4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 17:59
  lapins dans des cages de transportlapins dans des cages de transportlapins dans des cages de transport
                    http://www.fourrure-torture.com/fourrure-lapin.html


Mes amis,

Je reçois à l'instant ce communiqué de l'écrivain Catherine Rémy.

Personnellement, je suis très sensible à la cause animale: J'improvise donc cette parution.

La manière dont nous traitons les animaux réflète l'état de la société.

La première fois que j'ai été réellement alertée par la souffrance des bêtes aujourd'hui, c'est lorsque j'ai visité un élevage de poules en Alsace; le propriétaire se disait évangélique, mais quelle fidélité à l'Evangile quand on maltraite ainsi la création animale ? Toutes les bêtes, à la fois privées d'espace et d'air, étaient entassées sous une lumière artificielle.

Figurez-vous que j'ai chez moi un tableau qui représente le poulailler de mes parents, et les poules y vivaient en liberté, à l'air libre. Et j'ai la nostalgie de ce temps-là - sur tous les plans. L'homme est devenu fou !

Je m'occupe moi-même de protection animale.

Notre société est réellement barbare. Tout est sacrifié aux super-profits d'une minorité. Comment ne pas être indigné ?

Votre Eva R-sistons

coyote piégécoyote piégécoyote piégé
http://www.fourrure-torture.com/piegeage-animaux.html

La fin des bêtes


La question de la frontière entre humanité et animalité 
suscite aujourd’hui des débats dans l’espace public, où 
militants de la cause animale, philosophes et essayistes 
alimentent la controverse. Mais comment cette question se 
pose-t-elle à ceux dont le métier consiste à mettre à mort 
des animaux  ? En s’appuyant sur une série d’enquêtes 
ethnographiques menées dans un abattoir, une clinique 
vétérinaire et un laboratoire d’expérimentation animale, ce 
livre cherche à répondre à cette interrogation. Il s’écarte 
des discours généraux et des positions construites a priori 
au profit d’une analyse empirique de la manière dont la 
frontière entre les hommes et les animaux est questionnée, 
remise en cause ou réaffirmée au cours du travail 
quotidien des acteurs. 

Catherine Rémy, La fin des bêtes. 
Une ethnographie de la mise à mort des animaux, 
Economica, 2009 (collection Études sociologiques) 

ISBN 978-2-7178-5713-9
 
210 pages - 25 €

karl2.jpgstgilles041.jpg 
   


Souffrance animale :


Les animaux de laboratoire
 :

Des portes s’ouvrent pour laisser passer des camions chargés de chiens, de chats, de singes, etc. Elles se referment avec un grand bruit sec. Dès l’instant où ces camions franchissent ces portes, les animaux deviennent du matériel pouvant servir à toutes sortes d’expériences, toutes plus barbares les unes que les autres. Les vagues de terreur des animaux torturés se brisent contre les parois de béton, ne franchissant jamais les murs d’enceinte de ces laboratoires.


À chaque année, des centaines de millions d’animaux sont torturés et sacrifiés pour la recherche médicale, pour tester des produits de beauté ou des produits destinés à l’usage domestique. Pratiquement toutes les espèces animales franchissent les portes de ces enfers et n’en reviennent jamais. Volés dans les rues, traqués dans leurs lieux d’origine ou élevés dans le seul but de servir à des expériences, ces animaux sont enfermés dans des cages avec leur détresse comme seule compagne. Ils sont confinés dans le quartier des condamnés à mort, n’ayant d’autre destin que la torture. Et tout dans ces lieux protège ceux qui les torturent.


Les souffrances imposées aux animaux sont toujours intolérables, mais celles infligées dans ces laboratoires sont vraiment les plus sordides. Est-il possible que la santé des humains, qui ne font d’ailleurs pas beaucoup d’efforts pour la conserver ou la retrouver naturellement, nécessite autant de cruauté ? Et que dire des expériences pour tester des produits de beauté et des produits industriels ! De pauvres animaux sans défense que l’on rend fous d’angoisse ; à qui l’on greffe n’importe quoi sur tout le corps ; chez qui l’on provoque des convulsions, des plaies, des fractures, des cancers, des maladies mortelles, des sections de la moelle épinière ; à qui l’on introduit des sondes, des appareils dans le cerveau ; à qui l’on injecte toutes sortes de produits dans les yeux, les rendant aveugles et fous de douleur, etc.


Les animaux conduits aux abattoirs
 :

Des trains et des camions franchissent parfois de grandes distances, chargés d’animaux que l’on conduit aux abattoirs : chevaux, vaches, porcs, moutons, etc. Ces animaux sont entassés les uns sur les autres, laissés dans leurs excréments, sans eau, sans nourriture durant des jours, incapables bien souvent de respirer. Certains deviennent fous de terreur et meurent étouffés ou piétinés. Dès leur arrivée, ils sont traités sans ménagement, souvent battus pour les forcer à se mettre en rangs. Ces animaux sont bien conscients de ce qui les attend, car ils sentent l’odeur du sang. Ils vivent alors des moments d’angoisse inimaginables. Leur mise à mort se fait souvent dans des conditions épouvantables.


Les usines à pondre
 :

On coupe le bec d’une poule et on l’immobilise sur une surface minuscule. On fait en sorte qu’elle ne voit jamais la lumière du jour, qu’elle ne reçoive qu’une nourriture artificielle ; que durant son année d’existence, elle ne puisse faire un pas ; qu’elle ne touche jamais le sol et qu’ainsi, elle devienne folle, perde toutes ses plumes, mais ponde, ponde, ponde. On fait en sorte qu’elle devienne une machine incorporée dans une unité de production industrielle d’œufs, programmés, standardisés, calibrés, pondus à la chaîne, à une cadence réglée par un système d’horlogerie informatisé, jusqu’à ce que, épuisée, moribonde, déplumée, hébétée, usée, malade, intoxiquée, mais pondant en dessous des normes de rentabilité, elle soit conduite dans un abattoir industriel pour y être transformée en sachets de bouillon de poulet.



copernicbatterie1.jpgailes.jpg
http://membres.lycos.fr/volaille/


Les usines à viande
 :

Quelle vie misérable que celle de ces centaines de millions d’animaux considérés comme des usines à fabriquer de la viande ! Entassés dans des enclos d’élevage ; ne voyant jamais la lumière du jour ; vivant 24 heures par jour sous l’éclairage artificiel ; forcés de se gaver de nourriture artificielle, d’hormones de croissance, d’antibiotiques ; pouvant à peine bouger afin de ne pas dépenser d’énergie et d’atteindre, le plus rapidement possible, le poids d’abattage. Faut-il se surprendre que ces animaux développent toutes sortes de maladies transmissibles aux humains qui consomment une viande qui n’a plus rien de « naturelle » ?


Le respect de l’animal
 :

Du temps de l’Ancêtre de l’homme, la vie était sacrée. En ces temps, le sacré investissait tout ce qui existait. Le sacré régnait sur les choses et sur les êtres, leur conférant une grande vertu : sur les humains, les arbres, les animaux et sur la Terre, la Grande Mère. Abattre un animal était un évènement. La mort de celui-ci reposait toujours sur un rituel.

L’Ancêtre savait reconnaître la majesté d’un animal et il respectait son âme. Avant de l’abattre, on s’excusait auprès de lui et on demandait à l’Esprit qui l’habitait, de pardonner et de s’éloigner. On ne tuait un animal que pour se nourrir ou par nécessité et ce geste ne pouvait être réalisé qu’au terme d’un dialogue avec l’Esprit de l’animal.

Malheur à celui ou à celle qui transgressait les liens étroits qui unissaient les humains à ce monde invisible, puissant et toujours présent. Un voile de sacré s’étendait sur tout ce qui peuplait la terre et lorsque ce voile de sacré n’était pas respecté, le chaos s’installait.


Aujourd’hui, l’homme, dit civilisé, refuse à certains humains la grâce de posséder une âme. Comment pourrait-il en accorder une à un animal ? Aujourd’hui, l’homme torture, tue, massacre, dévaste, sans se poser de questions, sans vergogne, poussant devant lui les vagues d’acier de sa brutalité, sans peur, sans crainte d’un choc en retour. L’homme se croit le Maître, le Seigneur de tout ce qui existe. Il a ses pieds et son crâne dans la matière et ne se soucie de rien d’autre. Peu importe pour lui le sacré qui existe dans tout ce qui vit ! Il ne voit pas les nuages qui s’amoncellent au-dessus de sa tête. Il n’a que mépris pour la terre, la Grande Mère, qu’il détruit sans gêne. Les nuages pèsent sur ses épaules, gênent ses mouvements, déconcertent ses pensées, mais l’homme ne voit rien et ne sait rien de la cause de son désarroi. Jusqu’à ce que les nuages crèvent et le foudroient...

Aujourd’hui, il ne reste qu’une sacralité de bazar et le chaos est partout !

http://portailalbert.info/article.php3?id_article=466


Complainte d'un chien abandonné


pension-pt.jpg chien-parc.jpg
Histoire_de_CHIEN__de_Frenchky











































 
Sur_forum_2
...
Sur_forum_3
...
Sur_forum_4
 





























http://bernache.canalblog.com/archives/2008/08/18/10270893.html

  
Un Parson russel terrier
Un Parson russel terrier

http://www.spa.asso.fr/ 

-  photo wikipedia.org (et c'est le sosie d'un chien que j'ai eu, décédé, eva)





SupercontentSupercontentSupercontentSupercontentSupercontentSupercontentSupercontentSupercontentSupercontentSupercontentSupercontentSupercontentSupercontent


Une lectrice m'envoie cette note d'humour :

Fou rire au cimetière!

Enterrement d'un  cardiologue

Ça se passe au cimetière, au moment de l'inhumation d'un célèbre cardiologue.  De nombreux confrères sont présents.

Pour la circonstance, l'entrée du caveau a été ornée d'un énorme  cœur de deux mètres de haut, fait avec des fleurs, et le cercueil  est placé devant. Après le sermon et les adieux, le gigantesque coeur s'entrouvre, le cercueil est placé à l'intérieur et le coeur  se referme.

Tout le monde est silencieux et très triste. Soudain, l'une des personnes présentes éclate de rire.

Son voisin le  réprimande d'un air sévère :

-  Chut ! Mais qu'est-ce qui vous prend de rire comme ça? ?

-  J'imagine mon enterrement, ce sera marrant : je suis gynécologue, !!!


________________________________________________________________________________________



Voix-de-son-ma-tre-copie-2.jpg


Echos de nos Médias
par Eva R-sistons :

Iran : Manifestations de l'opposition


Manifestations contre le Pouvoir formentées par l'Etranger, certainement, pour ensuite servir de prétexte à une attaque de l'Iran (en dressant les veaux contre ce pays), soi-disant des installations nucléaires, mais au passage l'Occident détruira les forces armées de l'Iran, toutes les infrastructures du pays, etc, on connaît la chanson, on a vu ça en Irak !

Sur FR2, on insiste par exemple sur la "terrible répression" (coups de bâtons et gaz lacrymogènes!), Kouchner le néoconservateur se dit "inquiet" (et les atrocités de l'Occident ne l'inquiètent jamais ?); lors du rassemblement marquant le 30e anniversaire de la prise de l'ambassade américaine, les manifestants iraniens pro-gouvernementaux auraient crié "Mort à l'Amérique", mais FR2 (Journal de 20 h) a oublié de dire qu'en face, on criait "Mort à la Russie" (pourquoi, au fait ?).

On en profite pour rappeler qu' "Après l' élection controversée, des dizaines de personnes avaient été tuées et quelque 4000 arrêtées lors de troubles", fichtre, qu'ils sont méchants ces Iraniens !

Le Mur de Berlin, c'est l'over-dose, FR2 a même été dénicher un reportage sur les sportifs de haut niveau drogués pour gagner,  allons-y les flots d'anticommunisme primaire, et jamais un reportage sur l'enfer du capitalisme ! Côté cinéma, c'est la sortie de "le concert" qui mobilise évidemment les Médias communautaristes, avec à la clef des attaques contre la Russie rétive au Nouvel Ordre Mondial diabolique et la séance quotidienne d'apitoiement sur les persécutions des Juifs (Pauvre peuple ! Il a bien raison, après tout, de vouloir la guerre contre l'Iran !). Et puis un petite dose de sécuritaire, vous voyez on a tout: Le méchant Iran, la vilaine Russie, les sauvages jeunes, l'atroce communisme, l'insécurité, et pour finir, le morceau quotidien sur la Shoah (des seuls juifs).

Elle est pas belle, l'information, en France ?

Eva R-sistons Supercontent


________________________________________________________________________________________


Visites sur R-sistons hier :

962 visiteurs uniques

_______________________________________________________________________________________________________


trois-coeurs-mde.jpg

Un très beau commentaire reçu
sur mon blog r-sistons à la désinformation:


« Une goutte d’eau dans la mer », me disaient-ils et je répondais : « Bien sûr, et la mer est faite de gouttes d’eau » Aujourd’hui, nous sommes les gouttes d’eau, les ruisseaux, les rivières de courants qui vont dans le même sens, sans parvenir (encore ?) à nous rejoindre pour former le fleuve « d’un autre monde possible » qui balaiera les miasmes et marasmes du « Nouvel Ordre Mondial », entropie en action. Une guerre dont l’issue reste incertaine.
Cuvée 57, en deuil d’un futur antérieur illusoire, bercée de fausses promesses, de mensonges et de leurres : nous serions les bâtisseurs de ce monde meilleur de paix et d’harmonie :la Terre un grand jardin apprivoisé par ses habitants. Utopie quand tu nous tiens ! Mon enfance aussi fut bercée des échos des résistances qui nous avaient ouvert ce chemin de liberté que les prédateurs, les guetteurs de l’ombre veulent confisquer et j’ai moi aussi des nausées de désespoir qui menacent de me jeter au fond du gouffre du renoncement. Il est trop tard, « ils » sont trop forts, tant d’irréversibles destructions déjà… Mais renoncer c’est mourir et l’heure n’est pas venue.

Ce qui me fait mal aujourd’hui : des médias qui relaient le bruit des bottes de la répression en action, les débordements des « provocateurs » et font l’impasse sur toute cette belle jeunesse, consciente, lucide et désemparée qui prend le risque de relever le flambeau de la résistance en toute connaissance des périls qui guettent ceux qui ne sont pas des moutons dans le monde de la peste brune. Qui peut se prétendre journaliste et ne pas se faire l’écho des légitimes questions de ces jeunes qui nous interpellent. Car ce sont eux qui auront à solutionner les problèmes de cet héritage hypothéqué que nous laissons derrière nous.

Perdue dans les ténèbres, Bruxelles, ventre de l’hydre, ville fantôme depuis qu’elle est colonisée par les valets des prédateurs psychopathes, je cherche mes propres chemins de résistance à travers le rhizome et je te remercie Eva, toi et quelques autres chercheurs de « vérité » et d’issues vers cet autre possible que le silence des médias officiels assassine. C’est grâce à votre précieux travail que la flamme de l’espoir s’entretient dans nos cœurs : peut-être un jour adviendra un monde plus doux. Un monde de lumière et d’intelligence construit par et pour les tendres, les gentils, les généreux, les solidaires, les créateurs de beauté.

Anne

http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-29845118-6.html



Sélection de liens


http://www.lesmotsontunsens.com/tarnac-une-contre-enquete-contredit-la-version-policiere-6036


  • Le Tamiflu coule à flots... dans les rivières !


    buskiflukes.jpg
    http://santenaturelle.over-blog.net/article-la-vraie-cause-du-cancer-est-elle-trouvee--38722810.html



    Et voilà qu'on me décerne le Prix Nobel du Journalisme !

    En attendant, si le prix nobel du journalisme existait....
    Pour moi, c'est toi et Montazer (vas-tu aussi lancer des chaussures ?)
    « L'encre des savants est plus précieuse que le sang des martyrs »
    (Hadîth : dit du Prophète)http://eva-communion-civilisations.over-blog.com/article-theorie-du-wahdat-al-wujud-de-l-unicite-absolue-de-l-essence-divine-38793415.html
    http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-36755301-6.html


    Unit--et-paix.jpg ensemble-3-religions.jpg


    Différentes manœuvres diplomatiques et médiatiques visent à faire basculer l’opinion des Étatsuniens en faveur d’une poursuite de leurs opérations guerrières en Asie centrale.
    http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=15926


    La crise économique est tout sauf terminée et les «solutions» apportées sont comparables à un pansement adhésif sur un bras amputé. La BRI a mis en garde contre de tels espoirs déplacés...
    http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=15818



    15909.jpg15909.jpg15909.jpg15909.jpg
    Les vraies raisons de
    la guerre en Afghanistan

     


    Extraits: L'armée US occupe l'Afghanistan pour deux raisons : principalement pour rétablir et contrôler la plus grande fourniture mondiale d’opium des marchés internationaux de l'héroïne et utiliser la drogue comme arme contre ses adversaires sur le plan géopolitique, tout particulièrement, la Russie. Le contrôle du marché de la drogue afghane est capital pour les liquidités de la mafia financière en faillite et dépravée de Wall Street.

     

    La géopolitique de l'opium afghan

     

    Plus de terres sont dédiées à l'opium à présent en Afghanistan que pour la culture du coca en Amérique latine.

     

    Il a été démontré que Washington à choisi soigneusement le controversé Hamid Karzaï, un chef de guerre pachtoune de la tribu Popalzai, longtemps au service de la CIA, revenu de son exil aux États-Unis, fabriqué comme une mythologie hollywoodienne autour de sa « courageuse autorité sur son peuple. » Selon des sources afghanes, Hamid Karzaï est aujourd'hui le « Parrain » de l'opium afghan. Ce n’est apparemment pas par hasard s’il a été et reste aujourd'hui encore l'homme préféré de Washington à Kaboul. Pourtant, même avec l'achat massif de votes, la fraude et d'intimidation, les jours de Karzaï en tant que président pourraient se terminer. 

     

    Pour les États-Unis, la raison des bases afghanes, c’est d’avoir dans leur ligne de mire et d’être capables de frapper les deux nations du monde qui, réunies, constituent aujourd'hui la seule menace à leur pouvoir suprême sur le monde, à l’America's Full Spectrum Dominance (domination US sous tous ses aspects), comme l’appelle le Pentagone.

     

    La perte du « Mandat Céleste »

     

    Le problème pour les élites* au pouvoir à Wall Street et à Washington, c’est le fait qu'ils soient désormais enlisés dans la plus profonde crise financière de leur histoire. Cette crise est indubitable pour le monde entier, et le monde agit en faveur de sa propre survie. Les élites étasuniennes ont perdu ce qui est connu dans l'histoire impériale chinoise sous le nom de Mandat Céleste. Ce mandat est donné à un souverain ou à une élite régnante à condition qu'ils dirigent leur peuple avec justice et équité. Quand ils règnent tyranniquement et comme des despotes, en opprimant leur peuple et en en abusant, ils perdent ce Mandate Céleste.

     

    Si les puissantes élites riches du privé qui ont contrôlé les politiques essentielles, financière et étrangère, la plupart du temps au siècle dernier au moins, ont eu un jour le mandat céleste, il est évident qu'elles l’ont perdu. L'évolution interne vers la création d'un État policier injuste, avec des citoyens privés de leurs droits constitutionnels, l'exercice arbitraire du pouvoir par des non élus, comme le ministre des Finances Henry Paulson et maintenant Tim Geithner, qui volent des billions de dollars du contribuable sans son consentement pour renflouer de la banqueroute les plus grandes banques de Wall Street, des banques jugées « trop grosses pour couler, » tout cela démontre au monde qu'elles ont perdu le mandat.

     

    Dans cette situation, les élites au pouvoir sont de plus en plus désespérées de maintenir leur contrôle sur un empire mondial parasitaire, faussement appelé « mondialisation » par leur machine médiatique. Pour maintenir leur domination, il est essentiel que les États-Unis soient capables de rompre toute coopération naissante dans le domaine économique, énergétique ou militaire, entre les deux grandes puissances de l'Eurasie qui, en théorie, pourraient présenter une menace au futur contrôle de l’unique superpuissance : la Chine associée à la Russie.

     

    Chaque puissance eurasienne complète le tableau de contributions essentielles. La Chine est l'économie la plus robuste du monde, une énorme main-d'œuvre jeune et dynamique, une classe moyenne éduquée. La Russie, dont l'économie ne s'est pas remise de la fin destructrice de l'ère soviétique et des grossiers pillages au cours de l'ère Eltsine, possède toujours des atouts essentiels pour l’association. La force de frappe nucléaire de la Russie et son armée présentent la seule menace dans le monde d'aujourd'hui à la domination militaire des États-Unis, même si ce sont en grande partie des reliquats de la Guerre Froide. Les élites de l'armée russe n'ont jamais renoncé à ce potentiel.

     

    La Russie détient également le plus grand trésor du monde en gaz naturel et d’immenses réserves pétrolières dont la Chine a impérieusement besoin. Ces deux puissances convergent de plus en plus à travers une nouvelle organisation créée par elles en 2001, connue sous le nom d'Organisation de Coopération de Shanghai (OCS). En plus de la Chine et de la Russie, l’OCS inclut les plus grands pays d'Asie centrale, le Kazakhstan, le Kirghizistan, le Tadjikistan et l’Ouzbékistan.

     

    Le but allégué de la guerre des États-Unis contre à la fois les talibans et Al Qaïda, consiste en réalité à installer leur force de frappe militaire directement en Asie centrale, au milieu de l'espace géographique de l'OCS montante. L'Iran est une diversion. La principale cible, c’est la Russie et la Chine.

     

    Officiellement, Washington affirme bien sûr avoir établi sa présence militaire en Afghanistan depuis 2002 pour protéger la « fragile » démocratie afghane. C'est un argument singulier, quand on voit la réalité de sa présence militaire là-bas.

     

     

    L'Afghanistan est historiquement au cœur du grand jeu anglo-russe, la lutte pour le contrôle de l'Asie centrale au 19ème siècle et au début du 20ème. La stratégie britannique était alors d'empêcher à tout prix la Russie de contrôler l'Afghanistan, ce qui aurait été une menace pour le joyau de la couronne impériale britannique, l’Inde.

     

    L'Afghanistan est de même considéré par les planificateurs du Pentagone comme hautement stratégique. Il constitue une plate-forme d’où la puissance militaire étasunienne pourrait menacer directement la Russie et la Chine, ainsi que l'Iran et les autres riches pays pétroliers du Moyen-Orient. Peu de choses ont changé sur le plan géopolitique en plus d'un siècle de guerres.

     

    L'Afghanistan se trouve sur une position extrêmement vitale, à cheval sur l'Asie du Sud, l'Asie centrale et le Moyen-Orient. L'Afghanistan est aussi situé le long de l’itinéraire envisagé pour le pipeline pétrolier, depuis les champs pétrolifères de la mer Caspienne jusqu’à l'océan Indien, où la société pétrolière étasunienne, Unocal, avec Enron et Halliburton de Cheney, avaient été en négociation pour les droits exclusifs du gazoduc d’acheminement du gaz naturel du Turkménistan à travers l'Afghanistan et le Pakistan, vers l’énorme centrale électrique à gaz naturel d’Enron à Dabhol près de Mumbai (Bombay). Avant de devenir le président fantoche des États-Unis, Karzai avait été un lobbyiste d'Unocal.

     

    Al Qaïda n'existe pas en tant que menace

     

    La vérité, concernant toute cette tromperie autour du but réel en Afghanistan, devient claire si on examine de plus près la prétendue menace d’« Al Qaïda » là-bas. Selon l'auteur Erik Margolis, avant les attentats du 11 septembre 2001, le Renseignement étasunien accordait assistance et soutien à la fois aux talibans et à Al Qaïda. Margolis affirme que « La CIA projetait d'utiliser Al Qaïda d’Osama Ben Laden pour inciter à la révolte les Ouïgours musulmans contre la domination chinoise, et les talibans contre les alliés de la Russie en Asie centrale. »

     

    Les États-Unis ont manifestement trouvé d'autres moyens pour soulever les Ouïgours musulmans contre Pékin en juillet dernier, par l’intermédiaire de leur soutien au Congrès mondial ouïghour. Mais la « menace » d’Al Qaida demeure le pivot d’Obama pour justifier l’intensification de sa guerre en Afghanistan.

     

    Mais, à présent, James Jones, le conseiller en sécurité nationale du Président Obama, a déclaré au Congrès, « La présence d'Al Qaïda est très réduite. L'évaluation maximale est inférieure à 100 exécutants dans le pays, aucune base, aucune capacité à lancer des attaques contre nous ou nos alliés. »

     

    À toutes fins utiles, cela signifie qu’Al Qaïda n'existe pas en Afghanistan. Diable...

     

     

    Si nous comprenons les conséquences logiques de cette déclaration, nous devons donc conclure que la raison pour laquelle de jeunes soldats allemands et d'autres de l'OTAN meurent dans les montagnes afghanes n'a rien à voir avec « gagner une guerre contre le terrorisme. » Opportunément, la plupart des médias choisissent d'oublier le fait qu’Al Qaïda, dans la mesure où cette organisation a existé, était une création de la CIA dans les années 80. Elle recrutait et formait à la guerre des musulmans radicaux de la totalité du monde islamique contre les troupes russes en Afghanistan, dans le cadre d'une stratégie élaborée par Bill Casey, chef de la CIA sous Reagan, et d'autres, pour créer un « nouveau Viêt-nam » pour l'Union Soviétique, qui aboutirait à la défaite humiliante de l'Armée Rouge et l'effondrement final de l'Union Soviétique.

     

    James Jones, le patron du National Security Council, reconnaît à présent qu'il n'y a pratiquement personne d’Al Qaida en Afghanistan. Peut-être serait-il temps d’une explication plus honnête de nos dirigeants politiques sur la véritable raison de l'envoi d’autres jeunes en Afghanistan, pour mourir en protégeant les récoltes d'opium. (D'autant que Kouchner vient de promettre aux députés un débat sur la présence de la France en Afghanistan. Eva)

    carte-afghanistan-opium-2005.gif

    Ndt : Le mot élite
    est un euphémisme de plus en plus utilisé ces derniers temps pour désigner un individu qu’aucune valeur humaine n’embarrasse dans la réalisation de ses ambitions. C’est devenu un synonyme de psychopathe.

    http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=15909
     

     

      al-dura-ben-heine.jpg

                 Le Rédacteur-en-chef adjoint de FR3, 
                Clément Weill-Reynal,  mis en examen

     

    L’agitateur d’extrême-droite Clément Weill-Reynal, spécialisé dans la calomnie et la désinformation, vient enfin d’être mis en examen, révèle l’hebdomadaire Politis.

    Journaliste salarié à France-3, où il a le grade de rédacteur-en-chef adjoint, Clément Weill-Reynal passe en réalité une grande partie de son temps à ce qu’il appelle « lutter contre l’antisémitisme », c’est-à-dire à salir et tenter de déconsidérer toute critique de la politique du gouvernement israélien.


    Mais il semble que cette fois, il ait poussé le cochonnet un petit peu trop loin, en organisant la chasse aux sorcières contre un journaliste de son propre groupe, le correspondant de France-2 à Jérusalem Charles Enderlin en l’occurrence.


    Voici l’article publié par Politis

    arton8448-8321b.jpgAprès le drame, la diffamation ?
    Denis Sieffert POLITIS

    Jeudi 29 octobre 2009

    Le père du jeune Palestinien tué devant les caméras de France 2 en 2000 a porté plainte contre un journaliste de France 3 appuyant la thèse d’une "mise en scène".

    suite ici :

    http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/article-le-sioniste-ultra-clement-weill-reynal-enfin-mis-en-examen-38622934.html


    BHO irait jusqu'à mettre en péril l'équilibre des forces mondiales?


    Objectif du sommet du G20 en Ecosse: destruction du Dollar


    Le voile, symptôme de la modernité
    Modernité: Des femmes s'affirment par le voile

    (ce que j'ai remarqué, eva)

    Extraits (..) De nombreuses recherches montrent que le port du voile résulte d’un choix individuel et que ce choix ne peut être réduit à celui de la victime émissaire. Certaines le portent, d’autres pas. Généralement, dans une même famille, certaines sont voilées, d’autres non. Entre celles qui le portent et celles qui ne le portent pas, il y a une décision personnelle. C’est la possibilité de ce choix qui spécifie le voile de la modernité.

    Si on prend la peine de les entendre, et c’est ce que nous avons fait dans le cadre d’une recherche de terrain, il apparaît que ce phénomène n’est pas d’ordre religieux, ni d’ordre communautaire. Lorsque l’on interroge ces jeunes femmes, ce qu’elles mettent en avant, c’est leur volonté propre, la démarche individuelle qu’elles ont faite.

     Le voile n’est ni un retour à la tradition, ni un réflexe communautaire. Il est un choix d’individus inscrits dans la modernité.

    D’ailleurs, l’observation du phénomène nous montre que tout, dans ce voile, fait référence à la modernité et non à la tradition. Ainsi, autrefois, le foulard effaçait le corps de la femme face au regard de l’homme. Actuellement, le voile est devenu, au contraire, présence du corps féminin, présence de la femme dans l’espace public. Au lieu de cacher, le voile montre. Il est acte de dévoiler grâce à la médiation du corps. Il est ainsi un moyen d’accéder au droit d’être, au droit d’exister en tant qu’individu particulier

    Dans la modernité, le voile n’est plus passivité, adéquation de l’individu à la norme, il est prise de parole, affirmation de l’individu. Ainsi, c’est une subjectivité qui se donne le droit d’apparaître. Le voile devient l’espace de leur voix, de leur parole, de leur subjectivité. C’est du voilement partiel de leur corps que peut procéder le dévoilement de leur réel, de leur intériorité.

    Le voile est le symptôme de la modernité. Il cache, tout en montrant

    fe-voil-e-iran.jpgfoulard.jpg

    Le voile n’est pas soumission aux hommes, il n’est généralement pas imposé par eux, mais se substitue à ceux-ci. Ces jeunes femmes n’occupent pas la place que leur désigne la communauté patriarcale. Ce sont elles qui rendent leur place aux hommes. Contrairement aux féministes, elles ne veulent pas occuper la place des hommes, mais que ceux-ci reprennent la fonction qu’ils ont abandonnée, la capacité de représenter, de faire reconnaître leur existence, la capacité de transmettre la culture, de défendre leur spécificité culturelle

    Le voile actuel est le symbole de la faillite de la fonction du père, faillite de l’homme issu de l’immigration mais aussi celle de l’homme dans notre société.

    Tülay Umay
    Sociologue. Née en Anatolie, elle vit en Belgique. Elle travaille sur les structures sociales et psychiques de la postmodernité. Comme support concret de cette recherche, la question du voile dit « islamique » est objet d’étude privilégié, non comme objet en soi, mais comme symptôme de notre société.

    http://www.alterinfo.net/Le-voile,-symptome-de-la-modernite_a38841.html


    hijab.jpgBonnet + Châle rose brodé perlé largearton4684.jpgAbaya Satin noir perlée large, du 38 au 50


    http://www.jahida.com/hijab-hijabs-islamique-c-65_3_13.html?osCsid=2df31013814acdcdadeca98248611089
    http://www.africamission-mafr.org/voile.htm

    Voilà mon commentaire sur le site :

    Très bien analysé. Les femmes affirment leur identité, la revendiquent au moment où les Musulmans sont niés ou attaqués. Et le voile est si féminin, si pudique. Quand Dior va-t-il nous proposer des femmes joliement voilées ? J'ai follement envie d'écrire un éloge du voile.. (pas de la burka, évidemment) !

    le PM Ukrainien joue sur la peur pour remporter les élections

    La grippe utilisée pour gagner les élections en Ukraine !

    Le gouvernement de Tymoshenko a déclaré Vendredi la manifestation de grippe comme menace de niveau 3 – la plus haute possible - pour ouvrir un budget de 3 milliards de hryvnias pour combattre la grippe porcine.  
     
     D’autres mesures ont été prises impliquant la fermeture des écoles et l’interdiction des rassemblements publiques pour trois semaines à travers toute l'Ukraine, et le gouvernement envisage également de mettre des restrictions dans les mouvements de personnes entre les régions.   

     « Maintenant, regardez ce qui se passe, » a indiqué Yatseniuk. « Est-ce que quelqu'un parle du scandale de pédophilie ? Non. Peut-être quelqu'un parle-t-il de Lozynskiy [un député de Tymoshenko accusé de meurtre] ? Non.
    Peut-être quelqu'un parle-t-il des salaires ? Non. Peut-être quelqu'un parle-t-il des quatre millions de chômeurs ? Non. Peut-être quelqu'un parle-t-il des factures impayées de gaz naturel ? Non »  
     
     « Les gens qui vivent dans la peur, qui sont pauvres, sont plus faciles à manipuler, » a dit Yatseniuk. « Voila le but de l'appareil d'État - manipuler les gens. »

    http://www.alterinfo.net/le-PM-Ukrainien-joue-sur-la-peur-pour-remporter-les-elections_a38832.html


    Sécu : l’eugénisme économiqueSécu : l’eugénisme économiqueSécu : l’eugénisme économique


    Adopté hier à l’Assemblée nationale, le projet de loi de financement de la Sécurité sociale entérine la baisse du taux de remboursement de 35% à 15% d’une centaine de médicaments - que les mutuelles ont annoncé ne pas pouvoir prendre en charge - et la hausse du forfait hospitalier de 16 à 18 euros. Il ne touche pas aux 31,5 milliards d’euros d’exonérations de cotisations patronales en 2010.
    Sécu : l’eugénisme économique

    Raisons Pour Lesquelles Tony Blair Ne Doit Pas Devenir Président De L’UE : Affairisme Et Enrichissement Personnel, Absence de Scrupule….

    Rapport:Les écoliers de la bande de Gaza font leurs cours dans des caravanes !

    'Task Force' nommé par le gouvernement US pour mener la propagande concernant le vaccin H1N1

    Dette publique : quelle réponse ?

    Les neufs fondements du traité de Lisbonne entrant en vigueur le 01 décembre 2009, ratifié par tous les pays membres


    ghetto-juif-j.jpg

    Les vraies victimes.....

    Extrait : Mais maintenant, 64 ans après l’Holocauste, 42 ans après avoir vu avec la guerre des Six Jours à quel point nous étions devenus forts, nous savons, que nous nous l’avouions ou pas, que nous ne sommes plus les victimes. Nous savons que nous ne sommes pas la continuité des six millions mais au contraire qu’on s’en éloigne délibérément, purement et simplement.

    LA RAISON pour laquelle nous nous disons et que nous disons au monde que nous sommes les victimes, c’est parce que nous savons, que nous en convenions ou pas, que l’état de victime représente un pouvoir

    Un, nous refusons de reconnaître le moindre fait qui contredise cette image qui nous montre comme des victimes et, au contraire, nous ressassons encore et encore tout ce qui est conforme à cette image.

    Nous parlons uniquement des milliers de Qassams qui furent lancées sur Sderot ; nous ne mentionnons jamais les milliers de Gazaouis que nous avons assassinés dans le même temps.

    Nous parlons uniquement de Gilad Shalit ; nous ne mentionnons jamais les 8 000 Palestiniens que nous retenons prisonniers.

    Nous ne parlons jamais de notre blocus que nous maintenons sur Gaza, ni des ravages qu’il provoque dans sa population.

    La seconde chose que nous faisons pour nous convaincre et pour convaincre le monde que nous sommes toujours les victimes, c’est de ne jamais, au grand jamais, sortir de l’Holocauste - parce que c’est là que nous avons vraiment été des victimes.
    C’est ce que nous nous disons à nous-mêmes et que nous disons au monde

    Au lieu de cela, jetons un regard, un vrai regard critique sur ce que nous avons fait et faisons toujours à faire à Gaza. Jetons un vrai regard critique dans la glace. Et avouons alors qui est la véritable victime, ici et maintenant.

    Et plus important encore, qui ne l’est pas.
    http://www.alterinfo.net/Il-est-temps-d-admettre-qui-sont-les-veritables-victimes_a38827.html


    og.com/1/18/15/06/Dossier-8--18.10.9/mur-et-tour-Tb.jpg" height="209" class="noAlign" alt="mur-et-tour-Tb.jpg" />m-re-enfants-morts.jpg

    Mondialisation : Un monde en plein désordre, sans paix, ni justice, ni humanité

    Axe Impérialiste : Contre une culture mondialisée et téléguidée par les Etats-Unis

    Antisionisme : La fin de la propagande sioniste internationale

    Afghanistan : Hamid Karzaï, une victoire par la fraude

    A/H1N1 : Premiers décès liés au vaccin de la grippe A en Europe

    172-0910234642-50mil-3


    Lu ce commentaire sur mon article Mur de berlin, Mur de l'Argent:

    oui à l'époque on était fiers et confiants d'être dans le "Monde libre" et nous faisait peur de la civilisation d'en-face, les églises fermées à double-tour, la diabolisation de ceŭ qui croyaient en Dieu, le totalitarisme, le fichage, l'Etat qui ne respecte pas la liberté individuelle et prescrit aŭ gens comment ils doivent vivre, le flicage, la censure et les médias mentueurs qui manipulent les concepts pour leur faire dire le contraire, les gens qui ont peur de l'ouvir sinon ils compromettent leur carrière, les caméras de Staline qui surveillent et enregistrent ce que font les gens ...
    Même qu'on était prêts à faire la guerre pour ne surtout pas tomber dans une société comme ça. Et on avaient de haut-le-coeur rien que de penser vivre dans une telle ambiance ....
    L'ennui c'est que toutes ces choses on maintenant déparqué dans l'ex "Monde libre" icon_twisted.gif
    Et ce sont les même milieŭ politiques qui autrefois dénoncaient la barbarie d'une société où se pratiquent ces ĉoses, qui maintenant sont en train d'installer ça chez nous !

    (et il y a aussi le Mur, vous savez ils empêĉaient les gens de passer les frontières aves des barbelés (Comme à Ceuta) des mines (comme à la frontière de la Grèce, et régulièrement des centaines de gens qui essayaient de passer y laissaient leur peau. Comme à Sangatte ou dans le détroit de Gibraltar. Mais on a fait justice : les responsables du mur ont été jugés, enfin ceŭ du mur des années d'avant 1989 bien sûr ...)
    http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-du-mur-de-berlin-au-mur-de-l-argent-le-vrai-communisme-mediamensonges-38773954-comments.html#c


    NG_Ouvrage_Manipulationpénurie vaccin




    LE CFR VEUT EFFRAYER LES GENS POUR LES INCITER À PRENDRE LE VACCIN


    Immunité de Baxter, c’est écrit dans le contrat ! : “La survenance d’effets indésirables attendus ou inattendus ou le manque d’efficacité ne constitueront pas une violation de la garantie”. Avec cette info, plus personne ne voudra se faire vacciner !


    vaccin11vaccin11




    l’OMS s’inquiète du refus de se faire vacciner, elle est bonne celle la !

    Baxter, Moshe Joseph, l’Ukraine, l’épandage, la grippe, et une maladie suspecte.



    9782880584450FSnazi-meds-u-of-mn-ctr-for-holocaust-studies-cropd




    Les extrémistes juifs bloquent du materiel médical à Gaza…. Ces gens sont vraiment sans pitié

    Les dirigeants d’Abu Dhabi dépensent 40 milliards de dollars pour construire un circuit de formule 1 !!! Ils sont vraiment à la masse, le soleil leur a fait fondre le cerveau…



    pas-nocturne-l-instant-344028


    Il a été signalé que des avions légers ont été vus au-dessus du centre commercial Forest de la ville (près de la station de métro de Forest) et ils pulvérisaient une substance d’aérosol, destinée à « contrer la grippe porcine », ceci constituerait naturellement une médication forcée de la population.
    http://fonzibrain.wordpress.com/2009/11/02/panique-en-ukraine-substance-inconnue-puverisee-au-dessus-des-villes-et-une-nouvelle-maladie-apparait/



    the-total-collapse 


    COMMUNIQUE DE SOS JUSTICE & DROITS DE L'HOMME

    A DIFFUSER LARGEMENT AUTOUR DE VOUS

    Concernant la vaccination obligatoire des enfants dans les écoles




    Nous vous demandons expressément en vue de protéger vos enfants de la vaccination criminelle :


    1 - soit de les retirer de l'école s'ils y sont, et ce durant au moins 2 mois

    2 - soit de ne plus les scolariser durant au moins 2 mois !


    TOUT EST PRET AVEC L'ARMEE POUR ALLER VACCINER VOS ENFANTS DE FORCE DANS LES ECOLES !

    N'ATTENDEZ PAS QU'IL SOIT TROP TARD POUR VOUS MOBILISER ET POUR PROTEGER VOS ENFANTS !



    Pour vous protéger contre d'éventuelles représailles administratives :


    1 - vous allez adresser une lettre recommandée avec accusé de réception aux Directeurs des établissements scolaires que vos enfants fréquentent.


    2 - vous noterez dans cette lettre, que comme ils ne sont pas en mesure de vous assurer que vos enfants ne seront pas vaccinés de force dans les écoles ou dans les centres de vaccination. L'Etat vous oblige dans ces conditions à prendre des mesures pour protéger vos enfants et que vous prenez l'initiative de les retirer  de l'école, jusqu'à ce que l'instruction de la plainte criminelle déposée au Parquet de Nice le 29 octobre 2009, par l'association Sos Justice & Droits de l'Homme, soit terminée.


    3 - vous rajouterez au sein de la lettre qu'une plainte criminelle a été déposée au Parquet de Nice, le 29 octobre 2009 par Sos Justice & Droits de l'Homme aux motifs suivants :



    PROGRAMMATION D’UN CRIME DE GENOCIDE SANITAIRE et CRIME CONTRE L’HUMANITE, CRIME DE GENOCIDE ALIMENTAIRE, CRIME DE GENOCIDE ENERGETIQUE, CRIME DE GENOCIDE FINANCIER ET ECONOMIQUE, ACTES DE TERRORISME, BIOTERRORISME, ESCROQUERIES,  STERILISATION, LIMITATION DES NAISSANCES, PRATIQUES EUGENISTES, ABUS DE L’ETAT D’IGNORANCE ET DE FAIBLESSE, EMPOISONNEMENT, ATTEINTE A L’INTEGRITE PHYSIQUE ET PSYCHIQUE DES PERSONNES, ATTEINTE A LA DIGNITE DE LA PERSONNE, DISCRIMINATIONS DIVERSES, ESCLAVAGISME,  ENTRAVES A L'EXERCICE DE LA JUSTICE, DISCRIMINATION DEVANT LA LOI, ENTRAVE AUX MESURES D’ASSISTANCE ET OMISSION DE PORTER SECOURS, ABUS D’AUTORITE DE L’ETAT SUR LES PARTICULIERS ET LES PROFESSIONNELS, PROVOCATION A COMMETTRE UN CRIME, PROVOCATION AU SUICIDE,  PROVOCATION A LA REVOLTE, PROVOCATION A COMMETTRE UNE INFRACTION, ATTEINTE A LA LIBERTE DU TRAVAIL ET A L’EXERCICE D’UNE PROFESSION, CHANTAGE, MENACES, TENTATIVE DE CORRUPTION DE PERSONNELS SPECIALISES, ATTEINTE A LA LIBERTE D’ENSEIGNEMENT


    Vous n'aurez pas besoin de leur fixer une date. Nous vous aviserons au moment opportun et dès que le danger sera écarté.


    4 - vous joindrez à cette lettre recommandée avec accusé de réception, la copie de la lettre d'accompagnement de la plainte adressée au Parquet de Nice le 29 octobre 2009, à télécharger ici :

    La lettre d'accompagnement de la Plainte Parquet du 29-10-2009.pdf

    5 - vous restez tranquillement chez vous, en attendant de voir venir les évènements.


    6 - prenez ce qu'il vous faut pour remonter votre immunité et celle de vos enfants, et pour vous éviter d'attraper la grippe.


    7 - s'il vous arrive d'être grippés, vous et vos enfants, ce qui est normal en cette saison, il sera inutile de vous affoler et de vous précipiter à l'hôpital. Votre médecin de famille ou votre pédiatre seront parfaitement habilités à vous conseiller et à vous soigner.


    8 - prenez des stocks de citrons, de vitamine C, de magnésium et des produits naturels pour vous soigner.


    Je vous remercie pour votre attention.

    Merci de diffuser largement ce message autour de vous.


    Bien cordialement.

    Mirella Carbonatto - S
     

    http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-vaccination-obligatoire-des-enfants-dans-les-ecoles--38787096.html


    100x100.png?~aHR0cDovL3d3dy5tYXJpYW5uZTI
    Et si Internet remettait en cause le magistère des intellectuels médiatiques ? C'est la thèse défendue par le blogueur Enikao, passionné par les nouvelles technologies. Thomas Roche (Flckr - cc) Il y a quelque chose de commun dans les déclarations publiques et médiatiques de personnes bien connues et bien en vues comme Dominique Wolton ou Alain Finkielkraut, pour ne prendre que ces deux références […]


    100x100.png?~aHR0cDovL3d3dy52YWxldXJzYWN
    En baisse dans les sondages, le chef de l’État met le cap à droite sur les thèmes de la sécurité et de l’immigration. Cela suffira-t-il à retrouver la faveur de l’opinion, avant tout traumatisée par la crise ? Seulement 38 % d’opinions favorables en octobre pour le président de la République, selon le dernier sondage de l’Ifop pour le Journal du dimanche, c’est peu. Un trou d’air aux causes multiples, […]


    100x100.png?~aHR0cDovL3d3dy5jb3Vycmllcml
    En visite au Proche-Orient ce week-end, la secrétaire d’Etat américaine s’est alignée sur la position israélienne concernant le processus de paix. Unanime, la presse palestinienne dénonce cette attitude pour le moins inattendue. 02.11.2009 | Omar Hilmi Al-Ghoul | Al-Hayat Al-Jadida enyamin Nétanyahou et Hillary Clinton le 31 octobre 2009 à Jérusalem ll ne fallait pas attendre de l'intervention […]


    Le Guatemala honore Israël:
    Une nouvelle qui nous rappelle que le monde n’est pas fait que des pays critiquant Israël : le Congres du Guatemala décerne sa plus haute distinction à Israël pour sa contribution à la nation dans les domaines de l’agriculture, de l’éducation, de la médecine et de la sécurité. Le porte parole du Congres, Roberto Alejos remercie Israël « de partager sa riche expérience ».
    http://www.juif.org/diplomatie-moyen-orient/112530,le-guatemala-honore-israel.php

    Note d'Eva: Je viens justement de ré-écouter une vidéo sur les sectes évangéliques en Amérique latine, celles-ci ont littéralement colonisé le Guatemala, comme nulle part ailleurs. Via les missions américaines. Evangéliques fanatiques.. et ultra sionistes ! A travers les Evangéliques, les USA colonisent les esprits, les asservissent - et à Israël. Et au libéralisme assassin. Et comme dit Odon Vallet, les Américains sont aussi alléchés par les gisements de pétrole. Ah, ces bons chrétiens américains ! Dieu reconnaîtra les siens !

     
    Intéressant: Bientôt le naufrage de l'Iran ??? 
    La Syrie cherche en effet à quitter le navire iranien avant son naufrage, et saisit la main tendue saoudienne et surtout française
    http://www.juif.org/go-news-112510.php



    800px-Flag_of_the_Mapuches-86db2.jpg


    Communiqué de la Coordination Mapuche Arauco Malleco datant du 20 octobre dernier dans lequel la nation Mapuche déclare la guerre au Chili vu les violences exercées par le gouvernement Bachelet contre le peuple Mapuche et la militarisation des territoires mapuches par l’armée chilienne.

    http://www.primitivi.org/spip.php?article90

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Eva R-sistons 06/11/2009 20:04


Chère Rita,

la désinformation est insupportable !

Oui la révolution doit commencer par soi

Le NOM, c'est le pire du stalinisme sans les avantages sociaux !!! Plus c'est insupportable, plus on discrédite les alternatives

bisous bisous evita



Eva R-sistons 06/11/2009 20:02


Doot, je suis désolée d'avoir heurté ta sensibilité, mais je crois qu'il faut sensibiliser les gens à la souffrance animale, à cette cause

bien cordialement eva


ritapitton 05/11/2009 10:27


Merci Eva pour cette très belle page d'infos contre infos et de réflexions salutaires sur les actualités .
Oh oui la manière dont nous traitons les animaux reflète l'état de la société : plus de frontière entre animalité et humanité !!!!  ????  une sacralité de bazar !!! ????
J'ai savouré ton paragraphe sur  ""Manifestations  en Iran "et ta critique des échos partisans de nos médias  sur la question .Info très propagandiste évidemment .
Le commentaire sur ton article "le mur de Berlin"  sur  le blog "le panier de crabes "est aussi très juste car en  plus de la surconsommation  polluante  capitaliste 
on trouve maintenant  dans la société capitaliste les   mêmes maux du communisme pourtant  tant critiqués .
La révolution doit se faire au niveau des esprits et des coeurs car tout reste à faire dans le coeur de l'homme par le rétablissemnt du circuit entre le Ciel et la Terre .Sinon il y aura un court-
circuit catastrophique .
Lumineusement .  R.I .T .A




dootjeblauw 04/11/2009 20:13


Ouch, un topic que je ne peux ni lire ni voir. J'ai du voir une video sur ce sujet il y a quelques années et du jour au lendemain je suis devenue végétarienne, pas envie de contribuer à la
souffrance de nos amies les betes ni de digérer leur terreur et agonie par beefsteak interposé.  Je lis tes posts toujours avec plaisir sauf celui-ci et je t'en remercie. Moi aussi
j'ai eu un fox-terrier.


R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages