29 août 2010 7 29 /08 /août /2010 13:37

http://femmefemmefemme.files.wordpress.com/2010/04/ray-caesar-french-kiss-2009.jpghttp://femmefemmefemme.files.wordpress.com/2010/02/09.jpg

 

fhttp://femmefemmefemme.files.wordpress.com/

 

Bonjour

 

Les femmes à l'honneur ! A la une des Médias, au firmament de la politique ! Et pas seulement...

 

j.jpg
http://lesactualitesdudroit.20minutes-blogs.fr/archive/2010/06/30/les-tsiganes-font-l-eloge-de-la-beaute.html

 

 

Que cache donc cet engouement soudain pour les femmes, à tous les niveaux ? Certes, il y a eu Ségolène Royal, auréolée à la fois de son volontarisme et de son extraordinaire féminité, pour oser défier l'Establishment masculin, de son propre parti, des Médias, du monde politique et même du traditionnalisme français... Bravo Ségolène, elle aura marqué l'Histoire, et fait avancer, dans notre pays, la cause des femmes. Merci ! Et je le dis librement, sans être féministe...


Fête de la Fraternité 2009 - Ségolène Royal et Najat Belkacem by Mikani-crop.JPG

http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9gol%C3%A8ne_Royal

 

Pour contrer l'ex-candidate à la Présidentielle, le Parti Socialiste a sorti de son sérail un pion, Martine Aubry, la fille de Jacques Delors, une référence... pour les Centristes. Et afin de l'emporter, la dame a glané des voix au détriment de sa rivale, sans trop regarder aux lois de l'éthique. Le PS a joué féminin, certes, mais uniquement pour désamorcer la "bombe" Royal, et tant pis si ce fût au détriment du vote des militants qui avaient préféré Ségolène.

 

 

Parti socialiste Paris rally regional elections 2010-03-11 n05.jpg

http://fr.wikipedia.org/wiki/Martine_Aubry

 

Et parce que les Français veulent de l'éthique, justement, on leur sert Eva Joly, tant mieux, sauf que dans l'esprit de ce fameux Establishment, il s'agit surtout, au premier tour des Présidentielles, de grignoter des voix au PS, au profit de Sarkozy, encore lui. Merci pour la sincérité ! Nous, nous voulons Eva (la jolie, pas moi) pour gagner, pas pour faire gagner l'Union de la Majorité anti-Populaire. D'autant qu'avec sa co-équipière Cécile Duflot, elle a mis hors d'état de nuire le trublion rouquin, avocat du libéralisme vaguement vert et social, atlantiste et sionisé à souhait. Exit le sulfureux personnage, c'est déjà ça... Exit, aussi, DSK, en embuscade ? Rappellons qu'Eva (Joly, pas moi) l'a mis en examen dans l'affaire Elf. Reste à mettre le champion des grandes banques et de l'austérité hors-jeu... C'est une autre page, qu'on souhaite voir inscrite à l'ordre du jour des Verts résolument progressistes.

 

 

Eva Joly Europe Ecologie 2009-06-03.jpg

Europe Ecologie closing rally regional elections 2010-03-10 n11.jpg

http://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A9cile_Duflot

http://fr.wikipedia.org/wiki/Eva_Joly

 

Les femmes ont la cote. Tant mieux ! Sauf si c'est plus pour s'en servir que pour les laisser servir la Nation. Sauf, aussi, si c'est contre les intérêts des peuples. Et par exemple, comme je l'ai annoncé voici plusieurs mois, je crains qu'on nous prépare Christine Lagarde en remplacement de François Fillon, pour mieux nous berner. Rassurante, n'est-ce pas ? Posée, sérieuse, on lui donnerait l'éthique sans confession... Voire. Une éthique aux couleurs furieusement yankees ? Une éthique au seul service du monde de la Haute Finance ?


Christine Lagarde - Université d'été du MEDEF 2009.jpg

http://fr.wikipedia.org/wiki/Christine_Lagarde


Et puisque les femmes font passer en douceur les pires messages, et que celui du MEDEF était indigeste, surtout à la sauce du Baron de Seillière, voici que le Capitalisme a sorti de son chapeau le lapin Laurence Parisot. Pour mieux nous flouer. Pfffff... nous ne sommes pas tous des veaux !

 

Laurence Parisot, le 5 février 2009

                                                                      http://fr.wikipedia.org/wiki/Laurence_Parisot

 

 

Et aux Etats-Unis ! Alors là, après nous avoir roulés avec le gentil Noir, voici la gracieuse Sarah Palin. Gracieuse ? Voire ! Championne de tir et de l'ultra-libéralisme assassin, vipérine, anti-communiste vraiment primaire, gardienne de l'Alaska pour l'offrir aux Industriels de l'or noir, et tant pis pour les autochtones à deux ou à quatre pattes, ennemie jurée de la Russie et prête à déclencher une guerre mondiale pour rayer de la carte ce pays qu'elle confond toujours avec l'URSS, et friande des guerres impériales préventives, totales, globales, permanentes, nucléaires ! La femme avenir de l'homme, ou fossoyeur de l'humanité ?

 

http://cdn.picapp.com/ftp/Images/4/3/2/4/PicImg_Sarah_Palin_546a.JPG

http://cdn.picapp.com/ftp/Images/4/3/2/4/PicImg_Sarah_Palin_546a.JPG

 

 

Un autre spécimen, c'est la femme voilée (§), burkaïsée (pour mieux l'instrumentaliser, ensuite, contre l'Iran, et surtout afin de masquer la casse de la France), lapidée... version iranienne ou afghane, bien sûr, car on ne parle jamais des "femmes obligées de se voiler en Arabie Saoudite, au Kurdistan irakien pourtant occupé par les gentils Américains, et dans divers pays musulmans", comme le dit Roland, Administrateur du site Dazibaoueb : Car il s'agit seulement de justifier les guerres anglo-saxonnes et israéliennes pour dominer le monde, ses ressources, ses routes du pétrole, etc.

 

 

burqa-sarkostique-jpeg.jpg

 

Et comme les guerres impériales sont difficilement vendables à l'Opinion mondiale, on exploite à fond la fibre compassionnelle envers les femmes victimes de Lois déplaisant à l'Occident, de la barbarie de certains hommes, de coutumes surannées... pour mieux enrôler, ensuite, les citoyens contre l'Iran comme, auparavant, à l'encontre de l'Afghanistan des Talibans ! La femme est un argument de poids pour justifier les pires croisades militaro-financières... En coulisses, les banquiers et les Industriels de mort se frottent les mains. Les Médias-laquais ne se privent pas de taper où ça fait mal, le thème de la femme opprimée est porteur. En ce moment, nous sommes servis, et nous le serons bien davantage quand la guerre contre l'Iran se rapprochera...

 

 

 

Charlotte Gainsbourg: «Libérez Sakineh Mohammadi» Agrandir la photo 

 

 

Femme, femme, femme... Et Dieu créa la femme pour le repos de l'homme, entre autres, pas pour l'entraîner dans des guerres sans fin et meurtrières !

 

Alors, la femme est bien l'avenir de l'homme... à condition de lui donner le pouvoir pour servir la paix, et perpétuer la vie. La Vie !

 

Eva R-sistons

 

(§) http://r-sistons-actu.skynetblogs.be/archive/2010/04/30/la-france-burqaisee-ole.html

 

Liberte-statue-fe.jpg

 

Des soldates israéliennes dénonçent le traitement infligé aux Palestiniens

 

Israël est le seul pays au monde à appeler sous le drapeau des femmes de 18 ans pour un service militaire obligatoire de deux ans. L’expérience peut être traumatisante pour les 10% qui servent dans les territoires occupés comme dans le cas de Michelzon.

"J’ai quitté l’armée avec une bombe à retardement dans le ventre" dit-elle. "Il m’a semblé voir l’arrière-cour d’Israël. J’ai vu des choses dont personne ne parle. C’est comme si je connaissais un secret infamant sur un pays et qu’il fallait que j’en parle".

 

Extrait de http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=15354

 

Scène ordinaire de checkpoint

en Palestine occupée

 

Des femmes d'israël tendent la main de l'autre côté du mur aux Palestiniennes de Cisjordanie


Malgré la propagande acharnée des autorités israéliennes visant à justifier les mesures cruelles qu'elles prennent à l'encontre des Palestiniens, malgré les sanctions qu'encourent les "aidants", des initiatives sont lancées ça et là pour dénoncer ce traitement inhumain. Comme par exemple, l'ONG "Breaking the silence" qui recueille les témoignages d'anciens soldats qui ont servi dans les T.O. au cours de la seconde Intifada.
Ici, il s'agit de la décision d'Ilana Hammerman de s'engager dans la résistance civile en permettant à des femmes palestiniennes et à leurs enfants de sortir illégalement de Cisjordanie pour aller passer une journée de détente en Israël.
Cela peut paraître dérisoire, évidemment, quand on sait ce que les femmes des Territoires Occupés subissent au quotidien, mais cela fait partie de ces petits ruisseaux.

 

Extrait de http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=15415

 

 

 

Appel de Musulmans, de laïcs, d'antisexistes et d'antiracistes contre la loi interdisant la dissimulation des visages dans l'espace public

 

Lundi 13 septembre 2010, le "projet de loi interdisant la dissimulation du visage dans l'espace public" sera examiné par le Sénat. Celui-ci s'inscrit dans un contexte où la majorité parlementaire tente d’occuper le débat public autour d’un discours sécuritaire contre la burqa.

La démocratie et l'égalité hommes-femmes sont instrumentalisées afin de défendre une rhétorique xénophobe et raciste pour "stigmatiser" les musulmans vivant en France.
 
Cette loi est anti-laïque et raciste. L'Etat transgresse la notion de laïcité en édifiant des lois sur les pratiques religieuses pour la seule communauté musulmane. Cette loi a été rédigée au cours d'un grand débat sur le port de la burqa et sur l'oppression des femmes dans la communauté musulmane. Le projet de loi stipule pourtant que "la présence de femmes portant la burqa n’est pas attestée à ce jour". Cette rhétorique a été utilisée pour stigmatiser la communauté musulmane afin d'amadouer l'électorat d'extrême droite après les élections régionales. Ainsi comme sous l'Algérie française, l'Etat s'arroge le droit de codifier ce que doit être une bonne pratique "républicaine" de la religion musulmane. Et ce afin, selon le projet de loi, de préserver "la cohésion sociale".
 
Cette loi va à l’encontre des droits fondamentaux. La "liberté de pensée, de conscience et de religion" de chacun (Déclaration universelle des Droits de l’Homme de 1948, texte aujourd’hui à valeur constitutionnelle) et "la protection de la liberté de conscience de chacun, dans la sphère publique comme privée" (article 9 paragraphe 1 de la convention européenne de sauvegarde des Droits de l’Homme et des libertés fondamentales) sont foulées aux pieds pour des intérêts politiciens de courte vue.
 
Cette loi ne cherche pas à combattre le sexisme. D’après nous, la majorité présidentielle ne cherche pas à défendre l'égalité homme-femme contre le port de la burqa. La vraie menace ne provient pas du port de la burqa en France, mais de l’établissement d’une loi comme réponse systématique à tout phénomène social et de son instrumentalisation politique. Permettre à l'Etat de soumettre l’autre (le communiste, le syndicaliste, l’homosexuel, le gitan, le juif, le musulman) à une idéologie et un mode de vie que le pouvoir détermine comme norme à un instant donné, représente un danger impérieux pour les libertés fondamentales.
 
Nous appelons donc l'ensemble des associations, organisations et citoyens soucieux de

défendre les libertés fondamentales à se rassembler à l'occasion du vote de cette loi par le Sénat, le lundi 13 septembre à partir de 15h devant le jardin du Luxembourg (lieu à définir en préfecture). (..)


http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=15425

 

 

http://www.christophe-cousin.com/wp-content/uploads/roumanie/IMG_0496.jpg
http://www.christophe-cousin.com/wp-content/uploads/roumanie/IMG_0496.jpg
Jean-Pierre DUBOIS 
Doit-on s’inspirer des nazis ?
Les nazis aspiraient à ce que l’Allemagne devienne zigeunerfrei, c’est-à-dire « libre de tout Tsigane » ; on n’en est pas encore là en France, mais Nicolas Sarkozy pourrait nous y conduire.

Après les incidents survenus à Saint-Aignan, celui-ci met en avant « les problèmes que posent les comportements de certains parmi les gens du voyage et les Roms » ; et exige leur expulsion « de tous les campements en situation irrégulière ». [1]

La Ligue des droits de l’Homme dénonce cette dérive dangereuse : « Le président de la République a choisi la stigmatisation raciste des populations roms et gens du voyage par des amalgames inacceptables, en annonçant l’expulsion, ciblée ethniquement, de tous les campements en situation irrégulière. »

Pour le porte-parole des Roms, Sarkozy « cherche à détourner l’opinion publique vers des cibles faciles ». Quant au sénateur Pierre Hérisson [2], il rappelle que le gens du voyage« sont des Français à part entière, et depuis plus longtemps que les Bretons et les Savoyards ». [3]

Une loi de 1990, améliorée en 2000, oblige toute commune de plus de 5.000 habitants à prévoir des aires d’accueil pour les gens du voyage ; fin 2008, seules 42% des communes concernées s’étaient mis en conformité avec cette loi.


Où a mené le racisme des nazis...


L’Allemagne nazie désignait les Tsiganes comme des « asociaux », des « dégénérés » ; conséquence tragique : sur 2 millions de Tsiganes vivant alors en Europe, entre 250.000 et 500.000 ont été exterminés dans les camps de la mort : Auschwitz, Birkenau, Buchenwald, Dachau,... [4]

En France même, le régime de Vichy a procédé à la rafle massive des Tsiganes pour les interner dans des camps, allant jusqu’à en livrer une partie aux bourreaux nazis. [5]

JPEG - 101 ko

Le camp de concentration pour Tsiganes de Montreuil-Bellay (Maine-et-Loire.)

JPD (le Petit Blanquiste).

http://lepetitblanquiste.hautetfort...

[1] Aujourd’hui, Rom est devenue un terme générique désignant les Tsiganes, les Gitans, les Manouches,...

[2] Président de la commission nationale consultative des gens du voyage.

[3] En France, 400.000 personnes sont recensées comme « gens du voyage et Roms » et 95% d’entre elles sont Françaises.

[4] François Coupry, Les Gitans, Ed. Milan, 1999.

[5] Le réalisateur Tony Gatlif évoque cet honteux épisode dans un film récent intitulé Liberté.

URL de cet article
http://www.legrandsoir.info/Roms-Doit-on-s-inspirer-des-nazis.html

 

 

Patrimoine français : Tout est à vendre !

 

Face à la xénophobie et à la politique du pilori

 

 

liberté, égalité, fraternité

 

 

xenophobie.png APPEL CITOYEN

 

 

 

 

Samedi 4 septembre 2010, place de la République à Paris,

 

 

 

 

Sur ce blog, autres appels

 

 

 

poingfle.jpg

.

Le procureur général près la Cour de cassation, Jean-Louis Nadal, "envisage de saisir la Cour de justice de la République" à propos des infractions présumées de prise illégale d'intérêt et de favoritisme du ministre du Travail Eric Woerth dans l'affaire Bettencourt, selon le Journal du dimanche. Lire la suite l'article


 

 

BD238.jpg

 

Merci  Mme la  crise, grace à vous on a pas pris de kilos cet été, et on en prendra pas cet hiver!Bref , c'est "régime rigueur"pour tout le monde!!! 

http://www.crbrleblog.com/article-pour-le-rentree-retrouvez-une-ligne-ideale-56097434-comments.html#anchorComment

 

 

NS-Lang-rester-au-pvoir-50-ans-quel-secret.jpg

M.-R Gineste : la Résistante est partie à 99 ans

Marie-Rose Gineste, héroïne de la Résistance, est morte hier à 99 ans dans le service long séjour du centre hospitalier de Montauban. Outre le renseignement et l'aide apportée aux réfugiés, aux juifs, aux aviateurs parachutés, aux jeunes fuyant le STO…, celle qui a été la secrétaire de l'évêque Mgr Théas a réussi son plus beau coup de main au guidon de sa légendaire bicyclette.

 

http://www.ladepeche.fr/article/2010/08/29/896271-M-R-Gineste-la-Resistante-est-partie-a-99-ans.html#xtor=EPR-1

 

Marie-Rose Gineste travaillait au secrétariat de la Maison des Oeuvres, au 64 Faubourg du Moustier lorsqu'elle s'est engagée dans la Résistance. Après la Libération, elle n'a eu de cesse d'arpenter les écoles pour témoigner qu'il existe bien une désobéi

 

La Troisième Guerre mondiale se prépare : Objectif Iran

Michel Chossudovsky

(1e partie, la guerre planétaire)

 

 

L’humanité est à un carrefour dangereux : la guerre contre l’Iran est à un « stade de préparation avancé » et des systèmes d’armes de haute technologie, incluant des ogives nucléaires, sont complètement déployés.

Cette aventure militaire est sur la planche à dessin du Pentagone depuis le milieu des années 1990. D’abord l’Irak, ensuite l’Iran, peut-on lire dans un document déclassifié de l’US Central Command.

L’escalade fait partie du programme militaire. Alors que l’Iran représente la prochaine cible, avec la Syrie et le Liban, ce déploiement militaire stratégique menace également la Corée du Nord, la Chine et la Russie.

Depuis 2005, les États-Unis et leurs alliés, incluant leurs partenaires de l’OTAN et Israël, ont été impliqués dans le vaste déploiement et le stockage de systèmes d’armes perfectionnés. Les systèmes de défense antiaérienne des États-Unis, des pays membres de l’OTAN et d’Israël sont totalement intégrés.


Il s’agit d’une tentative coordonnée du Pentagone, de l’OTAN et de l’armée israélienne (Tsahal), avec la participation militaire active de plusieurs pays partenaires non membres de l’OTAN, dont les États arabes de premier plan (les membres du Dialogue méditerranéen et de l’Initiative de coopération d’Istanbul) : l’Arabie Saoudite, le Japon, la Corée du Sud, l’Inde, l’Indonésie, Singapore, et, entre autres, l’Australie. (L’OTAN comprend 28 États membres. Vingt et un pays supplémentaires sont membres du Conseil de partenariat euro-atlantique (CPEA) et le Dialogue méditerranéen et l’Initiative de coopération d’Istanbul comportent 10 pays arabes plus Israël.)


Les rôles de l’Égypte, des États du Golfe et de l’Arabie Saoudite (au sein de l’alliance militaire élargie) sont particulièrement pertinents. L’Égypte contrôle le transit des navires de guerre et des pétroliers par le canal de Suez ; l’Arabie Saoudite et les États du Golfe occupent les lignes de côtes sud-ouest du golfe Persique, du détroit d’Ormuz et du golfe d’Oman. Au début juin, « l’Égypte aurait permis à un navire israélien et 11 navires étasuniens de passer par le canal de Suez […] en guise de signal clair à l’Iran. […] Le 12 juin, les organes de presse régionaux rapportaient que les Saoudiens avaient accordé à Israël le droit de survoler leur espace aérien […] » (Muriel Mirak Weissbach,  Israel’s Insane War on Iran Must Be Prevented., Global Research, 31 juillet 2010)


Dans la doctrine militaire post-11 septembre, ce déploiement massif d’équipement militaire a été défini comme un élément de la soi-disant « guerre mondiale au terrorisme », ciblant des organisations terroristes « non étatiques », incluant Al-Qaïda et les prétendus « états qui appuient le terrorisme », comprenant l’Iran, la Syrie, le Liban et le Soudan.

L’établissement de nouvelles bases militaires étasuniennes, le stockage systèmes d’armes perfectionnés, incluant des armes nucléaires tactiques, etc., ont été mis en œuvre en vertu de la doctrine de défense militaire préemptive sous l’égide de la « guerre mondiale au terrorisme ».


La guerre et la crise économique


Les plus vastes implications d’une attaque des États-Unis, de l’OTAN et d’Israël contre l’Iran sont lourdes de conséquences. La guerre et la crise économique sont intimement liées. D’une part, l’économie de guerre est financée par Wall Street, qui fait office de créancier de l’administration étasunienne. Les fabricants d’armes étasuniens sont d’autre part les récipiendaires des contrats d’approvisionnement de plusieurs milliards de dollars du département de la Défense pour des systèmes d’armes perfectionnés. En retour, « la bataille du pétrole » au Moyen-Orient et en Asie centrale sert directement les intérêts des géants anglo-étasuniens de l’industrie pétrolière.

Les États-Unis et leurs alliés « appellent à la guerre » au plus fort d’une dépression économique mondiale, cela, sans compter la plus grave catastrophe environnementale de l’Histoire. Cela prend une tournure amère, car l’un des joueurs importants (BP) sur l’échiquier géopolitique du Moyen-Orient et de l’Asie centrale, connu autrefois sous le nom Anglo-Persian Oil Company, est le responsable du désastre écologique dans le golfe du Mexique.


Désinformation médiatique


Face aux conséquences probables de ce que l’on affiche comme une opération « punitive » ad hoc contre les installations nucléaires iraniennes plutôt qu’une guerre totale, l’opinion publique, influencée par le battage médiatique, se montre tacitement favorable, indifférente ou ignorante. Pourtant, les préparatifs de guerre comprennent le déploiement d’armes nucléaires fabriquées par les États-Unis et Israël. Dans ce contexte, les effets dévastateurs d’une guerre nucléaire sont soit banalisés ou ne sont tout simplement pas mentionnés.

La « vraie crise » qui menace l’humanité, selon les médias et les gouvernements, ce n’est pas la guerre, mais le réchauffement planétaire. Les médias fabriquent des crises là où il n’y en a pas, comme la pandémie mondiale H1N1, qui représentait « un péril planétaire ». Toutefois, personne ne semble redouter une guerre nucléaire promue par les États-Unis.

La guerre contre l’Iran est présentée à l’opinion publique comme un problème parmi tant d’autres. Elle n’est pas vue comme une menace à la « Terre mère » comme l’est le réchauffement planétaire. Elle ne fait pas la une des journaux. Qu’une attaque contre l’Iran puisse mener à une escalade et déclencher une « guerre mondiale » ne fait l’objet de préoccupation.


Le culte du massacre et de la destruction


L’engin meurtrier mondial est aussi maintenu par un culte enraciné du massacre et de la destruction qui imprègne les films hollywoodiens, sans parler des séries sur le crime et la guerre diffusées à heure de grande écoute à la télévision réseau. Ce culte de la tuerie est cautionné par la CIA et le Pentagone, qui appuient (financent) les productions d’Hollywood, lesquelles servent d’instrument de propagande de guerre :

« L’ancien agent de la CIA Bob Baer nous a dit qu’il "existe une symbiose entre la CIA et Hollywood" et a révélé que l’ancien directeur de la CIA George Tenet est actuellement "à Hollywood où il discute avec les studios" » (Matthew Alford et Robbie Graham, Lights, Camera… Covert Action: The Deep Politics of Hollywood, Global Research, 31 janvier 2009).

La machine meurtrière est déployée au niveau planétaire, dans le cadre de la structure unifiée de commandement au combat. Elle est invariablement préservée comme instrument incontesté de paix et de prospérité mondiale par les institutions gouvernementales, les médias privés, ainsi que par les mandarins et intellectuels du nouvel ordre mondial issus des boîtes de réflexion et des instituts d'études stratégiques de Washington.

Une culture de massacre et de violence s’est incrustée dans la conscience humaine.


La guerre est largement acceptée comme une phase du processus sociétal : la patrie doit être « défendue » et protégée.

Dans les démocraties occidentales, on maintient « la violence légitimée » et les exécutions sommaires de « terroristes » comme des instruments nécessaires à la sécurité nationale.

La soi-disant communauté internationale entretient une « guerre humanitaire ». Elle n’est pas condamnée comme acte criminel et ses principaux artisans sont récompensés pour leur contribution à la paix mondiale.

Concernant l’Iran, ce qui se déroule constitue la légitimation absolue de la guerre au nom d’une notion illusoire de sécurité planétaire.


Une attaque aérienne « préemptive » contre l’Iran mènerait à l’escalade


À l’heure actuelle il existe trois théâtres de guerre distincts au Moyen-Orient et en Asie centrale : l’Irak, l’Af-Pak (l’Afghanistan et le Pakistan) et la Palestine.

Si l’Iran faisait l’objet d’une attaque aérienne « préemptive » de la part des forces alliées, la région entière s’embraserait, de l’est de la Méditerranée à la frontière ouest de la Chine, du Pakistan et de l’Afghanistan, ce qui nous conduirait probablement à un scénario de Troisième Guerre mondiale.

La guerre s’étendrait par ailleurs au Liban et à la Syrie.

S’ils étaient exécutés, il est très peu probable que les bombardements soient circonscrits aux installations nucléaires iraniennes, comme l’affirment les déclarations officielles des États-Unis et de l’OTAN. Une attaque aérienne massive visant à la fois les infrastructures militaires et civiles – les systèmes de transport, les usines et les édifices publiques – est davantage probable.*

 

suite ici:

http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=20815

 
 

 

 

 

C O M M E N T A I R E S : I C I

Partager cet article

Repost 0
Published by eva R-sistons - dans Politique française
commenter cet article

commentaires

Eva R-sistons 06/12/2011 04:40


Bonjour


Pouvez-vous me dire ce que je dois faire exactement, svp ? Quelle image exactement, et que mettre exactement ? Merci, cordialement eva


Vous préférez que j'enlève l'image en question ?

eric roset 05/12/2011 21:45


Bonjour,


pour publier mon image sur votre blog (http://lesactualitesdudroit.20minutes-blogs.fr/archive/2010/06/30/les-tsiganes-font-l-eloge-de-la-beaute.html) vous devez indiquer copyright eric-roset avec
un lien vers mon site www.eric-roset.ch


merci


eric

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages