18 avril 2010 7 18 /04 /avril /2010 08:00

 

Avertissement: Etant donné l'importance du sujet, exceptionnellement je le reprends et je l'approfondis. Je m'excuse auprès de mes Lecteurs et de mes Lectrices...  NB Je ne supporte plus cette orgie d'attaques contre l'Eglise catholique, trop c'est trop. Je prends toujours la défense de ceux qui sont abusivement attaqués, avant-hier les Juifs, hier les Musulmans, aujourd'hui les Catholiques.  Là, c'est la curée contre les Catholiques, et aussi d'ailleurs contre les Musulmans (j'en ai parlé), comme avant contre les Juifs.  Je suis très remontée contre les Anglo-Saxons néoconservateurs et contre les néo-sionistes (qui font d'ailleurs du tort aux Juifs) qui orchestrent ces campagnes scandaleuses contre une partie des croyants, à des fins hégémoniques. Que le Vatican (qui représente aussi mal les Catholiques que les Sionistes les Juifs) soit l'objet de critiques, c'est normal. Mais là, c'est vraiment insupportable, on n'entend plus parler que des problèmes de l'Eglise catholique ! Le Vatican a besoin de se réformer, c'est sûr.  Mais le peuple des croyants ne doit pas subir le contre-coup des excès de sa hierarchie.  Les catholiques, c'est aussi un M. Vincent, apôtre des galériens, ou un Mgr Romero mort pour avoir défendu les pauvres, ou une soeur Emmanuelle, ou un Abbé Pierre - qui ont marqué l'histoire de l'humanité !

 

Cet article, mettant en cause les Anglo-Saxons, doit être très clairvoyant, puisque la Presse aux ordres, la fausse Presse "démocratique" de Gauche - en l'occurrence le Nouvel Obs - a sans préavis supprimé mon blog en recevant cet article, lui reprochant ses prises de position particulièrement critiques vis-à-vis des Anglo-Saxons dont nous, nous connaissons le rôle destabilisateur de la planète. Le dire, ce n'est pas de la haine, du parti-pris, c'est de l'information. A noter d'ailleurs que dès que les blogs, au Nouvel Obs (le canard de la Gôche caviar), font exception à la Pensée Unique en prenant la défense des Musulmans et en dénonçant les politiques anglo-saxonnes et néo-sionistes, ils sont supprimés. Vous avez dit démocratie ?  Eva NB: Je ferai un article sur le Nouvelobs, au moins pour mon blog contre la désinformation, lien (http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/).    

 

Je viens d'écrire un autre article sur les chocs religieux, sur les Evangéliques cette fois, ici : http://r-sistons-actu.skynetblogs.be/post/7823730/l-ogre-neo-evangelique-et-les-chocs-religieux (eva)

 

croisades-png.png

 

Quel mal ronge l'Eglise catholique ?

Des clefs pour comprendre et pour changer.

Par eva R-sistons

 

Aujourd'hui, c'est la curée contre l'Eglise catholique ! Un acharnement médiatique sans précédent..  A tel point qu'il en devient malsain et... suspect !

 

De tous temps des prêtres, condamnés au célibat, à la solitude, à l'abstinence, à

une vie monacale, bref à brider les instincts les plus naturels,ont fini par commettre des actes répréhensibles. Et sans faire leur mea culpa, sans demander pardon, en les tenant secrets, honteusement secrets pour qu'ils ne rejaillissent pas sur l'Eglise toute entière, et on en parlait peu ! Alors que maintenant qu'ils sont publiquement confessés, reconnus, même par le Pape, ces actes font la UNE de nos médias ! Et alors que les cas, somme toute, sont rares au regard du nombre de  curés en exercice...

 

On peut donc se demander pourquoi un tel acharnement médiatique. Pour occuper le terrain, afin de masquer toute la casse sociale ? Ex-aequo avec la burqa... Je penche pour des motifs plus géo-politiques, pour une croisade, en sous-mains, contre non seulement les Musulmans, bien sûr, mais même contre les frères chrétiens... qui ne sont pas protestants ! Car ce sont les Anglo-Saxons qui veulent dominer le monde, avec en leur sein un maximum de Protestants, de plus en plus évangéliques d'ailleurs, ultra-réactionnaires, rigoristes et adeptes du modèle ultra-libéral militaro-financier, et aussi ultra-sionistes. Le gros du troupeau est partisan des chocs de civilisation, quel que soit le coût en vies humaines !  On se demande ce que ces pseudos chrétiens ont d'évangélique... en tous cas, pas l'amour de leur prochain, et, en actes, ils font preuve d'une méconnaissance totale des préceptes divins ! 

 

Passons sur le choix, certainement, des "chrétiens" néo-évangéliques de régner en maîtres sur les croyants, d'imposer leur modèle de foi, leurs croyances, leur idéologie, au service d'un Système dont on voit tous les jours les ravages; Ce sont des missionnaires, très prosélytes et même très agressifs, et pour eux la fin, gagner les âmes à leur Christ, celui d'un Bush, supplante toutes les autres motivations. Tout est subordonné à ce but ! Et pour remporter la palme, il convient, d'abord, de discréditer le rival. Par tous les moyens aussi ! Les cas de pédophilie constituent donc du pain "béni" pour ces croyants servant Dieu à leur façon. Et là, l'Eglise catholique risque de laisser des plumes... ce qui est d'ailleurs l'objectif ! Les Médias, là encore, jettent le trouble, désinforment, grossissent scandaleusement les faits, discréditent, servent des intérêts bien peu... atholiques. Et ravageurs ! Uniformément occidentaux... anglo-saxons !

 

 

Certes, il ne fait pas faire d'amalgame entre l'Institution, Rome, le Vatican - et les catholiques. Ceux-ci sont souvent, on le sait, fort critiques vis-à-vis de leur hierarchie et de ses dogmes forts rigoureux. De plus en plus de fidèles désertent leur Eglise, sans pour autant franchir le rubicon et aller ches les Protestants... évangéliques. Mais la question n'est pas là. Celle que je voudrais soulever dans cet article me semble bien plus grave pour l'Eglise catholique, dans le contexte évangélique actuel. Et il ne s'agit pas du célibat des prêtres, induisant une crise des vocations. Ni du rigorisme bien peu dans l'air du temps... il suffit de songer aux prises de position concernant la pillule, avec les dégâts que l'on sait dans certains pays comme l'Afrique.  

 

Le problème que je voudrais soulever est tout autre. J'ai commencé à le faire dans des articles récemment, j'aimerais y revenir. Pour moi, le principal problème de l'Eglise catholique, dans un contexte de concurrence, de compétition (entre les différentes croyances), modernité oblige, et face à un monde évangélique très vivant, en pleine expansion, le principal problème, donc, est... d'avoir assassiné, le mot n'est pas trop fort, les courants les plus prometteurs de la galaxie catholique: Les prêtres ouvriers et la Théologie de la Libération.

 

Des serviteurs de l'Eglise catholique avaient choisi de témoigner de l'amour de Dieu dans le monde, sur le terrain, là où travaillent, luttent, souffrent, tant de citoyens. Au milieu d'eux, partageant leurs préoccupations, leurs difficultés, leurs espérances, aussi, d'un monde meilleur. Les prêtes ouvriers ont été discriminés, ostracisés, et même humiliés, brimés. Jusqu'à ce qu'ils ne soient plus qu'une poignée ou qu'ils ne finissent par abandonner l'Institution...

 

Rome a commis une faute majeure dont l'Eglise catholique risque de ne pas se relever. Dans un contexte social de plus en plus difficile, le Vatican a tout fait pour briser l'élan prometteur des Communautés de base, de la Théologie de la Libération (dont je suis sympathisante). Le Pape et ses conseillers ont taxé ces chrétiens de "Christo-Marxistes", parce qu'ils étaient épris de Justice sociale et politisés, et leurs principaux efforts ont consisté à éradiquer à la fois cette théologie pronant la libération de l'être tout entier, même sociale, et aussi les prêtres ouvriers choisissant de vivre dans le monde du travail et de partager leur foi sur le terrain. Quelle erreur !

 

Les Communautés de base étaient un atout pour l'Eglise Catholique, elles attiraient à elles le petit peuple des Latinos, entre autres, très opprimé, très pauvre. Les célébrations étaient vivantes et ancrées dans le quotidien, notamment socio-politique, des gens. Elles étaient en plein essor, et elles seules pouvaient constituer un rempart contre le prosélytisme anglo-saxon. En tuant la Théologie de la Libération, le Vatican a ouvert un boulevard devant les néo-évangéliques... Et ce n'est pas en ayant ici ou là un prêtre charismatique, doué pour le chant ou pour la musique, qu'il pourra remonter la pente. 

 

Le succès des Evangéliques tient au fait que leur foi est vivante, et ancrée dans la vie quotidienne des gens, comme pour la Théologie de la libération. Ils supplantent peu à peu toutes les communautés catholiques aujourd'hui privées de ce qui était leur sève, en se polarisant seulement sur les dogmes les plus réactionnaires. Mais attention ! Les Néo-Evangéliques sont encore plus réactionnaires - et très politisés ! Et là, nous rejoignons le géo-politique... car en évangélisant, ces chrétiens ont aussi en vue des considérations très politiques tenant en quelques mots:  Amener le fidèle à épouser l'idéologie anglo-saxonne du libéralisme financier et si nécessaire, militaire. Pour que triomphe partout sur la planète le modèle... anglo-saxon.

 

Face au danger évangélique, face à la vitalité des petites communautés évangéliques, Rome n'a rien à proposer. Les communautés ecclésiales de base, si vivantes, tendent à disparaître, laissant le champ libre aux néo-évangéliques pour imposer leur foi... et leurs choix de société, encore plus crispés, rétrogrades, fondamentalistes, que ceux des Catholiques romains.

 

Est-il trop tard pour redresser la barre ? En tous cas, avec un Benoït XVI, oui. Si le prochain Pape n'a pas l'intelligence de comprendre que les prêtres peuvent fonder une famille, comme leurs homologues protestants, s'il n'est pas un peu plus ouvert en matière de contraception et de remariage des divorcés, et surtout s'il culpabilise et discrédite les derniers adeptes de la Théologie de la Libération ou les derniers prêtres ouvriers, alors on peut parier que les jours de l'Eglise catholique sont comptés, face à la vitalité des communautés évangéliques qui pullulent un peu partout, et surtout face à l'agressivité de leur prosélytisme s'embarrassant de bien peu de considérations.

 

Le temps presse. Si Rome ne laisse pas la bride aux expériences liées à la Théologie de la Libération et aux prêtres-ouvriers, elle risque fort de sonner le glas d'une Eglise catholique en pleine perte de vitesse. 

 

Et si elle laisse le champ libre aux néo-évangéliques "anglo-saxons", il y a fort à parier que le monde des croyants chrétiens sera unipolaire lui aussi. Avec les conséquences que l'on sait en matière de Système économique et social, et de rejet de la 3e Religion du Livre, musulmane. Car ce sont les Catholiques qui, encore aujourd'hui, fraternisent le plus volontiers avec les Musulmans souvent arabes, notamment en "terre sainte". Songeons en particulier à un Saint homme, Mgr Sabbah, portant encore et toujours une parole de paix au Proche-Orient, travaillant à établir des ponts... un authentique chértien, celui-là, comme on les aime tant ! Fraternel, ouvert, aimant, et engagé. Courageux ! 

 

Et si, de surcroît, il y avait aussi, en fin de compte, un écrasement de la minorité orthodoxe ? Sans exagérer, on peut parler d'un "combat" du Nord contre le Sud.

 

Voilà bien des défis à relever. Il est temps que l'Eglise catholique change radicalement de cap, si elle veut encore compter, demain, face à des frères très motivés, très vivants, et... très fanatiques, très sectaires, très conservateurs, et prêts à mener toutes les croisades qu'il faudra, même militaires, contre ceux qui ne leur ressemblent pas. 

 

C'est pourquoi je m'adresse aux Catholiques: Il est temps de faire votre mue, en profondeur, et d'exiger de votre Pape qu'il en fasse autant, si vous voulez que ce en quoi vous croyez ait encore, demain, sinon un avenir, au moins droit de cité... face à des évangéliques particulièrement peu tolérants. Et qui risquent bientôt de vous écraser sous leur nombre, sous leur mépris, et sous leur fanatisme sectaire ! 

 

Eva R-sistons à la domination des Protestants Anglo-Saxons sur le monde, et à un monde unipolaire intransigeant. 

 

Dernière mn: Entendu à l'instant, Arte Journal 19 h: "Voyage dangereux pour Benoït XVI en Angleterre, où l'on risque de l'inculper de crimes contre l'humanité (affaires de pédophilie)." Une animosité toute particulière... très anglo-saxonne ! L'Eglise chrétienne catholique est attaquée : Le Nord (anglo-saxon, protestant, évangélique) contre le Sud (Eglise catholique, méditerranéenne, des pays pauvres du Sud, latino-américains, africains...). Et à l'instant on soulève le problème de la fuite des criminels nazis en Amérique latine... non élucidée... documents soustraits à la curiosité ! Or, le bruit court que c'est l'Eglise catholique ROMAINE qui aurait aidé ces criminels à se soustraire à la Justice en Amérique latine... Tout se tient !  Et en plus une touche de désinformation, subtile: L'Iran ("toujours aussi anti-Israël", c'est une télé hyper sioniste ne l'oublions pas) "annonce la destruction d'Israël"... en laissant sous-entendre que c'est par eux que ça risque d'arriver ! Non, la vérité c'est qu'Israël sera détruit par les conséquences malheureuses de sa folle politique meurtrière, arrogante, dominatrice, sans scrupules, eugéniste, et de plus en plus désavouée par les citoyens du monde entier, pas par les dirigeants opportunistes et carriéristes... eva        

 

N.B. : Je rappelle ce qu'entre autres  j'écrivais récemment: "Ces croyants-là (évangéliques) desservent la cause qui les anime - et leur Dieu, le même pour tous, mais annexé pour eux seuls. Et effectivement, en sous-mains les Protestants anglo-saxons font tout pour déconsidérer le Catholicisme, à travers leur Chef. A des fins coloniales, de domination... bien peu évangéliques. Mais s'en rendent-ils compte ? Et c'est la raison pour laquelle je les ai quittés: Je ne voulais ni de leur fanatisme sectaire, ni de leur idéologie ultra-réactionnaire et impériale... (..) Peut-être devons-nous, si nous sommes attachés à un monde multipolaire, cesser d'alimenter le feu qui couve"  (contre les Catholiques, donc, notamment via les Médias à la recherche, aussi, de sujets pouvant masquer tout ce que le Pouvoir, en France, fait en sous-mains).

 

800px-Thetriumphofdeath-copie-1.jpg

 

Mon nouvel article, cette fois sur l'ogre (néo) évangélique, et les chocs religieux :  http://r-sistons-actu.skynetblogs.be/post/7823730/l-ogre-neo-evangelique-et-les-chocs-religieux

 

 

Commentaire que je viens d'envoyer sur un site,

"Une thèse novatrice":

 

Je respecte les opinions des autres, surtout si elles émanent d'un humaniste, comme c'est ton cas.

 

Oui je connais cet article (http:// www.dazibaoueb.fr/article.php?art=12238), en vérité j'ai vu le titre, je l'ai mentionné sur mon blog, mais je ne l'ai pas encore lu, cela rejoint exactement tout ce que je pense, d'après le titre, comme je le pense depuis le 11/9, les fondamentalistes (catho, évangéliques, islamiques, juifs) sont excécrables, et il il y a une lutte d'influences: les Catho veulent la Très sainte Eglise catholique universelle, les évangéliques dont je suis issue (sans plus les fréquenter mais en gardant seulement la foi vivante) impérialistes partout, se servant des Juifs et ne pensant qu'à supplanter les Juifs au final (ce sera la "lutte finale"), les islamistes et leur grand califat... Ils veulent tous la suprématie, mais les Musulmans (non intégristes) sont en pleine expansion, les Evangéliques aussi, les Juifs, et c'est à mettre à leur actif ne sont pas prosélytes - mais les néo-sionistes veulent aussi dominer - ET seuls les Catholiques sont en perte de vitesse. Pourquoi ? C'est ce que j'ai analysé dans cet article.

 

Et cet article est très original, novateur, car il explique la décrépitude de l'Eglise catholique par (non le célibat des prêtres, les positions crispées) la chasse aux prêtres-ouvriers et aux Théologiens de la Libération. Le fait géo-politique (l'évangélisation au détriment des autres, à des fins... impériales, que j'ai vécu de près, moi, et dénoncé) va tellement de soi pour moi, depuis longtemps, que j'en ai à peine parlé.  Mais cela rejoignait, évidemment, ce qui est dit dans le titre de cet article (lien plus haut), qui a réveillé en moi le "rejet", la hantise de cet impérialisme que je ne connais que trop, pour l'avoir vécu de près, moi, et qui passe AUSSI par l'attaque, via les Médias, l'attaque basse, honteuse, de l'Eglise catholique, attaque indigne de chrétiens sincères. J'ai cité ton commentaire sur mon blog voici 2-3 jours. As-tu lu ?

 

Donc pour moi l'aspect géo-politique va de soi, je le connais depuis toujours, cet article a juste réveillé ce que je savais par le vécu, concrètement. Même entre eux, les Evangéliques se font la guerre ! Ex, 2 Eglises évangéliques sont dans la même rue, elles se font la guerre pour avoir le + de disciples !!!! 

 

Mais mon apport est de pointer le doigt sur prêtres-ouvriers et Th. de la Libération. En perdant cela, l'Eglise catholique perd la possibilité de rivaliser... avec le rival (évangélique). Voilà le vrai thème de cet article, son originalité. Apparemment, on ne l'a pas compris et donc cet article ne peut-être lu dans sa vraie dimension. (NB il s'agit moins de l'évidente guerre intestine, géo-politique, que de l'analyse des causes de la perte de vitesse des Catholiques, MON interprétation alors que je connais bien tous ces milieux. Les Catholiques souffrent de leur hiérarchie, mais pas seulement: Voilà la thèse de cet article).

 

Que pensez-vous de la thèse, novatrice, de cet artice ? Et émanant d'un vécu très fort... 33 ans là-dedans ! Ca aussi c'est original. J'étais la 1e journaliste, à Radio-France, à parler des Evangéliques, on ne savait pas ce que c'était...  cordialement eva

     

 

                                           3-religions-copie-1.jpg

 

 

Face aux ambitions hégémoniques de l'impérialisme,
l'information est une arme au service de la paix.
 
 

Les médias occidentaux dans leurs larges majorités

ont de tout temps accepté les versions de l'armée US

et ferment les oreilles aux autres sources.

 

 

Comment la guerre pénètre-t-elle dans les esprits et les cœurs? 

   

                                           L'horreur absolue, l'enfer sur terre !
                                    Un médecin urgentiste raconte...
 
 
                                    enfant-calcine-tronc.jpg
 
  valmy valmyvalmyvalmyvalmy
 
Le Comité Valmy membre de l'ARP, appelle à célébrer le 5ème anniversaire du vote non au référendum le 29 mai 2010 à Paris http://www.comite-valmy.org/spip.php?article605
           
             Deux questions à J.L. Mélenchon touchant à l'Union européenne - par J.G Le Canard Républicain  
http://www.comite-valmy.org/spip.php?article606

             Rapport du COR: déclaration du Front Syndical de Classe + Dossier retraites du FSC http://www.comite-valmy.org/spip.php?article604

             Sauver l'Europe, mode d'emploi - par Gilles Bonafi http://www.comite-valmy.org/spip.php?article602

             Le PC Brésilien: plutôt un front Anti-Impérialiste Mondial et le renforcement de la coopération entre partis communistes, qu'une 5ème internationale http://www.comite-valmy.org/spip.php?article603

             Les Français rejettent le capitalisme et l'économie de marché - par Yves Housson http://www.comite-valmy.org/spip.php?article601

             Quitter l'euro, compliqué mais pas impossible - Edgar, La lettre Volée http://www.comite-valmy.org/spip.php?article600

             Les élections en Hongrie: la revanche du grand-père? par Jean Lévy http://www.comite-valmy.org/spip.php?article599

             Désarmement nucléaire: la Russie participera à la conférence de Téhéran - RIA Novosti http://www.comite-valmy.org/spip.php?breve312

             Désarmement nucléaire: 15 pays à une conférence à Téhéran - Al Manar http://www.comite-valmy.org/spip.php?breve311

             Nouvelle poudrière, le Kirghizistan - par Éva R-sistons http://www.comite-valmy.org/spip.php?breve308

             Pékin démentit Washington et réaffirme son soutien au dialogue avec l'Iran - Al Manar http://www.comite-valmy.org/spip.php?breve309

 

   

Artemisia: A lire et à voir dans ce n° :

- "Ils" préparent les outils pour nous museler, comme aux "bons vieux temps" de l'URSS

- Crash du Topolev

- Crash de l'économie

- Les OGM de la mort

- Les volcans du chaos ?

 

Obama : Le crash économique mondial ne peut pas être stoppé

Les premiers rapports préparés pour le Premier ministre Poutine sur la réunion extraordinaire du président américain Barack Obama avec les dirigeants du monde sur la situation économique mondiale, indique que les américains sont actuellement en garde qu'un crash complet du système bancaire mondial est "pratiquement inévitable" et "ne peut pas être arrêté".

Selon ces rapports sombre, Obama avait convoqué cette réunion des dirigeants du monde sous le couvert de la promotion de son programme sur le nucléaire dans le monde, mais, au contraire, l'intention était de mettre en garde toutes les personnes présentes que sa nation n'avait "plus rien à donner".

Les chinois et les japonais ont repoussés sa demande de soutien.

Fort malheureusement pour le peuple américain, l'effondrement de l'économie est occultée d'eux par leurs politiciens et les médias et leur propagande.

La dernière semaine l'un de leurs plus grands réseaux de télévision, NBC, a admis qu'ils avaient commencé à utiliser les techniques sophistiquées de contrôle de l'esprit sur leurs téléspectateurs, pour « diriger et contrôler » leur comportement.

Dans un autre rapport, il est rappelé que de nombreux camps de la FEMA sont là pour y détenir les éléments de la population à éliminer de la société lorsque les troubles sociaux deviendront trop importants.

 

Le psychiatre a lui seul aura le droit de vous interner !

Jeudi, 15 Avril 2010 22:11

L'association dénonce la réforme de la loi sur les hospitalisations psychiatriques qui risque d'entraîner encore plus d'internements abusifs.

Il a été récemment annoncé par Madame le ministre de la santé que la loi du 27 juin 1990 concernant les hospitalisations psychiatriques sera réformée pour simplifier les procédures.

La procédure d'hospitalisations psychiatriques la plus utilisée en France est l'hospitalisation sous demande d'un tiers ou HDT. Cette procédure d'internements sous contrainte, faute de contrôle, laisse place à de nombreux abus
Une hospitalisation de ce genre est effectuée si une personne (le tiers) demande l'internement d'un membre de sa famille ou de son ami. Ce tiers peut également décider de la sortie de la personne internée.

La nouvelle loi voudrait que dans cette procédure, le tiers soit supprimé afin de faciliter l'hospitalisation. Le psychiatre aura alors seul le pouvoir de faire interner une personne en psychiatrie.
Et si la famille demande l'hospitalisation d'un de ses membres, elle n'aura plus aucun pouvoir quant à sa sortie.
Si cette réforme est adoptée, alors le psychiatre aura le pouvoir de décider tout seul de la liberté ou de l'enfermement d'une personne, et sans aucun moyen possible de contrôler les abus.

La CCDH met en garde le gouvernement français contre ce projet, qui risquerait d'entraîner encore plus d'internements abusifs en psychiatrie.

La Commission des Citoyens pour les Droits de l'Homme se bat en France depuis plus de 35 ans pour dénoncer les abus dans le domaine de la psychiatrie.
Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter l'association par téléphone au 01 40 01 09 70 ou au 06 67 56 88 04, ou par mail à ccdh@wanadoo.fr

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
CCDH
http://ccdh.asso.fr/

http://www.categorynet.com/communiques-de-presse/sante/le-psychiatre-a-lui-seul-aura-le-droit-de-vous-interner-!-20100415123162/    

   

Crash du Tupolev présidentiel polonais

Un témoignage vidéo troublant.

Bien que peu convainquant, vous devez le voir :

http://lavapeur.over-blog.fr/article-pologne-russie-europe-o-n-u-o-t-a-n-kaczyncki-48742247.html (1 mn 24)

 

Le désastre des OMG pourrait, en plus de la santé et de l'écologie, contribuer à faire sombrer plus vite l'économie

De nouvelles craintes ont été soulevées sur les cultures OGM, après une étude qui a montré qu'ils peuvent causer des lésions hépatiques et rénales.

Selon la recherche, des animaux nourris avec trois souches de maïs génétiquement modifié, créé par la société américaine de biotechnologie Monsanto, ont souffert de signes d'atteinte d'organes après seulement trois mois.
Les résultats ne sont intervenus après que Monsanto a été contraint de publier ses données brutes sur les tests de sécurité par des militants anti-OGM.

Ils ajoutent à la preuve que les cultures OGM peuvent nuire à la santé ainsi que de nuire à l'environnement.
Mais, et malheureusement, les dégâts causés à notre économie mondiale et à l'environnement par ces monstres d'OGM, sont si avancés que peu d'espoir demeure.

Le professeur James Lovelock, le scientifique qui a développé la théorie de Gaia, met actuellement en garde que « nous ne pouvons pas sauver la planète ».

Notre climat, l'écologie et les systèmes géologiques sont tous hors de contrôle à travers la Terre entière, avec un nombre sans précédent de tempêtes monstres, sécheresses historiques, des séismes et volcans, qui se produisent maintenant sur une base hebdomadaire. Par ailleurs, Un rapport établi par l'Académie russe des sciences médicales et techniques, affirme qu'une mystérieuse maladie mortelle a coûté la vie à plus de 2.000.000 de personnes aux USA depuis 2008 et est probablement liée à un croisement des maladies des plantes liées à des graines génétiquement modifiées et à des aliments. Selon ce rapport cette mystérieuse, et encore non identifiée, maladie pulmonaire, et responsable de cette masse de décès, a commencé au printemps de 2008 dans l'État US de l'Iowa, un des plus grands producteurs de maïs OGM du monde.

Sur près de 32 millions d'hectares de ses terres agricoles, plus de 99% sont des variétés génétiquement modifiées, faites par Monsanto (MON 863, MON 810 et l'herbicide Roundup®, absorbant NK 603).  Dans les États-Unis aujourd'hui, au moins 80% de leur maïs et 93% des leur soya sont de ces variétés dangereuses, ce qui a amené un scientifique russe à avertir que notre monde est aujourd'hui sur le point de subir une catastrophe écologique de "proportions bibliques". Cette catastrophe écologique est bien en cours aux États-Unis, ce qui est soutenu par des statistiques montrant que le nombre de "morts subites" a augmenté de 40%, ce qui équivaut à plus de 2 millions de décès "mystérieux et inexpliqués" à partir du début 2008 à mars 2010.  Or, de ces "mystérieux et inexpliqués" décès d'américains, la quasi-totalité d'entre eux sont liés aux poumons et sont à tort attribués comme étant causés par la grippe et les maladies de type pneumonie, afin que la population ne cède pas à la panique.  Alors qu'au contraire ils auraient été provoqués par un virus de plante non encore identifié, qui a réussi a sauté la barrière des espèces pour les êtres humains. 

 

Les volcans du chaos ?

Et si le volcan islandais réveillait son grand frère ?

Même s'il ne montre aucun signe d'activité, le Katla (..)

http://lci.tf1.fr/science/environnement/2010-04/et-si-le-volcan-islandais-reveillait-son-grand-frere-5821131.html

http://earth-of-fire.over-blog.com/article-italie-le-volcan-sous-marin-marsili-sous-haute-surveillance-47693109.html 

200 vulcanologues surveille la "poudrière" du Yellowstone (USA).

Chacune de ses éruptions a relâché d’énormes quantités de cendres qui se sont répandues à des milliers de kilomètres de leurs lieux d'origine.

Les gaz et les cendres ont probablement eu un grand impact sur le climat de la planète tout en amenant une extinction massive d’espèces vivantes, principalement en Amérique du Nord.

http://www.astrosurf.com/luxorion/impact-supervolcan-yellowstone.htm

http://fr.wikipedia.org/wiki/Caldeira_de_Yellowstone

http://fr.wikipedia.org/wiki/Parc_national_de_Yellowstone

 

Plus d'infos sur : artemisia-college.

Nos fichiers "lourds" et ceux archivés sont à télécharger ici : http://vivresansogm.org/piecesjointesdes/index.html

Rappelons que les liens indiqués sont généralement doublés par un lien identique ou équivalent SUR les photos.

Rappelons encore que l'inscription à "Libres infos" est gratuite.
Mais qu'à tout moment vous pouvez demander à être retiré du listing de "Libres infos"...

Par contre, si vous n'êtes pas encore adhérent à Artémisia Collège, vous pouvez le faire pour 20 €/an, et vous recevrez notre bulletin "e-Floraison"

Vous y trouverez d'autres documents à télécharger, et parfois la copie de certains "Libres infos".

 

 

 bachelot-haiti-j.jpg 

Laplote, Bachelot et Haïti

 

« Le pouvoir ne souhaite pas que les gens comprennent qu'ils ont

entre les mains les clefs du changement. » NOAM CHOMSKY

 

 

L'OMS ennemie de l'humanité,

alerte, danger !

 

L'OMS va-t-elle tirer profit de l'élimination

de l'élite polonaise ?

 

Le décès des personnages clés du gouvernement polonais et des autorités militaires samedi dernier dans un accident d'avion va changer de manière radicale le paysage politique du pays et affaiblir la position du Ministre de la Santé Ewa KOPACZ, qui, l'automne dernier, a refusé la vaccination contre la grippe porcine au début de la fausse pandémie.

 

KOPACZ a été le seul Ministre de la Santé en Europe à refuser le vaccin contre la grippe porcine en dépit des énormes pressions de la part de l'OMS et des compagnies pharmaceutiques.

Son refus a modifié la donne et suscité un débat sur la nécessité du vaccin contre la grippe en Europe.

 

Le 29 mars, au cours d'une importante audition, le Conseil de l'Europe a félicité la Ministre de la Santé Polonaise Ewa KOPACZ pour sa gestion de la pandémie.

Le Comité du Conseil pour les Affaires Sociales, la Santé et la Famille a déclaré correcte la décision de KOPACZ de ne pas commander de vaccins contre la grippe porcine en dépit des pressions exercées par les autorités sanitaires et les compagnies pharmaceutiques.

 

KOPACZ a précisé que la Pologne avait jugé inacceptables les propositions faites par les compagnies pharmaceutiques.

La Ministre a souligné que le virus de la grippe porcine avait provoqué moins de décès que dans les autres pays et que le virus avait aussi été moins virulent.

 

Le parlementaire européen britannique Paul FLYNN qui est occupé à préparer un rapport du Conseil de l'Europe sur la fausse pandémie et qui devrait paraître fin avril, a qualifié la décision du Ministre KOPACZ « d'acte de courage».

Flynn a ajouté que les autres pays avaient gaspillé des millions d'euros pour des vaccins qui n'étaient pas nécessaires.

 

Le Pr Marc Gentilini, ancien Président de la Croix Rouge française, a déclaré, lui aussi, que la Pologne pouvait être montrée en exemple quant à la manière de gérer la menace d'une pandémie H1N1.

 

Mais, ceci n'a été possible que parce qu'Ewa KOPACZ a pu compter sur l'appui du véritable pouvoir dans le gouvernement, les services de sécurité et l'armée.

Ces « pouvoirs derrière du trône » protègent les ministres de représailles, de menaces ou de pillages.

Les chefs militaires et les services secrets polonais ont également soutenu le gouverneur fort et indépendant de la Banque Centrale.

La décision de KOPACZ de ne pas acheter les vaccins contre la grippe porcine a été sévèrement critiquée et l'ombudsman Janusz Kochanowski a même menacé la Ministre de poursuites judiciaires. Il était donc extrêmement vital pour elle de pouvoir bénéficier de tout un réseau de soutien parmi les institutions clés, tels que les services secrets et l'armée.

 

Il est vrai que l'ombudsman Kochanowski a péri dans le crash avec les chefs militaires, le chef des services de sécurité et le gouverneur de la Banque Centrale. Le pouvoir de l'ombudsman est faible par rapport à celui de l'armée et des chefs des services secrets. Au jeu d'échec un pion est souvent sacrifié pour sauver le roi.

 

En éliminant le Président, les deux candidats à cette Présidence, l'actuel leadership militaire, financier, les services secrets polonais, les forces pro-OMS, pro-IMF, pro-gouvernement européen de Donald Tusk, seraient en fait susceptibles de monter un coup d'Etat.

Profitant de l'état de choc dans lequel se trouve actuellement la Pologne, l'actuel Président faisant fonction, Bronislaw Komorowski et tout le leadership militaire, financier et services secrets se sont déjà empressés d'occuper des positions clés comme la direction des services de sécurité.

 

Il est exact de dire que ceci se trouve être en accord avec la Constitution, mais la Constitution n'a jamais été conçue pour une situation au cours de laquelle le Président, deux des trois candidats à la présidence, les chefs suprêmes de l'armée, comme des services secrets, le gouverneur de la Banque Centrale seraient tués dans un même crash d'avion et dans de suspectes circonstances.

Il s'agit vraisemblablement ici d'une affaire criminelle et non d'une affaire constitutionnelle.

Il y a pas mal d'indices qui font penser à des choses pas très claires.

Komorowski et Tusk devraient en fait faire l'objet d'une enquête judiciaire.

 

Un changement complet de l'élite au pouvoir en Pologne permet à Tusk d'introduire de nouvelles politiques économiques, de nouvelles politiques de santé publique favorables à l'OMS, aux compagnies pharmaceutiques et aux banques.

 

La destruction du réseau invisible qui soutenait la politique de KOPACZ ouvre la porte à l'élimination finale d'une opposition efficace au vaccin pandémique et à la loi martiale.

 

Les expériences que mène actuellement le professeur Bruno-Lina, collaborateur de l'OMS, pour croiser le virus de la grippe porcine avec le virus de la grippe aviaire peuvent laisser supposer que l'OMS serait en train de planifier une pandémie aviaire.

 

En outre, le fait que l'OMS ait refusé de modifier son niveau 6 de déclaration de pandémie lui permet de maintenir son pouvoir sur les gouvernements du monde.

 

Il convient aussi de noter que des gouvernements comme celui du Royaume Uni n'ont annulé les vaccins contre la grippe porcine que pour pouvoir commander des vaccins contre la grippe aviaire.

 

L'élimination de l'élite indépendante de la Pologne au cours d'un crash d'avion manigancé peut aussi servir d'avertissement aux autres politiciens et militaires d'Europe qui contestent l'OMS et les mondialistes.

 

Flynn et le Conseil de l'Europe (COE) ont lancé leur propre enquête à propos de l'OMS et des réactions gouvernementales à la pandémie. Le rapport qui doit être terminé pour la fin avril afin de pouvoir être voté par les officiels élus de 47 pays sera ensuite présenté au Parlement Européen. - L'OMS doit sûrement en appréhender les résultats !

 

L'OMS est clairement opposée à l'enquête du Conseil de l'Europe (COE) : elle a refusé d'envoyer des experts à la seconde audition en mars au cours de laquelle le panel du conseil de l'Europe a non seulement entendu le témoignage de KOPACZ, mais aussi la critique accablante de l'épidémiologiste Tom Jefferson au sujet des vaccins.

 

Le rapport du Conseil de l'Europe pourrait, même sous une forme atténuée, créer les bases d'un démantèlement du système de gérance de la pandémie que l'élite mondialiste a mis au point pour imposer la vaccination forcée, la loi martiale et entraîner une masse de décès.

 

La purge de l'élite polonaise pourrait annoncer le début d'autres purges, notamment des opposants au vaccin à travers l'Europe du fait que l'OMS et les compagnies pharmaceutiques se préparent à lancer une pandémie globale, cette fois avec le virus de la grippe aviaire.

 

Selon le Traité de Lisbonne, la police européenne pourrait arrêter n'importe qui suspecté de terrorisme même si la Constitution Européenne l'interdit.

Les mondialistes de l'Union Européenne et des USA, défiant la loi, ont élargi la définition de terrorisme pour y inclure toute personne qui critique leur politique et leurs crimes.

(Essai de traduction)

http://www.theflucase.com/index.php?option=com_content&view=article&id=3302%3Adoes-who-gain-from-the-elimination-of-the-polish-elite&catid=41%3Ahighlightednews&Itemid=105&lang=fr

 

Le lien du site de remplacement de Jane Burgermeister qui était son site
avant  theflucase.com.
Elle couvre l'enquête sur le crash...le site est en anglais :
http://birdflu666.wordpress.com/

http://bridge.over-blog.org/article-l-oms-va-t-elle-tirer-profit-de-l-emimination-de-l-elite-polonaise-48684303.html 

 

 

 vaccin-bachelot-vendus-j.jpg 

 

Sur mon blog sos-crise :

liste complète

 

Partager cet article

Repost 0
Published by eva R-sistons - dans Communautarismes
commenter cet article

commentaires

Eva R-sistons 29/04/2010 21:28



Que penses-tu des articles suivants sur le catholicisme, chère Rita ? Cordialement à toi, eva



Eva R-sistons 29/04/2010 21:27



merci icietla pour le lien, eva



Eva R-sistons 29/04/2010 21:27



Dominique, je ne connais pas le catharisme ! eva



ritapitton 19/04/2010 09:30



Bonjour Eva,


Merci pout ton excellent  article qui contient des vérités concernant les rivalités entre les différentes églises chrétiennes et les positions abominables de l'Eglise catholique
sur  les prêtres ouvriers , la contraception ,l'avortement , le mariage des divorcés etc etc mais je suis 100 % certaine que la présente cabale infernale  contre le Pape est montée par
les homosexuels européens pour "tuer " ce Pape qui est à RAISON  opposé au sexe merdeux contre Nature .


Le Pape a appelé au secours ce qui est en HAUT . Résultat : Vulcain ce Monstre /Démon du FEU  des paiens renforcé par le soufre homo  paien européen paralyse cette Europe . Et
ces Allemands  cathos ( 5000  nous informe France 2 avec satisfaction !!) qui se sont détournés  de l'Eglise catho restent cloués au sol  !!!! Punition divine .Puissent ils
reprendre le chemin de l'Eglise où tout dysfonctionnement  du passé en matière de secret ecclesial  a été  rayé .Amen .


Bisous . Rita l'universelle  pour l'ordre naturel catho .



icietlamaintenant.over-blog.com 18/04/2010 22:39



En parlant de la vulcanisation cosmique des petits avions dans le ciel pour les grands voyageurs à quatre pattes (si emmerdés de devoir repousser leurs vacances à Knockke le zout), je vous
propose d'aller lire cet article paru dans le journal sud ouest, il parle d'un petit volcan islandais, il y a quelques années


http://www.sudouest.fr/2010/04/18/quand-la-suie-de-laki-tomba-sur-la-rochelle-69072-1391.php


 


Resistement votre.



R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages