Vendredi 1 juillet 2011 5 01 /07 /Juil /2011 17:18

 

 

http://storage.canalblog.com/74/94/278446/64721994.jpg 

 

http://refairelemonde.canalblog.com/archives/2011/05/15/20459729.html

 

Ca c'était hier.

Aujourd'hui, le poing retrouve sa rose et ses épines (eva).

 

 

Le socialisme rose

par eva R-sistons 

 

 

Allez, je récidive ! Cette histoire à l'eau plus rose que bénite, m'inspire. 

 

L'ancienne militante du PS que je suis est émerveillée de voir ce que devient le socialisme. Ah j'y ai cru, au grand soir libérateur pour les peuples ! Aujourd'hui, je ne voterai plus socialiste; Que s'est-il passé ?

 

Et DSK arriva. On sait ce que cela donna, sous son influence, Lionel Jospin avec comme conseiller spécial le sieur Strauss-Kahn, avoua publiquement la veille du premier tour, qu'il n'était plus socialiste. Il n'y eut pas de deuxième tour ! Et je me souviens aussi de l'accueil que le PS de Perpignan, sincèrement à Gauche, lui, réserva au dénommé DSK : L'homme du FMI se retrouva tout seul à chaperonner son poulain M. Ferrand. Pas d'escorte ! Ni masculine, ni féminine. Même pas féminine ! Vous avez bien lu. J'étais témoin.

 

Puis il postula pour être le candidat du PS. Les sondeurs et les médias n'ayant pas assez chou-chouté DSK, il se retrouva, tout penaud, éliminé. Par une jolie femme ! Je ne sais pas si la jolie femme en question, Ségolène Royal, aimait se retrouver seule en tête à tête avec notre DSK international, apatride comme notre finance bien-aimée, mais elle était désormais prête à faire équipe avec lui en 2012. Depuis, sondeurs et médias, à l'unisson, avaient fait leur travail. Bien, vraiment bien. On peut compter sur eux, en "démocratie irréprochable".

 

Et dans la démocratie "irréprochable", on vote comme on nous dit. Donc, les Français avaient choisi le Maître du FMI, l'Organisme qui étrangle les peuples au profit des requins de la finance. Et donc, l'élection était bouclée, même si le futur opposant, le ci-devant Président, commençait à rebondir grâce au ventre de sa moitié.

 

Patatra ! Notre vedette internationale - champion du Nouvel Ordre Mondial, hôte de New-York, prétendant à la charge suprême en France, adorateur d'Israël puisqu'en se levant chaque matin, selon ses dires, il se demandait chaque jour comment le servir lui qui aspirait à diriger la France (cherchez l'erreur) - se retrouva dans un trou noir. Complot d'Al Quaïda ? Guet-apens de la Confrérie des femmes de ménage ? Lâché par ses amis du NWO ? En tous cas, une soubrette noire traversa sa chambre au moment où il sortait de son bain. La suite, on la connaît. Ou plutôt, on ne la connaît pas. Et quant à moi, je pense qu'on ne la connaîtra jamais. En tous cas, parole de puissant contre parole de femme de ménage, parole de Blanc contre parole de Noire. Là, la suite, on la connaît toujours. Passons. Fin limier, Eric Fiorile de Démosophie, imagina la suite voici plus d'un mois. Et elle arriva ainsi, effectivement...

 

Nous en sommes là. Les amis de DSK, en apprenant l'incarcération de leur poulain, s'écrièrent : "Voyons, il n'y a pas mort d'homme ! Ce n'est qu'un troussage de domestique !"

 

Domestique ? Ca me rappelle ma mère, une femme arrogante et dominatrice. Quand elle parlait de ses employées, elle parlait de domestiques, de ses domestiques, et ces simples mots avaient une charge méprisante indescriptible ! Toute petite, je m'insurgeais. A quatre ans, je pensais aux pauvres, et j'étais dégoûtée de voir les "domestiques" obligés de faire leurs besoins dans un WC de l'escalier... de service. Ceci pour dire que le mot domestique a une grande résonance pour moi, celle qu'il peut avoir pour tous les puissants de la terre, boursouflés d'arrogance. Très dur à observer, vous savez...Franchement, j'ai préféré ma mère quand elle a perdu sa fortune (mais pas son arrogance) : A la fin de sa vie, dépitée, elle s'était mise à voter communiste; Vous vous rendez compte ??

 

Donc, le champion du Parti toujours dénommé "socialiste", et plus rose que jamais - moins par sa politique désormais clairement ultra-libérale que par ses élans naturels - se retrouva au coeur d'un roman à l'eau de rose. Sauf pour la jeune noire.

 

Mère et employée parfaites, faisant l'unanimité, la voici accédant au rang d'authentique criminelle, Drogue, Blanchiement d'argent, Réseaux, et j'en passe. Pour une simple femme de ménage et une Musulmane pieuse, c'est un exploit. Qu'en est-il ? Voyons, de toutes façons les Puissants ont toujours raison.

 

Or, qu'est devenu notre PS ? Si rose qu'il n'a plus rien de socialiste mais qu'il baigne, via DSK son favori, dans le roman rose. Bien rose. Parce que le socialisme, on ne le voit plus. Celui qui devait être son champion était l'Ambassadeur du FMI au service des banksters de la planète, et dont le credo était : Privatisons, Détricotons, Transférons les fonds des poches des citoyens dans les coffre-forts des Financiers, et Eliminons la classe moyenne. Partout ! Alors, socialiste ? FMI,  milliardaire, entre Porsche et Hôtels de luxe, grand dragueur, sexe, argent, champagne, arrogance (je l'ai moi-même constaté quand je l'ai rencontré à Perpignan), méprisant envers la "populace" et envers les idéaux de Gauche (ce que j'ai moi-même constaté), fréquentant les Grands de ce monde, éloigné des préoccupations du citoyen moyen. Le parfait candidat d'une Gauche moderne, quoi ! Très décomplexée, surtout !

 

Alors, ballets roses ? J'écoute en ce moment précis la déclaration de l'avocat de la présumée victime. Il décrit les conséquences physiques sur sa cliente, hématomes etc, et vêtements déchirés. Et les conséquences morales, pires encore. Si ce n'est pas une agression, ça y ressemble (et on sait qu'une victime de ce genre de faits est détruite pour la vie). Mais c'est une menteuse, puisqu'on nous le dit, c'est une criminelle, etc etc. Donc, la présumée agression passe par pertes.. et peut-être profits. Tant de pertes, en tous cas, dans ces cas-là, qu'une femme est mutilée à vie. Profits, alors ? Moi j'ai juste un auteur préféré : Lafontaine. Et de lui, je retiens le fameux "Selon que vous serez puissant et misérable".

 

Au fait, l'avocat continue de parler. Mais comme il est celui de la femme de ménage, on n'entend plus rien. Les seules déclarations qu'on écoute en totalité, sont celles des deux avocats adverses. Coomprenne qui pourra ! Les Médias aux ordres semblent avoir, eux, choisi leur camp...

 

L'eau de rose laissera de terribles traces. Doutes pour les uns, blessures pour les autres... mais je crois que comme nous le dit la Presse, le héros du Parti de la rose en sortira plus grand que jamais. Et qu'il continuera à influer sur la politique.

 

Et les épines seront pour nous...

 

Eva R-sistons

 

Et si une autre femme de ménage croise DSK ? Là, c'est une autre histoire ! Maintenant il est libre de ne pas se trouver en permanence avec sa femme. Et tout est possible, comme dirait Sarkozy ! A nouveau ? Allez, l'Histoire n'est pas finie ! On en verra de toutes les couleurs !

 

Et pendant mariage princier et démêlés judiciaires, le Parlement, dans un silence assourdissant, programme l'eugénie déguisée (1, à la fin du post) et la casse sociale comme celle de nos communes !

 

 

http://img.over-blog.com/144x181/0/56/22/02/2009/Petit-Poing-et-la-rose-a-l-envers.jpg

http://img.over-blog.com/144x181/0/56/22/02/2009/Petit-Poing-et-la-rose-a-l-envers.jpg

 

 

 

Justice de classe ! Le Parti Socialiste qui aurait dû être de classe, me dégoûte. Il prend parti pour le pouvoir à TOUS prix, les privilèges, les copains. Pas pour nous ! Répugnant ! Il ne vaut pas mieux que l'UMP. Qu'on se le dise !

 

Le parti-pris des Médias est évident. Ignoble aussi. Sur France24, extraits en faveur de la plaignante, citation complète en faveur de DSK. Tout est dit. On n'a pas pu entendre la description complète de la douleur de la femme agressée.

 

Le sourire de DSK et d'A Sinclair en dit long sur leurs appétits retrouvés pour le pouvoir suprême. A la tête de la France, nous n'avons rien à faire d'un couple de milliardaires, vivant dans une bulle, travaillant pour l'Oligarchie des banksters et du Nouvel Ordre Mondial, affirmant tous deux que le pays de leur coeur, c'est Israël (qu'ils brident le pouvoir là-bas, pas chez nous, on ne peut pas gouverner la France en pensant d'abord à un autre pays), et ayant une vie sulfureuse ! C'est insensé ! Comment le PS peut-il OSER choisir un candidat comme DSK ? Il est définitivement discrédité !

 

DSK libéré.jpg

  http://blabladezinc.20minutes-blogs.fr/

 

Mensonges de la plaignante ? Petits mensonges, comment dans une telle situation avoir une parole parfaite d'avocat ? Quant à son mensonge pour émigrer, est-ce que toute personne qui a commis un mensonge (pieux, diraient certains, pour fuir la misère) doit être déconsidée ? Le viol présumé ne compte plus, alors ? Il faut raison garder !  

 

Voulant monnayer le préjudice subi ? Mais c'est normal, c'est du pragmatisme, c'est le moins que l'on puisse faire ! De là, comme scandaleusement on tend à le faire, à présenter la plaignante comme une personne ayant comploté pour obtenir de l'argent, il y a un fossé ! Justice de Classe ! D'ailleurs dès le début les avocats de DSK avaient dit qu'ils gagneraient. Puis ils ont promis de ne pas "salir" la plaignante; C'est pire que cela, on en fait une criminelle ! Pour moi, et j'ai parfaitement le droit de donner mon avis, c'est monstrueux !

 

Moscovici parle de blanchir complètement DSK. Comment est-ce possible avec une femme dont les examens médicaux prouvent qu'il y a eu violence ? Le présumé "viol" (pour moi sans doute bien réel) compte-t-il moins que quelques mensonges d'égarement ? C'est une honte. On a vu des criminels libérés pour des vices de procédure; Le fonctionnement de la Justice doit être mis en cause. Le fond doit primer sur la forme.

 

 

Citoyens, plus que jamais rejetons avec force ce PS, surtout s'il retrouve son gourou du FMI ! Il est indigne de notre confiance ! Comme l'UMP ! Il faut sortir des partis traditionnels, sans aller vers de faux sauveurs excellents communicants mais incapables de gouverner dans une France républicaine et attachée à son modèle social !

 

 

Une seule conclusion s'impose de plus en plus :

 

Le PS a fini de se déconsidérer par son appui inconditionnel au puissant

et par son soutien à un candidat représentant seulement l'Oligarchie

Ses réactions sont indécentes.


L'ancienne militante du PS le dit :


 

DEHORS LE PS !

DEHORS l'UMP !

Vive le parti "Blanc",

vive la démocratie directe !

Et pour moi, vive le "Système" démosophique

sans politiciens, avec nous tous, ensemble !

 

eva R-sistons

 

http://liesidotorg.files.wordpress.com/2011/06/banquier-politique-peuple.jpg?w=274&h=184

 

http://liesidotorg.files.wordpress.com/2011/06/banquier-politique-peuple.jpg?w=274&h=184

 

 

.

 

http://romaincourcelles.files.wordpress.com/2011/03/image0012.jpg

 

http://romaincourcelles.files.wordpress.com/2011/03/image0012.jpg

 

 

(1) Alerte euthanasie déguisée ! Suppression de l'hypertension des affections de longue durée

 

Quelle politique en fin de vie ? Eugéniste ? A deux vitesses ? Barbarie !

 

L'abominable réforme de la retraite entre en vigueur. Voici les injustices

 

 

Par Eva R-sistons - Publié dans : Politique française
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

r-sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Médias Guerre Libéralisme Nouvel Ordre Mondial Occident anglo-saxon Actualité
  • : Photo récente. Blog d'une journaliste-écrivain. Analyse des faits marquants de l'Actualité, non-alignée, originale, prophétique, irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces, interpeller, dénoncer l'intolérable, inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici, pensée et parole libres. Blog dénonçant le Nouvel Ordre Mondial, le libéralisme militaro-financier, le choc de civilisations, la désinformation. Eclairage DIFFERENT sur l'Actualité.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 11/07/2007

Articles Eva.Résister.Invités

evaresis@yahoo.fr

Parutions spéciales sur R-sistons:
http://r-sistons.over-blog.com/article-33042871.html (1)
(début parutions spéciales, et.. résister, liens)
http://r-sistons.over-blog.com/article-33041913.html (2)

Liste de mes articles:
http://r-sistons.over-blog.com/article-21318450.html (1)
http://r-sistons.over-blog.com/article-26577394.html (2)
http://r-sistons.over-blog.com/article-30448909.html (3)

Mes articles peuvent être reproduits,
tout ou partie, avec ou sans titres,
en citant la source.


Mes invités sur ce blog:

- Les cartels à l'origine des malheurs du monde
- L'Europe se prépare à la guerre contre la Russie
- L'antisionisme nécessaire des progressistes-humanistes
- Gaza, le laboratoire de la mort
- On réhabilite le colonialisme, on attaque le communisme
- Le NOM annoncé par un Rabbin en 1869
- L'Elite prépare son bunker,et pour nous,chaos,famines,Krach..
- Ben Khabou:Le pari compromis des va-t-en guerre au M-O
- Meyssan et Ahmadinejad
-
Nouvelle lutte des classes: Riches contre pauvres
- Chavez pour de nouvelles relations internationales
- De la démocratie à la Dictature mondiale
- Th Meyssan: Le monde qu'on nous prépare
Armes prohibées contre Gaza
- Cri d'un Juif
- Stratégie de la guerre irrégulière
- La vérité sur les USA et Israël 

L'actualité du Conseil National de la résistance
- La Russie de Gorbatchev
- La voie souverainiste (de gauche)

- La mission mondiale nauséabonde de l'OTAN
- Jérusalem capitale de l'Europe en 2012 ?
- Guerre pour piller et dépecer l'Afrique

- Secrets Defense, secrets d'Etat

- Le veilleur : Ce qui nous attend ...

- Enseignants, lettre ouverte à Sarkozy

- Le sionisme, explication

- Israël perd son âme, et la mère juive sa fonction naturelle

- Lettre ouverte d'une laïque à Sarkozy

- Liste non exhaustive des crimes américains
- La Gauche nous a trahis  (et écologie politique)  
- La bataille du discours (terreur intellectuelle)
-
Les bailleurs de fonds de l'ombre
  (dessous de la Finance)
-
Les mensonges d'Israël, par Uri Avnery,
  et Ségolène Royal et Gaza

- Lettres de M. Cotten, sur Gaza, et sur les mensonges d'Etat
- Etats-Unis et Israël mis hors la loi ? BHL, ce grand humaniste !
  Néo-sionisme
- 2 textes : Le pouvoir de l'ombre - Qui gouverne la France ? 
- Israël Etat terroriste, doctrine du ravage, Gaza labo
  des méthodes de soumission des peuples

- L'horreur américaine
- Provoquer la guerre financière ?
- Europe contre les peuples et contre la démocratie
- Les pouvoirs de l'ombre, les vrais décideurs
- Les effets pervers de l'économie de marché,
  Pourquoi le Hamas a gagné, Les projets de
  Sazkozy pour la France, Les problèmes que notre
  civilisation doit résoudre

- Folies : Agriculture moderne, monnaie, U.E., OGM
- Gaza et le Hamas, rétablir la vérité par Henry Siegman
- Israël, menace pour le monde
- La fin du pétrole ? Eliminer la classe moyenne...
- La sécurité intérieure - L'agriculture urbaine
-
Super gendarme ! Il témoigne sur Sarkozy
- La vérité sur le Darfour : terrifiant !
-
Un Gl Russe dit tout: 11.9, manipulations...

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés