19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 05:37

 

angleterre-reine.jpg

 

 

La City ravage le monde

Par eva R-sistons

 

 

Un Lecteur m'a envoyé les textes concernant les projets anglo-saxons pour le monde, textes plus connus sous le nom de "La Mission Anglo-Saxonne". Je les redécouvre avec plaisir, après les avoir déjà publiés. Ils sont d'une actualité brûlante ! Et ils nous permettent de saisir exactement les intentions de ceux qui, en coulisses, ont pris le pouvoir, et l'exercent à travers leurs hommes de paille, les politiciens corrompus que nous ne connaissons que trop.

 

Vous trouverez tout ici, résumé à votre intention.  Nous connaissons désormais ces plans anciens et actualisés, grâce à des fuites de témoins ou de participants choqués par les projets des apprentis-sorciers anglo-saxons :

 

Fuites concernant les projets du NOM anglo-saxon: Calendrier des événements

Plans du NOM anglo-saxon, fuites d'un Témoin (2) - Exposé de Bill Ryan

Cliquez ici pour lire la transcription de l'interview audio originale

 

 

Je ne sais pas pourquoi Larouche est si décrié, alors même qu'il a pointé du doigt le coeur des problèmes mondiaux, à la City (On le traite de "fasciste", comme d'ailleurs tous les opposants au Nouvel Ordre Mondial en gestation, ce qui est un comble puisque c'est le NOM qui est d'essence dictatoriale). Avant lui, peu se sont aventurés sur cette voie-là. Moi-même, avant de le lire, j'avais commencé à pressentir le rôle de la City dans les affaires du monde, et lorsque j'ai sorti un article sur le sujet, mon blog du Nouvelobs a été aussitôt rendu inaccessible (§), avec un mot d'accompagnement disant en gros : "Que vous pointiez du doigt Israël pour sa politique, passe encore, mais là, "c'est trop" : Maintenant, vous vous en prenez à la GB, à la City !" On voit ce qu'est la Presse dite de "Gauche" : Une simple étiquette masquant la Pensée unique aux ordres de l'Empire qui dévaste la planète sur le plan financier et économique.

 

Je suis une journaliste d'investigation, sans le moindre parti-pris, j'aime comprendre le sens des événements, même et surtout s'il est soigneusement dissimulé aux populations. Je me suis donc mise en quête de la vérité... Et il m'est apparu clairement qu'elle se trouve au coeur de l'Empire financier britannique, qui d'ailleurs décide même du déclenchement des guerres mondiales ! Je suis d'ailleurs en train de découvrir, par différentes sources, que ce pays pousse Israël à attaquer l'Iran, afin d'exécuter l'agenda mondialiste de chaos général, au risque de voir en effet ce pays rayé de la carte, en représailles ! Car en effet, la GB a programmé la mise à mort de cet Etat - symbolisant une puissance désormais rivale, lui faisant ombrage - et plus généralement, de tous ceux qui ne se coulent pas exactement dans le moule de ses intérêts.  DSK a fait les frais de la rivalité, au sein du FMI, de la mouvance israélienne et de la mouvance anglo-saxonne (représentée par Christine Lagarde). Le candidat israélien a été prié de retirer sa candidature, après que DSK eût été écarté - car plus sioniste et européiste qu'anglo-saxon. On ne badine pas avec la puissance financière de la City, qui a longtemps dominé le monde, et qui malgré les aléas actuels, entend rester maître du jeu global. Toutes ces choses sont joliment cachées au "bon peuple".

 

Concernant l'actualité, si marquée du sceau anglo-saxon, je retiens plusieurs choses :

 

La City va mal. A force de jouer les apprentis-sorciers en jonglant avec la spéculation, à force de manipuler la sphère financière, elle est au bord de l'asphyxie comme son clone américain est au bord de l'effondrement. Bref, la bête agonise, ce qui la rend d'autant plus furieuse, dangereuse, car elle ne veut en aucun cas renoncer à des privilèges anciens, hégémoniques.

 

Alors, elle fait feu de tous bois : En imposant ses hommes à la tête des Nations, en ruinant les économies, les peuples et les Etats, en pillant des régions entières, en déstabilisant tous les pays et en les privant de leur souveraineté, en déclarant partout des guerres pour le contrôle et pour le profit - et même en préparant la guerre mondiale qui empêchera les Etats émergents de menacer sa domination. Car les pays du BRIC (Chine, Russie, Inde, Brésil, Afrique du Sud) prennent leur envol, alors que la puissance anglaise est à son déclin...

 

Comment comprendre la folie furieuse qui se déchaîne sur le monde ? Il n'y a jamais eu autant de prédations, de ruines, de chaos, de guerres, que maintenant. Le fil conducteur des événements, le fil d'Ariane ? La GB, la City, la Couronne d'Angleterre, voilà la clef. Elle ouvre toutes les portes... Kadhafi y a laissé sa vie, Bachar-El-Assad, lui aussi non aligné, risque de perdre la sienne, et surtout, surtout, plus encore que la Russie (apprivoisable sans Poutine), la Chine est ciblée. Elle ne devra pas surgir sur les décombres de l'Empire anglo-saxon ! La mise à mort est pour bientôt, nucléaire et bactériologique. Les vampires de la City veulent sa peau ! Tout est dans les Projets de la Mission Anglo-Saxonne, connus grâce à des fuites. Les dirigeants chinois doivent prendre connaissance du document !

 

Concernant l'Actualité, donc, je souhaite dire plusieurs choses. D'abord, elle s'accélère à un rythme terrible;  Les dirigeants non-alignés tombent malades, de Chavez à Lula, en passant évidemment par Castro, ou ils disparaissent prématurément, assassinés comme Kadhafi, victimes d'accidents suspects comme l'ex Président de Pologne, ou fauchés en pleine force de l'âge, comme Kirchner. Bachar-el-Assad est en sursis, Poutine aussi, pour combien de temps ?

 

Mais tout va bien, puisque les Américains quittent l'Irak après avoir ruiné un pays laïc et prospère (avant l'embargo US), après l'avoir plongé dans une effroyable guerre intestine entre groupes religieux, après avoir tué ou blessé une partie de ses habitants, après avoir dressé des murs entre communautés, tout va bien, ils retirent leurs troupes. En apparence, car le pire reste: Les agents spéciaux et les mercenaires sans foi ni lois à qui on a sous-traité le boulot pour qu'ils jouissent d'une impunité totale liée à leur statut non militaire. Et bien sûr les profiteurs du pétrole !

 

Au fait, où les soldats seront-ils redéployés ? Contre leurs compatriotes ? Contre les Syriens, les Iraniens, les Russes et les Chinois ? Ce qui est sûr, c'est que les troupes ne resteront pas longtemps à la maison. Surtout à l'heure de l'effondrement financier qu'il faut compenser en prenant le contrôle des pays et de leurs ressources. Surtout à l'heure où l'on déclare la guerre à tous les insoumis. Surtout lorsque l'on mène environ 70 guerres aux quatre coins de la planète, comme en Somalie, en Afghanistan - et en prenant pied au Pakistan pour défier les Chinois qui participent au développement économique en échange de l'exploitation des ressources. 

 

Mais tout va bien, puisque les technocrates du Cartel bancaire ont pris le pouvoir dans certains Etats européens avant de coloniser les autres. Une ombre au tableau : L'Allemagne résiste. Elle veut tirer la couverture à elle. Pan-germanisme (homologué par le caniche français) contre Mission anglo-saxonne de domination... Ca nous promet de joyeuses escarmouches ! Cameron, lui, a claqué la porte européenne. Pour mieux ouvrir celle de la déstabilisation planétaire juteuse des Etats, tradition coloniale oblige ! Joli joli monde aux couleurs anglo-saxonnes...

 

Et l'Oncle Sam, que devient-il sous le règne du sémillant Obama ? Dans le cadre de mes recherches anglo-saxonnes, j'ai déniché cette perle sur Wikipedia au sujet du Sieur en question : "Sur Obama, David Icke considère que Bush a été mis en place pour générer un problème et Obama pour incarner une pseudo-solution au problème qui permettra d'amener la politique que certains cercles voulaient vraiment développer, sans qu'il y ait un risque de refus de la part de la population". Que ces choses-là sont joliment dites ! Mais dans les faits, c'est autre chose... Le Prix Nobel de la Paix attaque tous les non-alignés en même temps, avec son compère anglo-saxon et le toutou français. Sarkozy n'est pas Jacques Chirac ! Et Obama le Nobel fait beaucoup mieux que Bush qui lui, s'est contenté de ronger l'os irakien... Ainsi, tout n'est qu'imposture !

 

Impostures planétaires

 

Les Révolutions de couleurs se muent en guerres pour la paix, ou pour la démocratie, et la lutte des classes se transforme en choc de civilisations orchestré, en coulisses, par les Diviseurs du NOM qui ont trouvé pour les foules en colère un bouc-émissaire de choix: Musulman, Arabe... leurs terres sont d'ailleurs si riches !

 

La démocratie est imposée par la force aux peuples qui n'en veulent pas ou qui s'en méfient de plus en plus. Et en Europe, comme en Amérique, elle se mue en dictature du Cartel bancaire. Quant à la République qui voit alterner deux partis aux noms différents mais aux politiques identiques, elle sombre dans un magma qui ne présage rien de bon, d'autant qu'il se teinte de plus en plus de communautarisme. La paix est un hameçon destiné à berner ceux qui croient encore aux belles paroles, les syndicats qui empêchent l'unité ou la grève générale sont les alliés objectifs du MEDEF, et la Presse de Gôche attire les gogos pour mieux les flouer. L'extrême-droite prospère sur les décombres de la démocratie, en promettant tout ce qu'elle ne tiendra pas si elle arrive au pouvoir. Elle n'oublie pas, d'ailleurs, d'accomplir le voyage initiatique en Israël qui lui ouvrira les faveurs des sionistes, comme ses homologues de l'UMP et du PS. Ainsi, en dépit des belles proclamations, tout ce beau monde se ressemble étonnamment. Le Pouvoir vaut bien tous les renoncements ! Au socialisme, au changement, à la laïcité, aux Droits de l'Homme, etc. Et pour coutronner le tout, les journaleux de tous bords chantent les louanges de la mondialisation heureuse, des guerres humanitaires,  des dirigeants providentiels, des faux philosophes clinquants, et bien sûr de "Super Sarko", l'homme du CRIF qui exécute fidèlement les basses besognes demandées. Et ces Médias-là, complices des pires crimes et de toutes les impostures, recueillent les trophées des Lanternes rouges de la Presse ou des Laisses d'Or du plus servile présentateur de Journal télévisé !

 

Quant à l'Europe moribonde, pour sauver l'euro elle livre tous les Etats à ses créanciers sans scrupules ! Alors, il est pas joli, l'embryon de Nouvel ORDRE Mondial ? D'ailleurs, pourquoi s'embarrasser de Parlements, d'Elus, alors que les laquais du Cartel bancaire peuvent orchestrer la misère des peuples eux-mêmes ? Ainsi, le Traité de Lisbonne imposé par un coup d'Etat contre les peuples conduit directement à la capitulation générale (Comme en Italie et en Grèce, un gouvernement d'experts en France ?). Vous avez dit "démocratie", République ? Ou démoNcratie, Ripoublique ?

 

Et pendant ce temps, le racket planétaire orchestré par les banksters de la City continue, dépouillant les peuples, les économies, les Etats, privant les citoyens d'emplois, de dignité, de services publics, de protections sociales, de Droit du Travail, et même de leurs terres et de leurs patrimoines... Et plus les Etats s'endettent au profit des vampires de la Finance, plus ils sont pressurés,  étranglés, privés de leur liberté ! La spirale de l'endettement fait autant de ravages que les guerres. Et au final, quand la City n'aura plus rien à piller, il restera l'ultime ressource : la guerre, cette fois planétaire, nucléaire et bactériologique, signée par Sa majesté la Reine d'Angleterre en personne.

 

Alors même que nos "zamis" anglais semblent se retirer sur leur belle île, derrière leur légendaire fog,  ils restent les maîtres du jeu. Pour notre malheur ! Surtout qu'ils lancent des attaques partout en même temps...

 

Jusqu'à quand ?

 

Eva R-sistons

 

http://r-sistons.over-blog.com

 

§ Une première fois, puis rétabli, puis supprimé à nouveau lorsque j'ai parlé de la démondialisation chère à Arnaud Montebourg

 

TAGS : City, Finance, Obama, Bush, Cameron, Sarkozy, Médias, guerres, dictature, démocratie, République, Droits de l'Homme, Kadhafi, Bachar-el-Assad, Syrie, Iran, Chine, Russie, Somalie, Etats-Unis, Nouvel Ordre Mondial, Israël, choc civilisations, Prix Nobel de la Paix, NouvelObs, Obama, Cameron, Allemagne, Irak, Poutine, Couronne d'Angleterre, BRIC, FMI, Lagarde, DSK, Larouche, République, Cartel bancaire, Traité de Lisbonne

 

 

 


 

 

La City, banques sauvées à coups de milliards et populations sacrifiées

.

 

 

 

 

 

.

http://last48hours.com/wp-content/uploads/2011/05/Le-capitalisme.jpg

http://last48hours.com/wp-content/uploads/2011/05/Le-capitalisme.jpg

 

 

 


La Yougoslavie, l’Afghanistan, l’Irak, la Libye …et maintenant aussi la Somalie, la Syrie et l’Iran?

Le "dernier" convoi de troupes US quitte le pays - Qu'en penser ?

..

Voir aussi :


http://www.alterinfo.net/La-Yougoslavie-l-Afghanistan-l-Irak-la-Libye-et-maintenant-aussi-la-Somalie-la-Syrie-et-l-Iran_a68142.html

 

http://www.alterinfo.net/Syrie-A-deux-pas-d-une-terrible-guerre_a68213.html

 


Une nouvelle guerre au Proche-Orient: Un génocide pour compenser des dettes souveraines?

 

 

Crise: Tous les dessous. Sale jeu US. Fiasco de Sarko. Fin de partie bientôt

La primauté de la FORCE va se substituer à la primauté de l'argent

Les Pays-Bas s'enfoncent dans la crise: Le gouvernement parle de sortir de l'euro

Agences de notation: Instrument du Cartel bancaire pour obtenir la “bonne crise majeure”

 

 

 

Téléthon et vivisection, 3 millions d'animaux martyrs ! Science folle


.

 

Elysée 2012 : Sarkozy prêt à un coup de force ?

Cela fait un moment que j'alerte: Si Sarkozy, prêt à tout pour garder le pouvoir, sent qu'il lui échappe, il sera tenté d'annuler les élections - Un nouveau coup de force après celui du traité de Lisbonne imposé contre l'avis des Français ! Note d'eva

 

 

 sarko-naboleon-copie-2.gif

 

Juridiquement, le troll en chef est habilité à invoquer l'article 16 de la constitution pour prendre les pleins pouvoirs et suspendre l'ordre légal. Il risque d'y avoir du grabuge...

 

  Depuis un décret autorisant dans certains cas l’usage d’armes de guerre pour réprimer « la participation délictuelle à un attroupement », en clair une manif’ qui tourne mal, comme une sourde inquiétude monte, monte… 

En matière législative, il y a des dates qui mettent la puce à l’oreille : au moment où la France entière se prélasse pépère au camping des Flots bleus, nos gouvernants s’avisent régulièrement de faire passer discrétos les réformes les plus scabreuses. Le 3 août 2009, c’est la « loi relative à la mobilité et aux parcours professionnels des fonctionnaires », en laquelle Force ouvrière dénonce pas moins que « la fin de la garantie d’emploi du fonctionnaire »1. Et une semaine plus tard, le 10 août 2009, c’est l’extension du travail dominical. Un bon cru, 2009. Parfois ce n’est pas une loi mais un décret : l’an dernier par exemple, celui du 26 juillet autorise les premières sanctions contre le téléchargement (Hadopi). En 2010 aussi, le projet de loi portant réforme des retraites est adopté le 13 juillet en Conseil des ministres, la veille des flonflons et du feu d’artifice… Et cette année ? Pendant que la rédaction de Zélium coule de paisibles jours de farniente dans une île paradisiaque, le gouvernement décrète soudain le 16 août que l’allocation pour adulte handicapé, attribuée pour cinq années, ne le sera plus que pour deux ans. « Le fait que la validité de l’allocation ne sera pas supérieure à deux années implique que les gens devront renouveler leurs demandes tous les deux ans. Ou plutôt tous les ans, car le temps que la demande soit acceptée, il faudra déposer le dossier bien avant les deux années écoulées, explique le directeur de l’Association des paralysés de France pays basque, Jean-Paul Béret2. (…) Sinon, il y aura un risque de rupture d’allocation avec tous les problèmes que cela peut engendrer. » L’été est bien la saison de tous les coups bas ! 

Mitrailleuses légères contre manifestants 

Car ce n’est pas tout pour l’été 2011. En matière de discrétion, le décret du 30 juin 2011, « relatif aux armes à feu susceptibles d’être utilisées pour le maintien de l’ordre public » se pose là : saviez-vous qu’il autorise l’usage de fusils à répétition de précision de calibre 7,62 x 51 mm, à savoir tout simplement les fusils d’assaut et mitrailleuses légères utilisés par l’Otan ? Mais pas de panique, nous rassure l’éminent blogueur juriste, Maître Eolas. (…) 

1 : Editorial à la Une de La nouvelle tribune du 29 août 2009 

2 : Ça ne s’invente pas ! Le journal du pays basque, 1er septembre 2011 


La suite de cet article est à découvrir dans Zélium N° 7. Le journal satirique est de retour ! Après un N° 6 l’été dernier, faute de liquidités, l’équipage fourbissait ses armes en attendant les résultats définitifs des ventes. Et puis chouette : les comptes laissent apparaître un excédent – sans payer personne, bien sûr : pas de bureaux, pas de « chef » et pas de salaire ! – qui a permis la sortie de ce magnifique N° 7, désormais affublé du titre d‘irrégulomadaire. Que je ne saurais trop vous conseiller d’aller acheter séance tenante chez votre marchand de journaux. Histoire de soutenir la presse satirique indépendante, irrévérencieuse et fauchée !


http://www.plumedepresse.net/elysee-2012-sarkozy-pret-a-un-coup-de-force/#more-6048


Publié par Rorschach

Source : les chroniques de rorschach

 

.

 

..

un nouveau traité de l’UE sans l'Angleterre Une occasion d’affirmer le plurilinguisme européen !

.

Lundi, 19 Décembre 2011 06:09

Communiqué de presse d’associations de promotion de la langue française et de la Francophonie. Une occasion d’affirmer le plurilinguisme européen !Communiqué de presse d’associations de promotion de la langue française et de la Francophonie. Une occasion d’affirmer le plurilinguisme européen !

Nous allons vers un nouveau traité de l’UE sans l'Angleterre. Ce n'est pas une surprise : les Anglais n'avaient pas adopté l'euro, et avaient toujours exigé et obtenu de l'Union Européenne des avantages particuliers.
Pour « fonctionner », une partie des compétences actuelles et de la machinerie humaine de Bruxelles devra passer en droit ou en fait à cette nouvelle « Europe budgétaire ».
 
En quelle(s) langue(s) ? L'Europe fonctionnait en français jusqu'à l'entrée de la Grande-Bretagne et donc de l'anglais en 1973. D’un équilibre entre les deux langues jusqu'aux élargissements, on en est arrivé en pratique au tout anglais aujourd'hui.
Cela lèse gravement les autres langues de nos pays, donne un avantage intellectuel et économique aux anglophones natifs et de formation, et réduit l’immense majorité de nos citoyens au statut d'Européens de deuxième zone.
 

Faut-il que cet avantage léonin perdure quand l'Angleterre s’éloigne encore plus ?

 
La France devrait poser haut et fort la question. Rechercher l’appui des Allemands. Des Italiens, des Espagnols…
Certes, la plupart des cadres européens en place ont pris l'habitude de travailler en anglais. Raison de plus pour saisir cette occasion, agir vite et fort, et éviter la pérennisation des habitudes! Suivons Umberto Eco : « La langue de l’Europe, c’est la traduction ! ».
Demandons aux peuples de s'imposer !
 
N'oublions pas que cette anglicisation de l'Europe reste une exception à l'échelle mondiale. Le français progresse en Afrique, le couple espagnol-portugais dans les deux Amériques, le mandarin en Asie et dans le reste du monde. Tout cela dans un contexte qui voit se relâcher l’emprise de la puissance économique et militaire des États-Unis.
 
L'élite anglo-américaine elle-même commence à s'inquiéter de voir les anglophones négliger les langues étrangères. Il serait donc stupide que l'UE restât marquée en fait par la langue d'un Royaume-Uni qui s'en désolidarise et dissocie, et des Etats-Unis qui la sapent.
 
 
Yves MONTENAY                      Albert SALON                              Michel MOURLET
Président de l’ICEG            Président du FFI-France et de                Délégué général de l’
www.asso-iceg.fr                Avenir de la langue française              Association France-Univers
                                           www.avenir-langue-francaise.fr
 
Henri FOUQUEREAU            Jacques CORTES                             Joël BROQUET
Secrétaire Général du          Président du GERFLINT, Groupe          Directeur du Carrefour
Forum pour la France           d’études et de recherches sur le           des Acteurs sociaux
www.forumpourlafrance.fr    français langue internationale
 
Yves-Fred BOISSET           Françoise de OLIVEIRA                      Maurice LELOUS, Pt du
Président de l’Union         Vice-Présidente de                    CLEC (Cercle écrivains cheminots)
des Poètes francophones      Défense de la langue française                                                                         
                                             www.langue–francaise.org
                                                    

.

 

A voir absolument 

 

 

 

.

 

C O M M E N T A I R E S :  I C I

 

.


Partager cet article

Repost 0

commentaires

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages