9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 22:33

 

377990_10150423670952595_664802594_8942839_64475866_n.jpg

 

Mana Neyestani, Iran

La bulle dit "Ingérence humanitaire".

Il faut reconnaître qu'au vu de certaines situations récentes (certaines...), l'image est bien trouvée.- http://diraoul.over-blog.com/article-ingerence-humanitaire-un-point-de-vue-93297202.html

 

 

 

Pensez, dépensez, repensez ?

Par eva R-sistons

 

Bonjour


 

Publication un peu spéciale, je voudrais juste attirer l'attention sur quatre points ou événements.

 

 

Guerres "humanitaires".

Libye assassinée


 

Le premier concerne la Libye. J'ai publié il y a quelques jours un post sur la Libye modelée par le Colonel Kadhafi, assassiné par les sbires islamistes au service des malfaiteurs français. C'était un pays de cocagne, au niveau de vie le plus élevé du continent africain, avec de l'emploi pour tous - et même pour 2.500.000 Africains démunis - et un Système social très perfectionné.

 

En lisant cet article de mondialisation.ca, que je cite, j'ai été attirée par la fin du post. Il est édifiant. La Libye qui n'avait que 5 millions d'habitants a été détruite par l'OTAN, et particulièrement par notre pays commandé par le faux philosophe et vrai mercenaire BHL. La famille Kadhafi détenait des renseignements compromettants sur Sarkozy (son élection avec des fonds libyens, ou l'affaire des infirmières bulgares et du médecin palestinien). Et les Bolloré et Cie brûlaient de se partager les richesses du pays. Désormais, il est pillé, et les réserves d'or comme la manne du pétrole enrichissent les hors-la-loi de l'Occident au détriment de la population libyenne. Voici ce qu'est devenu le pays de Cocagne :

 

Près de deux millions de réfugiés libyens ?

Une conférence sur la situation humanitaire en Libye, co-organisée par le bâtonnier tunisien Béchir Essid, président du Comité international des juristes pour la défense des Libyens opprimés et exilés et par l’Association des Libyens exilés, s’est tenue le 10 mars à Tunis, en dépit d’une intervention du CNT réclamant son interdiction. Selon des intervenants, il y aurait actuellement près de deux millions de réfugiés libyens dont 400 000 en Tunisie, 800 000 en Egypte. Certains erreraient, dans le dénuement le plus total, à travers le Maghreb, l’Afrique subsaharienne et l’Europe. Les participants ont dénoncé le silence des médias internationaux sur le drame qui frappe une partie de la population libyenne, les crimes, les tortures, les mutilations, les viols et la chasse à l’homme dont la population noire libyenne est victime. En Libye, il suffit parfois d’être dénoncé comme kadhafiste pour disparaître à jamais. Un des juristes présents a également dénoncé l’attitude de la France qui « enseigne les droits de l’homme et désigne ceux qui sont bons et ceux qui sont mauvais, tous n’étant pas des hommes  dignes d’être secourus ».

http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=30217

 

2 millions sur 5 ! Et cette guerre a été faite pour des raisons humanitaires ? Le pays est en ruine, morcelé, divisé, en proie aux exactions du nouveau pouvoir de bandits islamistes au service de l'Occident. Et aux luttes intestines. Tout un pays est détruit, comme l'Irak, après que la "démocratie" eût été sauvagement bombardée. Aujourd'hui, la Syrie est en passe de subir le même sort. Ce sont en réalité des guerres impérialistes, économiques - et géopolitiques (pour que les pays asservis soient ensuite utilisés contre les Etats ciblés: Iran, Russie, Chine...).A quand la création d'un Tribunal International pour juger les Crimes et les génocides financiers ?

 

Autonomie de la Cyrénaïque : nouveau pas vers la déstabilisation du Maghreb ?

 

Alerte, Sarkozy et l'AMF préparent un attentat financier pour le 16 avril

 

Et en Libye, par ex, il y a la fois le vol d'une nation et un génocide organisé (sous couvert d'intervention humanitaire. C'est ça, l'ingérence humanitaire cher au Doktor Kouchner ! Est-ce qu'on réalise vraiment ce que cela signifie ?). Et en tête de ces atrocités, notre pays, la Patrie des Droits de l'Homme, complètement dévoyée ! Et ce gouvernement devrait être réélu et continuer ses forfaits ? Et songe-t-on que c'est le sieur Sarkozy (avec le MEDEF en embuscade, et les amis usraéliens) qui décide, SEUL, des guerres à mener ? 


 

La désinformation atteint des sommets (Arte, France24..).

J'accuse FR2 (Journal 20 h) d'être un instrument

de racisme et de haine.


 

La désinformation est salement "stalinienne", pour reprendre l'expression consacrée. Arte (de Jérôme Clément) et France24 (de la femme du Doktor Kourchner, le monde est petit, tout est imbriqué, les guerres faussement humanitaires et leur relation dans les Médias), chaînes orchestrées par des sionistes fanatiques au service des seuls intérêts israéliens et anglo-saxons, déversent en permanence leurs mensonges. Ainsi, ces 2 chaînes ouvrent presque chaque jour leur Journal par les événements syriens en falsifiant radicalement la réalité. Loin d'être un dictateur, Bachar-el-Assad défend la sécurité de son pays agressé par les islamistes radicaux formés, armés et financés par Tel-Aviv, Londres, Washington et la France - ainsi que par le Qatar et aussi la Turquie. Les "crimes" qui sont imputés au dirigeant syrien sont en réalité perpétrés par les agents des Services secrets de l'Occident. Manipulation honteuse et conditionnement scandaleux sont les deux mamelles de nos Médias menteurs.

 

Quant à FR2, complètement squattée en matière d'Information par les Talmudistes (fervents partisans du Grand Israël, du très Grand Israël et de son rayonnement imposé au monde, qui passe en particulier par le choc de civilisations), la priorité est de quotidiennement polluer le cerveau des Français, en déversant en permanence son islamophobie, chaque événement servant de prétexte à la diabolisation de l'Islam religion pourtant de paix, de tolérance, de solidarité.

 

Le 20 h vomit régulièrement ses titres incitant à la haine raciale contre les Musulmans assimilés aux Islamistes, et lorsque les prétendus terroristes islamistes sont relâchés car on ne trouve rien contre eux, silence absolu, silence scandaleux ! Alors le citoyen désinformé, conditionné, retiendra que de dangereux islamistes prospèrent sur notre sol (François Asselineau a dénoncé ce mythe soigneusement entretenu à des fins électoralistes. Les statistiques de la Police sont formelles : Aucun acte de terrorisme imputable à l'Islam en France) alors qu'il n'en est rien, et que l'Affaire Merah a été montée de toutes pièces pour détourner la campagne électorale du bilan de l'Occupant de l'Elysée au profit de la question sécuritaire, au profit des thèmes chers au FN pour chasser sur ses terres et récupérer l'électoral floué pendant la présidence de Sarkozy. C'est avec des médias comme FR2 que tout est faussé, que le climat en France devient malsain, que le racisme prend son envol au détriment de la paix sociale, et que les adversaires de notre pays peuvent régner en maître et continuer leur oeuvre mortifère.


 

Il n'y a pas de terrorisme islamique en France, mais il y a une Islamophobie d'Etat

 

La "menace islamique",

le choc de civilisations créés de toutes pièces

pour nous amener à accepter le Nouvel Ordre Mondial

unipolaire, hégémonique, dictatorial


 

Il n'y a pas de choc de civilisations; La Communauté arabe, à cause du Coran, de ses valeurs - d'ordre, de respect, de solidarité, d'honnêteté etc - est tranquille, paisible, en dépit de la propagande mensongère et de l'ostracisme qu'on lui fait subir. J'admire la patience des citoyens musulmans : Comment peuvent-ils ainsi supporter toutes les campagnes de dénigrement à leur encontre ? J'ai connu suffisamment de Musulmans pour certifier qu'ils sont bienveillants, hospitaliers, fraternels, solidaires. Et on pourrait aussi s'inspirer de leur hygiène de vie. L'alcool leur est interdit ? Grand bien leur fasse ! Je n'oublierai jamais ce que l'on m'a dit un jour dans un village alsacien : "Regarde ces maisons (elles sont grandes, dans la région). Dans chacune, il y a un drame lié à l'alcool"... J'ai moi-même (qui suis totalement sobre) eu l'occasion de vérifier les ravages de l'alcool sur une famille, et de la drogue en accueillant des dépendants pour les aider à s'en sortir, ou en voyageant notamment dans les bas-fonds de New-York, en plein quartiers de gangs.

 

Si les Musulmans pouvaient disposer eux aussi de lieux de culte décents, comme les Juifs ou les Chrétiens - sauf les Evangéliques, qui s'installent en effet où ils peuvent, comme j'ai pu le vérifier -, ils n'auraient pas besoin de prier, parfois, dans la rue. Quant au Halal, je rappelle que c'est d'abord... casher, d'où la fin de l'exploitation du thème lorsqu'il a fini par déboucher à sa source: Casher ! Quant au voile, si féminin lorsqu'il est choisi librement et qu'il ne couvre pas tout le visage, je ne vois pas pourquoi il est toléré dans les communautés chrétiennes et pas dans les Musulmanes. A moins, évidemment, qu'il ne s'agisse une fois de plus d'un prétexte pour stigmatiser la population musulmane et susciter la haine raciale imbécile ? Et au final, dresser les Français contre les Musulmans pour leur permettre d'accepter ensuite le choc de civilisations dérivant en guerres de dépopulation.

 

Ce qu'il faut comprendre, c'est que l'Islam est l'ultime rempart contre la domination anglo-saxonne sur le monde : Ses valeurs contrarient en effet celles des Anglais et des Américains, notamment en matière de vie et de finance. De vie, car un Musulman a le sens de la Communauté fraternelle, du partage, de la solidarité, de la tempérance, du respect du plus pauvre ; les valeurs de l'Occident lui sont étrangères : Individualisme, égoïsme, cupidité, compétition, concurrence, culte du Veau d'Or, etc. Dans l'Islam, les guerres permises sont seulement "défensives" : Alors que depuis Josué en particulier, elles sont de conquêtes, ou de croisades, pour les Judéo-Chrétiens. Le Musulman fidèle aux Principes de sa religion fera la guerre pour se défendre, les Judéo-Chrétiens pour conquérir, voler, piller, dominer, accaparer, soumettre, vassaliser, etc. Et surtout, la finance islamique est perçue par les Anglo-Saxons comme un rival à anéantir, car elle peut prospérer sans ruiner les individus, mais au contraire, en les respectant.

 

L'endettement qui ruine peu à peu tous les pays et leurs habitants, est une spécificité anglo-saxonne (capitale, la City) et juive (l'usure - qui a fait la richesse de la Communauté juive, d'ailleurs oublieuse du corollaire hébraïque: Remise des dettes au bout de 50 ans). Ainsi, nous nous trompons d'adversaires !

 

Si nous nous battons pour la justice, pour la paix, alors soyons logiques, et considérons les Musulmans comme nos frères et soeurs naturels. Si nous rêvons de profit à tous prix, si notre moi n'a cure de celui des autres, si le matérialisme, l'argent, la consommation sont notre seul horizon, alors soutenons les Anglo-Saxons. Car il y a bien 2 mondes diamétralement opposés : Le Musulman et l'Anglo-Saxon. Et tant que nous ne verrons pas que les Anglo-Saxons cherchent à IMPOSER partout leur domination et donc leur mondialisation, leur culte du marché, de l'Argent, de la concurrence, et les injustices atroces qui vont avec, nous ne comprendrons rien à l'Actualité, et au choc de civilisations artificiellement provoqué pour éliminer, avec nos enfants comme chair à canons, le rival musulman, le modèle musulman avec ses exigences morales et sa finance éthique, rejetant la dette, l'usure.

 

J'ajoute le commentaire reçu ce jour, édifiant : " Bonjour Eva, Tout d'abord, merci!! merci de nous Informer ( avec un grand i), de vous investir comme vous le faites, d'être juste, entière et si généreuse!! Je n'ai jamais aimé les informations, je me sentais mal à l'aise à leur écoute sans vraiment savoir pourquoi... Les choses n'étaient pas logiques, et étant musulmane convertie, l'acharnement et le mensonge sur ma religion m'ont ouvert les yeux. Quel bonheur de lire vos articles objectifs et lucides. Vous dépeignez l'islam, comme il est, comme je l'aime et comme notre prophète (paix et salut sur lui) nous l'a enseigné... Paix, partage, respect, valeur, tout ce que le monde d'aujourd'hui détruit !! Alors lorsque j'ai le malheur d'écouter ces journalistes véreux qui ne font que propager la haine, le mensonge sur nous musulmans, vous ne pouvez pas imaginer la boule qui se forme dans mon ventre!! En rien, cela ne ressemble à nos vies, nos objectifs, notre vision de voir la vie, les autres... Mais les gens absorbaient par le JT de 20h, croient tout sans aucune distinction, se pensant libres et informés. Que cela m'attriste!!! Si seulement ils savaient qui sont vraiment les mauvais... Que tout cela est fait pour mieux les manipuler !  Alors, voilà un grand merci pour tout votre travail! Je vous aurai en face de moi, je n'aurai pu m'empêcher de vous serrer dans mes bras!!! :D Je vous souhaite que du bonheur, et attends de vous lire encore et encore!!! Candy

 

La menace, la vraie ? C'est l'Occident mondialiste, militaire et financier, prédateur, "bombardeur", voleur, menteur, pilleur, terroriste, et.. eugénique ! Dernière trouvaille de Bill Gates : La dernière trouvaille de Bill Gates: Rendre l'eau des toilettes buvable !  Et à ce sujet, je reçois ce mail où tout est dit, en effet, sur les préoccupations du grand eugéniste Bill Gates : "Le projet de Bill Gates visant à faire consommer l'eau des toilettes par les citoyens a pour seule finalité, rendre stérile toute la population, ceci grâce à la présence des œstrogènes issus de la pillule contraceptive contenue dans l'urine. La stérilité des femmes serait temporaire quant aux hommes ils risqueraient des mutations irréversibles, en somme une stérilité définitive".

 

http://medias.lepost.fr/ill/2009/10/15/h-20-1743781-1255620693.jpg

http://medias.lepost.fr/ill/2009/10/15/h-20-1743781-1255620693.jpg

Dépopulation: Bill Gates parle de "vaccins pour réduire la population"

 

 

Lorsque nous entrons, grâce au conditionnement quotidien des FR2, Arte, France24 et autres Médias, dans la vision d'une "menace musulmane", nous faisons le jeu de nos VRAIS adversaires, les tenants de la mondialisation et du Nouvel Ordre Mondial anglo-saxon, très exactement judéo-chrétiens (juifs et protestants), et nous sacrifions nos intérêts, aujourd'hui, comme demain nous sacrifierons nos vies, sans doute, dans le choc de civilisations voulu par l'Occident pour terrasser le "rival musulman", le péril provoqué par ceux qui professent le rejet du profit sur le dos d'autrui, le rejet de l'usure à la base de l'endettement, ainsi que le devoiement de la société occidentale, tournée vers le culte de Mâmon, la compétition, etc.    

 

 

Les mondialistes tuent l'identité de la France

pour l'intégrer dans l'Europe supra-nationale

vendue à l'Empire usraélien


 

Je vais donc pour terminer citer un article, du moins une partie (n'étant pas d'accord avec toute l'analyse), eva :

 

Le projet mondialiste

pour détruire la France, son modèle, son identité


Les élections de 2012 dans notre pays ne seront pas anodines pour son avenir, c’est à un vrai projet de civilisation auquel nous sommes confrontés et un projet qui a pour ambition de détruire la conscience nationale française, le patriotisme, pour définitivement intégrer notre pays dans la globalisation capitaliste. Il est donc naturel que pour la réussite de ce projet global les candidats français soient entièrement vendus au système global qui a pris possession de notre pays depuis la fin de l’ère de Gaulle, pour arriver aujourd’hui à la phase ultime: la conversion finale de l’opinion française au projet mondialiste contre un projet national français. Ce sera le choix de 2012 et un choix définitif s’il en est car il sera un choix de civilisation.


Deux juifs acquis à la cause mondialiste contre la souveraineté du peuple français.  

L’avènement de l’ultra-capitalisme.

 

L'ultra-capitalisme a besoin d'esclaves. Peu importe leur couleur de peau, leur origine ethnique, leur religion...

 

L’ultra-capitalisme a besoin pour prospérer sans danger d’être contraint par des frontières, par des idéologies, par des religions, de porter un projet mondialiste global où l’ensemble des individus seraient soumis à une même pensée unique les construisant ainsi comme des clones consommateurs peu importe l’endroit où ils se trouvent sur la planète.

 

Cet ultra-capitalisme a donc besoin de soumettre les nations, les religions, qui ne véhiculent pas ces valeurs “mondialistes”.


Il en est ainsi de la France qui, jusqu’à la fin de l’ère de Gaulle, construisait un projet de société que l’on pourrait qualifier de “socialiste” et de français. La société française s’appuyait sur des services publics, sur un projet issu du CNR (Conseil National de la Résistance), sur une protection sociale unique au monde qui faisait de notre pays un symbole du bien vivre ensemble. Notre économie s’appuyait sur des industries nationales au service de l’état français et de son peuple. C’était ce que l’on appelle encore aujourd’hui avec nostalgie, les trente glorieuses.

 

Or ce modèle social, et sociétal, français, allait exactement à l’encontre du modèle capitaliste dominant que voulait véhiculer les anglo-américains que l’on peut qualifier de libéralisme-libertaire. C’est-à-dire de libéralisme économique accompagné de libertarisme anglo-saxon pour mieux “ouvrir” la société à la soif de libertés en tout genre. On peut l’imager en disant que ce libertarisme a servi à ouvrir la boîte de pandore au libéralisme économique et financier.


Depuis 30 ans environ notre pays est donc attaqué sur tous les plans pour qu’il rentre dans le moule de cette globalisation mondialiste qui fait la joie des multinationales privées (en fait détenus par des fonds anglo-américains) et des banquiers qui participent tous d’une même volonté: l’enrichissement à tout prix. Pour satisfaire ce beau monde contrôlé par des administrateurs il a fallu donc que notre pays abandonne peu à peu ce qui a constitué la fierté de notre modèle national et qui a fait la grandeur de la France à travers le monde. L’idée est donc de détruire l’identité française en profondeur pour la fondre dans cette soupe mondialiste sans patrie, sans races, sans cultures, sans civilisations, mais au service d’une oligarchie qui en profite pour s’enrichir exponentiellement.

 

suite ici :

Le projet mondialiste pour détruire la France, son modèle, son identité

 

 

terrorisme

 

 

Je vous conseille aussi de visiter ces articles :

 

Grosse détérioration du niveau de vie des Français "d’en bas"

Italie: Un avocat porte plainte contre les dirigeants pour atteinte à l'intégrité du pays

A qui profite le terrorisme ?

Un navire russe s’est mis à patrouiller les côtes syriennes

Main-basse américaine et islamique sur le Mali

La Grèce met ses policiers en location pour cause d'austérité !

Libye : De la prospérité avec Kadhafi aux "sans-abris" avec l'Occident

Le sommet du BRICS du 28 mars: Résultats, perspectives, dangers

Stratégie du choc et de la peur. Entre la démocratie et la dictature

Mali, Touaregs: Chronique d'une recolonisation annoncée (Bamako)

"L'euro est une catastrophe", selon le président tchèque

Ossétie du Sud: resserrer les liens avec la Russie (président élu)

Comment Roosevelt s’est invité dans la campagne pour les présidentielles 2012.

La fin de l'école publique, la marchandisation de l'enseignement, la comprendre pour mieux y résister. Une conférence de Nico HIRTT à Nice le 20 avril 2012.

L'IRAN NE VEUT PAS LA GUERRE ATOMIQUE

LA PARTITION DU MALI :Premier domino après l'effritement de la Libye

 

 

 

solidarite-annonce.jpg

 

 

J'aime aussi ce texte :

 

Subversif

Le subversif c'est passer de l'individuel au collectif
 

 

Aimé Césaire cité
par Abd al Malik

 

 

La vraie menace entre les mains de ceux

qui sont prêts à bombarder la planète entière

si on répond à leurs attaques ! (note d'eva)

 

 

  .

L'article ici :

http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=12007

 

.

Nouvelles facebook :

 

Blocage pendant au moins 12 h

après la parution d'un post sur ce blog

pour freiner la diffusion de l'information honnête !

(post publié en début de nuit)

.

 

C O M M E N T A I R E S :  I C I

 

 


Partager cet article

commentaires

Eva R-sistons 18/04/2012 21:01


Tu habites dans quelle région, Olive ?


Je n'ai pas entendu de mouvements d'avions !


Bonne soirée eva

olive 17/04/2012 17:17


Réponse au commentaire 4.


Lequel s’était opposé contre la guerre en Libye ? Aucun.


Lequel critique les mercenaires qui sèment le trouble en Syrie ? Aucun.


Eva, nous n’habitons pas trop loin, avez-vous remarqué des vols nombreux des avions militaires, aujourd’hui, par exemple ?


Avez-vous entendu le(s) bombardier(s) le vendredi 13 vers midi ?


Il y avait le même mouvement dans le ciel quelques mois avant le bombardement de la Libye ?


Il suffit de sortir dehors (si on habite dans un endroit calme) pour comprendre ce qui se passe. Pas la peine de chercher des infos
sur les blogs.

Eva R-sistons 11/04/2012 22:38


Bonjour Candy,


tes bons sentiements, sincères, sont ceux que je découvre chez beaucoup de Musulmans. On les trouve de moins en moins dans l'Occident égoïste et cupide !Et je le déplore...


Islande: Cela fait plus d'un an que je parle de l'Islande. En France ? Pourquoi pas, après tout notre pays a fait la Révolution française. Laissons-nous surprendre ! Soyons optimiste !
Amicalement eva

Candy 11/04/2012 15:17


Bonjour Eva,


hier soir, le commentaire m'était encore interdit...


Oui en effet, personne n'est parfait. Mais heureusement que notre foi, notre amour pour l'autre mais surtout l'amour que nous avons pour notre Seigneur, nous aide à nous améliorer, pardonner, et
devenir encore meilleur.


Je rectifie ma phrase d'hier, "CERTAINS musulmans sont loin de représenter les vrais valeurs de l'islam" car en effet, beaucoup d'autres sont pleins de qualités... quand on veut bien voir un
peu plus loin que son écran de télé!!!


Concernant l'Islande c'est incroyable comment l'information est passée sous silence!!


Une telle révolution, est-elle possible en France??? J'ai du mal à y croire, l'emprise y est beaucoup trop forte... Mais qui sait???Peut-être que le peuple français finira par se réveiller et
enfin triompher!


Amicalement


Candy

Eva R-sistons 10/04/2012 21:08


Musulman moyen, type, représentatif: L'ensemble des Musulmans. Ensuite, il y a les exceptions, à la marge, que l'on met en valeur dans les médias


Où y a-t-il un individu parfait ? Nous sommes perfectibles. Restent les valeurs de l'Islam qui sont généreuses (solidarité, sens du collectif, attention au pauvre etc) entre autres, eva

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages