8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 16:54

 

3-copie-2.JPG  

Eva à découvert 

Non à la censure ! 

Elections 2012 : Interrogations 

.

Dans la démocratie irréprochable de Sarkozy, la censure se porte bien, très bien. Black-out total de François Asselineau, sans parler des dégâts collatéraux comme les pressions ou même les menaces, etc... France, tes Droits de l'Homme fichent le camp - pour être polie ! Alors, puisqu'il faut cacher ce candidat qu'on ne saurait voir (pour pasticher Molière) je le booste. Et vlan !  Depuis que je l'ai soutenu après avoir découvert, et aimé, son Appel aux Maires (voir la présentation de CE blog), tout s'enchaîne :

 

- Ma fiche Wikipedia est méconnaissable. La moitié saute, la partie militantisme - pourtant instaurée avec perspicacité par un Contributeur de Wikipedia, car il avait compris que j'étais d'abord une militante - passe à la trappe, et même la photo soudain indésirable (voir la photo plus bas). Inutile, aussi, d'y chercher les liens de mes blogs - et mon soutien à François Asselineau. Démocratie irréprochable oblige ! Quand on sait que les supporters de Washington et de Tel-Aviv infiltrent tous les lieux publics, tous les sites, tous les forums, au mieux pour les édulcorer, au pire pour les dénaturer, les bloquer ou les censurer, on comprend mieux ce qui arrive. C'est la démocratie irréprochable "moderne", voyons !

 

Description de cette image, également commentée ci-après

 

Ma fiche Wikipedia est ici,

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chantal_Dupille

 

Rien à voir avec l'ancienne (au moins 2 fois plus longue, engagements associatifs etc) :

 

Chantal Dupille sur Wikipedia, hier et aujourd'hui. Liens blogs, vidéos 1982 etc

 

- Wikipedia propose à la suppression la fiche de François Asselineau en pleine campagne présidentielle, j'interviens sur la page de discussion :

" Très grande popularité de F. Asselineau sur le NET (et pas seulement, cf suites du Salon de l'Agriculture), son essor en-dehors du NET est paralysé par le black-out imposé par les tenants de la Pensée Unique qui redoutent la Pensée libre, indépendante, différente, très compétente et non-alignée, donc dérangeante, de M. Asselineau. C'est une censure organisée qui ne doit pas entraver la légitime parution d'une fiche sur lui (comme en Anglais, d'ailleurs - pourquoi pas en Français ?), au contraire, et il faut noter que l'UPR recrute énormément actuellement, ce parti est appelé à connaître un grand essor. Depuis que j'ai moi-même découvert M. Asselineau, il y a peu, je m'emploie à le faire connaître. Il faut que Justice soit rendue à sa compétence, à sa notoriété en pleine expansion. Wikipedia s'honorerait de ne pas contribuer au black-out organisé en publiant une fiche bien nécessaire. Conserver, Chantal Dupille journaliste, 14 mars 6 h 57 ".
Apparemment, ce commentaire est aussitôt passé à la trappe, lui aussi, comme la fiche de François Asselineau ! Et après, on va dire que les soutiens de F. Asselineau sont moins nombreux que ses détracteurs voulant supprimer sa fiche ! D'ailleurs, un petit clin d'oeil de la CIA, par ex, et les agents interviennent - contre celui, M. Asselineau, qui justement dénonce l'emprise de l'Oncle Sam bien encombrante sur la France, désormais otage de l'Etranger. Avec les conséquences que l'on ne connaît que trop ! Pays occupé, Médias occupés, France vendue aux fonds de pension US, France prostituée, France communautarisée, France américanisée - obligée de pasticher les cow-boys US avec leur Loi du plus fort ou du colt -, et puis patrimoine bradé, banlieues squattées par les Amerloques et leurs bons zamis islamistes du Qatar, privatisation sauvage et brutale de tous les secteurs, compétition exacerbée de tous contre tous, anglicisation à marche forcée, disparition des protections sociales, du Droit du Travail, etc, etc !

- Ma newsletter est bloquée ! On a beau s'y inscrire, on a beau s'abonner, elle stagne ! Elle recule, même ! Dernier témoignage, à l'instant, du Canada cette fois :

 

Ta new letters ne fonctionne plus en réponse.

Je te conseille de faire comme tous les gens censés, c'est de te trouver un provider hors de France, perso je suis au Canada chez iweb, et je n'ai pas le moindre problème, la Liberté de penser y est respectée.

Bien à toi (..)

 

- Lenteur incroyable pour administrer mes blogs over-blog. Il faut parfois attendre 2-3 mn entre CHAQUE opération ! (je lis mes courriels pendant ce temps-là). Et que dire de tout le reste ! Comme la newsletter qui, pendant un temps, n'arrivait pas... Maintenant c'est encore mieux, les nouveaux abonnés sont bloqués ! Ils n'arrivent pas à s'inscrire ! (2 exemples aujourd'hui même). Et puis, certains posts ne sont pas accessibles même sur Google, "Impossible d'afficher la page". Il y a bien évidemment des actions extérieures, comme pour d'autres sites engagés. Pour moi il ne s'agit pas d'over-blog, mais d'interventions "extérieures" malfaisantes, en pleine "démocratie irréprochable" sarkozienne.... . Les choses sont de plus en plus claires; Plus leurs politiques sont nauséabaondes, plus ils censurent... Ce sont eux, les nuisibles ! Et hypocrites, en plus !

 

- Par exemple, aussi, Fesse de bouc, pardon, Facebook, au son si délicieusement anglais, vous savez ces Anglo-Saxons qui font tant de bien à l'humanité avec leur démocratie irréprochable bombardée aux 4 coins du monde ! Face de bouc, donc  (je "françise" le mot), me boude. Je ne le vois plus, soudain, ou quand il daigne apparaître sur R-sistons, c'est pour m'annoncer "0 j'aime"  pendant 24 h. Comme je proteste, soudain voici quelques modestes j'aime, bien que j'ai prévenu mes abonnés, voyez le topo... Alors, c'est pas un joli réseau social bien indépendant, fesse de bouc ? Une bonne fessée, voilà ce qu'il mérite, oui !

 

Les Bodin's : Face de Bouc pour les Nuls !

 


 

- Place à l'imprévu, qu'est-ce qu'ils vont bien trouver, maintenant, pour "dé-booster" R-sistons ? J'attends les trouvailles de nos grands démocrates devant Mâmon !

 

Problème, c'est que plus on veut briser les ailes d'un résistant, plus il résiste. Et par exemple, on a censuré François Asselineau ? Alors je l'ai mis bien en vue sur tous mes blogs, dont plusieurs sont très très visités. Ah, au fait, j'avais oublié parmi les dernières trouvailles de MM. les Démocrates-Censeurs, on retire 2/4 de mes blogs du TOP, les plus dérangeants: Sos-crise, eva désinformation (lui à cause du "Lobby qui n'existe pas"). A peine avais-je soutenu F. Asselineau que plouf ! Privée de TOP pour sos-crise, c'est vrai que quand on va voir les TOP over-blog et qu'on s'aperçoit qu'il y a sos-crise en tête (32e/1.500.000) pour informer (les premiers TOP sont pour la télé, les jeux, la cuisine, le sport etc), c'est quand même dérangeant... Et justement ma 1e place pour l'info (info non alignée) est aujourd'hui occupée par un autre blog d'info, mais plus "présentable", plus aligné, plus lisse, plus convenable, moins incisif, moins engagé, bref "meilleur genre" : "Ouvert sur l'actualité et la société avec comme préoccupation première, l'avenir de notre planète", et par exemple, on parle d'Islande (qui après avoir envoyé promener l'euro, l'UE, le FMI etc, est comme F. Asselineau, censuré dans nos jolis jolis médias de désinformation), on parle de l'Islande, mais... des volcans !!! Bref, vous avez compris. Sur mon remplaçant en 32 e position, on ne fait pas de vagues. Calme plat, même... Et les Pouvoirs aiment tant ça, les citoyens bien sages et anesthésiants !

 

Il y a d'ailleurs pouvoir et pouvoir. Il m'arrive de plaire, eh oui, malgré mes dissidences ! Tenez, je vais tout vous dire. Les sympathisants de François Asselineau m'avaient contactée pour me présenter leur candidat, mais comme je suis de gauche, j'ai envoyé promener ce candidat de droite. Jusqu'au jour où, après avoir été étonnée par plusieurs de ses récentes positions (il est permis d'évoluer), j'ai découvert, et adoré, son Appel aux Maires. Coup de foudre et soutien sur mes blogs. Entre temps, c'est le Mouvement International Démosophie (les libres penseurs opposés au Nouvel Ordre Mondial, comme moi) qui m'a contactée pour le représenter en 2012 (ancienne fiche Wikipedia):

 

Fin 2010, elle est contactée par Eric Fiorile fondateur du Mouvement international de libres penseurs "La Démosophie" (http://www.demosophie.com/) pour représenter les citoyens opposés au Nouvel Ordre Mondial lors de la présidentielle de 2012 en France. Eric Fiorile sur Facebook, Démosophie Présidentielles, 14.8.2011: "Je propose comme représentant officiel du mouvement "EVA", journaliste politique qui, l'un des premiers en France, a dénoncé TOUS les partis politiques, toutes les manigances du Nouvel Ordre Mondial, et anime les plus importants blogs de France. EVA est une femme qui de par son âge comme par son parcours personnel nous offre toutes les garanties de sincérité, et qu'aucune forme de corruption ne pourra l'atteindre. De plus, par ses blogs, elle est une "leader d'opinion", habituée aux médias elle sait s'exprimer" Elle donne sa réponse ici : http://r-sistons.over-blog.com/article-eva-r-sistons-candidate-en-2012-3-nouvelles-videos-eva-r-sistons-85472169.html.

 

Après avoir décliné l'invitation, je reçois une nouvelle proposition :

 

Contactée en janvier 2012 par le RIC (Rassemblement pour l'Initiative Citoyenne) pour être candidate aux Législatives et promouvoir la Démocratie directe, adepte du penser global et de l'agir local, elle donne son accord et elle s'investira prochainement. http://r-sistons.over-blog.com/article-eva-r-sistons-de-demosophie-au-rassemblement-pour-l-initiative-citoyenne-97328176.html.

 

Depuis que Sarkozy s'est emparé de la question des référendums, j'ai décliné là aussi pour ne pas marcher sur ses plates-bandes. Evidemment.

 

 

http://etrepresidentiable.fr/les-candidats/

 

Et maintenant, voici le Parti de Nicolas Dupont-Aignan qui me sollicite. Je me demandais pour qui j'allais appeler à voter en l'absence de François Asselineau "black-outé" par le Système, et bien que je sois à nouveau tentée par Jean-Luc  Mélenchon comme aux dernières élections, je penche cette fois pour MM. Dupont-Aignan et Cheminade qui eux, reprennent au moins en partie les combats de M. Asselineau. M. Mélenchon, en effet, me gêne dans la mesure où il risque d'être le Chevènement de la Présidentielle : Entraînant la victoire de Sarkozy au 2e tour, que je veux éviter par-dessus tout ! Je voterais pour une chèvre pour éviter un tel désastre, s'il le fallait... ou pour un bouc, mais pas celui qui mérite les fessées (Facebook, donc). Donc, vous avez compris, bien que l'abstention ou le vote blanc me tentent au 2e tour, je sais que je finirai par voter contre Sarkozy - donc pour Hollande, faute de mieux. Pragmatisme oblige, encore et toujours ! Et horreur de Celui qui détruit la France et va l'entraîner dans la guerre mondiale avec ses Maîtres étrangers. Reste à savoir si Hollande sera élu, s'il parviendra au 2e tour avec Mélenchon, et ensuite, si les centristes ne préfèreront pas voter encore Sarkozy plutôt que de "risquer" de voir Hollande "rougir" son programme rose pâle.

 

Alors, j'en suis là. Crainte de voter pour Mélenchon et de faire le jeu de Sarkozy, impossibilité de choisir Asselineau, reste à me reporter sur Jacques Cheminade ou sur Nicolas Dupont-Aignan. Démocratie irréprochable oblige, les Médias de désinformation se sont empressés de ridiculiser le message de M. Cheminade avec ses projets sur Mars. Et Mars, ça fait quand même un peu loin. Le plancher des vaches françaises, c'est mieux. Et s'il me restait seulement N. Dupont-Aignan, en l'état actuel de mes cogitations ? Son passé, qu'on lui jette à la figure, ne me gêne pas : Il a le droit de changer avec son temps et avec la mondialisation malheureuse. Comme F. Asselineau, il affiche sa différence, son courage, son indépendance, et ça j'aime. Et ses positions pour la France sont prometteuses. Vous connaissez les miennes : D'abord et avant tout sortie de l'euro, de l'UE, de l'OTAN, des dettes avec la Banque de France, etc... Alors ? Voici le mot reçu par un des "lieutenants" de NDA :

 

" Je suis le représentant de Nicolas DUPONT-AIGNAN dans (Département) et autorisé à parler en son nom. J'ai été le premier à inviter François ASSELINEAU dans (Département) en septembre 2006 pour une conférence. Je lui avait demandé de travailler avec NDA. Il m'avait fait des confidences sur les raisons pour lesquelles il voulait rester seul. Cela n'avait rien à voir avec NDA. (..).NDA n'a jamais, jamais, dit ou écrit un seul mot de travers contre François ASSELINEAU, (..). Son but est de rassembler les Français pour délivrer la France avec notre aide à tous. Il a un âge, une formation, une expérience, une rhétorique lui permettant de nous accompagner longtemps et loin. Le projet de NDA, exprimé depuis toujours, en particulier dans le livre déjà ancien, " Français reprenez le pouvoir", est de sortir l'Union Européenne de l'Europe par l'abrogation des traités et pratiquer des coopérations à la carte entres les européens qui le souhaitent, sur des projets communs comme la recherche ou des programmes techniques décidés sans rien imposer aux autres nations libres. Europe deviendra un continent de nations libres, souveraines, coopérantes, avec droit de veto pour chaque peuple qui refuserait de s'engager dans une voie contraire à ses intérêts ou à sa culture. Il faut rétablir l'Emploi (l'industrie, l'Agriculture, la pèche), la sécurité, les frontières, et développer la production, revenir à la Banque de France tout en fondant un système monétaire équilibrant les balances commerciales et, par des taux de change fixes, honnêtes, mettre chaque pays à égalité de chances pour l'emploi en supprimant la concurrence déloyale. Il y aura un référendum à la suite duquel le nouveau président demandera à l'Union Européenne d'appliquer la décision du peuple Français. Il est probable que les autres dirigeants, coupés des peuples, refuseront. Dans ce cas, en conformité avec la décision du peuple français, au bout de six mois, la France sortira de l'Union Européenne. Elle sera suivie par d'autres pays et les peuples mal dirigés feront pression. Si la façon d'agir, et surtout de l'exprimer, est différente, elle aura un rôle de pédagogie politique montrant aux incrédules, aux indécis, aux naïfs, qu'il n'existe pas d'autre solution. Il faut avoir de la souplesse politique pour convaincre les personnes victimes de l'erreur. J'ai la responsabilité de susciter des candidatures dans chaque circonscription (Département) avec respect de la parité hommes/femmes. Sur l'ensemble des circonscriptions, je n'en ai plus que deux à pourvoir, dont (..). Chère EVA, vous me rendriez un grand service si vous me faisiez l'amitié d'être candidate titulaire sur la (..) circonscription. Je ne trouverais jamais une candidate aussi patriote sûre et compétente, que vous. J'attends avec impatience une réponse positive de votre part pour contribuer à libérer la France du joug de la finance internationale et de l'erreur de beaucoup de citoyens. Vous pouvez me téléphoner au ou me dire à quel n° je peux vous appeler. Avec mes remerciements anticipés, je vous prie de recevoir, chère EVA, l'expression de toute mon amitié de patriote résistant". 

 

Puis (nouveau mot à l'instant, avec certaines précisions connaissant mon indépendance)..."Invité, comme les autres candidats à l'élection présidentielle, à un déjeuner au CRIF, NDA n'y est pas allé afin de rester libre vis à vis de cette communauté comme vis à vis de toutes les autres. Vous êtes journaliste, vous partagez l'essentiel de ses vues, pourquoi NDA que je connais bien et qui respecte la conscience de chacun, vous en voudrait-il de dire du bien de F Asselineau (j'ai expliqué que je fais de la pub pour M. Asselineau sur mes blogs - mais il faut se souvenir que ce dernier laisse chacun garder ses convictions tout en soutenant son combat pour libérer la France), de ses vérités ou de ses thèses économiques qui sont les mêmes que les nôtres ? S'il mérite à être mieux connu en tant que résistant, il ne s'agit pas de s'engager pour tel ou tel homme providentiel mais, ensemble, de délivrer la France avec tous ceux qui le peuvent. Merci EVA d'y réfléchir encore et de penser à ma proposition"


On en est là... Vous connaissez, chers Lecteurs et chères Lectrices, mon indépendance - eh oui, libre penseuse aux influences multiples § 1, inclassable, itinérante comme mes potes les Gitans, gaullienne de gauche § 1, attachée oh combien à la défense de nos territoires et à la ruralité... suivez mon regard ou plutôt la vidéo...

Enregistrée par un Lecteur, 24 9 2011
 
Pour tout dire, la passion de la vie sous toutes ses formes (la défense de la vie et du vivant, de la terre et des animaux), le rejet de tout ce qui la flétrit, comme le culte du Veau d'or, la Finance, le communautarisme sectaire et haineux, le mensonge, la désinformation, la modernité mortifère, la compétition, le matérialisme, etc etc. Et pour une France indépendante débarrassée des scories de l'UE à la solde des Américains et de leurs guerres, et de la mondialisation à la sauce du Nouvel Ordre Mondial.

Alors, d'Asselineau à NDA pour les Législatives ? Il n'y a pas un fossé entre eux, mais bien des affinités, non ?

Et basta la censure ! Vive la Vérité, vive la Liberté, vive la Justice, et surtout... vive la Paix, ce Bien le plus précieux ! Et vive la France indépendante, libre, sans les carcans de l'UE et du Nouvel Ordre Mondial anglo-saxon mortifère !

votre eva
.
Eva avec ses potes gitans de Grenade,
voir plus bas

gitanlite-copie-1.jpg

§ Catholique par mon père, juive et un peu orthodoxe par ma mère, protestante (évangélique par conversion, j'en ai gardé la foi vivante) ET aussi sympathie pour l'Islam de paix et de tolérance - eh oui, j'ai lu le Coran ! - qui de surcroit rejette l'usure avec sa Finance islamique éthique, et pour la Foi Baha'i professant que "la terre n'est qu'une patrie et que nous en sommes tous les citoyens" - bref éclectique et pour tout dire, croyante en Dieu sans Eglise pour ne pas me fermer aux autres. Née dans le 1% mais comme disait mon ex-mari, "grande bourgeoise qui s'est élevée au rang de prolétaire", à plein temps au service des 99 % (vous l'avez compris). Toute petite, déjà, je m'insurgeais face à l'opulence de certains, face aux injustices, face aux disparités. Et pour mieux vivre de l'intérieur les préoccupations des Français les plus défavorisés, leurs difficultés, j'ai choisi la pauvreté: Moins de mille euros par mois. Gaullienne de gauche, "fan" du Gl de Gaulle rassembleur, incorruptible, homme d'Etat, résistant, pour l'Eurasie, patriote attaché à l'indépendance nationale et au modèle social français - le Programme du CNR, c'est lui avec surtout les communistes - etc, ET de gauche, attachée par-dessus tout à la "démondialisation", à la justice sociale et à la redistribution nécessaire des richesses... Inclassable, je vous dis !  Et ancrée dans le Sud, enracinée dans le Sud, dans la Méditerranée, et même dans la culture espagnole qui me colle à la peau, bien que bordelaise par mon père, et Russe et Mongol par ma mère (je suis née à la limite de la Normandie et de la Picardie, au milieu de nos bons pâturages dont j'ai gardé la passion, ma mère trayait les vaches et nourrissait les poules en plein bombardements de la Normandie). La France éternelle, je l'ai dans la peau, surtout aux couleurs du Sud, de la Méditerranée et de sa grande bleue, et aussi de l'Espagne chatoyante, chaleureuse, vivante, flamenca ! Voilà, vous savez tout, tout, tout..
.

SACRE DES ROIS DE FRANCE

.
L'un de mes posts
a été repris sur un site algérien, avec l'introduction suivante, à déguster :

Préambule :

EVA est en colère et elle le crie haut et fort. Serait elle la seule Française/Français, à avoir mal au coeur en voyant les dégradations que subit son beau et grand pays, la France ? 

Dégradation perpétrée par un apatride ? Un apatride qui a le culot, lui et sa greluche, de dire qu’ils ne sont pas Français et n’aiment pas la France.

Oh que non, elle n’est que la partie visible de l’iceberg. La grande majorité des Français (selon les derniers sondage), vomissent le nain de jardin qui trône à l’Elysée.

L’Elysée où de grands rois ont présidé aux destinés de la France. Où de grande Dames ont paradé. L’Elysée qui a vu des monstres de la politique et de la noblesse Française passer, tel que le général DE GAULLE et bien d’autres.

Cet Elysée historique se voit maintenant occupé par un Schtroumpf Grognon et sa schtroumphette.

Quelle décadence, quelle déchéance. Vivement que les Français redressent la barre, car le navire France est à la dérive.

La seule conclusion possible à cet épisode dramatique est : CASSE TOI PAUVRE CON

http://blideodz.wordpress.com



 

 

Ce post devait être consacré à F. Asselineau: Pour poser un acte de Résistance à la censure, suite à la découverte de cette parution sur le blog de Chiron :

 

Quant à la vidéo de l'avocate de Mohamed Merah,

elle est ici, sur le même blog (de Chiron) :  

 

LES FAMEUSES VIDEOS DE MOHAMED MERAH QUE SON AVOCATE DETIENDRAIT : AFFAIRE D'ETAT

.

 

Non au black-out de François Asselineau

 

François Asselineau, c'est qui ? Pourquoi n'est-il jamais invité sur les plateaux de télé ? :

 

Bonjour à toutes et à tous. Je ne vais pas tenter de vous faire appartenir/adhérer à tel ou tel groupe politique, religieux ou je ne sais quoi encore mais il m'a sembler intéressant de vous faire partager des informations qui pour moi ont été capitales voir indispensables. En effet, il m'a fallut voir une seule conférence de F. Asselineau (qui gouverne la France?) pour saisir et enfin comprendre la plupart des pièces d'un puzzle immense. Oui cette vidéo/conférence a été pour moi un fil conducteur ainsi que tant d'autres car ce monsieur n'est pas n'importe qui (voir "Qui est Monsieur François Asselineau ? ci-après) mais maintenant je vous laisse devant ce flot d'informations CAPITALES...

Qui est Monsieur François Asselineau ?

Cliquer sur spoiler, vous saurez tout !


Qui est Monsieur François Asselineau ?
Spoiler:
ça ne marche pas, alors c'est ici :   

 

 

Conférence de François Asselineau sur L'histoire de France et les empires (2h05) 

 

 

.
Qui gouverne réellement la France ? (2h13)

 

 

 

 


Les 12 impasses de la construction européenne (2h18)

 

 

 

.

Les 10 raisons qui imposent de sortir de l'Europe

 

 

 

 

François Asselineau denonce l'empire US-ISRAEL et la fin de la France _no3

 

Voir la video ici : http://www.youtube.com/watch?v=fkPbpACY-i0 

 

L'unique position de F. Asselineau est de sortir de l'union €uropéenne et sans tenter de vous convaincre moi même je vous copie/colle une partie de la présentation de ce parti ci-dessous...

Nouvelle venue dans le débat politique, l’Union Populaire Républicaine (UPR) rassemble des Français, de droite et de gauche, dont les rangs grossissent rapidement. Notre point commun à tous, c’est que nous refusons l’asservissement de la France, et que nous posons la question fondamentale qu’aucun parti ni aucun média ne veut poser : Avons-nous oui ou non intérêt à rester encore dans l’Union européenne ?

En exigeant que ce débat ait lieu, l’UPR ouvre ainsi la voie du vrai changement que tout le monde attend. Allant au fond des choses, nos analyses prouvent que la crise politique, économique, sociale et morale de la société française trouve justement son origine dans cette Union européenne qui nous asphyxie mais dont on nous prétend faussement qu’elle serait irréversible et non sujette à débat. Notre programme en tire la conséquence :
LA FRANCE DOIT SORTIR DE L’UNION EUROPÉENNE

L’UPR n’est pas un parti de politiciens-caméléons qui multiplient les promesses vagues et contradictoires afin de plaire à tous les publics, juste avant les élections. Les Français en sont écœurés et ils ont raison ! Nos propositions sont très réfléchies, adéquates, précises, et sans ambiguïté. Voilà qui change tout. Elles sont aussi parfaitement applicables, il faut seulement du courage politique pour en décider :

La sortie nécessaire de l’euro. Il ruine notre pouvoir d’achat, entretient le chômage, plombe nos entreprises, et accélère les délocalisations. Rétablir le franc, c’est évidemment possible, et c’est indispensable !.

 


Toutes les vidéos du compte DailyMotion de François Asselineau en un seul clic !


http://www.planete-revelations.com/t7681p105-francois-asselineau-c-est-qui-pourquoi-n-est-il-jamais-invite-sur-les-plateaux-de-tele

 

 

http://www.u-p-r.fr/.

 

 

Voilà ma façon de dénoncer l'intolérable censure dans la France sarkozienne !

 

 

 

Twitter : l’UMP fait fermer les parodies du candidat Sarkozy

http://www.ecrans.fr/SarkoCensure-l-UMP-fait-fermer-des,14113.html

 

 

Non à la censure forte et à la France faible devant Merckel, Bruxelles,

le Medef, les Usraéliens, et le Nouvel Ordre Mondial ! eva

 

 

Et la plupart du temps Facebook "j'aime" n'apparaît même plus !!!

On verra si ce post va faire bouger les choses... (eva)

 

Ce dimanche à 23h38, confirmation d'une Lectrice par courriel :

Tu as raison quand je clique sur j'aime, ça ne marche pas…

.

 

C O M M E N T A I R E S  :  I C I

 

 


Partager cet article

commentaires

Eva R-sistons 16/04/2012 18:44


Qu'est-ce qui a capoté, Olive ? Je suis souverainiste de gauche, avant c'était Chevènement que je soutenais. Je suis toujours souverainiste de gauche. Mais il y a une urgence: Libérer la
France de l'Etranger, avant de choisir son système. C'est très cohérent ! Alors, F. Asselineau que je continue de soutenir. Mais pour le moment (1er tour), les souverainistes c'est (NDA Droite)
et Cheminade (Gauche). France Libre, beau slogan !  Souverainiste de gauche, je penche pour Cheminade (que j'ai contacté ce jour pour l'interviewer si possibl, or il a un planning chargé),
et hier j'ai décliné l'invitation du parti de NDA de les représenter aux Législatives à Marseille 1. 


Quant à Démosophie, lui aussi m'a contactée pour le représenter en 2012, le projet du Livre me plaisait , mais Eric Fiorile a publié la moitié de ses écrits. L'autre moitié je ne l'avais
pas lue. Et là ensuite j'ai compris qu'il y a beaucoup d'ésotérisme, et ça je fuis.


Je ne contacte personne, à part Cheminade ce jour pour voir si je peux l'interviewer malgré son planning chargé, les autres (Démosophie, RIC, NDA) m'ont contactée. Où est le problème
?  eva

olive 16/04/2012 16:03


 


Dans vos soutien politiques, ça a capoté deux fois déjà, je me demande comment va finir Debout la République. Je crois que vous n’êtes pas quelqu’un qui va
jusqu’au bout.


Pourquoi Asselineau n’est pas aux
législatives si son mouvement s’agrandi ? Sur Wiki, il n’est plus. Vous êtes monarchiste, maintenant (l’image du sacre) ?


Pour Cheminade et son projet sur Mars, tout le monde s’est bien moqué de lui sauf que Cheminade s’est approprié ce qui existe déjà.


http://www.asafrance.fr/documents-officiels/312-creation-du-commandement-interarmees-de-lespace


http://fr.rian.ru/discussion/20120411/194265397.html  entre autres


Concernant Asselinau et sa sortie de l’Europe, la France n’existe plus, le Traité de Lisbonne est en vigueur. Ils ont tous supprimé sauf leurs postes, grassement
payés dans un pays qui n’existe plus.

Eva R-sistons 10/04/2012 02:02


Ou allons-nous ? Tous ensemble, en tous cas, contre les psychopathes au pouvoir ! Merci, cordialement eva

Eva R-sistons 10/04/2012 02:01


Je relaie certains de tes posts, merci - préviens-moi quand tu as de nouveaux Asselineau, merci, bises eva

Ouallonsnous ? 10/04/2012 00:11


Nous sommes avec toi Eva, pour quet u continue avec nous !

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages