5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 23:13

 

Les dernières infos sur la guerre contre la Syrie ici :

 

http://www.wordsfusion.com/?attachment_id=1667

   

Israel and Gaza Conflict

ALERTE ROUGE

L'ARMEE DE L'AIR ISRAELIENNE

EN STAND BY Pour Frapper

Les Sites D'Armes Chimiques De La Syrie

 

Tout le buzz médiatique actuel autour de la dangerosité des armes chimiques de la Syrie aux mains d'Assad vise à justifier une attaque israélienne contre ces sites. Israël a déjà demandé deux fois ces deux derniers mois la permission à la Jordanie de survoler son territoire pour ce faire. Cette dernière a refusé. Israël s'apprêterait donc à attaquer directement la Syrie avec le feu vert des US, UE, OTAN qui pourrait intervenir en lançant une guerre "humanitaire " aérienne à la libyenne pour liquider Assad.

 

 

israel-et-syrie4992228-7454806.jpg

 

Selon un article publié le 03/12/2012 dans The Atlantic de Jeffrey Goldberg intitulé "Israel Asked Jordan for Approval to Bomb Syrian WMD Sites" " Israël a demandé l'autorisation à la Jordanie pour bombarder des sites d'ADM syriens". Comme son titre l'indique le régime juif sioniste a demandé à la Jordanie de survoler son territoire pour effectuer ses bombardements.

Ci dessous la traduction de cet article

L'inquiétude grandit concernant l'éventualité que Bashar Al Assad désespéré utilise des armes chimiques contre ses ennemis qui proliférent rapidement. La secrétaire d'état Hillary Clinton a mis en garde Assad qu'une telle utilisation d'armes chimiques ce serait franchir la ligne rouge des US : " Je ne vais pas télégraphier les détails de ce que nous ferons au cas où on a des preuves crédibles que le régime d'Assad a utilisé des armes chimiques contre leur (?ndlt) propre peuple. Mais il suffit de dire que nous planifions certainement d'agir."

Ce nouveau niveau d'inquiétude a surgi suite à des informations comme quoi les forces d'Assad avaient déplacé des armes chimiques selon David Sanger et Eric Schmitt dans The Times. Selon leurs informations un responsable américain leur a dit que " les activités que nous voyons suggérent une préparation potentielle d'armes chimiques" bien que ce responsable " ait refusé de donner plus de détails de ce que ces préparations impliquaient".

Les US ne sont pas les seuls à s'inquiéter de cette utilisation possible d'armes chimiques. Des officiers des services secrets m'ont dit récemment que le gouvernement israélien avait par deux fois approché le gouvernement jordanien avec un plan pour détruire plusieurs sites d'armes chimiques de la Syrie. Selon ces deux officiers Israël a cherché à obtenir "la permission" de bombarder ces sites mais les Jordaniens ont- jusqu'à présent refusé de leur accorder l'autorisation.

Bien sûr Israël peut attaquer ces sites sans l'accord jordanien (en 2007 l'armée de l'air israélienne a détruit un réacteur nucléaire syrien - un soit disant réacteur ndlt) mais un officier m'a dit que les Israéliens étaient préoccupés par les répercussions possibles sur la Jordanie d'une telle attaque. "Un certain nombre de sites sont proches de la frontière" a -t-il dit s'expliquant un peu plus : " Les Jordaniens doivent faire très attention de ne pas provoquer le régime et ils supposent que les Syriens suspecteront qu'il y a eu complicité jordanienne en cas d'attaque israélienne".

Des sources des services secrets m'ont dit que des drones israéliens patrouillent le ciel au dessus de la frontière Syrie Jordanie et qu'à la fois des drones américains et israéliens surveillent les sites syriens suspectées de contenir des armes chimiques.

Il a continué en précisant le contexte de la demande israélienne : " vous connaissez les Israéliens - parfois ils veulent bombarder tout de suite. Mais on leur a dit que du point de vue jordanien ce n'était pas le bon moment."

La demande israélienne a été faite ces deux derniers mois transmise par des intermédiaires du Mossad envoyés par le bureau du premier ministre Netanyahou selon ces sources. ( J'ai demandé à l'ambassade israélienne à Washington de commenter cette information mais je n'ai pas eu de réponse).

La Jordanie et Israël coopèrent en matière de sécurité et la Jordanie elle-même est devenu un centre d'activité anti Assad. Des sources m'ont dit que les US la Jordanie et leurs alliés du Golfe ont établi un " QG de guerre" coordonné par le département général des renseignements jordaniens (GID) chargé de trier les militants syriens sympathisants des djihadistes et de fournir à ceux qui ne le sont pas un entraînement et équipement. Le "QG de guerre"a été créé pour partie pour contrer l'influence des combattants anti Assad soutenus par les Turcs et Qataris plus religieux. Les services secrets jordaniens s'inquiètent aussi de l'infiltration de cellules dormantes du régime syrien dans les principaux camps de réfugiés syriens en Jordanie prés de Zaatari et dans les villes jordaniennes qui hebergent déjà provisoirement des dizaines de milliers de réfugiés.

A l'évidence Les US/UE/OTAN/Israël/et les dictatures du Golfe ne s'attendaient pas à une telle résistance de la part du gouvernement Assad et de son armée qui lui est restée majoritairement fidèle de même que la majorité du peuple syrien qui continue de le soutenir.

Désormais ces chiens de guerre sont prés à justifier une attaque aérienne israélienne contre des sites syriens d'armes chimiques. D'où la campagne médiatique de propagande de guerre lancée dans les médias mainstream sur la soit-disante dangerosité d'un Assad "désespéré" prés à tout y compris d'utiliser ces armes chimiques contre son peuple. Délire propagandiste pour justifier une attaque aérienne israélienne que le régime sioniste justifiera par la nécessité bien sûr "de se défendre" préventivement.

Ce n'est pas la première fois qu'une telle propagande se répand complaisamment dans les médias mainstream.

En Septembre dernier le secrétaire à la défense US Leon Panetta avait déjà dit que les renseignements américains qui avaient noté des mouvements sur certains sites syriens d'armes chimiques pensaient que le gouvernement Assad et son armée qui contrôle ces sites avaient probablement sécurisé ces armes pour éviter que les mercenaires ne s'en emparent.

Si le régime sioniste est dissuadé d'intervenir, l'OTAN qui a décidé de déployer ses missiles PATRIOT à la frontière turco syrienne, pourrait se lancer comme en Libye dans "une guerre humanitaire", le prétexte étant la possible utilisation par Assad de ces armes chimiques.

Le gouvernement syrien de Bashar al Assad -qui a à plusieurs reprises affirmé et vient de le refaire qu'il n'utiliserait pas ses armes chimiques dans les attaques incessantes des mercenaires ASL Al Qaeda et consorts- s'inquiète lui plutôt de voir des mercenaires djihadistes tenter de s'emparer d'un stock de ces armes chimiques les utiliser contre des civils syriens et lui en faire porter la responsabilité comme ils lui ont déjà fait porter la responsabilité de massacres de civils syriens qu'eux mêmes avaient tués comme cela a été prouvé.

Un prétexte pour une attaque aérienne de l'OTAN dans le cadre d'une "guerre humanitaire".

Actualisation 05/12/2012

Le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, a mis en garde mardi contre la "militarisation croissante" du conflit en Syrie, en critiquant le déploiement de missiles Patriot en Turquie et les "rumeurs" sur une possible utilisation d'armes chimiques par Damas. A chaque fois, suite à ces rumeurs Moscou vérifie l'information auprès de son allié syrien et "on nous répond que rien n'est préparé", selon lui. Depuis le début, la guerre contre la Syrie s'appuie sur des campagnes de propagande médiatico politiques basées sur des mensonges.

 Mardi 4 Décembre 2012

 Mireille Delamarre 

http://www.planetenonviolence.org/ALERTE-ROUGE-L-ARMEE-DE-L-AIR-ISRAELIENNE-EN-STAND-BY-Pour-Frapper-Les-Sites-D-Armes-Chimiques-De-La-Syrie_a2871.html

Alerte rouge: Armée de l'air israélienne prête à attaquer la Syrie ??

 

Une société VOYOU à l'image de ses dirigeants.

Article que j'ai écrit sur mon blog officiel, eva (Chantal)

 

 

La Une de l'hebdomadaire crée la polémique et fait bondir la droite.

La Une de l'hebdomadaire crée la polémique et fait bondir la droite.

DR http://www.lexpress.fr/actualite/politique/sarkozy-voyou-l-ump-aboie-marianne-rigole_911621.html

 

 

Voyous ! Tous voyous !

Etats, dirigeants, Médias...

Par Chantal Dupille

.

Marianne a lancé le mot : VOYOU ! Sarkozy est un voyou, la cause est entendue. Et à la tête de la "mafia" de l'UMP, il y a le chef autoproclamé Copé, prêt à tout pour conquérir le pouvoir et le garder envers et contre tout. Là aussi, la cause est entendue. Morceaux choisis :

 

Clefs pour comprendre le chaos à l'UMP. Copé voyou - Les pions du CRIF
Les témoins gênants de l'UMP - Le lièvre et la tortue

UMP-Copé: Départs en série (Dir.Informatique, Dir.Affaires judiciaires, Trésorier..)

La charge de l'ex-trésorier filloniste de l'UMP contre Copé (vidéo)

Comment Copé aurait utilisé 810 000 euros du budget de l'UMP pour SA campagne

et aussi :

Israël Etat voyou - La désinformation en Occident - Témoignage et interview
 

963376-1140520.jpghttp://leherissonkipik.over-blog.com/article-l-autre-voyou-de-la-republique-112787095.html

 

Israël est un Etat voyou, ne respectant rien ni personne, là aussi la cause est entendue - au moins du public averti ! Viol du Droit, des résolutions internationales; mépris des autres et de l'humanité en général; dirigeants fascistes et va-t-en guerres; attentats ciblés, néo-colonialisme, impérialisme, chocs de civilisations; intolérance, haine, racisme pathologique (voir son bréviaire, l'abominable Talmud), crimes en tous genres... le tout assaisonné, hypocritement, de victimisation morbide, d'instrumentalisation caricaturale de l'antisémitisme, et j'en passe d'encore moins glorieuses, comme les agissements de la mafia sioniste (pédophilie, trafic d'êtres vivants, etc), les plans de déstabilisation de tous les pays non-alignés, les projets de Grand Israël, de Nouvel Ordre Mondial et d'holocauste planétaire ! Cette entité est la source de la plupart des problèmes de l'humanité, avec ses copains-coquins anglo-saxons - anglais et américains - du même acabit.

 

Flash 69.jpg

http://metapoinfos.hautetfort.com/archive/2011/07/02/israel-etat-voyou.html

 

Et l'entité sioniste, l'entité voyou israël, place habilement ses pions partout, pour soumettre les Nations et les conduire à adopter ses valeurs : Ultra-libéralisme, islamophobie et choc de civilisations, guerres économiques de prédation et de domination, etc. Et les pions ne sont pas seulement placés à la tête des Etats, des Institutions (comme en France, où Partis, Présidence de la République ou de Conseil général, Mairie de Paris, etc, sont aux mains des malfaisants sayanims), mais aussi, et d'abord, à la tête des Médias pour mieux nous conditionner. Ainsi aussi bien Arte, France24, FR2, 1TELE... sont dirigés, et animés, par les valets des adorateurs du Veau d'Or à Tel-Aviv. Encore ce soir, Pujadas, titulaire de la Laisse d'or pour sa servilité, s'acharnait sur le 20 heures à discréditer la gauche et en particulier Arnaud Montebourg (qui avait devancé à la Primaire du PS le pion de Bilderberg et de Tel-Aviv Manuel Valls), puis les Musulmans (incitation à la haine raciale permanente) en se saisissant de l'initiative d'une Ecole (pas de Père Noël "à cause des Musulmans", dira Pujadas pour dresser les Français contre eux), enfin en dressant un portrait effroyable de la Chine future cible des Usraéliens (USA-Israël). Au moment où j'écris, sur l'émission de faux débat C dans l'Air présentée par le sayanim Calvi-Krettly, la cible est cette fois la Russie, "bloquant les résolutions de l'ONU contre la Syrie". Ah bon ? C'est oublier la Chine !

 

Et qui dit "état" voyou, dirigeants voyous, médias voyous, dit aussi mentalité voyou gravée sur notre sol :  Copé est à l'image de son état mentor, israël : Sans scrupules, piétinant allègrement Droit, usages, individus, valeurs... Notre pays, modelé par les soldats du CRIF, devient nauséabond ! Au point de soutenir des terroristes (commettant contre la Syrie souveraine des attentats), des fondamentalistes déchaînés, des égorgeurs de femmes et d'enfants, des djihadistes (surarmés avec l'argent du Qatar et d'Arabie saoudite) ne songeant qu'à imposer des lois obscurantistes au peuple syrien moderne, tolérant et laïc...

 

 

voyou3.jpg

 

http://molex.unblog.fr/tag/lettre-de-desinformation-du-7-octobre-2009/

 

 

Si la France colonisée par les sionistes-talmudistes veut sortir de la fosse dans laquelle les soutiens du CRIF et du Tel-Aviv veulent l'enfoncer, il est indispensable d'ouvrir les yeux sur la réalité telle qu'elle est devenue depuis que le pion de Washington et de Tel-Aviv imposé par les Médias aux Français, Nicolas Sarkozy, a mis la main sur notre pays et l'a défiguré sous la direction de ses amis adorateurs du Veau d'Or.

 

Oui, la France de Hugo, de Jaurès, de de Gaulle, modelée par les agents du CRIF et de Tel-Aviv, devient un Etat voyou, avec des dirigeants voyous à l'image des Sarkozy-Copé-Fabius-Valls-BHL-Cohn-Bendit, etc, avec des médias voyous orchestrés par des Darmon, des Pujadas, des Ockrent, des Elkabbach, etc.

 

C'est tout simplement intolérable, et nous ne devons pas le tolérer. Au nom de l'avenir, mais aussi d'un présent plus humain, plus juste, plus éthique, plus paisible.  

 

Plus vivable, tout simplement !

 

Chantal Dupille

L'ère des voyous (Etats, Dirigeants, Médias)

 

. téléchargement egypte

http://bel-abbes.info/?p=12668

 

 

Egypte : Quoi de neuf ?

L'opinion de l'administrateur du site Mai 68

 

Égypte 

Fuite du dictateur Mohamed Morsi (vidéo 1'12)

 

 

Pour voir la vidéo intitulée « Les Frères musulmans sont des menteurs », cliquer le lien ci-dessous:

http://mai68.org/spip/spip.php?article4736

Le dictateur Mohamed Morsi a dû s'enfuir de son palais en hélicoptère après l'alliance de la police avec les manifestants. Les policiers demandèrent aux manifestants de se souvenir de ce qu'ils avaient fait aujourd'hui pour eux le jour où ils seraient jugés ! Aucune rue autour du palais n'est surveillée. Les murs sont tagués avec des slogans du style : « Les Frères musulmans sont des menteurs ! »

Autre référence : un reportage dans l'après-midi du 4 décembre 2012 de Vanessa Descouraux pour France-Info dont vous pourrez écouter un court extrait toujours au même lien :

http://mai68.org/spip/spip.php?article4736

Le dictateur Moubarak était financé par l'impérialisme US ; et les Frères musulmans, dont fait partie Mohamed Morsi, sont une carte entre les mains de la CIA. Ce n'est donc pas une nouvelle révolution, c'est la même révolution qui continue.


 do
http://mai68.org/spip


Note : au lien que je vous ai déjà donné trois fois, vous aurez aussi quelques commentaires dont celui-ci :

NE DITES PLUS FRÈRE MUSULMAN !
MAIS DITES FAUX-FRÈRE !

 

Ce qui est terrible, c'est la division des Musulmans entre eux, faisant le jeu des Occidentaux. Et ce qui est terrible aussi, c'est que ces "Frères Musulmans" sont prêts à s'allier à leur ennemi, l'Occident, pour supplanter les Chiites et leurs amis (Alaouites de Syrie, par ex). Eva

 


 

 

ALEP, la zone "libérée" de Syrie, aux mains...

 

 

Eric Libre Pensador (DEMOSOPHIE)

 

 

5 décembre 16:39
ALEP, la zone "libérée" de Syrie, aux mains des français et "révolutionnaires" syriens (turcs formés par la CIA): premières lois promulguées: Seuls les vrais musulmans sont autorisés à "vivre", les autres, sunnites, chiites, ismaélites... doivent quitter la région en laissant tous leurs biens;
Seconde loi: les femmes n'ont plus le droit de conduire des véhicules car c'est contraire à la loi islamique...
La France continue d'appuyer ce mouvement islamique d'origine saudi par l'envoi d'armes et de mercenaires...
Bravo Hollande, à quand la création d'une zone identique en france?

 

revolution.gif

DU PRINTEMPS OCCIDENTAL (MAI-68) -

AU PRINTEMPS DÉVOYÉ (MAI-2008)

  

robertbibeau@hotmail.com

  

5.12.2012

.

  

http://les7duquebec.org/7-au-front/du-printemps-occidental-mai-68-au-printemps-devoye-mai-2008/

  

Les mouvements sociaux de Mai 1968 en France, en Europe et en Amérique se sont soldés par une «trêve» sociale, résultat d’un pacte social signé entre les bureaucrates syndicaux affairistes et les Conseils des ministres des gouvernements occidentaux sous l’œil complices des organisations et partis politique de la gauche plurielle et travestie (1). Ce pacte social – cette quasi « trêve » – aura duré quarante ans.

  

Suite à la crise économique de 2008 qui n’en finit plus de saccager l’économie des pays impérialistes en déclin – la débandade structurelle la plus sévère ayant frappé le monde capitaliste depuis 1929 – la classe capitaliste des pays occidentaux a déchiré ce pacte social et lancé de façon concertée des assauts féroces contre les travailleurs et les couches populaires des pays d’Occident et réorienté ses capitaux en direction de l’Asie émergente. La classe sociale des capitalistes monopolistes a alors intensifié et accéléré le processus de délocalisation-relocalisation des industries à fort coefficient de main-d’œuvre, capital variable important (CV) – faible valeur ajoutée (à cause d’une faible mécanisation) et à forte plus-value ouvrière.

  

Il en fut de même d’une partie des usines à fort coefficient de capital constant (CC), industries innovantes, automatisées et robotisées, délocalisées vers les pays émergents. La classe capitaliste monopoliste de ces pays ascendants (Chine, Corée du Sud, Inde, Taiwan, Indonésie) profite de ce mouvement pour s’intégrer à l’impérialisme dominant, et pour la Chine notamment, se tailler une place au sommet de la pyramide impérialiste mondiale.

  

Comment les ouvriers des différents pays capitalistes à travers le monde répondront-ils à ces agressions planifiées et répétées contre les conditions de production de leur force de travail – contre leur pouvoir d’achat – contre leur reproduction étendue en tant que classe sociale ?

  

Voici l’histoire de cette guerre de classe contemporaine en trois épisodes : Mai 68, la « trêve» sociale, en deuxième partie,  Mai 2008, on brasse les cartes,  et en troisième partie  La révolte sociale dévoyée.

 

suite ici :

 

 

http://les7duquebec.org/7-au-front/du-printemps-occidental-mai-68-au-printemps-devoye-mai-2008/

 

 

 

 

Voici un texte que j'ai écrit en 2008 sur mon blog officiel

sur le nécessaire engagement contre ce monde abominable.

Toujours d'actualité ! Pour le 10 novembre, encore ?

eva R-sistons

 

.

 

 

 

25/07/2008


Un écrivain a un rôle à tenir dans la société.


Il est un flambeau.


Et la société va mal. Elle se désagrège, sous l'impulsion de dirigeants malfaisants, seulement soucieux de leurs intérêts à eux.

Quand les peuples sont négligés, ils ont le devoir de réagir.

Quand les peuples sont bafoués, ils ont le devoir de réagir.

Quand les peuples sont écrasés, ils ont le devoir de réagir.

L'écrivain doit les accompagner. Et le cas échéant, les précéder, s'ils font fausse route,  s'ils sont aveuglés par des paroles, des images, des promesses, trompeuses.

Le 10 novembre prochain, les peuples doivent se mettre en marche. §

Une idéologie domine la planète, aujourd'hui, portée par une poignée de néo-conservateurs gravitant autour de l'Administration Bush, et essaimant dans le monde, comme autant de sauterelles voraces. Mais ce sont nos vies qui sont la proie de ces animaux.

Cette idéologie est dangereuse, car elle sacrifie le faible au fort, l'individu à l'économie, l'économie au capital, le travail à la spéculation, la concertation à la concurrence, la petite entreprise à la grande, la solidarité à l'Argent, le pluralisme à la Pensée Unique, la démocratie à la sécurité, la civilisation à la barbarie,  l'humain à la Bourse, la paix à l'économie de guerre, les générations futures à l'immédiat égoïste...

Contre le libéralisme militaro-financier, contre la guerre à des fins de profit, contre la domination du monde par une poignée de multinationales et de gros actionnaires, il est temps de dire non. Et de s'engager. Les écrivains ont le devoir de sonner la trompette de la résistance.

ll y va de notre humanité, de la solidarité, de la Justice, de la paix, de la fraternité.

Chantal Dupille

http://www.conseilnationaldelaresistance.fr

Tags : Pensée Unique, libéralisme, administration Bush, néo-conservateurs, résistance, 10 novembre, Démocratie, civilisation, barbarie, Bourse, argent, solidarités, fraternité, écrivains, libéralisme militaro-financier....































http://panier-de-crabes.over-blog.com/

Pour une manifestation unitaire !

 

 

.

  Sur mon blog sos-crise, derniers posts :

 

.

 

 

 

 

Partager cet article

commentaires

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages