20 mars 2010 6 20 /03 /mars /2010 03:46
 
3-religions.jpg

J'accuse le Gouvernement français
d'être raciste envers les citoyens Musulmans
et envers les Arabes !
Par eva R-sistons à l'intolérable
 


Cela fait plusieurs mois que je tire la sonnette d'alarme: Les limites du tolérable sont dépassées ! Notre pays est en train de plonger dans le bourbier du racisme le plus abject, à l'encontre d'une Communauté discrète, bien intégrée pour autant qu'on la laisse s'intégrer, participant à la richesse nationale, et porteuse d'une foi monothéiste universelle réconciliant les trois grandes religions du Livre - ce qui n'est pas le moindre de ses mérites.  

Pendant des siècles, les Juifs ont été la cible d'attaques racistes insupportables. Aujourd'hui, sauf rares exceptions aussitôt épinglées par nos médias à sens unique, et instrumentalisées, ce temps est révolu. Mais un autre "antisémitisme" (le mot concerne les peuples sémites Juifs comme Arabes, lit-on dans l'Encyclopédie Wikipedia), plus sournois, mais aussi dévastateur, a pris le relais. Et il est en train d'envahir toutes les sphères, de l'Etat, des Médias, de la population... 

Dans quels buts ? Détourner l'attention des vrais problèmes, la casse par le Gouvernement de tout ce qui fait l'identité de la France ?  Détourner l'attention des citoyens en colère en leur offrant en pâture d'injustes boucs-émissaires ? Habituer les Français à l'idée de l'effroyable choc de civilisations cher à Samuel Phillips Huntington, choc certainement juteux pour la Haute Finance ou les multinationales de mort, ensuite ? Préparer l'opinion à une odieuse guerre contre l'Iran, peuple qui n'a jamais attaqué personne, afin de piller les richesses de son sous-sol, en installant une marionnette au service des Grands intérêts financiers  - et cela comme en Irak, au nom des mêmes raisons, la soi-disant possession d'armes de destruction massive, qu'en réalité seules les futures puissances belligérantes possèdent elles-mêmes ? Toujours est-il que la France, pourtant patrie des Droits de l'Homme, tolère non seulement la chasse aux nouvelles sorcières, cette fois musulmanes, le plus souvent arabes - donc sémites -, mais qu'elle l'encourage, et même l'impulse, d'abord au sein de partis à la marge, mais ce qui est gravissime, aussi par le truchement du Gouvernement lui-même, qui donne l'exemple, un exemple terrifiant d'intolérance, de partialité - alors que l'Etat doit être neutre, garant de la mise en pratique de la Laïcité, des valeurs républicaines de liberté, d'égalité, de fraternité, et donc de l'équilibre entre les différentes communautés lui-même facteur de paix sociale !

Depuis un certain temps, il ne se passe pas de jour sans qu'une nouvelle affaire n'éclate, abondamment, et honteusement, relayée par une presse aux ordres, concernant le foulard, la burka, le traitement infligé aux femmes, la viande halal, la candidature d'une Musulmane affichant dans les cheveux son appartenance religieuse comme les chrétiennes avec leur crucifix, les piscines ouvertes une demie-journée aux Musulmanes, le terrorisme "islamique" alors qu'il est d'abord d'Etat - il suffit d'évoquer l'Irak, dépécé, exsangue, ou l'Afghanistan, le Pakistan, le Yemen, la Somalie... destabilisés, bombardés, etc ... Ce nouvel antisémitisme, à l'encontre des frères sémites des Juifs, arabes généralement Musulmans, est aussi hideux que l'anti-Juif: " Et paradoxe étonnant, les plus virulents des anti-Sémites (contre les Arabes, donc) sont aujourd'hui les Sémites juifs ! Après avoir subi l'intolérable, ils le font subir aux Arabes leurs frères ! Il suffit d'écouter le discours de M. Prasquier le Président du CRIF lors du dîner annuel de cette Association, pour s'en convaincre; Même chose pour M. Goldnadel, nouvellement élu au CRIF, avocat situé très à droite: Dans C dans l'Air du 8 février 2010, il a gravement mis en cause les Musulmans, trop nombreux, minorité pas assez minoritaire, devenant "majoritaire" (en quelque sorte), et il a comparé cette minorité, entre autres, aux Tibétains vis-à-vis de la Chine. Personnellement, j'ai ressenti cela comme une stigmatisation des Musulmans, désignés à notre vindicte, appelés à quitter la France car, finalement, pas assez... minoritaires ! Il est clair, pour moi, que M. Prasquier comme M. Goldnadel sont, à leur façon, anti-sémites arabes (la plupart d'entre eux étant musulmans). Ce qui, vous en conviendrez, est intolérable". 
http://r-sistons-actu.skynetblogs.be/archive-day/20100210).

En dehors de quelques brebis galeuses, comme partout, la Communauté musulmane en France est pourtant bien intégrée, elle est discrète et même exemplaire, comme la juive. Et quand ce n'est pas le cas, il y a des raisons pour cela: Les Musulmans sont de plus en plus victimes de discriminations intolérables, par exemple lorsqu'ils cherchent un emploi ou un logement; ils sont désignés à la vindicte populaire par l'Etat lui-même (ainsi les débats sur l'identité, purement électoraux, étaient-ils d'abord tournés contre les Musulmans, c'est une forme de racisme anti-Musulman qui devrait être poursuivie) ne cessant de les stigmatiser, de les dénigrer, de les discréditer !  L'Islamophobie, scandaleusement relayée par les Médias serviles, prend des proportions intolérables, indignes de notre pays; Il devient même le fond de commerce de Chaînes publiques comme FR2 ou Arte, pourtant financées avec l'argent des contribuables français !  Au point que nous assistions à une véritable maccarthysation rampante de la société française, sous l'égide de Sarkozy lui-même, qui pourtant a tenté pour des motifs bassement électoraux, en prévision de sa future candidature à la Présidentielle, de s'octroyer les faveurs du monde Musulman, en prônant un Islam de France - un Islam tellement "de France", que l'on assiste à des dérapages absolument scandaleux, puisqu'aujourd'hui le Gouvernement tente de contrôler (en outrepassant, en contournant les principes de la laïcité si chère au coeur des Français) les Musulmans et leur religion: " L’affaire de Drancy a révélé que nos mosquées, qui représentent le pilier de l’union des musulmans là où ils se trouvent, ne sont pas des maisons de Dieu en France, mais bien des lieux qui sont totalement infiltrés et contrôlés par la République et ses institutions. Caméras, micros, « taupes », RG pour surveiller les fidèles ; chantages aux papiers envers des imams priés de réciter l’islam de la République ! Voilà ce que doivent subir les fidèles musulmans dans leurs lieux de culte en France ! C’est inacceptable et cela ne fait que témoigner davantage du mépris que la nation a pour cette communauté pourtant forte de ses quelques huit millions d’âmes. (
http://www.alterinfo.net/Signez-la-petition-Non-a-l-ingerence-des-organisations-sionistes-et-du-politique-dans-les-affaires-du-culte-musulman_a43890.html). En agissant ainsi, l'Etat Français se comporte comme un pays totalitaire, soucieux de tout contrôler, même la pratique religieuse de ses citoyens.  C'est une ingérence et une domination insupportables !

Cette Campagne orchestrée par le Gouvernement UMP lui-même prend de telles proportions, qu'elle devient complètement irrationnelle, caricaturale, en entretenant la peur, en dressant les Français contre une partie d'eux-mêmes parce qu'ils ont une religion différente, et cela au moyen de toutes sortes d'amalgames dangereux - conduisant tôt ou tard à l'assimilation du Musulman au terroriste-, en brandissant la menace de la perte de l'identité française, etc etc !  Et cela conduit inévitablement à distiller jour après jour un venin redoutable, celui de la haine de l'autre, car en inoculant le rejet des Musulmans, le Gouvernement français crée un climat malsain, d'intolérance bien sûr, mais aussi de haine d'un groupe fort de plus de sept millions d'individus ! Qu'en pensent la Licra, le Mrap, les Associations de Droits de l'Homme ? A quand l'étoile jaune, ou verte, pour stigmatiser la Communauté musulmane, la désigner à la vindicte populaire,  la refouler hors du territoire, et même pousser à la guerre contre elle, alors qu'elle a au premier chef participé à l'enrichissement de la France, en acceptant les emplois les plus durs, les plus dangereux, les plus mal rénumérés, et en mourant, aussi, pour notre pays ? C'est une intolérable injustice, que l'Histoire devra réparer, comme elle l'a fait envers la Communauté juive ostracisée pendant de longs siècles ! 

On dirait, aujourd'hui, qu'il y a deux camps, le judéo-chrétien, et le musulman. Veut-on faire oublier les apports des Musulmans (§) - COMME ceux des Juifs (monothéisme, etc) - à la civilisation occidentale ?


Il faut vraiment réaliser que nous sommes en train de banaliser un discours anti-musulman, comme si on voulait faire porter à cette seule Communauté le poids de tout ce qui ne va pas; C'est extrêmement dangereux. Et nul ne sait où cela peut conduire, du  rejet au fanatisme anti-musulman, de la stigmatisation d'ailleurs constante, à l'effroyable choc de civilisation et aux guerres même nucléaires qui s'en suivraient, avec sans doute à la clef une apocalypse planétaire ! Celui qui constamment sème le vent, finit lui-même par récolter la tempête. Non seulement l'Etat français, en agissant comme il le fait aujourd'hui, salit l'image de notre pays, notamment à l'Etranger, mais il piétine des valeurs républicaines fondatrices de l'identité de la France, et il instaure un climat odieux, dont nul ne peut dire où il conduira. Où sont les intellectuels pour dénoncer l'intolérable ? Il n'y en a plus en France ? Ils vont tous à la soupe ? Ils seraient donc prêts à vendre leur âme, leur liberté d'esprit, et même leur talent, pour le vulgaire plat de lentilles d'un passage à la télévision, d'une légion "d'honneur", ou d'un strapontin politique ? Honte à notre pays livré aux parvenus, aux nouveaux riches sans culture et sans dignité, aux faux hommes d'Etat, aux politiques uniquement soucieux de leur carrière, aux intellectuels pervertis, à un ramassis de Rastignac poudrés, obséquieux et ridicules ! Mais où va-t-on ? Vers la culture américaine qui n'en est pas une ? Vers la sionisation complète des esprits, au sens militaro-financier le plus éloigné de la religion juive elle-même ? Vers la maccarthysation de la société ? Vers la destruction de toutes nos valeurs fondatrices ? En tous cas, droit dans le mur ! En dressant des frontières, en bâtissant des ghettos, en inoculant le rejet et la haine, l'Etat français, aujourd'hui, se déconsidère totalement non seulement aux yeux des humanistes, mais aussi aux yeux de toute la Communauté internationale habituée à voir la France montrer l'exemple, impulser, rayonner, plutôt qu'à se vautrer dans la fange abjecte du racisme, de l'intolérance, de la haine la plus vile ! 

Il est temps que la France, sous peine de perdre son âme, boute dehors l'Ennemi  qui a pris place dans ses entrailles - aux Régionales comme aux prochaines élections - en infligeant une défaite cuisante à Celui qui ne cesse de la détruire, même dans ses entités territoriales, même dans ses valeurs les plus éprouvées. Ce dont elle risquerait bien de se remettre difficilement !

Lorsque nous aurons tous pris conscience du piège dans lequel le Gouvernement Sarkozy des Lellouche, des Kouchner, des Estrosi, des Bertrand, des Lefèbvre... nous enferme en nous dressant jour après jour contre la Communauté musulmane comme d'autres jadis nous ont poussé à rejeter les  citoyens juifs, lorsque nous aurons vraiment pris conscience du danger, alors non seulement nous retrouverons nos vraies valeurs républicaines, notre laïcité, mais aussi notre vivre-ensemble, garant de la paix sociale et de la paix tout court. L'enjeu est de taille, national... et international, si nous voulons retrouver l'estime des autres peuples. 

Eva R-sistons à l'intolérable de TOUS les racismes. 

Qu'attendent M. Hortefeux (Intérieur), Mme Alliot-Marie (Justice), les Responsables de la Licra, du MRAP ou des associations de Défense des Droits de l'Homme, pour traduire en Justice ce Gouvernement raciste ?

§ Les sciences qui attirèrent les premières la curiosité de savants musulmans furent l'astronomie et les mathématiques. Le tour d'esprit et aussi, sans doute, l'utilité pratique poussèrent les Arabes à se tourner d'abord vers les sciences exactes - http://www.islam-fraternet.com/maj-0598/apport-isl.htm - 


                                                        Unite-et-paix.jpg



Sélection de liens :








Publication non terminée

Partager cet article

Repost 0
Published by eva R-sistons - dans Communautarismes
commenter cet article

commentaires

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages