23 octobre 2009 5 23 /10 /octobre /2009 07:12

                                                    

                                            Sommaire :
                                  - De Gaulle, FR2, de Villepin et Guy Môquet,
                                               l'ombre d' Israël
                                               par Eva R-sistons
                                                   - Le CNR
                                                - Guy Môquet
                                     - Le chaos bientôt ? Chaos et foi
                                        - Guerre nucléaire bientôt ? 
                                - Alerte vaccins, info d'Artemisia.college
                                            - Sélection de liens


                                      NOM--TV-j.jpg


                                    De Gaulle, FR2, de Villepin et Guy Môquet
                                                              L'ombre d'Israël
                                                             par Eva R-sistons


                                                           (texte écrit le 23.10.9)


Choquant, comme toujours ! Fr2, la chaîne sioniste par excellence,  se moque de l'information - et des télespectateurs. L'affaire Clearstream ? Tout est dit, même dans le titre du 20 heures de Pujadas,  pour accuser de Villepin, "coupable", "condamné", alors qu'on ne peut apparemment retenir contre lui que son silence. Et on ne saura pratiquement rien des plaidoiries de ses avocats. Alors que FR2-Sarkozy invite, selon les besoins de l'Actualité, tous les ministres à expliquer ou à justifier la politique du Maître, de Villepin, pourtant au centre de l'Actualité, n'est pas convié à s'expliquer au micro de Pujadas. Dupont-Aignan non plus, d'ailleurs. Et pour cause: Ce sont des Gaullistes sincères, et à FR2-Sarkozy, le Gaullisme est banni. Sauf pour montrer Sarkozy se réclamer du Général, à grands renforts de médias. 

FR2-télé sioniste boycotte tout ce qui de près ou de loin pourrait renforcer le courant gaulliste, pourtant bien vivace en France. Voici le lien qui confirme cette analyse sur l'aversion d'Israël pour les Gaullistes, leur indépendance:
http://r-sistons.over-blog.com/article-36186594.html. Si les groupes d'intérêts pro-israéliens sont si implantés en France, c'est pour éradiquer, voire extirper définitivement le Gaullisme synonyme d'indépendance. 

Dans l'état de délabrement matériel et moral de la France entre les mains de Sarkozy au service du CRIF, alors que tout ce qui fait son identité est soigneusement détruit, au profit d'un modèle américain qui pourtant a fait faillite (et par exemple, les exclus des Systèmes de Santé ne peuvent plus bénéficier que d'une loterie des soins, ceux qui tirent le bon numéro seront soignés par des bénévoles !), alors que le Président de la République est de plus en plus contesté et même haï, il ne reste plus, faute d'Opposition structurée, unie, que de Villepin pour empêcher la victoire par défaut, au scrutin à un tour, du Pouvoir de plus en plus impopulaire et dévastateur.  Le fait est incontournable: Bayrou ayant été discrédité par un Cohn-Bendit prétendûment vert et en réalité furieusement libéral et sioniste, grâce à la complicité des Médias, si l'on veut éviter l'horreur et le risque majeur pour notre pays et pour la démocratie d'un Sarkozy toujours plus crispé et tyrannique, nous ne pourrons compter que sur la candidature de de Villepin. Et c'est ce qui rend fou le Président, et donc les Médias à ses ordres de gré ou de force.

Tout a été fait pour abattre de Villepin, et pourtant la France profonde voit déjà en lui l'unique recours pour éviter le pire, les catastrophes à venir. Il ne faut donc pas s'étonner si, en dépit de l'Actualité, des Médias sans scrupules comme FR2  évitent de donner la parole à de Villepin, à l'homme qui a un verbe incomparable, enjôleur, séduisant, et si gaullien. 

Et tout sera fait pour neutraliser, nuire, et même abattre D. de Villepin.  Car l'enjeu est de taille: Le trône de Sarkozy est menacé, sa politique de destruction méthodique de la souveraineté française et de son modèle social, et... le soutien inconditionnel à Israël.

Et c'est dans ce contexte qu'intervient la journée de commémoration de Guy Moquet.  Par la force, au mépris du respect de l'indépendance du Corps enseignant. S'agit-il de perpétuer le souvenir d'un jeune résistant communiste ? Pas du tout ! En réalité, il s'agit de préparer les jeunes esprits à donner leur vie, le cas échéant, pour la France. La France ?  Celle qui est au service d'Israël... Nos jeunes doivent être prêts à mourir pour le pays qui a mis la main sur la France (et qui va entraîner le monde dans une guerre contre l'Iran). Et à travers lui, pour les multinationales, l'Empire anglo-saxon, sa domination sur le monde, en éliminant puissances rivales ou prétendus ennemis (comme l'Iran).

Ainsi, le choix de FR2 d'ignorer de Villepin, ou de l'assassiner politiquement,  relève-t-il en réalité du combat actuel d'éradication définitive de toute trace du Gaullisme indépendant et frondeur; il faut empêcher la renaissance éventuelle de ce courant si populaire dans notre pays,  il faut perpétuer la main-mise d'Israël sur la France.  L'enjeu est beaucoup plus important qu'il ne paraît: Au-delà du Gaullisme, c'est un type de société qui est en jeu: Vassal d'Israël et modelé sur l'American way of life, ou libre, respectant tout ce qui fait l'Histoire de notre pays, ses traditions (comme les départements, la ruralité, l'indépendance, la Culture, les Droits de l'Homme...), attaché à perpétuer les valeurs de la République.


200px-De_Gaulle_-_%C3%A0_tous_les_Fran%C180px-De_Gaulle_Qu%C3%A9bec_1997.jpg 200px-De_Gaulle_-_%C3%A0_tous_les_Fran%C

Statue du général de Gaulle dans la ville de Québec, au Canada.

Affichette placardée dans toute la ville de Londres, souvent confondue avec l'Appel.
Wikipedia, de Gaulle


Ainsi, tout se tient: La conspiration contre de Villepin et le Gaullisme qu'il incarne encore avec un homme comme Dupont-Aignan,  la désinformation,  la commémoration du sacrifice de notre jeunesse à travers Guy Moquet.

Personnellement, en Gaullienne et en Protestante éprise de liberté et soucieuse de protester contre l'intolérable comme Luther en son temps, et aussi en Française perpétuant la longue tradition des Gavroches frondeurs, malicieux et indépendants, je vais moi aussi me réclamer de Guy Môquet, mais du camarade Guy Môquet, du communiste se battant pour la Justice sociale, la Liberté. Et je dirais à Sarkozy: Tu veux Guy ? Eh bien oui,  oui au résistant, et comme lui, résistons à l'intolérable, et que cette commémoration soit le début d'une réflexion sur le devoir de résister à l'inique ! Un inique qui a nom, aujourd'hui...  Sarkozy !
 


Amis Lecteurs, emparons-nous de l'exemple héroïque de Guy, en étant prêts à mourir debout, en bons résistants épris de Liberté et de Justice, pour ne pas avoir à vivre couchés ! Je suggère à chacun de vous d'être prêts, le cas échéant, à former victorieusement, comme en Belgique, des Collectifs de Citoyens pour brandir devant les Tribunaux la nécessité de défendre le Droit contre les atteintes à celui-ci, afin que l'inique ne triomphe pas !

Et l'occasion viendra d'elle-même si la vaccination nous est imposée.

Ce que nos amis Belges ont obtenu en combattant avec les armes de l'intelligence, de l'imagination et surtout du Droit, est aussi à notre portée !

Ainsi serons-nous fidèles à l'idéal gaullien et communiste de résistance à l'intolérable. Réunis, ensemble, ils ont su dessiner pour longtemps les contours d'une société meilleure et viable. Les authentiques Gaulliens et les vrais hommes et femmes de Gauche sont faits pour s'entendre: Ils l'ont prouvé avec le CNR, programme élaboré d'abord et avant tout ensemble, incluant aussi les nécessaires nationalisations. Le Gaullisme authentique est progressiste. Tout le reste n'est que contrefaçon.

Alors oui à Guy Môquet, le résistant... communiste !

Eva R-sistons



De Gaulle attribue le droit de vote aux femmes de France à la Libération, figurant dans le programme du Conseil national de la Résistance. Les femmes purent ainsi voter pour la première fois aux élections municipales de 1945. D'autres réformes figurant dans ce même programme sont entreprises à la Libération : depuis les nationalisations à la mise en place du monopole de l'assurance maladie obligatoire qu'est la sécurité sociale (l'Alsace et la Moselle conservera le système d'assurance maladie instauré par Bismarck). Elles doivent beaucoup à la SFIO, au Parti communiste et au Mouvement républicain populaire (MRP) qui étaient les forces politiques les plus représentées dans le Conseil national de la Résistance.

Le premier acte du GPRF est de s'opposer à la mise en place d'une administration militaire américaine intérimaire, l'AMGOT.

Le gouvernement provisoire reprend le projet de 1936 de Jean Zay, et crée l'École nationale d'administration (9 mai 1945) afin d'assurer aux futurs hauts-fonctionnaires une formation effective, homogène et de haut niveau, ainsi que de permettre l'accès de ces fonctions aux seuls éléments méritants, indépendamment de leur origine sociale. Il accorde surtout le droit de vote aux femmes, qui iront aux urnes pour la première fois le 29 avril 1945. Il met en place la sécurité sociale (ordonnance du 19 octobre 1945) et des allocations familiales (loi du 22 août 1946), fondements de l'État-providence en France. Il passe aussi l'ordonnance du 2 février 1945 sur l'enfance délinquante.

Début de la décolonisation

Un des autres objectifs principaux du GPRF, sous la houlette du général de Gaulle fut de rendre la parole au peuple en organisant des élections législatives et un référendum qui eurent lieu le 21 octobre 1945.

Sur Wikipedia, de Gaulle, extraits.


Guy Moquet par ferlosio
ferlosio

flickr.com



Marie-Georges Buffet, Sarrkozy et Guy Môquet

Mardi 22 janvier, Marie-George Buffet réunit ses partisans au Zénith, à Paris. Elle fustige violemment le candidat de l'UMP, Nicolas Sarkozy : "Le loup s’est déguisé en agneau (...) Comment peut-il oser de tels artifices après tout ce qu’il a fait ?" "Il a supprimé des libertés, insulté la jeunesse, provoqué des émeutes" et "a brûlé des pages entières du Code du travail".

Surtout, elle lui interdit (!) d'utiliser le nom de Guy Môquet,un jeune communiste fusillé par les nazis en 1941 : "J’interdis au ministre d’Etat, qui fait la chasse aux enfants dans les écoles, qui veut emprisonner les mineurs, d’utiliser le nom de Guy Môquet dans ses meetings." Cette interdiction ravit l'assistance qui hue copieusement le ministre de l'Intérieur. Parce que la mémoire n'appartient à personne en particulier et surtout pas à un clan ou un parti, surtout venant d'une famille politique habituée à falsifier l'Histoire, le site guy-moquet.fr reproduit donc l'extrait du discours incriminé de Nicolas Sarkozy.

http://guy-moquet.fr/



police2_dees.jpg
Au-delà du chaos, la sérénité :


Bonjour à tous !

Voici votre bulletin du 22 octobre 2009. 


C'est le début du chaos. Quand les grands syndicats commencent à s'opposer au gouvernement, la fin de l'ordre établi est proche. Il y aura beaucoup de souffrances, guerres civiles, massacres de populations, épidémies. Peut-être auront-ils leur nouvel ordre mondial, mais au prix d'un grand désordre mondial.  


Tout culmine vers ce chaos : vaccination massive contre la volonté du peuple, effondrement prochain de l'économie mondiale, contrôle de plus en plus strict de toute l'activité humaine, destruction sans précédent de la nature, guerres de terreur contre des peuples innocents, etc. Le réveil sera soudain et brutal pour la grande majorité des populations endormies. Mais il semble que ce soit malheureusement la seule façon de les réveiller... et encore !
 
L'avènement de ce soi-disant nouvel ordre mondial sera en fait la reconnaissance officielle non pas de leur pouvoir mais de leur faiblesse. Car lorsqu'on en est réduit à utiliser des moyens d'une telle barbarie sournoise pour réduire les gens à l'esclavage, c'est qu'on a terriblement peur de l'échec. C'est un grand aveu d'impuissance.
 
Et c'est indéniablement cet acharnement à vouloir nous asservir de plus en plus qui nous ouvre la conscience et qui nous redonne notre pouvoir individuel et collectif d'êtres souverains que nous sommes. La vérité éclatera au grand jour pour nous tous, et l'amour qui est au plus profond de nos coeurs rayonnera à nouveau, dans la liberté. Cela est inéluctable.
  1. D'abord, je vous suggère de voir ou de revoir cet excellent petit film qui nous dépeint de façon logique et évidente ce qui se passe présentement dans notre monde : Réveillons-nous !
     
  2. Dernière heure : Échec lamentable de la campagne de vaccination "massive" du personnel hospitalier en France. C'est comme ça un peu partout dans le monde !
     
  3. Savez-vous que, selon un récent sondage de la firme Léger Marketing, seulement 33% des Québécois ont l'intention de se faire vacciner ? Chose semblable dans plusieurs autres pays !
     
  4. Voici "l'inquiétude scientifique" du Dr Pierre Schnock et 9 raisons de ne pas vous faire vacciner selon un groupe de médecins. Ça commence à être sérieux !
     
  5. Connaissez-vous le Dr Moulden ? C'est un médecin mondialement reconnu pour ses recherches, qui a démontré par des preuves neurologiques, hématologiques et immunologiques que les vaccins sont dangereux pour la santé : "Une catastrophe planétaire".

  6. Si vous n'avez jamais vu cet entretien avec le cinéaste Aaron Russo, le voici . Sur le 11 septembre, le CFR et le contrôle mondial par l'"élite". Des déclarations très révélatrices et plutôt préoccupantes qui lui ont été confiées par son ami d'alors, Nick Rockefeller. Voyez aussi son dernier film, L'Amérique : de la liberté au fascisme : première partie et les 5 autres parties , dans l'ordre.
     
  7. Voici le message commercial de la société Verichip, le fabricant de la puce électronique Health Link. C'est la preuve qu'elle est déjà là ! On vous implante cette puce et, ô miracle, on a accès à toutes les données vous concernant dont on a besoin, pour votre santé, votre vie, ... et quoi d'autre ?
     
  8. La médecine nous tue, elle qui était censée nous guérir. Voici un entretien avec Marc Menant, journaliste et auteur.

    http://www.bioperfection.com/bulletin/091022.htm



    NOM-mde-ds-main.jpg

    Avertissement d'Eva :

    Je suis croyante, protestante. On vient de m'envoyer le texte suivant, qui est très éloigné de la foi chrétienne, de la foi juive ou de la foi musulmane. Je ne devrais pas publier ce texte.  Néanmoins, la femme engagée que je suis apprécie cette analyse, et la croyante que je suis est sensible à la beauté de ce texte : lorsqu'il rappelle à l'individu combien il est bon de se centrer sur la partie spirituelle de son être; et aussi quand il rappelle que la foi véritable bannit la crainte , protège, induit la paix, la sérénité et l'amour.

    Bref, je n'ai pas voulu condamner ce texte, l'éliminer, j'ai sélectionné ce qui à mon avis peut induire des comportements positifs.  En période de chaos, il peut être utile de rappeler combien la foi  est bienfaisante, apaisante, protectrice.


    Le NOM, la foi, l'Amour

    Questions :
    Que se passe-t-il actuellement sur la terre ? Qu'en est-il réellement de la pandémie de grippe H1N1 et du vaccin proposé ? Qu'est-il juste de faire pour les personnes engagées dans la conscience et la mise en place du nouveau monde ?
    (..) Votre paradigme touche à sa fin. Votre monde est actuellement englué dans une domination de quelques êtres qui ont su prendre le monopole sur tout. Que ce soit dans le domaine de l'argent, des industries, de la science, de la communication, de la prévention de la santé, de l'agriculture, de la nourriture, de l'enseignement et même de l'orientation de vos pensées par des émissions bien programmées et une dégénérescence de l'information portée à votre connaissance.
    Tout ce qui est réellement utile à l'humanité est restreint, éliminé, transformé, détruit de plus en plus afin de permettre à cette domination de rester maitre du monde.
    (..) Se présente à vous une nouvelle trinité évolutive : être complètement uni au divin, afin de développer les pouvoirs de création et manifester l'amour
    (..) Il y a actuellement très peu d'humains qui sont dans cette capacité de compréhension, d'acceptation et d'amour de la vie.
    Une infime partie est vile vis à vis de l'humanité mais possède actuellement le pouvoir de destruction massif. Ils se servent de leur influence pour obliger des dirigeants à faire ce qu'ils désirent. Ils les manipulent très souvent par des nourritures correspondants aux trois portes d'entrées d'énergie de basse vibration : richesse extrême, sexualité extrême et pouvoirs extrêmes vis à vis de leurs compatriotes.
    Il suffit d'observer le comportement de vos dirigeants pour vous en rendre compte. Ils servent l'ombre, sans en être toujours conscients car aveuglés par ces attraits de fausse lumière et de satisfactions immédiates.
    Hors de ces dirigeants et de ceux qui les servent, il y a la grande masse des peuples qui très souvent sont aveuglés, par leur faiblesse de réaction et leur sentiment de dévalorisation.
    Ils ont tellement donné de pouvoir à l'extérieur qu'ils ne trouvent plus en eux la force de réagir et se laissent complètement absorber par le manque et les souffrances.(..)
    Heureusement, il y a et de plus en plus une masse d'êtres qui se lève et permet la transformation nécessaire.
    C'est elle qui va faire la différence !
    Mais actuellement, elle n'est pas encore assez forte pour contrebalancer la force destructrice. Elle commence seulement à oser se manifester et nous vous encourageons à l'entretenir et à la développer.
    Retrouvez votre source intérieure divine et manifestez la rapidement !
    Osez réveiller la force d'amour qui est votre substance vitale et exprimez-là au monde.
    Non pas un sentiment d'amour qui répond à des conditions, mais une puissance extraordinaire capable de tout guérir et de tout transformer.
    La faiblesse des dirigeants actuels tient au fait qu'ils sont opposés à cette puissance d'amour divine.
    Leur orgueil créé une barrière qui les empêche de monter dans la dimension du coeur et les plombe dans la troisième dimension.
    Pensez-vous qu'un homme, aussi riche et puissant qu'il soit, aussi important et imposant, puisse nuire à un être ascensionné en dimension supérieure ? Non ! Cela lui est impossible (Eva : Bref, on ne peut nuire vraiment à une personne qui a la foi. C'est ce que j'ai expérimenté: "la paix que le monde ne connaît pas" - Bible)
    Mais de la même manière, un être ascensionné ne peut nuire à cet homme. Il ne peut qu'observer ses actions et réactions.
    Aussi, lorsque vous montez en vibration, ne cherchez pas à détruire car cela résonne en dimension inférieure et entretient la basse fréquence.
    Tout ce qui est élevé reste élevé tant que la vibration d'amour porte la fréquence.
    Supprimez tout ce qui est addiction et fait baisser votre taux, surtout en période d'extension de maladie. Tabac destructeur de votre aura, alcool fort qui fait baisser rapidement votre dimension d'être, médicaments chimiques qui alourdissent votre taux vibratoire, nourriture lourde et modifiée, ou de multiples ajouts chimiques vous empoisonnent régulièrement.
    Montez aussi votre immunité mentale, déliez-vous des informations tronquées et cherchez la vérité. Supprimez les sources d'abaissement de taux vibratoire comme les discutions empruntes de peurs, de critiques, de colères. Fuyez les films et jeux ou la violence est reine.
    Laissez parler votre sagesse dans toutes les actions de votre vie.
    Modifiez vos comportements quotidiens, développez la fraternité et l'échange, le troc, le partage entre vous.
    Vous pensez pandémie et maladie, mais d'autres catastrophes sont latentes vis à vis de tout ce qui fonde votre société moderne
    Nous pouvons affirmer qu'il y a une masse énorme d'humains qui ont perdu totalement leur notion d'essence divine et crée leur stagnation et celui de l'humanité et dont la vie actuelle n'a aucun sens vis à vis de l'évolution spirituelle.
    Beaucoup ont séparé religion et source divine, science et connaissance divine, fraternité et pouvoir destructeur.
    Des milliards de personnes vivent en permanence dans des frustrations, des colères violentes, des blessures de rejet ou d'humiliation et rejettent et humilient les autres également. Beaucoup entretiennent des pensées et des actions de vengeance, de culpabilité, de haine, de mensonges.
    Combien d'hommes chaque jour sont tués par d'autres ? Combien d'actions destructrices sont menées (..)
    Ceux qui sont de vibration supérieure grâce à leur travail intérieur de libération (..), d'ouverture de conscience et de coeur, seront naturellement protégés (..)

    La pandémie de grippe est voulue par les dirigeants planétaire afin de réduire la population, mais ce qu'ils ignorent, c'est qu'ils seront également détruits de par leur manque d'amour et ne pourront pas monter en dimension supérieure
    (..) Le grand observateur planétaire (celui que les croyants appellent généralement Dieu - note d'Eva) à cependant envoyé une force d'amoindrisement de ce virus lors de sa mutation afin que tous ceux qui sont prêts à ascensionner en soient protégés.
    Vous pouvez constater que peu de personnes sont atteintes.
    (..) Informer la majorité des hommes sur les dangers réels de cet empoisonnement collectif est louable et fait preuve d'une grande compassion et conscience à condition que cela soit fait dans le calme et la sérénité, loin de la colère et de la haine de ceux qui sont à la base de cette volonté
    (..) Un journaliste doit informer avec sagesse et vérité, un médecin et scientifique doit enseigner comment développer la santé, un homme de loi doit faire respecter les droits de l'humanité, un éveilleur de conscience doit réveiller les êtres endormis et stimuler les êtres encore somnolents.
    Selon vos compétences et vos possibilités, mettez le meilleur de vous-mêmes au service de la vie et de la terre en tout amour de tous, y compris ceux qui participent actuellement à la volonté de destruction car comprenez que s'ils ont le pouvoir, c'est parce que l'humanité leur a permis de l'avoir.
    http://www.amourdelumiere.fr/messages.php?id=513

    180px-479px-Atomic_blast.jpg
    .
    Le compte à rebours d’une guerre
    nucléaire a-t-il commencé ?

    La première partie de la commémoration Hiroshima du 8 août s'est déroulée au Parc Ibakusha de l'Université de Mons, avec la lecture du texte de Pierre Piérart "Lettre à Obama" (voir Alerte Otan n°34) et d'un poème adressé aux victimes des bombardements nucléaires américains sur Hiroshima et Nagasaki, ainsi que des interventions des diverses organisations participantes.

    Celle-ci fut suivie de la conférence organisée au Mundaneum. Ci-dessous un résumé des interventions et du débat

    Guy Spitaels, Henry Firket et Georges Spriet ont répondu à l’invitation du Comité. Après une introduction par Claudine Pôlet, les orateurs ont exposé leurs réflexions sur le sujet.

    Guy Spitaels : Quelle politique de paix de Barak Obama ?


    Pour lui, il y a 3 réflexions :

    1. Ne soyons pas trop optimistes quant à la révision du TNP (Traité de Non Prolifération) ;
    2. Quelles orientations suivre alors ?
    3. Quel jeu Obama suit-il ?


    1. Le TNP : En fait il s’agit d’une hypocrisie car les 5 grandes puissances impliquées n’ont pas pris de mesures efficaces. Assurer un "équilibre" en favorisant le nucléaire civil n’est pas suivi. Les "grands" n’ont pas lutté contre le matériel dangereux. Donc le TNP est bloqué.

    Cependant il existe l’Iran et la Corée du Nord.

    L’Iran ne se dotera pas de l’arme nucléaire si on s’en tient aux propos du "Guide" MAIS, avec la guerre Iran-Irak, il y a eu l’utilisation d’armes à destruction massive. L’Iran s’est retrouvée cernée par 3 pays qui détiennent l’arme nucléaire (USA, Israël et Pakistan), donc…. l ’Iran se montre menaçant ce qui amènera les USA en septembre à censurer l’Iran par …un embargo sur la livraison de pétrole. Pour rappel, l’Iran exporte la quasi-totalité de son pétrole brut et est obligé d’en importer pour ses propres besoins. En riposte à cet embargo, l’Iran pourrait bloquer le détroit d’Ormuz.

    La Corée du Nord a un régime politique unique au monde car il est insondable ! La Chine apprécie la division de la Corée en 2 mais elle redoute la Corée du Nord nucléaire car alors, le Japon se dotera de l’arme nucléaire.


    2. Quelles orientations suivre alors ?

    START 2 n’est pas appliqué. Obama veut signer un traité avec Medvedev pour conclure une réduction des têtes nucléaires mais, la Russie tient à son statut de pays nucléarisé pour pouvoir prétendre à une parité avec les Etats-Unis.

    Notons le grand bluff des USA qui snobent la Turquie et l’Azerbaïdjan.

    Que va faire Obama ? Se démarquer de Bush ? Souhaitons que le traité ABM soit réintroduit.

    Obama ratifie le traité CTBT (pour l’interdiction complète des essais nucléaires), 35 pays sur 36 l’ont ratifié.

    Il faut retirer les têtes nucléaires de Belgique, Allemagne, Italie, Turquie. Guy Spitaels salue l’initiative de Ph. Mahoux.

    Et en Allemagne ? Il se passe plein de choses et des personnalités de droite ont plaidé pour le retrait des têtes nucléaires. Cela fait donc dire à Guy Spitaels que la droite allemande serait plus "progressiste" qu’une certaine gauche européenne…. !


    3. Jeu et rôle d’Obama :

    Il est très ouvert à la Chine à tous égards. Il est inquiétant pour le Moyen Orient et ne manifeste aucun signe de pression sur Netanyahou, en Irak, en Afghanistan et au Pakistan. Obama n’est pas un "archange de la paix" . Il est insondable au sujet de la Russie tant à propos du bouclier anti-missile, que de l’Ukraine et sa provocation, que de la Géorgie et sa provocation.


    Henry Firket : La Corée du Nord, l’Iran sont ils vraiment des menaces ?

    Tout le monde sait que des armes nucléaires existent en Russie et aux USA.

    En Corée : le pays, monarchie assez unique au monde, est pauvre or il consacre 50% de son PIB pour la défense…

    Iran – Irak : le Moyen Orient est plus complexe. Israël possède 150 têtes nucléaires et…personne dans les médias n’en parle comme si cela ne représentait aucun danger. L’Iran est un pays riche. La population y est importante et sa civilisation est fort ancienne et était brillante. Quant à son pétrole, ce sont des compagnies saoudiennes et américaines qui les exploitent, raffinent le brut.

    Le Pakistan a aussi des armes nucléaires ET il bascule vers un extrémisme musulman…

    Les généraux de l’OTAN défendent le point de vue que s’ils n’ont pas d’armes, ils sont dans l’incapacité de défendre les USA ! Donc les USA ont des marchands de canons, des industries etc….qui permettent aussi de garder un niveau économique donc qui sont des acteurs indispensables.

    La Belgique a signé le Traité de non prolifération et il faut exiger son application! Philippe Mahoux a brisé le silence mais notons la réaction immédiate du président du Sénat qui est encore dans une logique de menace venant de la Russie, "prête à envahir l’occident". Voyons ce que Mr Leterme va faire….


    Georges Spriet : La stratégie militaire de l’OTAN.

    Il a étudié les 60 ans d’existence de l’OTAN et 2 éléments apparaissent :

    Aux USA, le keynésianisme militaire fait que la présence de subsides publics dans l’armement militaire apparaît comme un élément de croissance économique.

    Les USA veulent rester LE pays dominant, ils veulent rester les plus forts, garder la suprématie du commerce des armes grâce à un libéralisme imposé…. allant même jusqu’à amener les pays à les solliciter comme si ils assurent la paix en contrôlant l’Europe aussi. Pour offrir une protection aux alliés, ils préconisent de rendre rapidement accessible l’arme nucléaire qui remplace et mobilise bien plus vite les troupes ! Donc il en existe dès 1954 en Angleterre, 1957 en Allemagne, 1962 en Europe, 1980 à Kleine Brogel.

    La révision du TNP doit aller dans le sens d’un non transfert ! En effet, pour l’OTAN, les armes de l’OTAN entrent dans un processus de solidarité…et permettent une frappe massive au cas où ! Le bouclier anti-missile doit donc exister ….pour attaquer et non se défendre ! Il faut donc demander la disparition de toutes les armes et la suppression de l’OTAN. Mais comment trouver un consensus au sein de tous les pays de l’OTAN avec ou sans hébergement des armes nucléaires ?

    Un fait nouveau et important : la confédération internationale des syndicats a appelé l’ONU à agir pour que le TNP remporte un succès, elle demande l’arrêt des essais et de la production et que des zones dénucléarisées soient créées.

    Un débat s’ouvre et les intervenants font le lien entre l’économie et la guerre, se demandent comment mobiliser les jeunes ? comment regonfler la population ? comment construire pour agir ? Il est important de motiver les gens et de lutter contre la politique nucléaire de l’OTAN.

    Une réflexion se déroule à propos des jeunes qui sont découragés car exclus de la culture politique. Mais on rappelle par ailleurs qu’à Strasbourg, il y avait 40.000 jeunes qui manifestaient contre l’Otan au mois d’avril.

    Résumé de Francine Verstraeten

    Comité de surveillance OTAN, 22.10.2009

    http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=15778




    Un dépôt de brevet deux ans
    avant la grippe présumée!?!

    Pierre Janovic
    http://artdevivresain.over-blog.com/article-h1n1-pierre-janovic-en-parle--37891514.html

    Vers la vaccination forcée ?
    http://artdevivresain.over-blog.com/article-des-solutuions-naturelles-existent--37978890.html
    http://www.dailymotion.com/video/xavuqx_mobilisation-generale-vaccination-h_news



    100x100.png?~aHR0cDovL3d3dy5tYXJpYW5uZTI
    (De toute manière, tous les juristes sont formels, que ce soit devant la Cour de Cassation ou devant la Cour européenne des Droits de l’Homme : Dominique de Villepin finira blanchi.) Le procès Clearstream pose de sérieuses questions quant à l'indépendance de la justice. Mais, comme le dit Reversus, la situation pourrait bien se retourner contre l'Elysée. […]


    LA DÉBÂCLE DU MONDE ARABE L’Islam est-il responsable?  (cliquer sur les liens)

    Budget : pas de débat sur France Inter  (ni sur FR2 - tout ce qui est important ou qui engage la vie des Français est gommé ! Honteux ! Eva)

    L’élite dirigeante québécoise prépare des attaques drastiques sur les conditions de vie des travailleurs

    Une nouvelle brèche dans le mur israélien d’impunité

    Pour Jacques Attali, l'antisémitisme en France est un "non-problème"

    Voici ce qui nous attend amis internautes avec HADOPI 2

    Le Taser en accusation

    Arrestation de sans-papiers aux Restos-du-Coeur de Rouen 


    LA DÉBÂCLE DU MONDE ARABE L’Islam est-il responsable?


    100x100.png?~aHR0cDovL3d3dy5ub3JkLXBhcy1
    VACCINS ET ZONES DE DEFENSE La campagne de vaccination contre le virus de la grippe H1N1 commence Mardi 20 Octobre 2009 pour le personnel hospitalier prioritaire, vacciné sur son lieu de travail, et "après les vacances de la Toussaint" pour les autres, a annoncé Lundi 19 Octobre le ministère de la Santé(1). Les opérations de vaccination sont organisées en ZONES DE DÉFENSE sur le mode d'activation du dispositif ORSEC et le préfet prend la […]


    http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-vers-une-vaccination-obligatoire--37911165.html




    Face au refus massif du vaccin H1N1 par le personnel médical à l'hopital de Timone à Marseille et à la mort éventuelle de ce vaccin, Roselyne Bachelot dévoile sa face fasciste et menace tous les contestaires de ce vaccin. " C'est vrai qu'à certains moments on a pu laisser le champ libre à un certain nombre de messages nocifs et malfaisants et sans en faire la publicité, il suffit d'aller sur certains sites pour être catastrophé devant ce qui circule, devant la bêtise, et l'ignorance qui sont véhiculées par un certains nombre de groupuscules et nous les connaissons..."

    Ce qui est arrivé au site artemissia-college dont voici les explications de l'administrateur 
    Naradamuni
    http://mariereveuse.over-blog.com/article-mme-bachelot-menace-les-contestataires-du-vaccin-38029240.html


    Israël retire un manuel évoquant une “épuration ethnique” en 1948, avec des guillemets !


    La vraie économie s’enfonce pendant que l’économie virtuelle explose.




    Audresselles-Album-141.jpg


    Dernières alertes d'Artemisia.college (site détruit)

    Le virus utilisé dans le vaccin H1N1 est issu de manipulations génétiques.
    Le résultat est: "L'aventure"!

    Personne ne sait ce qu'il va devenir dans l'organisme et au contact d'autres virus, d'autant que les études n'ont "pas été faites", et que le virus d'origine était lui même artificiel.
    Sans parler des virus ou résidus de virus, indésirables, mais présents par le fait même du procédé de fabrication (voir la pièce jointe).
    Et TF1 ne montre que la préparation des vaccins à partir des œufs, pas ceux de Baxter (labo criminel de chez criminels), à partir de reins du singe vert:
     
    vidéo sur site
     
    Les produits utilisés pour la préparation du vaccin et ses adjuvants sont notamment:
    Du formol, nécrosant des cellules, classé en 2004 comme cancérigène certain.

    Un détergent (!)

    Du mercure, important poison, très toxique, principal pourvoyeur d'autisme.
    Un ou des antibiotiques...
     
    Du squalène (1 milion de fois + que les vaccins de la guerre du Golfe!), il est responsable de stérilité et de maladies auto-immunes, dont le syndrome de Guillain Barré (maladie neurologique dégénérative).
    Mais TF1 a oublié l'aluminium, utilisé par certains des fabricants de ce vaccin là, et responsable de multiples troubles et maladies, dont l'Alzheimer.
    Sans parler d'autres produits ou "additifs" possibles, sinon probables, injectés à l'occasion de cette "opération"*...
    *Penser à ce que les seringues et aiguilles personnelles à usage unique, peuvent contenir...
     
    Par ailleurs: Confirmation du début des vaccination, ce mardi 20 octobre... (personnel médical et gendarmes, avec obligation pour ces derniers).
     

    QUESTION:
    Comment espérer faire de la vie avec tous ces poisons?
    De la maladie et de la mort, OUI, mais de la santé, certainement pas...
    Nous avons de toute évidence, à faire à une machination qui ne peut être qualifiée que de criminelle (désigne la catégorie des infractions les plus graves, catégorie plus ou moins vaste suivant les pays et systèmes juridiques. Le terme provient du latin crimen, qui signifie en latin classique "l'accusation" ou le "chef d'accusation" puis, en bas latin, "faute" ou "souillure").
    Les promoteurs et exécutants de cette opération criminelle, sont fous et donc criminels.
    Car c'est criminel de vouloir injecter de tels poisons aux bébés, aux enfants, aux femmes enceintes et aussi aux adultes!
    Vous devez fuir cet empoisonnement, le dénoncer, mais aussi tout faire pour l'empêcher*, maintenant que vous savez!
    * Sauf à être complices et coupables de non assistance à personnes en danger...
     
     
    DERNIERE MINUTE:
    AU DANEMARK, LES MEDECINS ET LES POLICIERS REFUSENT LE VACCIN H1N1
    Une importante proportion des personnels choisis pour recevoir la vaccination en priorité, refuse l'injection!
     
    ON NOUS POSE CETTE QUESTION:
    "Bonjour et merci pour tous ces mails, MAIS, je continue à demander: s'il y a obligation (hélas), que faut-il faire pour se protéger après cette injection et voire avant???

    Connaissez-vous un remède (ou des remèdes) susceptibles de contrecarrer ces effets désastreux, hormis l'application d'argile tout de suite après cette "saloperie"?

    Merci de votre réponse.. Cordialement, D.A."
     
    REPONSE: "Le seul connu et valable dans ce cas, est LA PREVENTION, avec l'application de l'article 35 de la Constitution des droits de l'Homme de 1793:

    "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".

    Oui à la Vie, non à la mort

    Le virus utilisé dans le vaccin H1N1 est issu de manipulations génétiques http://videos.tf1.fr/jt-we/le-vaccin-decrypte-4914622.html (2 mn)
    Information d' ARTEMISIA  COLLEGE
     
    http://artdevivresain.over-blog.com/article-virus-ogm-pour-vaccin-mortifere--37962359.html



    JPEG - 55.2 ko

    Collaboration
    La feuille de route de Nicolas Sarkozy

    Tout au long de la campagne électorale française, les principaux think tanks états-uniens ont analysé les résistances de la société à la globalisation impériale et les possibilités dont disposerait le prochain président pour passer outre. Au vu du résutat du scrutin, la Fondation Heritage énonce les objectifs que le département d’État peut exiger de Nicolas Sarkozy pour faire avancer l’agenda néo-conservateur.


    suite ici :

    http://www.voltairenet.org/article148047.html#article148047



    Israël veut changer les régles de guerre internationales
    http://www.alterinfo.net/Israel-veut-changer-les-regles-de-guerre-internationales_a38271.html 


    Rense-squelette-.jpg

    Je suis allé avec mon fils chez le médecin pour une visite de routine (dents).
    Avant de sortir, je pose des questions sur le vaccin H1N1.
    Voici la réponse du docteur :
    C'est une histoire foireuse, plus que bizarre, nous les médecins on est très mal à l'aise avec cette histoire.
    Nous avons reçus un boitier électronique spécial avec obligation de scanner toutes les cartes d'identités des patients que nous allons vacciner.
    On ne comprend pas cet affolement pour une simple grippe, c'est très étrange.
    A se demander si l'état ne veut pas tuer les faibles (mal

Partager cet article

Repost 0

commentaires

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages