20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 02:30

http://planete-dechet.wifeo.com/images/mondialisation_exclusion_A4nb.jpg

http://planete-dechet.wifeo.com/images/mondialisation_exclusion_A4nb.jpg

 

Sommaire :

 

De la Mondialisation au Nouvel Ordre Mondial

par eva R-sistons

 

Obama prépare la 3e guerre mondiale

Les guerres de l'ombre

 

Sélection liens:
Révolutions arabes, Grèce, etc

 

http://aline.dedieguez.pagesperso-orange.fr/mariali/picrochole/mondes/mondialisation.jpg

http://aline.dedieguez.pagesperso-orange.fr/mariali/picrochole/mondes/mondialisation.jpg

 

 

De la Mondialisation au Nouvel Ordre Mondial

par eva R-sistons

 

 

Il est maintenant établi, prouvé quotidiennement, que le monde est devenu fou - à cause des Décideurs, au sommet. Elite ? Oligarchie ? Mafia, en vérité, une mafia ayant complètement perdu la tête ! Une seule conclusion s'impose: Le monde va mal, très mal, il est au bord du gouffre, parce qu'une petite poignée d'individus a décidé qu'il en soit ainsi. Oui, les Maîtres du Monde et leurs délégués à la tête des gouvernements occidentaux ou alliés relèvent de la psychiatrie lourde. Et nous dépendons d'eux ?

 

La vérité sur la mondialisation

 

D'abord qu'est-ce que la mondialisation, en réalité ? C'est la main-mise du Cartel bancaire sur le monde, avec à la clef des valeurs nouvelles incontournables comme le Dieu-Marché (auquel tout est sacrifié), la compétition, la marchandisation de tout le vivant, la sur-consommation (surtout de produits toxiques, frelatés, dénaturés, bourrés de pesticides, de résidus chimiques, d'additifs inutiles - mais rentables car permettant par ex de gonfler artificiellement les produits ou de réduire leur coût de fabrication...), et puis la liquidation des leaders respectés, l'élimination des gouvernements non-alignés, le renversement des pouvoirs indépendants, l'imposition aux peuples (via médias aux ordres, sondages bidons, conditionnement permanent..) de chefs d'Etat collabos et corrompus (les exemples les plus représentatifs sont, en Europe, Berlusconi, Sarkozy, Cameron... comme par hasard impliqués ensemble pour détruire la Libye souveraine), de fausses démocraties (deux partis presque identiques se succèdent au pouvoir, et afin de donner l'illusion de la démocratie et de détourner l'attention des vrais problèmes, on encourage la prolifération, en Europe, des  Mouvements populistes racistes méprisant en réalité le peuple), des médias pervertis, détournés de leur fonction, des méga-banques aux pouvoirs discrétionnaires, sur-dimensionnés, imposant partout privatisations dans tous les secteurs, usure, endettement sans fin, asphyxie des Nations, des Etats et des libertés, destruction de toutes les protections sociales, de tous les services publics, du Droit du Travail - et bien évidemment, couronnant le tout, une Pensée unique avec diabolisation des dissidents : Car on répand à tort l'idée qu'il n'existe qu'un SEUL Système, que tous les autres ont échoué, et qu'il ne sert à rien d'inventer autre chose...

 

http://medias.francetv.fr/cpbibl/url_images/2010/11/16/image_65885488.jpg

http://medias.francetv.fr/cpbibl/url_images/2010/11/16/image_65885488.jpg

 

Et pour montrer la folie de cette mondialisation, il suffit de voir ce qu'on a fait de notre agriculture, de nos paysans, de nos éleveurs, de nos cultivateurs... Finie, l'auto-subsistance ! Finies la production locale, les petites exploitations à dimension humaine fleurissant dans les campagnes ! Dans le monde entier, la "mondialisation" barbare a imposé la monoculture au seul profit de la Grande industrie alimentaire. Et nos villages ? Condamnés à mourir, faute d'écoles, d'emplois, de services publics, de petits commerces, de cliniques, de bureaux de poste, de bistrots où l'on commente les dernières nouvelles ! Serons-nous un jour déportés de force vers d'inhumaines mégapoles, de gigantesques cités où l'on étouffera très vite ?

 

Je cite le livre "La Démosophie", P.361 : " Soit nous continuons comme maintenant, et c'est le concept Bilderberg qui s'installera définitivement, c'est-à-dire la dictature militaire, le fascisme, le génocide mondial, les camps de concentration, la nourriture chimique, le microchip implanté, et la continuation d'une humanité animale où seule la loi du plus fort prévaut et où la grande majorité s'entre-tuera pour un quignon de pain afin que quelques familles puissent continuer à vivre dans l'opulence extrême (ce qui commence déjà). Soit nous changeons radicalement le concept de gouvernement... ".

 

Il y a urgence ! La crise a été provoquée pour, d'une part, opérer un nouveau transfert de richesses de l'ensemble des citoyens aux coffre-forts les mieux remplis, par des cadeaux aux Grandes banques et par des politiques d'austérité monstrueuses, et d'autre part, afin de nous conduire à accepter la mise en place du Gouvernement mondial... Désemparés, disloqués, dépouillés, affaiblis, nous serons alors prêts à accepter la solution finale d'un pouvoir fort, concentré, tout puissant, qui en réalité, au lieu de résoudre nos problèmes, les amplifiera de manière autoritaire, notamment en tuant nos derniers espaces de liberté, à commencer par Internet !


Déstabilisation du monde

 

Mais avant d'arriver à nous faire accepter le "salut" prévu, la crise doit déboucher sur une guerre mondiale coûteuse en vies humaines et juteuse pour ses promoteurs à la City ou à Wall-Street, qui seule nous convaincra d'accepter tout ce qui nous sera proposé pour sortir de l'horreur (crises ou guerres) imposée...

 

Alerte ! La déstabilisation du monde, comme dans les pays arabes par exemple où les Dictateurs ou les Pouvoirs indépendants doivent laisser la place aux gouvernements à la solde des tenants du Nouvel Ordre Mondial, ou en Chine comme en Russie où s'élaborent les futures Révolutions de Couleurs qui doivent tout balayer et uniformiser les pouvoirs au profit de l'Empire appelé à dominer toute la planète pour mieux imposer son rouleau compresseur - la destabilisation du monde, donc, conduit directement à la mise en place du Nouvel Ordre Mondial ! A qui profitera-t-il ? Seulement à quelques familles appartenant au "premier cercle" ! Les autres seront un jour ou l'autre tous sacrifiés : Même dans l'Armée, la Gendarmerie, la Police... qui par exemple ne possèdent pas les antidotes leur permettant d'échapper aux empoisonnements quotidiens, subtils, sournois, progressifs, via Chemtrails ou bactéries "tueuses" !  Même les "champions" du NOM, leurs plus fidèles serviteurs, ne sont que des pions que l'on place et que l'on déplace à volonté : Ainsi, DSK a fait les frais des caprices de la Mafia au sommet qui s'est octroyée, indûment, sans mandat, tout pouvoir sur les vivants ! Il a cessé de plaire parce qu'il a fait preuve d'un peu trop de curiosité (concernant les réserves d'or), et d'indépendance (en matière de priorités pour l'Europe, qu'il voulait rendre moins brutales pour les peuples spoliés..). 

 

delocalisations.jpghttp://mondialisationdouteuse.unblog.fr/ma-mondialisation/

 

 

Voulons-nous tous être broyés, un jour ou l'autre ? Accepterons-nous indéfiniment les diktats des Bilderberg - notamment en matière de nucléaire -, leurs projets, leurs plans sur tous les aspects de nos vies, et contre nos intérêts les plus élémentaires ?

 

Il est temps de s'indigner, légitimement. Nul n'a le droit de se dérober à l'indignation, aujourd'hui. Et l'indignation doit inévitablement déboucher, concrètement, sur le rejet total de la barbarie programmée à l'échelle planétaire par une poignée de fous...

 

Savez-vous d'ailleurs que le Club Bilderberg, un peu trop connu, désormais, doit laisser la place à un Groupe plus restreint, encore plus restreint,  pour déterminer encore plus discrètement les politiques mondiales mortifères ?

 

Seule l'indignation planétaire, déterminée, concertée, réussira à mettre en échec les plans fous des apprentis-sorciers de la planète...

 

eva R-sistons

 

http://r-sistons.over-blog.com

 

TAGS : Nouvel Ordre Mondial, Bilderberg, DSK, Révolutions de couleurs, bactérie tueuse, chemtrail, microchip implanté, génocide, camp de concentration, fascisme, Révolutions arabes, guerre, médias, Russie, Chine, austérité, crise, banques.....

 

 

 

Obama prépare la 3e guerre mondiale

 

 


On ne pourra rien éviter ? l’économie mondiale est au bord du gouffre, les guerres **humanitaires** sont en passe de s’étendre, des plaintes pour attentats sous fausse bannières sont déposées contre des gouvernements, la Chine et la Russie commencent à lancer des **Attention à l’escalade**, la terre est en folie à tout les niveaux, les hommes se déchirent un peu partout sur la planète, des pays construisent des **bunkers**, les centrales atomiques sont en perdition, des lois liberticides sont pondues, etc…. Comment interpréter ces signes généralisés? Alex Jones nous dit que le prix Nobel de la Paix, Mr Obama est la marionnette qui va tout déclencher! Alarmisme à outrance, où manipulation? écoutons le……….Merci Arlette.

 

Obama Prix Nobel de la Paix prépare activement la 3e guerre mondiale (vidéo)

 

 

 


Drones et réseaux de l'ombre :

La guerre secrète d’Obama

 

Les autres guerres du Prix Nobel Obama, de l'ombre : Drones, réseaux..

 

Tandis que les raids aériens sur la Libye se montent actuellement à un total de 11.500 et que le secrétaire général de l’OTAN, Rasmussen, demande aux alliés davantage de dépenses militaire et un plus grand engagement dans la guerre, la guerre se propage dans la région moyen-orientale et nord-africaine en des formes moins visibles mais non moins dangereuses, ouvrant continuellement de nouveaux fronts.

 

La Cia -d’après un fonctionnaire de l’agence d’espionnage étasunienne cité par le New York Times- est en train de construire une base secrète au Moyen-Orient pour lancer des attaques au Yémen avec des drones armés. Ce sont des Predator/Reaper (déjà en action en Afghanistan, Pakistan et Libye), armés de 14 missiles Hellfire et télécommandés depuis une base au Nevada, à plus de 10mille kilomètres de distance.

Depuis qu’il est entré en fonction, « le président Obama a drastiquement augmenté la campagne de bombardement de la Cia au Pakistan, en utilisant des drones armés », ceux-là même qui seront utilisés pour « étendre la guerre au Yémen ». L’administration les considère « comme l’arme préférée pour prendre en chasse et tuer des militants dans des pays où n’est pas praticable une grosse présence militaire américaine ».

Au Yémen, est actuellement en action le Commandement suprême conjoint pour les opérations spéciales (Ussocom), assisté par la Cia et autorisé par le pouvoir exécutif de Sanaa. Mais, étant donnée la « fragilité de ce gouvernement autoritaire », l’administration Obama est préoccupée quant à un futur gouvernement qui ne serait pas en mesure, ou disposé, à soutenir les opérations étasunienes. De ce fait, elle a chargé la Cia de construire la base secrète dans une localité moyen-orientale non identifiée, de façon à entreprendre « des actions couvertes sans l’appui du gouvernement hôte ».

Ceci confirme que l’administration Obama est en train d’intensifier la guerre secrète dans toutes ses variantes. Comme le déclare officiellement l’Ussocom, elle comprend : une action directe pour détruire des objectifs, éliminer ou capturer des ennemis ; une guerre non-conventionnelle conduite par des forces externes, entraînées et organisées par l’Ussocom ; une contre-insurrection pour aider des gouvernements alliés à réprimer une rébellion ; une opération psychologique pour influencer l’opinion publique étrangère de façon à soutenir les actions militaires étasuniennes. Ces opérations sont menées en se fondant sur des technologies de plus en plus avancées.

Entre dans ce cadre la décision de l’administration Obama, rendue publique par le New York Times, de créer à échelle mondiale « des réseaux ombre d’Internet et téléphonie mobile qui puissent être employés par les dissidents pour contourner la censure gouvernementale ». Le Pentagone et le Département d’Etat y ont jusqu’à présent investi au moins 50 millions de dollars. Ces réseaux sont réalisés au moyen de petites valises spéciales qui, une fois introduites dans un pays déterminé, permettent de communiquer avec l’étranger via des ordinateurs et téléphones portables, dans des modalités wireless et codées, évitant contrôles et interdits gouvernementaux.

La motivation officielle de Washington est de « défendre la liberté de parole et élever la démocratie ». Tout autres les objectifs. Les réseaux ombre, fournis seulement aux groupes dissidents utiles à la stratégie étasunienne (en Syrie, Iran et quelques autres pays) et contrôlés par Washington, sont les plus adaptés à diffuser sur les media des informations fabriquées, pour des opérations psychologiques qui préparent l’opinion publique à de nouvelles guerres.


JPEG - 26.6 ko

La Chine apporte son soutien militaire

au Pakistan face aux USA

En multipliant les agressions militaires sur le territoire pakistanais et en accusant Islamabad d’avoir protégé Oussama Ben Laden, l’administration Obama cherche à pénétrer dans la zone d’influence chinoise. Cependant Beijing a immédiatement transféré un arsenal aérien à Islamabad et adressé un ultimatum à Washington : toute nouvelle ingérence US au Pakistan sera considérée comme un acte inamical envers la Chine !

L'article ici :

 http://www.voltairenet.org/La-Chine-apporte-son-soutien

 

obama-guerre-copie-2.jpg

 

Bolivie: Obama serait-il en train de préparer

une "guerre subversive" mondiale ?

 

Des plans nord-américains pour déstabiliser les gouvernements, existent dans de nombreux endroits. Ils sont préparés et Washington attend uniquement le bon moment pour les activer. L'article de Golinger fait référence à un haut responsable militaire du Pentagone, qui a affirmé qu'Obama permet beaucoup d'actions, d'opérations et de stratégies qui n'ont pas été autorisées durant les mandats George W. Bush.

 

L'article ici :

http://no-war.over-blog.com/article-bolivie-obama-serait-il-en-train-de-preparer-une-guerre-subversive-mondiale-52739281.html

 

 

Chirac face aux USA et à la GB (Irak), c'est fini.

Aujourd'hui, voici ce que nous avons,

Un Bush français ! (eva) :

 

http://www.socialismes.be/photo/art/default/2904453-4112797.jpg?v=1303222797

http://www.socialismes.be/photo/art/default/2904453-4112797.jpg?v=1303222797

 

http://sos-crise.over-blog.com/article-alex-jones-sur-la-libye-video-invasion-au-sol-de-cet-etat-souverain-a-la-rentree-77106848.html

 

 

GENOCIDE A L’URANIUM

 

lybie_pro_kadhafi_16-02-2011.jpg

 

 

"Révolutions arabes"

 

Les actions occidentales pour déstabiliser la Syrie…

Par Thierry Meyssan (Réseau Voltaire).

 

http://www.partiantisioniste.com/actualites/les-actions-occidentales-pour-destabiliser-la-syrie-0767.html

 


.

La réponse de Kadhafi
http://laplote.blogs.courrierinternational.com/

 

Lybie1.jpg
.
Sélection de liens
.

 

 

J'accuse le ministre de l'Education Nationale (Alain Refalo)

"Révolution silencieuse" de Barroso : Verrouillage néolibéral de l’Europe

Bateau français pour Gaza : Succès total ! La vérité sur cette action de paix

AL QAIDA n'existe pas, + analyse ex-chef de la DGSE

Appel de Fukushima - Pétition pour protéger la population

La FED prépare-t-elle la faillite des Etats-Unis ?

Le nouveau gouvernement du monde. Caractéristiques. Comment en sortir ?

Additifs, danger ! Les produits de consommation courante sont toxiques

Le programme Echelon NSA (Vidéos et articles)

 

 

Grèce

 

A l’initiative de Mikis Théodorakis, un appel de citoyens grecs aux citoyens d’Europe

Les Européens se déchirent sur les modalités d'une aide à la Grèce

 

«La dette grecque sera les nouveaux emprunts russes!»

 

Japon :

 

 

C O M M E N T A I R E S :  I C I

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Eva R-sistons 30/06/2011 06:40



J'ai publié la vidéo NWO Canal +, merci, eva



Eva R-sistons 30/06/2011 06:25



Perspicace, en effet ! eva


 






Eva R-sistons 30/06/2011 06:23



Tu me raconteras, Lock, pour les cartes! Eva



Eva R-sistons 30/06/2011 06:23



Pascal, l'avenir est toujours imprévisible !


eva



Eva R-sistons 30/06/2011 06:22



Coucou Lock


je ne suis pas sûre qu'ils aient tous compris, hélas, qui était vraiment Obama ! cordialement eva



R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages