13 mai 2010 4 13 /05 /mai /2010 14:23

queen1_Anglo-saxons-US-GB.jpg 

 

La GB de sa Gracieuse Majesté,

menace pour le monde.

Et autres considérations,

par eva R-sistons 

 

Pour célébrer à ma façon le nouveau gouvernement anglais,

un gouvernement qui n'en doutons pas, fera le bien de son peuple,

mais ces pauvres Anglais n'avaient pas le choix,

entre la peste et le choléra ! Et chez eux, c'est toujours ainsi !

   

Je ne résiste pas au plaisir de vous offrir ce texte étonnant,

livrant, parce que son auteur est un "connaisseur", un "initié",

les dessous de la politique, effrayants,

un texte qui vous éclairera sur la GB de Sa Majesté,

son souci du Bien public, sa fiabilité,

comme dit l'auteur : Les anglo-saxons "savent vous tondre

et vous prennent le beurre, l’argent du beurre et la crémière".

Quel atout pour l'Europe ! Et quelle Europe ?

 

Une Europe mafieuse, tout simplement.

Qu'on se le dise ! Mafieuse.

Vous avez encore des illusions ?

Et sur la G.B. ? Vraiment !

Sans parler du texte inédit promis, et que je vous livrerai prochainement.

Il vous montrera le vrai visage de l'Angleterre de sa Gracieuse Majesté.

 

Et donc, une Europe mafieuse.

Confortant le pouvoir des banques, via Giscard,

un bienfaiteur de l'humanité, celui-là aussi,

en soustrayant le pays à son indépendance financière.

Une U.E. tuant ce qui reste de l'autonomie des Etats,

en soumettant bientôt leur budget aux technocrates de Bruxelles

qui vous le savez songent seulement à plumer les citoyens

pour engraisser les vampires de la Finance.

Jolie Europe ! Qu'attendons-nous pour en sortir ?

Le plus tôt sera le mieux ! Et du même coup,

sortons de la Bourse, cet ennemi du genre humain.

Abattons deux forteresses d'un coup !

Celle de l'Argent, de la Bourse,

celle de l'U.E. et de ses technocrates puants, 

vendus aux Puissances de l'Argent carnassières.

 

Voici aussi un éclairage rare sur l'épisode anglais

des Malouines, sur le rôle des Services Secrets,  

l'auteur du texte est un ami qui connaît très bien

les dessous de la politique, justement ceux

dont nous sommes toujours écartés.

 

Attention, texte magique !

La politique est une pourriture,

un jeu de massacre pour les peuples.

 

Tiens, en ce moment on nous annonce

l'ouverture d'EDF au Marché. Résultat ?

Pour nous, la facture va grimper de 7 à 11 %.

Alors, il est pas beau, le Marché ?

On veut nous en offrir davantage ?

 

Citoyens, libérons-nous du carcan du Marché,

de sa sacro-sainte compétition infernale,

nos intérêts ne coïncideront jamais

avec ceux des Etats soumis aux lois du Marché,

et... broyés par eux !

 

Alerte ! L'Union Européenne,

et en particulier la GB,

constituent une grave menace pour les peuples.

Un individu averti en vaut deux !

 

Votre Eva, ravie d'avoir hérité de ces lignes.

Décapantes pour les chercheurs de vérité !

 

NB J'en profite pour vous rappeler la cause

du Québec libre, encore une géniale intuition

du visionnaire de Gaulle !

 

« Vive le Québec libre ! » est une phrase prononcée par le président de la République française Charles de Gaulle, en visite officielle au Canada en 1967, à la fin d'un discours à Montréal le 24 juillet. Celui-ci déclencha la plus grave crise politique à ce jour entre le Canada et la France, car il semblait démontrer le soutien du président français aux indépendantistes québécois dont le parti, le Rassemblement pour l'indépendance nationale (RIN), avait justement pour slogan « Vive le Québec libre ! ». Incidemment, cet événement fit connaître le Québec à travers le monde[1]    Suite ici :

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vive_le_Qu%C3%A9bec_libre_!

  

180px-Charles_de_Gaulle-1963.jpg

 

Christian Sébenne
Tribune libre de Vigile
mercredi 28 avril 2010 
 

 

Indépendance du Québec

 Réponse à M. Georges PAQUET

 

M. PAQUET,

 

Votre langage diplomatique, s’il peut se concevoir, n’est plus de circonstance. Le peuple n’en peut plus de cette machine à broyer instaurée par ce pouvoir sous influence de forces occultes mercantiles qui recherchent toujours plus de profit en s’accaparant de notre patrimoine collectif par la ruse, et en se dissimulant pour ce faire derrière une panoplie d’écrans trompeurs.

 

Ayant passé une bonne partie de ma jeunesse dans l’Ouest Canadien et les T. du N.-O, j’ai encore en mémoire les slogans de notre playboy national Pierre-Eliott TRUDEAU dont la formule enjôleuse "stand together and stay together" laissait les foules en pâmoison. Depuis, les "gophers" fédéralistes ont fait des ravages dans la prairie québécoise, peuplée, comme tout le monde le sait là-bas, par d’infâmes coyotes séparatistes.

 

TRUDEAU était vendu aux idées et aux méthodes des tenants du Nouvel Ordre mondial qui vise à imposer progressivement à l’échelle mondiale les valeurs anglo-saxonnes et une vision exclusivement mercantile.

 

En Amérique du Nord le Québec est la seule entité politique à faire obstacle à cette vision essentiellement pour des raisons de survie identitaire et il est victime des assauts que l’on connaît.

 

Mais il est intéressant de noter que la France aussi est sous attaque sans doute pour la même raison de se montrer réfractaire à tout assujettissement à leurs diktats. La partie se joue différemment, mais l’objectif est le même, éradiquer tout foyer de résistance à la progression de leur influence, les Etats-nations constituant la pire menace à sa progression. Il n’est donc pas surprenant que le Québec et la France, qui partagent un patrimoine commun, se retrouvent logés à la même enseigne.

 

Et il n’est pas surprenant de retrouver en France comme au Québec, l’influence de Paul DESMARAIS, un des plus ardents promoteurs du Nouvel ordre mondial.

 

 

Voici un petit exemple

des coups portés à la France

par ses "amis" anglo-saxons.

 

 

Il remonte aux années THATCHER. On se souviendra de l’invasion par les Argentins des îles Malouines dont ils prétendaient qu’elles leur appartenaient. Notre CHURCHILL en jupon mis toute l’Armada anglaise à l’eau afin de corriger ces impertinents et de venger l’honneur bafoué. Ce que l’on sait moins, c’est que cette "brillante" opération, qui avait le mérite de masquer les problèmes de la conjoncture économique en Angleterre, faillit tourner au désastre.

 

En effet, les missiles Exocet vendus à l’Argentine par la France, coulèrent quelques navires et auraient détruit intégralement la flotte anglaise si, in extremis les "services secrets" français n’avaient pas fourni aux anglais les codes de contre-mesure desdits missiles. En remerciement de cet inestimable service rendu, le gouvernement de sa gracieuse majesté, qui avait été accueilli mystérieusement sans aucune contrepartie au sein de la CEE, infiltra à 100% les leviers de commande de Bruxelles, et se mit à inonder la petite Europe de montagnes de moutons en provenance de Nouvelle Zélande et d’Australie (pays qui ne faisaient pas, et ne font pas parti de la CEE), touchant au passage des sommes astronomiques en subventions indus et ruinant de ce fait des milliers d’agriculteurs français, belges et allemands. Tout cela au nom de "l’entente cordiale". Voilà en deux mots comment les anglo-saxons savent vous tondre et vous prennent le beurre, l’argent du beurre et la crémière.

 

Il y a des solutions immédiates pour se sortir de la forme de ghetto dans lequel le fédéral enferme inéxorablement le Québec, mais il va falloir faire preuve de courage et de détermination pour éviter l’assimilation qui nous guette.

 

Pour sa part la France, qui traverse un climat insurrectionnel que l’on n’a plus vu depuis longtemps, n’attendra pas 20, 30 ou 40 ans pour se sortir du guêpier mafieux européen. Comme vous le mentionnez, le droit à l’autodétermination existe. Encore faut-il ne pas laisser ce droit se vider de son sens en s’abstenant de l’exercer.

 

http://vigile.net/Independance-du-Quebec

 

 

PX_dees-apocalypse.jpg

Le monde que nous préparent les Anglo-Saxons

et leurs alliés est monstrueux ! Ne l'acceptons pas...

 

 

News: ISRAËL GRANDE-BRETAGNE - DEMISSION DE GORDON BROWN. LE NOUVEAU PRIME MINISTER EST PRO-ISRAELIEN: DAVID CAMERON. IL AVAIT RECEMMENT DECLARE : "JE SUIS SIONISTE."

 

David Cameron, qui à 43 ans devient le plus jeune Premier ministre en près de 200 ans, succède à Gordon Brown. Le leader travailliste a démissionné après avoir constaté son incapacité à conserver le pouvoir, mettant fin à treize ans de règne du Labour. Le leader du parti Conservateur a, dans le passé, eu des prises de positions favorables à Israël et a toujours été très impressionné par les résultats d’Israël sur les plans économiques et technologiques. David Cameron avait aussi condamné très fermement le boycott d’Israël. Ses positions contre le Hamas sont sans aucun doute et depuis longtemps très négatives. Ce mouvement est selon David Cameron “un mouvement terroriste qu’il faut combattre”.

Le père de David Cameron était un riche agent de change et sa mère descend d’une dynastie de parlementaires. Descendant adultérin de Guillaume IV, David Cameron a fait ses études à Eton, le collège le plus chic d’Angleterre, puis à l’université d’Oxford, au sein de Brasenose College (Oxford), dont il est diplômé en économie, philosophie et politique.—

JPost : “I am a Zionist,” Conservative Party leader David Cameron told an audience of party supporters of Israel in London on Tuesday. “If what you mean by Zionist, is someone who believes that the Jews have a right to a homeland in Israel and a right to their country then, yes, I am a Zionist and I’m proud of the fact that Conservative politicians down the ages have played a huge role in helping to bring this about,” Cameron declared. The Conservative leader was guest of honor at the Conservative Friends of Israel annual business lunch, which was attended by some 500 people – including half the parliamentary party, 30 Conservative parliamentary candidates, former leaders, lords and Israel’s ambassador.

 

suite ici :

 

islamistes-jpeg.jpg 

Avancer sur deux fronts: 

Contre l'islamophobie raciste

et contre l'islam radical
,

par Christian DELARUE

 

NB Eva: J'ai toujours dénoncé les fondamentalismes religieux,

les extrémismes, les fanatismes, les intégrismes, les sectarismes,

les communautarisms - et le racisme haineux, intolérant.

Les Musulmans ne posent aucun problème à la République,

comme les citoyens juifs, ils sont parfaitement intégrés.

Seule une frange, radicale, soulève des questions,

et cette frange, malheureusement, est stigmatisée, instrumentalisée,

pour, justement, nous préparer au choc de civilisations intolérable.

   

Eric Besson le Ministe avance contre burqa et imam mais ne donne guère de gage pour empêcher une dèrive islamophobe. A l'inverse la gauche soucieuse à raison de la montée de l'islamophobie en France et en Europe se tait sur l'islam radical qui sert d'appui à la droite raciste. Il faut rompre le cercle vicieux de ces ignorances.  

 

1) Eric Besson, ministre, veut contrôler les imams contre l'islam radical

La montée inquiétante des actes d'agression contre des musulmans ou contre l'islam sur les mosquées incite à renforcer la vigilance contre le racisme anti-musulman. Les musulmans en Europe ne sauraient être inquiété du fait de leur croyance religieuse pas plus d'ailleurs que les autres religions. A ce propos on ne saurait confondre l'Islam radical avec les pratiques courantes de l'islam.

Le dire ne suffit pas à effacer les craintes puisque des textes tel que celui de Robert Redeker ou des clips tel celui de Geert Wilder laissent entendre pour le premier que tous les musulmans croient en une religion violente et sexiste et pour le second que des hordes de musulmans guerriers envahissent l'Europe. Le premier confond les pratiques réelles des croyants avec les passages à critiquer qu'il a pu trouver dans le Coran à l'instar de Michel Onfray et le second confond l'immense majorité des musulmans ordinaires avec l'activisme de l'islam de conquête. Ces propos sont aujourd'hui rediffusés par Riposte laïque.

Comme faire ? Du fait de l'existence certaine de l'islam radical, Monsieur Eric Besson a déclaré récemment vouloir favoriser la formation des imams en France (1). On peut voir là une évolution "à la Turque" de la laicité française.  La turquie qui a puisé dans le modèle français de laicité a du l'adapter pour tenir compte de l'isalm comme religion dominante. Cette adaptation a consisté à laïciser l'islam. Il semble qu'Eric Besson penche vers une politique active à l'égard de l'islam plutôt que vers une politique strictement séparative qui laisse l'islam radical libre d'agir en France.

2) Pour sortir de la configuration "Redeker 2006", il importe de lutter contre l'islamophobie.


On ne saurait défendre l'islamophobie pour s'en prendre à l'islam radical. Cette voie est une grave erreur. Il importe d'être ferme contre l'islamophobie et contre l'islam radical, contre l'un et l'autre.

Retour sur la configuration de l'automne 2006. Robert Redeker a publié le 22 septembre 2006 dans le Figaro un article intitulé "Face aux intimidations islamistes, que doit faire le monde libre ? (2)

Son texte s'en prend sans nuance à l'islam et retourne ensuite la charge contre tous les musulmans. C'est ce transfert de la critique grossière mais libre contre tout un ensemble de croyants qui a permis au MRAP de caractériser ce texte de raciste. Il ne s'agit plus d'une simple critique de l'islam, ni même d'une islamophobie sans conséquence mais d'une islamophobie raciste . C'est ce que j'ai souligné alors dans mon rapport fait au BE puis au CA du MRAP. On peut remarquer que Geert Wilder a usé dans un clip - Fitna - du même procédé. Il met d'abord en scène le discours haineux, porteur d'un islamofascisme pour le rapporter ensuite en fin de clip, de façon raciste, à l'ensemble des musulmans entrant en Europe. Le procèdé de construction de l'islamophobie raciste est identique derrière deux discours différents.

Le texte de Robert Redeker a évidemment suscité la riposte des islamistes radicaux qui ont lancé des menaces de mort contre Redeker. Il fallait évidemment s'attendre à ce genre de chose. Cette réplique favorise un affrontement entre les extrêmes ceux de la liberté d'expression absolue contre les intégristes islamistes. On se trouve en présence d'une sorte de guerre entre le camp des racistes anti-musulmans soutenant un provocateur sans nuance et raciste qui déshonore la pensée des Lumières qu'il dit défendre et le camp islamo-faciste de tous les mollahs réactionnaires du monde musulman. Entre les deux camps  la raison majoritaire croyante ou non est doublement critique puisqu'elle critique le racisme anti-musulman et elle critique l'islam radical mais elle a bien de la peine à faire entre sa parole . La logique campiste issue du "choc des civilisations" de Samuel Huttington sert de matrice simplificatrice pour la pensée facile et réactionnaire. Christian Delarue

1) Eric Besson annonce de futures formations d'imam à l'université

http:// www.lemonde.fr/societe/article/2010/05/11/eric-besson-annonce-de-futures-formations-d-imam-a-l-universite_1349990_3224.html

2) Face aux intimidations islamistes, que doit faire le monde libre ?
 http:// www.20minutes.fr/article/111437/Toulouse-Le-texte-de-Robert-Redeker-qui-fait-polemique.php

http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=12801

http://blogdekrisdlr.over-blog.com/article-avancer-sur-deux-fronts-contre-l-islamophobie-raciste-et-contre-l-islam-radical-50352407.html  

 

islamophobie--banderole-j.jpg

 

Rappel :

Après l'étoile jaune, l'étoile verte ? 

Par eva R-sistons à l'intolérable
   

180px-Etoile-Jaune-IMG_0942.jpg  

 

http://r-sistons-actu.skynetblogs.be/post/7882784/apres-letoile-jaune-letoile-verte-  

 

 

 

Résolution de la Conférence Mondiale des Peuples sur le Changement
Climatique et le Droits de la Terre Mère
par DIVERS 
http://www.legrandsoir.info/Resolution-de-la-Conference-Mondiale-des-Peuples-sur-le-Changement-Climatique-et-le-Droits-de-la-Terre-Mere.html

 

 L'Union Européenne nous expose à une catastrophe ferroviaire

http://www.legrandsoir.info/L-Union-Europeenne-nous-expose-a-une-catastrophe-ferroviaire-Morning-Star.html

 

Si vous pensez que le processus de fascisation, d'isolation, de nationalisme et de  militarisation d'Israël ne donne pas envie de rire, alors écoutez ce que Barak Ravid a relaté dans Haaretz, jeudi dernier.

http://www.legrandsoir.info/Expulser-un-clown-pour-des-mesures-de-Securite-C-est-une-plaisanterie-Haaretz.html


Retour(s) à la « guerre sale » ?
par Mathieu RIGOUSTE
L'expression « guerre sale » est trompeuse parce qu'elle laisse entendre
qu'il existerait des guerres propres. Or, ce qu'on désigne généralement par
ce terme, ce sont des techniques de guerre dans la population, de guerre
contre le peuple, de guerre intérieure. L'armée française est mondialement
connue pour son excellence dans ce domaine depuis qu'elle a expérimenté la
doctrine de la guerre contre-révolutionnaire en Indochine, au Maroc et en
Algérie dans les années 1950.
http://www.legrandsoir.info/Retour-s-a-la-guerre-sale.html

 

« … Les grands traits … constitutifs de la névrose collective
libérale : mégalomanie et volonté de toute puissance ; refus de toute loi
vécue comme contrainte, comme empêchement de "liberté" ; ignorance d'autrui
; sadisme ; goût pour la collection et le maniement des matières ;
découverte de la propriété comme partie du corps (l'étron) … avec, en
fond de tableau, l'équivalence merdre/monnaie... tout un programme, qui me
paraît être celui du (...)
http://www.legrandsoir.info/Bouclier-Fiscal-Ubu-en-Talons-Aiguilles.html

 

Grande-Bretagne : la fin du modèle ?
par José FORT
« Je m'éclate à Londres. Je fais du fric, beaucoup de fric, et on ne nous
emmerde pas comme en France avec les impôts ». Il y a quelques années, ce
jeune interlocuteur tendance Ferrari- droite musclée hurlant qu'il fallait
« en finir avec les grèves et la CGT », n'en finissait pas de me les briser
menus lors d'un déjeuner auquel j'avais été convié par erreur ou par
provocation. A sa femme enceinte, je demandais si elle avait choisi à
Londres l'hôpital ou (...)
http://www.legrandsoir.info/Grande-Bretagne-la-fin-du-modele.html

 

Discours d'ouverture du Congrès de la Paix - 21 août 1849
par Victor HUGO
Ce discours est sans doute à lire en rêvant qu'un élu français, un
écrivain français, le prononce devant des instances internationales.
On le lira aussi en pensant à quel point il serait insupportable aux
oreilles des dirigeants des principales puissances mondiales d'aujourd'hui.

http://www.legrandsoir.info/Discours-d-ouverture-du-Congres-de-la-Paix-21-aout-1849.html

 

De la société française clivée et trahie par ses élites...
par Christian DELARUE
Le néolibéralisme est une arme du guerre. l'Union européenne des 27 est 3
fois plus inégalitaire que les Etats-Unis d'Amérique et 69% plus que la
Russie."
De la société française clivée et trahie par ses élites et le
néolibéralisme à la construction de la civilisation.
On approche d'une période sensible ou les monstres de la destruction des
sociétés peuvent proliférer et agir au détriment des forces de construction
du social tant au plan national qu'au plan (...)

http://www.legrandsoir.info/De-la-societe-francaise-clivee-et-trahie-par-ses-elites.html

 

De nouveaux défis pour la théologie de la libération
par François HOUTART
http://www.legrandsoir.info/De-nouveaux-defis-pour-la-theologie-de-la-liberation.html

 

NB Eva : Vous le savez, je suis sympathisante de la Théologie de la Libération, foi vivante et engagements politiques de libération mêlés. J'ai moi-même la première rappelé l'existence de ce mouvement de Libération des peuples, très vivant en Amérique Latine,  à l'occasion d'un article sur les erreurs du Vatican, qui a combattu à la fois les prêtres ouvirers et la Théologie de la Libération, pour son malheur - et pour le profit des évangéliques anglo-saxons, hélas.  .

 

 

euro-manifestation_353.jpg 

 

L' Europe est dangereuse !

Des réductions budgétaires et des offensives contre les conditions de travail n’avaient cessé depuis que la Commission européenne avait déréglementé le trafic ferroviaire en 2005. Cette année-là, se conformant aux directives de la Commission européenne en matière de politique ferroviaire, le gouvernement belge divisa le réseau national unique (vieux de 170 ans) en trois filiales distinctes. Gelmini critiqua violemment « une augmentation démentielle en matière de productivité » qui, à ses yeux, mettait en péril les cheminots et les usagers : « Vous pouvez envisager toutes les mesures de sécurité que vous voulez mais cela n’a aucun sens sans investissements pour la formation et des conditions de travail décentes », ajouta-t-il.

Cette catastrophe est la dernière d’une longue série qui a frappé le continent européen après les mesures aberrantes de déréglementation décidées par Bruxelles. De nombreux accidents graves ont concerné des trains de marchandises depuis la “ libéralisation ” de 2006....

http://www.legrandsoir.info/L-Union-Europeenne-nous-expose-a-une-catastrophe-ferroviaire-Morning-Star.html

 

 

La notion de civilisation 

  

Toute civilisation est liée aux notions de développement des idées et de progrès scientifique. Si elle s’accompagne d’une vision politique fondée sur des valeurs moralement élevées (acceptation de la diversité, justice sociale, solidarité internationale, équité économique, respect de l’environnement …) elle ne fera que s’élever elle-même et perdurer. Ces valeurs, pour se consolider, doivent être protégées contre la haine, le racisme, la corruption, les convoitises. S’il est vrai, comme cela a été dit, que la civilisation occidentale est ‘’puissante, innovatrice, et ingénieuse’’, je n’affirmerai pas, de mon modeste point de vue, qu’elle ‘’respecte le génie humain et qu’elle use des ressources tant humaines que naturelles afin de contribuer au développement humain’’. Sans vouloir dédouaner les précédentes civilisations, il me semble que la civilisation occidentale, dominante actuellement, qu’elle fut européenne – cf. les Etats colonisateurs, les États fascistes, ou américaine, cf. les invasions du Vietnam et de l’Irak (massacres civils) a eu ou a une logique d’hégémonie, de domination, de spoliation des ressources, d’agression, d’esclavage, de guerre. Certains États se surpassent dans leur volonté de dominer le monde en s’appuyant sur la notion de ‘’mission à accomplir’’, ou de ‘’travail à terminer’’.  

 

Mission de destruction de la planète

et de son écologie !  

 

Le terme de civilisation a changé de sens ; elle est devenue pernicieuse ; elle utilise aujourd’hui le progrès scientifique pour se munir d’armements sophistiqués et dangereux, parfois et même souvent contre des ennemis fabriqués de toute pièce. Cette capacité de nuisance s’est alimentée du défaut de ces nations à faire face aux dangers. Les ambitions matérialistes, les appétits du pouvoir, le goût du luxe et de la facilité… ont ouvert grandes les portes donnant accès à la colonisation, l’esclavage et la dépendance économique. Loin de contribuer au développement humain, la civilisation occidentale  a concouru à la dégénérescence de certaines régions du monde, par l’affaiblissement des forces de progrès et des courants égalitaires. 

   

Aujourd’hui, j’ai peur qu’il soit trop tard, aussi bien pour l’Europe, qui négocie les moyens de se racheter, que pour les U.SA. dont la politique est porteuse de germes nocifs, que pour les pays malmenés par tant de guerres, d’invasions, d’humiliations, et par l’incompétence de leurs dirigeants.

http://manseri.unblog.fr/2008/05/03/la-notion-de-civilisation/

 

 

Un monde sans violence

Nous sommes condamnés à vivre ensemble, à nous entendre; malheureusement, les Hommes ont toujours privilégié la violence; les guerres et les conflits ont fait des milliers de victimes , sans que l'on oublie les sacrifices humains pour le plaisir, ou pour des croyances farfelues.

 Moi je dis que même si on ne s'aime pas, on doit se respecter, accepter que l'autre revendique aussi ses droits à un territoire, à une meilleure qualité de vie, au profit des richesses etc.

Un état qui se respecte doit tout mettre en oeuvre pour que ses citoyens, et les citoyens des autres nations, vivent en paix.

http://manseri.unblog.fr/2008/05/03/3/

 

 

 

 

 

C O M M E N T A I R E S  :  I C I

Partager cet article

Repost 0

commentaires

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages