10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 01:34

Article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions"

Les Prophètes ont critiqué Israël, nous en avons aussi le droit.  Lorsque nous dénonçons l'intolérable, nous sommes nous aussi prophètes à notre façon !

http://www.mecanopolis.org/wp-content/uploads/2009/02/crifbanquise-copie1.jpg

 

"Nous aurons la paix

quand nous cesserons d'être des Maîtres

et que nous descendrons

au règne de serviteurs"

Gandhi

 

Dominique de Villepin :

"La force ne doit plus servir à asseoir des dominations.

Elle doit être le garant du Droit"

 

Voyez comment il se comporte envers Ninive, cette grande ville pécheresse. Avant d'en punir les habitants, il commande à son prophète Jonas d'aller, de sa part, leur annoncer que, dans quarante jours, il allait les punir. Jonas, au lieu d'aller à Ninive, s'enfuit d'un autre côté. Il veut traverser la mer ; mais, bien loin de laisser les Ninivites sans avertissement avant de les punir, Dieu fait un miracle pour conserver son prophète, pendant trois jours et trois nuits dans le sein d'une baleine, qui, au bout de trois jours, le vomit sur la terre. Alors le Seigneur dit à Jonas : « Va annoncer à la grande ville, que dans quarante jours elle périra »

 

http://forumdeprieres.forumsactifs.com/t6986-jonas-a-ete-un-signe-pour-les-habitants-de-ninive-il-en-sera-de-meme-avec-le-fils-de-l-homme-pour-cette-generation

 

veau-dor.jpg?w=300&h=215

 

La débauche et l’insousciance de l’occident http://orvaillant.wordpress.com/2010/08/06/la-debauche-de-loccident/

.

"Malheur à vous les riches,

vos richesses sont pourries"

(La Bible)

.

Le CRIF :

Un danger pour la République française

Par eva R-sistons à l'intolérable

 

 

Les chaînes parlementaires ont annoncé, ce 9 février, l'événement :  "Rendez-vous annuel, incontournable, du monde politique".

 

Tout ce que la France compte d'ambitieux s'y sont donné rendez-vous. En rivalisant de flagornerie : Sarkozy, Delanoë, Hollande... "Ici sont les valeurs de liberté, de tolérance, de démocratie... On y défend les valeurs et les convictions de la France, liberté, égalité, fraternité... Vous contribuez au rayonnement de la République française... C'est la France des libertés et des valeurs... heureux de me retrouver parmi vous !"

 

Avec un joli frisson en prime, celui de la guerre qui pointe à l'horizon, celle que nos chers démocrates de l'UMP et du CRIF appellent de leurs voeux : Contre l'Iran qui "viole les lois internationales" ! Liberté, égalité, fraternité, bien sûr... et peut-être aussi le besoin de dominer et de piller ?

 

Le dîner du CRIF ? Le rendez-vous incontournable de tous les arrivistes, le lieu de pélérinage de tous ceux qui sont prêts à tout pour réussir, quêtant ici une maigre faveur, là un strapontin, ailleurs les miettes du festin. Un dénominateur commun: Tous prêts à s'agenouiller, à ramper devant les fausses idoles d'un monde pervers et corrompu. Vite, demandez les noms de ceux qui ne sont pas venus : ceux-là ont gardé leur dignité...

 

Vous vous souvenez du "Neveu de Rameau" de Diderot ? Chacun s'accroupit devant  son supérieur, jusqu'au roi qui, lui, n'ayant rien au-dessus de lui, se prosterne... devant sa maîtresse ! Pauvre humanité déchue, ivre de puissance, d'argent, d'honneurs, de reconnaissance, de pouvoir... Sarabande grotesque et pitoyable ! Les invités aux pieds des membres du CRIF, qui eux se prosternent devant Mâmon, joyeux adorateurs du Veau d'Or, le même qui il y a presque deux mille ans provoqua la terrible colère de Yahvé et un châtiment douloureux... Quel Prophète se lèvera pour rappeler les hommes à leurs devoirs, les inviter encore et toujours à la fidélité ? Lorsqu'ils apparaissent, ils sont lapidés, ou chassés, comme Stéphane Hessel qui crie dans le désert, à l'instar de tous les Prophètes hébreux...

 

Se rendent-ils compte, tous ceux qui se pressent au grand festin, qu'ils se prosternent devant  les complices des criminels violant impunément  le Droit,  les lois divines, les lois humaines, les lois de la guerre ? Que sont devenus nos Elus, nos politiciens ? Des gens sans âme ni conscience ? Tous corrompus ?

 

 

veau-dor.jpg?w=300&h=215

 

A l'intérieur comme à l'extérieur, une France dévastée

 

Le CRIF n'est plus celui de Théo Klein. Le CRIF s'est crispé, le CRIF ne représente plus tous les citoyens juifs, le CRIF est devenu le pire ennemi de ceux qu'il prétend défendre, par son outrance, son extrémisme, son racisme violent et haineux. Loin d'être un acteur du rassemblement, il est devenu un facteur d'antagonisme dans la société française. Et de destruction !

 

Les descendants d'Abraham, fidèles à la Parole, fidèles à la Torah, ne peuvent aucunement se reconnaître dans ce qui est devenu le réceptacle de tout ce que la Communauté compte de fanatiques d'extrême-droite, de supporters du Grand Israël conquérant, de racistes intransigeants et intolérants, d'arrogants et de tyranniques. Osons le dire: Cet organisme est une tumeur qui corrompt tout alentour...

 

Le CRIF est un Etat dans l'Etat, qui donne ses ordres à nos Elus. Le Président est un des leurs, sans l'avouer publiquement. Quelle imposture ! D'ailleurs, tout est opaque et glauque. Nos grands démocrates font allégeance aux tenants d'un totalitarisme qui ne dit pas son nom (avec une Police de la Pensée impitoyable), aux tenants d'un pouvoir tyrannique (exigeant soumission complète..), ayant érigé en loi la réussite, l'argent, prônant un Grand Israël dominateur, hégémonique, néo-colonial, meurtrier... et sapant toutes les bases de la démocratie, notamment en verrouillant l'information.

 

Notre pays est occupé, en effet, mais par les tenants du CRIF. Gare aux récalcitrants ! Au  mieux, ignorés. Au pire, inquiétés. Et la France perd son âme ! Elle est redessinée, de fond en comble, nettoyée de ses éléments faisant honneur à notre pays, indépendants, dignes, gaulliens... Qui reconnaîtra le visage de notre pays, bientôt, sous la houlette de cette instance brutale ? Une instance, d'ailleurs, qui a imposé ses poulains, tous deux hommes du sérail: Version Droite revendiquée, Nicolas Sarkozy, ou Droite honteuse, DSK, le chantre de la "gôche" caviar, le chéri des Médias et des sondeurs...

 

La France avait un visage particulier, républicain, laïc, social, indépendant, c'est pour cela que je la défends avec passion, il ne s'agit nullement de nationalisme étroit... Le CRIF, entité totalement étrangère à notre pays, inféodée à Israël, n'a rien de commun avec la France, et il a entrepris d'en détruire  systématiquement, méthodiquement, toutes les valeurs, toutes les traditions, tous les idéaux... Alerte ! Une chape de plomb, étouffante, s'étend sur la France: d'intolérance (et par exemple, on pouvait boycotter l'état d'apartheid sud-africain, mais plus, aujourd'hui, l'israélien), d'intransigeance, d'arrogance (envers les plus modestes), de cruauté envers ceux qui vivent en marge (nomades, roms, occupants d'habitats alternatifs..), de cupidité (prônant la compétition, le culte de l'argent, de la réussite..), et même de racisme et de haine  envers le frère sémite, arabe...

 

Sous la coupe du CRIF, la France est impitoyable envers les faibles et tendre envers les nantis, elle liquide toutes les protections sociales ou les services publics, elle privatise à tout va, elle flexibilise, délocalise, dégraisse... et elle légifère par la force. Notre pays doit se soumettre aux diktats de l'UE qui ne consulte personne, et qui ne tient compte ni des désirs ni des besoins des citoyens.  Et lorsque le peuple gémit ou manifeste, ses cris ou ses protestations sont étouffées. Et voici que déjà l'entité sioniste nous prépare à l'étape ultime, le Nouvel Ordre Mondial rebaptisé "nouvelle gouvernance" pour être mieux accepté. Au risque de sacrifier le travail au capital, l'humain à la tyrannie, la paix aux guerres préventives, permanentes, totales et nucléaires !  La brutalité dessine les contours des choix modernes imposés tant par le CRIF que par le MEDEF... et les biens passent des poches les plus modestes, aux coffre-forts les mieux remplis ! La diplomatie ? Celle de la force et du "bâton" !

 

Le CRIF applaudit Israël, Etat pourtant aux mains d'extrémistes fascistes, haineux, racistes, va-t-en guerre, et il appuie les dictateurs. Israël se dit démocratique ? Mais la démocratie est-elle compatible avec l'occupation d'un Etat voisin ? Un Etat, de surcroît, quotidiennement bombardé avec des armes de destruction massive, prohibées, mettant en péril les générations à venir, un Etat qui devient le réceptacle des eaux usées de son  encombrant voisin, au risque de tous les empoisonnements, et qui est condamné à survivre, à mourir de faim, de misère, de désespoir... Punition collective pour avoir mal voté ! Et enfermé à vie... une lente agonie ! Un destin plus effroyable, finalement,  que celui auquel ont été soumis, en leur temps, les victimes tsiganes ou juives... N'est-il pas plus dur de mourir à petits feux, durant toute son existence, que brutalement ?  

 

Et que dire de la politique internationale imprimée, orchestrée par Israël et ses correspondants à l'Etranger dans les Institutions comme le CRIF ou les lobbies américains ? Elle est source de divisions, de déstabilisations, de conflits, d'assassinats ciblés (de chercheurs par exemple), de guerres prédatrices et meurtrières... Que de larmes et de sang versés par le truchement des supporters d'Israël, au CRIF ou ailleurs !

 

Est-il possible que des Elus de la Nation viennent se prosterner devant ceux qui violent impunément toutes les lois ?

 

Qui sont les vrais terroristes, ceux qui usent de leur droit sacré à la résistance, ou ceux qui contribuent à rendre intolérable la vie de tant de gens, qui ruinent des pays, qui écrasent des populations entières, qui conduisent au désespoir de plus en plus d'individus par leurs choix égoïstes ? Et lorsqu'on s'attaque à l'autre parce qu'il est différent, musulman par exemple, ne s'attaque-t-on pas aux fondements de la démocratie, et finalement, aux lois de la République ? 

 

La vérité ? Le CRIF est un corps étranger qui contamine tout alentour.

 

La responsabilité du CRIF est écrasante.  Et l'on se prosterne devant ses suppôts ? A-t-on perdu la tête ? Et l'on doit subir ses candidats, les Sarkozy ou les DSK qui ne songent qu'à servir Israël plutôt que notre pays  ? C'est incompréhensible, c'est fou ! Il est temps de réveiller notre vigilance, les signes avant-coureurs d'un totalitarisme impitoyable sont déjà là !

 

 

 

veau-dor.jpg?w=300&h=215

.

Comme nos frères et soeurs arabes, se libérer du joug


 

Le CRIF a pris en otage notre pays. Et son banquet annuel symbolise la décadence de la France, une France avilie, enchaînée, en pleine décomposition, méconnaissable. Voir les Elus de la Nation s'incliner devant les ennemis de la République, est intolérable. La collusion de presque toute la classe politique avec un lobby communautariste, intransigeant, intolérant, intégriste, extrémiste, desservant notre pays, est insupportable.

 

L'Empire porte toujours en lui sa propre destruction, sa condamnation et sa fin. La dépravation morale, la perversité, l'arrogance, ne sont pas éternelles.  Et nul ne doit pactiser avec le diable, sous peine d'être damné avec lui. Et si l'on échappe au jugement humain, le croyant, lui, sait que le châtiment divin sera terrible...

 

Il est grand temps de relever la tête, de dire non à une dictature qui ne dit pas son nom. L'avenir appartient aux individus libres, à ceux qui ont encore le sens de la dignité, de la raison, de l'honneur.

 

L'horreur est à nos portes. Nous devons la combattre sans faille, résolument, avec détermination. Soyons des anti-corps qui veillent. L'heure de la vérité a commencé, l'heure de la libération suivra. Les vrais descendants d'Abraham doivent donner le signal. Le Veau d'Or, Mâmon, Lucifer doivent être impitoyablement combattus. Comme les dictateurs en Egypte.

 

Et justement, nos frères arabes, musulmans, nous montrent le chemin. Ils doivent devenir un modèle pour nous laïcs, juifs, chrétiens, etc. Ils sont déterminés, organisés, responsables, et bien décidés à aller jusqu'au bout de leur lutte, au prix de leur vie, même, pour que l'horreur ne triomphe pas.

 

Non à l'abject, non à l'occupation de notre pays par des intérêts étrangers, non à la corruption, non à la cupidité, non à la servitude. Nos Elus sont vendus ? Sortons-les !

 

L'heure du réveil a sonné. Et de l'action ! Sous peine d'être engloutis par l'infâme.

 

Frères et soeurs arabes, vous avez tracé l'avenir pour nous. Tous ensemble, libérons-nous de l'intolérable !

 

Eva R-sistons

 

http://r-sistons.over-blog.com

 


Maranatha.jpg

http://messianique.forumpro.fr/t809-la-bataille-de-gog-et-magog-apres-le-millenium

 


 

Les Français se sont agenouillés devant les membres du CRIF,

et les Elus européens se prosternent devant les dirigeants criminels d'Israël !

 

 

Le Parlement européen à Strasbourg.(Photo : DR)

Le Parlement européen à Strasbourg.
(Photo : DR)

 

Silence radio sur ce scandale : 450 à 500 des 736 députés européens sont en ce moment à Jérusalem sous la bannière « European Friends of Israel » :


http://www.efi-eu.org/content/view/185/ 1

EFI [European Friends of Israel] is pleased to announce its 2nd Policy Conference.
EFI 2nd Policy Conference
FEBRUARY 5 - 8, 2011
Jerusalem

IsraelValley est d’un brutale franchise :
http://www.israelvalley.com/news/2011/01/30/30093/israelvalley-israel-europe-les-parlementaires-europeens-se-reunissent-

Le Parlement européen pourrait presque tenir une session plénière à Jérusalem. Près de 500 députés, sur les 736 que compte le Parlement européen, sont attendus à Jérusalem du 5 au 8 février prochain. Ils participeront à la seconde conférence organisée par les Amis européens d’Israël. L’enjeu économique d’une telle rencontre est d’importance : le commerce israélo-européen s’est monté à 36 milliards de dollars en 2010, soit le tiers des échanges extérieurs d’Israël.

L’Association des Amis européens d’Israël (AEI), ou “European Friends of Israel” (EFI) en anglais, a été créée en 2006 au Parlement européen à Bruxelles. Son but est de réunir les partisans d’Israël en une force politique qui facilitera les relations diplomatiques et commerciales entre les deux partenaires. Après la conférence inaugurale qui s’est tenue à Paris en novembre 2008, l’AEI organise la semaine prochaine une visite en Israël et dans les Territoires palestiniens.

Avec cet intertitre expliquant le soudain intérêt israélien pour le Parlement européen :

Un lobby pro-israélien de plus en plus actif

Selon le ministère de l’Industrie, du Commerce et de l’Emploi à Jérusalem, le rôle du Parlement européen s’est renforcé depuis que le traité de Lisbonne est entré en vigueur le 1er décembre 2009. Dorénavant, c’est le Parlement européen (et non plus le Conseil des ministres de l’Union européenne) qui décide de la politique commerciale et qui doit avaliser les accords de libre-échange.

Selon L’Orient-Le Jour :
http://www.lorientlejour.com/category/Moyen+Orient+et+Monde/article/688126/Proche-Orient.html

Durant leur séjour, les parlementaires, venus d’une trentaine de pays, seront reçus par le président Shimon Peres, le Premier ministre Benjamin Netanyahu et le chef de la diplomatie Avigdor Lieberman. Ils participeront à plusieurs commissions parlementaires lundi, journée consacrée à l’Europe par la Knesset, le Parlement israélien.

Je rappelle que, selon un sondage de la commission européen réalisé en octobre 2003 :
http://tokborni.blogspot.com/2010/06/la-mouvance-pro-palestinienne.html

59% des Européens interrogés (55% des Français) estiment qu’Israël représente une menace pour la paix dans le monde. Aucun autre pays proposé n’obtient un aussi mauvais score (même l’Iran, même la Corée du Nord, même les États-Unis de Bush).

Et que, selon un sondage réalisé par la BBC en avril 2010 :

« Un sondage de la BBC publié le 19 avril témoigne de la mauvaise image d’Israël dans le monde. Dans un échantillon de 28 pays, l’Etat juif est rangé dans le peloton des pays mal vus, avec la Corée du Nord, le Pakistan et l’Iran, le plus mal classé. »

Encore une fois, la question se pose gravement : qui sont ces 500 élus européens, par qui ont-ils été élus, et se sentent-ils plus redevables envers leurs électeurs ou envers un État étranger que la grande majorité de leurs électeurs considère négativement et pense qu’il représente un « danger pour la paix » (et qui n’est même pas membre de l’Union).

Et évidemment :
– pourquoi un tel silence médiatique (l’info est quasiment introuvable sur Google News) sur un déplacement aussi massif de nos représentants à l’étranger ?
– quand plus de la moitié des députés européens se déplacent ainsi à l’étranger, c’est un truc officiel ? Si ça n’est pas officiel, pour quelle raison ?
– on peut avoir la liste des escrocs qui sont allés se faire rincer ?
– et une belle photo de chacun d’entre eux serrant jovialement la main de Netanyahu et de Lieberman ? Ça serait top kikou.
– qui paie ces conneries ?

 

.

Tapis rouge pour des parlementaires européens pro-israéliens à la Knesset

http://www.romandie.com/infos/news2/110207161630.qahbzkag.asp

.

6crif.jpg

http://www.peremariebenoit.com/6mariebenoit.htm

 

Le rôle normal d’un président de la République

et le discours de Sarkozy au Dîner du CRIF

 

Le rôle normal d'un président de la République est pour tout citoyen normalement constitué, celui d'être le président de tous les citoyens, sans distinction d'origine et de religion, et de les traiter tous également. Or par son discours, et la présence de plus de 20 ministres de son gouvernement à ce Dîner du CRIF, il a démontré une fois de plus encore sa préférence. Et les prétendues "racines juives de la France" soulignées par Sarkozy sont à mettre sur le compte de sa politique de préférence à l'égard des uns et de discrimination à l'égard des autres. Cette fausse affirmation, vise à renforcer le racisme d'Etat installé en France; à développer et à "légitimer" davantage l'islamophobie.

 

On remarquera que les "défenseurs de la laïcité" à l'affut du moindre prétexte afin de pouvoir faire du mal gratuitement et lâchement aux musulmans ; n'ont pas manqué d'approuver les propos de Sarkozy qui bafouent pourtant à la fois les principes fondateurs de la République et la laïcité.

 

En dépit des querelles de façade (et de boutiques) pour "amuser la galerie", nous avons affaire à un monde de connivences, au service de mêmes individus, agissant de concert, chacun dans son rôle, contre nos concitoyens musulmans d'abord, et à terme, contre les libertés de tous !

 

      Daniel Milan


http://lejournaldessurvivants.centerblog.net/236-le-role-normal-un-president-de-la-republique-et-sarkozy
.
.
Lire le post d'eva R-sistons
.
NS-tt-possible-medias-copie-2.jpg

 

.

 

Nouvel Ordre Mondial.

En cherchant une illustration, j'ai trouvé ce texte.
A l'heure où, en effet, les signes de la démesure folle,

via l'Elite, apparaissent de plus en plus clairement,

il m'a semblé utile de joindre ce texte, prophétique.

L'homme est allé trop loin dans la cupidité,

l'humanité arrive peut-être à son terme.

Préparons-nous concrètement,

dans la paix, dans la foi si possible,

dans l'acceptation, aussi, de ce qui ne pourra être changé,

comme les aléas climatiques.

Et puis, qui sait, une belle surprise nous attend peut-être ?

L'Homme a tant de créativité ! Eva

 

 

tour-de-babel.jpg

 

L'apocalypse, demain ?

.

« L’Éternel descendit pour voir la ville et la tour que bâtissaient les fils des hommes. Et l’Éternel dit : Voici, ils forment un seul peuple et ont tous une même langue, et c’est là ce qu’ils ont entrepris ; Maintenant rien ne les empêcherait de faire tout ce qu’ils auraient projeté. Alors, descendons, et là, confondons leur langage, afin qu’ils n’entendent plus la langue les uns des autres. Et l’Éternel les dispersa loin de là, sur la face de toute la terre, et ils cessèrent de bâtir la ville ». Genèse 11:5-8

« Pourquoi ce tumulte parmi les nations, ces vaines pensées parmi les peuples? Pourquoi les rois de la terre se soulèvent-ils et les princes se liguent-ils avec eux contre l’Éternel et contre son oint? Brisons leurs liens, délivrons-nous de leurs chaînes. Celui qui siège dans les cieux rit, le Seigneur se moque d’eux. Puis, il leur parle dans sa colère, il les épouvante dans sa fureur ». Psaumes 2:1-5

« … puisque, ayant connu Dieu, ils ne l’ont point glorifié comme Dieu, et ne lui ont point rendu grâces ; mais, ils se sont égarés dans leurs pensées, et leur cœur sans intelligence a été plongé dans les ténèbres ». Romains 1:21

« Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fit que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués ». Apocalypse 13:15

 

Dans cette publication de The Last Trumpet, nous examinerons un très curieux phénomène qui est en très nette progression dans notre pays et dans le reste du monde. Je fais référence à l’unification de tous les gouvernements, toutes les économies, toutes les religions et toutes les forces armées en une société collective. Ceci a toujours été l’objectif de Satan et des forces de l’Antéchrist depuis la période de la tour de Babel. Cela n’a pas toujours été une tâche facile pour les forces obscures d’y parvenir comme le montre clairement l’histoire. Toutes les guerres, les révolutions, les insurrections et même les guerres mondiales n’étaient pas suffisantes pour forcer les gens à crier assez fort pour la paix. Même si les Nations Unies ont été formées après la Deuxième Guerre mondiale, la formation du gouvernement mondial unique n’a toujours pas été atteinte soixante-deux années plus tard.

Nous savons que Dieu Tout-Puissant s’oppose à un gouvernement mondial, ce qui est la raison pour laquelle Il a confondu les langues à Babel et a forcé les peuples à arrêter leur projet d’être un seul peuple avec une seule capitale, consistant en une tour élevée (ziggourat). Dans les versets précédents de la Bible, nous voyons qu’une mention toute spéciale est faite des imaginations des peuples. Ces imaginations sont appelées vaines et seraient perpétuées par la rage des rois païens de la terre. En effet, la volonté est forte pour trouver une manière d’unifier toutes les institutions et la tentative des hommes pour former un seul gouvernement tout en haut. Nous assistons à cette dynamique au travail dans notre monde actuellement.

Nous avons les Nations Unies, une Union Européenne et une confédération économique européenne de plusieurs membres sous une monnaie unique appelée l’Euro. Nous pouvons aussi clairement voir que les États-Unis d’Amérique sont en train d’amener le Canada et le Mexique dans une Union Américaine du Nord avec une toute nouvelle autoroute rejoignant les trois pays. Je dois ici mentionner que certains ministres fondamentalistes « chrétiens » sont tellement trompés qu’ils appellent cette autoroute de l’ALENA, l’autoroute de la sainteté, en se référant à Ésaïe 35:8.

Nous assistons aussi à de grands bouleversements dans les économies, ce qui nécessitera une nouvelle économie mondiale. Nous pouvons aussi voir une rapide unification des religions s’appuyant sur des compromis. Il n’est toujours pas facile de réconcilier tant de différences. En fait, tout ceci aurait été une tâche impossible sans la mise en place de l’électronique, du cyberespace, des drogues sophistiquées et du contrôle de l’esprit. Le seul moyen d’unifier les gens est de les persuader de penser de la même manière. La pensée collective dissout l’individualité, et elle produit une société collective qui est composée de gens qui ne peuvent plus penser par eux-mêmes.

Auparavant, dans cette grande nation de l’Amérique d’autrefois, l’individualité était chérie et estimée à sa juste valeur. Chaque citée ou ville était unique avec un centre ville et un centre commercial. Les commerces et les banques étaient des possessions privées et il n’y avait pas deux restaurants semblables. La plupart de l’argent restait dans les villes individuelles, et nous avions plusieurs milliers d’entités économiques fortes, ce qui résultait en une croissance et une puissance locale. Maintenant, toutes les citées ou villes se ressemblent. Peu importe où vous allez, il y a un McDonald, un Wendy, un Burger King, et ainsi de suite. Les banques géantes ont acheté toutes les petites banques. Les grosses chaînes de magasins, comme Wal-Mart et les autres de la même espèce, ont offert l’appât des prix plus bas par les achats de gros volumes et ont charmé l’économie. Même les églises sont devenues des méga-églises avec les télé-évangélistes qui manifestent leur très grande gourmandise pour l’argent. L’individualité, si elle est exacerbée au point de vue des individus, a été tout à fait éliminée dans presque tous les aspects de la vie communautaire.

En plus de toutes les circonstances et les conditions mentionnées ci-dessus, tout est devenu tellement grand en étendue qu’il doit être géré électroniquement par un système informatique. C’est un cerveau électronique qui persuade les gens de penser et de se comporter d’une certaine manière. C’est un système contrôlé par la bête qui fabrique les gens à l’image de la bête, ce qui les amènera à parler contre toute personne qui ne se conformera pas. Ce pays en est venu à tolérer des niveaux extrêmes et inacceptables de souillure, de saleté, de pornographie et d’homosexualité. Même le meurtre par l’avortement est accepté à cause d’une façon de penser et à cause de la pensée collective.

De toute évidence, nous vivons présentement les tous derniers jours avant le retour de notre Sauveur. Satan a bien travaillé avec ses partenaires humains pour produire un nouveau genre de tour de Babel avec une structure informatique de pointe. Très bientôt, les économies mondiales s’effondreront et entraîneront une nouvelle économie, qui sera opérée d’une manière strictement électronique. Ceci a été bien long à mettre en place, mais cela peut être forcé sur le monde si rapidement que les gens seront étourdis. Tout ceci a été prédit dans la Parole de Dieu, et la bonne nouvelle est que tous les vrais chrétiens seront soutenus par le Tout-Puissant. Vous pouvez être entre les mains du Sauveur si vous vous repentez et tournez votre cœur et votre vie vers Lui !

 

Le crescendo final du globalisme !

 

Pendant que nous regardons la mise en place de la nouvelle société globale, nous devons nous rappeler qu’il y a une force spirituelle derrière elle. Satan sait qu’afin de souder les gens ensemble dans sa cause, il doit la faire ressembler à une noble cause. Dans le microcosme, nous savons qu’il y a eu beaucoup de mouvements d’unités à travers l’histoire, surtout au vingtième siècle. Nous avons vu les idéologies pan-germaniques avec l’Allemagne comme mère-patrie ; celle du pan-slavisme avec la Russie comme mère-patrie ; et en Extrême-Orient, la Sphère de la Grande Co-Prospérité de l’Asie orientale. Tous ces mouvements unificateurs et militaires ont été très puissants. La vraie force de tous les mouvements semblables était une manigance pour souder les gens ensemble. Le Troisième Reich a été un exemple primordial d’un idéal qui devait souder fermement ensemble les gens dans une force d’une puissance stupéfiante. Cet idéal était le concept de Der Vaterland, ou la Mère-Patrie. C’était l’amour d’un pays comme le monde en a rarement vu. Pendant que l’hymne national, « Deutschland Uber Alles », était joué aux rassemblements avec une autre chanson connue comme le « Horst Wessel Lied, » qui commençait avec les mots Die Fanne Hoh, les gens étaient émus dans leurs âmes qui les conduisait à un engagement total envers la patrie.

La population allemande a été extrêmement exploitée par les banquiers et les conspirateurs des Illuminatis, et elle a vu par la suite une occasion de se libérer. En effet, le lieu de naissance des Illuminatis était Ingolstadt en Bavière. C’était à cet endroit que le Dr Adam Weishaupt, fils d’un Rabbi qui s’était converti au catholicisme, enseignait la loi canon à l’université dans cette ville. C’était l’homme trié sur le volet par les banquiers Rothschild pour échafauder un échéancier pour le gouvernement mondial unique, et ce projet a été lancé le premier mai 1776. L’histoire est remplie des activités de cette organisation secrète qui fonctionne dans les plus hauts niveaux de la Franc-maçonnerie, et ainsi, ce sont les présents événements qui se déroulent devant nos yeux. D’une manière brève, Weishaupt et les Rothschild ont créé un monstre pour faire la besogne pour eux. Avant d’aller plus loin, je dois mentionner que le roman Frankenstein, par Marie Shelley, dépeint toute l’histoire des Illuminatis comme un monstre qui a été construit à partir de parties de corps de diverses personnes et amené à la vie par l’électricité pour accomplir les folles besognes du malade Dr Frankenstein. Étonnamment, le cadre de toute l’histoire était le secteur d’Ingolstadt, en Bavière. (1)

Maintenant, dans notre période des derniers jours, il y a un truc mondial beaucoup plus puissant et trompeur qui est utilisé afin de souder les gens ensemble. C’est la cause de Notre Bonne Vieille Terre. Il y a maintenant un vibrant appel pour sauver ce que les sorcières du Nouvel Âge appellent Notre Terre-Mère, même jusqu’à en faire une religion. C’est une cause beaucoup plus puissante et universelle que celle de la frénésie de la Mère-Patrie d’il y a quelques décennies. Les Nations Unies demandent continuellement des règlements pour ralentir ou arrêter le réchauffement de l’atmosphère. A ce point, je dois dire que le vrai problème n'est pas le réchauffement climatique, mais le péché global.   Cependant, les occultistes du Nouvel Âge de hauts niveaux aimeraient nous faire croire que notre planète est une entité femelle vivante qui a des ennuis à cause de la pollution causée par les humains.

J’ai déjà mentionné le roman Frankenstein, et, dans cette histoire, le médecin fou avait un assistant nommé Igor, qu’il a envoyé pour voler un cerveau pour son monstre. Le mouvement moderne de la Terre-Mère n’a pas d’assistant nommé Igor, mais nous en avons un nommé Al Gore qui vole les esprits des gens et qui gagne des prix pour le faire! Bien qu’il y ait réellement des changements globaux, ils sont tous hors de proportion et sont devenus un canular. Je dois tristement dire que ça fonctionne.

Le 24 novembre, le London Daily Mail a présenté une histoire avec le gros titre suivant : « Rencontrez les femmes qui n’auront pas de bébés parce qu’ils ne sont pas écologiques ». L’histoire raconte l’histoire d’un mouvement croissant pour avortement et la stérilisation des femmes au nom de Notre Bonne Vieille Terre. Une femme nommée Toni s’est fait avorter et stériliser à l’âge de 27 ans, et elle a déclaré à ce sujet : « Avoir des enfants est égoïste. Ça concerne uniquement le maintien de votre héritage génétique au prix de la planète. Toute nouvelle personne utilise plus de nourriture, plus d’eau, plus de terre, plus de carburants, plus d’arbres et produit plus de déchets, plus de pollution, plus de gaz à effet de serre, et ajoute au problème de la surpopulation… Je n’ai pas aimé y mettre un terme, mais ceci aurait été immoral de mettre au monde un enfant qui, je le sentais fortement, aurait été uniquement un fardeau pour le monde. Je n’ai jamais ressenti aucune culpabilité au sujet de ce que j’ai fait ». (2) Une autre femme nommée Sarah avait ceci à dire : « J’ai réalisé, alors, qu’un bébé polluerait la planète, et de ne jamais avoir d’enfant était la chose la plus écologique que je pouvais faire ». (3) Quelle période triste nous vivons quand des femmes commettent des sacrifices humains pour sauver la déesse Terre-Mère. Le faire est aussi comme « effacer votre copie carbone ».

Le 13 décembre, la Conférence sur le Climat des Nations Unies s’est déroulée à Bali, en Indonésie. Un des articles qui était à l’agenda était une taxe globale sur le carbone qui doit être prélevée sur les nations riches comme les États-Unis. Il a été estimé qu’une telle taxe produirait jusqu’à quarante milliards de dollars. Ce serait la première taxe mondiale pour sauver la Terre-Mère. (4)

Les Nations Unies ont aussi travaillé sur les Lois du Traité Maritime, qui confisquerait les océans du monde pour le gouvernement global. Ces Lois du Traité Maritime sont appelées Lex Mercatoria. (5) Sous ce traité, il n’y aurait plus d’eaux internationales.

 

Le poing fermé de la Bête !

 

Le 6 novembre 2007, l’Associated Press a rapporté que la police de Chicago a maîtrisé une femme de 82 ans avec une arme Taser. La dame âgée mesurait seulement cinq pieds et un pouce et pesait 160 livres. Elle souffrait de démence et menaçait tout le monde avec un marteau. Elle a alors été frappée par une décharge électrique étourdissante de l’arme de l’officier de police. (6) Nous entendons parler de plus en plus de tels incidents d’une force extrême.

Le 18 novembre 2007, l’Associated Press a rapporté qu’un juge de Upper Marlboro, dans le Maryland, a ordonné l’immunisation des enfants. Trois mille étudiants étaient en non-conformité lorsque le juge a ordonné aux parents de les amener au palais de justice pour des vaccinations immédiates. Le défaut de se conformer aurait comme résultat l’expulsion des enfants et l’inculpation pour les parents de violations pour absentéisme, ce qui aurait comme résultat une sentence d’emprisonnement de dix jours pour une première offense. La deuxième offense aurait comme sentence un emprisonnement de trente jours pour les parents. Avant la fin de la journée, il y en avait toujours 900 en non-conformité. (7) La scène qui s’est déroulée au Tribunal du Comté de Prince George ressemblait à une scène de la Gestapo. Plusieurs centaines d’enfants ont été rassemblés dans le palais de justice gardés par des officiers de police armés avec les chiens d’attaque. Les enfants ont été vaccinés de force, beaucoup d’entre eux contre leur volonté. Même l’Association Américaine des Médecins et des Chirurgiens (AAPS) a condamné cette action dans un communiqué de presse du 16 novembre qui déclarait : « Ce jeu de pouvoir efface tout consentement informé et les droits parentaux », a dit Kathryn Serkes, directeur des politiques pour l’AAPS, un des quelques groupes nationaux de médecins qui refusent toujours les subventions provenant des compagnies pharmaceutiques. (8) C’était un véritable cas de médecine à la pointe d’une arme. Qui aurait pu croire que ceci pourrait arriver chez nous? Le rapport de l’AAPS peut être lu en ligne à : http://www.aapsonline.org/press/nr-11-16-07.php.

Le symbole de la conspiration des Illuminatis a toujours été l’œil qui voit tout, et ce symbole apparaît sur le dos du billet de un dollar des États-Unis. Cet œil est aussi connu comme l’œil égyptien d’Horus ou utchat. Dans le domaine de la sorcellerie, il est normalement enseigné que les Wiccans initiés ont un troisième œil. Le Seigneur Jésus s’y réfère dans Marc 7:22 comme un œil diabolique. Avec ceci à l’esprit, nous voyons maintenant une nouvelle technologie d’identification de pointe en émergence, qui remplacera éventuellement la prise des empreintes digitales. Le balayage d’iris est maintenant utilisé par 2100 départements de police dans vingt-sept États. La technologie utilise la lumière infrarouge pour examiner 235 détails uniques de l’iris de l’œil. Les scanners ont maintenant été développés pour l’armée qui les testent dans les centres commerciaux, lesquels peuvent scanner une foule de gens, tous en même temps, et emmagasine l’information sur une base de données. (9) Ceci est clairement une intrusion et une violation de l’intimité.

Un autre appareil qui a changé l’Amérique pour toujours est le téléphone cellulaire. Un nombre incalculable de tours cellulaires, partout à travers les États-Unis, servent un autre objectif que de donner un service téléphonique à des millions d’utilisateurs. Ces tours permettent une surveillance rapprochée des utilisateurs et font partie du panopticon du gouvernement de la Bête. Nous devons aussi nous rappeler que ces tours cellulaires sont parfois cachées dans des structures qui semblent inoffensives. Le 28 novembre 2007, US Cellular a accepté de dissimuler une nouvelle tour cellulaire sur la propriété appartenant à The Way of Faith Christian Center à Alton, au Missouri. La tour cellulaire doit être dissimulée dans une croix de 95 pieds. La compagnie, CIS Communications, qui construit les tours, a déclaré que ces clochers des églises sont aussi un choix primordial pour placer les tours. (10) Nous vivons véritablement dans un panopticon en croissance fulgurante. Un panopticon existe lorsque vous êtes continuellement surveillé, mais vous ne savez jamais exactement qui vous surveille.

 

L’économie émergente de l’Antéchrist !

 

Le 3 décembre 2007, l’écrivain Paul Krugman, du New York Times, qui écrivait au sujet de la condition financière actuelle aux États-Unis, avait ceci à dire : « Je n’ai jamais vu d’initiés financiers aussi effrayés, pas même pendant la crise asiatique de 1997-98, lorsque les dominos économiques semblaient s’effondrer partout autour du monde. Cette fois-ci, les joueurs commerciaux semblent véritablement horrifiés parce qu’ils réalisent soudainement qu’ils ne comprennent pas le système financier complexe qu’ils ont créé ». (11) Au début de novembre 2007, les marchés ont été choqués de découvrir que les banques détenaient plus d’un trillion de dollars en dettes toxiques. (12) Le Japon a perdu deux milliards de dollars sur des investissements dans des logements américains. (13) Pendant le mois de novembre 2007, les forclusions du Wisconsin ont augmenté de 67%, et c’est encore pire dans les vingt et un autres États. (14) Les indicateurs révèlent maintenant que la crise pour défauts de paiements sur les hypothèques s’étend maintenant sur les prêts automobiles. (15) Le 25 décembre 2007, l’Associated Press a rapporté que les principales compagnies de cartes de crédit ont augmenté leurs taux d’intérêt, et que certaines ont même monté jusqu’à 24.24 pour-cent! Ceci a pris les gens totalement au dépourvu. Dans certains cas, un paiement de 200$ abaisse seulement le capital de 24$, avec 176$ allant sur les intérêts. (16)

Notre dollar est-il en train de mourir d’une mort pénible? Le triste fait est que notre dette nationale s’accroît de plus d’un million de dollars à la minute. En ce moment, chaque homme, chaque femme et chaque enfant en Amérique doit 30 000$ comme leur part de la dette nationale. (17) Le monde entier sait que le dollar américain se meurt ; tout le monde le sait, à l’exception du peuple américain. Le dollar américain a commencé à décliner en 2001, et il n’a jamais cessé de décliner sur le marché mondial. La Chine rouge nage dans tellement de dollars américains qu’ils n’ont aucune autre alternative que d’acheter des compagnies américaines. (18) En effet, l’Amérique n’a pas seulement vendu ses industries, mais aussi ses routes, ses ponts, et ses ports maritimes. C’est comme si nous étions en train de faire un vide grenier national de toute notre infrastructure. Nous savons aussi que la Réserve Fédérale fait exactement ce qu’elle a fait juste avant le crash et la dépression de 1929. Bien qu’elle continue à abaisser les taux d’intérêt, le marché est toujours en déclin d’une manière générale.

Quand l’Euro a été mis en force, il valait moins que le Dollar. En 2001, juste après l’attentat sur le World Trade Center, l’Euro valait quatre-vingt-trois cents. Maintenant, sa valeur est de 1,47$, une augmentation de plus de 56% contre le Dollar. Il est facile à comprendre que l’Euro est devenu la monnaie de choix pendant que le monde entier se débarrasse du Dollar américain. (19) Dans Jacques 5:1-3, nous lisons ce qui suit : « À vous maintenant, riches. Pleurez et gémissez à cause des malheurs qui viennent sur vous. Vos richesses sont pourries, et vos vêtements sont rongés par la teigne. Votre or et votre argent sont rouillés ; et leur rouille s’élèvera en témoignage contre vous, et dévorera vos chairs comme un feu. Vous avez amassé des trésors dans les derniers jours ».

De toute évidence, nous sommes témoins d’un bouleversement majeur, et il est conçu par l’échéancier des Illuminatis. Les économies de ce monde entraîneront un nouveau système qui sera strictement électronique. La technologie est en place, et lorsque la transition se produira, il arrivera très rapidement. Il n’y aura plus d’espèces sonnantes, plus de chèques ou de cartes en plastique. L’activation et l’utilisation des comptes seront facilitées par des micropuces implantées, et chaque personne deviendra un guichet automatique humain. Chaque être humain dans ce système fera de son corps une interface d’une manière électronique avec toutes les opérations bancaires et tous les commerces. Personne ne pourra acheter ou vendre quoi que ce soit sans cette marque. Ce fait est extrêmement clair dans Apocalypse 13:16-17 qui se lit comme suit : « Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom ». Je dois ici mentionner que le mot marque, comme utilisé dans cette portion des Écritures, est traduit du mot grec charagma, qui signifie couper ou labourer dans la chair. Il est clair que ce sera l’implantation d’une micropuce en interface !

 

La guerre biologique sur la société américaine !

 

D’autres signes certains de la fin sont les fléaux et les pestes, et il n’y a jamais eu une période comme aujourd’hui pour de telles choses. Un récent rapport indiquait que le nombre d’enfants avec des désordres bipolaires, aussi appelés maniaco-dépressifs, s’est multiplié par 40 dans les récentes années. En 1994, il y avait 20 000 cas. En 2003, il y en avait 800 000 ! (20) Cette condition est-elle implantée intentionnellement chez les enfants américains? C’est une condition spirituelle, et les enfants deviennent diabolisés par la mauvaise utilisation des ordinateurs et les nombreux jeux électroniques.

Le 9 novembre, le New York Times a rapporté qu’un vaccin contre le SIDA produit par Merck Pharmaceuticals augmentait, en fait, les risques pour les bénéficiaires de contracter le VIH. Le vaccin contenait une forme modifiée d’un virus commun de la grippe connu comme adenovirus type 5. (21) Le 16 novembre 2007, le Centre de Contrôle des Maladies d’Atlanta, en Géorgie, rapportait qu’un virus commun de la grippe adeno modifié avait muté en une forme pour tuer dix gens. (22) Les immunisations et les vaccinations sont-elles sûres? Dans les derniers mois, une éruption de polio a frappé le Nigéria, et elle a été provoquée par un vaccin qui était supposé l’empêcher. Tristement, soixante-neuf enfants ont été paralysés par ce vaccin ! (23)

Le 30 octobre 2007, juste avant le haut sabbat quartiers croisés Samhain des sorcières, plus connu comme l’Halloween, un district scolaire du Kentucky a fermé vingt-trois écoles à cause d’une infection aux staphylocoques MRSA. (24) L’Associated Press a aussi rapporté que des milliers d’Américains avaient contracté la superbactérie staphylocoque potentiellement mortelle et résistante aux médicaments. (25) D’où venait cette bactérie, et les autres virus, et toutes ces formes étranges de bactéries? Ces superbactéries ou supervirus sont-ils fabriqués dans des laboratoires? Nous devons aussi nous rappeler que presque toutes ces infections aux staphylocoques ont été diagnostiquées dans des hôpitaux et d’autres facilités médicales.

Dans une autre histoire de l’Associated Press provenant de Phoenix, en Arizona, il y a quelque chose qui semble être de la science-fiction, mais c’est tout à fait réel. Une amibe, qui peut s’attaquer au cerveau, prise dans les eaux chaudes d’un lac, a tué six jeunes hommes et garçons. L’amibe est appelée Naegleria fowlen. Le micro-organisme entre par les narines, puis dans le cerveau, où il se nourrit jusqu’à ce que la personne en meure. (26)

 

La société infernale et les voix du jugement !

 

Le 5 décembre 2007, un jeune homme armé d’un fusil a ouvert le feu dans un centre commercial achalandé d’Omaha, au Nebraska. Quand la fusillade s’est terminée, huit personnes étaient mortes, et le bandit s’est alors suicidé. (27) Ceci s’est produit le même jour que le Président Bush visitait la ville d’Omaha. (28) C’était dix-huit jours avant la lune pleine, qui devient pleine la nuit du sabbat Yule des sorcières. J’ai bien examiné les nombreuses fusillades publiques comme rapportées par les médias au cours des dernières années, et c’est stupéfiant lorsque nous en comprenons le chronométrage occulte. Ce ne sont pas seulement des tueries insensées mais plutôt des projets occultes motivés spirituellement. Un autre exemple de ce chronométrage est le meurtre de deux missionnaires en entraînement à une école de la mission à Arvada, dans le Colorado. (29) Ceci s’est produit treize jours avant le sabbat Yule des sorcières.

Évidemment, quelque chose est désespérément mauvais aux États-Unis. C’est un fait surprenant que les États-Unis aient plus d’enfants emprisonnés à vie qu’aucune autre nation de la terre. Actuellement, il y a 2 387 juvéniles emprisonnés à vie en Amérique. La seule autre nation qui emprisonne des enfants pour la vie est l’État d’Israël, qui en a sept. (30) Nous devons nous rappeler que les enfants sont des produits des générations précédentes. Où sont leurs modèles ?

Nous avons aussi appris que vingt-huit généraux et amiraux retraités aux États-Unis ont envoyé une lettre au Congrès américain pour leur demander d’annuler la politique du « ne le demandez pas, n’en parlez pas » en ce qui concerne les homosexuels qui servent dans l’armée. La loi actuelle demande seulement aux homosexuels de rester tranquilles. Les vingt-huit officiers veulent que les homosexuels prennent les devants et parlent ouvertement de leur homosexualité ou leur lesbianisme. Ces vingt-huit dirigeants militaires retraités des plus hauts niveaux avaient ceci à dire : « Comme c’est le cas en Grande-Bretagne, en Israël, et dans les autres nations qui permettent aux gais et lesbiennes de servir ouvertement, nos militaires sont des gens de métier qui peuvent travailler ensemble efficacement malgré les différences dans la race, le sexe, la religion et la sexualité ». Il y a maintenant 65 000 homosexuels et lesbiennes connus dans l’armée américaine ! (31)

En Grande Bretagne, le 6 décembre 2007, le plus haut tribunal britannique a décrété que les diffuseurs et les théâtres ne peuvent pas être poursuivis pour blasphème. La controverse a commencé quand la BBC a reçu des plaintes en ce qui concerne une production de Jerry Springer présentant des scènes en enfer avec « Jésu

s et Satan comme invités dans des conversations satiriques ». (32) C’est comme si toutes les retenues avaient été enlevées et Satan entre comme une inondation. D’une manière triste, les gens de la terre boivent dans cette inondation d’immondices. Jusqu’à quand la volonté du Tout-Puissant tolèrera-t-elle tout ceci. Ces jours sont comptés !

Les États-Unis souffrent maintenant de tellement de façons, mais quand les gens accepteront-ils le message et se réveilleront-ils à la réalité que la fin est toute proche? L’Amérique essuie maintenant des hivers parmi les plus rudes de son histoire. D’importantes tempêtes de verglas, des inondations, raz de marées et autres cataclysmes ont considérablement ennuyé des millions de gens et les ont laissés dans le froid et sans électricité dans les dernières années. (33)

Chaque signe que nous a donné le Seigneur Jésus est rempli directement devant nos propres yeux. Les tremblements de terre et les volcans continuent à secouer et à gronder en nombre de plus en plus important et avec une intensité et une fréquence en croissance. Nous devrions surveiller un tremblement de terre majeur au Moyen-Orient, surtout dans l’État Israël. Cela ne devrait plus tarder maintenant, parce que la terre tremble sous le poids des péchés et de l’iniquité.

D’autres grands signes dans les cieux impliquent la planète X. Et etc. etc.

Pour terminer, j’exhorte tout le monde à rechercher le Seigneur avec tout son cœur. Il reste réellement très peu de temps. Nous continuons à vous inviter à nous envoyer vos demandes de prière. Nos équipes de prière attendent pour donner à chaque demande une attention individuelle. Je veux aussi vous remercier tous pour le soutien que vous apportez à ce ministère prophétique de la fin des temps. Je prie Dieu pour qu’Il vous bénisse abondamment. Que la grâce et la paix soient multipliées sur vous au nom du Seigneur Jésus-Christ.


David J. Meyer,

6 février 2011 

http://infoguerilla.fr/?p=6347


octopus-copie.jpg  

 

 

Les derniers posts sur mon blog d'information sos-crise :  

 

 

Nicolas Sarkozy était l'invité d'honneur du dîner du CRIF (Conseil Représentatif d'Israël en France), ce mercredi 9 février à Paris.

Nicolas Sarkozy était l'invité d'honneur du dîner du CRIF (Conseil Représentatif d'Israël en France), ce mercredi 9 février à Paris.

Dîner du CRIF : Sarkozy fait état des « racines juives de la France »


Le dîner du CRIF (Conseil Représentatif d'Israël en France) a eu lieu ce mercredi 9 février à Paris. Toute la classe politique était au rendez-vous, la droite (UMP) comme la gauche (PS). Nous publierons ultérieurement les noms des invités, afin que les électeurs sachent pour qui ils votent, et comprennent que derrière les empoignades à la télévision tous ces politiques sont unis et tenus par le lobby sioniste. Cette année, Nicolas Sarkozy était l’invité d'honneur, et son discours mérite quelques commentaires.

Pour la première fois, M. Sarkozy a fait état des « racines juives de la France ». On comprend mieux à présent pourquoi les dirigeants politiques français se sont toujours opposés à la mention des racines chrétiennes de la France. On nous a fait croire que c’était au nom de la laïcité, mais pas du tout. C’était en réalité pour nous réserver la surprise : la France a des racines juives !  Finis les racines gréco-latines et le christianisme. On aurait en effet retrouvé en France la trace de « bains rituels juifs »… datant du Moyen-Âge !

Selon M. Sarkozy, la présence juive en Gaulle serait antérieure au christianisme, donc nous aurions des « racines juives », et donc la France doit soutenir l’entité sioniste en Palestine… !  La France est ainsi devenue, en quelque sorte, la fille aînée non pas de l’Eglise comme on le disait autrefois, mais la fille aînée d’Israël. Les Français catholiques, mais aussi musulmans, apprécieront !  Quant aux incroyants, ils apprendront néanmoins qu’ils ont des racines juives…

Ces considérations « culturelles », auxquelles Sarkozy ne nous avait pas habitué (préférant les réserver à ses amis du CRIF), n’ont qu’un but : confirmer et accentuer le soutien inconditionnel au sionisme. Au sujet du soldat israélien prisonnier, il ose déclarer que « s’attaquer à Gilad, c’est s’attaquer à la France ». Ainsi, parce que ce soldat de l’armée sioniste possède des papiers français, la France serait attaquée par la Résistance palestinienne. On voit où veut nous conduire Nicolas Sarkozy avec ce binational franco-israélien (ou plutôt, cet Israélien doté de papiers français). Il tente de monter l’opinion française contre la Résistance en Palestine, ce qui pour l’instant n’a pas l’air de fonctionner malgré les campagnes sionistes destinées à nous apitoyer.

Nicolas Sarkozy, lors de son discours à ce dîner du CRIF, a également rappelé ce qui a toujours été sa position : « la sécurité d’Israël est une priorité stratégique ». Nous savons à présent pourquoi des Français meurent en Afghanistan aujourd’hui, et peut-être dans d’autres endroits demain : pour la sécurité de l’entité sioniste installée en Palestine !
 
Bien-sûr, un tel dîner aurait été gâché sans des attaques contre la révolution arabe en cours. Après les formules hypocrites sur la « démocratie », on s’empresse de pointer du doigt les « islamistes », c'est-à-dire en réalité les hommes politiques arabes qui refusent d’être les collaborateurs d’Israël. Ainsi, depuis Paris, les sionistes indiquent par avance aux peuples arabes la limite à ne pas franchir. Ils devront avoir des gouvernements ayant préalablement reçu l’approbation de Tel Aviv. Et dans la foulée, Nicolas Sarkozy attaque et menace la République islamique d’Iran, reprenant les calomnies prononcées par le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou, qui sont de véritables appels à l’agression.

Ce dîner du lobby sioniste à Paris a pleinement confirmé nos analyses. Le gouvernement français est totalement entre les mains de ce lobby qui détermine la politique de notre pays. Et les propos de M. Sarkozy sur les prétendues « racines juives »  de la France démontrent bien le degré de sionisation de nos gouvernants, et indiquent un pas de plus dans la soumission : renier notre histoire afin de faire de la France un « territoire » ayant de soi-disant racines sionistes…


Parti Anti Sioniste


 

Partager cet article

Repost 0
Published by eva R-sistons - dans Communautarismes
commenter cet article

commentaires

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages