23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 02:21

 petit-prince-copie-1.jpg

 

Bleus, Blacks, Blancs, Beurs: Boum !

C'est la chute finale....

Par eva R-sistons 

 

Bonjour

 

En quelques mots, je vous résume la façon dont je vois le monde. Au fait, que dirait le Petit Prince de St Exupéry, aujourd'hui, en regardant notre planète ? Et Zadig, de Voltaire, s'il visitait notre si joli joli monde ?

 

Boum ! Les Bleus sont marrons. Un de chute. Les Bleus, d'ailleurs ? Notre équipe, et c'est heureux, n'a jamais été bleue. Sinon, nous serions des extra-terrestres. Rouges, non plus: Les sportifs, surtout à ce niveau là, sont pour le pouvoir en place, s'il est de Droite. Blancs ? Pas vraiment, plutôt Noirs. Je n'ai rien contre les Noirs, bien au contraire, comment pourrait-il en être autrement ? Ma mère, qui avait un palefrenier noir, m'avait mis au parfum: "Les Noirs ont peut-être la peau noire, mais ils ont souvent le coeur plus blanc que les Blancs". Ce n'est pas comme ça qu'on devient raciste envers les Noirs. Simplement, je me demande ce que pensent les Africains qui vivent dans des cases, ne voyagent pas, ont peu de connaissance en matière d'Histoire et de Géographie: "Les Français, ce sont des Africains comme nous, alors" ? Simplement aussi, je me demande pourquoi les Beurs, pourtant abondamment présents en France et généralement Musulmans, ne sont pas représentés. L'islamophobie atteindrait-elle les stades ? Et leurs frères sémites juifs, où sont-ils ? Pas sportifs ? A la tête de la Fédération, peut-être, parce qu'ils aiment bien les positions de leaders (et le Veau d'Or aussi) ? Bon, bref, cette équipe là, en tous cas, à défaut de nous faire rire, a bien fait rire l'Etranger. Comme Sarkozy, d'ailleurs, risée de tous. Mais ça, on ne le lit qu'en dehors de notre frontière. Il faut dire que la France est lanterne rouge (hé hé du rouge, mais pas celui qu'on voudrait) de l'Europe en matière d'information... 

 

Donc, les Bleus ont failli. Argent, individualisme, égoïsme, matérialisme, bling-bling, tout y est: Une équipe à l'image de la France, pas la Gaullienne respectée dans le monde, mais la sarkozienne, modèle nouveau riche clinquant et creux. 

 

Voilà, nous avons une équipe à l'image de ce que Sarkozy fait de notre pays. Dois-je épiloguer ? Pas la peine d'user de la salive pour ce qui n'en vaut pas la peine.

 

L'Europe aussi fait faillite. Mais comme vous lisez mes blogs, vous le savez aussi. Boum ! L'Euro prend l'eau, nos zamis américains font d'ailleurs tout pour ça: Plus on plonge, plus ils remontent. En avant la spéculation pour couler le navire Europe ! Un navire juste bon à flotter sous le drapeau de l'OTAN. Et là, ça va bientôt croustiller pour engraisser les multinationales anglo-saxonnes. En attendant la grande fiesta nucléaire (où sauf imprévu les rescapés seront peu nombreux et fort radio-actifs), la Grèce plonge, le Portugal plonge, l'Espagne plonge, la France bientôt, etc, etc. On n'a pas fini de rigoler ! Il y a encore des capitalistes parmi vous ? Et pour les rescapés, restera Big Brother, et puis Big Pharma, Big OGM, etc, suivez mon regard, vous avez compris... Sont intelligents, mes Lecteurs !

 

Les Etats-Unis, et le monde avec, plongent. Sauf les Chinois, sont futés et prévoyants, eux ! Je me demande ce qui se passera quand ils décideront de ne plus être les créanciers de la planète. Pour l'instant, ils font leurs emplettes un peu partout, achetant ici des terres, là des mines, etc. Prévoyants, encore et toujours ! Mao reconnaîtrait-il les siens ? 

 

Ah, j'oubliais l'Iran. L'Etat voyou (§) ne les oublie pas, ses acolytes anglo-saxons non plus. Mais voyez-vous, ce sont moins les promenades des armadas américaines et israéliennes en direction des côtes iraniennes qui m'inquiètent, que la partie de bateau de l'Iran en direction de Gaza. Car eux aussi ont décidé d'envoyer leur flotille, et armée celle-là, narguer les geôliers des Palestiniens. Et là, nul ne sait ce qui va se passer. Et si c'était le prétexte idéal pour attaquer l'Etat que les Médias depuis longtemps nous dépeignent comme terroriste, dangereux, nucléaire etc etc ? Quant à la suite, amis Lecteurs, nul besoin de beaucoup d'imagination pour la prévoir. Elle sera chaude, très chaude !

 

Zadig doit se demander ce que les terriens font. Et le Petit Prince doit verser de tristes larmes en nous regardant vivre, en voyant toutes ces marées noires, si noires...

 

Bon sang, qui hurlera avant qu'il ne soit trop tard, avant que les apprentis-sorciers aux commandes n'aient allumé la mèche fatale ? 

 

Eva R-sistons à cette planète en folie

 

§ Etat-Voyou, http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=13509

 

 

milliardaires.jpg      

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

Lettre ouverte à Nicolas Sarkozy

 

Docteur Christian SADEK

Médecin généraliste

Les Prades

46250 CAZALS  Cazals, le 08 Mars 2010

 

Monsieur le Président de la République

 

 Avec tout le respect que je vous dois dû à votre fonction, je me permets de vous adresser ce petit présent : un croc de boucher. Ce n’est pas pour y suspendre Monsieur Dominique de VILLEPIN et n’a rien à voir avec les balles de 9mm qui vous ont été adressées anonymement.

 

Moi, je vous dis qui je suis, et pourquoi je vous adresse cet objet.

 

En temps que médecin de campagne, je suis tous les jours au contact de la France « d’en bas », des agriculteurs, des artisans, des professions libérales, des commerçants, des employés salariés qui doivent travailler toujours plus pour en fait gagner de moins en moins.

 

Je côtoie aussi des personnes au R.S.A. qui travaillent au noir, arrivent à toucher de nombreuses allocations diverses et variées et qui en fait ne payent pas d’impôts et s’en sortent beaucoup mieux que ceux qui sont au SMIC, et qui travaillent 7 H / jour, et bien mieux que de nos agriculteurs qui eux travaillent plus de 60 H/ semaine et 365 jours par an et qui parfois sont obligés de fréquenter les Restos du Cœur pour nourrir leurs enfants. Et que dire de nos retraités qui ont de plus en plus de mal à joindre les deux bouts.

 

Tous les jours, je mesure la température de la population de notre canton et, je ne sais si c’est une conséquence du prétendu réchauffement climatique, mais la température monte, monte lentement mais sûrement et un jour cela va éclater...

 

Je pense que c’est comme le « big one » sur la faille de San Andréa : on sait que cela va arriver mais on ne connaît pas la date.

 

C’est ce que je perçois sur le canton de Cazals et aussi ce que je pressens dans les autres cantons de France.

 

Il serait dommage que notre Pays qui est au bord de la faillite, faillite en grande partie liée à l’incompétence et à la corruption de nos énarques, soit victime d’une troisième révolution qui achèverait de le ruiner.

 

Comme en 1789, la Révolution pourrait éclater pour une parole de trop : en 1789 ce serait Marie-Antoinette qui l’aurait prononcée « Ils n’ont plus de pain alors qu’ils mangent de la brioche ». L’ENA n’existait pas mais déjà nous avions déjà une énarque qui ignorait comment se faisait le pain et la brioche : aucune réalité de la condition de vie des gens sur le terrain.

 

C’est peut être pour éviter cela que nos énarques et hommes politiques font de longs discours qui nous endorment et ne veulent plus rien dire : au moins cela évite de mettre les feux aux poudres et ils se sont fait plaisir en alignant des mots mais aucune idée.

 

Nous sommes en présence d’un Etat qui devient de plus en plus inquisiteur envers ses citoyens, de plus en plus répresseur envers les honnêtes gens, de plus en plus laxiste pour les voyous : auriez-vous peur des voyous Monsieur le Président ?

 

Pourtant ce sont les honnêtes gens qui feront la prochaine révolution parce qu’ils en ont assez que 1789 ne serve à rien et qu’ils ne soient bons qu’à payer des impôts.

 

Je pense, en tant que médecin, que la révolution c’est comme le vaccin : de temps en temps il faut des rappels. Il y a trop longtemps maintenant que le dernier rappel a été administré.

 

Après le dépistage des délinquants à l’âge de 3 ans, la taxe carbone qui épargne les plus pollueurs (vos petits copains), les radars « pompes » à fric, qu’allez vous nous pondre : le rétablissement des lettres de cachet ? Pourvu que je n’en sois pas la première victime !

 

Vous êtes en train de nous faire une France à l’Américaine. Mais pas celle d’Obama ! Celle de Bush, marionnette de la C.I .A., des lobbies de l’industrie et de l’armement. Votre idole était G.W. Bush : cela « crevait » les yeux. L’Europe géographique avait un pays à la botte des américains (l’Angleterre), maintenant elle en a deux.

 

Lors de l’invasion en Irak, par les américains, je devrais dire par la C.I .A. et les industriels de l’armement et accessoirement G.W. Bush, Jacques CHIRAC a eu probablement la meilleure initiative de ses mandats : ne pas y aller. S’il n’en avait pas été ainsi, je pense que notre pays, qui compte 1/6 de musulmans explosait de l’intérieur. En médecine il y a un dicton qui dit « primum no nocere » - d’abord ne pas nuire- et il a su l’appliquer.

 

Vous êtes, lentement mais sûrement, en train de transformer le pays en dictature car vous avez l’esprit d’un petit dictateur ; il existe une grande similitude entre vous et Napoléon III dit Le Petit (dixit Victor Hugo).

 

Mis à part quelques ministres, vous vous êtes entouré (mais cela est peut être voulu) d’incompétents notoires qui n’ont aucune réalité du terrain, comme par exemple Madame R. Bachelot qui nous a montré ses talents dans la gestion de la « grosse » épidémie de grippe A.

 

Heureusement que le virus H1 N1, quant à sa virulence, n’avait rien à voir avec le H5 N1, auquel cas elle aurait participé à décimer le pays : elle aurait peut être résolu le problème de chômage en créant un maximum d’emplois.....dans les funérariums. Il y a un proverbe qui dit « au royaume des aveugles, les borgnes sont rois » : je crains que vous l’ayez fait vôtre.

 

Mais au fait, cette épidémie de grippe, n’était-ce pas une diversion, pour faire parler d’autre chose que de la crise ce qui aurait risqué d’échauffer les esprits ?

 

En vous adressant ce présent, je ne fais pas de menaces, je m’inspire un peu de vous - après tout c’est vous qui en avez parlé le premier, du croc de boucher- Je fais seulement de la prévention.

 

Il serait en effet regrettable que votre absence de bon sens, votre éloignement de plus en plus grand de la France « d’en bas », comme avait dit Jean Pierre Raffarin, vous conduise à vous y trouvé suspendu par le peuple, ou pire encore, que la Guillotine , reléguée au musée par Robert Badinter, reprenne du service et fonctionne au rythme qu’elle a connu sous la Terreur. Je vous rappelle que vous êtes le Président de tous les Français même si tous n’ont pas voté pour vous et que vous avez été choisi pour vous occuper de notre Pays, pas pour l’anéantir.

 

Je suis un libéral, mais je suis pour le libéralisme choisi et non subi et imposé. Vous êtes en train de créer un système  de santé à l’américaine, c’est-à-dire à deux voire trois vitesses, alors que Monsieur Obama lui veut faire machine arrière et rendre l’accès aux soins à tous les Américains qui en étaient exclus.

 

Vous êtes en train d’anéantir l’enseignement qui est le type même d’investissement à long terme où l’on dépense aujourd’hui de l’argent (nos impôts) qui sert à former les cerveaux qui feront l’élite intellectuelle de demain. Les pays nordiques comme la Finlande l’ont bien compris.

 

Avec la suppression du juge d’instruction, vous êtes en train de créer une justice aux ordres du pouvoir : la France va devenir une République Bananière si elle ne l’est pas déjà.

 

A l’allure où vous allez, la France sera le premier pays sous développé d’Europe : plus d’université, plus d’hôpitaux, plus d’industries, plus de services publics, plus d’agriculture.... ... une réserve de gaulois pour touristes étrangers tout au plus.

 

Attention ! Les Gaulois à l’image d’Astérix et Obélix pourraient bien entrer en Résistance .....


 

http://yog.lavie.over-blog.com/ 

 

 

Bonjour Eva

Trois mois plus tard cette lettre circule encore ! C'est super de l'avoir relayée aussi.

J'ai publié cette lettre en mars sur Salam-Akwaba. Elle fait un tabac sur le Net car plusieurs sites l'ont diffusée.

Depuis quelques jours j'ai eu d'autres infos dont je fais part dans un nouvel article.

Il faut qu'elle continue à faire des adeptes !

Un grand merci pour toutes les infos intéressantes que tu publies.

Très cordialement - L17

http://sos-crise.over-blog.com/article-lettre-ouverte-d-un-medecin-a-sarkozy-prenez-garde-la-colere-monte-51569170-comments.html 

 

 

petition protest 0

 

Avec son accord, je publie ici les informations que le Docteur Sadek m’a transmises.

 

etoile 108A la question souvent posée : « le Docteur Sadek a-t-il adressé sa lettre et son petit présent à Nicolas Sarkozy en personne ? »

 

   Voici la réponse du Docteur Sadek le lundi 14/06/2010 :

 

« Oui la lettre et le croc lui sont parvenus en R/AR

mais il ne s'est pas manifesté jusqu'à ce jour ! »

 

  etoile 108 En revanche, quelques jours plus tôt le Docteur Sadek a reçu un appel d’un Monsieur X, dont il fait part ci-dessous :

 

« Jeudi dernier pour la première fois j'ai eu une réponse téléphonique d'un monsieur qui travaille pour les services secrets français et qui aurait reçu la lettre par mail, me disant que ce n'est pas comme cela que l'on écrit à un président etc... essayant presque de me faire culpabiliser tout en restant d'une correction irréprochable ..... un vrai diplomate !

   Je me demande si en fait, il n'était pas "en mission" téléguidé par les R.G.

Je pense que l'explosion de la diffusion de ma lettre sur le net commence à faire flipper la nomenklatura qui nous dirige .

Nous avons discuté longuement de cette grande malade qu'est la France (que j'écris encore avec un F majuscule mais pour combien de temps ?) et le tableau qu'il ma décrit est encore pire que ce que je m'étais imaginé ! »

 

http://salam-akwaba.over-blog.com/article-formidable-succes-de-la-lettre-ouverte-du-docteur-sadek-au-president-sarkozy-52372383.html 

 

 

La Liberté XVIIIéme s An II

La Liberté 

par Jeanne-Louise (Nanine) Vallain  (1767-1815)

Musée de la Révolution française - Vizille (Isère)

 

 

109px-Bonnet Phrygien

 

    Alerte à tous les Blogueurs !

 

   Mercredi dernier un courriel de OverBlog nous informait que notre droit à l’anonymat était menacé par un projet de loi déposé par le sénateur Jean-Louis Masson.


OverBlog défend votre droit à l'anonymat

 

OverBlog a réagi en adressant une lettre ouverte au sénateur Masson 

 

 

bonnet phrygien Site Bellacio  Cette lettre énonce des arguments pertinents contre l’adoption de ce projet destiné à réduire un peu plus les libertés individuelles de tous les citoyens... Déjà le 9 avril 2010, Mme Nadine Morano réclamait « une police internationale d’Internet » !!!

 

 

   Pas question d'avaliser un quelconque nouveau diktat en ce sens de la part de l’équipe au pouvoir ! Il ne faut plus laisser "rogner" nos libertés individuelles et en particulier la liberté d’expression de TOU(TE)S les citoyen(ne)s.

 

 grand phrygien  Si  le Peuple - celui qui porte au pouvoir les représentants de la Nation - ne s’oppose pas au vote des lois liberticides de ce genre : le délit d’opinion sera institué, la délation encouragée...  Ce sera la porte ouverte (elle est déjà largement entrebâillée !) à tous les totalitarismes de Droite comme de Gauche ! C'en est assez !!!

 

   Sans la liberté d'opinion et d'expression, garantie à tous les citoyen(ne)s, il n'existe pas de Démocratie digne de ce nom !


    Il faut réagir sans tarder, tant qu’il est encore temps... Et surtout ne pas se démobiliser : si le projet du Sénateur Masson avorte, ne nous leurrons pas, d’autres propositions toutes aussi pernicieuses verront le jour avant 2012.

 

    Préservons notre liberté d’expression en répondant à


   l’Appel pour la défense du droit à l’anonymat

sur Internet 

 

   Cet appel a été relayé sur d’autres blogs dont celui-ci sur Canalblog  avec des commentaires très intéressants.

 

  « Une pétition initiée par les principaux acteurs de la blogosphère (Wikio, Mozilla, OverBlog, Blogspirit, Canalblog, la Quadrature du Net, Reporters Sans Frontières et TypePad) a été lancée et peut être signée par tous chez Wikio. » Source OverBlog

 Pax Americana 2

 

 Liberté d’expression garantie par la Cour Européenne

des Droits de l’Homme


Voici ce que stipule la Convention de Sauvegarde des Droits de l’Homme et des Libertés de la CDEH dans son article 10 :

 

«Toute personne a droit à la liberté d’expression. Ce droit comprend la liberté d’opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu’il puisse y avoir ingérence d’autorités publiques et sans considération de frontière

 

Est-ce compatible avec la proposition de loi exposée ci-après ?

 (Source : le site officiel du Sénat )

 

Le Drapeau frarnçais

 

 

 

La Présidence du Sénat a enregistré le 3 mai 2010 une proposition de loi, présentée par l’un de ses membres M. Jean-Louis Masson :


◊ tendant à faciliter l'identification des éditeurs de sites de communication en ligne et en particulier des  "blogueurs" professionnels et non professionnels

 

     Ce sénateur propose de modifier l'article 6 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique de manière à étendre aux blogueurs non professionnels les obligations d’identification auxquelles sont soumises les personnes dont l'activité est d'éditer un service de communication au public en ligne.

 

Pax Americana 2

 

     Autrement dit, il est question de supprimer l'usage des pseudos, et donc l'anonymat de tous les internautes qui publient sur des blogs.


 Cette initiative du sénateur Masson illustre les propos du Docteur Christian Sadek lorsqu’il écrit, entre autre, dans sa Lettre ouverte à Nicolas Sarkozy (8 mars 2010) :

"Nous sommes en présence d’un Etat qui devient de plus en plus inquisiteur envers ses citoyens..."

 Pour lire cette lettre, cliquer ICI.

   

  Internet est un espace de liberté pour les citoyens : cela est devenu intolérable pour les Pouvoirs publics et leurs zélés serviteurs, car Internet est difficilement contrôlable... Les "mésaventures" d'Hadopi l'ont amplement prouvé... 


LibEgaFra1

    ≈ On peut lire le texte officiel de cette proposition de loi sur le site du Sénat

 

Pax Americana 2

Pax Americana 2Qui est M. Jean-louis Masson ?

 

Cliquer sur les photos pour en savoir plus

 

 

Photo 2 QA20100520-10-massonPhoto 3 QA20100330-08-masson

masson jean louis01060r

 

 

 

Pax Americana 2

 

 

Notes

 

›››  Le peintre Jeanne-Louise Vallain (1767-1815) a été l’élève  du célèbre Jacques-Louis David auteur du « Sacre de Napoléon ». De sa trentaine d’œuvres connues, trois seules sont localisées dont celle du Musée de la Révolution française  de Vizille qui est présentée ici.

› Ce tableau symbolise La Liberté triomphante : elle porte un bonnet phrygien au bout d'une lance.

 

››› Dans l’Antiquité, en Grèce et à Rome, les esclaves affranchis portaient un bonnet phrygien en signe de liberté. Les marins et les galériens de la Méditerranée portaient aussi ce type de bonnet que les Révolutionnaires venus du Midi auraient adopté, en faisant l’emblème de la Liberté.

› D'autres informations intéressantes sur l’origine de ce symbole et sur les bonnets phrygiens

›Trois vignettes de bonnets phrygiens illustrent le texte.

 

›››  Drapeau et devise représentent les symboles de la République française Cf. ICI

 

›››  Un article sur « Image, liberté d’expression etc... » par Anne Pigeon-Bormans, Avocat au barreau de Paris. 

 

http://salam-akwaba.over-blog.com/article-halte-aux-lois-liberticides-51250784.html

 

 

 

Derniers posts sos-crise d'eva R-sistons:  

 

 

Merci les Bleus:

 

Merci les bleus de nous avoir montré une équipe de France enfin à l'image de la France.

Merci d'avoir montré que ce pays était un immense fiasco !

Merci d'avoir montré que la communication ne faisait pas tout et qu'elle finissait par péter à la figure de ses instigateurs.

Merci d'avoir montré que la presse de ce pays était juste bonne à servir de garniture aux poubelles.

Merci d'avoir montré qu'en restant unis on pouvait se révolter !

Merci d'avoir montré que de temps en temps il est bon de dire "Vaffenculo" !

 

http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=13674

 

img396

 

 http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=13690  

 

 

ORDRE DU JOUR CONCERNANT LE MICROPUCAGE DES HUMAINS

ORDRE DU JOUR CONCERNANT LE MICROPUCAGE DES HUMAINS
GREG NIKOLETTOS - AV3 - L'ORDRE DU JOUR CONCERNANT LE MICROPUCAGE DES HUMAINS - HYPNOTISES DANS L’ORDINATEUR CENTRAL DE LA SCIENCE DU GRADUALISME

Information sur le produit

Cette présentation remarquable illustre l'ORDRE DU JOUR MONDIAL CONCERNANT LE MICROPUÇAGE, pistant la première puce dans le temps jusqu’au propriétaire actuel de cette technologie. Pour en revenir à l'histoire, DES PARALLELES SONT TIRES AVEC LE REGIME NAZI QUI CONTROLAIT TOTALEMENT LA POPULATION GRACE AU RASSEMBLEMENT D'INFORMATIONS, ET REVELENT LES SOCIETES QUI SE TROUVAIENT DERRIERE HITLER ET QUI FONCTIONNENT ENCORE AUJOURD'HUI.

Cette conférence globale révèle comment les gouvernements du monde avec Google, Microsoft et d'autres sociétés cachées UTILISERONT LES DONNEES DU RECENSEMENT, LA RFID, L'ADN ET LA RECOLTE BIOMETRIQUE, LES SATELLITES, LES BASES DE DONNEES MONDIALES ET LES NOUVELLES TECHNOLOGIES (Y COMPRIS LES PUCES A BIOCAPTEURS) POUR INAUGURER UN MOUVEMENT NEW AGE D’ACCEPTATION DES INDIVIDUS « PUCES ». TOUT CELA EST ALIMENTE PAR LA GUERRE CONTRE LE TERRORISME - DANS LE BUT ULTIME D’AMENER UN WORLD WIDE WEB DE NUMERISATION « EN LIGNE » DES PERSONNES QUI SERVENT UN ORDINATEUR CENTRAL.

CETTE PRESENTATION MONTRE EGALEMENT COMMENT LE MOUVEMENT DU TRANS-HUMANISME EST L'EUGENISME MODERNE, RECONDITIONNE ET REBAPTISE POUR UNE NOUVELLE GENERATION.

GREG PRESENTE EGALEMENT LES STRATEGIES DE MARKETING QUE VERICHIP EST EN TRAIN DE DEVELOPPER AFIN D’ATTEINDRE L'OBJECTIF ULTIME DE MICRO-PUCER CHAQUE PERSONNE SUR LA PLANETE.

Le jeu est lancé !

Filmé durant l’événement AV3 à BRISTOL, en 2009

Prix: £ 11,99
 
http://www.ianrcrane.co.uk/index.php?act=viewProd&productId=219  

 

 

Marée noire et châtiments.
Quand les hommes refusent de voir, la providence offre des lunettes en quatre dimensions.

Les anglo-saxons, aveuglés par une soif de pouvoir absolu, instigateurs des deux guerres mondiales, du choc pétrolier de 1974 qui a ruiné le tiers monde et asservi définitivement l’occident, est en train de boire le calice de ses pétrodollars.

Vautrés dans le stupre, les populations des pays riches ont préférés recevoir la rente illusoire que leur offraient les maitres du monde : le consumérisme sans conscience.

Les relations incestueuses qu’entretiennent les édiles des grandes démocraties, avec les maitres de la finance pétro bancaire depuis plus d’un siècle, touchent presque à leur but……… Un Nouvel Ordre Mondial. Qu’importe le prix de la concussion, fût il celui du champ du potier……….Ascalon est hideux, Josaphat est austère, le lac Asphalte est noir ; mais pas un lieu sur terre ne t’égale en horreur, funèbre Haceldama !

Quand cent générations furent nécessaires a acquérir le statut d’homme libre, quelques fils dégénérés suffirent à mettre tant d’honneur et de sang a l’encan. Les gourgandines feraient de bien meilleures gouvernantes que notre cléricature politique ; elles connaissent au moins les ignominieuses concessions qu’il en coûte quand on se vend.

Le ventre de la terre est en train de vomir des millions de litres de pétrole….ROUGE COMME DU SANG….dans la partie écologique la plus sensible de l’Amérique, quand les marionnettes Cameron et Obama vont devoir disserter de l’agonie du monstre BP. Combien de sang a coulé pour assoir le pouvoir et la richesse de ce condominium à coté des sevens sisters de Mr Rockefeller ?

Mr Cameron va pleurer pour les millions de retraités anglais qui risquent la ruine, oubliant sans doute les centaines de millions de morts des deux guerres mondiales, des récentes croisades des démocraties, savamment orchestrées par et pour les pétro banksters !

Mr Obama peut gesticuler autant qu’il se doit dans ce genre de circonstance, feignant d’ignorer qu’il ne doit son élévation qu’aux millions de $ déversés pour ses frais de campagne. Sa soumission au cartel pétro bancaire est égale a sa détermination dans les guerres du golfe et d’Afghanistan……….toute honte bue, prix Nobel de la paix en colifichet.

La ruine des Etats, condition sine qua non à l’émergence de cette utopie mondialiste, n’est plus qu’une question de temps, elle ne pourra plus être arrêtée ; la chute de BP est un sévère grain de sable pour les serviteurs et maitre de cette pantomime……..Les générations futures pourrons méditer si elle fut l’effet d’un hasard ou d’un parti pris. Malheureusement, pour celles qui bordent la marée noire de BP, il ne reste qu’à prier pour qu’ils ouvrent les yeux avant qu’il ne soit trop tard, cette catastrophe risque d’être pire que Tchernobyl(1).
La théorie du pic pétrolier mise à mal par la théorie du pétrole abiotique laissait peu de temps aux ex-futurs maitres du monde pour finaliser leur plan, ils ont ouvert la boite de pandore, ils ne savent ni ne peuvent plus la fermer. Comble de malheurs, ils sèment depuis des décennies les germes d’une guerre au Moyen-Orient, divisant à souhait pour mieux régner, mais de ce côté, contrôlent ‘ils encore la situation ?

Du Lusitania au Mavi Marmara
Cette construction Babélienne, qu’est l’ONU se voit confronté a ce que la Turquie estime être un acte de guerre, avec toutes les conséquences que son appartenance a l’OTAN implique. Si le torpillage du Lusitania mis presque deux ans à servir de prétexte au bellicisme américain, l’attaque du Mavi Marmara et les propos échangés entre les autorités Turques et américaines risquent de ne pas rester en l’état et à bien plus courte échéance. L’Iran pour ajouter a la confusion vient d’envoyer une aide humanitaire vers Gaza, avec une escorte militaire(2). Le compte à rebours a commencé ?(3)

Denissto

(1) http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=6012

(2) http://www.express.co.uk/posts/view/180605/Sea-battle-fear-as-Iran-sends...

(3) Par quelques curieux hasards ou coïncidences, l’Apocalypse de St Jean signalait les avertissements envoyés aux hommes par 7 trompettes.

-la troisième explicitait comment l’explosion d’une étoile empoisonnerait les rivières et se nommerait Absinthe, qui peut se traduire plus simplement Tchernobyl (http://fr.wikipedia.org/wiki/Tchernobyl

-la cinquième de l’ouverture de puits de l’abîme, dont la fumée arrivait à obscurcir le soleil…..durant une guerre qui durerait cinq mois………toutes ressemblances avec la guerre du Koweït de 1991 parait peu fortuite.

-La sixième d’une guerre sur les bords de l’Euphrate, fleuve que tout le monde connait depuis l’invasion de l’Irak.

Les coïncidences de l’histoire en concordances parfaites avec l’Apocalypse étant un long sujet faisant l’objet d’une étude en préparation de longue date, j’irai directement a ce qui suit les trompettes, qui sont des avertissements, aux coupes de la colère, qui sont des châtiments.

-1ere coupe : les hommes qui servent la bête (celle qui veut le pouvoir sur tous les hommes) furent frappés d’un ulcère cruel et très malin……..
Les certitudes de ses serviteurs quand a l’avènement du nouvel ordre mondial (http://www.dailymotion.com/video/x86jvy_sarkozy-lavenement-du-nouvel-ord...) doivent avoir perdues de la morgue.

-2ème coupe : Le second ange répandit sa coupe sur la mer : ET ELLE DEVINT COMME LE SANG D’UN MORT ; et tout ce qui avait vie dans la mer mourut.

Je laisse à chacun le soin de bien regarder les images concernant la catastrophe du golfe du Mexique………….ILS ONT DES YEUX ET ILS NE VOIENT PAS,
DES OREILLES ET ILS N’ENTENDENT PAS,
UN CERVEAU MAIS ILS L’ONT LOUÉ
AU PLUS OFFRANT...

http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-petroles-et-chatiments-52739926.html

 

 

 

Monde fou, fou, fou (suite)

 

(..) Au total, Raymond Domenech a empoché (pour la qualification au Mondial) 826 222 euros (un chiffre proche de celui donné par France-Football). Un joueur qui aurait participé à tous les matches aurait gagné 563 111 euros, donc beaucoup plus que ce que le journal avait publié.

Le document aborde deux autres pratiques dispendieuses : les frais de préparation au Mondial 2010 et les prestations assurées par Fabien Barthez. Les trois voyages effectués en Afrique du Sud pour choisir le camp de base des Bleus ont coûté 116 000 euros au total (et non 400 000 euros).

Les 7 000 euros versés à l'ex-international constituent un tarif forfaitaire (et non journalier) pour son aide à la préparation des gardiens. Quant à la note de taxi de plus de 1 000 euros envoyée par le joueur, elle n'a pas été honorée, se félicite la FFF, pas mécontente de s'épargner une polémique de plus.

Simon Roger

http://www.lemonde.fr/sport/article/2009/12/07/m-domenech-a-touche-826-222-euros-pour-la-qualification-au-mondial_1277135_3242.html

 

 

 

Tout ce que vous ne devriez pas savoir sur l'Erythrée (3/3)
MOHAMED HASSAN
Toute la Corne de l'Afrique est occupée par les puissances néocoloniales. Toute ? Non ! Un pays peuplé d'irréductibles révolutionnaires résiste encore et toujours à l'envahisseur. Dans cette troisième et dernière partie de notre chapitre consacré à l'Erythrée, Mohamed Hassan nous dévoile la recette de la révolution érythréenne. Un pays africain peut-il se développer en laissant les multinationales à sa porte ? Pourquoi les relations restent-elles tendues entre l'Erythrée et son voisin éthiopien ? Le président Isaias Afwerki est-il un héros de la révolution ou un dictateur qui censure les médias ? Toutes les réponses dans ce nouveau chapitre de notre série « Comprendre le monde musulman ». Lire l'interview.... (Michel Collon)

 

 

(Joli monde, suite): Le chaos s'installerait cet été aux USA. Bientôt nation sous-développée ?

http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=934012 

 

 

L'Europe de l'Est à l'épreuve des crises du Système

http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=19844

 

 

 

apocalypse-feu--j.jpg

 

Une guerre contre l'Iran en juillet ? (Juif.org)
-
Mardi 22 juin 2010 ? 10 Tammuz 5770
-
Par Michel Garroté
Membre Fondateur de l'Alliance Judéo-chrétienne pour Israël
http://alljci.blogspot.com/
-
Ces derniers mois, nous avons laissé en paix, si j'ose dire, nos lectrices et nos lecteurs, à propos d'une éventuelle frappe préventive israélienne contre le nucléaire offensif iranien. Mais ces dernières semaines, l'option militaire israélienne contre les mollahs intégristes iraniens a refait surface avec plus d'acuité que d'ordinaire. Pour ce qui me concerne, la nouvelle stratégie des Turcs, qui se sont rapprochés des Iraniens tout en orchestrant la mauvaise farce de la flottille jihadique pour Gaza, cette nouvelle stratégie m'a donné le sentiment hautement désagréable que l'Iran était devenu suffisamment fort et menaçant pour que le Premier ministre turc Erdogan, devenu iranophile, ose adopter un style nettement offensif et franchement arrogant.
-
Et connaissant la lucidité de l'actuel Premier ministre israélien, Binyamin Netanyahu, j'ai eu - et j'ai de plus en plus - la sensation que pour en finir avec le Hamas palestinien, le Hezbollah libanais, les turpitudes turcopersanes et les flottilles jihadiques, Israël doit désormais frapper le serpent à la tête. Aussi longtemps que les Israéliens refuseront de traiter définitivement la cible iranienne, et bien, le Hamas palestinien, le Hezbollah libanais, les turpitudes turcopersanes, les flottilles jihadiques, sans oublier les idiots utiles de nos ineffables médias atrophiés continueront de narguer et de harceler Israël sous toutes les formes possibles et imaginables. Du reste, ces jours-ci, il semblerait que l'idée d'un vrai nettoyage à la source fait son petit bonhomme de chemin.
-
-
Ainsi, Thérèse Zrihen-Dvir écrit tout haut ce que beaucoup pensent et disent tout bas (cf. source détaillée en bas de page) : « Si apparemment la Maison Blanche et Obama s'évertuent encore à enrayer une possibilité de conflagration au Moyen-Orient, les évidences et les préparations sur le terrain battent toutefois leur plein. Il ne fait aucun doute que l'Iran ne cherche pas uniquement la destruction d'Israël, mais qu'elle ambitionne de renverser les régimes pro-américains des pays arabes sunnites, les convergeant à embrasser une domination chiite dans toute la région. Malgré les démentis publics des pays arabes, ces derniers souhaitent ardemment un scénario qu'Obama tente d'éviter, et qui n'est autre qu'une intervention israélienne contre le nucléaire iranien. Toutefois, face à l'obstination insolente et continuelle de l'Iran qui perpétue sa course aux armes atomiques, les USA se voient, à leur insu, forcés de superviser et peut-être de se joindre à l'attaque qu'Israël prévoit pour cet été. Cela se traduit par le convoi de navires de guerre américains franchissant (ndmg : c'est officiel depuis le 21 juin) le Canal de Suez en direction de la Mer Rouge » (ndmg : pour rejoindre le golfe arabo-persique).
-
« Les récentes demandes du chef du Hezbollah d'un Iran qui s'étendrait de la Palestine à l'Afghanistan et la défaite souhaitée du wahhabisme saoudien ont pris de court tous les médias, tandis qu'au Moyen-Orient cet objectif est plus qu'hypothétique. Ce qui explique largement les guerres de proximité contre le Yémen et l'Arabie Saoudite l'année dernière durant lesquelles les rebelles chiites avaient été immensément épaulés par les Iraniens. Ce même régime iranien tente aussi de dominer l'Iraq, le Liban et les territoires palestiniens. Ce qui revient à dire que les Saoudiens se sentent tout autant en danger que les Israéliens. La Jordanie, l'Égypte et l'Arabie Saoudite sont secrètement en faveur d'une attaque israélienne contre les installations nucléaires iraniennes (ndmg : c'est un secret de polichinelle). Les Saoudiens sont les plus actifs dans la coordination avec Israël, par crainte des risques que leur pétrole pourrait encourir face à une guerre généralisée. Ces derniers collaborent avec le renseignement israélien et ont donné leur feu vert au chef du Mossad pour l'utilisation de leur espace aérien lors d'une attaque contre l'Iran. Information vivement démentie par les Saoudiens, évidemment ».
-
« La panique saoudienne face à un Iran atomique est palpable à travers les avertissements lancés par les médias et les personnalités publiques durant leurs rencontres avec leurs homologues américains et dans les pays arabes. ?Si l'Iran obtient son arme atomique, la situation au Moyen-Orient deviendra irréversible et représentera un danger permanent pour les pays arabes', a déclaré le prince Turki Al-Faisal durant sa visite le mois dernier au Liban. Il est à noter l'existence d'autres pays arabes outre que l'Égypte et l'Arabie Saoudite soutenant officieusement une attaque israélienne. ?C'est une coalition de tout un éventail de pays musulmans qui nous ont contactés secrètement, exprimant leur soutien à toute mesure prise pour arrêter les activités nucléaires de l'Iran ».
-
« Certains n'ont même pas de relations diplomatiques avec Israël', a affirmé un membre du parlement israélien (ndmg : il n'est pas le seul). Cela ne signifie évidemment pas qu'une attaque israélienne ne comporterait pas de risques sérieux pour les Arabes sunnites. L'Iran n'a cessé d'invectiver les pays arabes abritant des bases militaires américaines sur leurs territoires, alléguant qu'ils subiraient des ripostes si l'Iran est attaqué. Mais les pays arabes n'ignorent pas non plus qu'ils n'ont pas d'autre choix que de soutenir Israël, estimant qu'ils seraient de toute façon attaqués (ndmg : par l'Iran) avec ou sans leur soutien à une attaque israélienne ».
-
Source :
Thérèse Zrihen-Dvir
http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/
-
Adaptation :

 

http://www.juif.org/blogs/25766,une-guerre-contre-l-iran-en-juillet.php


Michel Garroté

 


Les USA et Israël ont décidé d'attaquer l'Iran, parce qu'il est indépendant, parce qu'il refuse de s'aligner sur les diktats de l'Empire, et aussi pour voler son pétrole, enfin pour établir leur domination dans la région, d'ailleurs Israël veut être la seule puissance nucléaire régionale, eva R-sistons 

 

 

A lire:

http://www.lesechos.fr/info/france/020621128854-financement-de-la-dependance-la-majorite-veut-mettre-les-retraites-a-contribution.htm?xtor=EPR-1001-[la_une_matin]-20100623

 

 

60+ans.png

 

 

 

 

http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=13729

 

Manifestations du 24 juin, demandez le programme !

 

 

 

Alerte Presse jordanienne : une tentative du Mossad pour assassiner Erdogan avortée

23/06/2010  
Selon l’hebdomadaire jordanien «El Majd»,  les services de sécurité turcs ont pu démanteler un réseau des services de renseignements israéliens  externes (Mossad) accusé d'être derrière une tentative d’assassinat contre le premier ministre turc, Racep Tayyeb Erdogan.
 
L’hebdomadaire jordanien précise  dans sa dernière édition que des sources bien informées ont affirmé que les services sécuritaires turcs ont dévoilé qu’une opération d’assassinat  menée par des rebelles kurdes et turcs en coopération avec le Mossad, a échoué, selon des enquêtes mises en place.
 
«L’administration turque n’a pas publié cet incident pour des considérations politiques et sécuritaires», a ajouté le journal hebdomadaire.
 
Ces informations  interviennent au moment où Tel Aviv a annoncé qu’un haut responsable du gouvernement israélien, Ayoub Karba , le vice ministre allié au parti du «Likoud», compte  se diriger ve

rs Ankara pour discuter avec des opposants à Erdogan .  

Rappelons que le quotidien turc «Milliyet» avait révélé il y a quelques semaines, que  la Direction de la Sûreté générale turque a  modernisé l’ensemble des  armes des gardes du corps du Premier ministre Recep Tayyip Erdogan surtout après l'augmentation de la tension dans les relations entre la Turquie et « Israël ».
 
Le journal a rapporté que la Direction de la Sûreté générale a importé de nouveaux  revolvers, spécialement pour assurer la garde personnelle de Erdogan, et devianet être distribués à ses gardes du corps  , précisant que ces revolvers sont de type "Sig Sauer 229", utilisé par les gardes du corps du président américain Barack Obama.
 
La Direction de la Sûreté générale a pris cette décision  suite à la détérioration des relations entre la Turquie et « Israël », avait souligné le quotidien

 

b54e8d06-9da8-4a72-afcc-b7d0723927e0_top

 


Des navires états-uniens et des sous-marins nucléaires israéliens dans le Golfe Persique. Immédiatement après l’accord Iran-Pakistan qui ouvre un couloir énergétique vers l’est

  Israël déploie des sous-marins armés de missiles nucléaires au large des côtes iraniennes : c’est ce que titrait le 22 juin le journal israélien Haaretz, en rapportant une enquête du britannique Sunday Times. Selon ce qu’a déclaré un officier israélien, un des quatre sous-marins Dolphin, fournis par l’Allemagne, se trouve déjà dans le Golfe et,  avec ses missiles de croisière à tête nucléaire (portée 1 .500 Kms), il peut atteindre n’importe quel objectif en Iran. A la fin de la semaine dernière, une imposante escadre navale, composée de plus de 12 bateaux de guerre états-uniens et d’au moins une unité lance-missiles israélienne, avait traversé le Canal de Suez, en se dirigeant elle aussi vers le Golfe Persique : ceci afin  d’augmenter la pression militaire contre l’Iran. La raison n’est pas seulement celle, déclarée ici, d’empêcher Téhéran  de pouvoir un jour se doter d’armes nucléaires.

  Il y en a une autre plus pressante : aux débuts de la semaine dernière, Téhéran a signé avec Islamabad l’accord d’une valeur de 7 milliards de dollars, qui lance la construction d’un gazoduc allant de l’Iran au Pakistan.  Un projet qui remonte à 17 ans, jusqu’ici bloqué par les Etats-Unis. Malgré cela, l’Iran a déjà réalisé 900 des 1.500 Kms de gazoduc, du gisement de South Pars jusqu’à la frontière avec le Pakistan, qui en construira 700 autres. C’est un couloir énergétique qui, à partir de 2014, ferait arriver chaque jour au Pakistan depuis l’Iran, 22 millions de mètres cube de gaz. Le projet initial prévoyait qu’une branche du gazoduc arrivât en Inde ; mais New Delhi s’est retirée du projet par crainte que le Pakistan ne puisse bloquer l’approvisionnement.

  La Chine est par contre disponible pour l’importation du gaz iranien : la China Petroleum Corporation  a signé avec l’Iran un accord de 5 milliards de dollars pour le développement du gisement de South Pars, en prenant la place du français Total à qui Téhéran n’a pas renouvelé son contrat (tandis que l’italien Eni - Ente nazionale idrocarburi, NdT- continue à opérer dans les gisements de South Pars et de Darquain).              Pour l’Iran c’est donc un projet d’importance stratégique : le pays possède les plus grandes réserves de gaz naturel après celles de la Russie, et elles sont en grande partie encore à exploiter ; à travers le couloir énergétique vers l’est, l’Iran peut défier les sanctions voulues par les Etats-Unis. Il a cependant un point faible : son plus gros gisement, celui de South Pars, est offshore, situé dans le Golfe Persique. Il est donc exposé à un blocus naval, comme celui que les Etats-Unis peuvent exercer en s’appuyant sur les sanctions décidées au Conseil de sécurité de l’ONU.

  A Washington, le torchon brûle du fait que le Pakistan, son allié, a signé l’accord avec l’Iran quelques jours à peine après les sanctions décidées par le Conseil de sécurité. D’où le mouvement militaire, en accord avec les alliés européens, et en particulier avec la France. La porte-avions Truman, qui commande le groupe naval en direction du Golfe Persique, a d’abord fait escale à Marseille, en effectuant une manœuvre en Méditerranée entre le 4 et le 7 juin : avec ses 80 avions d’attaque, une manœuvre d’interopérabilité avec l’aviation embarquée à bord du porte-avions français Charles De Gaulle. Et tandis qu’il était en route vers Suez, le Truman a reçu le 14 juin la visite du ministre de la Défense allemand, accompagné du chef d’état major de la marine.

 

  Le moment le plus exaltant a eu lieu le 13 juin quand, dans la chapelle du porte-avions Truman, un prêtre catholique (français) et un rabbin juif ont officié ensemble un service religieux permettant « aux deux nations alliées de s’unir au niveau spirituel ».

 Manlio Dinucci

Edition de mercredi 23 juin de il manifesto
http://www.ilmanifesto.it/archivi/fuoripagina/anno/2010/mese/06/articolo/2954/   

http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=19864

 

 

_44825485_iran_israel416x245_1_.gif

 

Qu’est-ce qui se cache derrière Eurogendfor et son droit d’occupation (troupe d'intervention secrète de l'UE contre les populations) ? 

EGFnewlogo.JPG


A propos d’armées secrètes ou de troupes d’intervention policière secrètes. suite ici : http://no-war.over-blog.com/article-eurogendfor-troupe-d-intervention-secrete-de-l-ue-contre-les-populations-47340327.html

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages