9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 22:43


La France sur la voie de la dictature ?
Par Eva R-sistons


dictature-j.jpg

Mes amis,

Sommes-nous en dictature, ou sur le point d'y entrer ? Je viens de lire un article qui s'intitule justement "La dictature s'installe" en France. Alors, dictature, ou pas ? Certains parlent de "pré-dictature", d'autres prétendent que la France a à sa tête un dictateur.

Sarkozy, c'est sûr, a l'étoffe d'un dictateur: Imbu de lui, hyper complexé, maladif, arrogant, coléreux, imprévisible, émotif, sans scrupules, égocentrique, hyper-autoritaire, ne supportant aucune critique, décidant de tout seul, caractériel, etc, etc. Hitler aussi était un grand complexé, prêt à tout pour affirmer son identité. Effrayant...

Je voudrais rappeler un épisode de la dernière Présidentielle: Sarkozy, alors  Ministre de l'Intérieur et candidat, était passé au micro de FR3, et il n'avait pas apprécié l'accueil des journalistes; il s'était emporté et il avait menacé, une fois élu, de licencier tout le monde... châtiment collectif, d'ailleurs !!! Une réaction comme celle-ci, disproportionnée, anti-démocratique, en dit plus que tous les discours sur la mentalité de Sarkozy et sur ce qu'il nous réserve. Il suffit d'ailleurs de lire son écriture, pour n'avoir aucune illusion sur l'homme, sur son état mental. Il paraît d'ailleurs qu'il aurait fait l'objet d'une dizaine d'ouvrages sur le sujet. Qui en parle ? Censure ? Comme pour le livre de Paul-Eric Blanrue, "Sarkozy, israël et les Juifs" ? 

Les médias sont sous contrôle absolu, le Quai d'Orsay a été "nettoyé" de ses éléments les plus indépendants, gaulliens, tout est verrouillé, les inconditionnels du Maître occupent tous les postes clefs... pauvre France !  Une fois de plus, je le dis: A l'heure des débats sur l'identité de notre pays, celle-ci est en voie de disparition complète... Et c'est encore Sarkozy qui nous annonce, le plus naturellement du monde: "Le "Nouvel Ordre Mondial", on y viendra, de gré ou de force.." ! 

Dois-je aussi rappeler que c'est le même homme qui a bafoué, piétiné, le vote des Français contre le Traité Européen ??? Et imposé, par tous les moyens, le Traité de Lisbonne clone de celui rejeté par les peuples qui pouvaient s'exprimer ? C'est encore Sarkozy qui somme de nommer son fils au poste le plus élevé, alors qu'il est encore étudiant et incapable de décrocher un diplôme, ou qui menace les députés UMP récalcitrants, bref il faut... se soumettre ou se démettre ! Pas vraiment démocratique, tout ça ! Nous pouvons légitimement craindre un avenir très sombre...

La pandémie donne l'occasion rêvée à Sarkozy de concentrer tous les pouvoirs, en prétextant le Bien public, la sécurité, l'urgence, ce qu'on veut ! Il souhaitait d'ailleurs être le premier Chef d'Etat européen à établir des lois d'exception, mais le Syndicat de la Magistrature a réussi à s'y opposer, jusqu'à présent. Gageons que rien ne résistera au désir du Président de contrôler tout, de décider de tout, et d'éliminer d'une façon ou d'une autre toute trace d'opposition, comme déjà en neutralisant la Gauche, en gommant les différences, les repères - par exemple en débauchant des hommes de Gauche (réellement de Gauche ? Ou ambitieux, opportunistes - presque tous, d'ailleurs, sont des inconditionnels d'Israël, des sionistes...). Bref, machiavélisme, mépris de la démocratie, tentative d'accréditer l'idée du parti unique... pour mieux étouffer toute Opposition, et... toute opposition !

Dernier acte nous conduisant directement à la mise en place d'une dictature antinomique des valeurs de la France, de la patrie des Droits de l'Homme, en plus de lois de plus en plus liberticides, et non négociables : Le nouveau mot d'ordre, aujourd'hui, est de vacciner à tous prix, quels que soient les risques, les mécontentements, et même les conséquences pour les étudiants en médecine ou se destinant à la carrière d'infirmiers, et bien sûr pour les malades privés de soignants à l'Hôpital ! 

Le site Artemisia, que je cite régulièrement sur mon blog r-sistons à l'intolérable, gênait: Il a été supprimé, tout simplement ! N'avons-nous pas de quoi nous inquiéter ? Sarkozy, c'est sûr, ne reculera devant rien pour arriver à ses fins, oui, devant RIEN !!!

Vous voulez que je vous dise ? J'ai l'impression de me trouver dans la France d'avant la 2e guerre mondiale, démissionnant, se résignant, face aux périls qui s'annonçaient pourtant clairement. Sommes-nous aussi défaitistes que Daladier en 1938 ? Prêts à être, par notre silence, artisans de la ruine de l'identité française, artisans de la ruine de la France, artisans de notre propre ruine ? Car tôt ou tard, on passe de la passivité résignée à la collaboration.... et à l'intolérable !

Un autre élément particulièrement lourd de menaces pour la liberté et pour la démocratie chère au coeur des Français, est la concentration, sans précédent, de tous les pouvoirs, de toutes les fonctions importantes, entre les mains d'un seul groupe, d'un seul clan, de surcroît inféodé à l'Etranger, indifférent aux intérêts spécifiquement français, soucieux seulement de plaire à Israël. Il s'agit d'une démission incroyable de notre pays, d'une situation unique dans l'Histoire de la France. Tous ceux qui, à juste titre, sont attachés à l'indépendance de la France, sont révoltés, ulcérés, scandalisés. Il s'agit d'autre chose que de patriotisme: Il s'agit du Droit, de la Légitimité, de la Liberté. De l'identité même de notre pays ! A l'heure où l'on institue, là encore de force, des débats sur l'identité française, d'ailleurs pour masquer les vrais problèmes, il est nécessaire de rappeler cette dimension: La France, réellement colonisée, n'est plus elle-même... Une tragédie ignorée du grand public !

Et aujourd'hui, on nous impose de commémorer à l'école les honteux camps de la mort nazis; Demain, la France sera peut-être un immense de camp de concentration, où chaque citoyen sera confiné, contrôlé, assujetti et peut-être même éliminé parce que, comme le Gl de Gaulle, il aura osé s'opposer à l'intolérable d'une dictature qui ne dit pas son nom, au service d'un homme, de l'"Elite" militaro-financière, et d'un Etat étranger...

Eva R-sistons

Cet article est à la "Une" du site Alterinfo ce 10 décembre 2009
et il a reçu le plus de commentaires sur le site AgoraVox.
Vous voyez, le sujet intéresse ! Eva

Qui gouverne la France ?
http://u-p-r.fr/?page_id=291 

Declaration-Dr-ho-j-copie-1.jpg 

 

 






    


                                  


  Message en provenance du Canada... sur un évènement en France (dont peu
de français ont entendu parler !!!)

    Dans un courrier daté du 9/12/09, mon amie Isabelle a écrit :
    << Courte intrusion pour vous inviter, ardemment, à écouter une vidéo
d'un humoriste français qui est tout sauf banale et qui fait scandale
actuellement chez nos cousins.  Il semble même que les humeurs de cet incorruptible
ont été censurées pour quelques heures sur internet.
5..)  « j'ai un ami qui possède un laboratoire de recherche aux États-Unis
(…) tous les singes qu’il a fait vacciner en août sont morts 4 mois plus tard »
(Voir précédent post, Conscience du peuple)

-------------

    Vous aviez entendu cette histoire la semaine dernière à propos des
Pompiers de Paris ? Sur quelques 3.000 pompiers, seuls 300 avaient niaisement
accepté de se laisser injecter les miasmes vaccinaux des labos si chers à notre
ministre-propagandiste.... Du coup, une circulaire a menacé tous les récalcitrants de
"mesures de répression" hallucinantes s'ils continuaient à refuser le
vaccin.

    Et ces braves médecins généralistes qui ONT LE CHOIX.... Le choix
d'aller d'eux-mêmes assurer les vaccinations dans les "camps militaires"
installés par notre cher gouvernement si démocratique qu'il avait ignominieusement
truqué la campagne pré-électorale (et peut-être même aussi la campagne
électoral elle-même, Sarko-Vador - et ses sbires de l'Union pour la Manipulation du
Peuple (!) - en est parfaitement capable !!!)...
   
    Ou le choix... d'être mobilisé de force !... Sacré choix quand-même !...
    Vive le retour au nazisme et au stalinisme réunis !!!
    (C'est comme le grand débat démocratique sur France 2 pour soi-disant
informer les français sur la vaccination anti-grippe-A....
    Un vrai débat truqué digne du gouvernement de Laval sous l'Occupation :
   
"
http://groups.google.fr/group/destination2013/browse_thread/thread/46e63aa8ef4bb089#")

-------------

UN TÉMOIGNAGE ÉDIFIANT.... EN DIRECT DES "CAMPS DE VACCINATION" !

LE MOT D’ORDRE EST DE VACCINER A TOUS PRIX, QUELS QUE SOIENT
LES RISQUES !!!


L’envers du décor des camps de vaccination...

Aujourd’hui se tenait une manifestation d’étudiants infirmiers devant le
ministère de la santé pour dénoncer la situation dont ils sont les victimes
et l’organisation scandaleuse des centres de vaccinations. Je me suis rendu à
cette manifestation... Et j’ai appris des choses ! Environ un millier d’étudiants et
"professeurs" sont venus, une délégation a été reçue par le ministère, mais rien,
comme d’habitude dans les médias (si, 5 secondes sur TF1 qui ne disent rien sur le
problème de fond).

Donc voilà la situation : depuis le 12 novembre, les centres de vaccination
sont ouverts. La vaccination est faite par des étudiants infirmiers de
troisième année, au départ volontaires. Puis il a fallut faire plus, et les
réquisitions ont commencées.
 
Des réquisitions illégales : un simple mail, des listes collectives, un
coup de téléphone de la DDRAS. Rien d’écrit alors que la loi exige un courrier
nominatif, signé par le préfet, afin de clarifier les horaires, les
modalités de l’action, etc (on parle de santé quand même !  Des menaces envers les
étudiants et leur diplôme : Pendant plusieurs semaines, les infirmiers
réquisitionnés se sont rendus aux centres, et aujourd’hui ils ont l’impression de
s’être fait avoir.

Vous ne venez pas vacciner ? Alors vous serez recalés pour le diplôme d’État !

Mais surtout, tous doivent cesser leur stage indispensable pour leurs
études, ils ne peuvent plus suivre les cours, ou sinon réussir à terminer un
mémoire ou préparer des examens après des heures de réquisitions... d’autant
plus que les professeurs/encadrants sont aussi réquisitionnés.
Et du coup, les première année et deuxième année se retrouvent... sans
professeur !

Du coup la carotte est la suivante : vous venez vacciner et vous aurez
votre diplôme sans problème (il ne vaudra rien).
Avec à la clé, la menace d’envoyer les gendarmes à domicile si l’on
optempère pas !
 
Les détails: Normalement, il était prévu deux séances de vacations par
semaine, et non vacciner presque sept jours sur sept, de 8 heures à 22 heures !
D’autant plus que les étudiants ne sont pas rémunérés, ils doivent prendre
à leur charge les transports, et ils sont souvent envoyés à des dizaines de
kilomètres de là où ils habitent.

La situation dans les centres : De nombreux étudiants sont venus témoigner.
Ils dénoncent, et ce n’est pas des cas isolés : le fait qu’il n’y ait pas
de gant pour vacciner !  

Le manque d’organisation généralisé, le flou autour de la vaccination des
jeunes enfants, pas de consignes claires, dose de 0,25 ou 0,50 ça change d’un
jour à l’autre, les aiguilles ne sont pas adéquates, un enfant de 8 ans fait
un malaise, rien pour y faire face, dans tout un gymnase un seul brancard,
une seule fiole d’adrénaline...  les horaires sont épuisants, leur travail
non rémunéré, pas de possibilité de se restaurer ou de boire sur place, au
moindre accident ils seront les premiers à être accusés, non assuré (pas de
papier officiel),  vacciner à tous prix, même les enfants avec des vaccins
adjuvantés !  

Il n’y a aucun contrôle d’identité à l’entrée, vous ou moi pourrions nous
présenter comme médecin ou comme infirmier, pas de problème !  Les chefs de
centre de vaccination sont méprisants vis à vis des infirmières,  plusieurs
cas de séquestration (si, si !) : les vestiaires avec les affaires des
infirmières étaient fermés a clé par les chefs de centre pour qu’elles ne puissent
pas partir ! Il y a donc un ras le bol général, puisque aujourd’hui il y a
eu confirmation grâce à la délégation envoyée, que les réquisitions devaient
se faire en bonne et du forme, et plus à l’encontre de la loi !

Pendant plusieurs semaines, ils se sont faits avoir, mais maintenant le mot
d’ordre est le suivant : ne plus répondre au coup de fil de la DRASS, ne rien
signer, ne plus se rendre au réquisitions qui sont illégales.

Quelques témoignages sur internet :

Citation : personnellement j’ai reçu une admonestation très forte car j’ai
refusé de faire vacciner trois personnes (02 allergiques et un sous
métothrexate) et des enfants de moins de 10 ans avec le vaccin avec adjuvant; Nous
sommes tous soumis à des pressions très fortes de la part des chefs de
centre et de la DDASS avec menaces au nom de la réquisition et du devoir de
réserve. Un seul mot d’ordre: vaccinez !
Je ne parle pas des bouleversements des emplois du temps: prévenu le mardi à
10h30 par deux policiers (qui ne voulaient pas que je marque l’heure de la
réception de la réquisition), j’ai du me présenter l’après midi même à 15h00
sous peine de menace et d’amende.

Même s’il y a urgences ( ?) il y a des limites... Bien à vous tous

Citation : On nous a aussi fait sous entendre que si on participait à la
vaccination comme des gentils petits moutons et qu’on arrêtait notre rebellion,
tout se passerait bien mais que sinon le DE serait menacé. Ils veulent
nous supprimer une MSP, la belle carotte pour qu’on vaccine.
On doit rester jusqu’à 22h30 sur les lieux de réquisition, même le dimanche
maintenant. On nous a annoncé ça aujourd’hui, y’a vraiment un moment où il
faut stopper ça !
http://www.infirmiers.com/forum/grippe-h1n1-et-requisition-esi-t95654-195.html

Les médecins risquent 3750 euros s’ils refusent la réquisition !

Citation : Seul le médecin est tenu de déférer à une réquisition de
l’autorité publique sous peine d’une amende de 3 750 euros (art. L 4163-7 du code
de la santé publique), mais si une réquisition peut imposer à un
professionnel de santé de se rendre dans un centre de vaccination pour y travailler,
l’autorité publique ne peut contraindre un médecin à prescrire un produit qu’il
estime faire courir un risque grave à un patient. Si ce produit n’est pas
prescrit, un infirmier ne peut l’injecter.
 
http://www.droit-medical.com/perspectives/6-la-forme/648-medecin-infirmier-requisitionne-oblige-vaccinner#ixzz0

YiD0ZvcU Réquisitions, menaces, amendes, séquestrations, mise en danger des
patients... Bonnes vaccination à tous.

*************

    A voir aussi les très nombreux messages, articles et dossiers de Daneel
consacré à ce sujet...
   
    Pour se faire un véritable avis sur la vaccination, je ne saurais trop
que recommander la lecture attentive de tous ces articles :

    - GRIPPE A, LE DÉBAT :
"
http://groups.google.fr/group/destination2013/browse_thread/thread/46e63aa8ef4bb089#"

    - Un cas "probable" (!) de syndrome de Guillain-Barré.... :
"
http://groups.google.fr/group/destination2013/browse_thread/thread/aa1e638069722e86#"

    - NON AUX MÉDECINS ASSASSINS :
"
http://groups.google.fr/group/destination2013/browse_thread/thread/ab9c12b999b669b1#"

    - 130.000 DOLLARS A GAGNER FACILEMENT :
"
http://groups.google.fr/group/destination2013/browse_thread/thread/8142ea84a89cbd19#"

    - LA RELIGION "VACCINALISTE" :
"
http://groups.google.fr/group/destination2013/browse_thread/thread/47d529e19f6617fc#"

    - CHERCHE VACCINATEUR HONNÊTE ET INTELLIGENT :
"
http://groups.google.fr/group/destination2013/browse_thread/thread/9d40fffe8ebe5b78#"...

    - VACCINATION : ÊTES-VOUS PRÊTS A DÉSOBÉIR ?
"
http://www.planete-attitude.fr/forum/topics/vaccination-etesvous-prets-a?x=
1&id=2375131%3ATopic%3A213627&page=-1#comments" 

    Juste un bref extrait qui résume assez bien la réalité des choses :
    Dans cet intéressant article du Dr. Edouard Broussalian  (*) on peut
lire notamment en sous-titre "Cherche vaccinateur honnête ET intelligent"....

    Le problème, c'est que pour être vaccinateur, on doit être ou idiot, ou
malhonnête !
    Si le vaccinateur est intelligent, il est de toute évidence
malhonnête...
    Si le vaccinateur est honnête... il est de toute évidence un imbécile !

    Un "vaccinateur honnête et intelligent", cela ne peut pas exister, vu
que tout médecin, s'il est honnête et intelligent, est forcément un "anti-   
vaccinateur" !!!

    Et notre honnête et intelligent Docteur Broussalian de nous confier
aussi :
    << Je vois dans cette affaire de nombreux signes de déliquescence d’une
civilisation. Je n’ai encore entendu aucune voix s’élever contre le
principe même qu’un état décide de faire l’achat de vaccins pour protéger son
bétail, pardon ! ses citoyens.

    « Soldat Allemand ne pense pas, le Führer pense pour toi ».

    Sommes nous tous devenus des êtres stupides, aveugles, bornés et
apeurés ? Des petites créatures qui vivent dans la crainte parce qu’il existe une
parenté entre le virus actuel et celui de la grippe de 1918 ?

    Je me prends à rêver d’une société d’hommes libres où chacun
déciderait en conscience de son choix thérapeutique… >>

    ("I Have a dream"...
    Eh oui.... C'est exactement notre "rêve" à nous aussi... et c'est
pourquoi nous avons effectivement tenté de poser les futurs piliers de cette
société idéale avec notre toute jeune "ALLIANCE POUR LA SANTÉ" !

    Ne manquez pas sur notre "web-Tv" la retransmission de notre grand
Meeting historique du 24 novembre 2009... notamment les interventions
chaleureusement applaudies des si dynamiques et enthousiastes Françoise Joët et
Isabelle Robard :
    ==> "
http://www.alliance-pour-la-sante.com/web-tv-de-lalliance.html")

    - L'ALLIANCE POUR LA SANTÉ... :
"
http://groups.google.fr/group/destination2013/browse_thread/thread/8b004034a4f529c6#"

*************

- « Si l’on pouvait mettre à jour tous les cas de deces par vaccination
dans le monde entier...
Ces chiffres feraient frémir Hérode lui-même » (G.B. SHAW)

- « Qui ne sait tirer les leçons de trois mille ans vit seulement au jour
le jour » (Goethe)

- « L'ignorance est une des causes fondamentales de la Maladie » (Gandhi)

- « L'Ignorance est la nuit qui commence l'abîme ! » (Victor Hugo)

- « Toute nation n'a que le gouvernement, les lois, et les problèmes
qu'elle mérite ! » (Joseph de Maîstre)

- « Toute société qui apprivoise ses rebelles a peut-être assuré sa paix...
MAIS ELLE A PERDU SON AVENIR ! » (Anthony de Mello)

- « Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de
sécurité... Ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux ! »
(Benjamin Franklin)

- « Malheur à celui qui s’est tu, parce qu’il croyait parler dans le
désert » (Honoré de Balzac)

- « Celui qui ne gueule pas la vérité... Se fait le complice des menteurs
et des faussaires ! » (Charles Péguy)

- « Le monde est dangereux à vivre non à cause de ceux qui font le mal...
Mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire ! » (Albert Einstein)
</HTML>


De DaneelOlivaw13totalitarisme-chaussures.jpg








    














Dictature (suite):                                      

Je regarde d'anciennes  vidéos, de la guerre d' IRAK:

Que sont devenus les journalistes de l'époque, David Bilalian (Présentateur Journal 13 h,  relégué aux Sports), Patrick Fangio... ?    On ne les voit plus dans les journaux télévisés de France 2 .... remplacés par des inconditionnels du Clan qui monopolise la parole et l'image ? 

Et ce mercredi 9 décembre, qu'y a-t-il sur Arte ?  Les Mercredi de l'Histoire - je ne serais pas surprise qu'ils soient choisis par Alexandre Adler, le pseudo historien au service de l'Histoire, en France, pour mieux la fausser, dans le sens des intérêts d' Israël:  Deux documents, l'un pour discréditer les Musulmans, l'autre les Slaves. Au passage, la Shoa... On prend les mêmes, et on recommence.

Voltaire, où es-tu ? On assassine la France, le pluralisme, l'Histoire, les Droits de l'Homme, la Liberté, la démocratie, la République !!!!!








Dans son extraordinaire “Tribune”  publiée hier par le journal le Monde, M. Sarkozy a eu cette phrase magnifique :

Mais c’est en devenant sourd aux cris du peuple, indifférent à ses difficultés, à ses sentiments, à ses aspirations, que l’on nourrit le populisme. Ce mépris du peuple, car c’est une forme de mépris, finit toujours mal. Comment s’étonner du succès des extrêmes quand on ne prend pas en compte la souffrance des électeurs ?

C’est bien, c’est très bien même…..


Sauf que c’est exactement ce que M. Sarkozy fait exactement tous les jours et sur tous les sujets, ne pas écouter le peuple.

Il n’écoute même pas les élus de sa Majorité qui n’ont de cesse de le mettre en garde sur chacune de ses “réformes”….. !!!!

http://lamauragne.over-blog.com/article-chronique-viii-d-une-dictature-en-gestation-40857726.html

canard-9-12-3.1260368397.jpg

LA DICTATURE S'INSTAURE... MERCI
"SARKO-VADOR" ! (Quand la verite choque)

.

Eva R-sistons aux médias de propagande ! 


Qui sont les modérateurs, aujourd'hui ?
La censure...

J'ai entendu dire qu'Israël recommandait à ses citoyens d'investir la toile. Lorsque je publiais sur C4N, les seuls problèmes surgissaient quand je proposais un article critique vis-à-vis d'Israël.
Et dès qu'un commentaire est critique vis-à-vis du sionisme, comme par hasard... il n'est pas publié !
Voici un exemple avec le Nouvelobs, ce mercredi 9.12.9:

Article:
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/vu_sur_le_web/20091209.OBS0140/quand_
nicolas_sarkozy_se_pretend_drh_du_ps.html


Mon commentaire non publié:

Ils sont tous 3 (NB: DSK, Lang, Kouchner) sionistes, c'est pour ça qu'ils plaisent à Sarkozy, alors qu'Aubry ou Royal sont plus indépendantes. Israël n'a jamais apprécié l'indépendance, d'un de Gaulle ou d'un Chirac par ex, d'où la mort politique de de Villepin, par ex, programmée, et la mise en avant des sionistes dans chaque parti (comme Cohn-Bendit). Voilà la vérité, les coulisses de l'Histoire !

Je reviendrai voir si ce commentaire est censuré, par souci de ne pas déplaire au CRIF qui gouverne aujourd'hui la France...! Eva R-sistons

Censuré ! Mais pas la suite, celui-là est... publié !!!!

Censure ?
Mon commentaire n'est pas publié. Justement, je vais sortir un article sur la dictature qui s'installe en France. N.O., journal dit de gauche mais dont les modérateure sont... sionistes, comme partout (vive le pluralisme, la liberté !), n'agit pas mieux que Sarkozy.
Je publie cela sur mon blog r-sistons dans quelques instants...
Eva
  

Sélection de Liens

media_xl_2979268.jpg?20091209180733 
A Gaza, Ahmed Bahar, l'adjoint du président du parlement palestinien, a critiqué la décision israélienne, qualifiée de "tentative désespérée de contenir la sympathie internationale croissante pour la cause juste de notre peuple". 

Israël (qui a tous les droits)bloque l'accès à Gaza à des députés européens



L´Alliance internationale pour poursuivre les criminels de guerre a publié un rapport sous le titre : « Le jour où le monde libre a laissé tomber Gaza ». Il n´est jamais trop tard de revoir ce ...

Ils ne sont que 752 « cumulards » …… (keg)

84180090824100833.jpg?w=450&h=317

Reçu ce courriel, cause à relayer
Toxicité dents mortes :

Le Dr DARMON est le dentiste qui a été radié de l'ordre car il conseillait aux patients d'extraire les dents mortes qui les empoisonnent  voir son site www-devitalisee.com et tu trouves aussi son nom sur www.sante-dents.com .

Il était venu m'assister chez le dentiste à St Laurent du Var qui m'a extrait mes 13 dents mortes qui continuaient à m'empoisonner.   Il réside à Nice et a ouvert un centre pour aider les malades après les extractions à désintoxiquer l'os infecté des mâchoires. 
Il m'a demandé si je connaissais une journaliste qui pourrait s'intéresser au sujet de la toxicité des dents mortes car le sujet est tabou en France c'est comme pour le mercure dentaire. Si un jour tu connais un journaliste voulant traiter ce sujet, mets le en relation avec le Dr DARMON.

www.dent-devitalisee.com . (le site du Dr Darmon)


Eric Laurent - La face cachée des banques

Lobby Macarthyste CRIF AIPAC... Le Lobby Sioniste Plus Puissant Que Le CFR

Haaretz : "L’Egypte construit un mur en acier avec Gaza"

USA : le Congrès menace de sanctionner les TV incitant à "l'antiaméricanisme"

Iran: l'opposition et l'influence de l'Occident

Réchauffement climatique: l'homme hors de cause (expert)

"La conception coloniale américaine dupe les simples d'esprit" (Larijani)

Perversions politiques

FMI: Faillite Mondiale Internationale
http://ass.renseignements-genereux.over-blog.com/article-fmi-faillite-mondiale-internationale-40778122.html

La justice court-circuitée, Les lois et procédures antiterroristes en France
Depuis le milieu des années 1980, époque où elle a subi une vague d’attentats terroristes, la France a mis au point une approche préventive de justice pénale pour contrer le terrorisme qui se caractérise par des poursuites judiciaires agressives à l’encontre de réseaux terroristes présumés et qui repose sur une étroite collaboration entre la justice et les services de police et de renseignement, conjuguée à des restrictions aux garanties procédurales appliquées aux infractions de droit commun. Au coeur de cette approche préventive se trouve un délit à la définition assez large, celui d’« association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste » : une notion aussi floue que lourde de menaces pour les libertés publiques, comme le montre un récent rapport de Human Rights Watch....

Axe du mal : Ludwig Gumplowicz, le théoricien juif de la solution finale

Récapitulatif des implications du Traité de Lisbonne 

Réchauffement planétaire: "Façonner les données climatiques pour concorder avec la politique" 

Monde sans frontières : les contrefaçons de médicaments circulent de plus en plus en Europe

La contagion chaviste en Amérique latine provoque la montée de l'agressivité de Washington

liste complète


12096041.jpgIllustation trouvée ICI


Un peu d’économie, comme en Grèce ou le premier ministre annonce que la souverainté nationale est menacée…


delocalisons-les-patrons-crise-economiqu
 

Censure modérateurs (suite)
Les modérateurs du Figaro font du zèle, ils m’ont refusé un commentaire ou je donnais le lien de l’article de CNN du 16/09/2001 ou Ben Laden nie être responsable des attentats….



presse-409581.jpg?w=285&h=324propaganda.jpg?w=450&h=302




Ou l’on apprend au détour d’une phrase que du Baryum est bel et bien pulvérisé dans l’atmosphère. Et même le CFR parle de géo-ingéniérie, c’est dire….



poster70uk.jpg?w=307&h=410 

Sarkozy et les taxes
Nicolas Sarkozy déclare qu'il n'a pas été élu pour augmenter les impôts ???
Sauf que depuis son élection en Mars 2007 il a créé plus de 22 Taxes :
Taxe pour le RSA (entre 1 et 2 milliards)
Taxe sur les assurances et les mutuelles (1 milliard)
Taxe sur l'intéressement et la participation (400 millions)
Taxe sur les stock-options (250 millions)
Franchises médicales (850 millions)
Hausse des cotisations retraite (150 millions)
Taxe sur la publicité des chaînes privées (incalculable)
Taxe sur les compagnies pétrolières (150 millions)
Taxe pour financer la prime à la cuve (100 millions)
Taxe sur les ordinateurs (50 millions)
Taxe pour copie privée des disques durs externes et clés USB (167 millions)
Taxe sur le poisson (80 millions)
Taxe sur les huiles moteurs (44 € par tonne de lubrifiant)
Taxe sur les imprimés publicitaires (incalculable)
Hausse de la redevance télévision (20 millions)
Contribution exceptionnelle (exceptionnellement reconduite chaque année depuis... 1991) sur les ventes en gros de produits pharmaceutiques (50 millions)
Taxe sur la téléphonie et internet (80 millions minimum)
Taxe sur les grosses cylindrées (malus auto annualisé : 160 € par an par auto)
Chèque transport (pas de plan de financement pour l'instant)
Augmentation de la TVA sur les fauteuils roulant (de 5,5 à 19,6%)
Taxe Carbone qui sera redistribuée sur la base du hors taxe (500 millions) et qui sera déjà reversée le 15 février 2010 juste avant les éléctions régionales et ce même si les français n'ont pas encore consommés le carbone !
Augmentatin du forfait hospitalier de 16 à 18 €
Imposition sur les indémnités d'accident de travail (150 millions)
Majoration de la TIPP (taxe intérieure sur les produits pétroliers) jusqu'à 0,73 centime d'euro (HT) par litre d'essence et 1,35 centime d'euro (HT) par litre de gazole.
extension aux carburants des certificats d'économie d'énergie voté dans le grenelle..."
http://ass.renseignements-genereux.over-blog.com/article-pas-d-augmentation-des-impots--40376083.html


Iran: Les fauteurs des derniers troubles dirigés par l'étranger

Erdogan: Israël ne peut pas utiliser la Turquie pour mener une agression contre un pays tiers

Chomsky: Israël est 'une base militaire US'

Chomsky a déclaré qu'Israël sert de principale base de
stockage d’armes de Washington dans le Moyen-Orient. 

Extraits. Le renommé professeur a également averti de la menace que les USA et Israël posent pour le monde et a dit que les gens peuvent avoir plus à craindre de ces deux là que de ceux que Washington essaye d'associer au terrorisme.    « [Les USA et Israël] uniformément et régulièrement… recourent à l’usage de la force et à la menace par la force… effectuent des agressions régulièrement et de façon répétée… envahissent d'autres pays, occupent d'autres pays, [et] invoquent la terreur et violence, » a-t-il dit.   Chomsky a également précisé que le gouvernement des USA et ses médias avaient diffusé des informations exagérées au sujet du programme nucléaire de l'Iran. « Sur les 3 dernières années, il y a une campagne de propagande massive pour diaboliser l'Iran, qui le dépeint comme une menace majeure pour la paix dans le monde,» a-t-il dit.
http://www.alterinfo.net/Chomsky-Israel-est-une-base-militaire-US_a40216.html

http://www.alterinfo.net/Golda-meir-Non-aux-Juifs-ages,-malades-ou-handicapes!_a40245.html


L'identité de rupture de M. Nicolas Sarkozy 
Dans sa récente tribune parue dans le journal Le Monde, le président Nicolas Sarkozy reconnaît explicitement ce qui auparavant n'était qu'implicite: le débat sur l'identité nationale a pour thème central la situation de l'Islam en France. (..) "Chacun doit savoir se garder de toute ostentation." Mais dans la réalité qu'en est-il vraiment alors que seule la supposée ostentation musulmane est en réalité pointée du doigt, exactement comme dans la fameuse loi dite du foulard sur les signes religieux à l'école.
(..) En quoi est-ce une rupture ?
La consolidation de la république passait par une prise de contrôle de la société pour la soustraire à l'influence de l'église. Une étape marquante de cette prise de contrôle de la société fut l'instauration d'une école publique gratuite puis obligatoire et laïque et enfin la loi de séparation de l'église et de l'Etat.
(..) souligner l'incongruité de le raccrocher d'une manière ou d'une autre à la république qui s'est construite contre l'église.
M. Sarkozy vient peut-être de briser une digue et Dieu sait si la république y résistera car une brèche est ouverte dans laquelle les clercs ne tarderont sans doute pas à s'engouffrer.
http://www.alterinfo.net/L-identite-de-rupture-de-M-Nicolas-Sarkozy_a40244.html


logoPrécarité des auto-entrepreneurs :
Plutôt que d’encourager la création d’entreprise, le statut d’auto-entrepreneur contribue alors à la précarisation du travail. Pour maîtriser leur masse salariale, certaines entreprises ont vu dans le statut d’auto-entrepreneur un bon moyen de bénéficier de collaborateurs sans supporter les coûts et les risques d’un contrat de travail : elles n’ont plus à s’acquitter des charges sociales et jouissent d’une totale flexibilité". Le rêve libéral. Pas de chômage si l’aventure tourne court, pas de cotisation pour sa retraite : bienvenue aux 300 000 auto-entrepreneurs de l’année 2009, une nouvelle race de précarisés.  (extraits)
http://www.plumedepresse.info/


http://www.alterinfo.net/L-affaire-Kofi-Yamgnane_a40213.html


arme-faim-dees.jpg
Obama prix Nobel
Quoi ? Les imposteurs du Nobel n'ont pas choisi Sarkozy, le "sauveur" de la Georgie ? Ils ont préféré celui qui poursuit les guerres du bienheureux Bush et en commence une autre au Pakistan ? Celui qui rêve de balancer tous les régimes latino-américains élus démocratiquement par les peuples, pour y installer de jolies dictatures, de jolies marionnettes  comme au Honduras, aux ordres des multinationales,  afin de piller tranquillement les ressources des pays ?  Voilà un joli successeur pour Kissinger, Wiesel ou Perez !
Qui est derrière ce prix Nobel, réellement, au fait ? Car c'est une jolie imposture ! Prix Nobel de la paix des cimetières !
Eva R-sistons aux impostures.... 


liste complète

Guerre cybernétique et militarisation de l'espace (partie 2/2)

http://www.altermonde-sans-frontiere.com/local/cache-vignettes/L430xH602/Affiche_Food_Inc_France-8a6a7.jpg








Food.Inc : le documentaire coup de poing sur les dessous de l’industrie agro-alimentaire

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans Totalitarisme
commenter cet article

commentaires

eva r-sistons 13/12/2009 06:29


Merci Jacques pour ce précieux renseignement

je vais voir ton blog

Bien à toi, eva


eva r-sistons 13/12/2009 06:27


Cher Doot

C'est l'homme des coups de force

Qu'est-ce qu'ils entendent pas diffamation ? Contre-vérités ? Nous disons la vérité !

cordialement eva


Jacques 11/12/2009 10:02


Bonjour,
Je vois que - malheureusement -nous avons les mêmes préoccupations.

C'est ainsi que, pour ma part, sur mon propre bloc-notes, j'ai ouvert une rubrique

"CHRONIQUE D'UNE DICTATURE EN GESTATION".

Bien cordialement,

jf.
www.lamauragne.blog.lemonde.fr


dootjeblauw 10/12/2009 07:06


...sans oublier le texte sur les OGM qui avait été rejeté par le parlement mais voté de force par une commission paritaire créée dans les 48 heures par Sarkozy qui lui veut les OGM tandis que
80% des Français n'en veulent pas!
Visionner la video de sarko durant sa campagne présidentielle disant qu'il respecterait le choix (referendum) des Français sur la constitution européenne. Tiens une nouvelle loi parait-il va etre
votée pour sanctionner les blogs privés qui usent de "diffamation".


R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages