24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 02:07

 

 


http://www.barenakedislam.com/wp-content/uploads/2012/11/Hollande_made_in_israel_byMutien-1024x732.jpg

 http://konigsberg.centerblog.net/2099-top-10-de-l-humour-juif?ii=1

Je cherchais une image, j'ai cliqué sur Google images, j'ai trouvé celle-ci
cadrant bien avec le sujet - je joins une partie du texte (eva)
(..) Le seconde guerre mondiale a été entièrement organisée et financée par les juifs.
Demandez vous juste qui sont les seuls et grands bénéficiaires de ce drame.
Qui ? Qui sont-ils ? Et qui plus est, des bénéficiaires exclusifs ???
Ils ont bien les seuls à en bénéficier. Non? Qui peut contester cet état de fait criant, oppressant et oppresseur? Qui permet aux juifs de tout faire subir aux goyim, et tout particulièrement aux nationalistes, sous prétexte de cette imposture fabriquée (on parle de l'"industrie de la Shoa", note d'eva, pour au nom des persécutions, nous faire accepter toute la politique hors-la-loi d'Israël) telle la dernière arme de destruction massive des nations et populations goyim. Oui tout ceci a été organisé de main de maitre, rien, absolument rien n'a été laissé au hasard mais les plus grosses arnaques ont une fin !

 

 

 

 

 

Hollande, le CRIF et la France

Par eva R-sistons


 

Inutile de m'accuser d'être raciste, vous perdez votre temps. Je cherche la Vérité, point. "La Vérité affranchit", comme dit la Bible, et elle déplaît à ceux qui veulent la masquer. On ne peut être moins raciste que moi car j'estime qu'il y a une seule race, humaine;  j'ai mis en place un blog sur la communion des civilisations pour dénoncer les sectarismes, les communautarismes, les racismes haineux et pour appeler à la communion des civilisations; enfin parmi mes origines, j'en ai aussi de juives. Bien entendu, je dénonce avec force le pire des racismes, qui est d'ailleurs le plus méconnu car le plus caché, celui du Talmud (peuple élu, race supérieure, élimination des goys, etc).

 

Personnellement, convertie par hasard dans les milieux protestants charismatiques, j'ai quitté ces Eglises sectaires et je suis désormais seulement croyante (chrétienne par conversion) en Dieu sans chapelle pour ne pas me replier dans des certitudes à opposer souvent fanatiquement à celles des autres. Père catholique, mère juive et influences orthodoxes russes, éducation catholique traditionnelle à la paroisse St Honoré d'Eylau, rencontre du protestantisme à travers une relation motivée (une amie pentecôtiste de mon ex-mari), amie préférée palestinenne musulmane, et enfin attirance pour le syncrétisme baha'i reconnaissant toutes les religions monothéistes et proclamant comme moi que "la terre n'est qu'un seul pays, nous en sommes tous les citoyens".

 

Le dirigeant d'un pays doit être neutre, totalement au-dessus des partis, non partisan, encore moins communautariste surtout dans un pays laïc.

 

A trop gaver les Français de Shoah (commémorations en tous genres partout et à la moindre occasion, cinéma, littérature, propagande médias...), elle est devenue impopulaire et même indigeste. J'ose penser que l'affaire Merah a été montée de toutes pièces entre autres pour substituer à la "grande" Shoah historique une petite Shoa, de manière à continuer, mais d'une autre façon, à victimiser les citoyens juifs (pour tout leur pardonner, même leurs pires crimes et les pires violations du Droit international) : Bref pour moi il s'agit très vraisemblablement de terrorisme d'Etat pour diaboliser l'Islam, nous faire accepter ensuite le choc de civilisations contre les Musulmans, en particulier en Iran afin de piller les ressources et d'asservir ce pays millénaire après l'avoir détruit.


 

 Nouveau bobard dans l’affaire Merah

 

Les 72 anomalies de l’affaire Mohamed Merah25/07/2012 -

 

Hollande s'est rendu au dîner annuel du CRIF où se précipitent à la fois les plus fanatiques et les plus serviles. Et il a lu le discours que lui a préparé sa plume, juive - ça tombe bien.

 

Obsessionnel, outrancier, partisan, communautariste réflexe d'un sayan au pouvoir ! Hollande proclame : "La Shoah ? C'est la mémoire d'un crime unique dans l'Histoire, il ne peut être comparé à aucun autre, il doit être enseigné partout, dans les villes, les villages". On nous l'a dit et répété, il s'agit de l'événement le plus important de l'Histoire de l'humanité, le plus unique, le plus émouvant etc... et du coup, il est abondamment instrumentalisé. Pour voir ensuite les pires crimes impunis et pardonnés ! Car lorsqu'on a souffert, n'est-ce pas, on peut ensuite tout se permettre... Il y a toujours des gogos pour accepter ce raisonnement. Surtout si ceux qui ont souffert sont les maîtres du monde à travers les Goldman Sachs ! Le choix est simple : On tolère tout, ou on est discrédité, rejeté, ostracisé, poursuivi etc. 

 

Evénement, souffrance unique dans l'Histoire de l'humanité ? Non, une tragédie parmi d'autres (je pense en particulier à la mort de 50.000.000 millions d'individus sacrifiés dans les années 40, et surtout à nos malheureux poilus (1), à ces citoyens fauchés en pleine jeunesse pour satisfaire l'appétit de domination et de profits des usraéliens, ou aux plus de 20.000.000 de Russes tombés pour nous libérer du nazisme). Et que dire, notamment par le nombre de victimes, du génocide des Amérindiens par les Américains (criminels à peine le pied posé sur la terre du Nouveau Monde), ou de la mise en esclavage des citoyens noirs ? Et l'Histoire est peuplée de pages tragiques, aucune n'étant supérieure à l'autre à moins d'avoir, comme les Talmudistes, un sentiment pathologiquement raciste de supériorité puisque à leurs yeux fanatiques, même les anges ne sont rien à côté d'eux ! Il faut être d'une arrogance, d'un  orgueil inouï pour penser cela. Et l'orgueil est aux yeux de Dieu, le pire péché ! Il sera puni du châtiment éternel...


Pour être honnête, la Communauté ancrée sur le Talmud est la seule qui ne mérite aucune compassion car elle est à l'origine de la plupart des souffrances actuelles de l'humanité. Alors oser toujours victimiser une communauté hors-la-loi, impitoyable, égoïste, cupide, rusée, va-t-en guerres... c'est vraiment scandaleux !

 

Et des tragédies encore plus atroces et encore plus gigantesques sont préparées en coulisses par les néo-conservateurs judéo(talmudistes) -- protestants(messianiques), comme la "Shoah" universelle des goys, en fidélité aux principes du Talmud bréviaire unique du racisme et de la haine.

 

Or donc, au CRIF Doktor Hollande s'est lancé, à sa façon, dans la dénonciation de l'antisémitisme (en réalité, le mot doit évoquer le racisme anti Juifs et anti Arabes, frères "siamois"). Il prétend incarner la laïcité, mais en privilégiant caricaturalement une seule Communauté : la juive. Cherchez l'erreur !

 

Pour lui, "l'antisémitisme c'est la détestation de la France, de ce qu'elle représente" (hélas, notre pays est aujourd'hui une succursale d'Israël !), pas moins ! Pour lui aussi, l'antisémitisme est une haine "particulière" (donc "unique", comme la Shoah, bonjour l'élitisme et la préférence partisane, communautariste !), et en parlant ainsi, il songe évidemment seulement à ses pairs. "L'islamisme radical est une perversion de l'Islam", et chaque fois qu'il évoque la religion de Mahomet, le mot barbarie est en arrière-plan quand il n'est pas explicitement prononcé. Naturellement, le sayan Hollande fustige au passage le port du voile, et les amalgames faits renforcent les discriminations. Pour un laïc, c'est plutôt raté ! D'ailleurs, comment un laïc peut-il tolérer la LDJ interdite dans tous les pays ? C'est se moquer du monde ! Et sur ce plan, il trouve en Valls le parfait relais... Valls qui n'hésite pas à mettre la kippa et à diaboliser les Musulmans, tout en se disant, lui aussi, laïc. Cherchez encore l'erreur !


valls-klippa-download-copie-1.png

 

 

Une laïcité qui oppose 2 camps. Discorde civile

 

Dresser les communautés les unes contre les autres est à la longue un poison, un venin mortels. Comme les Médias, le Président qui devrait représenter TOUS les Français, dresse les citoyens les uns contre les autres : Image positive et victimaire des Juifs, image négative et accusatrice des Musulmans (dignitaires pourtant invités au CRIF, comme ils sont tolérants et patients !), où est la laïcité ? 

 

Le travail des Médias aux ordres comme du Pouvoir, à travers dirigeants à l'instar des  Hollande-Valls-Fabius, est de distiller jour après jour une image négative de l'Islam, et d'encenser, de flatter les citoyens juifs, tout en les victimisant continuellement alors qu'ils occupent les postes stratégiques (ils ne sont pas à plaindre ! Dirigeants, Finance, Médias, véto à l'ONU via USA, OTAN et UE où ils se sont pleinement infiltrés, imprimant leur marque particulière), alors aussi que Tel-Aviv sème désolation, drames et ruines partout dans le monde, en préparant d'ailleurs une "Shoah" universelle par messianisme fou, au moyen pour commencer de guerres locales (Irak, Libye, Syrie, Mali bientôt Iran..) avant d'être totale, nucléaire. 

 

Flatter la Communauté juive ? Hollande n'hésite pas à souligner la relation EXCEPTIONNELLE entre les Juifs et la République, entre les Juifs et la France, en assimilant d'ailleurs les deux ! Si exceptionnelle, qu'il n'y a plus de relation, mais véritable main-mise, occupation de notre pays par les sayanim... Il parle aussi d' "interlocuteur constructif" (alors qu'il s'agit en fait, de puissance occupante, destructrice de nos valeurs), presque une "voix exemplaire". Vous remarquerez tous les qualificatifs élogieux employés, seulement réservés à la Communauté juive !

 

Pour le pion français d'Israël, la "France est au service de causes qui lui sont chères, celle de la Mémoire, la juive est la PLUS grave"... non, une parmi d'autres, mais l'allégeance du sayan Hollande au CRIF est telle, qu'elle lui fait perdre la tête, le poussant aux pires outrances ! Quant à la France, j'espère qu'elle aura à jamais la mémoire d'avoir été trahie par un agent au seul service d'intérêts qui ne sont pas les siens, financiers, militaires, et comme au CRIF, tribalistes !

 

Mais ce n'est pas fini, Hollande en rajoute une couche ! Il énumère "tous les apports juifs à la patrie", eux "qui donnent à la France (sic) le MEILLEUR d'eux-mêmes", "le talent", "participant à la réussite de la France, à la prospérité du pays, sans oublier les racines profondes du judaïsme... sans vous, la France ne serait pas la France !" Non, à cause d'eux, elle perd son identité, ses MEILLEURES valeurs, en plongeant dans le communautarisme le plus outrancier, dans l'intolérance et le racisme les plus abjects et dangereux, dans la financiarisation de tous les aspects de la vie, dans le choc de civilisations le plus lourd de menaces ! Cette Communauté, loin d'être la chance de la France, en prépare sa perte. Comment en être étonnée, avec les valeurs que la plupart de ses membres vénère, issues du Talmud ? : Peuple élu, race supérieure, dominer le monde, exterminer les goys (les non-Juifs) ou les mettre en esclavage ! Valeurs conduisant directement, d'ailleurs, au coeur du Nouvel Ordre Mondial totalitaire élitiste, raciste, eugénique, esclavagiste...

 

L'éloge caricatural et sans lien avec la réalité est-il terminé ? Pas du tout, la flagornerie continue ! Voici une nouvelle couche, plus outrancière encore ! Où est la laïcité, avec le "sans vous Juifs, la France ne serait pas la France, avec vous, la France sera plus GRANDE encore !" Si grande, que depuis que ces citoyens ont pris la direction de la France à travers les Sarkozy-Copé-Hollande-Fabius-Valls, notre pays, par ex, est devenu lanterne rouge de la presse en Europe, et la risée du monde entier quand elle n'est pas carrément haïe pour son allégeance aveugle à la dite Communauté l'entraînant dans les pires guerres et la privant totalement de sa souveraineté et de ses valeurs propres !

 

Enfin, Hollande salue "l'effort ADMIRABLE des Juifs pour la liberté", "la patrie digne" avec eux. Indigne sans eux, alors ?  

 

Un jour, quelqu'un m'a dit : "Oui, la France est occupée. Par les terroristes israéliens" ! Et si ces "terroristes", en occupant notre pays, rêvaient au fond d'eux-mêmes de le détruire entièrement ? Pour tuer à jamais la nation rebelle, frondeuse, originale, indépendante, révolutionnaire... et l'assujettir à leur idéologie fanatique, élitiste, messianique, intolérante, haineuse... totalement contraire à ses valeurs ?

 

Et naturellement, le portrait dressé des 2 camps finalement antagonistes, conduit à  "porter son attention sur Internet".  L'affaire Merah a-t-elle été déclenchée aussi pour justifier ce que la Police de la Pensée du CRIF (Etat dans l'Etat) réclame : Retirer messages, tweets racistes envers les seuls citoyens juifs ? Un favoritisme intolérable ! Car lorsque les sayanim aux commandes dans notre pays parlent d'antisémitisme, ils parlent seulement de racisme anti-Juifs, comme si les autres racismes n'existaient pas ou ne comptaient pas !

 

Sortant gravement de leur mission d'information, les Médias comme avec Pujada alimentent quotidiennement l'islamophobie afin que par la répétition mécanique des mêmes mots, tous les Français prennent en aversion les citoyens musulmans et soient prêts à accepter un jour les Nuits de Cristal futures, mais cette fois contre les Musulmans et attisées surtout par les sayanim aux  ordres de Tel-Aviv, un comble ! Comment les victimes auto-proclamées plus victimes que les autres, peuvent-elles songer à préparer la souffrance ?

 

Et que dire de l'intolérance de la Police de la Pensée juive dans un pays laïc et attaché non seulement aux droits humains, mais à la liberté d'expression ? Ainsi, la censure intolérable d'Al-Manar (car support indépendant) contraste avec la promotion d' Al-Jezira, chaîne appartenant au Qatar donc incitant à un "sous-choc de civilisations" (l'expression est de moi) : Sunnnites wahhabistes contre Chiites, les Usraéliens machiavéliques essayant toujours de diviser pour mieux régner ensuite. Je rappelle que le Qatar travaille la main dans la main avec les Occidentaux pour déstabiliser les pays, organiser la stratégie du chaos, etc...

 

En s'agenouillant devant le CRIF, Hollande trahit la France et l'enchaîne... Quelle abominable responsabilité ! Et tandis que le sayan à la tête de notre République laïque tente de nous apitoyer sur les malheurs de la Communauté juive qui discrètement règne sur notre pays conditionné, celle-ci, sans répit, travaille à diaboliser les Musulmans qui sont les vraies victimes aujourd'hui à force d'être pointés du doigt et discrédités. Et au nom de cette Communauté, la France est entraînée dans les pires crimes contre l'humanité en Syrie ou au Mali, entre autres, tout en devant tolérer ceux de l'entité ultra sioniste hors-la-loi. Quelle déchéance !

 

Ainsi, Tel-Aviv, via le CRIF, dicte les orientations de la France pour son malheur à l'intérieur (elle risque d'être visée, effet boomerang conséquence de ses guerres injustes, injustifiées, impériales, néo-coloniales, néo-conservatrices). Et à l'extérieur, notre pays est aujourd'hui le plus engagé dans les guerres, au point même de tout tenter pour entraîner dans son sillage l'Europe entière !!! 

 

 

L'EXPRESS - Islamisme : les guerres de François Hollande - n° 3211 - Roularta

 

 

Les guerres usraéliennes menées par la France

 

 

Dans le cadre de la rivalité de grandes puissances, les Usraéliens (Anglo-Saxons et Israéliens) ne songent qu'à établir leur suprématie sur le monde au détriment des Chinois, des Russes etc. Et depuis Sarkozy, ils ont trouvé en la France, le plus sûr allié de ces projets infâmes. Ainsi, aujourd'hui le continent africain est-il disputé aux Chinois qui en échange de l'aide au développement des pays, participent à l'extraction des ressources. Les Israéliens rêvent, par procuration (la France aux ordres) de les supplanter, et ils redessinent à leur profit le Moyen Orient (Irak, Syrie, Liban etc).

 

L'hypocrisie de Hollande atteint un paroxysme lorsqu'il proclame l'attention de notre pays à la paix au Liban "où les communautés cohabitent", alors qu'en sous-mains il fait tout pour déstabiliser le pays afin de l'affaiblir : En effet, le Mouvement de résistance à l'impérialisme messianique fou de Tel-Aviv, le courageux Hezbollah, a infligé deux cuisantes défaites au pays qui avec l'arrogance le caractérisant, se croyait invincible.

 

Hollande dénonce donc à l'intérieur le Hezbollah, à l'extérieur la Syrie, comme auteurs de l'attentat contre les touristes israéliens. On sait pourtant que la plupart des attentats sont sous faux drapeaux, surtout de la CIA ou du Mossad, et que le Hezbollah comme la Syrie n'ont aucun intérêt à fomenter des événements se retournant fatalement contre eux. "La France doit être prête à en tirer toutes les conclusions", dit Hollande. Si la France ne déclare pas la guerre au Liban encore en grande partie fidèle au régime Syrien souverainiste, on peut être sûrs qu'en sous-mains ses hypocrites dirigeants Hollande-Fabius travaillent à la déstabilisation du Liban pour le compte d'Israël leur maître, Tel-Aviv étant obsédé par la puissance de résistance du Hezbollah. Et vexé !

 

Des miettes (non applaudies par les hôtes du CRIF rêvant sans doute du grand Israël) sont accordées aux Palestiniens par le sieur Hollande.  Ils ont droit à un Etat au côté d'Israël, à des frontières reconnues (lesquelles ? Celles de 68 ne sont même pas nommées). Paix avec les Palestiniens mais à minima, juste pour la forme, pour ne pas mécontenter l'électorat de Gauche et le CRIF, tout en sachant que rien ne sera fait pour finaliser un processus de paix (Les sayanim sont les rois de l'hypocrisie).  Pour Hollande, "Israël porte le nom d'un peuple trop longtemps persécuté". Pas un mot pour le martyr vécu par les Palestiniens du fait de la puissance occupante... Le 2 poids 2 mesures saute aux yeux !


 

Hollande ne manque pas de fustiger Bachar-el-Assad en inversant les rôles : Lui qui arme les pires égorgeurs de la planète, les pires terroristes auteurs d'attentats contre même les civils et donc relèvant de la Haye, ose accuser le dirigeant syrien de faire la guerre à son pays, alors qu'il le défend avec derrière lui une grande partie des habitants. Et donc, pour les sayanim Hollande-Fabius, les armes chimiques comme le chaos sont imputables à Bachar-el-Assad. "S'il n'y a pas de solution, il y aura une escalade dans la région" se lamente Hollande, en oubliant de dire qu'il fait tout pour déstabiliser toute la zone. Quelle abomination d'avoir à la tête de notre pays des dirigeants aussi hypocrites et malfaisants ! Et les 2 compères feignent de redouter une escalade dans la région... qu'ils créent eux-mêmes ! L'apparence bon-enfant, "normale",  des deux hommes dissimule une perversion rarement égalée... D'ailleurs, Hollande rencontre régulièrement en toute discrétion, hypocrisie oblige, le faux philosophe BHL pour discuter avec celui qui rêve de devenir un jour Président d'Israël, de l'avenir entre autres militaire de notre pays. France trahie, salie, déshonorée !

 

Naturellement, l'Iran n'est pas oublié. A son sujet, les mensonges sont les mêmes que ceux proférés par Tel-Aviv. On connaît les fausses accusations habituelles ("rayer Israël de la carte", qui n'a jamais été dit. Par contre, de nombreux dirigeants israéliens, comme Lieberman, ont dit publiquement leur désir de voir l'Iran complètement détruit), la crainte non justifiée de voir l'Iran accéder à l'arme nucléaire et menacer la sécurité d'Israël (2), voire celle de la région et pourquoi pas, pendant qu'on y est, celle du monde entier (le grotesque ne tue pas).

 

Après le génocide libyen et l'armement des pires terroristes contre la Syrie souveraine (résistant à Israël, donc ciblée par le sayan Hollande), les médias collabos préparent l'opinion française à entrer en guerre contre l'Iran au risque d'une guerre mondiale avec une France prioritairement visée car tête de proue des guerres pour le compte de Tel-Aviv, de la GB et de Washington. Il est scandaleux de voir la France devenue un Etat supplétif des guerres usraéliennes. La France est aujourd'hui réduite au rang de simple exécutant des basses besognes surtout militaires, de pays seulement occupés à dominer le monde quel que soit le coût pour les habitants.

 

eva R-sistons

 

http://r-sistons.over-blog.com

 

  

(1)Les Poilus, dossier. Pas de commémoration de toutes les guerres ensemble !

 

(2) Lapsus révélateur de Hollande au CRIF : "L'Iran est la plus lourde menace pour la sécurité d'Israël" - sa SEULE vraie préoccupation, en effet, il convient de le savoir - "pas seulement de la Région, du Monde" !

 

 

http://l-m-c.skyrock.com/425082999-Genocide-Indien.html 

 

Massacres, politiques, commémorations : des mises au point à faire d'urgence

PARIS (AFP) - François Hollande a fustigé l'antisémitisme qui "n'est pas seulement la haine des juifs" mais aussi "la détestation de la France", participant pour la première fois en qualité de chef de l'Etat au dîner annuel du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif).


Prenons acte. Tout aussi bien, quand l'actuel locataire de Bauveau assène ceci

VIDEO

il fait un amalgame difficile à gérer. Les politiques des deux pays n'ont pas vocation à être liées. Ministre de l'Intérieur (rien que cela !) de la République Française, il doit mettre en veilleuse ses convictions, que personne ne cherchera à lui contester, pour faire une politique française indépendante dont les ressorts sont complètement différents de ceux d'un pays tout de même assez lointain.
Quant à Monsieur Hollande, que je sais cultivé, il est déplorable qu'il parle d'antisémitisme (chaque mot compte) quand les Palestiniens sont, par nécessité géographique, de probables descendants de Sem, alors que des Russes descendants de personnes converties n'ont rien de sémite. De redoutables amalgames, là encore, faussent le débat.
Enfin, si perpétuer des massacres afin que nul n'oublie, massacres bien plus violents que les pogroms du temps de la Grande Russie, est légitime, il est important, nécessaire et essentiel d'y associer ceux, encore plus terribles en regard des populations touchées, qui effacèrent de l'existence la moitié des Rroms européens dans l'indifférence presque générale. Sans compter tous les autres, résistants, communistes, homosexuels qui subirent le même sort. Jusqu'à présent, si mes sources sont bonnes, le CRIF a toujours refusé l'association de ces deuils dans la même ferveur et la même perpétuation. Il est dommage que le gouvernement et le président de notre pays, dont la laïcité est l'un des fondements de notre République, répondent à l'invitation, et participent ès qualités au dîner actuel du CRIF, tout aussi bien qu'à des cérémonies religieuses catholiques ou autres. Seule exception logique : il est normal que le gouvernement soit représenté à l'intronisation du chef de l'État du Vatican, comme à la prise de fonction de l'autorité exécutive dans tout autre État dans ce monde. Et même qu'à cette occasion il ait des conversations diplomatiques avec les autorités du lieu.
Liberté, égalité, fraternité, laïcité : hors de cette base, point de cohérence possible. Ajoutons, puisque j'y tiens tout particulièrement, que la bonne logique à mon avis devrait être :
Sur l'égalité de tous, se bâtira la fraternité. A elles deux, elles encadreront la liberté, afin que celle de l'un ne vienne pas empiéter sur celle de l'autre. La laïcité sera la conséquence même de l'égalité.
De telles bases rendent de facto obsolètes frontières, hiérarchies, xénophobies, haines "raciales", machismes, etc..... Nul doute que ce programme ne soit mal accepté par certains, ceux qui veulent diviser pour régner.

Ajoutons ici cette vidéo proposée par Anne-Marie plus bas : une vingtaine de gamins palestiniens à Hébron sont arrêtés à la sortie de l'école. Certains sont relâchés, les autres restent en prison,  parmi eux quelques-uns ont entre 8 et 10 ans....

VIDEO

 La colère est un sentiment humain. La haine tenace, dirions-nous héréditaire ? la haine institutionnalisée, la haine d'État est totalement inacceptable.

 

 

Sur ce site,

Venezuela - Aucun doute : Otto Reich était bien derrière le plan d’attentat visant Capriles (LGS)

  .

On peut aussi voir :

http://laveritablenaturedujudaisme.blogspot.fr/2012/04/histoire-de-france-1-comment-la-maison.html

 

 

 

censure-crif-licra-france.jpg

 

Sélection :

 

 

.

 

.

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Sionisme et Néo-sionisme
commenter cet article

commentaires

ahura 02/04/2013 19:02


Eva ...samedi soir dans l'émission de Rouquier j'ai assisté à un grand moment de télévision  : le coup de gueule de Bohringer en présence de Pleinel de Médiapart et d'Henri Guaino ! Voic le
lien pour écouter ce cri du coeur :


http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/richard-bohringer-se-soulage-face-38579


Je ne regrette pas d'avoir veillé car ce débat m'a conforté dans mon idée que je n'étais pas un imbécile ! Seul les imbéciles ne changent pas d'avis et bien moi j'ai changé d'avis vis à vis de
Guaino . Eh oui ! Il m'est apparu comme Juppée vis à vis de Chirac. Ce sont de fidèles serviteurs de leur maître . Pour le maire de Bordeaux je n'ai pas d'explication mais pour la plume à Sarko
j'en ai une qui pourrait être vérifiée par un psychologue . Guaino n'a pas eu de père et il en a souffert. Son dévouement à un homme représentant l'autorité ne vient-il pas de ce vide ???

tiso 30/03/2013 19:47


Il faut bien comprendre une chose, ceux qui se réclament du peuple juif, n'ensont pas, ce sont des mongols, les véritables descendants des israelites sont les palestiniens. les rohschilds
fondateurs de l'état hébreu ont dans leurs armoiries cinq flêches, voir la légende d"alan qo'a, livre secret des mongols. philiippe le bel celui qui dénatura la monnaie était en étroite relation
avec eux, les mongols avaioent proposé de s"occuper de jérusalem, certains d'entre eux se convertissent au judaïsme, pour le miner de l'intérieur. dans les fresques de l'aéroport de denver, nous
pouvons constater, que parmi les cerceuils des différentes races, la race jaune, celle des mongols en l'occurrence n'y figurent pas, une date importante à retenir sur la stèle maçonnique du hall
central le 19 03 1994, qui donne par addition l'année 2016.

ahura 26/03/2013 11:35


Eva... très bel article qui démontre une nouvelle fois ton courage et ta volonté farouche d'informer nos concitoyens et de les amener à réfléchir ! Ils ne pourront pas dire : Ah on ne savait pas
!. La France (ou tout du moins ce qu'il en reste) est en grand danger ! S'il n'y a pas une réaction immédiate nous allons à une catastrophe et pas seulement économique . On nous cache en
permanence la vérité ! Un dernier exemple la manifestation contre le mariage pour tous ! Quelle honte ! Gazez (n'en déplaise à quelques esprits chagrins, envoyez du gaz lacrimogène sur des
personnes c'est quoi ?) des femmes et des enfants et des personnes âgées n'est pas très reluisant dans un pays qui donne des leçons ! Je plains les CRS obligés d'obéir aux ordres alors que je
suis persuadé que la majorité d'entre eux sont contre le mariage pour tous ! Il ne doit pas y avoir beaucoup de gays dans leurs régiments ou alors c'est à désespérer !

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages