21 août 2011 7 21 /08 /août /2011 12:01
Nouvel Ordre Mondial : Projet Aurore Rouge
http://lilith168.kazeo.com/CONSPiRATiONS/Nouvel-Ordre-Mondial-Projet-Aurore-Rouge,a2210826.html

 

Sommaire:

.

Brève analyse de l'actualité par eva R-sistons

Le contrat d'esclavage

Chavez : Il sort du FMI et de la BM

L'esclavage moderne, super vidéo de 20 mn

Le Mouvement Ecologique serbe

demande l'arrêt des Chemtrails (vidéo)

Liens d'actualité

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41572_50002610630_8501_n.jpg

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41572_50002610630_8501_n.jpg

Contrat d'esclavage signé implicitement chaque matin

en nous soumettant à ce qui ne le mérite pas...

parSerge Bièvre (http://lespacearcenciel.ning.com/profile/SergeBievre)


  1. J'accepte la compétition comme base de notre système, même si j'ai conscience que ce fonctionnement engendre frustration et colère pour l'immense majorité des perdants.
  2. J'accepte d'être humilié ou exploité à condition qu'on me permette à mon tour d'humilier ou d'exploiter quelqu'un occupant une place inférieure dans la pyramide sociale.
  3. J'accepte l'exclusion sociale des marginaux, des inadaptés et des faibles car je considère que la prise en charge de la société a ses limites.
  4. J'accepte de rémunérer les banques pour qu'elles investissent mes salaires à leur convenance, et qu'elles ne me reversent aucun dividende de leurs gigantesques profits (qui serviront a dévaliser les pays pauvres, ce que j'accepte implicitement). J'accepte aussi qu'elle prélèvent une forte commission pour me prêter de l'argent qui n'est autre que celui des autres clients.
  5. J'accepte que l'on congèle et que l'on jette des tonnes de nourriture pour ne pas que les cours s'écroulent, plutôt que de les offrir aux nécessiteux et permettre à quelques centaines de milliers de personnes de ne pas mourir de faim chaque année.
  6. J'accepte qu'il soit interdit de mettre fin à ses jours rapidement, en revanche je tolère qu'on le fasse lentement en ingérant ou en inhalant des substances toxiques autorisées par les états.
  7. J'accepte que l'on fasse la guerre pour faire régner la paix. J'accepte qu'au nom de la paix, la première dépense des états soit le budget de la défense. J'accepte donc que des conflits soient créés artificiellement pour écouler les stocks d'armes et faire tourner l'économie mondiale.
  8. J'accepte l'hégémonie du pétrole dans notre économie, bien qu'il s'agisse d'une énergie coûteuse et polluante, et je suis d'accord pour empêcher toute tentative de substitution s'il s'avérait que l'on découvre un moyen gratuit et illimité de produire de l'énergie, ce qui serait notre perte.
  9. J'accepte que l'on condamne le meurtre de son prochain, sauf si les états décrètent qu'il s'agit d'un ennemi et nous encouragent à le tuer.
  10. J'accepte que l'on divise l'opinion publique en créant des partis de droite et de gauche qui passeront leur temps à se combattre en me donnant l'impression de faire avancer le système. j'accepte d'ailleurs toutes sortes de divisions possibles, pourvu qu'elles me permettent de focaliser ma colère vers les ennemis désignés dont on agitera le portrait devant mes yeux.
  11. J'accepte que le pouvoir de façonner l'opinion publique, jadis détenu par les religions, soit aujourd'hui aux mains d'affairistes non élus démocratiquement et totalement libres de contrôler les états, car je suis convaincu du bon usage qu'ils en feront.
  12. J'accepte l'idée que le bonheur se résume au confort, à l'amour, au sexe, et la liberté d'assouvissement de tous les désirs, car c'est ce que la publicité me rabâche toute la journée. Plus je serai malheureux et plus je consommerai: je remplirai mon rôle en contribuant au bon fonctionnement de notre économie.
  13. J'accepte que la valeur d'une personne se mesure à la taille de son compte bancaire, qu'on apprécie son utilité en fonction de sa productivité plutôt que de sa qualité, et qu'on l'exclue du système si elle n'est plus assez productive.
  14. J'accepte que l'on paie grassement les joueurs de football ou des acteurs, et beaucoup moins les professeurs et les médecins chargés de l'éducation et de la santé des générations futures.
  15. J'accepte que l'on mette au banc de la société les personnes âgées dont l'expérience pourrait nous être utile, car étant la civilisation la plus évoluée de la planète (et sans doute de l'univers) nous savons que l'expérience ne se partage ni ne se transmet.
  16. J'accepte que l'on me présente des nouvelles négatives et terrifiantes du monde tous les jours, pour que je puisse apprécier a quel point notre situation est normale et combien j'ai de la chance de vivre en occident. Je sais qu'entretenir la peur dans nos esprits ne peut être que bénéfique pour nous.
  17. J'accepte que les industriels, militaires et politiciens se réunissent régulièrement pour prendre sans nous concerter des décisions qui engagent l'avenir de la vie et de la planète.
  18. J'accepte de consommer de la viande bovine traitée aux hormones sans qu'on me le signale explicitement. J'accepte que la culture des OGM se répande dans le monde entier, permettant ainsi aux trusts de l'agroalimentaire de breveter le vivant, d'engranger des dividendes conséquents et de tenir sous leur joug l'agriculture mondiale.
  19. J'accepte que les banques internationales prêtent de l'argent aux pays souhaitant s'armer et se battre, et de choisir ainsi ceux qui feront la guerre et ceux qui ne la feront pas. Je suis conscient qu'il vaut mieux financer les deux bords afin d'être sûr de gagner de l'argent, et faire durer les conflits le plus longtemps possible afin de pouvoir totalement piller leurs ressources s'ils ne peuvent pas rembourser les emprunts.
  20. J'accepte que les multinationales s'abstiennent d'appliquer les progrès sociaux de l'occident dans les pays défavorisés. Considérant que c'est déjà une embellie de les faire travailler, je préfère qu'on utilise les lois en vigueur dans ces pays permettant de faire travailler des enfants dans des conditions inhumaines et précaires. Au nom des droits de l'homme et du citoyen, nous n'avons pas le droit de faire de l'ingérence.
  21. J'accepte que les hommes politiques puissent être d'une honnêteté douteuse et parfois même corrompus. Je pense d'ailleurs que c'est normal au vu des fortes pressions qu'ils subissent. Pour la majorité par contre, la tolérance zéro doit être de mise.
  22. J'accepte que les laboratoires pharmaceutiques et les industriels de l'agroalimentaire vendent dans les pays défavorisés des produits périmés ou utilisent des substances cancérigènes interdites en occident.
  23. J'accepte que le reste de la planète, c'est-à-dire quatre milliards d'individus, puisse penser différemment à condition qu'ils ne viennent pas exprimer ses croyances chez nous, et encore moins de tenter d'expliquer notre Histoire avec ses notions philosophiques primitives.
  24. J'accepte l'idée qu'il n'existe que deux possibilités dans la nature, à savoir chasser ou être chassé. Et si nous sommes doués d'une conscience et d'un langage, ce n'est certainement pas pour échapper à cette dualité, mais pour justifier pourquoi nous agissons de la sorte.
  25. J'accepte de considérer notre passé comme une suite ininterrompue de conflits, de conspirations politiques et de volontés hégémoniques, mais je sais qu'aujourd'hui tout ceci n'existe plus car nous sommes au summum de notre évolution, et que les seules règles régissant notre monde sont la recherche du bonheur et de la liberté de tous les peuples, comme nous l'entendons sans cesse dans nos discours politiques.
  26. J'accepte sans discuter et je considère comme vérités toutes les théories proposées pour l'explication du mystère de nos origines. Et j'accepte que la nature ait pu mettre des millions d'années pour créer un être humain dont le seul passe-temps soit la destruction de sa propre espèce en quelques instants.
  27. J'accepte la recherche du profit comme but suprême de l'Humanité, et l'accumulation des richesses comme l'accomplissement de la vie humaine.
  28. J'accepte la destruction des forêts, la quasi-disparition des poissons de rivières et de nos océans. J'accepte l'augmentation de la pollution industrielle et la dispersion de poisons chimiques et d'éléments radioactifs dans la nature. J'accepte l'utilisation de toutes sortes d'additifs chimiques dans mon alimentation, car je suis convaincu que si on les y met, c'est qu'ils sont utiles et sans danger.
  29. J'accepte la guerre économique sévissant sur la planète, même si je sens qu'elle nous mène vers une catastrophe sans précédent.
  30. J'accepte cette situation, et j'admets que je ne peux rien faire pour la changer ou l'améliorer.
  31. J'accepte d'être traité comme du bétail, car tout compte fait, je pense que je ne vaux pas mieux.
  32. J'accepte de ne poser aucune question, de fermer les yeux sur tout ceci, et de ne formuler aucune véritable opposition car je suis bien trop occupé par ma vie et mes soucis. J'accepte même de défendre à la mort ce contrat si vous me le demandez.
J'accepte donc, en mon âme et conscience et définitivement, cette triste matrice que vous placez devant mes yeux pour m'empêcher de voir la réalité des choses. Je sais que vous agissez pour mon bien et pour celui de tous, et je vous en remercie.


Si tu es d'accord avec ce contrat, pas besoin de le signer... continues simplement à suivre le troupeau... Mais saches que tu as le choix, tu peux changer les choses en commençant par te changer toi-même. Oui, bien sur, il faudra te séparer de quelques mauvaises habitudes à ton plus grand bénéfice d'ailleurs, alors déchaine toi sans plus attendre!

 

Contrat d'esclavage, point de vue.

http://alainindependant.canalblog.com/archives/2011/08/20/21779815.html

 

.

 


L'esclavage moderne ( super vidéo )

http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-esclaves-des-banques-81929177.html 

 

 

Liens d'actualité

.

 

http://turquieeuropeenne.eu/IMG/jpg/Federalisme_UE.jpg

http://turquieeuropeenne.eu/IMG/jpg/Federalisme_UE.jpg

 

La fin du Pacte Social occidental – Mai 68 – Août 2011

 

Accord sur la dette américaine : Les peuples du monde en sursis

 

Attentats en Israël : Le temps est Mossad !

 

Capitalisme financier à l'agonie !

 

Krach bancaire,rumeurs de faillites: Vers une nationalisation des banques ?

 

Il était une fois l'Occident, "Maintenant, nous pratiquons l'inégalité"

 

"Guerre humanitaire" contre la Syrie? Vers une escalade militaire dans la région?

 

A suivre attentivement : Allons-nous vers une crise de liquidités en U.E. ?

 

France des riches: Contre une taxation des avoirs secrets des Français en Suisse

 

Révélations, scandales, tout va très bien en France... Vraiment ?

.

 

Le Soleil Noir de l’Occident se lève sur la Libye

7 août 2011

 

.

Guillaume DE ROUVILLE

L’intervention occidentale de 2011 en Libye, illustre, jusqu’à la caricature, à la fois l’impérialisme humanitaire dont peuvent faire preuve les démocraties et l’aveuglement plus ou moins volontaire des grands médias démocratiques sur les arrières-pensées géostratégiques, pourtant faciles à déceler, des puissances occidentales. Au moment où nous rédigeons ces lignes les informations sont encore parcellaires et il faut bien se garder de porter un jugement définitif sur les événements qui s’y déroulent. Mais, on peut déjà, à grands traits, et sur la base d’éléments factuels rendus publics, présenter une version des faits radicalement différente de celle qui nous est servie par les protagonistes occidentaux et leurs relais médiatiques.

 

Suite ici,

 

http://www.legrandsoir.info/le-soleil-noir-de-l-occident-se-leve-sur-la-libye.html

 

 

.

.

Modèle pour tous,

Chavez se retire du FMI et de la Banque Mondiale

 

http://sos-crise.over-blog.com/article-modele-pour-tous-chavez-se-retire-du-fmi-et-de-la-banque-mondiale-81966953.html

Chavez se retire avec effet immédiat du FMI et Banque mondiale

destinés à exploiter les pays pauvres, il nationalise le secteur aurifère

Chavez se retire du FMI et de la Banque mondiale - Le FMI ne plus payer les salaires

Le président Hugo Chavez a qualifié lundi, à la veille de la fête du travail, ces institutions de «mécanismes de l'impérialisme» destinés à exploiter les pays pauvres.
 
Le Venezuela a décidé de se retirer, avec effet immédiat, de la Banque mondiale et du Fonds monétaire international, a annoncé le président Hugo Chavez, qualifiant ces organismes de "mécanismes de l'impérialisme" destinés à exploiter les pays pauvres. «J'annonce notre sortie de la Banque Mondiale et du Fonds monétaire international. Ils doivent nous rendre les fonds», a déclaré Hugo Chavez dans une allocution prononcée lundi, à la veille de la fête du travail.
 
Le président vénézuélien compte créer une institution bancaire régionale, financée par les revenus que le Venezuela tire de ses hydrocarbures, qui se substituerait aux deux institutions responsables, selon lui, de la pauvreté en Amérique du sud. La veille, déjà, Hugo Chavez avait affirmé devant les représentants des pays alliés du Venezuela que l'Amérique latine irait mieux sans la Banque mondiale et le FMI.
 
«Il vaut mieux que nous sortions avant qu'on nous ait pillés.
 
Pourquoi?
 
Parce que (ces institutions) sont en crise. J'ai lu dans la presse que le FMI ne pouvait pas payer les salaires», a-t-il déclaré lors d'une adresse à la nation. Le chef de l'Etat vénézuélien a chargé à cette occasion son ministre des Finances, Rodrigo Cabezas, de transmettre à ces deux organismes la sortie du Venezuela de leur sein.
 
«Ici (au Venezuela) c'est le FMI qui commandait, ce mécanisme aux mains de l'impérialisme nord-américain (...) afin de lui imposer des politiques économiques et sociales brutales», a poursuivi le chef de file de la gauche radicale latino-américaine réélu en décembre. Selon lui, les ministres des Finances vénézuéliens des cabinets précédents répondaient à des intérêts étrangers. «Ils vivaient pratiquement là-bas à Washington et c'était presque une condition requise qu'ils parlent anglais. Moi j'ai un ministre des Finances qui parle espagnol», a-t-il souligné.
 
Les Etats-Unis ont accusé Chavez d'être un élément destabilisateur en Amérique Latine. La secrétaire d'Etat américaine Condoleezza Rice a déclaré mercredi que le président vénézuélien détruisait son pays «économiquement et politiquement»
Chavez se retire du FMI et de la Banque mondiale - Le FMI ne plus payer les salaires


Hugo Chavez va nationaliser le secteur aurifère
 
Cette décision intervient alors que l'or a atteint jeudi un nouveau record, à 1818 dollars l'once. 

 
«Nous allons nationaliser l'or!» Habitué des déclarations fracassantes, le président vénézuélien Hugo Chavez a annoncé jeudi, à la télévision d'État VTV, qu'il préparait une loi visant à nationaliser «l'exploration et l'exportation de l'or» dans le pays afin de lutter contre «les mafias et la contrebande» qui sèment «l'anarchie» dans le secteur.
 
En effet, au Venezuela, 60 % de la production aurifère - soit 4,2 tonnes par an - proviennent de mines informelles, selon la banque centrale nationale. Un manque à gagner important pour cette dernière, qui, selon une directive gouvernementale datant de 2009, devrait percevoir obligatoirement 60% de la production nationale.
 
Après la nationalisation en 2007 des secteurs énergétiques stratégiques nationaux - ce qui est important, sachant que le pays est le ­premier exportateur de pétrole d'Amérique du Sud -, le gouvernement du Venezuela cherche maintenant à contrôler le secteur aurifère. Déjà en 2010, il s'est arrogé 500.000 hectares de zones d'exploitation du précieux métal.
 
Outre la compagnie d'État Minerven, les activités aurifères officielles sont conduites par l'entreprise russe Rusoro - qui exploite un gisement dans le sud de la province de Bolivar (Sud) - et la firme cubaine Geominsal, en phase d'exploration. Toutes deux travaillent en étroite association avec l'État vénézuélien. Le pays possède la 15e réserve d'or mondiale, avec un total estimé à 363,70 tonnes.


 Rapatrier les réserves d'or placées à l'étranger
 
Hugo Chavez n'a pas uniquement l'intention de nationaliser la production intérieure. Il a annoncé, jeudi aussi, son intention de rapatrier les réserves d'or placées à l'étranger. En effet, les cours de l'once d'or ont atteint jeudi un nouveau record, à 1817,90 dollars. Le métal jaune profite de son statut de valeur refuge face au fort repli des Bourses, minées par les inquié­tudes sur la croissance économique mondiale. La banque centrale estime à plus de 11 milliards de dollars le montant de l'or vénézuélien détenu dans des coffres-forts à l'étranger. L'impact de ce rapatriement est d'autant plus grand que l'once d'or pourrait atteindre, selon le cabinet GMFS, 1900 dollars dans les six prochains mois.
 
Ces deux décisions pourraient être mises en place rapidement, puisque Hugo Chavez jouit depuis décembre 2010 de pouvoirs exceptionnels lui permettant de légiférer par décret, sans passer par le Parlement.
 
Villeroy, Juliette
http://tenfiotenwo.skyrock.com/

Chavez se retire du FMI et de la Banque mondiale - Le FMI ne plus payer les salaires

.

Le mouvement écologique serbe demande l'arrêt des chemtrails 

 


 

Dans cette vidéo remarquable, Nikola Aleksic, directeur du mouvement écologique du Novi Sad, émet un avertissement sévère au président Boris Tadic pour arrêter l’importation des aliments basés sur les OGM et l’arrêt de la pulvérisation de chemtrails par des avions banalisés ou il appellera et dirigera personnellement les gens de la Serbie à descendre dans les rues. 

Il conclut son discours en disant : 

« Vous pouvez être sûr que moi, Nikola Aleksic, garderai ma parole… même au prix de ma propre vie ». 

http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=2322

 

.

 Actualité 

Brève analyse d'eva R-sistons :

Le Nouvel Ordre Mondial s'étend...

 

Actualité terrible !

Mensonges perpétuellement déversés par les Médias 

pour nous conditionner contre les pays non-alignés

au Nouvel Ordre Mondial imposé aux peuples

contre leur gré et contre leurs intérêts.

 

La Syrie est déstabilisée par l'Occident anglo-saxon

(en sous-mains par Israël, vrai commanditaire de l'action)

car elle refuse le Désordre planétaire imposé

par l'Elite mondialiste,

et elle est l'un des plus fidèles soutiens aux résistants

libanais, palestiniens...

C'est aussi un allié de la Russie et de la Chine,

un bastion avancé de la résistance au Nouvel Ordre Mondial.

Sa mort politique est donc décidée !

Même scénario qu'en Libye : 

Création d'un Conseil National

artificiel, composé d'adversaires de Bachar El Assad

et financé par la CIA.

La France de Sarkozy vassale des Anglo-Saxons et des Israéliens

sera la première à reconnaître ce gouvernement fantoche.

Le chaos du pays est provoqué par l'Occident,

les snippers sont payés par lui.

Ensuite, les Médias aux ordres relaient

les fausses informations pour préparer l'Opinion internationale

au changement de régime.

L'Occident mène une guerre sournoise, par procuration.

Comme en Libye. Lorsqu'il aura gagné,

une marionnette sera installée,

les pays seront pillés par les multinationales étrangères

(comme du temps du Shah, en Iran),

et ils suivront les directives de l'Oligarchie mondialisée.

Ces pays, aux mains des valets du NOM,

en subiront TOUTES les conséquences..

même le poison vaporisé du Ciel (chemtrails)

pour réduire la population.

 

Prochaines cibles : Le Liban, l'Iran, etc.

L'étau va se resserrer autour de la Russie et de la Chine,

privés de leurs avant-postes.

Ensuite viendra le tour des états latino-américains

au service de leur population plutôt que de

la mafia du Nouvel Ordre Mondial.

 

Si l'OTAN l'emporte en Libye,

les Libyens verront la différence

sous la férule des prédateurs anglo-saxons:

Finies les subventions des produits de première nécessité,

finies la médecine et l'éducation gratuites !

Fini le travail pour tous,

et l'emploi d'un million 500.000 Africains

(ils retourneront à leur pauvreté,

ou bien les "libérateurs" libyens les assassinent !).

Finie aussi les projets, sous la férule de Kadhafi,

d'une Afrique indépendante

sur les plans monétaire, politique, environnemental,

transports etc - et qui dit transports,

dit profits pour les Bolloré amis de Sarkozy

(qui ont en charge une bonne part

du secteur en Afrique !).

 

La dictature planétaire des Anglo-Saxons

et de leurs alliés israéliens ou français,

est en marche. Inexorablement.

Pour faire de chacune de nos vies un enfer....

 

Citoyens ! Notre droit le plus absolu

et notre devoir sont de refuser

l'horreur en marche...

 

Eva R-sistons

http://r-sistons.over-blog.com

 

TAGS :

Nouvel ordre Mondial, chemtrails, Libye, Syrie,

Iran, Liban, Palestiniens, Israël, Amérique Latine,

Chine, Russie, Anglo-Saxons, France, Sarkozy,

Médias, Shah d'Iran, CIA..

 

http://www.spirit-of-rock.com/les%20goupes/I/Ile%20de%20France/Non%20a%20la%20Dictature%20Planetaire/Non%20a%20la%20Dictature%20Planetaire.jpg

http://www.spirit-of-rock.com/les%20goupes/I/Ile%20de%20France/Non%20a%20la%20Dictature%20Planetaire/Non%20a%20la%20Dictature%20Planetaire.jpg

.

 

La logique interne de la politique de la Liberté

Introduction aux textes de l'automne 2011

 http://www.dieguez-philosophe.com

 

 

http://2.bp.blogspot.com/-w6Zmmp4_uIg/TEBQsIFiqmI/AAAAAAAADaE/frC6fDHZQWk/s1600/resistorder.png

 

 

C O M M E N T A I R E S  :  I C I

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Eva R-sistons 14/09/2011 23:21



Merci ! Je viens de le poser à la fin de mon dernier R-sistons


cordialement eva



Serge.R de Thesee 21/08/2011 17:37



 Citations sur les banques et l’argent


http://www.bankster.tv/ressource.htm


« Je pense que les institutions
bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières prêtes au combat. Si le peuple américain permet un jour que des banques privées contrôlent leur monnaie, les banques et
toutes les institutions qui fleuriront autour des banques priveront les gens de toute possession, d’abord par l’inflation, ensuite par la récession, jusqu’au jour où leurs enfants se
réveilleront, sans maison et sans toit, sur la terre que leurs parents ont conquis »


Thomas Jefferson (3ième président des Etats Unis,1802)



R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages