6 décembre 2009 7 06 /12 /décembre /2009 15:16
                                         cons-ration-b.jpg


                    John F. Kennedy (1961) :
                "Nous faisons face autour du Monde...
          ...à une conspiration monolithique et impitoyable...".
 http://www.dailymotion.com/video/x8fh4i_the-president-who-told-the-truth-vo_news 
                                                      (Vidéo 10 mn)
 
Visionnez ces 10 mn exceptionnelles, où l'on comprend l'élimination de JFK, mais aussi tout ce que nous vivons, notamment depuis le 11 septembre 2001, et singulièrement depuis la "crise" financière, et à présent, la "crise" sanitaire.

On retrouve bien les "grands" laboratoires derrière ce que l'on peut désormais appeler un complot, sans être taxé de "conspirationiste".

Ce sont les négationnistes du complot qui, pour le coup, passent pour de "sacrés" gogos-naïfs... et nous pesons nos mots !

ET que penser des marionnettes qui ont usurpé le pouvoir et confisqué le pays ?

Communiqué par Artemisia.


OTAN-diable--j.jpg

Complots, conspirationnistes.
Se prémunir intelligemment.
par Eva R-sistons


Mes amis,

Qui sont les comploteurs ? Nous sommes accusés d'être des tenants du complot, des adeptes de théories de complots, mais en réalité les comploteurs ce sont ceux qui élaborent des plans contre les intérêts des nations, contre leur souveraineté, contre les peuples, et même contre les dirigeants en supprimant ceux qui les gênent, comme Kennedy, MLK et tant d'autres, et aussi souvent des scientifiques de renom ou de simples étudiants en biologie, comme les deux jeunes Français à Londres - Big Pharma est l'ennemie de l'humanité !!! (Voyez mon post Liste de scientifiques morts récemment de mort mystérieuse
http://sos-crise.over-blog.com/article-35145072.html, http://sergeadam.blogspot.com/)


090504.Bonomo-Ferez.jpg
    Les deux étudiants assasinés

Regardez cette vidéo, écoutez le discours de Kennedy signant sa mort ! Et vous verrez qui sont les adeptes du complot, nous ou EUX ? Je joins aussi les dernières nouvelles d'Artemisia.

Le pire est-il devant nous, si nous restons seulement spectateurs de l'abject, comme ceux qui savaient pendant qu'on éliminait, avec la bénédiction de dirigeants américains tels que ceux d'IG Farben ou bien la criminelle famille Bush, des êtres humains dans les abominables camps de la mort ? Sommes-nous aussi tous condamnés  pour permettre aux Néron fous de notre temps, entourés d'esclaves chantant leurs louanges, de faire bombance dans leurs îles paradisiaques et leurs palaces flottants ou aériens, quand ils ne sont pas en train de se livrer à des rituels sataniques afin de distraire leur désoeuvrement ? LCP et Public Senat, les chaînes soi-disant d'informations parlementaires aux mains des sionistes comme Elkabach, nous submergent de documents contre l'URSS, les anciennes Républiques de l'Est ou la Russie, mais les inconvénients de la mondialisation malheureuse ne sont-ils pas pire que ceux des régimes dits (souvent à tort d'ailleurs) "staliniens", avec aussi les avantages sociaux en moins et un chômage dramatique en plus ? En ce moment même, je viens de voir sur LCP le documentaire sur "le génie des Carpathes" en Roumanie, qu'on présente plus ou moins comme un avatar du communisme, alors qu'il s'agit seulement d'un fou, d'un authentique paranoïaque !

Quoiqu'il en soit, je vous incite à vous préparer au pire, effets des pandémies diaboliquement programmées ou conflits plus ou moins nucléaires ou bactériologiques, et au moins aux pénuries, voici un site à visiter absolument pour garantir notre autonomie: 
http://www.rayon-solaire.com/index.htm


Power Traveller - Solargorilla - Chargeur solaire portable pour Ordinateur Portable
Bienfaisant soleil....


J'ai pour ma part tout prévu pour être parfaitement autonome: Du four solaire à l'alimentation solaire de mon portable, du chargeur solaire de piles à la douche solaire, de la radio solaire fonctionnant sans piles aux lampes dynamo solaires...

Faites des provisions de Germe de blé Gerblé, 2 euros environ, sans goût, à saupoudrer dans les aliments et remplaçant tous les minéraux et vitamines qui risquent de faire défaut en temps de crise ou à cause du Codex Alimentarius bientôt en vigueur, et attrapez la gripette pour vous immuniser contre les effets de la grippe en mutation à venir, dangereuse, elle,  et puis gargarisez-vous avec de l'eau salée, tuez les microbes en prenant régulièrement des boissons chaudes, avalez de la vitamine C et du zinc en ampoules pour la fixer, mangez de l'ail et des oignons crus, et aspergez-vous de temps en temps d'un peu d'huile essentielle (5 euros environ en pharmacie, 2 gouttes sous le cou). Voilà quelques tuyaux bien utiles ! N'oubliez pas de vous regrouper avec des voisins pour faire face, le cas échéant, infirmière, famille avec jardin à cultiver, boulangère, enseignant etc... et faites des provisions (survie ici : http://sos-crise.over-blog.com mon blog de crise, voir présentation blog à droite, liens à cliquer).

Ne soyons ni des moutons, ni des veaux qu'on conduit à l'abattoir, mais des individus debout, bien debout !

Votre Eva r-sistons

NOM-moutons.jpg
 
ARTEMISIA communique :

Mutation en virus mortel, comment peut-on le savoir ?
L'OMS le sait parce que c'est elle qui l'organise :
Rappel, c'est ce Professeur Bruno Lina, affilié à l'OMS, qui cherche à combiner les virus de la grippe porcine et de la grippe aviaire pour créer un virus mortel :

http://www.spreadthetruth.fr/?p=5880

 

Pour se prémunir :

- Ne pas céder à la peur, encore moins à la panique

- Se dire que tout peut n'être que coup monté et propagande trompeuse

- Surtout, ni Tamiflu ni aucun vaccin, qui sont faits pour propager et aggraver les germes et font s'effondrer les défenses naturelles

- Respecter des règles d'hygiène vitale simples et élémentaires (médecine naturelle), et prendre des dispositions faciles mais efficaces et précieuses

(infos précises et pratiques, regroupées dans le n°2 de "e-Floraison", bulletin de l'association Artémisia Collège, réservé aux adhérents pour des questions légales).

 

RAPPEL :

C'EST LE TAMIFLU QUI TUE, PAS LA GRIPPE !

CESSEZ DE PRESCRIRE DU TAMIFLU ! VOUS TUEZ LES GENS AINSI* !

Nous le disons depuis le début, cette opération n'a aucun rapport avec la santé publique...
Guennadi Onichtchenko, directeur de l'institut de veille sanitaire russe dit que "cette affaire prend l'allure d'un complot...".

Et que la population tienne bon ! NE CEDEZ PAS AUX PRESSIONS SUSPECTES ET ILLEGALES !
Le pic épidémique est dépassé dans plusieurs régions, cela régresse, c'est pour cela qu' "ILS" font monter la pression...
*Plus les vaccins avec les nanoparticules et les composants toxiques

 

L’oseltamivir (Tamiflu) renforce l’infectiosoté du virus H1N1

Etude effectuée par Xiaojing Lin, Jianfang Zhou, Yonghui Zhang, Jia Wu, Fengwei Zhang, Zi Li, Ye Zhang, Shengli Bi, Yuelong Shu (yshu@cnic.org.cn ) et Yue Wang (euy-tokyo@umin.ac.jp).

Laboratoire principal de l’Etat en virologie moléculaire et en génie génétique, Institut national pour le contrôle et la prévention des maladies virales, Centre chinois pour le contrôle et la prévention des maladies, Yingxin Street 100, Xuanwu District, Beijing 100052, République populaire de Chine.

Reçu le 3 octobre 2009, disponible en ligne 29 octobre 2009.

Résumé

L'oseltamivir, inhibiteur de la neuraminidase, a été identifié comme ayant une activité anti-grippale significative en pratique clinique.

Toutefois, son efficacité n'a pas été vérifiée dans suffisamment de sous-types de virus de grippe A, et particulièrement pour le virus de la pandémie actuelle, le H1N1. In vitro, en utilisant notre système de particules pseudotypé de la grippe, l'oseltamivir a affiché d'importants effets inhibiteurs sur l'activité virale de la neuramidase et sur la libération de particules pseudotypées. 

Inversément, un effet stimulant sur l’infection virale a été observée, particulièrement avec les particules pseudotypées du H1N1 de 2009 à des concentrations d’Osteltamivir supérieures à 0,025 M. Des essais plus approfondis sur deux souches sauvages du virus de H1N1 de 2009, le A/California/07/09 et le A/Sichuan/1/09, ainsi que sur un virus de la grippe saisonnière, le A/Baoan/51/2008, ont confirmé ces constatations.

 

Or, des antiviraux du stock d’Etat seront bientôt disponibles gratuitement en pharmacie...

Selon un arrêté du 3 décembre paru vendredi 4 au Journal officiel, un kit, comprenant un traitement antiviral (Tamiflu) et une boîte de masques anti-projections issus du stock national, sera délivré gratuitement sur prescription médicale par les officines de pharmacie.

Selon un communiqué du ministère de la santé, cette disposition sera opérationnelle vers la mi-décembre, soit le temps de positionner le stock dans les quelque 22.000 pharmacies du territoire national.
Ces mesures ne sont pas limitées dans le temps, elles seront levées par arrêté du ministre chargé de la santé dès « qu’elles ne sont plus justifiées ».
Une indemnité forfaitaire de 1 euro par kit distribué sera versée aux pharmaciens.
Conclusion : l'atteinte à l'intégrité physique et psychique* de la population, se renforce...

*Référence aux tendances suicidaires et agressives que provoque aussi le Tamiflu.

 

 

La Russie demande une enquête internationale
 
Le député de la Douma et leader de la Russie Igor Barinov Comité de la santé a chargé la Commission permanente Représentant de la Russie à l'OMS pour mener des enquêtes en rapport avec le nombre croissant d'allégations de corruption contre l'organisation et l'industrie pharmaceutique. "Il ya de graves allégations de corruption au sein de l'OMS. Une enquête internationale sur cela est indispensable.

Nous avons déjà dépensé 4 milliards de roubles dans la lutte contre la grippe nouvelle, cet argent pourrait être consacré à des problèmes beaucoup plus pressants.

Si de telles allégations de complot et de corruption se confirment, cela pourrait également signifier un retrait de la Russie de l'OMS ".

Aujourd'hui, une fois de plus des personnes sont mortes en Allemagne après la vaccination avec Pandemrix, comme en Italie et la Slovénie, et probablement beaucoup d'autres pays.

Au Danemark, la Hollande, la Russie et la Pologne, les journalistes et les politiciens ont déjà déterminé l'éventuelle d'une conspiration, qui n'est plus exclue.

http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fukraineplague.blogspot.com%2F&sl=en&tl=fr&hl=&ie=UTF-8



Sélection de liens :


                                                            Indien--m-moires-de-geronimo.jpg


       Comment l'Ouest fut conquis 
      
http://www.comite-valmy.org/spip.php?article431

       Jean Pierre Page: Pour le bien de la CGT, Bernard Thibault doit partir
      
http://www.comite-valmy.org/spip.php?article433

       LA GUERRE CYBERNÉTIQUE
      
http://www.comite-valmy.org/spip.php?article432

       Les riches "citoyens" français de plus en plus nombreux en Suisse 
      
http://www.comite-valmy.org/spip.php?article434

       49ème CONGRES CGT : Quel bilan pour les travailleurs? pour le MEDEF ? 
      
http://www.comite-valmy.org/spip.php?article429

       Jacques Delors: l'homme des firmes 
      
http://www.comite-valmy.org/spip.php?article430

       68ème anniversaire de la bataille de Moscou
      
http://www.comite-valmy.org/spip.php?breve204

       Primum non nocere: H1N1, la Pologne refuse le vaccin
      
http://www.comite-valmy.org/spip.php?breve203

       La population des pays du sud vieillit très vite
      
http://www.comite-valmy.org/spip.php?breve202

       Le Téléthon 2009 - CGT SNTRS
      
http://www.comite-valmy.org/spip.php?breve201

       Mobilis'Action solidaire avec le Honduras, mardi 8 décembre à Paris
      
http://www.comite-valmy.org/spip.php?breve199


Peut-on regarder l’humanité de l’extérieur ?

http://pagesperso-orange.fr/aline.dedieguez/tstmagic/1024/tstmagic/philosopher/humanite.htm



150x150.png?~aHR0cDovLzIuYnAuYmxvZ3Nwb3Q

Afghanistan, un rappel historique 

Obama s’est fait l’avocat de l’escalade militaire en Afghanistan. Avant de sombrer plus profondément dans ce bourbier, nous ferions bien d’apprendre certaines choses sur l’histoire récente de l’Afghanistan et sur le rôle qu’y ont joué les États-Unis. Voici un texte paru il […]






Vidéo du rassemblement du Collectif France-Russie
lors de la visite de Poutine
http://r-sistons.over-blog.com/article-la-3e-guerre-mondiale-qui-sera-contre-la-russie-prevue-des-la-2e-40586988.html


La Russie pays le moins pollueur du monde
http://www.collectiffrancerussie.com/2009/12/03/satisfecit-pour-la-russie-pays-le-moins-pollueur-du-monde/


Enfin l'imposture sarkozienne
éclate au grand jour !
http://www.levraidebat.com/article-premiere-vraie-victoire-sur-le-sarkozysme-40685441-comments.html#c



V, la mini-série : L'Intégrale


http://www.amazon.fr/V-mini-s%C3%A9rie-LInt%C3%A9grale-Marc-Singer/dp/B000TQZ7TE

Extraits de Conscience du peuple:
Hollywood nous prépare au NOM

D'abord, pour les actualités concernant le dossier H1N1, l'hystérie et
l'imposture de la vaccination mondiale, je vous invite à consulter le blog
pour prendre connaissance des nouveaux articles et nouvelles études.

- Le H1N1 n’est pas le problème en Ukraine
- Le Tamiflu renforcerait l’infectiosité du virus H1N1
- Choquant : nombreuses fausses couches suite au vaccin contre la grippe H1N1
- Les origines de la H1N1: entrevue avec une diplomée de Barcelone (à lire)

Je ne vous apprendrai rien en vous disant que de très nombreux films
d'Hollywood exposent une réalité occultée par les dirigeants de notre
monde.  On dirait qu'ils nous livrent les secrets bien gardés par la
projection d'images fiction sensées suggérer l'impossible et
l'inimaginable, mais pour un type d'auditoire, ces images dépeignent ce
qui se trame réellement dans les coulisses.

Vous vous rappelez de la série "V" ? (..)  Le scénario de cette série
nous paraissait tellement irréel...

Je vous invite maintenant à écouter la nouvelle série "V", un "remake" de
la série des années 80-85.  Le synopsis est relativement le même, à la
différence que l'action se déroule dans notre contexte planétaire actuel
et selon un agenda que l'on associe à ceux qui veulent instaurer un nouvel
ordre mondial.

Évidemment, nos connaissances et notre conscience des choses ont beaucoup
évoluées depuis la première série et c'est ce qui nous permet de percevoir
et de comprendre à un tout autre niveau....

Dans le scénario, ce sont des êtres d'autres mondes qui tentent de convaincre les
hommes de leur bienveillance et de leur volonté de paix.  Mais vous
remarquerez, je l'espère, que le "nouvel ordre mondial" et son
"nouvel-âge" usent exactement des mêmes manigances pour amener l'humanité
vers une unité mondiale sous le couvert de la tolérance, de la fraternité
et du bien collectif.

Ce qui est dépeint dans cette série, c'est exactement ce que propose le
nouvel âge, future religion de la dictature mondiale. C'est aussi la mise
en oeuvre du projet "Bluebeam", dont vous trouverez la définition sur mon
blog.  Si vous n'avez jamais lu sur ce plan de séduction et de malédiction
mondiale, c'est un impératif!  Un jour vient où l'intensification des
mesures de contrôle de l'esprit humain, à un niveau mondial, deviendra un
véritable combat spirituel pour la résistance.  Si vous n'avez pas
préalablement saisi l'ampleur des ambitions, des stratégies et des
technologies pour vous faire adhérer à LEUR MONDE DE PAIX ET D'AMOUR, vous
serez bernés et très vite, liés.

Projet "Blubeam":
http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/

La série "V" s'écoute en 4 parties.  Pour le download, vous devez cliquer
sur le premier lien, un download à la fois, et inscrire le code en haut à
droite.  Ensuite, un décompte s'affichera et vous devrez attendre quelques
secondes pour voir afficher le TÉLÉCHARGEMENT RÉGULIER.  Vous enregistrez
le fichier, lequel vous retrouverez dans l'onglet OUTILS de votre browser
sous l'appellation TÉLÉCHARGEMENTS.

Voici les 4 parties:
http://www.megaupload.com/?d=6YMCSUQQ
http://www.megaupload.com/?d=SBUZIRSM
http://www.megaupload.com/?d=SIX89X3D
http://www.megaupload.com/?d=V80GMMGL

Très étrangement, dans la 4ème partie, vous verrez que les "visiteurs"
veulent injecter des "vitamines" aux humains pour les "protéger" de futurs
agressions.  La résistance découvre finalement que c'est par le vaccin
contre la grippe que ces supposées vitamines s'infiltrent dans le sang du
monde...  Hum!

C'est une très bonne série à écouter.

Isabelle


Sarkozy et son modèle «Anglo-saxon» ( suite ...)

USA : Afghanistan, Irak 

Pourquoi l’occupation américaine

ne peut transformer l’Afghanistan ou l’Irak


No Berlusconi Day



Un « NO SARKOZY DAY » en France ? .








Plume de presse

Procès pour "injures publiques" :
appel à la solidaritéSoutenez la liberté d’expression - Olivier Bonnet

http://www.plumedepresse.com/spip.php?article1239
Poursuivi par le magistrat Marc Bourragué pour "injures publiques" (plus d’explications ici), j’ai comparu hier devant la 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris. Je ressors de l’audience confiant. Grâce au formidable élan des plumonautes ayant répondu à l’appel à la solidarité lancé en ma faveur par l’ex gendarme Michel Roussel, j’ai pu m’assurer le concours d’un grand spécialiste du droit de la presse, Maître Dominique Tricaud, avocat entre autres de Bob Siné ou de Hamé (La rumeur), et sa plaidoirie a été brillantissime. Le jugement a été mis en délibéré au 22 janvier.
http://www.lepost.fr/groupe/solidarite-avec-olivier-bonnet/

Accusé abusivement d'injures publiques notre ami posteur Olivier B est convoqué devant le tribunal correctionnel de Paris le 4 décembre. Aidons le à se défendre, apportons lui notre soutien et faisons acte de solidarité. Dans l'adversité, faisons nôtre la devise "Tous pour un, un pour tous" ! Défendre sa liberté d'expression c'est défendre la nôtre

http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=8897

Dur pour Copenhague : la Sarkofrance a chaud !


Zidane







Zidane se rendra à Gaza !


Altermondialisme et montée de la gauche politique

http:// www.marcvasseur.info/de-la-reforme-territoriale-a-la-democtature/2009/11/#ixzz0Ysl2VxKA

Les invisibles laissés pour compte descendent dans la rue

Un cadre des Affaires Etrangères, ex-capitaine des Marines déclare qu'il ne sait plus pourquoi son pays combat en Afghanistan

http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=8920&rech=13226#13226

De l'huile d'olive contre l'hypertension

http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-votre-roi-david-rockefeller-40705050.html

Epidémies provoquées par les vaccins

L'uranium nigérien

Tarnac : "Pourquoi nous cessons de respecter les contrôles judiciaires"

Les banques, lobbies ou mafias ?



pills.jpg?w=450&h=422the_big_picture_fr_590x442.jpg?w=450&h=3


Empoisonnement gratuit au tamiflu en France, alors que ce faux médicament a été interdit en Corée du Sud…


H1N1: Plusieurs membres de l’OMS sont liés aux compagnies pharmaceutiques, mais ils vont nous dire que ce n’est pas grave et que cela ne veut rien dire


Kit  de survie / Alsacien / en cas de

pandémie de grippe !! 


kit-de-suvie-alsacienne-b.jpg





Derrière le portrait caricatural
tracé par les Médias, qui est le vrai Staline ?
A lire pour voir comment on est manipulés !

http://www.mecanopolis.org/?p=11509

stalin5.jpg


Eric Laurent - La face cachée des banques

Lobby Macarthyste CRIF AIPAC... Le Lobby Sioniste Plus Puissant Que Le CFR
Haaretz : "L’Egypte construit un mur en acier avec Gaza"
USA : le Congrès menace de sanctionner les TV incitant à "l'antiaméricanisme"


Publication non terminée


 

Iran: l'opposition et l'influence de l'Occident

Réchauffement climatique: l'homme hors de cause (expert)

"La conception coloniale américaine dupe les simples d'esprit" (Larijani)

Perversions politiques

La justice court-circuitée, Les lois et procédures antiterroristes en France
Depuis le milieu des années 1980, époque où elle a subi une vague d’attentats terroristes, la France a mis au point une approche préventive de justice pénale pour contrer le terrorisme qui se caractérise par des poursuites judiciaires agressives à l’encontre de réseaux terroristes présumés et qui repose sur une étroite collaboration entre la justice et les services de police et de renseignement, conjuguée à des restrictions aux garanties procédurales appliquées aux infractions de droit commun. Au coeur de cette approche préventive se trouve un délit à la définition assez large, celui d’« association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste » : une notion aussi floue que lourde de menaces pour les libertés publiques, comme le montre un récent rapport de Human Rights Watch....

FMI: Faillite Mondiale Internationale
http://ass.renseignements-genereux.over-blog.com/article-fmi-faillite-mondiale-internationale-40778122.html

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

eva r-sistons 10/12/2009 00:20


Chère Corinne,

je n'attendrai pas qu'on m'empêche de publier, j'arrêterai moi-même

Nul n'est indispensable !

Bisous complices, eva


eva r-sistons 10/12/2009 00:18


Chère Chantal

La vitamine D est bonne en ce moment, je crois, et pourquoi, au fait ? La vitamine C, surtout,  est bonne, fixée par le zinc, et toujours la E, anti-vieillissement

Je t'embrasse Eva 


eva r-sistons 10/12/2009 00:12


Cher Endofsun,

Merci ! Comme ce n'est pas pour tout de suite, je l'utiliserai en attendant !

Oui, bonne gestion des événements à tous !

cordialement, eva


Corinne 06/12/2009 23:31


Chère Éva,

Contente voir même joyeuse de te lire encore et toujours car même en ton absence, tu es présente, un manque réciproque de toi à nous, c'est pas possible de laché, quand on sait...
Même si une pause s'impose parfois

Gros bisous

Corinne



chantalouette 06/12/2009 21:59


Merci Eva ,
de nous tenir au courant des évenements qui se déroulent .
Concernant l'article précedant :Je pense que de prendre de la vitamine D est une excellente idée , cependant , elle n'est pas en vente libre , seule, il faut se la faire prescrire (j'ai voulu en
acheter en pharmacie sans ordonnance , pas moyen).
Sinon, il faut l'acheter dans des complexes vitaminiques et là c'est en vente libre.
Amitiés
 Chantal


R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages