26 juin 2010 6 26 /06 /juin /2010 09:24

Bastille-prise.jpg 

Résister au Fascisme et au monde unipolaire,

par eva R-sistons

Mes amis,

Je rentre de voyage, à nouveau, et dans ma boîte mails je trouve un membre de Twitter,  Revolutionsocia, qui souhaite suivre mes tweets, que je n'envoyais pas d'ailleurs, ne voulant pas me disperser sur différents sites. Par curiosité, je regarde son blog, et je découvre un Appel du 17 juin qu'il me semble utile de partager avec vous, à l'heure de la commémoration de l'Appel du 18 juin, surtout à grands cris et à des fins opportunistes, par notre anti-héros national, Sarkozy. Les mots sont très forts, et très incitatifs. A relayer !

 

De Gaulle n'était donc pas le premier à inciter à résister au fascisme s'étendant sur l'Europe comme aujourd'hui ! Les communistes, avant lui, ne supportaient pas l'idée de devenir esclaves et de voir la France enchaînée et dénaturée. Ne soyons donc pas étonnés si de Gaulle associa les communistes à son gouvernement, au sein de ce qui devint le CNR, le Conseil National de la Résistance à l'origine de tant de mesures sociales ayant marqué notre époque, et que le Gouvernement Sarkozy détricote aujourd'hui pour notre malheur et en piétinant le prix payé par nos aïeux pour les obtenir. Reste que l'appel à résister à l'intolérable, à la dictature par exemple, doit être plus que jamais d'actualité à l'heure du Nouvel Ordre Mondial qui étend peu à peu ses tentacules sur chacun de nous.


Dans le second texte, je remarque cette phrase, "En tant que voisins importants, la Russie et la Chine ont des intérêts communs dans un contexte international de profonds changements". En effet, si ces deux pays unissent leurs efforts, nous pourrons peut-être peu à peu échapper au monde unipolaire imposé par les Anglo-Saxons. Notons en passant, d'ailleurs, que ces derniers n'apprécient pas du tout

que de plus en plus de pays refusent leur tutelle: "Washington est préoccupé par les nouveaux blocs contre-hégémoniques . Pour l’analyste Pepe Escobar, le déclin de l’Empire constitué par les Etats-Unis et leurs Etats-clients européens est inéluctable. Un monde multipolaire est en cours de formation autour de cinq nouvelles puissances, les BRICT. Le débat sur le nucléaire iranien illustre cette lente évolution : les Etats-Unis et leurs alliés atlantistes lancent de fausses accusations tonitruantes, la Chine et la Russie font profil bas pour limiter les sanctions contre Téhéran, tandis que le Brésil et la Turquie prennent des initiatives. http://www.voltairenet.org/article166028.html#article166028".

 

Pour terminer, je souhaiterais attirer votre attention sur une Parole que j'ai entendue aujourd'hui sur Europe 1, en conduisant : " Il faut substituer aux Droits de l'Homme les Droits du Vivant" (Claude Lévi-Strauss). Relayons tous cette injonction ! Car par exemple nos amis les animaux ont droit aux égards qui leur sont dûs... 

 

Cordialement à tous, votre eva

 

  


L’appel longtemps «oublié» de Charles Tillon du 17 juin 1940

 

Un jour avant celui du 18 juin, oui, les communistes résistaient bien avant 1941. Sinon, pourquoi le Parti Communiste aurait-il été interdit dès 1939 ?

L’appel longtemps «oublié» de Charles Tillon du 17 juin 1940
"Les gouvernements bourgeois ont livré à Hitler et à Mussolini : l’Espagne, l’Autriche, l’Albanie et la Tchécoslovaquie... Et maintenant, ils livrent la France. Ils ont tout trahi.

Après avoir livré les armées du Nord et de l’Est, après avoir livré Paris, ses usines, ses ouvriers, ils jugent pouvoir, avec le concours de Hitler , livrer le pays entier au fascisme. Mais le peuple français ne veut pas de la misère de l’esclavage du fascisme. Pas plus qu’il n’a voulu de la guerre des capitalistes. Il est le nombre : uni, il sera la force.

-Pour l’arrestation immédiate des traîtres
-Pour un gouvernement populaire s’appuyant sur les masses, libérant les travailleurs, établissant la légalité du parti communiste, luttant contre le fascisme hitlérien et les 200 familles, s’entendant avec l’URSS pour une paix équitable, luttant pour l’indépendance nationale et prenant des mesures contre les organisations fascistes.

Peuple des usines, des champs, des magasins, des bureaux, commerçants, artisans et intellectuels, soldats, marins, aviateurs encore sous les armes,

UNISSEZ VOUS DANS L’ACTION !"
 
http://www.wmaker.net/editoweb/nicolas_maury/L-appel-longtemps-oublie-de-Charles-Tillon-du-17-juin-1940_a3772.htmlhttp://www.wmaker.net/editoweb/nicolas_maury/L-appel-longtemps-oublie-de-Charles-Tillon-du-17-juin-1940_a3772.html link

Les Partis communistes chinois et russe vont renforcer leurs relations
2010-05-19

Les Partis communistes chinois et russe se sont engagés mercredi à cimenter le partenariat entre les deux pays.

Xi Jinping, vice-président de la Chine, a rencontré Gennady Zyuganov, président du Parti communiste de la Fédération de Russie, au Grand Palais du Peuple mercredi à Beijing.

Qualifiant les échanges entre les deux partis d'importants pour les relations sino-russes, Xi Jinping, membre du Comité permanent du Bureau politique du Comité central du Parti communiste chinois (PCC), a indiqué que le PCC espérait renforcer l'amitié et la coopération entre les deux pays en travaillant ensemble avec le Parti communiste russe.

Le Parti communiste russe soutient fermement le partenariat stratégique et la coordination sino-russes, et établira des coopérations avec le PCC, a déclaré Gennady Zyuganov lors de sa septième visite en Chine.

Avec l'élargissement des liens bilatéraux, les relations sino-russes sont entrées dans une nouvelle ère de développement, caractérisée par de fréquentes visites de haut niveau, de plus en plus de coopérations, des échanges divers entre les deux peuples, ainsi qu'une coordination étroite dans les affaires internationales et régionales, a poursuivi Xi Jinping.

En tant que voisins importants, la Russie et la Chine ont des intérêts communs dans un contexte international de profonds changements, a ajouté Gennady Zyuganov.


Celui-ci a également souligné que son parti s'était engagé à promouvoir les coopérations bilatérales dans tous les domaines.

http://www.socialismes.be/Les-Partis-communistes-chinois-et-russe-vont-renforcer-leurs-relations_a423.html link

Washington est préoccupé
par les nouveaux blocs contre-hégémoniques .
JPEG - 39 ko
Partout dans le monde, les troupes US étendent une même domination militaire et économique.

 

(..) Pepe Escobar : La véritable "communauté internationale", les BRIC, les pays du G-20, les 118 nations en voie de développement du Mouvement des non-alignés, en somme, l’ensemble du monde en développement, est du côté du Brésil, de la Turquie et de leur diplomatie de non confrontation. Seuls les États-Unis et ses pathétiques toutous idéologiques européens réclament des sanctions.

Salvador López Arnal : Vous affirmez également que l’architecture de la sécurité globale, "assurée par une bande d’affreux gardiens occidentaux autoproclamés", est dans le coma. L’Occident atlantiste coule façon Titanic. N’exagérez-vous pas ? Ne prenez-vous pas vos désirs pour des réalités ? N’existe-t-il pas un réel danger qu’avec ce naufrage on entraîne presque tout avec soi avant de toucher le fond ?

Pepe Escobar : J’ai déjà été confronté à beaucoup d’horreurs partout dans le monde pour pouvoir croire à présent, au moins, en la possibilité d’un nouvel ordre, dessiné surtout par le G-20 et, à l’intérieur de celui-ci, par les pays du BRICT. Je l’écris avec un T à la fin.

L’avenir économique est en Asie et l’avenir politique est en Asie ainsi que dans les grandes nations en développement. Évidemment, les élites atlantistes ne vont abdiquer leur pouvoir qu’après avoir vu leurs cadavres gisant au sol. Le Pentagone poursuivra avec sa doctrine de guerre perpétuelle. Mais il n’aura pas de quoi la payer, et ce sera plus tôt que tard. Je ne nie pas que, dans un avenir proche, il existe la possibilité que les États-Unis, sous l’administration d’un républicain fou, d’extrême droite, s’engagent dans une période de guerre hallucinée, effrénée. Si tel était le cas, cela provoquera sans aucun doute leur chute, la chute du nouvel Empire romain.

Salvador López Arnal : Et quel est le puissant lobby états-unien qui est en faveur de la guerre perpétuelle à laquelle vous faites référence ? Qui sont ceux qui soutiennent et financent ce lobby ?

Pepe Escobar : La guerre perpétuelle relève de la logique du Full Spectral Dominance, la doctrine officielle du Pentagone qui comprend : l’encerclement de la Chine et de la Russie, la conviction que ces deux pays ne doivent pas devenir des concurrents narquois des États-Unis et en outre, le déploiement de tous les efforts afin de contrôler l’Eurasie ou du moins, la surveiller. Il s’agit de la doctrine du Dr. Folamour [2], mais également du positionnement des dirigeants militaires états-uniens et de la majorité de l’establishment. Le complexe militaro-industriel ne dépend pas de l’économie civile pour subsister. Il emploie un grand nombre de politiciens et compte avec l’étroite collaboration de toutes les grandes corporations.

Salvador López Arnal : Dans votre article, vous parlez de sa sommité le Dr. Zbigniew-conquérons l’Eurasie-Brzezinski. Encore une trouvaille, permettez-moi de vous féliciter de nouveau. Vous dites que l’ancien conseiller de la sécurité nationale a souligné le fait que "pour la première fois dans toute l’histoire de l’humanité les gens sont politiquement éveillés — c’est une réalité totalement nouvelle — il n’en a pas été ainsi auparavant". Êtes-vous véritablement de cet avis ? Quelle partie endormie de l’humanité est-elle à présent éveillée ?

Pepe Escobar : Pour les élites états-uniennes la donnée essentielle est que l’Asie, l’Amérique latine et l’Afrique sont en train d’intervenir politiquement dans le monde d’une manière qui aurait été impensable à l’époque coloniale, et pour ces élites, la décolonisation est un cauchemar sans fin. Comment faire pour dominer ceux qui savent à présent comment agir pour ne pas se laisser dominer à nouveau ? Voici leur question fondamentale.

Salvador López Arnal : Vous dites que Washington, unilatéral jusqu’au bout, n’hésite guère à faire un bras d’honneur même à ses amis les plus proches. Pourquoi ? Peut-être incarnent-ils l’axe du mal ? Peut-on produire de l’hégémonie avec des procédés si peu affables ? Jusqu’à quand ?

Pepe Escobar : On ne peut sous-estimer la crise états-unienne. Elle est totale : économique, morale, culturelle et politique. Mais également militaire puisqu’ils ont été battus en Irak et ils sont sur le point de subir un échec d’une ignominie totale en Afghanistan. Le nouveau siècle américain a déjà rendu l’âme en 2001. À présent on peut interpréter le 11 septembre comme le signe apocalyptique de la fin.

Salvador López Arnal : À propos, qu’en est-il de l’un des acteurs principaux de la politique états-unienne au Proche-Orient ? Israël est-elle donc endormie ? Quels sont les plans des caïds qui menacent Gaza ?

Pepe Escobar : Israël est devenue ce que j’appelle une Sparte paranoïaque hors-la-loi, ethno raciste, qui porte la profonde souillure de l’apartheid. Israël sera de plus en plus isolé du monde réel, il ne sera protégé que par les États-Unis, dont il est un État-client. Et le retour du refoulé sera son cauchemar, comme s’il s’agissait d’un film d’horreur hollywoodien : l’Histoire les fera payer pour toute les horreurs qu’ils ont commises et commettent encore contre les Palestiniens.

Salvador López Arnal : Quelle est votre opinion au sujet de l’action israélienne du dimanche 30 mai dernier ? Quel sens peut avoir leur attaque contre quelques pacifistes solidaires avec les citoyens de Gaza ?

Pepe Escobar : Cela participe de la même éternelle logique : nous avons toujours raison, ceux qui s’opposent à notre politique sont des terroristes ou des antisémites. À présent Israël est au stade où il défend l’indéfendable : le blocus de Gaza.

Mais à présent il est évident que tout le monde en est conscient et il ne pourra plus tromper par ses mensonges. La Palestine sera l’éternel Vietnam d’Israël. Mais je doute qu’un jour, comme dans le cas des États-Unis, ils soient capables de retenir la leçon.


http://www.voltairenet.org/article166028.html#article166028

 

 

résister NOM

 

Résister...

sur le site de notre ami Jacques Platz,  

artemisia-college.org

  

1) Voici 2 de vos réactions :

"Cher Jacques. Je réponds à ce que j'ai surligné en rouge dans votre mail (Il y a un an, nous étions "tous" mobilisés contre leur opération pandémie-bidon et vaccination-poison, mais là, tout est fait pour nous démobiliser, nous décourager, nous résigner. Nous ne sentons pas cette résistance de l'an passé, au moment où il faudrait nous organiser plus que jamais. Pour nous aussi la tentation de la démission est grande, mais n'est-ce pas ce que les autres espèrent ? Devant notre clavier, nous nous sentons isolés, et nous le seront s'ils coupent internet... Pourtant nous savons déjà que les forces du bien sortiront victorieuses, en 2013, 2014... Ne devons-nous pas nous organiser en ce sens ? Il n’y a pas de fatalité, la fatalité c’est de la résignation… On ne va tout de même pas se laisser faire comme ça, non ?). 

 L'effervescence sur le net semble s'amollir et  la résignation semble gagner du terrain. Ce qui nous a rassemblés contre la "simple" pandémie a fait place à une découverte de la programmation de la destruction de l'humanité, ce qui est autrement plus difficile à avaler. Cependant, malgré vos craintes justifiées,  je crois que l'éveil des consciences continue et se développe.
Sous le calme plat ( j'ai failli dire "la mer d'huile"....)  entretenu prudemment par ceux qui sont entrés en résistance,  la réflexion de fond est entamée sur notre survie dans l'après chaos. (..)
Le message d'un Patrick Sébastien est clair: "On continue"... même si c'est dans la clandestinité. Nous renonçons seulement à utiliser les armes qu'ils nous tendent.
Comme dit si bien Guilaine Lanctôt, l'heure n'est plus à être "le mouton noir", mais à l'intériorisation et la visualisation du monde d'après. Se heurter à ce système c'est encore l'entretenir.
Personnellement, comme Kia, je crois plus à la résistance mentale individuelle. Je crois plus à "La désobéissance éthique"  (Elizabeth Weismann chez stock), désobéissance de tous et chacun au quotidien, dans nos vies, pour contrer tous les malfaisants, plus qu'à la prise des armes et à la violence dans laquelle on cherche à nous entraîner.(Eva: Comme déjà dit, par ex penser au lieu de dépenser, grève de la consommation, de quoi foutre en l'air ce Système assassin. Ou devenir tous "journalistes", informer partout où l'on est).
Le silence n'est pas forcément la démission, ni l'abandon, ni le fatalisme. Ce silence peut être aussi réflexion, introspection, rassemblement des forces et des énergies, sachant que nos mails sont enregistrés, nos ordis surveillés, nos téléphones écoutés....
Rassurez vous, d'autres sont là aussi, plus discrets, ceux qui ont choisi de s'engager dans cette voie n'ont pas baissé les bras. Les vrais héros ne sont pas toujours ceux qui s'avancent et reçoivent les médailles.Certains ont compris les enjeux mais ont peur de gagner leur propre liberté. La pandémie bidon a soulevé le couvercle de la boîte de Pandore et beaucoup sont en train de se rallier parce que tout devient grotesque et la monstruosité se révèle chaque jour plus terrible. Ceux qui ne sont pas encore prêts à ouvrir les yeux, tant pis, ils le seront plus tard sans doute.
(..) Les petites graines semées depuis des années sont en train de germer... peut-être n'en verrons nous pas les fruits, en effet, mais vous savez, quand je cueille les cerises de mon arbre, je remercie celui qui est mort, qui avait planté le cerisier pour moi, et qui n'en a pas mangé une seule.
La patience et la Foi sont nos meilleurs atouts.
Si internet et téléphone sont coupés, la bataille de l'information s'arrêtera mais nous serons toujours reliés en Esprit et ce lien sur-humain est plus que planétaire. Nul besoin de parler avec les Chinois ou les Nanbikwara pour comprendre que les Humains sont soumis  aux mêmes terroristes sur toute la Terre (au moins).
Pour affronter le silence radio et la censure de la parole pacifiste, c'est notre ancrage interne qui fera la différence.
Aucune organisation (type Dard même, on l'a bien vu) n'est viable. Il faut passer à un autre type de résistance, individuelle, libre et non noyautée, résistance psychique et spirituelle celle-là, pour moi, ça ne fait aucun doute.
(..)  Cécile".
 

"Oui, je veille aussi... ne croyez pas que mon silence puisse jamais être passif... et j'approuve grandement le travail de mise en lumière que Jacques continue de faire avec ARTEMISIA... Bien sûr que l'intensité des événements continue à monter en pression... pression, dépression ... (..) C'est vrai que la tentation de la désespérance est grande quand on réalise le caractère délibéré de la destruction... du 11 septembre 2001 au 20 avril 2010 (Deep Horizon), un chemin terrifiant a été parcouru, et nous voilà au bord du gouffre au coeur du Moyen-Orient ... avec en perspectives un Tsunami civilisationnel comme M. Weishaupt en a rêvé.

Cependant d'autres forces travaillent également en arrière plan et sur d'autres dimensions dont dépend l'évolution ici bas. Leur objectif n'étant pas d'opposer radicalement une force à une force et d'engendrer la violence ainsi que le croient encore les enfants perdus de cet univers, prônant la guerre comme règle essentielle du jeu cosmique. (..)

    

2) L'opinion de Jacques Platz (Admin. Artemisia):

Il ne s'agit pas de prévoir l'avenir, mais de le rendre possible ! Telle est la problématique.

En fait, pour qu'il y ait un avenir, pour qu'il soit possible, il faut analyser le présent.

Constatons que TOUT est désormais verrouillé :

Les médias, on l'a dit, mais aussi la "justice", la "médecine" et... l'enseignement !

Ce que l'on daigne nous apprendre est filtré et expurgé de tout ce que nous ne devons pas savoir, et seule une version "soft" nous est présentée.

Un exemple avec notre ami Kristian, professeur d'histoire, qui reçu un blâme en 2008 pour avoir osé mettre en doute la version officielle du "11 septembre".

Eh oui, car il faut savoir que le "11 septembre" est déjà au programme, avec LEUR version, et pas question de discuter.

D'ailleurs, en 2009, ils ont pris les devants en l'avertissant que s'il renouvelait ses allusions, il serait exclu de l'enseignement national.

Faut pas rigoler avec le gavage officiel !

Ainsi, en physique, qui entend parler des découvertes de Nikola Tesla, si ce n'est que c'est lui qu'il est le père du courant alternatif ?

C'est aussi le véritable inventeur de la radio, mais même ça, on ne le dit pas.

Alors, qu'il pouvait fournir de l'électricité gratuite et universelle... (voir http://www.dailymotion.com/video/x5gk6n_les-archives-oubliees-nikola-tesla_tech 17 mn).

Bon, ceci pour bien comprendre qu'il faut tout remettre en cause, y compris et surtout ce que l'on nous a enseigné.

A partir de là, une autre approche est possible, et on peut concevoir ce qui était perçu comme inconcevable.

En particulier cet acharnement à tout manipuler, les régimes politiques et les guerres en particulier.

A propos de guerre, il semble bien que nous y soyons à nouveau, avec l'attaque de l'Iran, y compris avec des missiles nucléaires.

Et si nous voulons qu'un avenir soit possible, il serait bon de réagir, ne serait-ce qu'en anticipant un minimum.

Un événement comme le Mondial, ne peut pas ne pas être utilisé pour endormir le bon peuple et préparer un sale coup.

Effectivement, une armada et un stock considérable d'armes sont disposés à cet effet.

Pour préparer la paix ? Oui, certainement...

Alors quand, car voici 2 ans que cette attaque devait avoir lieu (août 2008) ?

Le 11 juillet, jour de la finale, qui est un "11", nombre fétiche des Illuminati-satanistes ?

Ou le 4 juillet, toujours en plein Mondial, et jour de l'indépendance des USA (1776), qui est aussi 4/7 soit 4+7 = 11 ,

Le fait est que l'annulation de la "Garden-party" du 14 juillet, de l'Élysée (et partout en France),   n'est probablement pas une simple mesure d'économie (ils sont là pour créer le chaos en ruinant les nations, alors...).

Par contre, cela peut être un signe politique pour le bon peuple, à bon compte, sachant que cette festivité serait de toute façon annulée en situation de guerre avec l'Iran...

Bon, nous serons vite fixés prochainement à ce sujet.

Pour le reste, nous devons prendre des dispositions dans cette éventualité.

Nous proposons de créer des Unités Locales que chaque participant pourra contacter physiquement, si internet (et autre média) devenait inutilisable.

C'est à présent qu'il faut le faire.

Ces "UL" doivent être informelles, petites et multiples. L'information doit pouvoir y circuler de vive voix, et ses participants pouvoir compter les uns sur les autres, 24 h/24.

Elles doivent être autonomes et inconnues d'une autre "UL".

L'avantage, c'est que cela créera des liens sympathiques, quel que soit ce qu'il arrivera.

"Ne resterait plus" qu'à communiquer entre un des participants de chaque "UL"... ce qui n'est pas le plus simple... A voir...

Une telle situation a le mérite de faire un tri entre les amis sur qui l'on peut VRAIMENT compter et les autres, y compris à identifier les personnes dont il faut se méfier.

Il ne faut donc pas contacter une personne peu connue ou peu fiable, mais des connaissances déjà + ou - éprouvées. (artemisia-college.org) 

 

 

Services trafics secrets

Les grands trafics sont organisés par la CIA, le MI6 et le Mossad, cas du trafic de drogue, ou pour le compte de ses "organismes", ou pour le moins avec leur protection, mais c'est aussi le cas pour le trafic d'armes, la pédophilie... et... la piraterie !

En effet, Thierry Meyssan (Réseau Voltaire) vient de montrer que c'était le cas pour les actes de "piraterie" au large de la Somalie :

Selon l’inamovible président yéménite, Ali Abdullah Saleh, les chefs pirates du Pount arrêtés dans ses eaux territoriales recevaient leurs ordres par téléphone satellite du cabinet de l’ancien Premier ministre israélien Ehud Olmert, des allégations largement reprises par la presse arabe, mais ignorées par la « communauté internationale ».

Lire l'article : http://www.voltairenet.org/article165499.html#article165499

 

 


Chemtrails encore

Vous nous annoncez une recrudescence de chemtrails, et ne savons pas quoi faire de ces infos que voici :

"Bonjour. Je vous informe que depuis ce matin (24/6) sur la région lyonnaise il y a un lâcher de chemtrails massif, ça n'arrête pas !
Les avions ont survolé l'espace aérien avant le lever du soleil dans la direction du soleil levant sur le mode d'un quadrillage serré et vaste au lever, je pense qu'il y a une réaction recherchée : déploiement des substances au moment des premiers rayons du soleil... quadrillage, traits discontinus, le ciel est rempli jusqu'à présent, 17 h ! il suffit de lever la tête pour voir l'oeuvre d'art !
L'air était particulièrement âcre à midi dû à la conjonction avec la pollution automobile qui fait réaction et développe les effets en particulier de fatigue, j'entends les gens se plaindre de fatigue autour de moi et de gorge irritée.
Il serait intéressant de faire un observatoire sur internet où chacun pourrait mettre ses observations, cela donnerait une cartographie à la manière des impacts de grêle, intéressante, qui pourrait être un support pour aller plus loin.

 

L’OMS VEUT CONTRÔLER LA SANTÉ DU MONDE

L'OMS PROJETTE DE TAXER L’UTILISATION D'INTERNET POUR FINANCER LES VACCINS DANS LES PAYS DU TIERS MONDE !

 

  L’OMS veut fondamentalement que toutes les nations du monde abandonnent leur souveraineté, plus particulièrement sur le plan de la recherche scientifique médicale et de l’évolution médicale, qu’elles lui cèdent cette souveraineté pour qu’elle puisse redistribuer la « santé » comme bon lui semblera. Plus personne d’autre n’aura quoi que ce soit à dire en cette matière du fait que l’OMS sera la seule autorité au monde en matière de santé." Mike Adams

 artemisia-college.org

 


Le pétrole atteindra l’Atlantique dans les six mois, disent des scientifiques

 

gulf_oil_loop2-660x415.jpg

 

 

http://infoguerilla.fr/?p=3080

 


Le puits de pétrole du Golfe et les plans du NOM


19 juin 2010

« Leur intention est claire: une évacuation forcée vers des camps de la FEMA de millions d’habitants du Golfe (voir également ceci). De cette façon, le NOM aura une bonne excuse pour instaurer la loi martiale sur une grande échelle dans le Sud-Est des États-Unis, ainsi nous nous y habituerons tous, comme nous nous sommes habitués aux mesures de sécurité dans les aéroports et à la torture. »

Par Richard K. Moore

(Posté sur des groupes Yahoo)

A mesure que le projet du NOM a progressé, il a été très difficile d’anticiper avec précision comment les choses allaient se dérouler.

Le 9/11, par exemple, nous a pris totalement au dépourvu, et qui aurait pu prédire la rapidité avec laquelle l’ensemble de la Constitution a été démantelée, de même que le droit international, et serait accepté par la plupart des Américains? Certaines choses arrivent plus vite que nous nous y attendons. Avec l’Iran, d’autre part, il semblait qu’une attaque était imminente à plusieurs reprises au cours des dernières années, et cependant cette dernière ne s’est toujours pas produite. Certaines choses prennent plus de temps.

Et puis ils nous balancent à la figure des choses comme la grippe porcine non-pandémique, et nous ne savons toujours pas de quoi il s’agissait. Cela n’avait certainement rien à voir avec des raisons de santé publique, et les profits de l’industrie pharmaceutique ne semblent pas un motif suffisant pour une campagne mondiale de désinformation de cette ampleur.

 

Peut-être était-ce juste pour nous déstabiliser et nous maintenir dans un état de confusion, alors que nous tentions de trouver une explication rationnelle à ce fiasco. Ou peut-être était-ce un moyen de tester nos différents moyens de défense sociale contre la guerre vaccinale.

Il existe beaucoup de documentation sur le Nouvel Ordre Mondial, provenant des élites elles-mêmes, ainsi que d’autres types de preuves. Il y a quelques dénouements qui sont certainement inclus dans les plans, même si nous n’en connaissons pas le timing. Il s’agit notamment du gouvernement mondial (en substance, si ce n’est par le nom), du contrôle centralisé des monnaies, du dépeuplement drastique, et d’un conflit nucléaire majeur.


http://infoguerilla.fr/?p=3260

 

 

Eurogendfor

 

"résout divers problèmes pour les gouvernements européens. A l’avenir, ils pourront, lors de troubles sociaux ou de manifestations majeures de longue durée, utiliser des armes à feu contre leurs populations, mettre des zones entières sous quarantaine militaire et retirer les meneurs de la circulation sans avoir à engager leurs propres forces militaires ou policières qui pourraient éventuellement se solidariser avec les manifestants. L’Eurogendfor de son côté, ne pourra pas être poursuivi en justice grâce à ses autorisations exceptionnelles, civiles et militaires. ».
Je souhaitais vous apporter un élément confirmant un peu plus cette théorie qui est le suivant.  J'ai été surpris de voir de plus en plus de militaires dans les lieux touristiques et grandes gares d'abord, puis les lieux commerciaux, puis les lieux de fort passages dans les transports parisien (plus seulement les grandes gares).
Et ce qui m'a surpris c'est que la majorité de ces forces viennent d'un autre pays que la France. Ne parlant pas un mot de français.
Je me demande comment réagiront ils quand ils auront une part de la population française de tout age semblant bien excités et qui leur crient des mots qu'ils ne comprennent pas alors qu'ils ont reçu l'ordre de leur tirer dessus pour les disperser. : « Ne nous tirez pas dessus ! nous sommes le peuple, on a rien fait, on vient récupérer notre droit ».

    

   

Une situation de déflation

à la japonaise arrive (Société Générale) :

 (AOF / Funds) - "Les irresponsables à la tête des autorités budgétaires et monétaires vont nous plonger à nouveau dans la récession.

Cette fois-ci, cependant, une pure situation de déflation se profile à l'horizon et nous allons tous vivre l'expérience japonaise" affirme l'analyste de la Société Générale, Albert Edwards.
"Les défenseurs d'une politique fiscale restrictive ont pourtant raison quand ils affirment que la situation budgétaire n'est plus tenable. En effet, les gouvernements sont à nos yeux insolvables.

Les défenseurs du soutien budgétaire ont également raison lorsqu'ils déclarent que le resserrement actuel va ramener la récession sur le devant de la scène et creuser davantage les déficits." observe, pessimiste, l'analyste, anticipant "une situation de pure déflation à la japonaise" et un retour de la récession avant la fin de l'année.

 

 

A lire:

 

 

AGRESSION IMMINENTE CONTRE LE PAKISTAN ET L’AFGHANISTAN

http://www.robertbibeau.ca/palestine.html

 

 

La démission: Une pratique démocratique en vois de disparition

http://www.levraidebat.com/article-affaires-la-demission-une-pratique-democratique-en-voie-de-disparition-53007964.html

   

Une Banque mondiale toujours antidémocratique

http://www.alterinfo.net/Une-Banque-mondiale-toujours-antidemocratique_a47526.html

 

 

 

CENTCOM_AOR.jpgIsrael cherche a prendre le controle du carrefour
Moyen Orient, Eurasie, Asie du Sud-Est, Afrique


Guerre civile en France : Sarkozy et les medias aux ordres provoquent les Musulmans pour justifier de sa participation a l'agression contre l'Iran

Les Musulmans doivent bien comprendre que ni l'Arabie Saoudite ni aucune monarchie dans le Golf ne disposent de controle sur les bases americaines, britanniques ou francaises. Les israeliens ont décidé de passer par l'Arabie Saoudite car ils veulent declencher une guerre sunnites-shiites, arabo-perse, de ce coté la une surprise les attend.

Le second but est d'isoler le Nord Est riche en petrole et gaz et de morceller ce pays en cinq regions autonomes... Afin d'en controler toutes les voies secondaires d'exportation de brut et de gaz. Le Pakistan ayant signé un accord energétique avec la Chine et l'Iran, l'Arabie se retrouve seule, affaiblie et isolée et tenue pour responsable de la signature de l'accord, car financant la corruption des partis politiques au pouvoir au Pakistan. Ses deux alliés encombrant n'hesiteront pas a lui faire payer sa faiblesse. L'Arabie Saoudite donne tous les signes de la decomposition au plus haut niveau et la guerre de succession pour la prise du pouvoir est lancée depuis 2008. Ajoutons egalement le fiasco au Yemen.

Apres le massacre de la flotille pour Gaza, la Turquie envisage de prendre le controle du Kurdistan pour bloquer l'acces du petrole iraquien aux israeliens. Les israeliens n'ont d'autres choix que de prendre officiellement le controle de l'Arabie Saoudite en l'entrainant dans toutes ses guerres... Israel a trahit egalement l'Egypte en signant des accords avec l'Erythrée, l'Ouganda, l'opposition animiste du sud Soudan, le Kenya pour bloquer le Nil a sa source et en prendre le controle. l'Afghanistan sert de transit pour le gaz turkmene deja aux mains des israeliens, de la drogue et autres contre-bandes. Aujourd'hui nier le fait qu'Israel se comporte en puissance hégémonique est tout simplement de l'affabulation, un jeu ou Sarkozy excelle !Au fait qu'est ce que la France, les Etats-Unis ou la Grande-Bretagne ont gagné en soutenant l'entité sioniste ?! Absolument rien, sinon que desastre economique, dettes impayables aux banksters ayant cree Israel et paupérisation de masse ! !



La France participe aux préparatifs de guerre contre l’Iran 
jeudi 24 juin 2010 - par Hicham Hamzat.gif

C’est l’état d’alertet.gif à Téhéran. Selon plusieurs sources d’information, notamment israéliennest.gif et iraniennest.gif, les préparations en vue d’une attaque aérienne contre l’Iran s’accélèrent. Interrogé mardi, le conseiller du Premier ministre israélien chargé de la sécurité nationale, Uzi Aradt.gif, a indiquét.gif qu’en raison de « l’inadéquation » des dernières sanctions prônées par le Conseil de sécurité de l’ONU, « une attaque militaire préventive serait finalement nécessaire ». Ces derniers jours, selon le Jerusalem Postt.gif, ce sont des avions israéliens qui ont été aperçus, effectuant une livraison d’équipement militaire, dans une base située aux abords de Tabuk, au nord-ouest de l’Arabie Saoudite. Le régime de Ryad avait pourtant démentit.gif avoir autorisé les militaires israéliens à utiliser son espace aérien en cas d‘attaque contre Téhéran. Certains Etats du Caucaset.gif serait également sollicités pour lancer l’opération.

Dans le même temps, comme l’a rapporté le quotidien israélien Haaretzt.gif, reprenant l’information exclusive du journal pan-arabe Al Quds Al Arabi, plus d’une douzaine de navires de guerre américains et un vaisseau israélien ont franchi, vendredi dernier, le Canal de Suez pour atteindre cette semaine le Golfe Persique. Depuis le début du mois, des exercices militaires conjointst.gif, simulant des frappes aériennes, regroupent Américains, Israéliens, Britanniques et Français  .suite ici : 

 

 

http://islamic-intelligence.blogspot.com/2010/06/guerre-civile-en-france-sarkozy-et-les.html 

 

 

La marine des Pasdarans a été mise en état d'alerte dans le golfe Persique http://blog.lefigaro.fr/malbrunot/2010/06/la-marine-des-pasdarans-a-ete.html

 


Téhéran n'enverra pas de bateau d'aide vers la Bande de Gaza soumise à un blocus israélien, comme les autorités en avaient l'intention, a annoncé samedi un parlementaire iranien en invoquant des "restrictions" israéliennes.

http://www.juif.org/defense-israel/131796,l-iran-revient-sur-son-projet-d-envoyer-un-bateau-vers-la-bande-de.php 

 


Le naufrage de la civilisation

Certes, tout le monde avait compris que l'Amérique n'était plus qu' un cadavre politique: c'était Israël seul qui faisait voter dare-dare et à tour de bras des crédits astronomique au Congrès afin d'aider de toute urgence le malheureux peuple hébreu à combattre ses ennemis les plus redoutables: Gaza aux abois, un Liban  "protégé" par une Finul proche de la débandade, un Hamas réduit au rang de pestiféré international. La Chambre des représentants de feu le peuple américain faisait entendre les éclats de voix du sionisme mondial outragé (…)

http://pagesperso-orange.fr/aline.dedieguez/tstmagic/1024/tstmagic/defis_europe/fossoyeur.htm  


 

 

Elysée et gouvernement seront alors enfin dotés d’un avion capable de rallier la côte ouest des Etats-Unis sans escale, ce que ne permettait pas l’A-319, le moyen-courrier généralement utilisé pour les déplacements de la présidence. L’opération aura coûté 176 M€

http://www.leparisien.fr/politique/l-air-force-one-du-president-volera-cet-ete-27-06-2010-979213.php

 

 

 

220px-Sin%C3%A9_assis_19-03-09.jpg
Siné sur le stand de l'Hebdo lors de la manifestation du 19 mars 2009 à Paris, Wikipedia

 

Siné sur le Net, allez-y !

 

Noël Mamère qualifie de "voyous" ceux qui sont au sommet de l'Etat

 Pour lui, ce sont "les gens qui prennent des libertés avec l'argent public, qui prennent des libertés avec les principes démocratiques".

Sans faire "un inventaire à la Prévert", le député de Gironde a évoqué toutes les affaires qui concernent les gens qui sont proches du pouvoir et les gens qui sont au gouvernement".

"Au sein du gouvernement, il y a des gens qui n'arrêtent pas d'expliquer qu'il faut se serrer la ceinture, qui sont les chantres de la tolérance zéro et qui s'appliquent à eux mêmes le principe de l'impunité", a-t-il précisé.

"Ca rejaillit sur l'ensemble du personnel politique", a-t-il affirmé (extraits)

  http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5hPKNRJ-JdQHJUKcsDSDT8Wb9lZ8w


Viêt Nam : Bébés monstrueux, cancers, pays dévastés, est-ce cela notre héritage ? L’Agent orange tue encore : entrevue avec André Bouny
Hier, au Viêt Nam, en faisant usage d’armes chimiques dévastatrices, les États-Unis ont combattu le communisme – un régime qui incarnait alors la lutte pour l’indépendance nationale du peuple vietnamien qui s’opposait à leur domination. Aujourd’hui, les mêmes politiques aussi absurdes qu’injustifiables se poursuivent : de l’Afghanistan à l’Irak en passant par la Serbie, et du Liban à Gaza, des armes au phosphore, à fragmentation, ou à l’uranium appauvri sont déversées – par les États-Unis, l’OTAN, ou Israël - sur les populations civiles qui refusent de se soumettre à leurs diktats. Or, on sait que ces armes provoquent notamment des cancers et des malformations monstrueuses chez les nouveau-nés ; et qu’elles vont continuer à affecter la santé d’un nombre croissant de personnes. Dans son récent ouvrage « Agent Orange – Apocalypse Viêt Nam » (*),  André Bouny vient nous rappeler que, près d’un demi-siècle après la guerre, des mères vietnamiennes continuent de mettre au monde des bébés monstrueux

 

 

La banque Goldman Sachs est l’une des institutions financières qui possède une partie du capital de BP.

Au 31 Mars 2010, soit 20 jours avant l’explosion de la plateforme Deepwater Horizon, Goldman Sachs vendait a peu près 4,5 millions d’actions BP sur un total de 10,5 millions, soit environ 44% de leur portefeuille d’actions BP.

 suite ici : http://www.egaliteetreconciliation.fr/EXCLU-E-R-Goldman-Sachs-vend-44-de-ses-actions-BP-3-semaines-avant-la-catastrophe-3536.html

 

 

Israël prive les hôpitaux palestiniens d’appareils respiratoires  

Dans une déclaration à l’agence de presse Ma’an, un porte-parole du ministère a précisé que ces machines à oxygène, dont le système de santé a un besoin urgent compte tenu du blocage des importations de pièces de rechange pour le parc existant, sont destinés à 7 établissements, aussi bien dans la bande de Gaza qu’en Cisjordanie. La nouvelle a été confirmée par des journaux israéliens, qui ont obtenu un « commentaire » des plus sadiques de la part des forces d’occupation.En l’occurrence, celles-ci ont déclaré que l’oxygène fabriqué par les appareils pouvait certes servir à soigner des patients dont la vie est en danger, mais qu’il pouvait également avoir une utilité …. « militaire » ! Tout comme, sans doute, le coriandre, le ciment, les cahiers et stylos et milliers d’autres produits dont l’entrée dans la bande de Gaza a été interdite depuis trois ans.Sur les 7 machines offertes par l’Agence norvégienne de développement, deux sont destinées aux hôpitaux de la bande de Gaza, et les autres à des établissements de Cisjordanie, à Ramallah, Naplouse et Hébron. CAPJPO-EuroPalestine 

http://www.europal  estine.org/

 

 

 

 

 

voir_le_zoom : Le Premier ministre belge sortant, Yves Leterme, présente le programme de la présidence belge de l'UE, le 25 juin 2010 à Bruxelles

Divisée et sans gouvernement, la Belgique s'apprête à prendre la présidence semestrielle de l'Union européenne à compter du 1er juillet avec des ambitions "modestes" alors que l'Europe demeure confrontée à une crise d'une ampleur sans précédent depuis 50 ans.

"Nous serons d'abord au service des institutions européennes", a prévenu vendredi le Premier ministre belge
http://www.tv5.org/cms/chaine-francophone/info/p-1911-La-Belgique-prend-sans-veritable-gouvernement-la-tete-de-l-UE.htm?&rub=2&xml=newsmlmmd.eef634c6b4556eee52d3e0006d9cc3ab.351.xml

Révélations 4:

Mr Delamarche est actuellement président de Platinium Gestion, ex analyste financier et surtout s'illustre depuis quelques semaines lors de ses interventions au cours de l'émission "Intégrale bourse" sur la radio à connotation économique B FM évoquant les chiffres d'ordre financier actuellement occultés par les marchés financiers internationaux.

http://www.blog-video.tv/video-10631a1feO-Archive-tele-du-27-06-2010-10-11-55.html

 

 


Très grave ! - Gaz mortels et pression d'éjection ASTRONOMIQUE d'hydrocarbures Abiotiques (Golf du Mexique) 

http://www.youtube.com/watch?v=ivlYGTMECeM&feature=player_embeddedhttp://www.mecanopolis.org/?p=18413$

 

Kindra Arnesen : « BP ne cherche qu’à faire des économies » (vidéo)

 http://www.jp-petit.org/nouv_f/maree_noire_golfe_Mexiqumaree_noire_golfe_Mexique.htm 

 

 

La vraie célébration des Glières, sans Sarkozy

Ecrit par un collectif d'auteurs, les journalistes Emmanuelle Heidsieck, ma consoeur de Mediapart Martine Orange, Jean-Luc Porquet, François Ruffin et l'historien Olivier Vallade, ce livre, permet de mesurer à quel point la France a rompu avec ce qu'était l'ambition principale des mouvements de résistance: «l'instauration d'une véritable démocratie économique et sociale, impliquant l'éviction des grandes féodalités économiques et financières de la direction de l'économie». Rompu à cause des réformes entreprises par Nicolas Sarkozy, qui, depuis son accession à l'Elysée, accélère la démolition de ce programme du CNR. Rompu aussi à cause de la gauche qui a trop contribué à cette politique de destruction. Pour un camp comme pour l'autre, c'est donc un livre qui invite à une salutaire introspection: mais pourquoi donc, et au profit de qui, a-t-on renoncé aux «jours heureux» - en clair au pacte social issu de l'après-guerre? (extraits)

http://www.mediapart.fr/club/blog/laurent-mauduit/130510/la-vraie-celebration-des-glieres-sans-sarkozy

 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Eva R-sistons 27/01/2012 20:28


Merci Emmanuel,


beaucoup d'émotion à te lire,


ta présence est un hommage à ton formidable aïeul,


et un encouragement pour nous tous à résister... à l'intolérable plus que jamais intolérable !


Ne laissons jamais, jamais, enterrer le programme du CNR !


très cordialement et encore merci, eva

Tillon 25/01/2012 16:30


Merci d'avoir rappelé cet appel du 17 juin, bien oublié des gaullistes et peu promu  par un PCF de l'époque qui avait exclu Tillon,
quelques années plus tard...


C'est effectivement le moment de relancer la mémoire du CNR que la droite tente d'enterrer.


Emmanuel, petit fils de Charles

eva R-sistons 29/06/2010 23:17



Merci Laury


et le CNR doit être un phare pour nous, eva



laury 27/06/2010 10:23



Bonjour Eva et encore une fois mille merci pour toutes ses informations a la lecture


des quelles il me monte une "sainte colère"


Déjà de voir que d'autre que le GL de Gaulle nous ont prévenus de ce que les


"Bourgois" déjà ont fait endurés au peuples d'Europe et voila que cela recommence ? il est donc légal et oh combien nécésaire de reconstituer le


Conseil National de la Résistance contre les gourvernants de toutes l'Europe.


Voila je vous embrasse cher Eva et encore merci pour votre combat et votre


éclairage que vous nous apportés Laury



R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages