10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 03:54

 

800px-Thetriumphofdeath.jpg 

Tout va pour le mieux,

dans le meilleur des nouveaux mondes !

Par eva R-sistons à l'intolérable

 

Tout va très bien, Mme la Marquise !

 

Le monde se porte à merveille. La preuve, c'est qu'on nous le dit dans les Médias. Elle est pas belle, la vie ? Et les Médias sont dignes de confiance, naturellement ! La preuve, nous arrivons en 43 e position en matière de liberté d'information. Il y a pire ! Donc, soyons heureux. De gré ou de force !

 

Et en Europe, tout va très bien Mme la marquise, comme ailleurs: Les monnaies plongent, les Etats sont surendettés, ils sont même au bord de la faillite. Toutes les protections sautent, et les citoyens perdent leurs emplois, leurs activités, leurs foyers, leurs familles. Tous sdf ? Et alors, c'est la liberté ! A nous le toit du monde ! Le bonheur est dans la rue. Certains lanceront les pavés de la colère ? Le Traité de Lisbonne, imposé aux bonnes gens, a prévu leur cas: Peine de mort pour les émeutiers. Le bonheur est dans le cimetière !

 

Comme je l'ai écrit récemment, en actualisant un peu : Le Pouvoir en Allemagne tangue, l'Anglais est divisé, la Belgique est au bord de la scission, la Grèce est sur le point d'exploser, la France de Sarkozy est contestée, la Pologne est décimée, et le tout est incapable de faire front commun à l'heure des périls, sauf pour s'enchaîner à l'OTAN et donc aux guerres impériales. La boucle est bouclée ! En Europe, tout va très bien Mme la Marquise. Et ailleurs ?

 

Les marées sont noires, le climat se réchauffe et on grelotte comme jamais, les peuples premiers sont chassés de leurs terres par les employés des Compagnies pétrolières, les eaux des rivières sont polluées, et les récalcitrants sont parqués, enfermés, torturés ou exterminés, comme au bon vieux temps des Peaux-Rouges. Le bonheur est dans ce qui reste des forêts tropicales... 

 

Aux Etats-Unis, l'American Way Of Life se résume au document que je viens de voir sur les Chaînes Parlementaires: Les retraités travaillent jusqu'à la mort. Une dame de 93 ans est filmée en train de travailler, le document lui est dédié; elle est morte pendant le tournage, en pleine activité. Le travail ne tue pas, le ridicule, oui. La première valeur moderne, aujourd'hui, c'est le travail (quand il y en a, ce qui est un autre débat).  Cotisez pour votre retraite, bonnes gens, vous ferez la fortune des Caisses de Retraite. Au moins ! Donc, soyons heureux. Au fait, les gangs ne se sont jamais portés aussi bien. Les jeunes peuvent, s'ils préfèrent, s'enrôler pour l'Armée, premier employeur aux USA. On a les emplois que l'on peut ! Vous ne pouvez pas payer les frais d'inscription à l'Université (quelques milliers d'euros ) ? Direction l'Armée. Même chose pour les candidats à l'intégration. C'est le moyen le plus sûr, si vous revenez du champ de bataille, si vous ne devenez pas fou au retour, si vous n'êtes pas handicapé pour toujours. Vous êtes passés au travers des gangs, de l'Armée, des guerres, de l'Hôpital, du cercueil, de l'Asile ? Soyez heureux, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. C'est ce que doivent penser, aussi, tous les Américains qui dorment aujourd'hui à la belle étoile, au mieux dans leur voiture ou sous tente. Le bonheur est dans les prés !  

 

En Inde, les OGM se répandent, progrès oblige. La plus grande démocratie du monde, américaine bien entendu, les impose aux paysans. Ils les goûtent, puisqu'on les y a contraints, et ils se suicident après avoir été ruinés. Tout va pour le mieux, dans le meilleur des mondes possibles ! Anglo-saxon, cela va sans dire.

 

A Gaza, la prison est à ciel ouvert. Oui, à l'air libre, et tout le monde y a droit. De quoi vous plaignez-vous, bonnes gens ? Vous pouvez vous baigner et même pêcher, à condition de ne pas vous éloigner de quelques mètres.  Le bonheur pour tous !  Et vos enfants n'ont pas besoin de billes. Ils jouent à lancer des pierres sur les soldats qui stationnent dans leurs villes, et reçoivent des balles. Et puis, ils n'ont pas besoin de s'amuser à la guerre, elle est partout. La surpopulation ? Pas chez eux, bientôt ! Gaza est le champ d'expérimentation favori des nouvelles armes du peuple élu. Avec à la clef des malformations pour tous les nouveaux nés. L'eau ? Détournée. Et retournée au fournisseur malgré lui polluée, usée. Inutile de construire une maison, une fac, une usine, un aéroport , ils sont aussitôt bombardés. Les enfants jouent dans les ruines, pas besoin de parcs d'attractions. Vous êtes écologiste ou cultivateur ? Regardez les oliveraies ou les champs, ils franchissent la frontière. A moins que les frontières ne franchissent les lois internationales... Vous avez dit flexibilité ? C'est ça, la modernité, sans doute. Votre conjoint fait un voyage à l'étranger ? Adieu le conjoint. La loi du retour est pour le peuple si bien élu. De qui, au fait ? Ah, de Yahvé. Ya bon Yahvé ! Allez, la vie est belle, à Gaza, puisque les Médias ne nous disent pas qu'elle ne l'est pas.

 

En Afrique, les âmes charitables de France, ont partagé leurs réserves de sang contaminé avec les descendants des esclaves.  30 % d'Africains malades du Sida ! Au moins. Ceux qui ne le sont pas sont priés d'accueillir les décharges nucléaires, ou les VIP d'Areva, ou les spécialistes du pillage des ressources. Et de bien les accueillir, s'il vous plaît !  S'ils s'avisent de choisir un Lunumba, pas de quartier ! Et s'ils ne sont pas contents de leur sort, s'ils rêvent de goûter aux bienfaits de l'Occident, voici les requins, le désert ou les camps de transit ou d'internement. Tout est décidément pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles !

 

Les guerres ne sont plus locales, défensives, exceptionnelles, elles deviennent planétaires, préventives, permanentes, nucléaires même, en tous cas avec les armes de destruction massive les plus modernes. On peut même se mettre devant un écran et viser, de chez soi, confortablement installé, les petites créatures humaines. Et nouveauté suprême, les guerres sont silencieuses; pas de publicité, surtout ! Le coup de l'Irak, très médiatisé, très spectaculaire, c'est fini. Le progrès, là encore ! L'American way of life happy.

 

L'Irak ? Oui, un million et demi de morts, sans compter toutes les victimes de l'embargo. Et les blessés, les handicapés, les réfugiés (quatre millions, dit-on)... Le bonheur complet, apporté par les missionnaires anglo-saxons, grands amateurs de liberté, disent-ils, et pourvoyeurs de démocratie devant l'Eternel, chargés par ce Dernier, cela va sans dire, mais en le disant cela va mieux, de répandre le Bien sur la planète, en implantant partout des bases militaires pour permettre aux autochtones de goûter leurs bienfaits, et en bombardant les récalcitrants à leurs Révolutions permettant à chacun d'en voir de toutes les couleurs...

 

Après la Yougoslavie, en Europe même - mais en Europe slave ! - , voici les bombardements en Irak ou en Afghanistan, au Yemen, au Pakistan, au Soudan, etc etc, ils sont partout, ces bons soldats Américains ! Même à Haïti, où ils font de l'aide humanitaire à la pointe des fusils. Pour les remercier, on les reçoit en déroulant des tapis bien rouges. Oui, très rouges... Le rouge est la couleur du bonheur ! Couleur sang, pas couleur pouvoir populaire.  Chavez porte une chemise rouge... pour combien de temps encore ? Au Honduras, le rouge est celui du sang des martyrs. Ils ont osé soutenir leur Président ! Les Américains ont imposé leur vision du bonheur. Allons, tout va pour le mieux dans le monde du Nouvel Ordre, imaginé par les Anglo-Saxons !

 

Encore une marque de leur sollicitude ? Des murs partout. Entre les hommes, entre les groupes religieux, entre les ethnies, entre les riches et les pauvres, entre les militaires et les civils, entre les autochtones et les étrangers... Choisissez votre mur, Msieur-Dame ! Pas de bonheur sans mur. On a célébré la chute du Mur de Berlin ? Celui de l'argent l'a remplacé. Et celui-là est coriace !

 

Allons, bonnes gens, réjouissez-vous ! Les Décideurs, les vrais, pas ceux qu'on met en avant, les vrais, donc, s'amusent à programmer des conflits militaires, des pandémies, des crises, des guerres économiques... Ils ne savent plus quoi inventer pour faire notre bonheur: Les pesticides,  Haarp, le Codex Alimentarius, les boucliers fiscaux ou anti-missiles, etc, etc !  Et le bonheur passe évidemment par la compétition. Citoyens, battons-nous les uns contre les autres ! C'est l'ultime forme de la félicité moderne. Aimons notre prochain à condition qu'il soit terrassé, par terre, et aimons surtout l'argent. L'Argent ! L'Argent-Dieu. Dieu-Mâmon, bien sûr ! C'est la foi d'aujourd'hui. Elle nous promet le bonheur sur terre, et une éternité de délices avec le Bon Dieu... ou le diable. On n'arrête pas le progrès ! 

 

Réjouissez-vous, bonnes gens. Tout est pour le mieux dans le meilleur des nouveaux mondes. Et décidément, plus que jamais, tout va très bien, Mme la Marquise ! 

 

Eva R-sistons à la barbarie de cette civilisation 

 

 

  apocalypse-F--j-copie-1.jpg

 

              La civilisation moderne: Barbarie ?

  

Tout Va Très Bien Madame La Marquise !

 

Allô ?
Allô, allô, James ? Quelle nouvelle ?
Absente depuis quinze jours
Au bout du fil je vous appelle
Que trouverai-je à mon retour ?

Tout va très bien, Madame
la Marquise,
Tout va très bien tout va très bien
Pourtant il faut il faut que l'on vous dise
On déplore un tout petit rien...
Un incident, une bêtise,
La mort de votre jument grise

Mais à part ça, Madame la Marquise,
Tout va très bien tout va très bien.

Allô, allô, Martin ? Quelle nouvelle ?
Ma jument grise morte aujourd'hui ?
Expliquez-moi, cocher fidèle,
Comment cela s'est-il produit ?

Cela n'est rien, Madame la Marquise,
Cela n'est rien tout va très bien
Pourtant il faut il faut que l'on vous dise
On déplore un tout petit rien...
Elle a péri dans l'incendie
Qui détruisit vos écuries
Mais à part ça, Madame la Marquise,
Tout va très bien tout va très bien.

Allô, allô, Pascal ? Quelle nouvelle ?
Mes écuries ont donc brûlé ?
Expliquez-moi, mon chef modèle,
Comment cela s'est-il passé ?

Cela n'est rien, Madame la Marquise,
Cela n'est rien tout va très bien
Pourtant il faut il faut que l'on vous dise
On déplore un tout petit rien...
Si l'écurie brûla, Madame,
C'est qu'le château était en flammes
Mais à part ça, Madame la Marquise,
Tout va très bien tout va très bien.

Allô, allô, Lucas ? Quelle nouvelle ?
Notre château est donc détruit ?
Expliquez-moi, car je chancelle,
Comment cela s'est-il produit ?

Eh bien voilà, Madame la Marquise
Apprenant qu'il était ruiné
À peine fut-il
rev'nu de sa surprise
Que M'sieur l'Marquis s'est suicidé
...

Et c'est en ramassant la pelle

Qu'il renversa toutes les chandelles
Mettant le
feu à tout l'château
Qui s'consuma de bas en haut
Le vent soufflant sur l'incendie
Le propagea sur l'écurie
Et c'est ainsi qu'en un moment

On vit périr votre jument


Mais à part ça, Madame la Marquise
Tout va très bien tout va très bien !

 

À l'origine, les paroles de cette chanson furent attribuées à Paul Misraki (musique de Ray Ventura) mais comme elle ressemblait étrangement à un sketch créé quatre ans auparavant par Bach et Laverne, en l'espace de quelques mois, les noms de ces deux compères furent ajoutés aux éditions subséquentes.

Dans le livret accompagnant le coffret Bach et Laverne, la compil ! (EPM 984482) Jean Buzelin cite en effet ceci :

"Un soir, raconte Saltano, Laverne rentre affolé dans la loge de son partenaire en s'écriant : As-tu entendu ? Le sketch ! Paul Misraki en a fait une chanson !" [...] Lorsqu'il écrit ses souvenirs durant l'été 1941, Henry Laverne reste très évasif et revendique avec Bach l'idée de la mise en musique de "Tout va bien... M'sieur l'Marquis..." [...] De son côté, Jacques Hélian, dans son son livre sur les grands orchestres français, en attribue l'idée à Louis Gasté (*) qui, racontant l'histoire aux membres de l'orchestre, se la serait fait piquer par Misraki.". (Merci à Artemisia-college.org pour le texte, auquel d'ailleurs je fais souvent référence dans ce blog, eva)

 

 soleil-vert.jpgsoleil-vert.jpgsoleil-vert.jpg

   

 

Comment contrôler un État ?

 

John Perkins explique à sa façon, comment prendre le contrôle d'un État :

1 - On essaye de corrompre l'homme ou les hommes au pouvoir dans un pays qui dérange.

2 - Si ça ne marche pas, on essaye de le virer, par exemple en finançant des manifestations à son encontre et en orchestrant l'arrivée d'un messie salvateur.

Un exemple : la CIA virant Mossadec en Iran et installant le Shah.

3 - Si ça ne marche pas, on envoie les "chacals", c'est à dire qu'on se débarrasse physiquement du personnage gênant.

Cela peut être un assassinat pour et simple ou un " accident d'avion ".

A ce propos j'ai recueilli un jour les confidence d'un dissident de la DGSE qui m'avait expliqué comment on s'était débarrassé d'un homme politique Africain, ou d'un chef d'état : en badigeonnant sur les commandes de vol une drogue psychotrope puissante, agissant par voie transcutanée.

Dès que l'avion est en l'air, les deux pilotes se sentent mal, perdent le contrôle de l'appareil. Et en règle générale les pilotes de ligne ne portent pas de gants.

4 - Enfin, le dernier recours est d'envoyer l'armée. Perkins explique que ceci fut la façon dont on opéra avec Saddam Hussein. Il refusa de se faire acheter.

Il était trop bien protégé et trop méfiant pour qu'on puisse l'assassiner. Il restait... la guerre.

5- Les effets pervers des "prêts" sont très bien décrits et le FMI apparaît comme le bras armé de l'impérialisme, comparable dans ce secteur à l'OMS pour la santé et les profits des industries pharmaceutiques.

Cette vidéo vous a été proposée dans "Libres infos n°176" : http://www.dailymotion.com/video/xa636d_john-perkins-confessions-dun-corrup_news (19 mn)

www.artemisia-college.org   

 

Carla Bruni-Sarkozy et Michelle Obama - Photo Reuters

Croustillant (pour une fois, ce blog croustille !):

Quand Carla Bruni parle de sa vie sexuelle à Michelle Obama

   

D'habitude, quand un journaliste américain, même respecté, publie un livre sur son président, son ouvrage a peu de chances de faire la Une des médias de ce côté-ci de l'Atlantique. Mais un petit passage du livre que consacre Jonathan Alter, éditorialiste pour le magazine hebdomadaire Newsweek, devrait garantir à son auteur d'attirer l'attention du public un peu partout dans le monde, rapporte le New York Daily News.

 

Il décrit en effet, sans citer sa source, comment Carla Bruni-Sarkozy s'est vanté devant la première dame américaine Michelle Obama qu'elle et son mari Nicolas Sarkozy ont fait attendre un chef d'Etat pendant qu'ils faisaient l'amour:

Bruni voulait savoir si, comme les Sarkozy, Michelle et le président avaient déjà fait attendre quelqu'un de cette manière. Michelle a rit nerveusement et répondu non.

Le livre dont est tiré ce passage, intitulé The Promise: President Obama, Year One, rapporte de nombreuses scènes privées dans les coulisses de la première année d'Obama au pouvoir, et raconte comment il arrive au président américain de perdre son calme légendaire avec ses collaborateurs, notamment sur la question de l'Afghanistan. Jonathan Alter qualifie même une scène entre Obama et ses généraux de «savon présidentiel comme on n'en avait pas vu aux Etats-Unis depuis plus d'un demi-siècle.» L'ouvrage doit sortir le 18 mai.

Les quelques lignes sur le couple Sarkozy n'ont pas manqué de faire réagir les tabloïds anglais: «En plein ébats, Carla fait attendre la Reine» n'hésite pas à titrer le Sun, pas vraiment connu pour son sérieux dans la vérification de ses sources. «Les révélations ont entraîné des hypothèses selon lesquelles le dignitaire en question pourrait même être la Reine. Les Sarkozy ont passé une nuit dans le château de Windsor quelques semaines après leur mariage, il y a de cela deux ans, lors d'une visite officielle», écrit le Daily Mail, qui affirme que les Sarkozy «sont connus pour arriver en retard aux réunions officielles.»

 

 http://fr.news.yahoo.com/79/20100510/twl-quand-carla-bruni-parle-de-sa-vie-se-fe7f0c9.html

 

Un commentaire sur mon article, 

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/tout-va-pour-le-mieux-dans-le-74763?debut_forums=5#forum2546849 

 

Il faut différencier le comportement d’une minorité, qui comprend entre 2 et 5% d’entre nous, environ. L’homme, en général, est certes plein de défauts, mais la majorité d’entre nous est surtout très facile à manipuler.
Une des causes des problèmes actuels provient du fait que ce sont ces sociopathes qui sont au pouvoir et eux excellent justement à la manipulation d’autrui.
Soucieux uniquement de renforcer leur pouvoir, insensibles aux souffrances causées, narcissiques ... ils dirigent les multinationales, ou s’engagent dans la politique. Quasiment partout.

Souci, ils sont aussi très intelligents et tirent de ce fait toutes les ficelles. Reprendre notre pouvoir ne sera pas chose facile.

 

Tsiganes-scene-liberty-j.jpg

 

Il y a Shoah et Shoah:

Les Médias (sionistes) ne s'intéressent qu'à celle des Juifs.

Silence sur celle des Tsiganes !

Pas sur ce blog... Ici, on répare

cette injustice historique ! Eva

 

 La Présidente de la Fondation pour la Mémoire de la Déportation

La Présidente de l'Association pour la Mémoire de l'Internement et de la Déportation des Tsiganes

Vous prient de bien vouloir honorer de votre présence la cérémonie commémorative de l'internement des Tsiganes au camp de Saliers

Qui aura lieu En présence de Monsieur le Sous Préfet d'Arles

(Un Préfet ne se dérange pas pour les Tsiganes ? Et pour les victimes juives ? eva)

 

 Pierre Castoldi, sous-préfet d'Arles

 

                               et de Monsieur le Maire d'Arles ou de son représentant

  

                                                                Hervé Schiavetti

  

                                      Le dimanche 23 mai 2010 à 10 heures

                              

                   Devant le monument dédié à la mémoire des Tsiganes

                                       Internés durant le Seconde Guerre mondiale

                         (route de Saliers en direction des Saintes Maries de la Mer (D37))

                                        Merci de bien vouloir confirmer votre présence

                                                  par téléphone au 0 667 215 333

                                         Ou par mail à  : romanezesmeralda@yahoo.fr

  

 

Va falloir se les faire couper, au Mexique !

…pour ceux qui en ont encore (Va de retro les chauves)

Dans le golfe du Mexique, la cloche a sonné…le glas de l'environnement, de la biosphère, du moins celle de ceux qui la consomment sans discernement , en continuant d'ignorer Kyoto et ses vains accords  !

A 800.000 litres/jour de déversement  de pétrole brut, volé à la Terre d'en dessous, la ""Bastard Petroleum" ne fait pas dans le raffiné… manquerait plus qu'elle perde quelques pétro-dollars en investissant dans des robinets de sécurité !

Suivant celles de Pâques, la cloche-chapeau de 70 tonnes, déposée à -1500m, en étouffoir du jaillissement provoqué de nos fossiles terrestres, assignés à abreuver  nos ridicules et polluants moteurs à explosion, n'est pas "battante".

Dernier pansement déniché dans la pharmacopée de ces prédateurs humains: des barrages à base de cheveux agglutinés, utilisés en guise d'éponges pour contenir, absorber les millions de litres, de tonnes de cette dégueulasserie qui contribue depuis les lustres à faire pétarader des moteurs...et exploser des guerres !

 Putain de Pétrole ! Coiffeurs de tous les pays, unissez-vous ! Le cours du poil va grimper !  On verra plus tard comment se débarrasser des résidus imprégnés, saturés d'or noir dévalué.

Quant aux populations de Louisiane réduites au chômage, à la famine, elles peuvent toujours se remettre à chanter du blues et à lécher leurs plages noircies à coups de grandes vagues et de pelletées de livres-sterling gâchées.

Quant à la faune, la flore, pour celles qui survivront, elles pourront toujours conserver notre carte de visite en souvenir d'un bien mauvais moment passé en compagnie des humanoïdes que nous fûmes.

 

http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=12737&rech=21957#21957

 

Justice-NO.jpg

Justice, Nobs

 

Un citoyen handicapé

face aux Puissances de l'argent :

Son arrestation est prévue à Paris le 17 mai,

le fameux endroit où sont concoqués les journalistes de l'affaire de la vidéo de France3, etc :
12-14 rue Charles Fourier - 75013 Paris
c'est le SPIP Services Pénitentiaires de Paris d'Insertion et de Probation

soutenez-le, soyez à ses côtés !  

 

Kafkaïen ! Au Palais de l'Injustice, bientôt l'Affaire Pascal Henin:

Histoire de fric, de grandes puissances d'argent,

et de celui, handicapé, qui attend justice. Eva

 

Mais c'est l'histoire vraie d'un handicapé retraité

condamné à trouver un... travail parce que des juges

l'ont considéré comme gênant !

http://patricehenin.blogspot.com/ 

 

Je suis convoqué le 17 mai 2010 pour fournir des justificatifs (http://patricehenin.blogspot.com/2009/05/0058-convocation-rappel-des-obligations.html).

C'est une ancienne convocation identique, la nouvelle n'est pas encore bloguée.
Comme ce qu'on me demande est impossible à fournir, par exemple des justificatifs de recherche d'emploi alors que je suis retraité et handicapé. Je ne peux même pas aller physiquement à la convocation, dans 3/4 ans je serai totalement paralysé à cause du manque d'oxygène dû à mon emphysème. On vient de me préciser au téléphone que je serai donc arrêté par la police pour faire 2 ans de prison.

http://patricehenin.blogspot.com/2010/05/jai-une-question-pour-me-louis-bore.html

 

Que des gendarmes m'accompagnent le 17,

pour au moins qu'il y ait des témoins.
Soyez ses témoins ! Eva

Toutes les personnes qui connaissent cette horreur me demandent d'alerter les médias. Cela fait 4 ans que je le fais.
http://patricehenin.blogspot.com/2009/05/lettre-au-chef-supreme-des-armees.html

Si l'opinion est au courant, le régime tombe en quelques jours.
(Implication de hautes personnalités, via son frère bien placé - eva)

http://patricehenin.blogspot.com/2009/09/citoyen-jean-claude-marin.html

Vivement que je ne puisse plus acceder à un ordinateur, des tas de bouygueux le souhaitent.
Tout peut changer du jour au lendemain, mais ils ont constaté que personne ne me soutient, et qu'ils peuvent donc tout faire. J'étais un cobaye, en somme. Je vous souhaite bien du plaisir pour vivre dans ce pays, alors que vous ne pouviez trouver une affaire suffisamment honteuse pour révolter les 44 millions de votants.

Si je me révolte, débats, ce sera la cellule capitonnée, parce que j'aurais prouvé que je suis dangereux ! Pendant ce temps là, le joyeux frère continue, j'ai reçu un témoignage en décembre 2008 :
http://patricehenin.blogspot.com/2008/12/2008-je-nadmettrai-jamais-que-lon.html

 

Mais pourquoi donc vous ne dénoncez pas la barbarie qui s'est déjà installée au Palais de Justice, qui rend de la "justice" de palais ? Mes procès en mon absence et sans avocats le prouvent : les idiots, dans ces conditions, ils ont condamné un handicapé retraité à faire soigner sa dangerosité et à trouver un travail ! Il fallait au moins se renseigner avant de condamner sur ordre d'un malade du fric, un ami de Bouygues.

Il suffit de lire le rapport de police me concernant, je vous rappelle que le point d'orgue final (mon internement d'office en psy), est prévu pour le 17 mai à 15h (juge des libertés et peines Catherine Barés 01 44 32 70 31. Dites-lui de me ficher la paix ! Demandez aux militants de l'appeler pour protester !

 

1z=6.jpg

Et Patrice est engagé (l'un expliquant l'autre), eva R-sistons :

 

Extraits. " Les conseilleurs d'Etat ne sont pas les payeurs, d'accord, mais voici l'une des raisons pour lesquelles je "dois être soigné en hospitalisation d'office" après une parodie de justice digne de l'inquisition. Si le droit a été inventé pour remplacer le droit du plus fort, aujourd'hui l'argent a remplacé le fer. 1789 est à refaire".

http://patricehenin.blogspot.com/2010/05/jai-une-question-pour-me-louis-bore.html

 

Vous savez aussi bien que moi que les "riches et puissants" comme mon fameux ami de Bouygues, n'ont aucune moralité, aucun scrupule et essayent simplement de s'enrichir avant le désastre imminent. Pour enrôler des milices, comme je l'ai vu faire aux États-Unis.

Vous savez très bien que Sarkozy se présentera en 2012, ils n'auront pas de difficulté à le persuader qu'il est le meilleur, question politique du rabot,
pardon, de nabot. Ce sera pour diviser la droite (il fait 6%),
Vous savez très bien que DSK a été choisi depuis le choix de Ségolène par les militants du PS en 2006,
pour être élu en 2012.

Pourquoi tous les partis se sont-ils transformés en sectes, qui demandent de l'argent, en échange de convictions : le salut, la démocratie, le paradis, la guerre, le repentir, l'écologie, la République, un gourou, un leader : mais soyez à jour de vos oboles, de vos cotisations ! 

 

Il leur reste encore deux ans pour purger, tout verrouiller, à la dure. Puis, DSK peaufinera son gouvernement mondial, à la douce. Les médias préparent déjà le terrain, avec leurs "sondages".
Il y a d'autres solutions que d'abattre les civilisations, réduire les gens en esclavage, en les montant les uns contre les autres. Leur solution fait appel à l'instauration de la barbarie, utilise l'immigration pour établir le non-savoir vivre ensemble (..)

http://patricehenin.blogspot.com/2009/12/le-chant-des-partisans-eternel.html

 

http://patricehenin.blogspot.com/2010/04/convocation-de-la-juge-catherine-bares.html

 

Envoyé ce commentaire sur un Forum:

Pourrais-tu t'intéresser stp au cas développé sur mon blog

http://r-sistons.over-blog.com/article-la-civilisation-moderne-le-bonheur-aujourd-hui-tableau-apocalyptique-50132017.html

Un citoyen handicapé face aux puissances de l'argent

Que ceux qui habitent Paris le soutiennent, soient témoins, racontent, le 17 mai  prochain, au tribunal, affaire d'Etat par ses implications sulfureuses

cordialement, eva

 

 

Enfin ! On a retrouvé 750 milliards

qu'on n'avait pas !

http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=12740

 

 9423_137488241935_592531935_2635845_6416 

750 000 000 000 d'euros, pour qui, pour quoi ?

http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=12728

 

Zone euro: Le chant du cygne ?

Par Danièle Bleitrach

http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=12689

 

 

Alerte, danger DSK ! (eva) 

LCP, ça vous regarde, ce lundi soir,

la propagande commence partout pour l'élection de  DSK !

"On en parle beaucoup de DSK, pas seulement parce qu'il est

en train de sauver l'Europe".

 

 

Ce sont le Grand Capital, les Banques qu'il sauvera !

Comment ? En écrasant les peuples sous l'austérité, en leur faisant payer la prospérité des grandes banques ! Imposture !

Tous en ligne pour abattre ce suppôt des Grandes Banques, de l'Austérité pour les peuples, et d'Israël, le pays pour lequel il travaille en réalité, en briguant la charge suprême en France !!! Fou ! Et l'indépendance nationale ? Et l'intérêt des peuples ?

Les Médias criminels FONT et DEFONT les chefs ! Basta !

NB Jacques Séguéla comme témoin de moralité de DSK !  Pourquoi pas Minc ????

Debout, l'électorat populaire !!!! eva

 

 

Nourrissons palestiniens condamnés à mourir par les Israéliens.

 www.rafahtoday.org

Nourrissons palestiniens condamnés à mourir par les Sionistes. www.rafahtoday.orgL’organisation israélienne de défense des droits de l’homme Gisha a poursuivi en justice le gouvernement israélien avec pour objectif d’obliger Israël à révéler des informations concernant le contrôle des importations dans Gaza qui maintient la population palestinienne sous blocus, une punition collective définie comme crime de guerre par le Droit International.

Par exemple, les règles qui autorisent l’importation de cannelle et pas de coriandre semblent arbitraires et ça l’est. Mais ce qui est choquant c’est la logique sadique dissimulée derrière et mise en place jusqu’au moindre détail par ceux qui ont le Houpza (arrogance extrême) de prétendre défendre les Juifs de tout nouveau génocide.

Il n’y a rien de plus efficace pour renforcer le sentiment d’impuissance au sein d’une population prisonnière que le fait que tous les détails de la vie quotidienne sont sous le contrôle et le bon vouloir d’un pouvoir invisible et inaccessible et surtout imprévisible. C’est ce qu’on appelle de la subjugation un exercice sadique pour casser toute volonté de résistance chez ceux qui sont soumis à ce régime.

La directrice de Gisha, se défendant d’être experte ne matière de sécurité pour se protéger de toute critique des responsables sionistes à l’affût et prêts à crier « trahison », mais il est bien évident que pour elle :

I« Empêcher des enfants de recevoir des jouets, des fabricants de se fournir en matières premières - je ne vois pas en quoi cela correspond à des besoins sécuritaires israéliens ».

Il est clair que la rhétorique du « sécuritaire « est exploitée par le régime sioniste pour violer au quotidien les droits de base des Palestiniens de Gaza.



Le gouvernement israélien a finalement fourni au tribunal un document répondant de manière tout à fait partielle à la demande de Gisha, mais qui reste néanmoins révélateur de l’état d’esprit sado nazi qui prévaut au sein de l’establishment israélien vis-à-vis de la population palestinienne vivant sous occupation. La BBC en a obtenu une copie.

La raison principale évoquée pour maintenir ce blocus inhumain sur plus de 1.5 millions de Palestiniens dont plus de 50% d’enfants, est définie comme suit :

« Les restrictions sur le transfert de biens est un pilier central des moyens dont disposent l’Etat d’Israël dans le conflit armé qui l’oppose au Hamas ».

Autrement dit Israël avoue textuellement qu’il viole le Droit International sciemment et ce pour forcer la résistance palestinienne à Gaza à se soumettre donc qu’il commet volontairement pour se faire un crime de guerre contre la population civile palestinienne. Un document en plus à verser au dossier des poursuites judiciaires contre les responsables politiques et militaires israéliens pour crimes de guerre à l’encontre de la population palestinienne.

Les autorités israéliennes ont également confirmé l’existence de 4 autres documents qui définissent comment fonctionne ce blocus :

Comment ils procèdent pour répondre aux demandes palestiniennes d’importations dans Gaza,
 
Comment ils contrôlent les pénuries dans Gaza,

Comment ils donnent leur accord sur la liste de ce qui est autorisé à y entrer,

Et un document intitulé « Consommation Alimentaire dans la Bande de Gaza - Lignes Rouges » qui établit le nombre minimum de calories nécessaires pour les 1.5 millions d’habitants de Gaza selon leur âge et leur sexe ?

Israël a refusé de fournir ces documents sous prétexte que selon les propres termes des autorités israéliennes :

« cela causerait du tort à la sécurité nationale et aux relations étrangères ».

Sur le plan organisationnel Israël rivalise d’ingéniosité avec l’organisation nazie de planification du génocide juif même si cela se fait en tablant sur un génocide lent -malnutrition et tout l’éventail de maladies qui s’y rapporte, pénurie de soins, dégénérescence… pour régler ce qui est considéré par les autorités israéliennes mais aussi par la grande majorité des Juifs israéliens comme la plus grande menace contre le régime sioniste : la démographie galopante palestinienne Gaza incluse.

Israël , lorsqu’il ne bombarde pas les Palestiniens avec des bombes au phosphore, à l’uranium appauvri, des missiles remplis de fléchettes, et autres armes sophistiquées qu’il expérimente sur les civils de Gaza avant de les vendre sur le marché international de l’armement, est devenu expert en gestion de la souffrance palestinienne par malnutrition, guerre psychologique, privations de toutes sortes.

On comprend dés lors pourquoi Israël refuse de rendre ces documents publics par crainte bien évidemment des retombées négatives dans ses relations avec les états occidentaux.

Mais le refus des dirigeants politiques comme Obama, Sarkozy, Merkel etc.. de condamner Israël ou même simplement de faire pression pour que cesse ce siège féodal, cette barbarie les rend irrémédiablement complices.

L’histoire les jugera comme tels.

Liste des produits autorisés dans Gaza

http://www.planetenonviolence.org/Derriere-Le-Blocus-De-Gaza-La-Logique-Sado-Nazie- D-Israel_a2179.html

 

rafah.jpg 

 

 

Guignol-Sarko:  

Les mots nous manquent actuellement - vous l’aurez remarqué - mais, juste en passant, nous avons entendu un guignol déclarer avec toute la solennité dont est capable ce grotesque personnage : "Il faut que les spéculateurs sachent qu’ils en seront pour leurs frais". Confessons que ma compagne et moi nous sommes esclaffés devant le téléviseur. Le rire n’est-il pas la politesse du désespoir ? Notez que c’est le même qui affirmait que le chômage allait baisser, ou encore annonçait la fin des paradis fiscaux*. C’est dire.

 

*"Il n’y a plus de paradis fiscaux. Les paradis fiscaux, le secret bancaire, c’est fini", affirmé le 23 septembre sur TF1 et répété ("Nous avons mis fin au scandale des paradis fiscaux") le 6 janvier lors des voeux aux entreprises. Plus c’est gros... http://www.plumedepresse.net/spip.php?article1410#forum22080  

 

 

sarklownMême les Kibboutz font défaut ! Israël a bien changé !

Le mouvement kibboutzique, considéré comme la citadelle de la gauche, a annoncé aux organisateurs de la manifestation contre la présence juive en Judée-Samarie qu’il n’y participerait pas. Il se démarque ainsi des intentions hostiles des mouvements « la paix maintenant » et « la gauche nationale » envers la construction en faveur des Juifs. Le président [...]

http://www.juif.org/societe-israel/128024,le-kibboutz-refuse-de-manifester.php

 

 

 

La crise, sur mon blog sos-crise :

liste complète

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Patrice, tu écris bien (chatoie...), cordialement evaEva R-sistons 14/05/2010 08:47



Tant mieux, M. le Marquis ! eva



Patrice, tu écris bien (chatoie...), cordialement evaEva R-sistons 14/05/2010 08:46



Hélas, Dominique, c'est la vérité, hélas... bien à toi, eva



Patrice, tu écris bien (chatoie...), cordialement evaEva R-sistons 14/05/2010 08:46



Eh oui, cher Alain, je croustille malgré le sujet ! Bises, eva 



Alain Denis 10/05/2010 22:32


... sinon pour moi,,, tout va très bien, Madame la marquise! :) :))


Dominique 10/05/2010 22:18



Eva,votre description est fantastique,formidable;c'est très exactement ce que nous vivons.Cela va droit au coeur car c'est l'exacte vérité.


 


 



R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages