées en Afghanistan. Barack Obama a compris qu'en s'éternisant, la guerre en Afghanistan pousse à la radicalisation des mouvements islamistes, y compris ailleurs dans les pays musulmans, et fertilise leurs terreaux terroristes. Il sait aussi qu'elle ne peut se régler par la seule force des armes contre les talibans, et il tente d'établir un dialogue avec certains de leurs chefs. Plus vite les Américains parviendront à jeter les bases d'une paix entre le gouvernement afghan et les insurgés talibans, plus vite la rigidité du régime politique voisin de l'Iran a des chances de se détendre. Et par extension Israël ne peut évoquer la «menace» iranienne et son soutien armé au Hamas palestinien à Ghaza.

 

En résumé, la violence de la colonisation en Palestine se nourrit autant de la résistance légitime des Palestiniens que de la supposée menace nucléaire iranienne. En sus, tant que les USA et leurs alliés sont occupés en Afghanistan, Israël se permet une occupation accélérée de ce qui reste de la Palestine. Les Occidentaux sont trop occupés en Afghanistan, en Irak et envers l'Iran qu'ils n'oseront pas contrer les calculs des nouveaux sionistes. Ce n'est pas aussi vrai que cela. La réaction des Américains à l'annonce de la pose de la première pierre d'une nouvelle colonie à Jérusalem-Est, en particulier de leur secrétaire d'Etat aux AE, Hillary Clinton, n'est pas rien. Elle exprime le ras-le-bol des USA face aux pièges que lui pose le gouvernement israélien. L'extrémisme israélien nuit aux intérêts américains dans le monde arabe, en Iran, au Pakistan, en Afghanistan et ailleurs.

C'est pourquoi, Hillary Clinton a réagi avec colère face à Netanyahou.

 

L'Union européenne n'a pas été du reste. «Si nous attendons encore 2 ans et demi – ce qui reste du mandat du gouvernement Netanyahou- il sera trop tard, car il n'y aura plus d'objet à négocier, plus de territoire palestinien. De plus, la direction palestinienne modérée ne sera pas capable de se maintenir en place en tant que partenaire» a déclaré, samedi, le ministre des AE espagnole, Miguel Angel Moratinos, dont le pays assure la présidence tournante de l'UE. Quant à la ministre des AE de l'UE, Mme Catherine Ashton, elle a déclaré, à l'issue d'une réunion avec un nombre de ministres des AE de l'Union en Finlande, «qu'elle est très préoccupée et que la communauté internationale a besoin d'un accord de paix, et qu'il doit arriver rapidement, maintenant.»

 

Ces réactions sont à prendre au sérieux et indiquent que ce sont les propres intérêts des pays occidentaux qui se jouent à travers la question palestinienne. Cela change tout. Y compris la survie du gouvernement Netanyahou.

 

16/03  

http://www.lequotidien-oran.com/index.php?news=5135338

 

 

Toute forme de résistance est légitime, c’est l’occupation qui ne l’est pas

http://www.aloufok.net/spip.php?article2

http://www.aloufok.net:80/spip.php?article1635

 

 

 

carte-postale-gaza.jpg

Enterrés vivants !

(pire que la Shoah, pour moi ! Eva)

 

A Gaza, la population malade et abandonnée, en majorité des enfants, se fait enterrer vivante derrière des barrières souterraines fournies par les Etats-Unis pour renforcer un siège criminel

http://michelcollon.info/index.php?option=com_content&view=article&id=2649:passez-une-bonne-guerre-mondiale-brave-gens&catid=6:articles&Itemid=11 

 

 

 

Eva, si ma conception de la survie n’est pas trop en désaccord avec la tienne, pourrais-tu mettre le lien de mon Blog en lien ?  Merci 

http://pionnier.wordpress.com  .

 

Alerte ! EUROGENDFOR

Le fusionnement de la police et de la gendarmerie pour mettre la France aux normes européennes vise à préparer la dissolution finale des polices, des armées et des gendarmeries nationales dans une armée européenne entièrement tournée contre les travailleurs en lutte, contre les insurrections populaires qui montent (Grèce...), contre la souveraineté des nations d’Europe.  http://www.comite-valmy.org/spip.php?article578

Qu’est-ce qui se cache derrière Eurogendfor et son droit d’occupation ? http://www.comite-valmy.org/spip.php?article577

 

drapeau_europe_et_27_.jpgCrises économiques mondiales:

le FMI va demander un rôle élargi

AFP/WASHINGTON, 26 fév 2010 (AFP)

Le directeur général du Fonds monétaire international, Dominique Strauss-Kahn, a annoncé vendredi qu'il allait demander à ses Etats membres de donner à l'institution un nouveau rôle, de supervision et d'intervention, pour prévenir les crises économiques mondiales. VIDEO ici :

http://www.marcfievet.com/article-europe-vous-avez-dit-europe-47917532.html

 

 

 

 Scandale: Quand un Juif est agressé, les Médias font la Une de cette affaire - 

et silence quand ce sont des Juifs qui agressent ! Intolérable 2 poids 2 mesures (eva)

Le CRIF reste soudain bien silencieux... Mort d'un vigile à Bobig 

Si Hamid Karzaï s'est dit "surpris" par l'agitation qui a suivi ses propos, il se range du côté des USA (Afp)

 

Le dernier "bébé" d' eva R-sistons :

 

Les mensonges de l'Occident éclatent au grand jour, grâce à Karzaï !

L'Occident orchestre les crises internationales,

et les peuples sont les dindons de la farce !

Lorsque les enfants vont voir Guignol, ils savent qu'il y a des personnages, et derrière, un  marionnettiste.  Mais leurs parents ne savent pas que derrière les principaux événements du monde, il y a des personnes, des groupes d'intérêts, des Services secrets, des Etats... afin de fausser le cours des choses ! Pour une fois, ceux-ci sont pris la main dans le sac. Grâce à la marionnette qu'ils ont pourtant placée à la tête d'un Etat, afin de servir leurs intérêts - pas ceux du pays, dont ils se moquent bien évidemment. Suite ici :

http://r-sistons-actu.skynetblogs.be/post/7788744/loccident-orchestre-les-crises-internationale

Partager cet article

Repost 0

commentaires

eva R-sistons 07/04/2010 02:39



Tu réapparais chaque fois que tu sors un article, hélas rarement !


Tu vis toujours au milieu des cigales ?


eva



aspeta 03/04/2010 12:41



Juste une phrase ....


Ce qui est a craindre de nos jours n'est pas le bruit des bottes mais plutot le silence des pantoufles !!!


Et un bonjour a Eva.



R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages