18 octobre 2009 7 18 /10 /octobre /2009 20:06
Alerte de dernière mn : Klaus abandonne son attitude de blocage ?

Le président tchèque eurosceptique, Václav Klaus, a pour la première fois laissé entendre qu'il signerait bientôt le traité de Lisbonne. Il demande que l'UE approuve une clause empêchant que les expulsés allemands puissent demander réparation pour les biens dont ils ont été collectivement expropriés après la Seconde Guerre mondiale, en s'appuyant sur la Charte européenne des droits fondamentaux. Dans le même temps, le Premier ministre slovaque Robert Fico a annoncé dimanche, à la télévision tchèque, vouloir obtenir pour son pays une disposition d'exception semblable à celle demandée par la République tchèque. 

                       obama-birt_dees.jpg

                  Les prix décernés par Eva R-sistons à l'intolérable,
                       palme de l'horreur - et l'homme de l'année

Les Nobel ont décerné leur prix à de grands hommes de paix : Kissinger, l'un des promoteurs du Nouvel Ordre Mondial, aujourd'hui, et hier, du coup d'Etat au Chili ou en Argentine, et grand soutien des juntes militaires en Amérique Latine comme en Indonésie, on cite aussi ses bombardements au Cambodge et en Indochine (on lui impute la mort de 200.000 personnes; d'autres ont fait mieux !); Begin, partisan de l'éradication des Palestiniens; Shimon Peres, ministre d'Ariel Sharon et Président d'un Etat fasciste; le Dalaï-Lama à la solde de la CIA, etc etc., les Nobel ont du flair. Aujourd'hui, la palme revient à Obama, qui prépare la paix en faisant la guerre, préventive, offensive, totale...  Au moins, le prix Nobel décerné au Président des Etats-Unis aura accrédité le fait que la nouvelle Amérique est devenue la championne de la Paix. Bonnes gens, dormez tranquilles, on veille sur vous.... Elle est pas belle, la vie, aujourd'hui ?

Eh bien moi, je vais décerner mes prix. Na !

La palme de l'horreur revient à la chaîne ultra-sioniste FR2, financée avec nos sous, l'agent des contribuables, pour faire de façon indécente et même grotesque, la promotion des produits portant le label Sarkozy, ils lavent plus blanc, ils modernisent la France, ils font mieux que les pays qui coulent, ce sont de super-produits, omnipotents, omniprésents, de super-Rambos... dormez, bonnes gens, et même le jour, en attendant un hypothétique emploi pour gagner quelques chose, et à l'abri du bouclier fiscal de vos maîtres.

A-vs-de-juger--chabot.jpg

FR2 ! Dès le matin, défilé des majorettes sionistes, et il y a même une iranienne (opposante, cela va sans dire), l'actualité en chansons, la vie en rose à la mode hollywoodienne, le Journal souriant, la vie est très belle, nos amis américains sont des modèles, les Israéliens sont émouvants, les Iraniens sont d'ignobles terroristes, et tous les Arabes d'ailleurs, et puis les Russes et les Chinois sont affreux... souriez, Français, vous êtes roulés, Leymergie et Darmon s'occupent de vous ! Devenez des petits enfants émerveillés, sages, reconnaissants !  La Droite est en difficulté ? On fait la promotion du capitalisme vert. La Droite est corrompue ? On déniche des affaires de corruption à Gauche. Hé hé, la corruption est générale ! Les Français sont mécontents ? Voici Hortefeux, le protecteur de la sécurité. On s'installe au Pakistan ? C'est le pays "de tous les dangers". Israël veut sa guerre contre l'Iran ? Marie Drucker sert la guerre sur un plateau d'argent. Tous s'y mettent : Chabot, Calvi, Duquesne, Drucker, Pujadas... ils n'informent pas, ils justifient, ils expliquent, ils plaident... l'intolérable ! Oui, au premier signal de l'Elysée, ils accourent, ils sont là, laquais, moutons, vassaux...  Un invité critique le gouvernement ? On lui coupe la parole et on l'amène à critiquer la Gauche. Les ministres sont critiqués ? Ils viennent se défendre. La Gauche est invitée ? Elle parlera des divisions internes... L'indépendance nationale est bradée ? On ne parle pas des Affaires étrangères. Les mesures sont impopulaires ? Voici R.Dati au Musée Grévin et Carla dame patronnesse. Jean Sarkozy est attaqué ? On donne la parole à ses défenseurs... Fr2 ? La chaîne de la désinformation, de la propagande (pour le gouvernement, pour la guerre, pour l'Amérique nouvelle notre amie et notre sauveur en 44..), de la vie en rose.... La vie est belle, avec FR2, amusez-vous, bonnes gens, et surtout arrêtez de penser !

FR2, prix de la Honte. Décerné par Eva r-sistons à l'intolérable. 

Voix-de-son-ma-tre.jpg        


L'homme de l'année ? Eva décerne SON prix.

Prix du courage, prix de l'indépendance, prix de la clairvoyance, prix du bon sens, et... espérance pour tous les floués de l'Europe des banquiers et du Nouvel Ordre Mondial qui tue l'emploi, les protections sociales, les particularismes, les libertés, les souverainetés, la démocratie, la paix (en se mettant à la remorque de l'Empire militaro-financier qui lui demandera de faire ses guerres par procuration contre la Russie ou les Etats récalcitrants à la bienheureuse mondialisation...)... 

Vous avez deviné, je décerne mon prix Nobel de la clairvoyance et du courage à Václav Klaus, Président de la République Tchèque, et j'associe à ce prix David Cameron, le chef des Conservateurs britanniques (c'est bien la première fois que je suis un supporter des Conservateurs anglais !), bien décidé à proposer un référendum aux Anglais. Les Anglais au secours de l'Europe ? Ou plus exactement, au secours des Européens pour les préserver de l'Europe des Sarkozy, Berlusconi, Brown et autres laquais du NOM diabolique. 

Vaclav Klaus headshot.jpg 
L'homme de l'année. Lanceur de chaussures à sa façon...
délicieux grain de sable de la bureaucratie anti-démocratique de Bruxelles 
 

Et maintenant, je vous propose une devinette:

Pourquoi la majorité tient-elle tellement à supprimer les portables à l'école ? Devinez !

Parce que les enfants ne pourront pas alerter leurs parents quand la Brigade Bachelot viendra bientôt les piquer. Et voilà comment en douce France la démocratie est traitée ! Et à part ça, la vaccination n'est pas obligatoire ? En l'imposant à la sauvette ? 

vaccins-enfants-courent-j.jpg 

Parents, il est urgent de faire savoir à l'Ecole de vos enfants que vous refusez la vaccination scélérate ! Lisez l'article ci-joint, voyez le formulaire à signer sur les sites spécialisés comme infos.vaccins ou artdevivresain.

La vie est belle, puisque FR2 nous le dit chaque jour....

Eva R-sistons à cette vie-là !

vaccin-survivant.jpg


________________________________________________________________________________



mer-vagues.jpg

Constitution des droits de l'Homme de 1793 :
Article 35. Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

Vaccination A/H1N1 dans les établissements scolaires


Nous pensons que nous devons vous informer de ce qui se prépare dans les établissements scolaires.


Vos enfants vont être vaccinés prochainement (vaccin A/H1N1), sans votre autorisation.

Nous ne connaissons pas le jour ni l'heure, mais ça risque d'être un détail pour les organisateurs de l’opération :

"La vaccination des élèves et de toute la communauté éducative sera assurée par des équipes mobiles dans les établissements scolaires".

Des équipes mobiles aux horaires imprévisibles et qui débarqueront plus ou moins à l'improviste dans un établissement.

C'était ainsi dans les années 50 (et +), et n’oubliez pas l'autorisation que vous avez donnée par écrit à l'établissement scolaire auquel vous avez confié vos enfants (clause du contrat de prise en charge pour faire appel aux professionnels de santé sans vous consulter au préalable).

Si le directeur est scrupuleux il téléphonera à sa hiérarchie pour dire que les familles n'ont pas été prévenues... (??!!).

Roselyne Bachelot a déclaré, il y a quelques jours, que les parents n'auront à s'occuper de rien pour la vaccination de leurs enfants, de RIEN, pas même de signer un papier !

La circulaire sur l'organisation de la vaccination, et destinée aux préfets, ne parle pas de l'accord parental préalable.

Les préfets n'ayant pas d'instructions officielles à ce sujet, les directeurs n'en auront pas non plus et seront pris de court par l'arrivée plus ou moins inopinée des équipes mobiles.

Qui a entendu un ministre dire que l'accord des parents sera demandé ?

Ceux qui le croient, pensent sans doute que cela va de soi, puisque la vaccination ne sera pas obligatoire (pour le moment), mais c'est oublier que ce serait pratiquement ingérable* dans des délais aussi courts pour des équipes mobiles et qu'il y a le risque pour les autorités d'un refus important, cette vaccination n'étant pas populaire (et pour cause !).

L'absence d’information officielle claire, à ce sujet, devrait vous interpeller !

Donc, si vous ne voulez pas que votre enfant soit vacciné A/H1N1, c'est maintenant, sans plus attendre, qu'il faut manifester votre refus.

Car ATTENTION : si on nous dit que la vaccination ne sera pas obligatoire (pour le moment), la vaccination SYSTEMATIQUE des enfants dans les écoles EST PREVUE SANS AVERTIR les parents auparavant, ni leur demander leur accord.

De plus, la vaccination systématique des personnes hospitalisées est aussi prévue (ainsi que des gendarmes).

Pour les enfants, informez le directeur de l’établissement de votre opposition SANS attendre un papier annonçant la vaccination, papier qui ne viendra jamais.

Et ce, par recommandé avec AR ou/et par visite directe en faisant signer et tamponner 3 exemplaires, 1 pour l'école, 1 pour vous, 1 pour l'enfant dans son sac.

*De toute façon, vous voyez bien que cette opération est sans rapport avec la grippe A/H1N1, et que LE BUT EST TOUT AUTRE (stérilisation des enfants, puçage... ???).

Cette opération entre dans le cadre d'un contrôle de la population (en nombre et politiquement), lui-même dans le cadre de la mise en place d'un Nouvel Ordre Mondial, annoncé officiellement, et destiné à mettre en place un gouvernement mondial non démocratique. Si vous n'avez pas encore compris cela, votre cas est désespéré !

 
 
CONFIRMATION DE NOS INFORMATIONS dans Nice Matin du 16 octobre 2009 :
Des unités mobiles iront bien dans les établissements scolaires !
 
 

unit-s-mobiles-b.jpg


De l'Administrateur d'Artemisia.college, site détruit récemment car trop bien renseigné... Envoyé par Jacques Daudon


Commentaires reçus d'Annie,
à lire attentivement :

Attentats sous faux drapeaux

Eva, je ne connaissais pas du tout ce peuple karen, merci de nous tenir informés !

Sinon, comme tu sembles très occupée, tu as peut être râté une "nouvelle" (qui n'en n'est pas tout à fait une d'ailleurs) récemment ressortie : Benito Mussolini, le Duce, l'ami de Hitler, le fascho italien, était un membre des services secrets britanniques durant la 1ère guerre mondiale !

Lentement, mais sûrement, ressortent toutes les manipulations sur la pré-histoire de la seconde guerre mondiale (comme le soutien des banques et des industriels des USA à Hitler et au nazisme). Il faut à tout prix que soit déconstruit le discours atlantiste et américanophile (ces soi-disant "sauveurs", là où on voudrait nous faire croire que le sacrifice de +21 millions de soviétiques
sur le front est n'a été pour rien dans la chute du nazisme !), et comme le dit très bien Jean-Luc Mélenchon, vrai gaulliste (de gauche) devant les contre-attaques sur l'anti-américanisme primaire : "Je ferais de l'anti-américanisme supérieur le jour où les américains feront de l'américanisme supérieur !"
A ressortir à chaque fois qu'un mauvais esprit balaiera notre critique du Pentagone avec le faux argument qui tue : "pffff vous faites de l'anti-américanisme primaire".

La nouvelle tout de même sur le fait que le fascho Mussolini était payé par le MI5 (c'est moins glamour que Sean Connery ou Daniel Craig en James Bond hein) n'a pas fait plus réfléchir que ça nos médias poubelles : ils bottent en touche en disant que Mussolini, grand séducteur, payait ses maîtresses et ses putes avec cet argent mais que ça n'avait rien à voir avec la politique anglaise, et
rien sur les conséquences politiques d'une telle révélation ???

C'est comme pour le Gladio en Italie, cette armée de l'ombre de l'OTAN qui a durablement liquidé la Gauche dans ce pays en la sabotant et la salissant (même si je ne nie pas l'existence des Brigades rouges), seuls les plus curieux sont au courant. En France, on a été épargné des sabotages de l'OTAN et de la CIA grâce à DeGaulle qui avait viré les américains du pays, et à ses successeurs les plus loyaux. De Gaulle bien que haïssant les communistes, préférait s'allier avec eux, plutôt que brader la France ! Il disait que s'il fallait choisir l'indépendance et
l'union européenne, il fallait choisir l'indépendance !

Les allemands ont également subi l'ingérence et les forces de gauche le discrédit comme nous le rappelle cet excellent article de William Blum sur le site de Michel Collon http://www.michelcollon.info/index.php?view=article&catid=8&id=2320&option=com_content&Itemid=13 


______________________________________________________________


 
http://libertesinternets.wordpress.com/2009/10/15/madrid-11-mars-2004-etait-ce-vraiment-un-attentat-islamiste/

Et un autre pour la route : la remise en cause des attentats de Madrid et sa piste islamiste faite dans la presse espagnole (un peu plus libre que la nôtre), et cette mise au point très claire.

A mettre en parallèle avec la remise en cause des attentats de Karachi, qui sont dus au non-versement de rétro-commissions de la Bande à Balladur/Sarko, d'où la vengeance des militaires pakistanais (attention je n'approuve pas cette vengeance et nos hommes tués, mais je conchie cette corruption des élites françaises, encore plus celles qui a trahi De Gaulle) ! Peut être que Clearstream aura la peau de Villepin, mais Karachi pourrait avoir la peau de Sarko !

Qu'est-ce que je te disais sur le Gladio en Italie : cette manie des attentats sous faux drapeau est du terrorisme d'état et sert à discréditer les forces contestaires gauchistes contre le NOM, ou à diaboliser les musulmans.


http://911nwo.info/wp-content/uploads/2009/04/humour-autruche.jpg

 
  

















http://mariereveuse.over-blog.com/article-pourquoi-je-refuse-categoriquement-ce-vaccin-37557815.html





L’ALBA abandonne le dollar et envisage
une alliance militaire face aux USA


arton162547-e9082.jpg


Les 13 chefs d’État et de gouvernement des pays membres de l’alliance bolivarienne des Amériques (ALBA), réunis à Cochabamba (Bolivie), ont signé un traité créant une monnaie électronique commune, le Sucre.

Cette monnaie, nommée en honneur du général Antonio José de Sucre, compagnon de Simon Bolivar et héros de la lutte de libération américaine contre l’impérialisme espagnol, est destinée à se substituer au dollar états-unien dans tous les échanges entre États membres.
En effet, ainsi que l’a expliqué le président de l’Équateur Rafael Correa, compte tenu de la valeur artificielle du dollar états-unien, le billet vert permet à Washington de s’accaparer les richesses des autres.

Proposant le prochain objectif des États bolivariens, le président du Venezuela a appelé à la constitution d’une alliance militaire entre les États membres pour les défendre face aux États-Unis. Hugo Chavez a souligné que seule une organisation de ce type pouvait les protéger du bellicisme états-unien. D’autant que le « prix Nobel de la paix » Barack Obama vient d’organiser un coup d’État au Honduras et d’installer des bases militaires en Colombie. Il a également souligné qu’une telle alliance pouvait être étendue à d’autres pays du Sud, au delà de l’Amérique, ainsi que l’avait évoqué le leader libyen Muammar Khadafi lors du récent sommet Afrique-Amérique latine.

Les armées secrètes de l’OTAN (I)


Quand le juge Felice Casson a dévoilé le Gladio…
par Daniele Ganser*

Le Réseau Voltaire débute la publication en épisodes de l’ouvrage de référence sur l’activité des services secrets de l’OTAN de la création de l’Alliance atlantique aux années 90. Bien qu’il s’agisse du travail d’un historien, cette enquête sur le Gladio ne ressort pas de l’Histoire, mais bien de notre vie quotidienne. Cette structure secrète est toujours active et les États européens sont toujours sous tutelle anglo-saxonne, comme l’ont montré les enquêtes parlementaires sur les enlèvements perpétrés par la CIA depuis 2001. Il est impossible de comprendre la politique en Europe sans avoir une connaissance précise des réseaux « Stay-Behind ».
Ce premier article retrace la découverte du Gladio par les magistrats italiens à la fin des années 80.



suite ici : http://www.voltairenet.org/article162546.html

JPEG - 36.7 ko

11 mars 2004 à Madrid : était-ce vraiment un attentat islamiste ?


Il y a cinq ans, une série d’attentats endeuillait Madrid. Après avoir été successivement attribuée à ETA, puis à Al-Qaïda, cette opération a été considérée par la Justice espagnole comme d’inspiration islamiste, mais sans lien avec des réseaux internationaux.
Cette conclusion, qui répondait à une nécessité politique, est contestée par une partie de la presse, El Mundo en tête. Nous revenons sur cette affaire, comme nous l’avions fait pour les attentats du 11-Septembre aux États-Unis, ou encore ceux de Bali, Casablanca et Londres.
suite à http://www.voltairenet.org/article162436.html

Indépendance du Kosovo : la Cour de La Haye va dire le droit
http://www.voltairenet.org/article162430.html

Le représentant adjoint de l’ONU en Afghanistan est relevé de ses fonctions

La Chine serait en mesure de détruire les porte-avions US


arton162266-c2de4.jpg

Rompant avec cinquante ans de politique du Parti libéral, le nouveau gouvernement japonais, formé par le Parti démocrate, entend rééquilibrer les relations de l’archipel avec les États-Unis. Conscient qu’une telle évolution n’est possible qu’avec un fort soutien populaire, le Premier ministre Yukio Hatoyama a décidé de révéler l’existence de liens de subordination.

Hatoyama remet en question les traités militaires secrets nippo-US 
 

La Suisse, îlot de paix au service des nations

Les devoirs importants qui attendent les Allemands

Nos « valeurs » valent-elles plus que nos enfants ?

Une récession temporaire… ou la fin de la croissance ?

Le dessous du prix Nobel de la paix 2009

IRAK: Les déchets issus de la guerre et la pollution, cause de la hausse de la mortalité liée au cancer?

Pour l'armement français, la menace est israélienne



Attentat au Sistan-Balouchistan (Iran).…
un acte de guerre décisif ?


Tôt dans la matinée, Ali Larijani, président des Majlis, l’Assemblée législative iranienne, a ainsi confirmé la mort de cette brochette d’officiers supérieurs dans un discours prononcé au Parlement avec retransmission nationale. Il a, à cette occasion, renouvelé les accusations de l’Iran à l’égard des États-Unis soupçonnés d’avoir commandité l’attentat : "Nous considérons [a-t-il déclaré] que les dernières actions terroristes résultent de l’action des Etats-Unis et montrent l’hostilité américaine à l’égard de notre pays… M. Obama avait dit qu’il tendait la main à l’Iran, mais avec cette action il s’est brûlé la main ».

Gageons que ce dernier attentat - qui n’est pas le premier dans la région troublée du Sistan-Baloutchistan, et à l’évidence pas le dernier ! - n’est pas un simple épisode de la guerre indirecte que les États-Unis mènent contre l’Iran [voir l’édition électronique de « L’Iran contemporain » - Éditions de l’Infini - 
http://www.editions-infini.fr] mais d’un acte qui peut s’apparenter à une véritable « déclaration de guerre ».

La Première Guerre mondiale a démarré le 28 juin 1914 à Sarajevo avec l’assassinat de l’Archiduc François-Ferdinand ; le terrible cycle de guerres que nous connaissons actuellement a lui commencé le 9 septembre 2001 (..) tout cela commence à fortement puer.

La question baloutche… périphérie et zone de guerre Que devons-nous savoir de la question baloutche ?

(..)
une région où le banditisme, notamment la piraterie routière, le trafic de drogue et la contrebande, sont des activités quasi institutionnalisées,

Ajoutons que le Baloutchistan dans sa totalité joue dès à présent un rôle clef dans la recomposition géostratégique de l’Asie centrale. Non seulement ses déserts servent aux essais nucléaires et balistiques d’Islamabad, mais cette province est également appelée à servir de débouché sur l’Océan Indien pour la Chine,

À ce titre, il existe depuis juillet 2005 un projet de gazoduc irano-indien [7] devant passer à travers le Baloutchistan, projet qui s’est, en toute logique géostratégique, heurté à une vive hostilité de la part du Département d’État. Pour les É-U en effet, le rapprochement en matière d’énergie, de la Russie, l’Iran, l’Inde et la Chine, amorcé depuis le printemps 2005 et qui progresse actuellement à travers l’Organisation de Coopération de Shangaï, constitue une véritable hantise... La dernière réunion de l’OCS (créée le 15 mai 2001, l’OCS rassemble la Russie, la Chine, le Kazakhstan, la Kirghizie et le Tadjikistan), le 15 juin 2009 dans l’Oural, à Ekaterinbourg avec l’Iran et l’Inde invités au statut d’observateurs, les participants n’ont pas manqué de souligner que « les États-Unis n’apprécient pas que la Russie et la Chine fassent cause commune pour résoudre certains problèmes, qu’ils n’aiment pas que l’Inde et le Pakistan y participent, que l’Iran soit attiré. Ils n’ont cependant pas la capacité d’influer sur l’organisation et cela les inquiète ». De fait, si l’OCS s’élargissait à l’Inde et à l’Iran pour constituer un bloc régional stratégique fondé, notamment, sur les intérêts énergétiques de la mer Caspienne.

(extraits)
http://www.marcfievet.com/article-attentat-au-sistan-balouchistan-iran-un-acte-de-guerre-decisif--37776419.html

Attentat au Sistan-Balouchistan (Iran).… un acte de guerre décisif ? 



Sarkozy perd pied
http://www.marcfievet.com/article-pour-hollande-qui-met-dans-le-mille-sarkozy-perd-pied--37772482.html


Dupont-Aignan:«Les Français ne supporteront bientôt plus le pouvoir sarkozyste»

L'effarant bréviaire de torture de la CIA

Villepin, meilleur opposant à Sarkozy



Votre pire cauchemar : la puce RFID en poudre


(Source : Techdo.com)

La plus petite puce RFID a été lancée cette année par Hitachi. Aboutissement de la miniaturisation, ces puces RFID (Radio Frequency IDentification) mesurent seulement 0,05 x 0,05 millimètres. Le record précédent, la « mu-chip » d’Hitachi, était de seulement 0,4 x 0,4 millimètres. Regardez bien la taille de la « mu-chip », posée sur le bout d’un doigt :

1558650428_d9e560ab97.jpg?v=0

Maintenant, comparez avec les nouvelles puces RFID. De type "poudre", les puces sont soixante fois plus petites.

Sur le blog de Sly



L'horreur du Codex Alimentaire
                      Début : Le 31.12.2009


Extrait de :

http://diablogtime.free.fr/?p=728

Le Codex alimentaire entrera en vigueur le 31 Décembre 2009 alors que les populations des 175 Pays concernés n’en ont jamais entendu parler !

Il ne sert ni leurs intérêts, ni leur santé, mais l’intérêt des Multinationales de l’Industrie agroalimentaire, de la Chimie, de la Biotechnologie, de la Pharmacie et de la Médecine.

Selon un document de la F.A.O. et l’O.M.S., quand le Codex sera en vigueur, les Nouvelles Normes sur les vitamines entraîneront TROIS MILLIARDS de DECES : 3 Milliards de MORTS prévus.

Codex Alimentaire : les produits Naturels illégaux le 31 Décembre 2009 ?
Une Nouvelle Directive de l'Union Européenne doit être mise en place au 31 Décembre de cette année. Il s'agit d'un "Codex Alimentarius" qui limiterait considérablement les substances autorisées dans le domaine des médecines alternatives et des suppléments alimentaires, si la directive était votée.

Ceci aurait pour effet que pour les remèdes que nous achetons aujourd'hui (Hémopathie, Fleurs de Bach, sels de Schlüssler, minéraux et vitamines) le Nombre des substances actives autorisées serait si limité que ces médicaments perdraient leur efficacité.

Pire encore, ces médicaments pourraient disparaître du marché parce-qu'ils n'auraient pas reçu d'Autorisation de Vente du fait des Nouveaux critères d'Autorisation de Mise sur le Marché extrêmement restrictifs.

Cette information est d'autant plus alarmante que cela signifierait pour NOUS TOUS la fin d'une liberté thérapeutique et aussi la fin de tous les métiers qui utilisent ces substances (naturopathes, phytothérapeutes, homéopathes, herboristes ainsi que les laboratoires produisant ces remèdes).
En Grande-Bretagne, les "Health Stores" comme "Boots" font actuellement Campagne dans tout le Pays en demandant aux clients de faire pression auprès de leurs députés pour stopper le vote de cette directive.
Le sujet est débattu officiellement et publiquement.
Malheureusement, les médias en FRANCE et en ALLEMAGNE ont très peu, ou pas, publié cette information qui nous concerne tous.

Il est à noter, d'ailleurs, que les Pays qui ont pris l'initiative de cette Nouvelle Directive sont l'ITALIE, l'ALLEMAGNE ... et, la FRANCE.

http://www.dailymotion.com/search/codex/video/xa4th5_le-devoir-de-resister-a-la-3e-guerr_news


Les projets du «Codex»

Très bientôt (pour fin 2009), le « Codex » prétend :

- Limiter les nutriments (vitamines et minéraux) à une liste étroite. Il est question de nous réveiller un matin pour découvrir que les nutriments efficaces auront été INTERDITS. Même plus disponibles sur ordonnance, ils seraient devenus illégaux.

- Obliger que toutes les vaches de la planète soient traitées aux hormones de Monsanto.

- Obliger que tous les animaux d’élevage soient traités avec des antibiotiques et des hormones de croissance.

- Il exige que toute nourriture soit irradiée (sauf si elle est cuite).

- Il rendrait à nouveau légaux, par contre, 7 des 9 pesticides les plus dangereux, actuellement interdits dans 176 pays.

Refuser ces nourritures serait pour les pays une violation des Traités commerciaux de l’O.M.C.

Dans leurs projections, l’O.M.C. et de la F.A.O. estiment, elles-mêmes, que la seule directive sur les nutriments aura pour effet LA MORT de 3 MILLIARDS de personnes, AU MINIMUM…

Concrètement, il deviendrait par exemple illégal, s’il y a une famine, quel-que-soit l’endroit de la famine, d’envoyer des biscuits à haute teneur en nutriments et de les distribuer… (..)

L'heure de vérité :

Dans l'idéologie Rockefeller, l'unique objectif est de vendre sans scrupule, d'asseoir une hégémonie et un pouvoir mondial.
Breveter le vivant, tout refaire en molécules chimiques, nier toute médecine autre que la pharmaco-chimie, c'est l'idée de progrès affichée par tous les Trusts.
Cette politique n'a rien de démocratique et vise à modeler les masses à son gré en fonction de ses besoins (fondation, éducation, fausses normes scientifiques, propagande, destruction des médecines ancestrales et naturelles).

Le Codex Alimentarius croit pouvoir faire fi de l'opinion des Peuples.

Le Codex pense pour vous, agit pour vous et vous protège de vous-même, selon des Normes qui causeront votre perte.

Pendant ce temps, 800'000 personnes meurent tous les ans, dans la seule Amérique du NORD, sur ordonnances allopathiques.

Un rapport de l'O.N.U. affirme, d'ailleurs, que sur 205'000 médicaments de ces Industries, seuls 26 seraient indispensables.  (blog de Sly)

http://www.onnouscachetout.com/themes/alimentation/codex-alimentarius.php

http://blog.zwatla.com/acdnm/files/2009/02/le-codex-alimentarius.


Eva : C'est hélas vraisemblable.
Shakespeare : "Des fous conduisent des aveugles" .


Les limites du cynisme semblent repoussées avec une vitesse et une intensité tragiquement exponentielles, à tel point qu’elles en deviennent inexistantes. En effet, les médias alignés semblent préparer dangereusement l’opinion publique à l’acceptation de la réduction de la population. Ainsi peut-on lire cet article sur le site de la
RTBF.
http://www.mecanopolis.org/?p=7878&type=1


Réduire la population pour lutter contre
le réchauffement climatique



arton162212-254f4.jpg


Leader historique du parti vert au Royaume-Uni, directeur des Amis de la Terre (Friends of the Earth), puis du Forum du Futur (Forum for the Future), Jonathon Porritt est devenu l’expert incontournable des débats britanniques médiatiques sur l’environnement.

Outre ses activités d’administrateur d’un puissant consortium de distribution d’eau potable, Wesser Water, il développe un important think tank, l’Optimum Population Trust, dédié à l’études problèmes démographiques.

Observant les difficultés que rencontre la population mondiale dans son environnement naturel, il n’en conclut pas à une nécessaire remise en cause de la société de consommation, mais à une indispensable réduction de moitié de la population mondiale.

Lors de ses dernières interventions, Jonathon Porritt a préconisé la réduction de la population britannique de 61 à 30 millions de personnes. Sans surprise, il entend encourager pour cela le contrôle des naissances, la contraception et l’avortement. Il assure que son plan global est la solution la moins couteuse pour stopper le réchauffement climatique.

Jonathan Porritt est le principal conseiller en matière écologique du Prince Charles et du Premier ministre travailliste Gordon Brown. Ses théories reçoivent un bon accueil aussi bien à gauche qu’à droite.

suite à http://www.voltairenet.org/article162212.html

Voir aussi http://www.spreadthetruth.fr/?p=2120


Obama, « l’élu » de Rothschild : sera-t-il le Président du Nouvel Ordre Mondial ?

La Georgie entraine et protège les agents d’Al Qaeda, selon les services secrets Russes !

Une OTAN pour le Moyen-Orient? 

USA: La spirale infernale de la dette publique




liste complète


Internautes de tous pays, unissez-vous !


Faites échouer ces combines sordides, criminelles, mues par la cupidité, l'incompétence et l'irresponsabilité. Et peut être bien pire encore. Combines cautionnées par des soit-disant " experts ", bredouillants, mal à l'aise, craignant que l'on découvre leurs accointances financières avec les grands trusts pharmaceutiques.


U
n internaute demande à un directeur d'établissement scolaire de lui signer un papier selon lequel, si une unité mobile de vaccination se présentait dans celui-ci pour vacciner son enfant, il le préviendrait aussitôt. Ce directeur consulte sa hiérarchie, qui lui répond " vous n'avez pas à signer ce papier ". Alors l'internaute réitère sa demande en recommandé avec accusé de réception. Qu'elle sera la réponse ? Logiquement, si ce directeur refuse une nouvelle fois de signer, cette demande devra suivre la voie hiérarchique, sous forme d'une plainte adressée au rectorat, et si le rectorat ouvre à son tour le parapluie, c'est le ministre de l'Education Nationale qui devra répondre. Et s'il élude lui aussi la demande légitime de ce père, qui refuse que son enfant serve de cobaye dans une opération, certes profitable pour l'industrie pharmaceutique, mais dangereuse pour sa santé, l'issue logique sera une plainte déposée en justice, pour " mise en danger d'une personne ". A moins que le Ministre de l'Education Nationale tente de se défosser à son tour de cette requête sur la Ministre de la (santé ?) publique, Roselyne Bachelot. Auquel cas, si elle-même décide de couvrir ce refus de signer le document adressé par ce parent d'élève, c'est contre celle-là que la plainte devra être dirigée


Inquiétant :


La proportion de squalène du vaccin contre le H1N1 sera un million de fois supérieure à celle correspondant au vaccin contre l'anthrax, administré aux G.I. qui provoqua le terrible " syndrome de la guerre du Golfe "......

 

Pour comprendre ce qu'est un antigène et quel est son rôle dans la vaccination, voir ce dossier.


Les vaccinations ? " Qu'est-ce qu'ils m'emmerdent ?" . Notre président est un voyou ordinaire. Immoral, sans intelligence. C'est un Bush bis.

Quand Rachida Dati était devenue ministre de la justice, elle lui avait demandé " puis-je m'acheter des robes de grands couturiers ? ". Et Sarko lui avait répondu " vas-y, achète. Ne te préoccupe pas de leurs réactions. Tu les emmerdes, tous. On les emmerde ".

Il est temps de penser. L'arsenal répressif, dont on a eu un faible aperçu aux USA lors du G 20, est déjà en place. Bientôt, les manifestations deviendront impossibles. On risquera d'en revenir avec des problèmes oculaires, d'audition, ou que sais-je encore, le cerveau amoché par les micro-ondes ? La technique du crowd control est en pleine expansion. Les polices privées également. telles l'AMPPF, l'Américan Private Police Force :

Polices privées américaines

Bougez un doigt, mes agneaux, et Rambo Dark Vador viendra vous mettre au pas, vite fait, vous parquer dans des camps, voire vous faire disparaître

 

Vous voulez fuir ? L'envoyé de Big Brother vous retrouvera, où que vous soyez, vous " exfiltrera ", voire vous éliminera. Devis sur simple demande.

J'arrête quand je veux

 

La télé est l'héroïne du peuple

Internautes de tous pays, unissez-vous !


Merck avaient la liste des médecins à neutraliser  (..)



Il semble cependant que les consciences se réveillent, se dézombifient. Il faut dire qu'avec cette affaire de vaccination, on a fait fort. Sous prétexte de s'emplir les poches, on entend toucher au corps des gens, leur mettre dans leur chair des substances qui pourront créer chez eux des désordres irréversibles, graves, handicapants. Mais croyez-vous que cela arrêterait des gens qui envoient chaque jour des jeunes se faire tuer pour défendre leurs intérêts, à l'autre bout du monde, voire assassinent froidement des milliers d'être humains pour déclencher des guerres " nécessaires ", mais surtout profitables ? De plus, en cas de besoins, il y aurait des vaccins plus propres, sans adjuvants, plus riches en anticorps, réservés aux " bergers ". 


Le net devient une fourmilière. Il lui manque une chose essentielle : abattre la barrière des langues. J'ai eu une idée il y a plus de dix ans. Jamais les logiciels de traduction automatiques ne viendront à bout de la multiplicité des expressions idiomatiques, des nuances contextuelles. La solution est de saisir son discours sous forme sémantique. Ca ne change rien à l'apparence du texte dans la langue de l'émetteur. Mais l'utilisateur est tenu de fournir à l'ordinateur toutes les explications nécessaires pour que les pièges des contresens soient évités.


Pour chaque mot, un éventail de variantes, qui sont présentées, immergées dans des contextes.
Prenez le mot "pauvre " et ses multiples sens

http://www.jp-petit.org/Presse/curseur/feuilleton_grippe.htm#17 





"Laissons les Juifs, qui proclament être le peuple élu, prouver leur titre en choisissant le chemin de la non-violence pour revendiquer leur position sur terre."

Mahatma Gandhi
colombe_olivier.gif 

http://panier-de-crabes.over-blog.com




Rapport Goldstone : Un général britannique prend la défense d’Israël!


Le point de vue d'Israël :

Ce site officiel, publié sous l’égide du ministère israélien des Affaires étrangères, fournit des informations factuelles concernant le contexte juridique et politique du conflit à Gaza, les questions relatives aux crimes de guerre perpétrés à Gaza et au droit humanitaire, ainsi que les enquêtes portant sur les agissements des soldats israéliens pendant les hostilités.

http://www.mfa.gov.il/GazaFacts/French/About/Realites-Gaza-a-propos.htm?gclid=CIbS1-2dyJ0CFUQA4wodbxIprA

Le Monde : les juifs assoiffés de sang… - Le Monde


Patrick Quinqueton (MRC) : à gauche,
travailler ensemble pour l'emploi

Les axes d’une politique de l’emploi et du travail « Nous militons pour une République sociale. Le social doit être au cœur du projet de la gauche ».Ce titre de l’article paru sur ce blog le 30…

Pour lire la suite cliquez ici




Le point de vue d'un médecin engagé

Pourquoi l'épidémie de grippe A (H1N1) ne démarre-t-elle pas?

Lire aussi :
Grippe A(H1N1):journal d'un médecin "sur le terrain"
 
GRIPPE A/H1N1 & LA "PESTE NOIRE" DE MARSEILLE: Première Partie  

LEUCEMIE AU BENZENE ET GRIPPE A  


Pétition européenne pour le renforcement du droit du travail

Appel européen pour la restauration et le renforcement du droit du travail et des droits syndicaux au sein de l’Union européenne. Quinze personnalités du monde académique vous appellent à signer…

Pour lire la suite cliquez ici


Les petits vilenies de l'information


Reçu ce courriel :

Une information qui nous aura peut être échappée, et pourtant le CAPI, contrat d'amélioration des pratiques individuelles, date déjà de février 2009. Il est proposé aux médecins généralistes par les caisses d'assurances maladies. Dans ce contrat on lit que les médecins toucheront, en plus des 22 euros de consultation, 7 euros par vaccination.

Si ceux qui pensent encore que cette vaccination est anodine, alors qu'ils aillent se faire vacciner, c'est leur droit.

Mais lire aujourd'hui, que les médecins toucheront un bonus pour chaque vaccination faite à leur cabinet, ne peut que confirmer nos craintes.

Paru aujourd'hui 25.09.2009 sur lefigaro.fr, texte de olivier auguste, titre : prime à la performance pour 10 000 médecins.

Les volontaires recevront jusqu'à 7 euros par an et par patient s'ils atteignent certains objectifs, comme le nombre de patients âgés vaccinés ou de patientes ayant effectué une mammographie.

Santé «Capi», pour «contrat d'amélioration des pratiques individuelles» : c'est l'acronyme en vogue chez les généralistes. Selon nos informations, 10 000 d'entre eux, soit plus d'un sur six, ont signé avec l'Assurance-maladie l'un de ces contrats instaurant une prime «à la performance», lancés en mai . La barre a été franchie vendredi. En plus du prix des consultations, les volontaires recevront jusqu'à 7 euros par an et par patient (5 600 euros pour une patientèle moyenne) s'ils atteignent certains objectifs : nombre de patients âgés vaccinés ou de patientes ayant effectué une mammographie, part des médicaments «génériqués» dans les prescriptions… La ministre (..) Les syndicats médicaux, eux, sont hostiles à cette relation directe entre médecin et Sécu. Ils espèrent que la prochaine convention médicale, qui doit entrer en vigueur en 2010, leur permettra d'avoir leur mo

t à dire sur les Capi


imagette-1649314-2221588.jpg 

Philosophie politique
L'Islam, l'Occident et l'éthique


A lire : http://www.slate.fr/story/11779/grippe-ah1n1-letrange-alliance-de-lextreme-gauche-et-de-lextreme-droite


ALERTE !
Vaccins pour nantis,
et vaccins pour le peuple


Arte, Journal du 19 octobre 2009, 19 h 45

Vaccins contre la grippe A(H1N1) à 2 vitesses.

Les Allemands sont furieux : Les membres du gouvernement, les grands commis d'Etat, certains militaires, seraient vaccinés avec des produits aux effets moins prononcés.  Ils ne contiendraient pas d'adjuvants et seraient mieux tolérés.

Le peuple, lui, aurait des vaccins de seconde classe...

Vaccination à deux vitesses ? Pourquoi ? Dans quel but ?

Eva R-sistons aux imposteurs

http://plus7.arte.tv/fr/1697660,CmC=2892840.html



Alerte ! Justice d'exception en France,
dans le plus grand secret !
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=7273&rech=10482#7273


Hortefeux
Le gouvernement a profité d'un fait divers et d'un dimanche d'octobre pour faire régulariser un fichier qui, il y a un an, faisait polémique sous le nom d'EDVIGE
Bienvenue en Sarkofrance.
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=7259

Partager cet article

Repost 0

commentaires

eva r-sistons 22/11/2009 07:56


Merci d'écrire ta satisfaction, ça fait plaisir ! Bien à toi, eva


mutuelle jeune 17/11/2009 12:13


MERCI POUR CETTE ARTICLE


R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages