http://www.le-buzz-immobilier.com/wp-content/uploads/2010/05/dette.jpg
Sommaire :
Attentat Oslo, crise Grèce,
Bilderberg et le Choc de civilisations
Des articles, dont :
- L'humanité va droit dans le mur
par eva R-sistons
- La guerre vient d'être déclarée
par Eric Fiorile
Et des liens d'actualité
Dettes, crises, attentats, choc de civilisations, guerres, NWO :
L'humanité va droit dans le mur
par eva R-sistons
Il est désagréable d'être toujours porteuse de mauvaises nouvelles. Mais comment faire autrement, aujourd'hui ? Il faut être réaliste, éveillé, vigilant. Les périls sont nombreux : Les psychopathes qui, du fait de leur main-mise sur les secteurs essentiels de la société (comme la Finance et les industries de mort tant chimiques qu'en matière de pétrole, de nucléaire ou bien sûr d'armement, industrie la plus prospère ce qui est en soi un scandale qui devrait conduire ses dirigeants devant des tribunaux), se sont de manière anti-démocratique arrogés le droit de décider tout pour les peuples (notamment à Bilderberg), vont se réunir autour d'un thème qui en dit long sur leurs intentions meurtrières : Le Choc de civilisations. L'Empire anglo-usraélien ne tolère pas qu'un pays ne soit pas aligné sur son idéologie ultra-libérale et totalitaire (avec pour conséquence la mise en place des mesures concoctées par les tenants du Nouvel Ordre Mondial), il ne tolère pas l'indépendance, il veut que l'on se soumette totalement. C'est le sens des Révolutions arabes destinées à remplacer les dirigeants au service de leur population (comme en Libye, pays le plus prospère du continent africain jusqu'à ce que BHL, et d'autres, ne l'enflamment) ou accaparant à leur profit les ressources au lieu de les laisser piller par les multinationales de l'Occident, comme il y a peu en Egypte ou en Tunisie.
Le Choc de civilisations est provoqué en entretenant artificiellement, via les Médias aux ordres, la haine envers les Arabes et les Musulmans, accusés de tous les maux (culture différente, Charia, burqa, et même attentats terroristes, alors que ceux-ci sont provoqués par les Services Secrets américains, anglais, israéliens et même français), ce qui permet en même temps d'offrir aux populations spoliées, privées de perspective, désespérées, de commodes bouc-émissaires détournant l'attention des vrais coupables, tout en Haut.
Voici un commentaire que j'ai posé sur un site identitaire : " Bonjour J’étais en train de me demander qui étaient les sites en langue française nichés en Suède, puisqu’ apparemment vous seriez hébergés en Suède, et on m’a cité votre site. Curieuse, j’ai été voir, sur Yahoo je n’ai pas trouvé mais sur Google oui. Donc je regarde et je jette un oeil sur les commentaires. J’ai vu que certains parlaient de l’extrême-droite comme solution aux problèmes actuels. Or l’Histoire prouve qu’elle n’a jamais été la solution, mais un problème de plus. Entre autres car dressant les citoyens les uns contre les autres, ensuite parce qu’anti-sociale, anti-populaire (pas dans la communication, certes, qui flatte le “populo”). Donc, si j’interviens, c’est pour vous dire ceci : Vous faites le JEU des Puissants qui, tout en Haut (Club Bilderberg…), détournent l’attention des vrais auteurs de la souffrance sociale (c’est à dire eux, qui programment crises, pandémies, guerres etc) au moyen de boucs-émissaires, hier communistes ou juifs, aujourd’hui arabes ou musulmans. Au risque de déplaire, mais dans la vérité, je dirais que les VRAIS ennemis, dangers, etc sont tout en Haut, pas à côté de nous, et que si nous ne nous unissons pas TOUS quelles que soient origine, race, culture, religion etc contre eux, ils nous balaieront quand le Nouvel Ordre Mondial totalitaire et génocidaire (80 % de l’humanité doit disparaître, le reste asservi) sera établi, bientôt. Les qq grosses familles qui sont en train de mettre en place le Nouvel Ordre Mondial sont les seuls VRAIS ennemis à combattre. Que ceux qui ont des oreilles entendent avant qu’il ne soit trop tard et que les choses ne soient invivables et irréversibles ! eva journaliste-écrivain".
Je ne juge pas les supporters de l'Extrême-Droite, je dis qu'ils se trompent de cibles et qu'ils font sans le savoir le jeu de leurs vrais ennemis. En tombant sur cette expression "le symptôme d'une détresse réelle et l'expression d'une illusion", j'ai posté cet autre commentaire : "Je ne juge pas, je déplore que vous fassiez le JEU de ceux qui divisent les peuples pour en tirer parti et continuer domination et prédations. Il ne faut pas se tromper d'adversaires. La preuve ? Prochain Bilderberg, au menu : Le choc de civilisations. Vous mourrez pour les milliardaires de Bilderberg, un jour ! Il vaudrait mieux mourir en boutant dehors le vrai ennemi : L'Oligarchie mafieuse en haut. On est bien d'accord l'UMPS (UMP-PS) ça ne marche pas, presque même politique. Mais pour autant espérer en Marine Le Pen, qui parle très bien et veut le pouvoir, c'est faire aussi fausse route que pour l'UMP (outre que l'Extrême-Droite est ANTI-SOCIALE etc): Car on n'agit pas sur la VRAIE cause des problèmes, tout en HAUT. Comme lorsqu'on est malade : Si on agit sur les conséquences et non sur les causes, c'est vain. Je ne juge pas (je comprends votre irritation face aux Partis qui gouvernement), j'exhorte à la VRAIE solution des problèmes. Quant au "symptôme d'une détresse réelle et l'expression d'une illusion", c'est la détresse face aux politiques menées, la détresse face à l'"UMPS" qui ne gouverne pas dans l'Intérêt des peuples. Et l'illusion que l'Extrême-Droite, pour la première fois dans l'Histoire, le fera".
Or donc, les Bilderberg et autres malfaiteurs de l'humanité vont discuter du Choc de civilisations, qui n'en doutons pas débutera par l'Iran, ce fabuleux pays à la civilisation millénaire. Il se poursuivra par la Syrie, le Liban, etc, et n'oublions pas que jamais Israël n'a cherché à faire la paix, cet Etat est tout entier dédié à la guerre, à la conquête des territoires environnants pour faire le Grand Israël biblique et impérial, prédateur et meurtrier. Et au service des intérêts anglo-saxons, accessoirement, aussi ! Dit plus clairement: Dans le cadre du Nouvel Ordre Mondial assassin des peuples.
Ce Choc de civilisations permettra d'aligner les pays réfractaires au NOM sur la Pensée Unique anglo-saxonne et totalitaire, de les soumettre, de piller leurs ressources juteuses, et d'extirper leur culture, et surtout, surtout, le Système concurrent qu'est la Banque islamique, où l'usure est interdite, bref d'extirper définitivement la Finance islamique, éthique, elle. Je l'ai déjà dit, au risque de déplaire à tous ceux qui ont été conditionnés par les Médias à leur insu, et qui, par désespoir ou en cédant aux sirènes des beaux discours, se réfugient dans de fausses solutions fanatiquement identitaires ou de la Droite Extrême : Arabes et Musulmans sont sans doute l'ultime rempart idéologique contre le Nouvel Ordre Mondial en gestation (qui nous emportera tous), puisque les autres Systèmes ont été supplantés par le Libéral (et pire encore, d'essence anglo-saxonne), pourtant meurtrier pour les classes populaires et moyennes.
Quant aux attentats, même celui d'Oslo, ils s'inscrivent toujours dans le cadre otanesque de Choc de civilisations (en Norvège, l'auteur présumé combat l'Islam, ailleurs la CIA ou le MOSSAD les organisent pour les instrumentaliser ensuite à des fins militaires ou liberticides). L'auteur de celui d'Oslo s'insère parfaitement dans ce cadre, lui n'est pas "Islamiste", comme tous ceux à qui on attribue d'habitude les attentats, mais un Blanc qui ne veut pas voir l'Europe envahie par les Musulmans. Voilà où peut conduire la folie du racisme soigneusement entretenu par les apprentis-sorciers du NOM - en attendant de dériver vers un Choc de civilisations qui nous mènera tous directement vers la boucherie nucléaire mondiale.
De l'utilité des crises financières
Autre moyen de nous faire accepter ce dont nous ne voulons pas, c'est-à-dire Chocs de civilisations, guerres meurtrières, libéralisme assassin, Europe totalitaire et Nouvel Ordre Mondial génocidaire : Les crises, programmées afin que les Nations souveraines soient liquidées, pour, aussi, que soit opéré un immense transfert des ressources des poches des citoyens aux coffre-forts des plus puissants, et afin qu'au final, aussi, les peuples désespérés finissent par accepter l'horreur qu'ils redoutent, celle du NOM, puisque Droite, Gauche et Droite extrême ne solutionnent rien.
Ne comptez pas sur moi pour faire dans ce post une analyse fouillée de la crise qui, en Europe, affecte plus particulièrement la Grèce. Je rappellerai quelques remarques de bon sens :
- Les intérêts financiers prévalent toujours sur ceux des citoyens. Ce qui est un scandale énorme, inadmissible.
- Cette main-mise de la Finance sur le monde entier (d'abord sur les pays alignés puis sur les non-alignés via révolutions de couleurs, déstabilisations artificielles, guerres etc, avant de soumettre aux intérêts anglo-saxons les gros morceaux que sont la Chine et la Russie, encerclés par des bases militaires, et appelés à être attaqués avec une violence inouïe) se fait au moyen d'entités totalement parasites et foncièrement toxiques, la Bourse, le Marché, les Agences de notation... dont le pouvoir supplante tous les autres, au détriment de l'ensemble des citoyens, et au risque de sacrifier l'ENSEMBLE des peuples, ce qui constitue un crime sans précédent dans l'Histoire de l'humanité, relevant d'un Tribunal pour crimes contre l'humanité
- Les auteurs de ces politiques (ainsi que leurs complices notamment dans les Médias) et les banksters devraient être poursuivis pour leurs méfaits criminels
- Les profits sont accaparés par une toute petite minorité et les pertes comme les risques sont scandaleusement mutualisés
- La dette grecque a elle-même été mutualisée, elle est devenue une dette européenne à la charge, essentiellement, des peuples (L'Europe a été créée par les Américains et ses sbires contre la volonté des peuples, et au seul service des banksters et de l'Oligarchie mafieuse du NOM)
- La Grèce, de plus en appauvrie par le poids de sa dette et les sacrifices imposés à ses citoyens de plus en plus insolvables, ne pourra pas rembourser, et les prêts sans cesse consentis au seul profit des banksters ne feront qu'accroître son insolvabilité
- Toute une partie de l'économie passera au noir, deviendra souterraine
- Les peuples sont toujours plus soumis à des mesures d'austérité insensées : Baisse des salaires et des retraites, hausse de la TVA, privatisations folles même des services publics, du patrimoine, des terres, des bijoux ancestraux (monuments, îles grecques etc..). Les mesures d'austérité exigées par le FMI comme par les Gouvernements aux ordres de ces prédateurs pèsent sur les citoyens comme sur l'Economie
- Pose de chaînes idéologiques et poids d'une dette abominable pour nos enfants, d'avance sacrifiés aux appétits monstrueux de l'Oligarchie cupide et carnivore, et astreints à subir l'accroissement phénoménal des inégalités
- Les plus riches passent au travers de toutes ces mesures d'austérité, ils ne paient même pas d'impôts comme les armateurs grecs (ou Total, Sarkozy etc), et quoi qu'ils fassent, ils sont toujours impunis
- Paradoxe fou, les dettes de la Grèce constituent pour les vampires de la Finance un excellent placement (on parie sur la chute du pays ou même sur la chute de l'euro, c'est d'un cynisme abominable)
- L'économie réelle, créant des emplois, est sacrifiée à l'économie irréelle, purement spéculative, source d'accroissement des inégalités, mais aussi d'instabilité, de désordres et bientôt de chaos social, violemment réprimé par les dirigeants aux abois et soucieux de perpétuer leurs privilèges au détriment de TOUTE la collectivité. C'est non seulement irresponsable mais d'une immoralité criminelle
- Les crises finissent toujours par déboucher sur une guerre mondiale assassine
- Et en attendant, la crise de la Grèce, mutualisée pour maintenir une zone euro qui en particulier tue aussi bien les Nations que les libertés et les emplois, cette crise-là, contagieuse, va se propager partout; les Grecs sont en quelque sorte les cobayes de ce qui nous attend TOUS
- Au final, tous les Etats (de moins en moins solvables, de plus en plus exposés au défauts de paiement) sont minés par les crédits, les dettes, les créances pourries, les fonds vautours, et toutes les forces spéculatives, et ils se dirigent peu à peu vers une faillite générale, atrocement programmée pour le seul profit de l'Oligarchie du Nouvel Ordre Mondial et pour nous faire accepter leurs projets fous qui feront de nos vies un enfer orwellien.
Que restera-t-il aux citoyens écrasés de pauvreté et de douleur ? Les mirages d'une Extrême-Droite en embuscade dont au final ils seront ensuite les premières victimes de ces Systèmes étouffants, clivants, et brutalement anti-sociaux !
Ainsi, avant la mise en place du Nouvel Ordre Mondial totalitaire et génocidaire, tout se tient : Attentats fous la plupart du temps sous faux drapeau, succès des Systèmes ultra réactionnaires et xénophobes, crises abjectes, Chocs de civilisation et guerres criminelles pour le profit.
Un article comme celui-ci donne la mesure de ce qui nous attend : La guerre vient d'être déclarée (aux peuples), http://librepenseur-demosophy.blogspot.com/2011/07/la-guerre-vient-detre-declaree.html
Face à face, désormais, une Oligarchie criminelle et les peuples n'aspirant qu'à vivre normalement. Allons-nous tout faire pour remporter la nécessaire victoire ?
Eva R-sistons
http://r-sistons.over-blog.com
TAGS : Nouvel Ordre Mondial, choc de civilisations, attentat d'Oslo, crises, guerre, Extrême-Droite, Finance, CIA, Mossad, Services Secrets, Iran, Liban Grèce, Syrie, dette, Bilderberg, Banque islamique, Libye, BHL, Révolutions arabes, Libye, Tunisie, Egypte, Islam, Israël, Norvège, Europe..
.
http://infoguerilla.fr/wp-content/uploads/2010/05/bilderberg1.jpg
Le Club de Bilderberg
(qui réunit chaque année
les personnes les plus influentes de la planète
pour décider de l'avenir du monde)
a au menu de ses discussions
le choc de civilisations.
Alerte ! Les Maîtres du Monde préparent ce choc
(entre autres en nous dressant contre Arabes et Musulmans),
choc qui se terminera par une guerre mondiale
juteuse pour la Haute Finance et les Multinationales !
Le Nouvel Ordre Mondial se met en place,
il ne faut pas l'accepter !
eva R-sistons
par La rédaction
- Concernant Internet, la «loppsi 2» permet au gouvernement d’espionner les ordinateurs de tous les particuliers depuis le début de cette année…mais ce n’est pas fini, la LOPPSI 3 est en marche (reçu ce jour de l’un des membres de ce site) pour augmenter la censure sur internet .
- Mais aussi, une autre manigance, internationale celle-ci, est en cours pour pouvoir bloquer n’importe quel usager au niveau international : son nom est « ACTA ».
ET APRÈS, comment serons-nous avertis de ce qu’il se passe et quel moyen aurons-nous de nous informer les uns les autres, lorsque seuls les médias officiels s’exprimeront ?
- Le traité de Lisbonne prévoit la peine de mort pour les «insurgés». Or le mot «insurgé» se définit ainsi : «qui se rebelle contre le pouvoir». Le «pouvoir», c’est le gouvernement, représenté physiquement par ceux qui transmettent leurs ordres : Les «autorités légales». Ce qui signifie que la négation d’obtempérer aux ordres des autorités légales est une insurrection passible de la peine de mort. Que ferez-vous lorsque la loi vous obligera à vous faire implanter un microchip ? Que ferez-vous lorsque la loi vous obligera à vous faire vacciner ?
- Des brigades policières d’un nouveau genre sont en cours de formation chapeautées par l’OTAN, leur particularité : formation à la guerilla urbaine en pays étranger. Car pour être sûr de forces armées qui n’hésitent pas, le mieux est d’utiliser des brigades étrangères au pays.
Un monde sans politiciens!
.
.
.
Pour 2012 l’empire veut un Papandréou en France
Dans la marche du monde tel qu’il va, l’empire anglo-americano-israélien poursuit invariablement son projet de domination aussi fou soit-il pour les peuples. Adossé sur les banques, les transnationales et le complexe militaro-industrialo-scientifique et le tout contenu dans une idéologie religieuse issue de l’ancien testament réformé à Babylone.
L’objectif de l’empire n’est nullement le bien-être des peuples mais bien asseoir sa domination au long cours. Pour cela il doit contrôler les peuples en les soumettant à son idéologie et à sa vision du monde.
Dans cet enchevêtrement de nations de moins en moins souveraines et de plus en plus alignées sur l’empire, la France est un cas exemplaire de réussite.
La France de par son histoire s’est construite contre la domination des empires européens constitués. Même si elle a succombé à l’empire romain, elle a su garder son originalité et sa spécificité, qui fait de ce pays, de cette nation, une culture civilisationnelle si différente de la mentalité anglo-saxonne qui, elle, a mis la main à travers les siècles sur l’Europe. Mais la France a fini par céder comme tous les autres et finit par se soumettre au pouvoir anglo-saxon.
Tout est parti de la révolution qui n’a rien eu de française finalement. Avec le recul on se rend bien compte que ce sont les pouvoirs étrangers qui ont mis la main sur notre pays avec l’ambition de le formater à l’idéologie impériale. C’est ainsi que les francs-maçons, les protestants et les juifs ont fini par triompher du peuple chrétien d’un roi très catholique. Le transfert de notre souveraineté populaire s’est accompli par les élites qui se sont ralliées aux forces impérialistes. Attirées qu’elles fussent par l’argent et le pouvoir.
Or cette histoire impériale se perpétue encore de nos jours et l’histoire n’est pas achevée. Notre pays doit être soumis car l’empire a en ligne de mire un destin qui nous dépasse, qui dépasse les nationalismes, les souverainetés populaires.
L’empire a le projet de soumettre les peuples en les désagrégeant par l’abandon de leur culture propre en la forçant à fusionner par le métissage imposé, à des cultures totalement étrangères elles-mêmes plus perméables à la culture impériale américaine. Il n’est qu’à voir dans nos banlieues la fascination pour la culture US pour bien comprendre comment on dissout la culture d’une nation aussi emblématique soit-elle.
Nous résistons bien sûr mais la confrontation est permanente pour habituer notre esprit au fatalisme prémice de la soumission. Vous remarquerez qu’on ne nous montre jamais des jeunes de banlieues chantant la marseillaise. Pourtant en 2007, au parlement des banlieues à Villeurbanne, et devant Ségolène Royal ce sont les jeunes présents qui avaient décidé de chanter la marseillaise. De leur plein gré. Un moment d’histoire rare totalement occulté par les médias car étant à contre-courant du modèle que l’on veut nous imposer.
On préfère nous montrer des jeunes soumis aux codes vestimentaires et culturels US. Comme Joey Star l’idole des médias car la caricature parfaite des jeunes de banlieue tel que l’empire voudrait nous les montrer. Ou bien comme Houria Bouteldja, des indigènes de la république (financés par DominIque Baudis via l’institut du monde arabe), qui est chargée de semer le choc des civilisations dans le peuple français en revendiquant une jeunesse immigrée de combat contre les « gaulois » colonialistes. Tout cela sous l’égide de la CIA très présente dans les quartiers français. On voit donc bien que l’objectif de l’élite sous les ordres impériales n’est pas la réconciliation du peuple mais bien sa division pour continuer à régner sur notre pays…
La situation mondiale économique est catastrophique et particulièrement dans la zone euro, zone la plus touchée du monde! Qui nous disait que l’euro allait nous protéger? Demandez au peuple grec, portugais, espagnol, italien et bientôt français. Certes cela ne s’arrête pas à la zone euro et l’on voit bien que c’est une contagion exclusivement occidentale. Les causes et les conséquences sont directement issues du capitalisme financier anglo-saxon (et français). Cette contagion occidentale ne touche pas les autres parties du monde aussi profondément que nous parce que nous sommes imbriqués dans une économie impériale. Tout ce que fait les USA a des conséquences dans le monde occidental puisqu’il est à la remorque de sa locomotive (?).
L’empire voyant le résultat et le succès de ses actions entrainant un vaste remodelage des sociétés occidentales alignées sur le modèle ultralibéral américain, agit en ce moment pour ouvrir sa domination plus profondément sur le monde. Les révoltes arabes ont pour objet d’ouvrir les sociétés arabes, perses mais musulmanes surtout, au modèle occidental. De l’économie financière à la laïcité, qui est le vecteur idéologique directement issu de la franc-maçonnerie judaïque pour combattre le pouvoir spirituel des religions dominantes. Pour contrôler une nation il faut détruire ses pouvoirs temporels et spirituels et les remplacer par des pouvoirs modelés sur le moule de la révolution démocratique.
Une démocratie dont les peuples occidentaux voient de plus en plus combien elle est facilement manipulables par ceux qui ont le pouvoir de le faire. Une démocratie qui n’a rien de « démocratique » au sens populaire du terme mais qui est une fumisterie organisée pour nous faire prendre des vessies pour des lanternes en nous faisant croire qu’il existe une opposition entre la gauche et la droite (ou entre démocrates et républicains aux USA par exemple). Qui y croit encore de nos jours? Encore beaucoup trop de monde je pense…
L’élite oligarchique joue donc son rôle de représentation devant le peuple, financée qu’elle est par l’argent impérial, et avec comme objectif de nous formater encore plus à la vision impériale. Celle qui prône le choc des civilisations et qui entend imposer SA démocratie par la force des armes, en bombardant des populations civiles s’il le faut car rien n’arrêtera l’empire dans sa soif de domination mondiale. Cette action ne peut être validée que par le soutien de l’opinion « nationale » que l’on formate à coup de sondages. Tout en continuant son travail de sape culturel en alignant nos standards sur l’empire. On mange, on pense, on lit, on écoute partout et tout le temps la voix de l’empire. On formate notre jeunesse, particulièrement, en la vendant aux marchands impériaux chargés de les décérébrer jusqu’au vide sidéral que l’on remplira à coup de visions manichéennes simplistes mais efficaces: l’axe du bien c’est nous, l’axe du mal c’est l’Islam et tous les rebelles du système. C’est ainsi que l’empire véhicule ses idées à travers la société.
L’élection présidentielle française n’échappe bien évidemment pas à cette stratégie. La France est un pion important dans le jeu impérial. On lui fait jouer le rôle international de nation des droits de l’homme (blanc bien sûr…) qui servait auparavant de point d’équilibre à la vision impériale occidentale. Aujourd’hui ce n’est plus le cas. Surtout avec Sarkozy qui nous fait carrément jouer le rôle du valet de l’empire. Celui qui ramasse les miettes et fait le ménage pendant que l’empire se goinfre des richesses volées aux peuples souverains.
Il faut donc à la tête de l’état français un servile serviteur de l’empire. Il faut un atlantiste, un libéral et un sioniste car l’empire va rentrer dans une nouvelle phase en 2012. Une phase de guerre civile mondialisée dans laquelle l’armée impériale (l’Otan) jouera le rôle du gendarme international. Il faut donc un Papandréou à la tête de notre pays, un homme qui n’a pas d’états d’âmes pour attaquer son propre peuple.
L’élite française regorge de ce genre d’individus qui disent ouvertement travailler pour d’autres pays avant de penser à la France. (..)
L’empire est bien conscient de cela mais cherche à tester jusqu’où la naïveté du peuple français peut fonctionner. C’est un test pour le futur. En attendant pour 2012 il avait choisi un candidat idoine: un juif israélien atlantiste et libéral, la patron du FMI lui-même! Autrement dit la caricature du pire de ce que le pouvoir impérial peut proposer pour notre pays. Après Sarkozy on nous préparait à encore pire! Mais DSK out à la suite d’un complot, ou pas, il faut lui trouver un remplaçant. Et quel est le mieux à même de répondre à tous les signes de la servilité que Hollande voire Aubry ? Avec Hollande l’empire sera le premier servi. Il fera tout ce qu’il lui demandera. Avec Aubry même topo, en digne fille de son père, le très américain Jacques Delors, l’empire aura le beau rôle. Et si ces deux-là ne sont pas les gagnants des primaires socialistes, que l’empire va s’acharner à détruire, alors il restera le deuxième choix: Ségolène Royal ou Montebourg. L’une est prise en main par BHL, l’autre a fait la preuve dans son passé qu’il agira au mieux des intérêts américains.
Bref tout est bouclé au PS! Je ne parle pas de l’UMP bien sûr mais c’est exactement la même chose.
Voilà donc ce qu’on nous prépare pour 2012 car la situation va empirer. Les attaques des banques contre notre pays démarreront dès après l’élection, les révoltes populaires aussi. Tout est réglé. On a viré du FMI et de la BCE les « français » pour faire place nette à des gens sans états d’âmes lorsqu’il s’agira de nous demander de vendre notre pays pour rembourser les banques. Comme en Grèce, au Portugal et ailleurs...
Le scénario est bouclé pour 2012 et pour notre pays. Le soumettre définitivement pour laisser le champ libre à l’armée des USA
suite ici :
http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article04/EFEEFZpAVVDAVDfLTA.shtml
*
http://lesouffledivin.fr/accueil-contact/
.
Attentat Oslo : L'OTAN et autres explications
Attentats Oslo: OTAN et USA visent Jens Stoltenberg et le Parti Travailliste ?
Voir aussi
.
Attentat à Oslo : Qui peut l'avoir perpétré ?
L'auteur des attentats d'Oslo est un franc-maçon
Oslo : A qui profite le crime ? Qu'y a-t-il derrière ces attentats
+ vidéo
http://mai68.org/spip/spip.php?article3099
.
Liens actualité
- La France vue par.... Allemands, Anglais, Américains, etc
- Ce que vous ne devez pas savoir sur la dette et sur vos impôts.. Vidéo
- La face obscure de la mammographie
- Alerte ! Le "dépistage" à tout va, rente pour labos et fichage du patient ?
- Israël: Les jeunes en ont assez des inégalités, vers un printemps israélien ?
- Urgent: Voyage Gratuit en Libye loin des médiamensonges - Libye coupée en 2 ?
- «Des responsables de l’UE s’attendent à un grave problème pour les banques»
- Pour un protectionnisme ciblé (La Lettre du Lundi)
- Belgique : Le rêve néolibéral absolu de la N-VA (+ posts sur Belgique)
- Comment l'Empire agit dans le monde pour le dominer (article essentiel)
- Où il est question du "populisme" (Opinion de Pierre Rosanvallon)
- La cohabitation des ethnies et des religions en Russie est un modèle
- Hausse des campagnes de poursuites juridiques internationales contre des dirigeants sionistes
- Solutions locales pour un désordre global - Le film (vidéo)
- Dettocratie - La gouvernance par la dette (vidéo)
- Le conte de la grenouille. Sommes-nous à moitié cuits, bientôt cuits ?
- Le gouvernement s' attaque aux contre-pouvoirs de notre pays (Corinne Lepage)
- "Sanctionner les femmes en burqa ne les libérera pas" (Conseil Europe)
- Attentat à Oslo : Qui peut l'avoir perpétré ?
- Big Brother: La France crée l'encartage électronique de toute la population
- Affaire Banon : Que risquent ceux qui savaient quelque chose ?
- Empire et Dénaturation humaine monstrueuse…
- La méthode Burzynski pour guérir le cancer. Complot contre guérison ?
- La mort de la classe moyenne
- Contacts entre USA et émissaires de Kadhafi
- De l'Afghanistan aux Invalides... (Par Honneur et Patrie)
- Le 14 juillet, c'est d'abord la prise de la Bastille des privilèges ! (Opinion)
- Aux citoyens indignés de Grèce et d'Europe - ce qu'il faut savoir
- Voici les étapes programmées du Nouvel Ordre Mondial
- Vers la faillite de la France (Jacques Attali, vidéo)
- De nombreux chefs d'entreprises se transformeront-ils en Big Brother ?
- Alerte ! Le Gouvernement achète tout, même la "performance" des médecins
- La Somalie meurt de faim ! (Galerie de photos commentées)
- aise-et-technocratique-contre-responsabilite-allemande-79913397.html">Europe: Folie française et technocratique contre responsabilité allemande
http://img18.imageshack.us/img18/8643/galeriemembrebrebistranpp2.jpg
Un blog à découvrir:
- 150 créatures hybrides homme-animal ont été produites dans des laboratoires au Royaume-Uni:….
- Les robots « killer » de l’Empire…
- ONU : Des casques verts contre l’effet de serre…
- Souriez, vous avez été reconnu sur toutes les photos
- Economie: le début de la fin?
- OSLO: Quelques raisons de croire au false flag
- Guéant réduit de moitié la liste des métiers ouverts aux étrangers
- Oslo: les évolutions et les questions en suspend…
Ca suffit ! Cet été, 60.000 animaux largués ! Complainte du chien abandonné
.
.
Alerte crise !
Achetez, pas d'argent en banque !
- Les "bons" conseils : Préparer son kit "d'urgence" !
- Les enfants de Menphis (USA) sans école : Plus d'argent dans les caisses !
..
Actualité, dernières infos
sur mon blog sos-crise :
- Comment résister à la surveillance générale - Conseils pour être invisible
- Les Commissaires de Police rompent avec le Ministre de l'Intérieur
- Le cauchemar vécu par les Japonais. Le pays se fissure, s'enfonce.. (vidéos)
- Dans la France impitoyable de Sarkozy, la chasse aux pauvres a commencé !
- L'avocat de T. Banon "troublé" par le récit de Nafissatou Diallo
- Récuper vos sous à la Banque : Modèle de lettre à votre banquier
- Alerte Jovanovic Banque Postale, SG (crise liquidités) - Or - Vers le désastre
- En pleine famine, l'Ethiopie cède des terres agricoles à des Cies étrangères!
- Les attaques terroristes en Norvège seraient des attaques sous faux drapeau
- Oslo: Un parfum de 11 Septembre (opération menée par les Saoudiens avec les Bush)
- Les banques spéculent aussi sur les récoltes, maintenant !
- Méconnu: La main tendue des Musulmans aux Chrétiens, "l'alliance sacrée"
- Quand la dette devient TOXIQUE - Une dette peut en cacher une autre..
- Attentats d'Oslo : Les questions que l'on peut légitimement se poser
- Attentats Oslo: Le "Manifeste" de Breivik serait un plagiat de T. Kaczynski
..
.
.