19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 01:58

                      
                         prison-gaza-j.jpg


          Nous sommes condamnés à la double peine !!
       J'accuse l' OMS, j'accuse le FMI, j'accuse les Elus,
            j'accuse l'Occident, j'accuse les Médias !
              Alerte, les citoyens sont en danger !!! 
        Mobilisation générale, mobilisation universelle !



                                                          gaza-prison.jpg



                                              La double peine pour tous, 
                       par eva R-sistons



Mes amis

Un individu qui participe à une émeute - par exemple de la faim -, ou à une insurrection - par exemple contre un génocide de masse - peut être condamné à mort, la peine de mort est rétablie pour les victimes des crises provoquées, des pandémies organisées, des guerres iniques, sans fondement réel, donc juste parce qu'on n'est pas d'accord pour servir de cobayes pour l'Industrie pharmaceutique, ou de chair à canons pour le profit des multinationales de l'armement, ou de subir sans réagir la fin programmée du Travail au profit du Capital tout en compensant les pertes subies par les Banques alors que nous ne sommes pas responsables de leur gestion !  C'est parfaitement scandaleux !

J'ai déjà traité la question, (
http://r-sistons.over-blog.com/article-alerte-traite-de-lisbonne-assassin-liberal-fascisme-citoyens-criminalises-38857884.html), mais je voudrais revenir sur un point. En effet, dans un article du Traité de Lisbonne, il est écrit : « l'article 2, paragraphe 2, de la CEDH:


Europe-non-FAKIR.jpg

«La mort n'est pas considérée comme infligée en violation de cet article dans les cas où elle résulterait d'un recours à la force rendu absolument nécessaire (...)  pour réprimer, conformément à la loi, une émeute ou une insurrection.» Si des gens manifestent pour survivre, suite à une hyperinflation, des salariés d'une entreprise délocalisée, etc. l'armée peut les exterminer ! La peine de mort est applicable au bon vouloir des Etats de l'UE en cas de GUERRE ou danger IMMINENT DE GUERRE (l'article 2 du protocole no 6 annexé à la CEDH). Tout est prêt pour exterminer toute contestation à l'avènement du Nouvel Ordre Mondial lors de l'effondrement économique et de l'attaque bactériologique A H1N1 qui feront paniquer les populations d'Europe ! Lors de l'application de lois martiales dans bon nombre de pays (en France article 16 de la constitution donnant les pleins pouvoirs au président par exemple). Des théories eugéniques dignes du nazisme sont remises au goût du jour (stérilisation des populations, clonage humain reproductif, etc.)."

En clair, les citoyens que nous sommes seront condamnés à la double peine capitale ! La première, parce qu'on nous fait payer les conséquences de crises dont nous ne sommes pas responsables, en nous privant d'emploi, en le précarisant, en nous "dégraissant" (le joli terme que voilà, quel respect pour la condition humaine !), en diminuant nos salaires, en aggravant toujours plus nos conditions de vie,  bref en nous demandant toujours plus en nous donnant toujours moins,  et par exemple, en nous imposant de payer pour les erreurs de gestion ou pour les prédations de banquiers ou de traders véreux, alors que nous ne sommes aucunement responsables de leurs délits d'affaires, de leurs crimes contre l'humanité ! Et alors même qu'on nous met toujours plus à contribution pour pallier les carences de politiques sordides, alors même qu'on supprime les uns après les autres tous les emplois au nom d'un capitalisme d'actionnaires qui supplante peu à peu complètement le capitalisme d'entreprises (qui embauche, donc), pendant ce temps-là, donc, pour nous "remercier", on détruit les services publics qui nous restent, et même les protections sociales ou du Travail ! Mais où va-t-on ?


enferm-.jpg


En d'autres termes, nous allons bientôt être doublement condamnés, victimes d'une double peine, la deuxième s'ajoute à la première, car d'après le Traité de Lisbonne qui va entrer en vigueur le 1er décembre contre notre volonté, contre la volonté des peuples et seulement grâce à la complaisance scandaleuse d'Elus qui ne représentent pas le peuple, nous serons condamnés à mort parce que nous n'accepterons pas les vaccins-poisons, la privation programmée de travail, en d'autres termes d'être dégraissés pour engraisser les requins de la Finance, ou de servir de chairs à canons pour le bon plaisir des Marie Drucker apôtres de la guerre ou afin de permettre aux industriels de l'armement ou de la Chimie d'avoir yachts, avions, ou maisons en nombre illimité, ou encore parce que nous n'accepterons pas la future mise à mort des retraités devenus soudain trop coûteux !

Est-ce que notre société a perdu la tête ?

Est-ce que nos dirigeants, est-ce que nos élus, qui défendent des politiques intenables, ont perdu la tête ???

Est-ce que les Syndicats, qui ont cessé de nous défendre, ont perdu la tête ? Leur donne-t-on nos voix pour être des collabos ?

Et le FMI, avec ses "politiques d'ajustement structurelles", est-il là pour défendre les intérêts des peuples, ou ceux des financiers corrompus ?

Est-ce que les journalistes ont perdu la tête, pour accepter d'être complices, accepter d'être les fidèles relais de politiques authentiquement criminelles ?


OMS.jpg
 

Et voilà que même une organisation comme l'OMS, l'Organisation Mondiale de la Santé, devant présider aux politiques en faveur de la santé, travaille contre nos intérêts ! Voyez ce que j'ai annoncé récemment : "Des mémos datant de 1972 de l’Organisation mondiale de la santé expliquent COMMENT UTILISER LES VACCINS COMME DES MACHINES À TUER" (Site Artemisia, spécialisé en matière de Santé, et détruit car trop bien renseigné)

Est-ce que les citoyens sains d'esprit, ne réclamant que le droit d'avoir un travail, un logement, une famille, et la préservation de ce qui reste de l'Etat protecteur, doivent acceptés d'être sacrifiés, je dis bien: SACRIFIES, dans un holocauste planétaire, à la cupidité de fous, alors même que ces dangereux psychopathes, ces criminels sans scrupules, ces hors-la-loi, devraient, eux, être internés, mis hors d'état de nuire ?

Est-ce que nous pouvons accepter sans réagir d'être soumis à des politiques démentielles, démoniaques, mortifères, et littéralement sacrifiés aux appétits insatiables, inhumains, assassins, de milliardaires ayant complètement perdu la raison ? De milliardaires qui programment des crises artificiellement pour augmenter les profits des banquiers, des pandémies pour réduire la population, et des guerres peut-être par... pur sadisme ???

bushwar_dees.jpg
 bushwar_dees.jpg

Bon sang, j'ai des forces de VIE en moi ! Adolescente, on m'avait baptisée "la force vitale de Bergson",  je ne me résouds pas à la mise en place de politiques non seulement d'une iniquité sans précédent, mais mortifères ! Je ne me résouds pas à ce que mes frères et mes soeurs en humanité, quelle que soit leur origine ou leurs croyances, soient doublement condamnés à mort, d'une part en subissant des politiques d'une violence incroyable, d'une barbarie sans précédent, et d'autre part en allant au peloton d'exécution parce qu'ils auront dit non à leur mise à mort inique !  Parce qu'ils auront dit oui au bon sens, au "civilisé"', à la vie !

Fichier:Bundesarchiv Bild 183-N0827-318, KZ Auschwitz, Ankunft ungarischer Juden.jpg
Mise à mort intolérable de citoyens innocents

Je le répète, par quelque bout que nous regardions, il s'agit d'un holocauste planétaire qui ne dit pas son nom. Alors même qu'on ose nous demander de commémorer une shoah passée, alors même qu'on commémore la chute d'un mur ancien, on nous demande de bâtir des murs entre nous tous, partout, réels ou virtuels, et indestructibles car dédiés à Mâmon, on nous demande de nous battre les uns contre les autres (la fameuse "compétition" sauvage, digne des westerns où chacun dégaine avant l'autre), on nous pressent pour devenir les prochaines victimes d'une shoah planétaire !!!!!! Et on s'étonne qu'on n'accepte pas d'être immolés à la folie de nos auto-proclamés "maîtres", de nos bourreaux cupides ? Est-ce qu'on doit chanter en allant au peloton d'exécution sans avoir commis le moindre délit, et même remercier les planificateurs de nos tortures ?


Entrée de Birkenau (Auschwitz II),vue depuis l'intérieur du camp

L'horreur d'une Shoah, de génocides programmés !

Parce que refuser d'être sacrifiés au bon plaisir de ces assassins, élus ou pas, ce n'est pas un délit, c'est un acte sain, salubre, de résistance à l' INTOLERABLE, c'est un acte nécessaire, et on n'a pas le droit, après nous avoir condamnés à vivre comme des assistés ou à être euthanasiés, de nous demander, aussi, d'accepter de subir la peine capitale !!! Le cynisme de la mafia au sommet est sans limites ! 

Par ailleurs, je viens de publier un "L'occident a programmé la mort de l'URSS", mais à ce propos j'aimerais ajouter deux choses. Parmi les comploteurs, il y avait aussi, et surtout, le Vatican; Jean-Paul 2, le pape Polonais, c'est une réalité - et tant pis pour ses "adorateurs" -, était au premier rang, avec les Etats-Unis, de ceux qui ont tout fait pour se débarrasser de l'URSS communiste !

Enfin, le titre aurait dû être : "J'accuse l'Occident d'être le fossoyeur de l'URSS", je vais le reprendre sur le site de mon ami Marc Fievet, l'Aviseur, qui lui aussi défend la vie, la justice, et se bat contre les politiques mortifères auxquelles on nous demande d'adhérer. 

Voilà, je devais écrire deux lignes, et comme d'habitude, en quelques mn, ma plume a couru pour partager avec vous mon indignation face à l'intolérable, à tous les intolérables.

Bon courage à tous, mes frères et mes soeurs, qui que vous soyez

Eva r-sistons à l'intolérable d'où qu'il vienne


                            r-sister-NOM.jpg 



            Sélection de liens


Quand les banques participent
à la création de la misère


Au cour d’une de nos conversations de ce matin, une dame nous fait la réflexion suivante : Le mur, le mur, il y en a pardessus la tête quand est-ce qu’ils vont passer à autre chose. C’est vrai que depuis quelques jours, on entend parler que de la chute du mur de Berlin, et l’effet sur la population est sans doute contraire à l’effet recherché, au lieu d’une adhésion, il se produit un rejet. Il en va de même à propos de la shoah, on en entend tellement parler qu’un « ras le bol » se  crée et fini par être perçue comme un mythe. Le mur de Berlin est devenu un mythe.

Vous allez me dire : quel rapport a le mur de Berlin avec le titre de l’article ?

Et bien si, il y a un rapport.

 Il y a un rapport avec tout ce que nous chantent les journaux et les télévisions : c’est la victoire du camp de la liberté contre celui de la tyrannie. Mais si vous vous donnez la peine de réfléchir un peu, de voir ce qui se passe à l’intérieur de ce soit disant camp de la liberté, vous vous rendez vite compte que toute cette mascarade au sujet de la chute du mur de Berlin est un énorme mensonge, que cette chute du mur ne représente que la victoire d’une tyrannie contre une autre tyrannie, et que c’est la pire qui a gagné, car les murs qu’elle dresse sont invisibles à l’œil mais non dans ces manifestations dont la plus visible est la misère, très durement ressentie par une part grandissante de la population.

Le système communiste, s’il  n’avait pu éradiquer la pauvreté (et je pense qu’en réalité, aucun système ne le peut), il avait tout de même réussi à éradiquer la misère.  Car la pauvreté n’et pas la misère. Le pauvre entre dans la misère lorsque le nécessaire vient à lui manquer, lorsqu’il n’a plus les moyens de subvenir à ses besoins essentiels et à ceux de sa famille. Or, en France et dans tous les pays d’Europe, avant la chute du mur, les miséreux n’existaient pratiquement pas, et voilà que depuis, ce fléau ne cesse de progresser comme la peste.

Avec la chute du communisme en Europe, le système libéral est devenu fou et incontrôlé par nos hommes politiques. C’est un système qui  génère de la misère.

Les pauvres sont de plus en plus nombreux grâce aux délocalisations et à la stagnation des salaires, et de plus en plus de ces pauvres chutent dans la misère à cause d’un coût sans cesse croissant  des produits de première nécessité, des taxes divers toujours en augmentation année après année, et aussi à cause des banques.

J’ai entre les mains le relevé bancaire d’une famille de quatre personnes – deux adultes et deux enfants – sans travail, le couple touche le RMI, au vu du relevé 819 € mensuel. A peine ce qu’il faut pour se nourrir, s’habiller, s’éclairer et se chauffer, je ne parle pas du logement puisque c’est la CAF qui paie la quasi-totalité du loyer.

Avec 819 € mensuel, vous vous doutez bien que les fins de mois sont difficiles. Il arrive que l’autorisation de découvert consenti par la banque soit dépassée, qu’un ou deux chèques émis et déposés par les bénéficiaires alors que des difficultés commencent, soient déclarés sans provision, qu’un prélèvement soit refusé. Voyez le résultat si dessous – la banque se paie, suite à ce qu’elle appelle des incidents de fonctionnement, 117,30 € - Il reste pour le mois 819-117=702 €. La descente en misère est enclenchée,  l’appel à un crédit renouvelable qui sera accepté (au taux 20%) ne fera qu’accélérer la chute.

 


Les donnés personnelles
ainsi que celles de la banque
ont été effacées pour préserver l’anonymat


Moi, j’appelle cette manière de procéder des banques du vol qui se retranche derrière un règlement. C’est même de la grande délinquance étant donné le nombre de personnes volées.  D’autant qu’elles savent très bien ces banques qu’en fin de mois l’argent rentrera sur le compte.

Il y a quelques dizaines d’années, le petit commerçant qui vous faisait crédit, le faisait gracieusement. Aujourd’hui se sont les banques qui vous font crédit, mais à quel prix ! N’est-ce pas de la tyrannie ?

Monsieur le Président, il ne faut pas vous étonner si les banlieues brulent. Pour arrêter les incendies, ce ne sont pas des policiers et des prisons qu’il faut, mais une justice pour la protection des plus vulnérables. Vous en parlez mais vous ne faites rien, sans doute vous attendez que le feu se propage à toute la France.

 

                                                                                                                              Christian Roucheux

http://www.soueich.info/article-quand-les-banques-participent-a-la-creation-de-la-misere-39126720.html

                                                banquiers-empochent-milliards.jpg


_____________________________________________




                                      Ukraine-vacccination-b.jpg


Voici une information essentielle, qui, à notre connaissance, n'a pas été diffusée dans les médias officiels

Si tout est fondé, c'est vraiment grave !

D'ailleurs, cela nous fait nous poser la question de savoir si toutes ces infos ne créent pas un état négatif ?

La réponse est OUI, inévitablement, mais si l'on veut renverser la situation, en envoyant un contre schéma positif, comment faire pour ne pas savoir tout en sachant ?

Nous sommes au niveau d'un accouchement pour la nouvelle humanité qui va naître, et un accouchement peut être difficile, douloureux et risqué...

Bon "11 novembre" tout de même.

Voyez aussi les 2 liens après ce texte, il y a notamment des conseils, dont il faudra suivre l'évolution pour les personnes concernées.

A+ AC

   

Ukraine : Loi martiale au nom de l’OMS


Ce sont aussi nos craintes :
http://www.alterinfo.net/Grippe-A-Les-vaccines-pourraient-devenir-vecteurs-de-la-mutation-du-virus_a39049.html


http://www.alterinfo.net/Ukraine-Loi-martiale-au-non-de-l-OMS_a39040.html

 

 

L’Ukraine est le premier pays à passer sous contrôle de l’OMS et de l’ONU aux termes des accords du International Health Regulations de 2005, et la réalité est que Yuschenko et son Premier Ministre, Julia Timoschenko, ont juste suivi les ordres de l’OMS et de l’ONU, quand ils ont suspendu les droits civiques et la démocratie, sous prétexte de combattre la pandémie.

Toute liberté en Ukraine est sur le point d’être suspendue.

 

Les élections présidentielles en janvier sont suspendues.

Les manifestations ont été interdites.

Les adversaires politiques ont eu interdiction de se déplacer au sein des secteurs mis sous quarantaine.

Les frontières ont déjà été en partie fermées.

Les opposants à la campagne de vaccination de masse font face à des poursuites pénales.

Des zones énormes du territoire ont été mises sous quarantaine.

Les plans sont en cours pour la vaccination obligatoire avec un vaccin de grippe porcine toxique et non testé. Le gouvernement US prévoit d’envoyer presque 1 million de vaccins en Ukraine. Une substance classifiée comme arme biologique en Ukraine avant décembre dernier…

Les femmes enceintes et les enfants sont les premiers à recevoir le vaccin.
Yuschenko, avec des mensonges et une logique tordue, digne du Nazi Josef Goebbels, a déclaré que le vaccin doit leur être administré pour « protéger leur santé ».

Les tentes appartenant à Eurolab ont été installées à Kiev pour servir de centre de vaccination contre la grippe.

http://ukrainiantranslator.blogspot.com/

Eurolab était déjà lié au scandale du géant Allemand Siemens, encore un autre partenariat privée avec le gouvernement.

http://clinic.eurolab.ua/en/eurolab/

Yuschenko a justifié la mise en application de la loi martiale au nom de l’OMS, en raison de l’apparition soudaine de la peste pneumonique en Ukraine occidentale, qui semble avoir été artificiellement fabriquée.

Il y a eu des rapports signalant des avions pulvérisant une substance au-dessus des villes avant l’apparition du virus inconnu. L’OMS a fait partie d’un exercice de bioterrorisme juste un mois avant que le fléau réel ne soit apparu. Baxter a une usine en Ukraine.

L’OMS et le syndicat international de corporations du crime (les banquiers) qui les financent, ont pu avoir décidé qu’ils ne pourraient pas continuer leur plan pour déclencher une pandémie en Europe et aux Etats-Unis, car la prise de conscience du public sur les dangers du vaccin est devenue trop grande, entre autre à cause des 72 kilos de matériel vaccinique envoyé par l’OMS et Baxter, s’avérant contaminé par le virus vivant de grippe aviaire en février dernier.

Très peu de gens ont pris le vaccin de grippe porcine à travers l’Europe.
En Suède, les chiffres pourraient ne pas dépasser les quelques milliers, car le gouvernement comptabilise seulement le nombre de vaccins distribués (1,4 millions) et non pas le nombre de personnes ayant été réellement vaccinées.

L’Ukraine pourrait donc avoir été choisi comme le meilleur endroit pour tester leur modèle et mener leur plan pour générer un fléau, la panique, la confusion, déclarer que le virus a muté, insérer le virus dans les vaccins, et mener une guerre biologique contre la population civile sans défense, utilisant éventuellement l’armée ukrainienne pour imposer un programme de vaccination obligatoire.

Attendez-vous à ce que l’OMS, qui est en train d’analyser le mystérieux virus Ukrainien, annonce que le virus de la grippe porcine a muté en virus de la grippe aviaire, pour répandre la panique. Ce sera un moyen pour l’OMS d’insérer le virus vivant de la grippe aviaire dans les vaccins, et ainsi de propager encore plus la pandémie.

Après tout, l’OMS s’était préparée depuis des années pour une pandémie de grippe aviaire. La grippe aviaire est un virus artificiel fabriqué en laboratoire, à partir du virus pandémique de la grippe Espagnole, par des scientifiques américains dans un laboratoire de mise au point d’armes biologiques.

Les médias conventionnels autrichiens – contrôlés par le même syndicat de corporations du crime qui tirent les ficelles à l’OMS – préparent les gens à se faire à l’idée que la pandémie pourrait bientôt se répandre. Cinq vols arrivent quotidiennement de Kiev et aucune précaution n’est prise pour examiner les personnes infectées à leur arrivée, faisait remarquer un journal Autrichien.

Combien de temps avant que les journaux autrichiens déclarent que la peste ou la grippe aviaire a atteint l’Autriche ? Combien de temps avant de voir une tentative du gouvernement de mettre en place brutalement la loi martiale précédant les vaccinations obligatoires et les quarantaines ?

Le nombre de policiers et de forces de sécurité privée, patrouillant dans les rues Autrichiennes a dû considérablement augmenter récemment. Il y a même des agents de sécurité privés en uniforme patrouillant maintenant dans les bibliothèques de l’Université de Vienne, du jamais vu. Des effectifs supplémentaires de police ont été placés dans les aéroports et dans les passages de frontières. La structure du commandement de l’armée a été centralisée.

Des unités spéciales de l’armée basées à Korneuburg, le même lieu où Baxter a des usines, se sont exercées à faire face à la pandémie et à mettre les patients en quarantaine dans les hôpitaux.

Le gouvernement Autrichien fait face à des protestations des étudiants et à un effondrement économique orchestré par le syndicat de corporations du crime qui finance BigPharma et l’OMS. Le gouvernement a noyé les autrichiens sous d’énormes dettes, qui privent les gens de leurs économies et la situation est encore pire pour les étudiants et les retraités, qui connaissent une dépression comparable à celle des années 30.

La preuve des crimes commis par les membres du gouvernement est si grande que si la Ministre de la Justice, Claudia Bandion Ortner, n’étaient pas elle-même aussi corrompu, la majeure partie du parlement serait en prison.

Combien de temps avant que le gouvernement autrichien, corrompu jusqu’à la moelle, menace le peuple par la loi martiale sous prétexte de la pandémie, pour éviter de rendre compte de leurs crimes ?

Combien de temps avant que les fonctionnaires de l’OMS et de l’ONU, obéissant aux banquiers et aux compagnies pharmaceutiques, prennent le contrôle des services de santé et de la police et imposent les vaccinations et les quarantaines en Autriche ?

Avec l’exemple de l’Ukraine, l’OMS pourrait bien essayer d’en faire de même en Autriche et dans d’autres pays de l’Europe.

TraductionAlter Info
source originale :  http://www.infowars.com/yuschenko-and-martial-law-on-behalf-of-who/



                                                            carte-conflits-b.jpg

beige: famines
rouge: conflits armés
noir: armes nucléaires
disque: centrales nucléaires

http://www.unpuntoenelinfinito.com/mapamundial_it.html



250px-Rodin_Jardin_des_supplices.jpg
Auguste Rodin, lithographie pour Le Jardin des supplices, Ambroise Vollard, 1902


Le jardin des supplices de Gaza

http://pagesperso-orange.fr/aline.dedieguez/mariali/palestine/supplices/supplice.htm



10-4-Roman-Polanski.jpg 


JUIFS  POUR  LA  PAIX :

Vidéo

Des images plus que dures, à la limite du soutenable : la vérité sur Gaza, par des militants qui soutiennent le rapport Goldstone.



C'est dans ces moments qu'on mesure l'importance de l'information, et la violence de la censure. Il existe sur les sites de partages d'information des chartes que l'on doit respecter, ce qui est légitime. Il existe aussi des équipes de modération, et quand on écrit directement son texte, quel que soit le site, on en vient vite à la constatation que la modération sur les sujets sensibles s'effectue en direct. Avant de le comprendre j'ai dû un nombre certain de fois réécrire de mémoire un texte dont je n'avais pas de trace puisqu'écrit à même le site.

Comme dans tout groupe humain, les modérations ont des orientations différentes, ce qui fait une synthèse. Cependant concernant le conflit israélo palestinien, il y a parfois des censures que rien ne justifie. Le texte respecte la charte, mais décrit des pratiques répréhensibles. Le propre de l'information est de relayer. Pour poster cette vidéo que j'avais déjà formatée ici, j'ai dû m'y reprendre à huit fois, jusqu'à signaler la censure en direct.

Ce genre de situations met en relief la difficulté à faire passer des informations pertinentes, déjà validées par You Tube.


http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/article-rapport-goldstone-le-regard-de-jewish-voice-for-peace-et-d-autres-activistes-pacifistes--39139418.html



"Ils" ont déclaré la guerre à l'humanité
Une guerre contre nous tous, vidéo
http://www.alterinfo.net/Une-guerre-contre-nous-tous_a38679.html



Un rabbin colon publie le guide complet
pour tuer des non-Juifs

Pour l’extrême-droite juive, fondamentaliste et raciste, il n’y a pas d’âge pour apprendre à massacrer son prochain, pour peu que l’on bénéficie d’une dérogation divine.

Pour l’extrême-droite juive, fondamentaliste et raciste, il n’y a pas d’âge pour apprendre à massacrer son prochain, pour peu que l’on bénéficie d’une dérogation divine.
http://www.alterinfo.net/Un-rabbin-colon-publie-le-guide-complet-pour-tuer-des-non-Juifs_a39072.html


vaccin-prison.jpg



Déjà 5 morts peu après la vaccination contre la grippe A ! ...
Et ce n'est qu'un début,
malgre tous les efforts des négationnistes du
MASSACRE VACCINAL !!!


<<Traduit de :
http://www.elconfidencial.com/salud/vacuna-muertes-gripea-suecia-suiza-20091106.html

Selon des sources non-officielles, il s’agirait de 4 suédois et un suisse.

L’alerte a été déclenchée lorsque l’un d’eux est mort à peine quelques
minutes après avoir reçu l’injection de la dose.

Le vice-ministre de la Santé du Parlement a donné cette information,
annonçant également que 190 infirmières ont présenté des réactions allergiques «
très compliquées » après avoir été vaccinées contre le virus H1N1.
Le vice-ministre a souhaité dédramatiser en disant que ces personnes «
pourraient être mortes à la suite d’autres complications ».

Le responsable n’a pas répondu à la question posée par la ministre
polonaise de la Santé Ewa Kopacz, qui a souhaité savoir si les vaccins n’auraient
pas été fabriqués si vite que les contrôles de sécurité nécessaires avant
toute autorisation de mise sur le marché auraient pu ne pas être faits, et si
par ailleurs les possibles effets secondaires de ces vaccins ont bien été
étudiés.

(IL FAUT SAVOIR CEPENDANT QUE,
QUELQUE SOIT LA FABRICATION D'UN VACCIN
("MÊME PAS VITE" !), CELUI-CI EST TOUJOURS DANGEREUX ;
CAR LES TESTS POUR
DÉCROCHER LA FAMEUSE AMM SONT TOTALEMENT BIDONS,
ÉTANT EXCLUSIVEMENT BASÉS SUR
L'EXPÉRIMENTATION ANIMALE
DONT TOUT SCIENTIFIQUE DIGNE DE CE NOM SAIT PERTINEMMENT
QUE LES RÉSULTATS SONT FALLACIEUX,
ET UNIQUEMENT UTILISÉS, NON PAS POUR
LA SÉCURITÉ DES "PIQUÉS",
MAIS POUR LA SÉCURITÉ JURIDIQUE DES LABORATOIRES,
QUI PEUVENT AINSI, DEPUIS PLUS D'UN SIÈCLE,
VENDRE TRÈS CHERS LEURS PRODUITS
PATHOGÈNES ET SOUVENT MORTELS... EN TOUTE LÉGALITÉ !!!!)

Ewa Kopacz n’a pas perdu de temps pour annoncer à l’UE,
 une à une, les raisons pour lesquelles elle n’a encore acheté
aucun vaccin contre le nouveau virus.
« Pourquoi est-ce qu’on ne nous révèle pas la composition de ces vaccins ?
Pourquoi est-ce qu’on ne dispose pas
d’un rapport sur leurs effets secondaires,
comme c’est le cas pour tous les vaccins ?
Vous ne les avez pas, ou ces études n’ont pas été faites ?
Pourquoi les fabricants ne souhaitent-ils pas lancer eux-mêmes le vaccin
sur le marché s’il est aussi efficace ?
Les distributeurs qui achètent le vaccin ne disposent d’aucune étude qui
précise en détails la composition de ces doses. »

Ewa Kopacz demande aussi à l’UE pourquoi elle a autorisé
la distribution de 3 vaccins différents,
chacun avec des substances actives distinctes.
Quel est le meilleur ?
Les 3 produisent-ils la même immunité face au virus ?
Comment peuvent-ils produire le même effet s’ils n’ont pas la même
quantité de substances actives ?

La Pologne a choisi la voie de la prudence.
« On va prendre notre temps
pour examiner avec soin si le vaccin est fiable ou non. »

La ministre donne en exemple le pays voisin, l’Allemagne, qui a acheté 50
millions de doses et n’en a utilisé que 10.
« Pourquoi acheter autant de vaccins ? »

Selon des sources non officielles, la Suède aurait déjà réduit l’accès au
vaccin jusqu’à ce que d’autres pays européens l’aient utilisé et que l’on
puisse comparer les résultats. Le Parlement européen dit que l’analyse du cas
des 190 infirmières pourrait aider à démêler ce mystère médical.
En Espagne, la moitié des médecins ne veulent pas se faire vacciner1, et
une sœur bénédictine de Barcelone, Teresa Forcades, médecin spécialiste en
santé publique, est devenue célèbre après avoir diffusé sur le net une vidéo
convaincante dans laquelle elle démonte scientifiquement, mais de façon
accessible à tous, que ce vaccin n’est qu’un moyen de faire du business
en jouant avec la santé des gens.

Le début de la campagne de vaccination est proche. Qui veut se faire
vacciner en premier ?!

http://www.elconfidencial.com/salud/medicos-no-vacuna-gripea-20091020.htm

http://www.elconfidencial.com/salud/monja-contra-gripe-20091010.html



Les passionnantes discussions sur "PA" :
VACCINATION, ÊTES VOUS PRÊT À DÉSOBÉIR ? 
"http://www.planete-attitude.fr/forum/topics/vaccination-etesvous-prets-a")...

L'histoire du petit suédois
(http://www.theflucase.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1711


NON AUX MÉDECINS ASSASSINS !
    NON À LA MORT !...

   « Quand, en 1846, le jeune médecin hongrois de 28 ans, Ignace-Philippe
Semmelweis lance son cri d'alarme : "Professeurs, étudiants, lavez-vous les
mains, vous êtes responsables de cette hécatombe", il reçoit alors
ricanements et vexations.
    (Il faut savoir qu'à l'époque, ces "braves médecins" qui accouchaient
les parturientes pratiquaient également dans le même temps des vivisections
tant humaines qu'animales... et ne prenaient aucune mesure d'hygiène avant
d'aller plonger leurs mains pleines de miasmes morbides dans l'utérus des
jeunes mamans !!!)   Le heurt est brutal. Semmelweis, le "sauveur des mères",
est révoqué (...)
    Il s'acharne, mais à Vienne, comme à Prague, Amsterdam ou Paris, on
refuse d'admettre la vérité.    Partout c'est l'indifférence et le sarcasme
(...)
    Ses lettres ouvertes aux sommités médicales de l'Europe entière signent
son exécution. Par lui le scandale arrive. Il est déclaré fou.

    Pendant 18 ans, il ne lâchera plus sa vérité, se débattra sans relâche,
au-delà du mépris, des cabales, de la calomnie : "illuminé", "alcoolique",
"fantasque", dit-on... Après ces scandales, le docteur Semmelweis - seul
dans ce combat -, a tout perdu : son crédit, son honneur, et sa raison de
vivre. Épuisé physiquement et moralement, sa famille et ses amis le conduisent
dans un asile psychiatrique où il y mourra à 47 ans, le 16 août 1865 !... »


    QUELLE DIFFÉRENCE ENTRE CES CRIMINELS MÉDECINS "MOYENNÂGEUX" (!)...
    ET NOS BRAVES MÉDECINS D'AUJOURD'HUI QUI VACCINENT LEURS PATIENTS À
TOUR DE BRAS TELS DES AUTOMATES, SANS RÉFLÉCHIR ?...

Comme le disait si justement le pape Pie XII :
    << Je m'insurge contre la médecine de troupeau qui asservit le malade
aux appétits mercantiles des grands laboratoires et le bien portant aux
appétits plus meurtriers encore des fabricants de vaccins !... >>

    Et encore, comme le disait lui aussi si pertinemment le Pape Léon XII
(en 1829 à propos de la vaccination anti-variolique) :
    << La vaccination est un défi contre le ciel... Quiconque procède à la
vaccination cesse d’être un fils de Dieu ! >>

cache-gd2_92b50765a6a74d6a63ed4d9cbcb4dc

Maître Jacques Vergès :
"Le TPI est une institution illégale"
http://www.oulala.net/Portail/article.php3?id_article=2362


taliban-fighters


Derrière les Talibans,
il y aurait... la CIA !!!

de plus en plus de preuves montrent que la CIA soutient financièrement les talibans.   Si ces preuves s’avèrent, la guerre en Afghanistan ne sera alors qu’une comédie qui cache un programme secrète.

Tout d’abord, de nombreux rapports établissent que des hélicoptères banalisés transportent les talibans dans les zones cibles et viennent à leur secours quand ils se trouvent coincés.


http://fonzibrain.wordpress.com/2009/11/10/vrais-talibans-et-faux-talibans/

Lire dans les pensées d’une personne devient possible !!! ça pue la science fiction techno-fasciste .


DancingRabbis

Science fiction totale, le bureau national de vigilance contre l’antisémitisme saisit le CSA après les propos de Cluzet sur Salah Hamouri !!!!! Ces gens sont vraiment des malades, c’est franchement incroyable de voir ça !!


Israël prive les Palestiniens d’eau potable

                                              israel_bulldozer Avec la crise, les vols alimentaires explosent

Avec la crise, les vols alimentaires explosent 


Le député (UMP) Eric Raoult à Paris, le 24 avril 2007. 


Eric Raoult, colère après avoir découvert les propos de Marie NDiaye dans un entretien aux Inrocks, en appelle au «devoir de réserve dû aux lauréats du Prix Goncourt». 

Marie qualifie la France de Nicolas Sarkozy de «monstrueuse». Son choix, il y a deux ans et demi, de partir vivre à Berlin, avec son compagnon, Jean-Yves Cendrey, également écrivain, et leurs trois enfants, «est loin d’être étranger à ça»,. «Nous sommes partis juste après les élections, en grande partie à cause de Sarkozy, même si j’ai bien conscience que dire ça peut paraître snob.» Dénonçant une «atmosphère de flicage, de vulgarité», elle juge «monstrueux», l’actuel ministre de l’Immigration, Eric Besson, et son prédécesseur, Brice Hortefeux. 

Des propos «d’une rare violence», «peu respectueux, voire insultants», s’indigne Raoult.

Pour lui, c’est son Goncourt, «le prix littéraire le plus prestigieux» et «regardé en France mais aussi dans le monde», qui devrait obliger Marie NDiaye à tenir sa langue: «le message délivré par les lauréats se doit de respecter la cohésion nationale et l’image de notre pays», invente Raoult. Une recommandation qui fleure la censure. 

http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-a-l-ump-z-ont-pas-peur-du-ridicule-y-a-encore-des-militants--39120080.html




L'État hébreu tente par tous les moyens
de ralentir le programme nucléaire de Téhéran.


Guerre de l'ombre
coeur-.gif

Israël mène une guerre secrète contre Téhéran. Faute de pouvoir attaquer directement avec son aviation les installations atomiques iraniennes, l'État hébreu tente par tous les moyens de retarder le programme nucléaire de la république islamique. Le dernier épisode de cette bataille de l'ombre, où tous les coups sont permis, s'est déroulé la semaine dernière au large de Chypre lorsqu'un commando d'élite de la marine israélienne a intercepté un navire parti d'Iran transportant plusieurs dizaines de tonnes d'armes destinées au Hezbollah libanais.

http://www.lefigaro.fr/international/2009/11/10/01003-20091110ARTFIG00355-israel-poursuit-une-guerre-de-l-ombre-contre-l-iran-.php 



181Testé pour la première fois dans la course présidentielle, l’ex-premier ministre obtient 8% des suffrages. De quoi contrecarrer les plans de Sarkozy ?



Hé hé, de quoi gêner notre cher Sarkozy !
Allez, vas-y, Dominique, continue sur ta lancée, mets le KO !!! Eva

http://www.marcfievet.com/article-villepin-le-dynamiteur-39155733.html


Le calvaire de Kouchner
sur la Matinale de France-Inter

kouchner.jpgInvité de la matinale de France-Inter, Bernard Kouchner a passé un moment difficile, obligé de se prononcer sur la présence du chef de l'Etat à Berlin le 9 novembre alors que l'heure est aux célébrations, d'expliquer la mission de Jack Lang en Corée du Nord, les échanges de l'UMP avec le PC Chinois, les lenteurs des diplomaties françaises et européennes. Kouchner a fini par craquer réclamant des questions sympathiques.

La suite de l’émission sera un long calvaire. Et Xavier Bertrand qui va serrer la paluche aux dirigeants du PC Chinois ? Et Clotilde Reiss en Iran, et Florence Cassez au Mexique, ça avance ? Et Ben Ali réélu pour la cinquième fois en Tunisie avec 90% des voix ? Et Jack Lang qui part en Corée du Nord ? Et Besson qui renvoie trois Afghans dans un pays en guerre, c'est la solution ? Et le Mur Israelien, pourquoi il tient celui-là?

A deux doigts de bouder, Kouchner craque pour de bon : « vous n’avez pas des questions sympathiques et positives à me poser ! ». Les journalistes en studio en restent cois.  


Extraits. http://www.marcfievet.com/article-kouchner-en-martyr-des-medias-39155403.html

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Eva R-sistons 30/01/2010 13:43


Merci Antoine, tu as tout compris !

Je suis une chercheuse de vérité

Corialement, eva


Antoine 26/01/2010 09:21



Félicitations pour cette redaction dans sa globalité. je n'ai pas lu tous les articles, mais il se dégage d'une manière globale, une quête de la vérité, une dénonciation légitime, un
questionnement justifié, et un souci d'assurer ce rôle de veilleur qui est necessaire à nos société aujourd'hui.
Bonne continuation et encore, des articles...!



R-sistons à l'intolérable 14/11/2009 00:27


f, très intéressant commentaire !  eva


R-sistons à l'intolérable 14/11/2009 00:26


Moi aussi, Mutuelle, il joue avec nos soufffrances! Cordialement, eva


f 13/11/2009 21:57


Tu n'aimes pas que l'UMP ait un dialogue avec la Chine ?


R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages