8 décembre 2009 2 08 /12 /décembre /2009 12:48


                      Sarkozy-napol-on.jpg

Identité française mutante.
Dénonçons l'imposture,
par Eva R-sistons


Mes amis,

C'est une Prix Goncourt noire qui a donné une bonne leçon à la France blanche des arrivistes version Sarkozy-Bush, en quittant notre pays sur le point de perdre toute son identité. Vous avez adoré Bush ? Nous avons son clone, et un piteux clown, à la tête de la France gaullienne, je dis gaullienne car au fond de chaque citoyen sommeille un Gaulliste, chérissant son pays à l'identité si particulière, attaché à l'indépendance de la France, à sa République, à sa laïcité, à son modèle social, à ses Droits de l'Homme...

Pff ! Tout disparaît. Grand nettoyage sarkozien avant la "vente" à l'Axe du Mal GB-USA-Israël, la France va se mettre à l'heure des Yankees sans culture, sans éducation, sans protection sociale, belliqueux, s'emparant des pays et des ressources convoitées à la pointe des bombes, fragmentant la société en communautés antagonistes, installant dans les esprits la mentalité sauvage des cow-boys conquérants, sans scrupules, adorant les fausses idoles de la compétition, de l'argent, de la réussite. Et pour orchestrer le tout, le CRIF est aux commandes, avec un Sarkozy obséquieux, exécutant promptement les ordres, et une presse soumise aux diktats sionistes. Joli tableau, en vérité.

Vous avez adoré Bush ? Souriez, les veaux, la France gaullienne a cédé la place à la France bushienne, avec un néocon bon teint à la tête de l'Etat, à la mentalité de cow-boy, vulgaire, arrogant, simpliste, manichéen (les "bons", eux, les "mauvais", ceux qui ne les supportent pas), prêt à en découdre avec tous, mettant les pieds sur la table, et les poings sur les citoyens, dégainant au moindre prétexte, liquidant les pays non-alignés. Oui, joli tableau. Nous n'avons pas peur du ridicule !

                        NS-grandi---de-Gaulle--Laplote.jpg
                                                     Laplote


Et nous gaspillons notre salive et notre énergie à discutailler de l'identité nationale ? Pfff !!! Plus on en parle, plus elle fout le camp !!!! Diantre, bientôt plus de République mais une monarchie héréditaire, vouant un culte au Veau d'Or, se prosternant devant toutes les fausses idoles de notre temps, cassant le modèle social, les services publics, le Droit du travail, la laïcité, l'indépendance nationale, les liens sociaux, les Droits de l'Homme, et j'en passe, alors discutons, discutons, discutons, pendant que dans les coulisses, ou au Parlement avec nos Elus vendus ou serviles, on détruit jour après jour, en silence, tout ce qui fait la spécificité de notre pays. Même son honneur !

Notre Représentant de Commerce national est ridiculisé dans toutes les Chancelleries, dans toutes les Capitales, partout on se gausse de la nouvelle France en perte d'identité, on rit de la vulgarité du Président ou des photos de sa strip-teaseuse de femme, on brocarde Hortefeux-Besson et leurs "charters de l'indignité", on se moque des amis de Sarkozy, de la conduite du Président qui se comporte partout comme en pays conquis, etc etc. Bref, à l'étranger on ne discute pas de l'identité française, on se gausse de la perte d'identité de la France.

Quelle imposture, ces débats, pour détourner l'attention des vrais problèmes et des fausses solutions !!! Alors moi, Eva, je vous donne un bon conseil: Faites-vous un devoir patriotique d'assister à tous ces débats, et semez la merde ! Oui, ça c'est patriotique !!!! Et Républicain ! Dites à tous les veaux présents qu'on se moque d'eux, qu'on se moque éperdument d'eux, et que pendant qu'on discute sans fin de l'identité, on casse tout ce qui fait la spécificité de la France !!! Voilà qui est une priorité, investissons chaque réunion, chaque débat, et dénonçons l'imposture ! Oui, l'imposture, pas notre voisin parce qu'il est Juif, Musulman, homosexuel, coureur de jupons, ultra-gauchiste (c'est le dernier mot à la mode, pfff !!!), ou tout simplement parce qu'il ne nous plaît pas ! Car on nous pousse à la délation, eh bien non, si on doit dénoncer quelque chose, c'est l'imposture du débat, et quelqu'un, c'est le Grand Concepteur de toutes ces réunions pour détourner notre attention de la politique actuelle !

Alors oui, en avant amis lecteurs, accomplissons scrupuleusement notre devoir citoyen de dénonciation de l'imposture, et vive la France ! La vraie, pas la caricaturale de Sarkozy, l'acolyte de Bush... Pffff !!!!

Eva R-sistons à l'intolérable de l'imposture des débats !


                         Grippe4.jpg
                             Grippe A, un virus qui mute
                       http://laplote.blogs.courrierinternational.com/


   
       Dégradation de l'image de la France dans le monde

            
Katrin, jeune éditrice de New York, m’avait confié il y a trois ans lors d’une escale parisienne, sa « honte » quand on lui balançait sur tous les tons l’agressive politique US ou encore les frasques de George Bush lorsqu’elle voyageait à l’étranger. Depuis l’élection de Barack Obama, « je suis redevenue fière de mon pays, à votre tour d’avoir honte », m’a-t-elle lancé l’autre soir en débarquant à Roissy. Première soirée autour d’une bonne table et tout y passe : la politique spectacle, le bling bling, le prince Jean, l’étalage des parvenus, l’arrogance sarkoziste… Les retrouvailles avec Katrin n’ont pas été à la gloire de la France. L’heure était à la revanche pour cette jeune femme américaine à qui je me suis permis toutefois de rappeler que l’élection d’Obama n’avait pas changé radicalement  la politique étrangère des Etats-Unis. « Le coup d’Etat au Honduras avec le soutien de Washington, le soutien à la farce électorale, l’installation de sept bases militaires US en Colombie, l’envoi de 30.000 soldats supplémentaires en Afghanistan, cela ne  te dérange pas », lui ai-je méchamment rétorqué.


Il n’est pas exagéré d’affirmer que le prestige de la France depuis l’élection de Nicolas Sarkozy en a pris un sérieux coup. Aux Etats-Unis, alors que des sénateurs démocrates et républicains se moquent en sourdine du « petit français », la presse y va au canon. Le « New York Times »  se permet de souligner  « la  vulgarité » des gouvernants français  tandis que d’autres titres notent « les promesses non tenues » du président  français en matière de sécurité et de pouvoir d’achat. Et d’ajouter : « Sarkozy et Bush, c’était le même style, voilà une des raisons expliquant le peu de considération que porte Obama au locataire actuel de l’Elysée.» La palme revient au « Los Angeles times »  qui affirme que « jamais la France, depuis la fin de la Seconde guerre mondiale  n’avait atteint une côte mondiale aussi basse. »  Au Canada, plusieurs chaînes de télévision ont fait leur choux gras sur les sorties racistes de Brice Hortefeux, sur les « amis toujours fortunés du président » avec rappel des vacances sur le yacht de Bolloré et sur l’avion présidentiel en cours de construction.


En Asie, les Chinois se sont régalé des péripéties du « clan » Sarkozy avec l’affaire du prince Jean. En Inde, on se souvient de la visite « inélégante » du président français à New Dehli et de sa « propension à donner des leçons aux autres. » En Amérique latine, la vente de la photo de Carla Bruni nue a fait l’objet de tous les quolibets. C’est en Afrique que le ton est plus violent. En Algérie, « El Watan » s’attaque à la campagne sur « l’identité nationale » et conclut un de ses éditoriaux en ces termes : « Un ex-socialiste, M.Besson, est chargé par M. Sarkozy de mener une opération indigne visant à attirer les voix du Front national pour les prochaines élections régionales. » Au Mali, au Sénégal, en Côte d’Ivoire de nombreux médias relaient les informations sur les sans-papiers, consacrent des titres à « la chasse aux jeunes noirs jusque dans les écoles », sur les « charters de l’indignité», certains journaux soulignant la visite à Paris du fils Bongo installé frauduleusement avec la complicité de Sarkozy et de Kouchner dans le fauteuil présidentiel de feu son père. En Europe, la presse anglaise, allemande et nordique multiplie les caricatures et la moquerie, le « Spiegel », pourtant fortement marqué à droite, allant jusqu’à écrire : « La France ne méritait pas ça. »


La politique étrangère menée par la France est un véritable désastre. La poursuite de l’aventure dans le bourbier afghan, la distanciation avec la Chine et plus généralement la non présence en Asie, les mauvaises relations avec le président Obama, les pressions au sein des institutions européennes pour caser le fade Michel Barnier, les fâcheries avec plusieurs pays africains, le refus de plusieurs présidents latino-américains de participer à une réunion à Trinidad Tobago en présence de Sarkozy sont autant de faits confirmant la perte d’influence de la France.  Une situation dégradée portant atteinte au prestige de notre pays et à ses relations politiques et économiques.

José Fort

http://pcfcapcorse.over-blog.com/article-degradation-de-l-image-de-la-france-dans-le-monde-40743375.html

Un an après les émeutes en Grèce – le KKE lance un appel à la classe ouvrière et à la jeunesse: rassemblons-nous dans les luttes Le KKE lance un appel à la classe ouvrière et à la jeunesse:…

Pour lire la suite cliquez ici

liste complète


                                                NS-drapeau-OTN.jpg


                                                     La France de l'OTAN .


                                                           Sélection de liens

                          Objet : L’IRIS DEVIENT ASSOCIATION 
                     RECONNUE D’UTILITE PUBLIQUE



Chers amis,

Par décret du 16 novembre 2009, l’Institut de relations internationales et stratégiques (IRIS) accède au statut d’association reconnue d’utilité publique, au terme d’une longue et sélective procédure.

L’IRIS est le seul Think Tank français d’envergure qui a été créé sur initiative totalement privée, dans une démarche autonome, il y a près de 20 ans. A partir d’une subvention initiale de 20.000 FF (3.000 €), l’IRIS s’est constamment développé tout en maintenant son autonomie et son indépendance à l’égard de tous les pouvoirs : c’est grâce à cette honnêteté intellectuelle et à cette indépendance qui nous avons gagné notre crédibilité et que nous accédons aujourd’hui à cette reconnaissance d’utilité publique.

Les aires de recherche de l’IRIS se sont diversifiées, les équipes de recherche et administratives se sont étoffées. L’institut couvre désormais un spectre très large des questions géostratégiques, opérant pour le compte d’organismes publics (Ministères, Institutions européennes, Parlement) et d’entreprises privées qui lui commandent des études, des notes et des formations.

Parallèlement, son activité médiatique (près de 2.000 interventions dans les médias français et étrangers en moyenne chaque année) lui permet de participer pleinement au débat, tout en répondant au besoin d’analyse et de décryptage au service du grand public.

Cette décision vient donc conforter l’IRIS dans le paysage de la recherche en Europe, quelques mois seulement après qu’un institut américain eut classé l’IRIS parmi les cinquante premiers Think Tanks stratégiques mondiaux.

Elle prend également un écho particulier au moment où l’IRIS vient d’être désigné comme consultant permanent de la Commission des Affaires étrangères du Parlement européen sur les questions liées à la politique européenne de voisinage pour la période 2009/2014, à la tête d’un consortium de onze autres centres de recherche.

La capacité de l’IRIS à pouvoir désormais recevoir de la part des particuliers et des entreprises des dons (déductibles) et des legs, permettra de poursuivre le développement de nouveaux axes de recherche.

Pour ceux qui souhaitent soutenir l'action de l'IRIS (sachez que les dons des particuliers sont défiscalisables à hauteur de 66%), vous pouvez contacter Alexandre Tuaillon (tuaillon@iris-http://www.facebook.com/l/3cef8;france.org) qui vous expliquera la démarche à suivre.

Cordialement

Pascal Boniface


Dernières Infos Artemisia :


Stéphane Guillon censuré après sa révélation explosive !
 Mardi 8 décembre, l'humoriste change au dernier moment sa chronique pour donner EN DIRECT une information capitale.
Très courageux de sa part, car suicidaire.
Fait unique sur France Inter, la vidéo de sa chronique, qui venait d'être mise en ligne pour 1 semaine, a été retirée aussitôt, sur ordre au plus haut niveau...
Selon lui, l'info est véridique, elle est tenue directement d'un ami à lui, directeur d'un laboratoire de recherche aux USA :
Il a vacciné des singes avec le vaccin de la grippe A/H1N1 en août dernier, et 4 mois plus tard, LES SINGES VIENNENT TOUS DE MOURIR !
Ecoutez l'extrait sonore en fichier joint
Ça fait tout de même froid dans le dos...
Nous aurons certainement l'occasion d'en reparler, cette info est très lourde de conséquences,
EN ATTENDANT, PRENEZ SOIN DE VOUS : NI VACCIN NI TAMIFLU* ! ET FAITES PASSER LE MESSAGE A CEUX QUE VOUS AIMEZ !
*Mais chlorure de magnésium + huile essentielle de ravintsara...

La vidéo, sous la pression, a été remise, ici :
 

Le reste de l'actualité
Le complot sanitaire va-t-il jusqu'à faire des épandages dans l'air, via des avions spécialisés, les solutions de virus H1N1, et même de virus mutant ?
Avec la révélation de ces actions de plus en plus vraisemblables, on entre dans la réalité d'une action criminelle de haut vol, c'est le cas de le dire...
 

UN AVION US DE LA CIA, ABATTU EN CHINE :

IL CONTENAIT LE VIRUS MITE DU H1N1

avion-virus-mutant-b.jpg


Traduction automatique

Exploité de pulvérisation aérienne de la CIA avion transportant «muté» Virus Shot Down in China

Les rapports circulant au Kremlin aujourd'hui sont selon laquelle un gouvernement américain contracté avion piloté par des agents américains de la CIA et transportant un chargement d'un "virus muté porcine« grippe destinés à la pulvérisation aérienne, a été abattu à l'aéroport de Pudong à Shanghai en Chine par une équipe saboteur de ce que sont croit être des soldats israéliens du Mossad qui cherche à empêcher une attaque américaine sur l'une de leurs bases d'Asie centrale situé dans la nation d'Asie centrale du Kirghizistan.

Selon les rapports des médias chinois sur cet incident, les sinistrés du Zimbabwe avion MD-ll, appartenant à la CIA liées Avient compagnie aérienne exploitée par un officier britannique, ancien militaire du nom de Andrew Smith et enregistré au Royaume-Uni, ont tué 3 American agents de la CIA et en a blessé 4 autres personnels qui seraient des États-Unis, l'Indonésie, la Belgique et le Zimbabwe.

Le plus intéressant de noter dans ces rapports sur les victimes de cette Shootdown avion est que l'homme indonésien actuellement soigné pour ses blessures a « avoué » aux forces de la police secrète chinoise qu'il est un technicien employé par la marine américaine à leur mystérieuse Naval Medical Unité de recherche n ° 2 (NAMRU-2) situé en Indonésie que le ministre indonésien de la Défense Juwono Sudarsono avait déjà appelé à la clôture de "parce que ses opérations étaient trop secret et étaient incompatibles avec les intérêts de sécurité de l'Indonésie."

Encore plus intéressant à noter au sujet de bio US Navy ce secret des armes de base en Indonésie (World's Largest nation musulmane) était sa création, en coopération avec l'Institut Rockefeller, notamment en étant le centre principal pour les Américains Programme des maladies virales (VDP), ils décrivent comme la recherche de "épidémiologiques et la recherche en laboratoire sur les fièvres hémorragiques virales, la grippe, l'encéphalite et rickettsioses" et la tête de cet institut, David Rockefeller, appelant à long d'une réduction massive de la population de notre monde.

Et à l'ordre du jour actuellement en cours pour changer radicalement notre monde par la mort massive de sa population, il nous faut pas chercher ailleurs l'explication que les déclarations de David Rockefeller, il a parlé devant la Commission secret de la coopération trilatérale en Juin 1991, quand il dit :

"Time Magazine et d'autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque quarante ans.”.

Mais, le travail est maintenant beaucoup plus complexe et préparé à mars vers un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d'une élite intellectuelle et de banquiers internationaux est certainement préférable à l'auto détermination nationale pratiquée dans les siècles passés. "

Pour les États-Unis qui emploient des avions pour répandre un virus de la grippe porcine muté dans le monde, nous avons d'autres rapports en provenance de Chine, et comme nous pouvons lire :

“June 26 Suspicious aircrafts were forced to land. "Juin 26 appareils suspects ont été forcé d'atterrir.

A US-124 exploité un a changé son indicatif d'appel du civil en militaire qui a alors déclenché une réponse de la FIA à l'entrée de l'espace aérien pakistanais, l'avion a été forcé d'atterrir à Bombay tandis que le second a été contraint d'atterrir par fighter jets nigérian qui a également arrêté l'équipage.

Selon les rapports de la Chine (China's People's Liberation Army Air Force) a contacté les agents de renseignements indiens et nigérians sur la présence de ces américains aient opéré au milieu des avions ukrainiens une inquiétude croissante que les États-Unis se propageaient « agents biologiques » dans l'atmosphère de la Terre aussi que certains officals chinois pense être une tentative de génocide de masse via la propagation de la grippe porcine H1N1.

La chose étrange au sujet de ces rapports et d'arrestations ainsi que le forçage par des avions étaient que ces avions transportaient des "déchets" des systèmes qui pourraient pulvériser jusqu'à £ 100 à 45000 kg ou de brouillard type d'antenne du réseau sophistiqué de nano tubes qui ont mené tout au long du les bords de fuite des ailes de dispersion de ce fait ce qui était dans ces réservoirs à travers un brouillard.

Les rapports de ces avions américains sur l'Ukraine ont été signalés aussi bien, et comme nous pouvons encore lire :

"Les autorités de la ville de Kiev, l'Ukraine a nié toute pulvérisation de « médicaments en aérosol "par des aéronefs sur la ville. Cet après il a été signalé que les petits appareils ont été vus survolant la zone forestière du marché qui en aérosol vaporisé une substance pour lutter contre H1N1 ou grippe porcine 

5 Sources confirment et les journaux locaux de Kiev a également reçu des centaines d'appels téléphoniques auprès des résidents et propriétaires d'entreprises à proximité du quartier les avions étaient la pulvérisation des substances suspectes. Non seulement cela, mais les entreprises locales et les détaillants ont été "conseillé" de ne pas sortir pendant le jour par les autorités locales.

Il y avait également des rapports d'hélicoptères de pulvérisation des aérosols sur Kiev, Lviv, Ternopil et dans toute l'Ukraine. "

Le plus inquiétant des effets de la pulvérisation de ce virus muté de la grippe porcine sur l'Ukraine est l'effet dévastateur qu'elle a prises sur le peuple de ce pays, et comme nous pouvons lire :

"Près de 40 000 personnes a été infectée depuis hier en Ukraine par ce qu'on appelle encore la« Ukraine peste "mais les médecins ont dit récemment que c'est un cas plus forte de H1N1 ou grippe porcine qui a muté et a qui ont une incidence sur les poumons où il détruit les poumons et le remplit de sang. ".

Mais, pour le résultat le plus horrible de ce virus muté de la grippe porcine est l'Organisation Mondiale de la Santé signalent maintenant qu'il est mort de personnes en France, la Norvège, le Brésil, la Chine, le Japon, le Mexique, l'Ukraine et les Etats-Unis comme le nombre de morts de cette pandémie mondiale est maintenant en voie d'être signalés à 8000 et de la Chine signalent maintenant que cette maladie mortelle a maintenant franchi en chiens.

Important de noter également dans ces rapports est que l'avion pulvérisateur américain abattu en Chine a été signalé que le ciblage d'une base secrète israélienne située dans la nation d'Asie centrale du Kirghizstan, dont beaucoup de Juifs ashkénazes (Juifs Ashkénazes représentent environ 80% des Juifs du monde entier ) considèrent que leur « patrie spirituelle » après leur long exil leur sous le régime communiste soviétique, et où le russe analystes du renseignement rapport, les Israéliens arrivent à la fin de leur déchiffrage de longues décennies, l'épopée antique de manuscrit de Manas (avec près d'un demi million de lignes Epopée de Manas est vingt fois plus longtemps que l'Odyssée d'Homère et Iliad combiné) qu'ils croient que contient notre plus ancienne d'alerte mondiale à notre époque actuelle, et qui (coïncidence ?) est d'accord avec les peuples mayas que l'année 2012 verra la fin de notre présent âge.

Pour le résultat final de ces événements, il n'est pas dans notre savoir, d'autres que d'énoncer une évidence, que les vérités de ces choses ont continué à être ignorée, même raillé, par le peuple même dont l'extermination a été planifié désiré par ces monstres et est en cours de réalisation, et qui n'ont toujours aucune idée de comment que ce soit vraiment facile, il est devenu pour eux d'être contrôlés par leurs maîtres de la propagande.

On ne peut qu'espérer qu'elles suscitent avant que tout soit perdu pour eux, les faits donnent à penser qu'ils le seront pas.

* La liste complète des ingrédients du vaccin H1N1, les alertes et les avertissements.

Reference Source: pakalert.wordpress.com Source de référence: pakalert.wordpress.com
November 30, 2009 30 novembre 2009

 

http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fpreventdisease.com%2Fnews%2F09%2F113009_CIA_operated_H1N1_aerial_spraying_plane_shot_down.shtml&sl=en&tl=fr&hl=&ie=UTF-8

 

http://preventdisease.com/news/09/113009_CIA_operated_H1N1_aerial_spraying_plane_shot_down.shtml

 
 
 France

Les pompiers qui refusent le vaccin seront « punis » par les horaires les plus contraignants.

 

 Témoignage de Janine :Guadeloupe 3 décembre 09

Une jeune cardiologue de la clinique JV (33), disait à mon mari « qu’elle était KO depuis la vaccination et qu’elle n’aurait peut-être pas dû l’accepter » et elle ajoutait « on verra s’il y a des effets secondaires… « Ils étaient tous Ko à la clinique… ».

Oui, il y aura des effets secondaires, et si c’est pour vivre avec cette crainte pendant des années, ce n’est pas très intelligent…

 

 Ne pas prendre d'Advil (IBUPROFENE) en cas de grippe A.
Une infirmière vient de décéder à l'hôpital de Pau et une aide-soignante est dans un état critique suite à l'absorption de cette molécule.
Les médecins s'interrogent? Par prudence mieux vaut éviter de prendre ce médicament contre la fièvre.

Il faut prendre du paracétamol (doliprane, efferalgan, etc...), et le plus tard possible, pour ne pas "couper la fièvre salutaire.

 

 Un médecin m'a dit ce matin-là revenir de l'enterrement d'une personne qui avait été vaccinée qques jours avant ... .

Bien sûr, pas d'infos sur les médias locaux ....  MJ
 
 L'envers du décors des camps de vaccination
http://newsoftomorrow.org/spip.php?page=imprimir_articulo&id_article=6962


LE MOT D’ORDRE EST DE VACCINER A TOUS PRIX, QUELQUE SOIT LES RISQUES !

samedi, 5 décembre 2009 

’Source : Doctissimo (..)

On nous a aussi fait sous entendre que si on participait à la vaccination comme des gentils petits moutons et qu’on arrêtait notre rebellion, tout se passerait bien mais que sinon le DE serait menacé. Ils veulent nous supprimer une MSP, la belle carotte pour qu’on vaccine. On doit rester jusqu’à 22h30 sur les lieux de réquisition, même le dimanche maintenant. On nous a annoncé ça aujourd’hui, y’a vraiment un moment où il faut stopper ça !

http://www.infirmiers.com/forum/grippe-h1n1-et-requisition-esi-t95654-195.html

Les médecins risquent 3750 euros s’ils refusent la réquisition !

Citation :

Seul le médecin est tenu de déférer à une réquisition de l’autorité publique sous peine d’une amende de 3 750 euros (art. L 4163-7 du code de la santé publique), mais si une réquisition peut imposer à un professionnel de santé de se rendre dans un centre de vaccination pour y travailler, l’autorité publique ne peut contraindre un médecin à prescrire un produit qu’il estime faire courir un risque grave à un patient. Si ce produit n’est pas prescrit, un infirmier ne peut l’injecter.

http://www.droit-medical.com/perspectives/6-la-forme/648-medecin-infirmier-requisitionne-oblige-vaccinner#ixzz0YiD0ZvcU


Réquisitions, menaces, amendes, séquestrations, mise en danger des patients...

Bonne vaccination à tous ! Artemisia. college

16403.jpg 

 


La crise est terminée, le chaos économique ne fait que commencer.
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=16403


vaccins-moutons-tb-j-copie-1.jpg

Le bulletin de Conscience du peuple

Courte intrusion pour vous inviter, ardemment, à écouter une vidéo d'un
humoriste français qui est tout sauf banale et qui fait scandale
actuellement chez nos cousins.  Il semble même que les humeurs de cet
incorruptible ont été censurées pour quelques heures sur internet.

Ça ne dure que 5 minutes.  Portez particulièrement attention aux 20
dernières secondes...  Je vous donne le "scoop" parce que tous ceux et
celles qui sont en basse vitesse ne pourront pas l'écouter.

Dans les premières minutes, l'humoriste ridiculise la ministre de la santé
française Roselyne Bachelot qui a accepté de se faire vacciner pour
inciter la population à recevoir le vaccin.  Avec intensité, il dénonce le
ridicule de la vaccination massive, l'absurdité de la propagande des
autorités médicales et le danger évident du vaccin.  Là où le ton change,
dans les dernières secondes, c'est lorsqu'il lève les yeux pour nous dire
que la prochaine information est véridique (et dramatique):

« j'ai un ami qui possède un laboratoire de recherche aux États-Unis (…)
tous les singes qu’il a fait vacciner en août sont morts 4 mois plus tard.»

Il fait donc référence à des singes vaccinés, dans un laboratoire
quelconque US, qui à l'heure actuelle sont morts du vaccin.  Assez
dramatique merci!  Je crois que cette information, non documentée,
interroge beaucoup de gens actuellement puisque si elle est vraie, les
vaccinés ont de quoi s'inquiéter.  Toutefois, avec une déclaration aussi
gratuite, je ne crois pas que nous devions en faire une psychose!  Tout de
même intrigant...

Voici deux liens au cas où!

http://sites.radiofrance.fr/franceinter/chro/lhumeurde/

http://www.nbiou.com/science-et-sante/stephane-guillon-bachelot-le-vaccin-de-la-grippe-a-et-les-singes-morts/

Une autre déclaration des plus fracassantes, celle de l'ex Ministre de la
santé de la Finlande (sous-titrée en français):
http://artdevivresain.over-blog.com/article-un-ministre-de-la-sante-comme-l-on-en-voudrait--39185219.html

Aussi, un débat télévisé avec l'actuelle ministre de la santé de la
Pologne, laquelle a refusé la vaccination pour la population puisque les
pharmaceutiques ne peuvent certifier que le vaccin est sans danger
(sous-titré en français):
http://www.dailymotion.com/video/xbevcu_debat-tv-avec-la-ministre-polonaise_news

By the way, j'aimerais porter à votre attention une lettre qui a été
envoyée aux autorités médicales et gouvernementales, ainsi qu'aux médias
du Québec.  Je lève mon chapeau à cette action citoyenne qui démontre que
les antagonistes au vaccin H1N1 et à la propagande mensongère ne sont pas
des "hurluberlu"!
http://vaccinh1n1.blog.mongenie.com/

Dans mes prochains envois, je vais vous exposer pourquoi mes courriels
peuvent, et sont, perçus comme étant porteurs du désespoir...  Mon but
n'est certainement pas de créer le désespoir, mais de démontrer les
faux-espoirs qui alimentent notre ignorance et notre inconscience.  Ce ne
sont que mes opinions et libre à vous d'en faire ce qu'il vous plait.

Isabelle
webmaster@consciencedupeuple.com

Pour vous abonner à la liste d'envoi, simplement en faire la demande via
mon courriel.

Blogs:
http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/
http://vaccinh1n1.blog.mongenie.com/


liste complète 

Proprement hallucinant, mais devant quelle manoeuvre Israël reculera ? Une lettre ouverte, tissu de mensonges, adressée au Juge Goldstone, mettant par là-même sa compétence en doute. S'imaginent-ils le faire changer d'avis après le travail fourni par ce genre de démarches totalement extérieures à la procédure juridique qui est le cadre dans lequel se situe le Juge Goldstone ? Israël a refusé de le recevoir. C'est sa responsabilité. Et par ailleurs, le juge et son équipe ont enquêté.

http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/article-la-honte-essayer-de-manipuler-le-juge-goldstone--40842743.html

Eric Laurent - La face cachée des banques
Lobby Macarthyste CRIF AIPAC... Le Lobby Sioniste Plus Puissant Que Le CFR
Haaretz : "L’Egypte construit un mur en acier avec Gaza"
USA : le Congrès menace de sanctionner les TV incitant à "l'antiaméricanisme"
  
Iran: l'opposition et l'influence de l'Occident
Réchauffement climatique: l'homme hors de cause (expert)pert_a40173.html">
"La conception coloniale américaine dupe les simples d'esprit" (Larijani)
Perversions politiques



77819.jpg 

Le double jeu de la France:
Kouchner aurait affaibli la résolution propposée par la Suède !
http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/article-jerusalem-a-change-les-palestiniens-ont-besoin-d-aide-exterieure-40848937.html 



2010: La vraie crise risque de commencer

Alors qu'il y a efficacité dans la production de richesse,
y-a-t-il une équité quelconque dans la redistribution de cette même richesse produite ?

Le G20 dénonce le protectionnisme alors que tout libéraliser amène les pires désordres.
Il y a nécessité de réorganiser en profondeur le commerce mondial et réformer le système bancaire et monétaire mondial.

Comment lutter contre des coûts de fabrication cinq ou dix fois moindre ? L'augmentation du chômage est dû à la libéralisation totale du commerce et risque d'aggraver la situation sociale. Les échanges ne peuvent être considérés comme un objectif mais comme un moyen.

Le chômage résulte des délocalisations elles-mêmes dûes aux trop grandes différences de salaires.
(..) (Actuellement les grandes entreprises utilisent les pays à bas coûts, mais elles partiraient si les salaires y augmentaient trop).

Les leaders mondiaux préfèrent tout rarmener à la monnaie, or elle ne présente qu'une partie des causes de la crise, or crise et mondialisation, les deux sont liées. Régler seulement le problème monétaire ne suffit pas et ne réglerait pas la libéralisation nocive des échanges internationaux.

Le gouvernement attribue les conséquences sociales des délocalisations à des causes monétaires, c'est une erreur. La vraie crise risque de commencer ! Extraits de 
http://millesime.over-blog.com/article-2010-la-vraie-crise-risque-de-commencer--40847402.html


Il faut arrêter de dire que le vaccin fait baisser la mortalité.

http://millesime.over-blog.com/article-prevenir-et-guerir-la-grippe-39271414.html

liste complète

La justice court-circuitée, Les lois et procédures antiterroristes en France
Depuis le milieu des années 1980, époque où elle a subi une vague d’attentats terroristes, la France a mis au point une approche préventive de justice pénale pour contrer le terrorisme qui se caractérise par des poursuites judiciaires agressives à l’encontre de réseaux terroristes présumés et qui repose sur une étroite collaboration entre la justice et les services de police et de renseignement, conjuguée à des restrictions aux garanties procédurales appliquées aux infractions de droit commun. Au coeur de cette approche préventive se trouve un délit à la définition assez large, celui d’« association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste » : une notion aussi floue que lourde de menaces pour les libertés publiques, comme le montre un récent rapport de Human Rights Watch....

FMI: Faillite Mondiale Internationale
http://ass.renseignements-genereux.over-blog.com/article-fmi-faillite-mondiale-internationale-40778122.html





(publication non terminée)

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans Politique française
commenter cet article

commentaires

eva r-sistons 10/12/2009 00:25


Merci cher Aladin pour tes encouragements,

mon c-car est en cours de ré-aménagement

de toutes façons j'écrirai toujours d'une façon ou d'une autre ! Si la situation redevenait normale, démocratique, je reprendrai r-sistons !

A bientôt, fidèle ami, eva


Aladin 09/12/2009 10:57


bein ça alors!!! une panne de camping-car?
mais pas une panne de plume en tout cas!!!
pour notre plus grand plaisir!!!....


R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages