18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 13:43

http://www.ameinfo.com/static/images/countryguides/gallery/iran-1.jpg

www.ameinfo.com/iran/

 

 

http://www.resimlerden.com/iran/iran.jpg

www.must-web.com/Photos-Images/iran-resimleri...

 

 

 

http://www.3jokes.com/images/2008/Data50/IRAN/3Jokes_Iran%20(15).jpg

 

www.3jokes.com/images/2008/07/iran_photos_1.htm


 

Jeudi 22 juillet 2010

 

 

apocalypse-j.jpg

Etats-Unis : Sur le chemin de la guerre nucléaire globale...

 

Vont-ils, ces fous, ces enragés, attaquer l'Iran,

ce pays qui n'a jamais attaqué personne ?

Et naturellement, silence de la plupart des médias !


- La NDAA autorise la guerre contre l'Iran (Dessous des Cartes), vidéo

- La 3e guerre mondiale peut éclater en 2012

- L'option militaire contre l'Iran est prête

- François Hollande (vidéo) n'est pas un va-t-en guerre

- Apocalypse nucléaire. En cas de guerre nucléaire, les vivants jalousent les morts...

 

 

 

 

La NDAA autorise la guerre contre l'Iran !

Iran: On y va pour un déclenchement de la guerre entre le 25 et le 30 mai ?.

 

FlyerStopNDAA1.jpg Votre attention, je vous prie:

…Cette semaine, le Congrès envisage deux textes de loi relatifs à l’Iran. Le premièr sape une solution diplomatique avec l’Iran et abaisse le seuil pour la guerre. Le second autorise une guerre de principe contre l’Iran et commence les préparatifs militaires pour celle-ci…


http://www.huffingtonpost.com/rep-dennis-kucinich/ndaa-authorizes-war-again_b_1524474.html


On y va pour un déclenchement entre le 25 et le 30 ? (Commentaire Liesi)

 

 

.

LA 3EME GUERRE MONDIALE

PEUT ÉCLATER EN 2012

Jean-Christophe Victor, le Dessous des cartes

 

..
.

L'option militaire contre l'Iran est "prête"

 

large-go-button.jpg Les plans américains pour une éventuelle frappe militaire contre l'Iran sont prêts et cette option est "pleinement possible", a déclaré l'ambassadeur des Etats-Unis en Israël quelques jours avant la reprise des discussions sur le programme nucléaire iranien.

Comme Israël, Washington considère que l'usage de la force militaire ne doit intervenir qu'en ultime recours pour empêcher Téhéran d'utiliser son uranium enrichi afin de se doter de l'arme atomique. Les autorités iraniennes affirment que leur programme poursuit uniquement des fins civiles. "Il serait préférable de résoudre cela par la voie diplomatique et en ayant recours aux pressions plutôt qu'à la force militaire", a dit Dan Shapiro dans un entretien à la radio de l'armée israélienne, jeudi.

Source: Europe1

.

Voir aussi :

Guerre ou paix ? L’élite israélienne divisée sur l’Iran

.

Francois Hollande refuse à Israel le droit de se défendre

 

(titre d'un inconditionnel d'Israël, sans doute ! En réalité, il ne s'agit pas du droit de se défendre - mais du droit d'attaquer un pays qui n'a JAMAIS attaqué personne ! Mais Israël ne veut pas voir un Etat de la région détenir l'arme atomique en dehors de lui... eva)

 

François Hollande n'est pas un va-t-en guerre comme Sarkozy ! (eva)

 

 

....
.

En cas de guerre nucléaire

les vivants jalouseraient les morts

 

.



Le président John Fitzgerald Kennedy n' était ni faible ( la crise des missiles de Cuba l'a amplement démontré ) ni belliciste.


Quelques phrases fortes tirées des discours qu'il a prononcés en diverses occasions nous livre toute l' horreur que représenterait un conflit thermonucléaire. 
Espérons qu’elles permettront à nos dirigeants de sortir de leur aveuglement actuel.


                               Génial ! on a gagné la guerre


« Dans l’âge thermonucléaire, tout mauvais jugement de chaque côté sur les intentions de l’autre pourrait provoquer plus de dévastation en quelques heures que tout ce qui a été fait dans toutes les guerres de l’humanité. »
(Rapport au peuple américain sur la crise de Berlin, le 25 juillet 1961)


« Aujourd’hui, tout habitant de cette planète doit contempler le jour où cette planète ne serait peut-être plus habitable. Tout homme, toute femme et enfant vit sous l’épée nucléaire de Damoclès, retenue par le fil le plus fin, pouvant être coupé à tout moment par accident, par erreur de calcul ou par folie. Les armes de guerre doivent être abolies avant qu’elles ne nous abolissent. »
(Discours devant l’Assemblée générale des Nations Unies, New York, le 25 septembre 1961)


« Je parle de paix à cause du nouveau visage que prend la guerre. Le guerre totale n’a plus de sens dans un âge où de grandes puissances peuvent maintenir des forces nucléaires importantes et relativement invulnérables et refusent de se rendre sans y avoir recours. Cela n’a plus de sens dans un âge où une seule arme nucléaire contient presque dix fois la puissance explosive utilisée par les forces alliées au cours de la seconde Guerre mondiale. Cela n’a plus de sens dans un âge où le poison mortel produit par un échange nucléaire peut être transporté par les vents et les sols vers les quatre coins de la Terre et vers des générations qui doivent encore naître. »
(Début d’un discours à l’American University, le 10 juin 1963)


« Une guerre aujourd’hui ou demain, si elle conduisait à une guerre nucléaire, serait très différente de toute autre guerre dans l’histoire. Un échange nucléaire total durerait moins de 60 minutes, avec les armes aujourd’hui existantes, et pourrait balayer plus de 300 millions d’Américains, d’Européens et de Russes, ainsi que de nombreux autres habitants dans d’autres parties du monde. Et les survivants, comme l’a dit le Président Kroutchev aux communistes chinois, "les survivants envieraient les morts". Car ils hériteraient d’un monde tellement dévasté par des explosions, un poison et un feu dont nous ne pouvons aujourd’hui concevoir l’horreur. Efforçons-nous donc d’éloigner le monde de la guerre. Utilisons cette opportunité, toutes les opportunités pour réduire la tension, pour ralentir la course périlleuse à l’arme nucléaire, et pour freiner la dérive du monde vers l’annihilation.


« Si une seule bombe thermonucléaire était lancée sur une ville américaine, russe ou autre, que ce soit par accident ou de manière délibérée, par un fou ou un ennemi, par une petite nation ou une grande, de n’importe quel coin du monde, une seule bombe pourrait relâcher plus de puissance destructive sur les habitants de cette pauvre ville que toutes les bombes lancées au cours de la deuxième Guerre mondiale. »
(Discours au peuple américain sur le Traité interdisant les essais nucléaires, le 26 juillet 1963.)


source : solidariteetprogres.org
http://zebuzzeo.blogspot.fr/2012/03/en-cas-de-guerre-nucleaire-les-vivants.html
.
Iran : Commentaire d'un Lecteur

Comme le démontre amplement l'ouvrage de Tom Clancy, "La somme de toutes les peurs", il suffirait d'un groupe hostile et prêt à tout, qui réussisse à se procurer les éléments d'une bombe, et à réunir les spécialistes ad hoc pour la finaliser.

Le "truc" est d'une simplicité machiavélique : pour détruire la Russie, il suffit de faire exploser un engin de cette sorte en plein New York par exemple. La riposte risque de dépasser en rapidité la réflexion des autorités US. Bien entendu, la contre-riposte sera aussi violente. Le résultat global également.

Il s'agissait d'un roman, mais il était bien documenté. L'équilibre de la terreur équivaut à celui d'une balance de Roberval. Un poids, même faible, soudain de trop d'un côté, est contrebalancé par un autre poids bien trop lourd de l'autre côté, faute d'ajustement. A nouveau un poids rajouté à droite sans discernement... et finalement c'est toute la balance qui s'écroule.

 

 

 

Barack Obama et François Hollande
.
Hollande avec Obama,
en compagnie de Fabius et de Moscovici (hyper atlantiste).
Bonjour la diversité, bonjour la neutralité !
Petite question : Comment 3 hommes du CRIF,
plus ou moins inféodés à Israël,
pourront-ils défendre l'indépendance de la France ? (eva)
.
Réseau Voltaire :

 Le monde au microscope  

 

 

 

Pourquoi Israël ne peut pas attaquer l'Iran (Opinion)

Pourquoi Israël ne peut pas attaquer l'Iran
Un bombardement par Israël des sites nucléaires iraniens serait extrêmement périlleux pour l'Etat hébreu mais aussi pour les Etats-Unis, qui risqueraient d'être emportés dans un conflit, estiment des experts américains.
Ces dernières semaines, Israël a soufflé le chaud et le froid sur la possibilité de mener des bombardements pour paralyser le programme nucléaire de Téhéran. Mais Américains et Européens ont redoublé leurs pressions pour éviter toute attaque et donner une chance aux sanctions internationales.
netanyahu obama ne sont pas d'accord

 

..

 

Nouvel Ordre Mondial:

La guerre est la paix ou l’escroquerie

de la “guerre contre la terreur”…

(..) La “guerre contre la terreur” est une escroquerie, qui a été utilisée avec succès pour détruire la constitution des Etats-Unis et pour compléter la transformation de la loi d’un bouclier pour les citoyens en une arme aux mains de l’état. En détruisant l’Habeas Corpus, le droit à une procédure judiciaire et un procès, et la présomption d’innocence, la “guerre contre la terreur” a de fait détruit notre sécurité.
 
Dr. Paul Craig Roberts

url de l’article original: http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=30849  
~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~ 

 

ici :

http://www.alterinfo.net/Nouvel-Ordre-Mondial-La-guerre-est-la-paix-ou-l-escroquerie-de-la-guerre-contre-la-terreur_a76302.html

 

.

 

Lybie: Sarkozy a menacé de mort les présidents africains qui souhaitaient négocier avec Kadhafi par rikiai

 

 

....
....
Les autorités iraniennes ont appelé mercredi à des manifestations vendredi dans tout le pays contre le projet d'union envisagé entre l'Arabie saoudite et Bahreïn, qualifiant les régimes de ces deux pays de "laquais" des Etats-Unis..

.

(..) Le Conseil de coordination de la propagande islamique, qui organise les manifestations officielles, a appelé dans un communiqué les Iraniens à participer à des manifestations après la prière du vendredi pour protester "contre le plan américain d'annexion de Bahreïn par l'Arabie saoudite et exprimer leur colère contre les régimes laquais d'Al-Khalifa et d'Al-Saoud". (..)

 

http://www.lepoint.fr/monde/iran-appel-a-manifester-contre-le-projet-d-union-entre-l-arabie-saoudite-et-bahrein-16-05-2012-1462010_24.php

 

.

 

Bombes à retardement


France 3 vient de diffuser un nouveau numero du magazine "Pièces à conviction"

qui a porté sur le thème Dans les poubelles des marchands d’armes.

Des agneaux à deux têtes en Sardaigne,

des leucémies inquiétantes près de Bourges en France, 

les riverains des champs de tirs militaires

seraient les autres victimes indirectes

des guerres en préparation.

Chaque année des milliers d'armes de guerre sont testées

sur des zones militaires en Europe.

Près de Bourges dans le Cher, l'armée française a ainsi fait exploser

des milliers d'obus à l'uranium appauvri. En Sardaigne,

des dizaines de milliers de missiles ont été lancés, à l'air libre,

par les armées de l'Otan et les industriels de l'armement.

Si en France l'armée reste la grande muette

et refuse d'informer les populations,

en Italie, le scandale est en train d'éclater.

Un procureur de Sardaigne à ouvert deux enquêtes pour comprendre

le taux anormal de cancers chez les bergers et élucider le mystère

d'un grand nombre de malformations chez les animaux

mais aussi chez les habitants de la région.

Dans le collimateur du juge les composants des armements

comme  l'uranium appauvri,

le thorium contenu dans le missile franco-allemand Milan et les microparticules,

diffusées dans la nature.

Et si les armes dites « conventionnelles » étaient avant tout des armes sales,

des bombes à retardement pour les civils

résidant à proximité des champs de tir militaire ?

 

http://www.lezappingdupaf.com/article-dans-les-poubelles-des-marchands-d-armes-dans-pieces-a-conviction-104381129.html

 

Et pour les victimes des guerres, alors ? Eva


 

Voilà qui nous rapproche de la guerre contre l'Iran :

http://www.liguedefensejuive.com/israel-a-besoin-de-vous-tsahal-est-fait-pour-vous/

 

.

.
C O M M E N T A I R E S  :  I C I
.

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Politique française
commenter cet article

commentaires

Eva R-sistons 21/05/2012 03:27


Comme toi, Henry, je ne me réjouis pas pour le PS, mais au moins on n'a plus le misérable...


Merci pour le lien, j'ai failli le rajouter sur le post, mais trop prise... J'avais publié l'article voici 2-3 jours sur sos-crise, amitié eva

Eva R-sistons 21/05/2012 03:25


PIKPUSS, tu as raison, et merci pour cette jolie formule : Fausse paix, ou vraie tuerie; Tu paries pour quoi ? Cordialement eva

Eva R-sistons 21/05/2012 03:23


Cher Ahura, tu as TOUT dit et bien dit, comme d'habitude.


Ils se suicident, mais ils sont si pleins de haine, qu'ils ne réfléchissent pas aux CONSEQUENCES de leurs actes, comme des enfants. Une guerre contre l'Iran sera totale, et le nucléaire leur
donnera à tous des cancers, au minimum (enfants malformés etc comme en Irak, Palestine occupée etc, pays attaqués par les démoNcrates de l'Occident) . Leur sort m'indiffère, qu'ils aillent au
diable... Mais le sort des Iraniens, injustement attaqués dans un pays millénaire, m'importe beaucoup.


A +, merci de ta fidélité, eva

HenryG.L. 20/05/2012 16:47


Bonjour Eva,


 


À propos des résultats de la Présidentielle de 2012. J'ai fait mon calcul.


En comptant ceux qui ont votés Sarkozy, ceux qui ont votés Blanc/Nul et les Abstentionnistes. François Hollande a été élu Président par 39,07.....des poussières.....% du Peuple Français.


Vous vous rendez compte Eva ? On va subir la volonté de 39,07% de Français.


Certes, je suis moi aussi content que Sarko c'est fini, mais je ne me réjouis pas non plus d'un Hollande Président.


 


 


 Autre chose:


Sur la possibilité d'une Troisième Guerre Mondiale, apparement, la LDJ (ligue de défense Juive) s'emble être au courant de ce qui va arriver, car la LDJ propose aux jeunes Français de 17 à 25
ans, amis d'Israël, de s'engager pour Tsahal :


 


 


 http://www.liguedefensejuive.com/israel-a-besoin-de-vous-tsahal-est-fait-pour-vous/

pikpuss 19/05/2012 01:05


François Hollande n'est pas belliciste mais il est prêt à se mettre sous bannière de l'ONU....et tout peut sortir de cette cour des miracles : la fausse paix comme la vraie guerre...

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages