22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 01:53

             Fichier:Frankenstein's monster (Boris Karloff).jpg
                    Boris Karloff dans le rôle de Frankenstein - Wikipedia


                                            Sommaire: 
                               - L'avertissement d'Alex Jones
                          - Frankenstein au pouvoir, par Eva R-sistons
             - La France se prépare à être privée de ses élections. Néron Sarkozy !
                           - Sélection de liens (cliquer sur les liens)


                                     180px-AlexJonesBB2007.jpg
                                    Alex Jones sur wikipedia

Alerte ! ne nous réjouissons pas de la chute de l'Amérique, car elle entraînera la chute de l'humanité ! Le message prophétique d'Alex Jones.


Le réalisateur Alex Jones lance une mise en garde dans son nouveau film "Chute de la République":  Les patriotes doivent défendre la liberté contre les ennemis de la République, ou nous allons tous devenir les esclaves de la classe dirigeante, à travers un contrôle social tyrannique.

Le film a pour but d'exposer les menaces que fait peser la mondialisation, qui cherche à saper les USA et à transférer les richesses entre les mains de la classe dirigeante. L'Amérique est la cible de destructeurs, et si elle ne réagit pas, les derniers vestiges de la liberté seront détruits.

Plan de sauvetage, taxe sur le carbone, mort du dollar... il est clair qu'Obama et ses maîtres sont prêts à détruire l'Amérique.

Alex nous invite à voir la situation, la menace, telle qu'elle est : Et en particulier, ce qui est fait pour restreindre le pouvoir du gouvernement par la Constitution; Il faut s'opposer à ces projets de destruction et défendre la liberté. Son film donne les informations qui permettront de décoder l'attaque contre l'humanité en cours. Il donne la parole à des experts qui expliquent comment décrypter la propagande du Nouvel Ordre Mondial. Le sort des USA est en jeu, et la liberté.

"Chute de la République" est plus qu'un film : C'est une occasion de reprendre possession en tant que peuples, de nos droits, et de défendre la Souveraineté des Etats. Notre mode de vie est en jeu.

La faillite de l'économie américaine est programmée. L'Elite proclame aujourd'hui que le temps du Gouvernement mondial est arrivé, et que le dollar va être remplacé par une nouvelle monnaie mondiale.

Le Pt Obama a imprudemment violé l'article 1 ( section 9) de la Constitution des USA, en s'asseyant à la tête du Conseil de Sécurité des Nations Unies, devenant ainsi le premier Président américain à la tête de l'organisation mondiale.

Une dictature scientifique est en voie d'achèvement, et les lois protégeant les droits fondamentaux sont peu à peu supprimés dans le monde, un nouveau rideau de fer est tombé, celui d'une dictature de la haute technologie (cf Haarp, Codex Alimentaire - eva).

Un régime unique se met en place dans le monde, contrôlé par un groupe d'individu (une élite) non élu, basé en particulier sur une taxe carbone qui va déterminer toute l'activité humaine, la dominer, l'écraser et établir un système de néo-esclavage féodal.
 

Les "faiseurs d'images" ont soigneusement "emballé", présenté Obama en tant que sauveur du monde, il est le Cheval de Troie envoyé de façon à apaiser le peuple juste assez longtemps pour que les mondialistes achèvent de mettre en place leur plan mondial.

Ce film révèle l'architecture du Nouvel Ordre Mondial et explique les plans du NOM. Il explique aussi comment les citoyens peuvent reprendre le contrôle de leur vie, de la gouvernance, renverser les plans criminels et traduire les tyrans en Justice.

Le film sort maintenant, contribuez à sa diffusion, il y va de votre avenir, de l'avenir de l'Amérique, et de la liberté dans le monde. Il est un des nombreux outils qui aideront l'humanité à se libérer, à sortir de son sommeil collectif, et à penser que si l'on n'arrête pas maintenant ces plans, une interminable période sombre pour l'humanité verra le jour, qui sera bien pire que nos problèmes actuels. 

Traduction-adaptation d'Eva R-sistons

NB: Rappelez-vous, sans cesse je mettais en garde: L'élite dirigeante, mafieuse, n'est pas élue; elle doit être traduite en justice... 

Merci à "Petit Pois" de m'avoir fait connaître ce prophète américain, Alex Jones, et à "Philippe" de m'avoir transmis l'information.

Le Réalisateur Alex Jones avertit que nous devons mettre un terme à la «chute de la République» prévue pour l'Amérique

Aaron Dykes
Prison Planet.com
Wednesday, Octobre 21, 2009 

http://www.prisonplanet.com/director-alex-jones-warns-that-we-must-halt-the-%e2%80%98fall-of-the-republic%e2%80%99-planned-for-america.html

AUJOURD'HUI est la sortie de "chute de la République" - s'il vous plaît visitez INFOWARS.COM ou PRISONPLANET.TV .

obama-nom-mort-j.jpg
Frankenstein au pouvoir 

La Science, la technologie, aux mains des apprentis sorciers, sont devenues folles. Albert Einstein, à la fin de sa vie, était malheureux de voir les conséquences de ses inventions. Ce qui aurait pu être un "plus" pour l'humanité, entraînera sans doute, à terme, sa perte. On ne maîtrise plus rien, d'autant plus que la Science est entre les mains de psychopathes.

La "taxe carbone" au sens large: Elle achèvera de détruire les activités humaines, l'industrie. Je "prophétise" que celle-ci sera un jour inutile, de même qu'on tue peu à peu l'activité rurale - et nos villages, d'ailleurs, l'humanité se rassemble de plus en plus dans des mégapoles monstrueuses... inhumaines !  Il est même question d'interdire les "jardins potagers", ce qui sera une manière indirecte de supprimer les dernières ressources humaines en l'absence d'emplois et d'activités agricoles. A l'instant, sur "Kiosque" (TV5, une de mes émissions préférées, on peut la regarder jusqu'à dimanche 17 h, tapez "TV5 Monde kiosque"), j'entends la journaliste indienne dire que 100.000 paysans sont morts du fait des OGM mortifères (Comme l'OMS, l'industrie agro-alimentaire est diabolique).

Dans le même temps, le Codex Alimentarius signera bientôt la mort de la médecine naturelle, entre autres: Il faut faire travailler l'ndustrie de la Chimie ! Elle fera plus de profit, ne serait-ce que parce qu'en étant toujours plus dépendants de l'industrie chimique, les citoyens tomberont malades en voulant se soigner, et il auront encore plus recours aux substances chimiques seules sur le marché. Cycle infernal !

Le programme est clair: Elimination de la population en surnombre par tous les moyens possibles, maladies "modernes" notamment liées à l'alimentation chimique et aux abus de médicaments non naturels, OGM assassins, cadences de travail infernales, management inhumain, désespoir des chômeurs et suicides, multiplication de conflits militaires, pandémies artificielles comme le Sida, crises anxiogènes, mise sur le marché de drogues assassines, créant une dépendance, mondialisation criminelle, etc, etc, Frankenstein est au pouvoir !

Alex Jones est un grand prophète de notre temps. Il est temps de le découvrir, et de tout mettre en oeuvre pour empêcher les maîtres du monde de nous enchaîner complètement. Créons des Collectifs de Citoyens, poursuivons en Justice les futurs assassins de l'humanité. Comme en Belgique, victorieusement !

Eva R-sistons à l'intolérable

 ______________________________________________________________________________________



NS-veau-d-or-laplote.jpg
http://laplote.over-blog.fr



"La France se prépare aux élections"
titre émission de Calvi- Kettly C dans l'Air
Calvi porte-parole du gouvernement

La fin des élections démocratiques
Néron Sarkozy

Quand Calvi parle de la Gauche, le titre est assassin.
Sarkozy, c'est toujours super-Sarko.
Et quand il est indéfendable, cela devient:
" La France se prépare aux élections".
Non, elle se prépare à perdre les élections...

Avec les trois libéraux habituels,
sondeurs ou Barbier,
le débat est faussé.
Le redécoupage électoral est expliqué, relativisé, défendu même !
La réforme territoriale, quant à elle, est cohérente,
la coercition est nécessaire dans certains cas:
La réforme servira les intérêts... mondiaux ! 

Calvi est le pire des journaleux,
sous couvert de débat, il explique et justifie
la politique de Sarkozy - en permanence.
C'est un relais du pouvoir.


Alerte ! La France se prépare à être privée de ses élections,
voilà mon titre; Qu'on en juge !

- Futur scrutin à un tour
- Redécoupage électoral favorisant la droite
- Futur vote électronique
- Propagande médias verrouillés
- Enfin, des people sont proposées au vote des Français.

Il n'y aura plus de départements, rien
(d'où d'ailleurs les nouvelles plaques automobiles).

Mes amis, avec nos sous,
des stratèges planifient la mort de tout ce à quoi nous tenons,
chaque détail, tout est pensé,
pour concentrer le pouvoir,
pour nous priver de nos libertés, de nos traditions,
nous assistons à la fin d'un monde !

Et même les pays dirigés par travaillistes ou socialistes
appliquent désormais les consignes du NOM,
tout est uniformisé,
oui un Nouvel Ordre Mondial est en train de naître
sur les ruines de nos souverainetés,
sur les ruines de nos vies !

Sarkozy se sait impopulaire,
sa politique est de plus en plus impopulaire.
Il est prêt à tout pour rester au pouvoir,
et même pour le perpétuer indéfiniment à travers ses descendants.
Le NOM a en lui un de ses plus zélés laquais

Néron est au pouvoir.  

Eva R-sistons

340px-Frankenstein.1831.inside-cover.jpg

Wikipedia


__________________________________________________________________________________




PujadasTV.jpg

La fabrique de l'opinion:
FR2 voix de son maître Sarkozy
et l'affaire Clearstream


FR2 ouvre son Journal de 20 h avec un titre tendancieux, accusateur, contre de Villepin, et avec la défense de l'avocat de Sarkozy. Aujourd'hui, plaidoiries des avocats de Villepin. Silence FR2 ! Titre de certains Médias :

"jamais personne en France n'a été condamné pour  avoir omis de faire quelque chose. On imagine: 'j'ai été condamné pour n'avoir  rien fait".

Pujadas mérite notre mépris.

Au fait, à minuit j'ai cherché à voir le Journal de 20 h ce mercredi 21 octobre (je l'ai vu, pas d'allusion à la défense de de Villepin !) - j'ai cliqué sur yahoo "FR2 journal 20 h", et je tombe sur mes blogs !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Eva R-sistons 26/10/2009 04:32


Merci de ta visite ! eva


assurance 23/10/2009 09:37


Alerte ! ne nous réjouissons pas de la chute de l'Amérique, car elle entraînera la chute de
l'humanité ! Le message prophétique d'Alex Jones.

parfaitement d accord avec ce alex 


R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages