4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 03:43

Sommaire :

- L'effroyable complot contre les Européens, par eva R-sistons

- Grèce : de la famine à la violence

- Pourquoi les Médias français sont les pires d'Europe, par eva R-sistons

 

(Complot contre les Européens) : Je ne vais pas me lancer dans l'écriture d'un article avec de nombreuses références que tous les lecteurs de mes blogs connaissent autant que moi. Ce qui m'importe, après avoir, cette fois, pris le temps (je suis suroccupée, par ex j'ai plus de 10.000 courriels en attente) de lire entièrement un article, celui-ci : Les propriétaires immobiliers grecs s’équipent de pistolets mitrailleurs , c'est d'attirer l'attention de tous sur le caractère avéré, prémédité, de complot contre les peuples. J'ai eu d'autant plus envie de tout lire, que je venais de publier ces 2 posts sur mon blog sos-crise : Chaos à venir,Survivalisme: Tout pour s'organiser, se préparer, provisions , puis Survie: Un potager sur son balcon - Astuces de grand-mère - Un potager facile.

 

Attention : Cet article est essentiel

pour la compréhension des plans de l'Oligarchie.

 

 

dictature-NOM-banksters-copie-1.jpg


L'effroyable complot de l'Oligarchie

contre les peuples européens

Par eva R-sistons à l'intolérable

 

Après avoir ruiné l'Europe en programmant la guerre mondiale,

l'Oligarchie Anglo-Saxonne l'a renflouée (Plan Marshall, à son profit)

et asservie puis mise au service de ses intérêts en particulier militaires via l'OTAN.

L'Union Européenne a été créée non pour la paix, mais pour la guerre.

Et pour être le tremplin de la dictature financière du Nouvel Ordre Mondial

qui a pour objectifs de racketter les peuples et de les vassaliser (eva)


Tout est prémédité, et tout va dans le même sens. Celui de la dépossession des nations, des peuples, des citoyens. Nous allons tous droit dans le mur, par la faute de quelques psychopathes sans scrupules - quand exactement ?  Impossible de le dire, et d'où cela viendra-t-il ? De la troïka § malfaisante, diabolique, qui opère un racket sans précédent sur les peuples, ou des sionistes cinglés qui brûlent d'allumer la mèche fatale, nucléaire, via l'Iran qu'ils rêvent, en gros, de "rayer de la carte" pour dominer le Moyen Orient (en prenant le prétexte du nucléaire, car il faut un prétexte, en fait Israël ne veut pas d'un Etat indépendant et fort à sa porte)... et plus si possible (Grand Israël, et même Israël planétaire, mais un jour les alliés américains et sionistes se trouveront face à face pour occuper la première place de peuple élu) ?

 

 

escroquerie-mon-taire.jpg

 

Destruction de l'Europe

et appauvrissement des nations


 

Or, tout s'imbrique parfaitement. Les Américains organisent la ruine de l'Europe § 2 pour ériger leur puissance sur ses décombres, et en ayant s'il vous plaît le cynisme de venir "en sauveurs" à la fin de la guerre mondiale (alors que ce sont les Russes qui ont payé le prix de la victoire contre le nazisme avec plus de 20 millions de morts), puis ils mettent en place le Plan Marshall qui accroît leur fortune, enfin ils élaborent une structure, soumise,  destinée à servir leurs intérêts financiers comme militaires (future guerre mondiale par procuration), l'Union européenne. Conçue fallacieusement pour la paix, elle doit au contraire, via l'OTAN, appuyer les guerres impériales des Anglo-Saxons, avant de fournir un terrain pour les opérations militaires lors de la grande confrontation contre l'Asie, la Russie et la Chine, via l'Iran et la Syrie. Toujours au profit des Anglo-Saxons, évidemment, et une fois de plus l'Europe en sortira ruinée, exsangue... pour le plus grand bénéfice, à nouveau, des Industriels US de la Reconstruction et Consort - l'Histoire se répètera. Mais il faut d'abord pressurer  au maximum les citoyens européens, les ruiner, les asservir (comme en Grèce et bientôt en Espagne et en Italie puis partout), et aussi privatiser ce qui est national, réduire à néant le modèle social européen, s'emparer des patrimoines nationaux, de l'or, de tout, sous prétexte de remboursement de dette. 

 


illuminati.gif

 

Destruction de la France

et triomphe du Cartel bancaire


 

Pour arriver à ces fins, il fallait en France un valet soumis, non un Chirac ou un de Villepin patriotes, indépendants, encore moins un homme de la stature du Gl de Gaulle, incarnation de la souveraineté nationale. Le tandem CIA-AIPAC délégua donc en France le dénommé Sarkozy, pour accomplir aussi bien les basses besognes de destruction de l'esprit frondeur français comme des valeurs et des traditions de notre pays (Indépendance nationale, laïcité, modèle social, attachement aux Droits de l'Homme, etc..),  que le  lancement d'opérations militaires pour le compte des Anglo-Saxons et des Sionistes exacerbés. Désormais, avec Sarkozy, l'Europe est domptée, via une France neutralisée, et utilisée aux avant-postes des guerres impériales et impérialistes, prédatrices et génocidaires (sous couleur de combats humanitaires ou pour la démocratie). Et c'est ce même homme qui imposa aux citoyens récalcitrants l'Europe dont ils ne voulaient pas, en abusant de leur crédulité : Véritable coup de force, avec un Traité soi-disant édulcoré, allégé, qui était en fait destiné à être aggravé, consolidé, au point de devenir un véritable carcan (MES, Règle d'Or, avec la complicité hypocrite des soi-disant socialistes).

 

Désormais, donc, la porte est ouverte à tous les transferts de souveraineté, de richesses, de pouvoirs, entre les mains du Cartel bancaire, qui peut tout se permettre en toute impunité, même imposer une austérité croissante aux peuples appauvris, même exiger l'or des nations, même exiger tous les patrimoines fussent-ils ancestraux, et cela en sollicitant sans cesse l'aide des politiciens aux ordres pour éponger ses frasques, ses folies spéculatives, ses caprices les plus fous. En d'autres termes, il suffira que les Grandes banques demandent de nouveaux milliards, pour que les Elus de la démocratie à la sauce occidentale les leur accorde, en finissant  de dépouiller les peuples exsangues. Le but n'est-il pas d'obtenir des rescapés qu'ils acceptent le Nouvel Ordre Mondial, asservissant et génocidaire projeté depuis si longtemps, et accéléré en quelques années faute d'opposition réelle ? D'ailleurs, étape par étape, l'Union Européenne est le tremplin de cette dictature financière planétaire, comme je l'ai écrit voici environ 2 ans ici même. 

 

 

pieuvre.jpg

 

Après le dépouillement des peuples,

la répression de l'Eurocorps


 

L'Europe a été ruinée (Guerres mondiales), puis remise à flots (Plan Marshall), puis asservie (Traités européens), la France a été domptée via Sarkozy, les richesses des nations et des peuples sont en train de passer  dans les coffre-forts des Grandes banques, enfin les citoyens spoliés, réduits à la misère, et même à la famine comme en Grèce et bientôt en Espagne ou ailleurs, commencent à se révolter, enfin. Ayant peu à peu tout perdu, ils n'ont en effet plus rien à perdre. Et ils s'insurgent ! C'était inévitable, et donc les diaboliques concepteurs de ces plans ont tout prévu pour les affamés-insurgés : La peine de mort a été rétablie spécialement pour eux. Pour les assassins d'enfants ou de vieillards ? Pas du tout. Pour ceux, tout simplement, qui auront perdu emploi, protections sociales, famille, dignité, espoir. Car il faut subir l'intolérable, il faut accepter de crever couché, ou mourir. Et nos "gentils" Elus, en France, ont poussé l'allégeance jusqu'à autoriser voici quelques semaines qu'on tire sur les manifestants affamés et révoltés... à balles réelles. Voilà le vrai visage de la démocratie occidentale, de la civilisation (terme à la mode) occidentale judéo-chrétienne. 

 

Mais ce n'est pas tout. Car les concepteurs de ces plans machiavéliques ont décidément tout prévu, absolument tout, dans les moindres détails.

 

En effet, l'Armée de la Nation et les policiers français peuvent, comme leurs collègues grecs, hésiter à tirer sur leurs enfants privés d'avenir. Qu'à cela ne tienne ! On les enverra tuer les enfants des Grecs ou des Espagnols ou des Italiens, mais pas les leurs. L'Eurocorps est la dernière trouvaille du Nouvel Ordre Mondial pour éliminer les citoyens sans état d'âme.

 

Ainsi, tout a été prévu pour ruiner, asservir, dompter, et massacrer. D'ailleurs, lorsque les gangsters des Grandes banques comme Goldman Sachs auront pompé toutes les richesses des Nations, des peuples, des citoyens, et avant de mettre en place leur âge d'or pour eux, c'est à dire le Nouvel Ordre Mondial sur les décombres des Etats et des individus, il restera une ultime formalité : La grande guerre nucléaire de dépopulation destinée à anéantir les Non-Alignés, les irréductibles, qu'ils soient syriens, iraniens, russes, chinois, vénézueliens, etc. La désintégration et la neutralisation de la Yougoslavie proche des Russes, la destruction de l'Irak ou de la Libye rebelles, bientôt la mise au pas meurtrière de la Syrie, la solution finale est en place ! Il suffira que les peuples soient complètement endettés et ruinés, et qu'Israël appuie sur le bouton nucléaire pour priver les autres d'avoir la même arme de dissuasion qu'eux...  et le dernier acte commencera.    

 

La tragédie est en place. Sans elle, pas de Nouvel Ordre Mondial anglo-saxon.

 

A moins que les peuples ne se réveillent et ne traduisent devant les Tribunaux leurs bourreaux, tous les Obama, Cameron, Netanyahou, Sarkozy, Harper, et Consort...

 

Pour en finir une fois pour toutes avec le malheur imposé.

 

Eva R-sistons

 

http://r-sistons.over-blog.com

 

 

--genoux-devant-grands.jpg 

 

§ troïka composée de bureaucrates de la Commission européenne, de la Banque centrale européenne et du Fond monétaire international.

 

§ 2 : De grandes familles protestantes (les Bush, par exemple) et juives (dans la Finance, par exemple..), ou encore un grand Consortium de la Chimie comme IG Farben, aussi, ont conçu le personnage d'Hitler pour servir leurs fins de puissance, de pouvoir, de richesse. A propos du Nazisme précurseur du Nouvel Ordre Mondial, je trouve à l'instant ce texte :

 

" Hier, Adolf Hitler avait besoin de camps de concentration pour fournir une main-d’œuvre gratuite à IG Farben et au reste de l’industrie de guerre. Aujourd’hui, les esclaves sont chinois ou indiens, loin des regards occidentaux (..) Notre époque est donc totalement différente du nazisme de 1933-1945 dans sa forme, mais pas dans ses objectifs : fabriquer des boucs émissaires pour que les cartels industriels et bancaires puissent continuer à tuer, monopoliser, coloniser, exploiter, esclavager, délocaliser, polluer, cancériser . Le nazisme a été un système excellent pour les milliardaires des cartels qui permit de ruiner la classe populaire, la classe moyenne et même une bonne partie de la classe bourgeoise. Le nazisme était un modèle exemplaire pour permettre : la soumission, l’ordre, l’esclavage, le racket, l’exploitation, les journées de douze heures, la guerre, les bombes, la famine. Mais, comment un peuple entier a-t-il pu accepter les cartes d’alimentation, la faim, les contrôles incessants, la Gestapo en permanence ? Parce que le peuple allemand avait un bouc émissaire sur qui taper, le « sale » Juif sur lequel il pouvait cracher, se défouler. Bien sûr, une grande partie des Allemands se doutait bien que le petit cordonnier juif de leur quartier n’était pas responsable de leurs misères, de même que le Français de 2011 se doute que le fumeur n’est pas responsable de la multiplication par 100 des cancers des poumons depuis 1945. Mais la propension de l’humain à se mentir à lui-même est sans limite. Cette farce du Juif responsable de sa torture quotidienne lui permettait donc de ne pas avoir à être courageux, de ne pas avoir à affronter de face l’État, seul responsable avec ses amis industriels de ce totalitarisme. Et, bien souvent, les Allemands, peuple très discipliné, se contentaient simplement d’obéir aux ordres de leurs supérieurs. « Mon supérieur veut que je vous interdise de sortir de chez vous après 21h, alors j’exécute les ordres ». « Mon supérieur souhaite vous exproprier de votre logement, alors j’obéis, mais je comprends votre situation désespérée… » Le principal défaut du nazisme était son côté trop rapide et trop voyant. En 2011, le nazisme est beaucoup plus intelligent : il avance de manière progressive et de façon démocratique : les experts pensent que vous devez arrêter de fumer, de boire, de rire, de penser, de désobéir, de manifester, de vous révolter ou de faire du bruit. Le nazisme est la conséquence logique du capitalisme. Pour faire des milliards il faut des usines immenses et des esclaves soumis et pauvres. Pour sortir du nazisme, il faudra sortir du capitalisme, sortir d’un système de domination par un petit groupe, un système où le gigantisme est l’objectif central. Comme le disait Montesquieu : « C’est une expérience éternelle que tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser […] Pour qu’on ne puisse abuser du pouvoir, il faut que, par la disposition des choses, le pouvoir arrête le pouvoir. » Un monde humain sera possible lorsque les citoyens auront mis au point des outils pour contrôler, encadrer tous les centres de pouvoir (État, multinationales, banques, médias, OMS, OMC, FMI, BM, Codex Alimentarius, ministres, députés, maires, juges, policiers, etc.). Les humains doivent abandonner la religion capitaliste, la religion technologique, la religion communiste pour apprendre à cultiver ce que l’école et les autorités ne leur enseignent pas : la liberté, l’insoumission, l’autonomie, l’indépendance et le combat de tous les pouvoirs en place. (Aujourd'hui, pour détourner les peuples des vrais coupables au sommet, l'Oligarchie désigne un nouveau bouc émissaire, cette fois musulman  - tout en ayant le cynisme de l'utiliser dans sa forme la plus extrémiste, en Libye, en Tunisie, en Syrie etc -, et suscite Marine le Pen pour canaliser la colère des peuples conditionnés, note d'eva). (..)Et tout le monde tremble pour son pain, sa vie, tout le monde est si épouvantablement lâche... "  http://www.noslibertes.org/dotclear/index.php?tag/IG%20Farben

 

§ 3 Ici, il est clairement indiqué que cette Force policière et militaire européenne sera au service de l'OTAN,  tout un programme ! Gare aux citoyens révoltés par leur assujettissement programmé, ils trouveront en face d'eux un Corps européen n'hésitant pas à tirer sur les Européens (pas sur les enfants de LEUR pays, note d'eva).  Home | Eurocorps - A force for the European Union and the ... - Traduire Eurocorps Web Site - A Force for Europe and NATO www.eurocorps.org

.

 

Europe-dictature.jpg   

 

L'Europe dictature s'ingère maintenant

dans les Elections européennes ! (4.3.12)


(Révélations du Spiegel allemand,

consigne de boycott contre F. Hollande.

Pacte des dirigeants européens contre Hollande,

en réalité contre les Français indépendants.

Une pression conservatrice inédite, intolérable !)

 

 

Et maintenant la dictature de la Troïka, de l'Europe au service des banksters, veut boycotter Hollande parce qu'il souhaite renégocier le Pacte européen-carcan imposé par l'Oligarchie anglo-saxonne, elle ose faire pression sur les électeurs français ! Vous voyez qui commande l'UE réellement ? Le Cartel bancaire d'essence anglo-saxonne ! Pour le malheur des Européens ! L'Oligarchie financière anglo-saxonne impose ses exigences, exactement comme le Nouvelobs soi-disant de gauche, a censuré mon blog chez eux lorsque j'ai commencé à dénoncer les Anglo-Saxons ! Tout se tient : L'Europe du Cartel bancaire qui veut imposer ses choix à la France, les pseudo journaux de gauche (Libé, Nouvelobs..) qui en réalité sont eux aussi au service de l'Oligarchie financière anglo-saxonne ! Pas de Presse de gauche, pas d'UE libre, etc, TOUS les domaines sont contrôlés et commandités par les Anglo-Saxons (alliés aux Hébreux) - Il faut se libérer du carcan de l'oligarchie financière et militaire anglo-saxonne imposée ! Les dirigeants européens n'ont pas à imposer leurs choix aux Français !(eva)


 

L' Europe, ce n'est pas la paix, c'est la guerre !

 

 


.

usa%2Botan%2Bue.bmp

 

L'article complet ici :

L’Union Européenne, ce n'est pas la paix, c’est la Guerre ! (+ vidéos)

.

François Asselineau : L'Europe c'est la PAIE

Méthodes Mafieuses et Dictature

Il faut voir toutes les vidéos de François  Asselineau !

Aucun politique ne va aussi loin !

Ses vidéos sont étonnantes, décapantes !

Dégustez-les ! Ecoutez ses conférences ! Voyez ici :

 http://www.u-p-r.fr/, le site officiel, vous aurez tous les liens !

  Et aidez F. Asselineau à avoir ses signatures

pour faire entendre une voix différente !


.

 

.

Qu'est-ce que cette nouvelle Europe bis ?

 

 

 

.

Voir ici :

L’effarante inauguration du Parlement JUIF Européen (vidéos)

..

 

Grèce : De la famine à la violence


Les propriétaires immobiliers grecs s’équipent de pistolets mitrailleurs

 

La propriété confère des responsabilités. Selon les confidences du parlementaire européen Nigel Farage (UKIP. Parti pour l’indépendance du Royaume Uni), des propriétaires de maisons grecs s’équiperaient de Kalachnikov, de peur d’être contraints dans un proche avenir, de défendre leurs biens. Selon l’opinion de Farage, beaucoup de signes laisseraient présager l’imminence d’une insurrection générale.


Voici ce qu’il sait au sujet de la Grèce actuellement en train de sombrer dans le chaos.


« J’ai de nombreuses fois parlé de ce problème grec, et dimanche dernier [12 février] fut un jour dramatique où le Parlement a siégé pour décider s’il acceptait ou non le nouveau plan de sauvetage. Il s’y est passé un certain nombre de choses intéressantes. Avant le vote, 80 000 personnes se sont rassemblées devant le Parlement grec, et ont en réalité tenté de le prendre d’assaut…


Il y avait 5000 policiers grecs sur place, qui se sont servis de gaz lacrymogènes. Une dizaine de grands bâtiments étaient en flammes. C’était vraiment une mise en scène dramatique, à laquelle on pouvait assister ce dimanche à Athènes. Avant le vote, le Premier ministre grec déclara: Dans un pays démocratique, il n’y a pas de place pour la violence et la destruction.


Quel pays démocratique? lui ais-je rétorqué aujourd’hui [15 février] à l’assemblée du Parlement européen. Comme vous le savez, il y a en Grèce un Premier ministre qui n’a été élu par personne, et la dite troïka composée de bureaucrates de la Commission européenne, de la Banque centrale européenne et du Fond monétaire international. Ces trois types passent une fois par quinzaine pour expliquer au premier ministre grec ce qu’il doit faire ou ne pas faire. Il n’y a pas de démocratie en Grèce. On a volé la démocratie au pays qui l’a inventée. Peut-on encore s’étonner que le peuple descende dans la rue et qu’il y ait des violences, alors qu’on l’a privé de ses droits? C’est là l’élément central que j’ai souligné aujourd’hui. »


Quant au fait que la police tende actuellement peu à peu à se retourner contre son maître, Farage déclare:


« Je l’approuve, car la suite de la citation de Papademos [le Premier ministre grec] fut celle-ci: cette attitude ne sera pas tolérée! Cela annonce bien une volonté de réagir très durement.

Et les protestations n’ont pas eu lieu qu’à Athènes, mais aussi dans toutes les grandes villes du pays. Nous constatons que la police a compris que le peuple grec était désespéré. Nous parlons d’un pays dont la société est à la veille d’imploser.

En Grèce, le niveau de vie s’effondre. La vitesse à laquelle l’économie du pays recule ne fait que s’accélérer. Ils sont comme pris dans un tourbillon de déflation mortelle et je pense que la police s’est rendu compte qu’il y aura prochainement un nombre incroyable de sans-abri.


Les gens en sont au point qu’ils abandonnent leur enfants, les donnent à l’État ou les proposent à l’adoption, car ils n’ont plus les moyens de les nourrir. Ce que je veux dire avec cela, c’est que la situation est vraiment très, très mauvaise…

Mais je voudrais encore vous dire une autre chose que je n’ai pour le moment racontée à personne. Vous êtes le premier à qui je la confie. J’ai reçu la semaine dernière la visite d’un ex ambassadeur grec de premier plan. Il était un de ceux qui ont négocié l’entrée de la Grèce dans le marché interne européen dans les années 70-80. Il m’a dit que lui et ses amis qui tous vivent dans les faubourgs d’Athènes dans des maisons un peu isolées, achètent tous des Kalachnikov. Il m’a dit: nous le faisons, car nous sommes convaincus que ceux d’entre nous qui possèdent du patrimoine se verront prochainement contraints de défendre leurs biens.


Cela fait extrêmement peur. Et malgré tous ces événements -parce qu’il n’y a pas assez de politiciens grecs courageux- ils votent pour ce plan de sauvetage et pour encore plus d’économies et d’austérité. Très honnêtement, je suis convaincu que si l’on continue sur cette lancée, on en arrivera à une révolution. »

 

Source en allemand : SOS – ÖSTERREICH.
 
.
.
Les derniers posts sur mon blog sos-crise
.

.

 

Aucun antisémitisme. 

L'exigence de la vérité, encore et toujours !

 

Pourquoi les Médias français sont les pires d'Europe

Par eva R-sistons

 

 

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img14/sionisme_medias.png

 

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img14/sionisme_medias.png

 

 

Marchands d'armes et néo sionisme,

les 2 mamelles d'un Journalisme de désinformation et de propagande

Par eva R-sistons

 

 

Les 2 journalistes du Figaro, Edith Bouvier et William Daniels, ont enfin foulé le sol français. Ils vont pouvoir vomir la désinformation attendue par l'Occident pour servir ses buts de guerre ! Information spectacle, pardon désinformation spectacle, propagande : Voici le nouveau show pour inciter les citoyens à accepter les guerres à venir et les distraire de leurs soucis quotidiens et de la peur d'un avenir dessiné par les gangsters de la banque.  

 

Et pour les accueillir, Sarkozy, bien sûr, qui après avoir été hué la veille par les Français qui le détestent, espère redorer son blason de chef d'Etat "protecteur". Et à chaud, sur France24, on a même pu voir la frimousse de Serge Dassault, le patron du Figaro. 

 

Serge Dassault, né Serge Bloch (eh oui, les plus nantis peuvent se permettre de changer un nom qui ne leur plaît pas), est un industriel de l'Armement très prospère et un homme politique très influent. Sa fortune, il la doit aux ventes d'armes qui tuent un peu partout. Et pour ce service rendu à l'Oligarchie sur le dos des populations, on a offert à sa famille un nom de rue et même un rond-point à Paris - pas n'importe lequel, puisqu'il s'agit de celui des Champs-Elysées rebaptisés, pour honorer ces pourvoyeurs de mort, Rond Point des Champs-Elysées-Marcel Dassault. Voilà à quoi ressemble notre République bananière : On récompense ceux qui contribuent à faire de la vie des individus un enfer. Je reprends à dessein ce mot d'enfer, que nous entendons en permanence à propos de Homs en Syrie. Ainsi, tout est inversé: Ceux qui, comme Bachar-el-Assad, défendent leur pays attaqué par les criminels prédateurs de l'Occident, sont affublés des noms les plus orduriers, et ceux qui les attaquent pour vendre des armes, conforter leur hégémonie, contrôler les peuples et leurs ressources, bâtir le Grand Israël dans toute la région (et au-delà, d'ailleurs, car l'appétit des Hébreux ne connaît pas de limites), sont présentés comme des bienfaiteurs de l'humanité et des défenseurs de la démocratie ! 

 

Or donc, on a vu un instant, à la descente de l'avion des journalistes du Figaro, le sieur Serge Dassault, propriétaire du Journal de l'Oligarchie française. Tout un symbole !

 

Car si les Médias français sont devenus lanterne rouge de l'Europe, les plus minables, les plus menteurs, c'est d'abord parce qu'ils appartiennent aux marchands d'armes, une spécificité bien de chez nous.

 

Moi-même, journaliste pour une grande chaîne de la télévision française, je me suis vu interdire la diffusion d'une interview de la Présidente de l'Association internationale des Femmes pour la Paix. Pensez donc ! Plaider pour la paix, pour la tranquillité des peuples, au détriment des ventes des engins de mort ! Notre société est tombée sur la tête : Elle honore les criminels de guerre, les marchands de mort. Et elle censure les apôtres de la paix, quand elle ne les tue pas (ML King par exemple) !

 

Ne vous étonnez donc pas si une Marie Drucker fait, ensuite, l'apologie des "guerres pour la patrie", en donnant envie à nos jeunes de devenir de la chair à canons. En temps de chômage, cela peut en effet être un débouché radical, expéditif, et... si rentable pour les pourvoyeurs de mort ! Et ne vous étonnez donc pas si la guerre est représentée sous son jour le plus glorieux, le plus mensonger, le plus partial. Au service, en réalité, des intérêts non seulement des marchands d'armes, mais des appétits anglo-saxons et israéliens !

 

Et justement, il y a une deuxième raison à la désinformation scandaleuse de nos Médias pourris. L'esprit français étant volontiers frondeur, indépendant, gaullien, avec un Chirac-de Villepin par exemple, nos bons zamis israéliens ont tout fait pour le neutraliser. Comment ? En installant à la tête des postes-clefs leurs hommes, tous les Sarkozy, Copé, Strauss-Kahn, Hollande, Valls, Jacob, Huchon, Delanoë, etc etc, et en colonisant les Médias de telle sorte que ceux-ci ne répandent que la bonne parole ultra-libérale, européiste, favorable aux guerres impériales et impérialistes assassines. Clairement dit, et ce n'est pas de l'antisémitisme mais la réalité vérifiable à chaque instant, donc de l'information honnête, nous voyons défiler à l'antenne tous les sionistes les plus fervents, tous les ardents défenseurs des politiques militaro-financières qui dévastent la planète : Vous voyez bien sûr de qui je veux parler, les Calvi-Krettly, Pujadas, Elkabbach, Darmon, Leymergie, Adler, Namias, Sinclair, BHL, etc, quand ils ne dirigent pas eux-mêmes les principaux organes de presse : Clément (Arte), Ockrent (France24), et tous les autres, la liste est trop longue ... 

 

Je pose la question solennellement : Peut-on être juge et partie ? Peut-on être neutre, impartial, quand on est le fervent supporter d'un pays, d'une politique, d'une idéologie, d'une communauté ? Certes non. Lorsqu'un journaliste a un compagnon ou une compagne dans la politique, il doit démissionner, déontologie oblige. Et pas lorsqu'on est fortement engagé, puissamment attaché à la défense non du Bien commun mais d'un Etat orchestrant les politiques dans un sens donné, en l'occurrence celui de la défense des intérêts d'Israël et de ses alliés anglo-saxons ou européens ? Et pas lorsqu'on se demande dès le réveil, comme DSK en son temps, comment "servir" Israël ? Un Israël, justement, à l'origine des guerres néo-coloniales en Irak, en Libye, en Syrie bientôt en Iran, etc. Comment peut-on confier à un sioniste bon teint le soin d'informer sur des guerres provoquées par l'Etat de son coeur ? Va-t-il reconnaître que la Syrie est déstabilisée par des agents du Mossad et de la CiA à des fins hégémoniques et prédatrices ? Certes non, il plaidera pour les guerres impulsées par l'entité sioniste et par ses alliés anglo-saxons ou français. Nous n'avons pas à attendre la moindre objectivité ! Et donc, ces journaleux sont là pour désinformer, mentir, conditionner, faire de la propagande, servir les intérêts d'un Etat étranger, d'abord - ensuite ceux de l'Oligarchie militaro-financière qui broie la planète. Ce n'est plus de l'information, et c'est berlusconien ou stalinien. Jusqu'à quand tolèrerons-nous qu'un groupe d'individus monopolise, confisque, l'information, et s'en serve contre les intérêts du public français ?

 

Il y a là un scandale qu'il faut soulever, comme celui des Médias aux mains des promoteurs des guerres.

 

Tant que nous n'aurons pas crevé l'abcès, nos Médias seront les pires d'Europe et nous irons tous droit dans le mur. Parce que les guerres d'aujourd'hui, par exemple, déboucheront sur les guerres de demain, et même sur la grande guerre nucléaire mondiale qui sera une boucherie aux dimensions incalculables, jamais égalées, et mettant en danger le devenir même de l'humanité toute entière.

 

Eva R-sistons, journaliste excédée par la désinformation et la propagande orchestrées par les marchands d'armes et par les sionistes qui ont colonisé les Grands Médias.

 

 

 

Sur mon blog contre la désinformation,

 

 

.

Kirghizstan: des services secrets étrangers financent la déstabilisation

  .

20:29 01/03/2012
BICHKEK, 1er mars - RIA Novosti

Les services spéciaux de pays étrangers financent la déstabilisation dans la république du Kirghizstan, a estimé jeudi le président kirghiz dans une interview accordée aux chaînes locales de télévision.

"Nous devons mettre un terme à la situation où au Kirghizstan, au sein même de notre pays, lorsque des services spéciaux étrangers distribuent de l'argent pendant les élections. Si vous en avez trop, accordez-nous des subventions, mais n'utilisez pas votre argent pour déstabiliser la situation chez nous, en usant de slogans très souvent nationalistes", a déclaré le président kirghiz, sans toutefois nommer à quels services secrets il faisait allusion.

 

Lien : http://fr.rian.ru/world/20120301/193616722.html

 

 

C O M M E N T A I R E S :  I C I

  

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

commentaires

Eva R-sistons 05/03/2012 00:12


Merci Chiron, je vais aller voir - et te citer faute de temps pour approfondir de tous les côtés, l'actualité va si vite, pas un instant pour traiter enfin Kadhafi !


cordialement eva

Chiron 04/03/2012 21:55


Bonjour chère Éva !


Hip hip hip ourrrrra Vladimir Poutine président 2012 :)


Voici ma liste de posts :



Vladimir Poutine président de la
Russie 2012


Les produits chimiques : notre
poison quotidien


Le couple Poutine a voté


Poutine a raconté où il menera la
Russie


Vladimir Poutine et les grandes lignes de la politique russe
internationale


Russie:
résister à la guerre de l'information (Patriarche)


Syrie: 600 militants et 118 combattants étrangers se sont rendus aux


Tremblez méditerranéens!


Alpes de Haute-Provence : nouveau séisme


Présidentielle russe: Moscou met en garde contre les ingérences



L'éveil 2011 à relayer ton post ici : http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=10518


 


Bises, Corinne :)

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages