4 décembre 2009 5 04 /12 /décembre /2009 21:17





Voici un article qui doit impérativement être porté à votre connaissance, pour que vous puissiez voir le machiavélisme des dirigeants occidentaux, et ce qui nous attend.  Le cynisme des Américains et de leurs alliés ne connaît pas de limites ! C'est pathologique... Pauvres Russes !!! Comme on est loin de la Grande Europe avec la Russie rêvée par le Gl de Gaulle, pour bâtir la Paix à laquelle tous les peuples aspirent, contrairement à ceux qui s'octroient indûment tous les pouvoirs sur eux ! 
Eva R-sistons

NB 1: Je vous ai toujours dit que la Russie est l'objectif N°1 du NOM,
pays trop réfractaire à cette idéologie mortifère et nauséabonde. 

NB 2: Je vous conseille la lecture du blog de notre ami Jean Lévy:
Il est à découvrir pour comprendre ce qui se passe réellement.
http://canempechepasnicolas.over-blog.com/


Armoiries de l'Allemagne

La 3e guerre mondiale
programmée dès la 2e guerre.


Le rôle de l'Allemagne: Hier et aujourd'hui.


APERÇU HISTORIQUE DE LA QUESTION
DE LA REUNIFICATION ALLEMANDE VUE PAR MOSCOU


La réunification
, ou plus précisément l'anschluss, c'est-à-dire l'absorption par la grande Allemagne (fédérale) d'une autre Allemagne plus petite (démocratique) est un phénomène qui a donné lieu à de nombreuses réflexions après la Seconde Guerre mondiale, notamment lorsque l'on se pose la question sur la façon dont la division a eu lieu.

La réponse est que ce partage a été réalisé par les démocraties occidentales en application du plan Inimaginable, défini par Churchill, qui prévoyait que dès la fin de la Deuxième Guerre mondiale, soit le 1er juillet 1945, la troisième guerre mondiale devrait être commencée contre l'Armée rouge, avec une force de frappe principale composée de nouveau par les Allemands. (Eva: Et terminée contre qui ? La Chine ?)

Ce plan est confirmé par de nombreux documents.


La division de l'Allemagne était en contradiction avec les intérêts de l'URSS, car c'était la voie directe vers le monopole des Etats-Unis sur le marché mondial. Pour cette raison, Staline avait avancé une proposition à Postdam : Une Allemagne unique et démocratique, avec des partis et des syndicats unis, des organes de presse unifiés et l'église catholique et protestante pour tous.

La réponse des Alliés fut alors : « nous sommes contre l'entité politique de l'Allemagne unifiée, contre les partis et syndicats unis ».


L'Union soviétique a ensuite proposé en 1946 d'organiser des élections libres en Allemagne, de créer un gouvernement national, de signer avec ce gouvernement un traité de paix et de faire partir, en moins de deux ans, l'ensemble des forces d'occupation étrangères.

Toutes les autres puissances étaient contre ce plan.

Marshall, le secrétaire d'Etat américain déclara : « Nous n'avons pas confiance en la volonté démocratique du peuple allemand. Le traité de paix sera élaboré sans consulter les Allemands et leur sera imposé quand Washington le jugera utile ».


En 1947, lors de la conférence à Londres, où l'Union Soviétique n'a pas été invitée, les Etats-Unis ont fait adopter une résolution sur la création d'un Etat ouest-allemand séparé, sur sa remilitarisation et son intégration dans le bloc militaire ouest-européen. Cette solution a été soutenue par tous les Etats occidentaux, à l'exception de la Finlande et de l'Autriche, qui sont restées neutres.


L'étude des mémorandums du Conseil national de sécurité américain de l'époque démontre incontestablement que toutes les tentatives de l'Union soviétique pour s'entendre avec les Etats-Unis  quant au problème allemand - comme sur les autres questions - ont été absolument inutiles, car les Américains n'étaient pas en accord avec le fait même de l'existence de l'URSS.


Cela est confirmé par une lettre de Josef Grew, ami de Roosevelt et vice-secrétaire d'Etat, adressée à Harry Truman, le 19 mai 1945, soit dix jours après la fin de la guerre:
« S'il y a une chose inévitable au monde, c'est la guerre entre les Etats-Unis et l'Union Soviétique. Il serait mieux que cette confrontation intervienne avant que la Russie ne rétablisse son économie détruite par la guerre et ne transforme ses potentiels humains et naturels en capital politique et militaire ».
 

Immédiatement après la conférence de Postdam, Truman chargea Eisenhower d'élaborer l'opération Totality. Ainsi, vers la fin du mois d'août, quand la guerre contre le Japon faisait encore rage et que les troupes soviétiques menaient les combats à coté des Américains, fut définie une liste de 15 villes soviétiques désignées comme cibles prioritaires des bombardements atomiques.

A cette liste était annexée des calculs réalisés à partir des expériences de Hiroshima et Nagasaki, sur le nombre des charges nécessaires pour les anéantir.


Au moins 16 scénarios de guerre nucléaire contre l'URSS ont été élaborés entre 1945 et 1949 et la liste des cibles est passée de 15 à 200 villes, avec chaque fois le nombre correspondant des bombes prévues à cette fin.

Si les services de renseignement américains avaient su à l'époque que la première bombe atomique soviétique avait été construite grâce à l'utilisation d'uranium extrait en Allemagne de l'Est et en Tchécoslovaquie, ils auraient plutôt accepté la proposition de Staline du départ des forces d'occupation étrangères du territoire allemand.


Centre Français de Recherche sur le Renseignement

17 Square Edouard VII, 75009 Paris - France
Tél. : 33 1 53 43 92 44 | Fax : 33 1 53 43 92 92 |

http://canempechepasnicolas.over-blog.com/article-la-guerre-n-etait-pas-finie-les-occidentaux-preparaient-deja-l-agression-contre-l-union-sovietique-40550968.htmlContact


                       
                  Le gracieux Nouvel Ordre Mondial préparé par nos bienfaiteurs !

                      Sélection de liens:


 
Je les ajouterai sur ce post, et sur le précédent, au fur et à mesure des parutions qui m'interpellent. Eva 


NON L'ALZHEIMER N'EST PAS UNE MALADIE INGUERISSABLE !
PAS PLUS D'AILLEURS QUE TOUTE MALADIE CHRONIQUE OU INFLAMMATOIRE.
Maladies chroniques, ravages des métaux lourds
http://daudon.free.fr/page175.html 


Etats-Unis: Guerre cybernétique et militarisation de l'espace

http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=16362



http://blog.mondediplo.net/2009-11-29-Suisse-une-victoire-de-l-islamophobie-une-defaite (de la raison).


http://vaccin-h1n1.fr/index.php?p=nanoparticules-dans-les-vaccins-non-testes-contre-la-grippe-porcine
http://www.globalresearch.ca/index.php?aid=15092&context=va
http://www.amessi.org/Des-nanoparticules-contenus-dans


Liens vaccins-autisme:
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/rebondissement-officiel-dans-l-39106
http://www.lepost.fr/article/2009/11/03/1773434_flambee-d-autisme-aux-etats-unis.html


La Vitamine D pour se défendre :

Le virus H1N1 tue en provoquant une « tempête de cytokines », entraînant le système immunitaire à réagir de manière excessive. C’est la raison pour laquelle il tue des jeunes personnes et provoque une maladie plus légère chez les personnes plus âgées dont le système immunitaire est davantage affaibli. Ce vaccin est un puissant stimulateur de l’immunité qui rend  le virus capable d’une beaucoup plus grande létalité .


La meilleure protection est la vitamine D3. Il faudrait dès que possible en prendre 5000 UI (IU en anglais) par jour et quand la maladie commence à s’étendre, augmenter la dose jusqu’à 15.000 UI par jour. La vitamine D3 module la réaction immunitaire, réduisant le risque de réactions excessives. Elle stimule le corps à produire ce qu’on appelle des peptides antimicrobiens (antimicrobial peptides)  puissants destructeurs de virus qui ne font pas intervenir l’immunité. L’effet est proportionnel à la dose administrée. Plus la dose de vitamine D3 est élevée, meilleure la protection. Les huiles de poisson contribuent également à réduire une réaction immunitaire excessive. Une cuillère à café par jour serait suffisante. ( La meilleure est l’huile de poisson Norvégienne au citron Carlson ) . En cas de symptômes graves, prendre une cuillère à café  deux fois par jour. Divers antioxidants peuvent aussi être utiles comme le curcuma, le « quercetin », l’extrait de pépin de pamplemousse, la vitamine C , ainsi que la vitamine E naturelle. Un apport multi minéraux/vitamines est aussi essentiel.


Dr RUSSELL L. BLAYLOCK, M.D. 
http://blogs.redding.com/tpratt/archives/2009/10/health-experts.html  
 



  • liste complète

    L'Effroyable Imposture 2


    Une enquête inédite remettant en cause de nombreuses
    légendes médiatiques sur le Proche-Orient

    Depuis soixante ans, le Proche-Orient est en guerre ininterrompue. Si toutes les tentatives de paix ont échoué, c’est que les causes réelles du conflit n’ont jamais été clairement exposées.

    Présentée à tort comme une réponse instantanée à l’enlèvement de deux soldats par le Hezbollah, l’offensive israélienne contre le Liban, en juillet-août 2006, est en réalité l’aboutissement d’un plan longuement préparé. Partant de là, l’auteur analyse la loi autorisant le président des États-Unis à attaquer le Liban et la Syrie, l’étrange amitié liant Jacques Chirac au clan Hariri, les ambiguïtés de la résolution 1559, les secrets de l’assassinat de Rafik Hariri. Il révèle les manipulations de l’enquête de l’ONU et l’action des commandos de tueurs du Mossad au Liban.

    Un point de vue totalement nouveau sur la nature des relations
    entre les États-Unis et Israël

    Revenant sur la nature de l’État d’Israël et sa fonction dans la région, il remet en cause le rôle attribué au mouvement sioniste de Theodor Herzl et dévoile l’action déterminante des leaders politiques évangéliques, en Angleterre et aux États-Unis, pour la création d’un État juif en Palestine.

    Étudiant les plans du Pentagone pour dominer cette région riche en hydrocarbures, il détaille les différentes stratégies qui ont été proposées, celle qui a été choisie pour diviser les populations et démembrer les États,
    et l’argumentaire du terrorisme islamique
    qui a été inventé et mis en scène pour la justifier.

    Enfin, poursuivant son enquête, il montre comment les combattants du Hezbollah ont tenu en échec une armée suréquipée grâce à l’aide discrète de la France, de la Russie et de la Chine, et de quelques officiers israéliens résolument antisionistes.


    http://www.voltairenet.org/librairie/product_info.php?products_id=57


    *
    http://le-raton-laveur.blogspirit.com/

    Eva : On n'insiste jamais assez sur le rôle des néo-évangéliques.
    Ils sont fondamentalistes et fanatiques. 
    Je suis particulièrement bien placée pour le confirmer

    Et la stratégie de l'Occident est en effet toujours de démembrer,
    de "compartimenter", de "parcelliser", pour affaiblir... et dominer !
    .






    Rassemblement contre l'arnaque
    de la vaccination  du H1N1


    10 décembre 2009

    Rassemblement devant le gymnase Maryse Hilz,
    centre de vaccination officiel
    du 20eme arrondissement,
    à 14 heures.

    Métro porte de Montreuil
    et accès en voiture par le périphérique,
    sortie porte de Montreuil

    Paris



    Patrick Le Hyaric

    Patrick Le Hyaric

    www.humanite.fr
    Á quelques jours la de la Conférence mondiale sur le climat, la faiblesse des engagements des pays riches fait craindre un échec. Cahier spécial dans l’Humanité vendredi pour tout savoir des enjeux du sommet de Copenhague. Enjeux, conséquences, reportages, points de vue



    Déjà ethniquement nettoyée,
    Lifta, sera sauvée de la destruction totale...


    Lifta, le village palestinien

    Investissez une minute pour signer cette pétition qui sera envoyée au Fonds Mondial des Monuments pour éviter la destruction programmée de Lifta, petit village palestinien, déjà ethniquement nettoyé. Lifta a seulement besoin de 250 signatures nominatives d’ici à la prochaine semaine. Merci d’avance.

    ...par votre signature,

    cliquer ici (pétition en anglais),
    aller au bas de la page pour signer.
     

    Une intervention dont le courage et la pertinence ne peuvent qu'être saluées :

    Logo de la CPI.http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/article-precision-importante-a-l-onu-40590145.html

    Une intervention dont le courage
    et la pertinence ne peuvent qu'être saluées :


    "...M. IBRAHIM O. A. DABBASHI (Jamahiriya arabe libyenne) a déclaré que ceux qui invoquent la nécessité de mettre fin à l’impunité au Darfour sont les mêmes qui refusent toute discussion sur le rapport Goldstone concernant les crimes de guerre et les crimes contre l’humanité commis par Israël à Gaza.  La Cour pénale internationale est un instrument dont certains pays se servent pour mettre en œuvre des politiques qui n’ont pas d’autre but que de servir leurs propres intérêts


  • Vous avez aimé le lobbying climatique d’Exxon ? Vous allez adorer celui de Goldman Sachs
  • Copenhague : il faut «un échec» affirme James Hansen (Nasa)
  • Les grands mythes du réchauffement climatique : le CO2 est tout, sauf un polluant !



Pas de remise en cause du libre-échange

http://mrc53.over-blog.com/article-omc-echec-de-la-conference-a-geneve-pour-relancer-le-cycle-doha-40577227.html



La France de Sarkozy
est... américaine !


L'imposture de Sarkozy, l'imposture de l'UMP !
Vidéo à voir absolument, très courte !!
http://teleobs.nouvelobs.com/rubriques/vite-vu/articles/l-ump-utilise-des-images-americaines-pour-sa-campagne


http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/social/20091203.OBS9514/des_centaines_
de_policiers_contre_la_politique_du_chiff.html




La Justice est en-dessous de tout


"Sa mise en examen situe le point où une procédure ne se poursuit qu'afin de se sauver elle-même", estiment les dix signataires, qui dénoncent une "bouffée délirante d'Etat".
"Il n'y a pas besoin de se croire au-dessus de la justice pour constater qu'elle en dessous de tout. Au reste, une société qui se maintient par des moyens si évidemment criminels n'a de procès à intenter à personne", ajoutent-ils.
Considérés comme des membres de la mouvance autonome, les mis en examen dénoncent depuis le début de l'affaire en novembre 2008 une instruction menée uniquement à charge.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20091203.OBS9604/les_mis_en_
examen_de_tarnac__nous_desertons.html




Ecrivons à l'Elysée ! Tous les détails ici :
http://pcfcapcorse.over-blog.com/article-mare-nostrum-g-shalit-le-hamas-veut-en-finir-et-hammouri--40562923.html

Elysée : claude.gueant@elysee.fr.

Quai d’Orsay : philippe.errera@diplomatie.gouv.fr



Les véritables objectifs de l’accord militaire
entre les Etats-unis et la Colombie

Par Chevalier Jedi pour Mecanopolis.org
 
L’accord militaire entre les USA et la Colombie est la base et le début d’un large programme d’opérations en tout genre en Amérique du Sud. 
 
Article complet ici: http://www.mecanopolis.org/?p=11432



http://www.ecotidien.fr/2009/11/immobilier-est-ce-le-moment-d%e2%80%99acheter/

http://www.ecotidien.fr/2009/11/la-denutrition-de-la-personne-agee-un-probleme-de-sante-publique/

http://www.ecotidien.fr/2009/11/immobilier-quand-tout-va-mal-que-faire/

http://www.ecotidien.fr/2009/11/on-a-teste-les-coiffeurs-low-cost/

http://www.ecotidien.fr/2009/12/ces-parents-anti-vaccins/

http://www.ecotidien.fr/2009/11/sophie-kune-lentourage-ne-sait-pas-parler-aux-femmes-atteintes-du-cancer-du-sein/




Formidable lien pour faire des économies
et pour se préparer aux pénuries de tout...

http://www.rayon-solaire.com/index.htm




Le Centre culturel Tawhid et l'association des Etudiants Musulmans de France ont le plaisir de vous convier à une conférence-débat autour du livre de Paul Eric Blanrue
"SARKOZY ISRAEL ET LES JUIFS"
en présence de l'auteur et de son avocat Me John Bastardi Daumont.

VENDREDI 18 DECEMBRE A PARTIR DE 17H30
39 rue de la Boulangerie, à Saint-Denis/Centre ville.
Contact: 06 6188 6049

A relayer !


Les Etats-Unis perdent leur contrôle des armes nucléaires russes .

Les Etats-Unis perdent leur contrôle
des armes nucléaires russes.
Le marché de dupes... 
http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article02/EkyppVuypyIcFnanYJ.shtml


La France n'est pas un pays occidental
http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article04/EkVAAyAlZuMFOSgeat.shtml


http://www.alterinfo.net/La-guerre-des-tenebres_a40047.html

http://www.alterinfo.net/Thierry-Meyssan-Geopolitique-de-l-Empire_a40003.html


Poutine narcois


Vidéo de la Manifestation du soutien à Poutine
lors de sa visite en France voici quelques jours

(silence médias)
http://alexandrelatsa.blogspot.com/2009/12/viva-poutina.html
Lors de la visite de Poutine en france, le "collectif france russie" à organisé une manifestation que vous pouvez voir ci dessous, je pense que tout est dit par André Chanclu dans la vidéo ci dessous. Je vous invite à "contacter" et "soutenir" ce collectif.
Pour info , le site du collectif est la .
http://www.collectiffrancerussie.com/

La première grande manifestation européenne PRO KREMLIN s’est déroulée Vendredi 27 Novembre de manière parfaite et coordonnée en marge du dernier séminaire inter gouvernemental entre la FRANCE et la RUSSIE.


Manifestation Rambouillet 27 Novembre 2009 


Les appels du COLLECTIF FRANCE RUSSIE ont été entendus

par diverses associations et mouvements politiques . Malgré un faisceau d’éléments défavorables (Jour, heure et lieu), près de 200 personnes se sont retrouvées à Rambouillet pour clamer bien haut leur Amitié au peuple russe et à notre invité et Cher :

Vladimir POUTINE.

 La machine est désormais lancée, nous allons dans les semaines à venir prendre de nombreux contacts afin de connaître ceux qui sont prêts à nous aider, ensuite viendra en janvier le temps de la structuration de nos différentes équipes pour marcher en ordre tout au long de cette
 année spéciale que sera 2010,

 Année de la RUSSIE .



Satisfecit pour la RUSSIE,
pays le moins pollueur du monde

Amérique pollution

Du 10 au 18 décembre prochains se tiendra à Copenhague au Danemark un rassemblement international sans précédent. Son objectif : mettre toutes les nations sur la voie de la réduction des émissions de gaz à effet de serre. Même s’il paraît désormais clair qu’il n’y aura pas, en décembre, d’accord sur un objectif chiffré, les gouvernements devraient s’entendre sur la nécessité de se lancer et mettre au point un nouveau calendrier de discussions. Le fil d’Ariane de ce rassemblement est le protocole de Kyoto, engagement pris par les grandes puissances industrielles dans le but de limiter le réchauffement climatique, engagement jusqu’à 2012, le sommet de Copenhague doit fixer de nouveaux objectifs pour 2020 et 2050.

Or, à l’étude des premiers résultats des engagements de chacun que constate-t-on ?

Les mauvais élèves, ou plutôt ceux qui ont une fâcheuse tendance à mépriser le reste du monde : La Chine arrive largement en tête, puisqu’ elle se trouve au delà de 170,6 % de ses engagements, en seconde position  Le Moyen Orient (+136%) puis l’Inde (+124,7%),  le Brésil (+79,8%), l’Afrique (+61,5%), l’Espagne (+53,5%), le Canada (+26,2%) et les Etats-Unis (+16,8%) ….

Il est à signaler afin de mieux analyser ces chiffres que les deux plus grands pollueurs du monde (ceux qui émettent les plus de gaz à effet de serre) sont La CHINE (6,01 milliards de tonnes équivalent C0² pour 2007) et les ETATS-UNIS (5,77) . Lorsqu’on assiste à l’explosion industrielle chinoise non maîtrisée, il y a de quoi s’inquiéter. Les US ont bien négocié leurs engagements dans le cadre de Kyoto puisqu’ils restent toujours extrêmement pollueurs malgré des résultats mitigés quant à leurs engagements.

Les analystes de toux poils scrutent donc ces pays qui n’arrivent pas à juguler leurs émissions polluantes, qu’en est-il des « bons élèves » ?

Trois pays sortent largement du lot puisqu’ils ont non seulement atteints leurs objectifs et  ils ont réussi à obtenir des résultats en deçà. Le Royaume Uni en troisième place obtient un excellent -17,3%, vient ensuite l’Allemagne avec -21,3% et largement en tête  la RUSSIE avec -33,9%. Nous sommes une nouvelle fois dans la logique du silence de nos médias qui ne disent mot sur cet excellent résultat de nos Amis. Les Chinois et les Américains devraient plutôt voir comment les Russes s’organisent pour polluer moins notre planète.

Il est intéressant aussi de constater que malgré son immense superficie, la Russie n’émet que 1,59 milliards de tonnes équivalent CO² pour 2007, alors que  la Communauté Européenne émet  3,93 milliards de tonnes, pas de quoi pavoiser Monsieur BORLOO.

Nous souhaiterions que, pour une fois, la Communauté Internationales relève ce fait palpable et mesurable pour délivrer un satisfecit à la RUSSIE qui oeuvre de manière continue pour que notre planète soit respirable .


http://www.collectiffrancerussie.com/2009/12/03/satisfecit-pour-la-russie-pays-le-moins-pollueur-du-monde/

Partager cet article

Repost 0

commentaires

eva r-sistons 07/12/2009 01:29


Reçu ce commentaire :

_______________________________________________________________________


Bonjour,

J'ai lu l'article que vous proposez de Lévy. C'est enfoncer des portes qui
sont largement ouvertes.
Cependant, la guerre contre l'union soviétique s'est déjà accomplie,
notamment par l'Afghanistan d'une part et par Tchernobyl d'autre part.
Et il est étonnant que pour tous les spécialistes, personne n'ait jamais
compris, surtout après le 11/09 et l'évident montage étasunien à son propos
que Tchernobyl ait pu être un accident innocent, c'était bien le contraire
et la CIA avait énormément investi pour le sabotage. C'est tout de même
Tchernobyl qui a ruiné l'URSS.

Aujourd'hui la Russie résiste surtout en devanture, dans le fond, elle est
alignée... quoique l'on puisse penser sur Poutine... dont il n'est pas exclu
qu'il soit un ancien acoquiné de la CIA... ???

Le mouvement soviétique ne se refera jamais en Russie car la révolution
bolchevique, quasiment importée, n'a jamais été qu'un train dans lequel les
russes sont montés. Il fallait une dichotomie, un manichéisme pour que les
USA prennent leur essor, ce fut leur tremplin. Ils savent donc mieux que
personne que c'était artificiel et qu'il n'ont rien à craindre... maintenant
qu'ils sont à l'orée de la gouvernance du monde.

Les russes sont fondamentalement résignés, vous devez bien le savoir...


R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages