-
- Nazim Bllaca s’adressant dimanche aux médias


http://nouvellesdegaza.over-blog.com/article-gaza-au-jour-le-jour-et-en-images-1-11--40948668.html

http://www.la-croix.com/illustrations/Multimedia/Actu/album/guatemala-evangeliques/index.html
La crise du gouvernement allemand causée par le massacre de Kunduz
http://mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=16502
La manipulation du climat à usage militaire
Esclues de l'ordre du jour de Copenhague, les techniques de modification de l'environnement et d'altération du climat
http://mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=16466

Quiconque a voyagé en Palestine connaît quasiment par cœur cette phrase cent fois entendue : « Mais pourquoi l’Occident, où s’est produit le génocide des juifs, nous a-t-il imposé de le réparer en cédant la majorité de notre terre, alors que nous n’en portons aucune responsabilité ? »
http://pcfcapcorse.over-blog.com/article-mare-nostrum-sur-arte-le-grand-mufti-les-palestiniens-et-le-nazisme-40839895.html
FIDEL:Rien ne forçait Obama à agir cyniquement
-
NON, mille fois "NON" - Mare Nostrum: sur Arte:le grand mufti,les Palestiniens et le nazisme
- Mare Nostrum: Un an après les émeutes en Grèce
- KARL MARX: la production des idées...
- pour la suppression du ministère de l'identité nationale... Contre la bouffonerie et la diversion...
Identité nationale : Morin,Sabeg, Boutin... malaise dans la majorité
Nouvelles d'Artemisia, extraits
Depuis l'affaire "Guillon" :Mardi 8 décembre, l'humoriste Stéphane Guillon change au dernier moment sa chronique pour donner EN DIRECT une information capitale.
Selon lui, l'info est véridique, elle est tenue directement d'un ami à lui, directeur d'un laboratoire de recherche aux USA :
Il a vacciné des singes avec le vaccin de la grippe A/H1N1 en août dernier, et 4 mois plus tard, LES SINGES VIENNENT TOUS DE MOURIR !
Visible ici : http://www.dailymotion.com/video/xbf2ew_roselyne-et-la-grippe-a_news (5 mn, à écouter jusqu'à la fin !)Depuis cette affaire donc, que nous avons médiatisée, suite à la tentative de censure de sa chronique, nous subissons à nouveau une attaque au niveau des e-mails. Cette opération pandémie-artificielle/vaccination-empoisonnement, est en train de tourner au scandale-fiasco du siècle. La nature corruption criminelle ne fait plus de doute, et il faudra bien un jour juger ses organisateurs pour cette forfaiture, avec une option "crime contre l'humanité" qui commence à prendre forme...
Les vaccinés passent de la quiétude théorique, liée à une protection illusoire et chimérique, à une inquiétude liée aux effets secondaires biens réels, immédiats et à venir, et ce, sur le très long terme... (surtout les décès, car l'éternité, c'est long... surtout sur la fin...).
Les réactions de fièvre, de douleurs, de grande fatigue, de paralysie, d'atteintes pulmonaires, d'atteintes cardiaques, de malaises, de fausses couches, de décès... suite au vaccin scélérat, sont légion, au point que les plus vaccinalistes se posent des questions et regrettent d'avoir cédé à la peur et aux pressions des arnaqueurs.
Pour éviter (pure croyance illusoire) un épisode grippal de 2 ou 4 jours, c'est le reste de leur vie que les vaccinés vont payer cette erreur, au prix d'inquiétude, pour le moins, et au prix fort pour le plus... pas très intelligent...
Cette expérience en vrai est plus parlante que tous nos discours d'avertissement que nous avons pu faire.
Rappelons que lors des maigres tests sur 2.000 cobayes, il y a eu 7 morts et plusieurs cas d’hépatites auto-immunes chez des enfants.
Cela aurait dû stopper net cette action, qui montre bien là sa nature criminelle.
Les vaccinés commencent donc à angoisser sur ce qu'il va leur arriver, notamment dans les 4 mois suivants leur vaccination...
Bonne fêtes à tous, et profitez-en bien !
A+ AC
Séneujols : un enfant décède dans d'étranges circonstances
http://www.zoom43.fr/actu/ACT_detail.asp?strId=38966 (..)
SERIEUX PROBLEME DE PHARMACOVIGILANCEDr Marc GIRARD, expert en pharmacologie et pharmaco-épidémiologie : "le risque lié au vaccin peut-être mille fois plus élevé que le risque de la grippe."EN ALLEMAGNE FEDERALE, UN ETAT (Brême)VEUT ANNULER SON CONTRAT AU SUJET DES VACCINS CONTRE LA GRIPPE PORCINE DONT IL NE VEUT PLUS
http://www.theflucase.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2220%3Agerman-state-wants-to-cancel-contract-over-unwanted-swine-flu-jabs&catid=1%3Alatest-news&Itemid=64&lang=frVaccination antigrippale : nouvelles du front
Mardi, 08 Décembre 2009 15:36
Au scandale de la réquisition que j’ai dénoncé dès le 11/11/09, s’ajoute désormais celui d’une vaccination menée dans des conditions incroyables.Lisez plutôt.Lire la suite sur le blog de Marc Girard
De Kristian
La France sert actuellement de laboratoire expérimental aux frais de la sécu... pour le compte de l'OMS donc du N.O.M., et ça c'est tout sauf rassurant, car leur mise en scène est plus que certainement à plusieurs étages, avec des options en fonctions des réactions du "patient" (la population mondiale). D'accord ils ont pris une claque l'air de rien pour avoir sous-estimé la capacité de résistance publique, et ils doivent en urgence ajuster leur tir... Il reste donc à amplifier le mouvement de médiatisation parallèle que nous avons collectivement construit depuis des mois. Nous ne devons pas reculer alors que comme cela était prévisible, ils commencent déjà à induire que cette campagne se prolongera en 2010 2011 !!! de vrais nuisibles !
Les vaccins provoquent des attaques micro-vasculaires
(découverte du Dr Moulden) (..)Il s’agit ici d’une découverte majeure
Quant aux éléments étrangers présents dans le sang et les tissus, le système immunitaire continuera à les combattre et finira par entraîner des maladies chroniques.Différents organes peuvent être affectés en fonction des endroits où iront se loger les particules étrangères. On parlera de différents symptômes ou maladies, mais les causes fondamentales seront toujours les mêmes. Elles ont toujours été ignorées jusqu’à ces dernières découvertes.
La cause principale de tous ces problèmes est à rechercher dans les additifs des vaccins. Le but recherché par l’utilisation de ces additifs est d’engendrer une réponse plus rapide des leucocytes.« Avec une politique de profit à tous crins, nous avons ruiné la santé d’une génération d’enfants, ainsi que les espoirs et les rêves :
1 enfant sur 87 (autisme)15% d’enfants atteints de troubles de l’attention
1 enfant sur 6 souffrant de troubles de l’apprentissage
1 enfant sur 9 souffrant d’asthme
1 enfant sur 50 souffrant de diabète insulino-dépendant
1-2% d’enfants décédés (mort subite du nourrisson)
> 250.000 vétérans de la guerre du golfe atteints de maladies chroniques avec 40.000 décès (même parmi les soldats qui n’ont pas quitté le pays.)
Et aujourd’hui le monde se prépare à subir la loi martiale sur le plan médical, ainsi qu’un programme de vaccinations pour la grippe porcine/aviaire ou autre hybride de la grippe espagnole/aviaire…
Nous nous sommes nous-mêmes mis dans le pétrin et nous nous sommes nous-mêmes coincés dans cette crise mondiale de maladies infectieuses.
Certains vont mourir de maladies infectieuses, d’autres mourront des vaccinations ou souffriront de quantités d’autres troubles chroniques mal définis dus aussi aux vaccinations.
http://video.google.com/videoplay? docid=-3296758102537633637
Source : alternativesante.com
Climat :
réduire les naissances, une solution ?http://matin.branchez-vous.com/nouvelles/2009/11/climat_reduire_les_naissances.html
jeudi 19 novembre 2009 à 11H45
Mercredi, le Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA) a publié son rapport 2009 sur l'État de la population mondiale.
L'une des conclusions du rapport en fait sursauter plusieurs, soit celle qui recommande aux États membres de l'ONU de travailler à réduire la fécondité de leurs populations* afin de lutter contre les changements climatiques en diminuant les émissions de GES.
Comme le rapporte François Cardinal dans La Presse, le rapport soutient notamment que la «voie à suivre pour rendre les chiffres de la population humaine conciliables avec un climat viable à long terme réside dans la suppression des obstacles à l'utilisation de la planification familiale». Les responsables du rapport sont aussi d'avis que « chaque naissance entraîne non seulement les émissions imputables à ce nouvel être durant tout le cours de sa vie, mais aussi les émissions produites par tous ses descendants ».
La conclusion a en effet le potentiel de créer la controverse. D'emblée dans le rapport, l'UNFPA estime que le climat va changer radicalement dans le siècle qui commence. Or, l'organisme pointe du doigt directement l'activité humaine, d'où l'intérêt, selon lui, de cibler le nombre de naissances.
« Un nombre croissant de données montre que les changements climatiques récents sont en premier lieu le résultat de l'activité humaine. Le mode d'influence de l'activité humaine sur les changements climatiques est complexe » peut-on lire en préambule du rapport.
« Il s'agit aussi de la population croissante, qui approche 7 milliards. Comme la rapidité de la croissance démographique, de celle des économies et de la consommation distance la capacité de la terre à opérer les ajustements nécessaires, les changements climatiques pourraient devenir beaucoup plus extrêmes - voire, peut-on penser, catastrophiques » estiment les auteurs du rapport.
L'organisme ne parle cependant pas de programmes de contrôle des naissances. L'UNFPA estime que la population mondiale pourrait atteindre 10,5 milliards en 2050.
L'organisation demande donc entre autres à la communauté internationale de se pencher sur le sujet de l'augmentation de la population mondiale lors de l'important sommet sur le climat qui aura lieu à Copenhague en décembre.
Le rapport peut être consulté sur le site Internet de l'organisme de l'ONU.
(sources: La Presse, UNFPA, Times Online)
Disney se joue des droits sociaux
Pour participer 1 simple CLIC ICI suffithttp://www.cyberacteurs.org/actions/lettre_rapide.php?id=463
Une nouvelle série d’enquêtes menées dans quatre usines de Disney en Chine révèle les conditions de travail indécentes auxquelles sont soumis les milliers d’ouvriers, très majoritairement des femmes, qui fabriquent ses jouets. Salaire indécent, absence de contrat de travail, heures supplémentaires payées en dessous des minimums légaux, pas d’équipement de sécurité adéquat, absence de sécurité sociale et de cotisation pour la retraite… C’est aux citoyens et consommateurs d’agir pour inciter la multinationale à jouer le jeu des droits de l’Homme.
« On m’a obligée à travailler de nuit 3 jours de suite (…) J’ai été forcée de travailler, sans repos compensateur, jusqu’à 28 heures d’affilée. Tout ça pour seulement 1029 yuans (soit 102 euros) par mois ».(Témoignage d’une ouvrière de l’usine Tianyu Toys.) (..)
COMMENT AGIR ?
Cliquez sur le lien suivant
ou pour une signature rapide, sans les détails
http://www.cyberacteurs.org/actions/lettre_rapide.php?id=463
Comment on traite le grand intellectuel Tariq Ramadan
http://www.tariqramadan.com/spip.php?article10950LE PALMIER À HUILE, UNE CULTURE
DANGEREUSE POUR LA PLANÈTE ?
On interdit bien la culture des plantes dangereuses pour l’homme, comme la coca (cocaïer), le cannabis ou le pavot à opium, il serait temps d’interdire aussi celles intensives des plantes dangereuses pour la planète.
Si des plantes nocives pour la santé humaine sont déclarées illicites, pourquoi celles néfastes à l’équilibre des écosystèmes et à la conservation des sols ne le sont pas tout autant ? Parce qu’elles représentent un énorme marché ? Mais l’opium ou la coca aussi !!
Le palmier à huile, puisqu’on en parle, n’induit pas seulement un déboisement infernal (qui est source de rejets considérables de gaz à effet de serre), mais aussi une catastrophique destruction des sols par appauvrissement du substrat. Il biffe irréversiblement tout un cortège botanique et zoologique très précieux du biopatrimoine, il génocide notre proche parent l’orang-outan (5.000 de ces magnifiques Grands singes en sont chaque année victimes) et il ruine la vie de peuples premiers vivant en symbiose avec les territoires spoliés de ces forêts primaires, tels le peuple Penan de Sarawak, partie Malaisienne du cœur de Bornéo.
N’est-ce pas suffisant pour légiférer sans pitié et commencer à détruire les plantations hors-la-loi, ainsi que n’hésitent pas à le faire certaines institutions autoritaires pour les champs de coca ?
Pareille législation internationale est également à promulguer pour l’utilisation du produit. Pourquoi une firme comme Dove (Unilever), parmi d’autres, ne subit-elle aucune pression officielle pour cesser l’utilisation pour le moins abusive et frivole de l’huile de palme ?
Quant aux agrocarburants, ils ne sont qu'un nouveau crime porté contre l'humanité.
Que tout un chacun diffuse, divulgue et reproduise sur son blog cet appel légitime à l’interdiction des cultures dangereuses pour notre planète. Merci !
SUITE EN IMAGES QUI FENDENT LE CŒUR :
Le crime des nécrocarburants, on connaît, et quoi ?
http://www.dailymotion.com/video/k2egMxiNstKv1hXYhJ
Les Orangs-outans sacrifiés pour l’huile de palme, on connaît, et quoi ?
http://www.dailymotion.com/video/x97ngq_the-orangutan-rescue-le-sauvetage-d_animals
Les Penan sacrifiés pour l’huile de palme, on connaît, et quoi ?
http://www.dailymotion.com/video/x7o8wg_documentaire-les-derniers-nomades-b_news
http://www.dailymotion.com/video/x7o9ha_documentaire-les-derniers-nomades-b_news
http://www.youtube.com/watch?v=mMHKf-oRb68
Unilever (Dove), des produits de salauds pour des salauds, on connaît, et quoi ?
http://www.dailymotion.com/video/x5fkjv_greenpeace-contre-dove-palm-oil-pro_news
http://www.unilever.fr/ourbrands/soinsdelapersonne/default.asp
Michel Tarrierhttp://perso.wanadoo.es/tarrieri/NousPeupleDernier/Ecologue-philosophe.html
http://www.amazon.fr/Nous-Peuple-Dernier-Survivre-Bientot/dp/2296105629
" Nous autres, civilisations, nous savons maintenant que nous sommes mortelles. "
" Le temps du monde fini commence. " Paul Valéry
Très chère vaccination en France :
Un milliard et demi d'euros. C'est le coût, provisoire, de la lutte contre l'épidémie de grippe A. Contribuables et assurés sociaux, qui sont souvent les mêmes personnes, se partagent la note, ainsi que, à leur grande surprise, les bénéficiaires d'une complémentaire santé. Leur cotisation va augmenter de 0,94 % en 2010 au titre de leur participation à l'effort national (lire par ailleurs).La France n'a pas joué petit bras. Plutôt que d'attendre et voir, de s'adapter comme d'autres pays à la montée en puissance de l'épidémie, elle a payé cash 712 millions d'euros pour 94 millions de vaccins. De quoi protéger toute sa population, une fois et demi plutôt qu'une. À titre de comparaison, pointée par notre confrère « Le Point », l'Allemagne a commandé 25 millions de doses pour ses 82 millions d'habitants et les États-Unis 195 millions pour 300 millions d'Américains. (..)
http://www.sudouest.com/accueil/actualite/france/article/802319/mil/5467336.html /actualite/france/article/802319/mil/5467336.html">
(Un Lecteur de ce blog commente):
Et maintenant, envoyez l'addition,
- Fabrication du virus H1N1 en déterrant celui de la grippe dîte "espagnole" et en le recombinant
- Fabrication d'un vaccin (contrat passé en 2007)
- Dissémination du virus par tous les moyens
- Frais de propagande
- Commande immédiate et hymalayenne de 94 millions de doses
- Rémunération du personnel réquisitionné ?????????
Total + 1% de cotisations aux complémentaires santé payées par quasiment tout le monde
Résultat : 1% de pouvoir d'achat en moins au profit de la mafia de la médecine, et j'ajouterai ce 1% à vie évidemment, et pour les futures années doit on remettre le couvert???Michel Collon :
Ignacio Ramonet - Alerte, danger immédiat
Si le climat était une banque, il aurait déjà été sauvé
Quatre phrases qui font s'allonger le nez de Pinocchio
Et si on demandait conseil aux Amérindiens plutôt que leur imposer le consumérisme !
Le sommet du "Capitalisme Vert"
On va vers un échec, mais certains mouvements contestataires n'ont pas posé le vrai débat
Pourquoi Evo Morales a-t-il gagné ?
Evo tient ses promesses
Honduras : Le blanchiment comme négation des horreurs
Une citoyenne US sur place: "Nous renvoyons ce pays 30 ans en arrière. J'ai honte."
Chili : Vers la reconstruction de la nation mapuche
Spolié, appauvri, emprisonné, mitraillé, ce peuple indigène continue la lutte
Arrêtez la chasse aux Roms!
Nettoyage ethnique dans les rues de Bruxelles sauf s'ils savent dresser des ours
Henri Goldman - Les minarets et la peur de l'islam
"La plupart de ces intellectuels ne connaissent rien de ces musulmans qu'ils décrient"
Gilles Munier - Galbraith et les pétrodollars du lobby kurde
Le chevalier blanc des fraudes électorales afghanes était gris
Thierry Brun - Silence, les fonds de pension s'écroulent
Pendant que les Français débattent sur qui ils sont, pas un mot sur ce Tchernobyl financier
Comment les pays créanciers décident au Congo
L'Occident fait du chantage à la dette pour bloquer les relations sino-africaines
ATTENTION MEDIAS :
Hamas: "ils ne sont pas mauvais, ils sont juste dessinés comme ça"
Jessica Rabbit et le Hamas: même combat contre l'image
VIDEO :
Daniel Mermet et Olivier Azam - Chomsky et Compagnie
Comment on fabrique l'opinion publique en démocratie
RAPPEL : "COMPRENDRE LE MONDE MUSULMAN":
Somalie: Comment les puissances coloniales maintiennent le pays dans le chaos
signer l’appel Tous ensemble et en même temps surhttp://tous-ensemble.dyndns.org/
…et les avoués, les laitiers, les ouvriers (*)
partent en grève en ordre dispersé
Or, pour lutter contre l’UMP
C’est Tous ensemble qu’il faut y aller !