http://3.bp.blogspot.com/-g2Sx4pO07z8/Tfzr1LrS9bI/AAAAAAAAIQk/c_X7uXHwY8g/s400/francais+demondialisation.jpg
Sommaire :
Elections du PS :
Non au conditionnement,
par eva R-sistons
Qu'est-ce que le Nouvel Ordre Mondial ?
(Pour vos tracts)
Comment le contrer ?
Par eva R-sistons
Sélection d'articles
(guerres, Finance, Nucléaire, Société)
http://s.tf1.fr/mmdia/i/53/2/les-candidats-a-la-primaire-ps-en-haut-martine-aubry-jean-michel-10495532ukbgu_1713.jpg?v=1
Elections du PS :
Non au conditionnement,
par eva R-sistons
Six candidats pour un poste !
Six candidats, vraiment ? Eh bien, non. UN seul, déterminé par le Pouvoir en place, lui-même choisi par une puissance occupante de la France. Car c'est le CRIF, au nom d'Israël, qui dirige la France aujourd'hui, avec le MEDEF (détricotage de tout le social, guerres etc), et avec les Anglo-Saxons.
Citoyens, militants socialistes, ne vous laissez pas abuser ! Les faux sondages (voir en particulier ici : Ségolène Royal s'emporte à nouveau, avec raison, contre les sondages ! ) ne doivent pas faire illusion. Les Instituts de Sondage sont aux mains du Pouvoir, et ils sont là afin de vous dire comment voter : Pour Sarkozy, pour DSK, maintenant pour Hollande, demain pour Valls, et cela non seulement contre vos intérêts, mais aussi contre votre volonté : Car vous voulez le changement, vous voulez une politique de Gauche, et ce qu'on vous propose est une authentique politique de Droite, clone de l'autre, ultra-libérale, maquillée en politique de Gauche ! Or, au fond vous le savez bien, il n'y a pas moins socialiste que DSK, Hollande ou Valls.
En réalité, si on vous martèle que vous les préférez, c'est parce que le CRIF (qui à travers son poulain Sarkozy occupe la France, les principaux centres de pouvoir et les médias) les a, lui, choisis pour vous, vous privant de votre liberté et au final, de la démocratie. DSK, Hollande, demain Valls (mais on vous y prépare, écoutez par ex Jocelyne la Chroniqueuse politique de France24 vous dire : Vall est raisonnable, lui, Montebourg est déraisonnable) sont les créatures du CRIF, ils sont là pour perpétuer une politique anti-sociale, contraire à vos intérêts, en un mot: Ultra-libérale. Et atlantiste, et néo-sioniste ! Et européiste, avec tout ce que cela implique de tyrannie, de privation de souveraineté, et d'austérité pour les peuples.
Non seulement le Parti Socialiste n'a plus rien de socialiste, ce qui est déjà un scandale en soi (car il trahit ses origines, ses idéaux, sa raison d'être), mais il est désormais infiltré par les créatures du CRIF, il est au service d'un Clan et de ses politiques - celles-là même qui font le malheur des Israéliens eux-mêmes, car militaro-financières, sacrifiant les intérêts des citoyens à ceux de la Haute Finance et des Industriels de mort.
François Hollande et Manuel Valls sont les chou-chou des médias, des sondeurs, et doivent devenir les vôtres, car ils sont les hommes du CRIF. Pas Martine Aubry, catholique sociale, ou Ségolène Royal, cultivant une certaine indépendance. Quant à Arnaud Montebourg, si vous êtes de vrais sympathisants socialistes, reconnaissez, s'il vous plaît, qu'il est le seul à incarner un certain changement, une amorce de la nécessaire démondialisation. De surcroît, il est sympathique, énergique, dynamique, et il a à son crédit d'avoir toujours pourfendu la corruption. Comme Ségolène, d'ailleurs, qui aurait dû être la patronne du PS si de sombres manigances ne l'avaient empêché, frauduleusement, d'accéder à ce poste.
Alors, de grâce, votez pour Ségolène Royal ou surtout pour Arnaud Montebourg, ne vous laissez pas abuser par les faux sondages et par la propagande des Médias menteurs, ne vous laissez plus conditionner en faveur d'un candidat pâlot (François Hollande), inconsistant, émotif, mou, qui ne fera pas le poids face à une Droite aujourd'hui particulièrement musclée, et qui est un simple relais, encore et toujours, du CRIF ne défendant pas les intérêts de notre pays. Retrouvez votre bon sens, votre liberté, ouvrez les yeux sur la réalité, refusez le conditionnement qui vous tient captif !
Quand retrouverons-nous la maîtrise de notre destin, et, dès maintenant, la possibilité de choisir réellement ? Déjà en nous libérant des candidats abusivement présentés comme devant être les meilleurs.
Ils sont les meilleurs, comme Valls, pour le groupe Bilderberg (eh oui, il y a été), pour les ennemis des peuples, et pour le CRIF, qui roule pour un Etat étranger (en l'occurrence Israël). Ainsi, l'imposture est multiple ! La voir en face est déjà retrouver une parcelle de liberté..
Et alors, on s'apercevra que selon ses penchants, seuls deux candidats méritent réellement un bulletin de vote : Celle qui est incorruptible et qui a fait ses preuves dans sa Région, et qui n'est pas la femme d'un Clan (Ségolène Royal), et surtout celui qui veut commencer à soustraire la France à l'impasse tragique de la mondialisation, Arnaud Montebourg. Il est temps de voir enfin en face la réalité, le conditionnement d'une part, et d'autre part le risque pour la France d'une candidature comme celle de François Hollande, simple joviale marionnette d'un Système financier qui n'a que trop nui aux peuples.
Citoyens, ne votez pas pour Hollande ! Vous le regretterez amèrement, comme pour Sarkozy !
Tout, plutôt que lui et Valls ! Ou alors, n'allez pas voter ! Pour refuser la mascarade d'une élection truquée, celle de 2012 qui verra s'affronter deux versions d'une même politique, finalement...
Eva R-sistons
http://sos-crise.over-blog.com
TAGS : P.S., Sarkozy, Valls, Montebourg, Aubry, Hollande, Bilderberg, CRIF, Israël, Finance, DSK, MEDEF, démondialistaion, France24, Jocelyne, Médias
Sondages bidons :
Primaires socialistes : " Battez les sondages..." (S. Royal, vidéo)
Sondages-bidons, mises au point étonnantes... pour nous conditionner
Ségolène Royal s'emporte à nouveau, avec raison, contre les sondages !
Quelle est l'objectivité des sondeurs pour le choix du candidat de la gauche qui affrontera la droite sarkozyste en 2012 ?
BVA = Vincent Bolloré (actionnaire majoritaire), ami de Nicolas Sarkozy.
CSA = Vincent Bolloré (actionnaire à 100%).
TNS Sofres = Martin Sorrell, patron très libéral, proche de Nicolas Sarkozy.
Ipsos = Didier Truchot et Jean-Marc Lech, de notoriété publique, proches de Nicolas Sarkozy.
Ifop = Laurence Parisot, présidente du Medef.
OpinionWay = Hugues Cazenave, ancien UMP et d’Occident, proche de Nicolas Sarkozy.
Chaque année, l’Élysée et le gouvernement commandent, pour plusieurs millions d’euros et sans aucune transparence, une multitude de sondages à ces instituts qui vivent donc largement de ces commandes publiques et de leurs liens privilégiés avec le pouvoir sarkozyste.
L'Equipe de Ségolène Royal
Adhérer à Désirs d'avenir en cliquant ICI
Voir aussi :
Aveu de Manuel Valls : "Je suis lié de manière éternelle à Israël"
http://rupturetranquille.over-blog.com/article-du-bon-usage-des-primaires-socialistes-85863387.html
Du bon usage des primaires socialistes
Pour vos tracts, pour vos posts, à relayer !
Qu'est-ce que le Nouvel Ordre Mondial ?
Comment le contrer ?
Par eva R-sistons
.
Nouvel Ordre Mondial ! Les Médias de désinformation se gardent d'en parler. Pourtant, Sarkozy a dit qu'on y viendrait, "de gré ou de FORCE", démocratie irréprochable oblige, sans doute !
Le NOM est une invention des Anglo-Saxons, les Francs-Maçons y jouent un rôle important. Qu'est-ce que le NOM ? C'est la dictature du cartel bancaire sur la planète. Avec tout ce que cela implique, entre autres:
- Mort des Nations, fin de la souveraineté des Etats. Vassalité obligée, sous peine d'être traités comme un Etat ennemi, rebelle, non-aligné - et donc à terme déstabilisé (Irak, Cöte d'Ivoire, Libye, bientôt Syrie, Liban, Iran, Venezuela, Bolivie, Biélorussie, Russie, Chine - avec le Tibet - etc) sinon attaqué, bombardé !
- Fin de l'Etat-Providence et donc du Social, des Services publics, du droit du Travail etc.
- Emplois rares, souffrance au travail, flexibilité, délocalisations, dégraissages etc. Rentabilité, concurrence obligent, les actionnaires sont prioritaires, le travail est sacrifié au Capital ! Crises à répétition, provoquées, endettement des nations, racket planétaire, mise à sac des ressources, marchandisation du vivant, accaparement des ressources, du patrimoine, de tout - comme en Grèce. Tout doit être privatisé, rentabilisé, au détriment des populations. Le Cartel bancaire s'empare des richesses des nations et les privatise ! Les Etats et les populations sont dépouillés. Quelques familles possèdent une grande partie des territoires, comme, dit-on, les Rothschild, qui seraient désormais propriétaires de 30 % des terres de la planète. Avec dans le sous-sol des ressources juteuses, ou l'assurance de faire jouer l'arme alimentaire. Vous avez dit famines ? Le but, à terme, est "d'esclavagiser" la population... en supprimant la classe moyenne (action en cours)
- Dictature, contrôle des populations, des nations, des médias, des politiques... Immenses prisons pour les rebelles au désordre planétaire (camps FEMA aux USA par ex), lois liberticides, peine de mort pour les insurgés-manifestants ( inscrite dans le Traité Lisbonne), implantation de micro-chips, vidéo-surveillance, pardon "vidéo-protection", etc.
- Imposition à l'humanité de nourritures industrielles, frelatées, irradiées même, avec l'ajout de substances chimiques, interdiction en cours ou future de la médecine ou de l'alimentation naturelles (semences, potagers..) ou des compléments alimentaires, Codex Alimentarius... Médicaments qui rendent malade autant qu'ils soignent, dissimulation des traitements naturels (cancer etc), pandémies provoquées (comme le SIDA) avec à la clef vaccins toxiques et participant d'un programme de dépopulation, OGM ruinant les paysans, ou la future euthanasie des retraités non productifs, inutiles, coûteux, piètres consommateurs, ou encore chemtrails, morgellons, gaz de Schiste, industrie nucléaire... mortifères (comme la future religion unique, d'ailleurs, d'inspiration satanique)
- Détricotage de tout ce qui existe, comme les Collectivités territoriales... Uniformisation de la culture, une langue unique (anglaise), une monnaie mondiale, liquidation de la diversité..
- Guerres préventives, de conquêtes, planétaires, nucléaires, et même mondiales...
- Institutions ou Unions aux ordres comme l' Union Européenne, le FMI, la BM, l'ONU, et même les pseudo Tribunaux comme celui de la Haye, ou les pseudo Prix Nobel attribués à ceux qui défendent les intérêts de l'Occident..
En trois mots, dictature, génocide, mise en esclavage des humains. Pour le profit d'un petit nombre de familles et de leurs valets, se réunissant une fois l'an dans des réunions comme celles de Bilderberg.
Vous ne le croyez pas ? Le NOM, c'est comme un PUZZLE. Mettez le premier morceau, par ex le récent déremboursement des médicaments pour ceux qui ont de l'hyper-tension. Les plus modestes ne pourront plus se soigner. Eugénisme déguisé ! Les autres morceaux du puzzle se mettront les uns après les autres, et un jour, le puzzle sera complet. Trop tard pour revenir en arrière ! Lisez l'histoire de la cuisson de la grenouille (nous) ou voyez ma vidéo ici : R-sistons, vidéo 2: La grenouille Sarkozy qui voulait être aussi grosse que le boeuf
L'humanité va droit dans le mur. En fait, le monde tel que nous l'avons connu est en train de disparaître, sous nos yeux, progressivement (politique des petits pas, dangereuse). Et nous faisons comme les autruches, nous refusons de voir en face la réalité. Un exemple, encore ? L'Opéra, trop coûteux, est appelé à disparaître, lui aussi, remplacé par un piano et un ou deux chanteurs (Cf "Conversations d'avenir" de Jacques Attali, vidéos sur Chaînes Parlementaires)
Nous avons non seulement le DROIT, mais le DEVOIR, de nous opposer à l'intolérable. Comment ? Il y a plusieurs moyens:
- Faire comme l'Islande. Voyez sur votre moteur de recherche. Les Islandais ont dit non à l'intolérable, à la dette, à la tyrannie, ils se sont libérés du joug (démocratie directe, Constituante, nationalisations...)
- Soutenir le Mouvement International de Démosophie, prônant un Système anti-Système sans politiciens corrompus, démocratie directe, etc. C'est ici : http://www.demosophie.com
- Comme je ne cesse de le demander, se mettre en mouvement partout, tous, en même temps, et par exemple en exigeant une information neutre, digne de ce nom. D'ailleurs, soyons tous journalistes, informons partout (amis, famille, collègues, voisins...). Apparemment, je ne suis pas la seule à espérer cela. Voyez ce que je viens de poster aujourd'hui :
- Avis planétaire de mobilisation générale le 15 octobre prochain. A relayer !
- La Police portugaise se joint aux manifestants qu’elle était chargée de réprimer
- Indignés aux USA: C'est parti, contre la corruption politico-financière (photos)
Nous avons le devoir de nous opposer aux plans fous d'une poignée d'individus ayant pris le contrôle total de nos vies (sans le moindre mandat), d'une poignée de psychopathes qui se sont octroyés le droit de vie et surtout de mort sur chacun de nous. Résistons, pour nous, mais aussi pour les générations futures, en pensant au long terme. Bref, retrouvons le sens des responsabilités et le souci du bien commun, dans la durée.
eva R-sistons
http://r-sistons.over-blog.com
TAGS : Nouvel Ordre Mondial, Cartel bancaire, dictature, esclavage, guerres, génocide, chemtrails, morgellons, OGM, JacquesAttali, Codex Alimentarius, eugénisme, Bilderberg, Islande, Démosophie...
.
Sélection d'articles :
La résistance s'organise
contre la mondialisation !
- Avis planétaire de mobilisation générale le 15 octobre prochain. A relayer !
- Appel européen contre la DICTATURE financière - par Médiapart
http://www.ababord.org/local/cache-vignettes/L227xH142/arton532-9bc9b.jpg
Les guerres impériales et françaises
La guerre mondiale a commencé: Contre la Yougoslavie (pour encercler la Russie et installer la base militaire US au Kosovo), contre l'Irak, l'Afghanistan, la côte d'Ivoire, la Libye, puis contre la Syrie avec bientôt un scénario à la Libyenne et à l'Irakienne (en attendant le Pakistan, l'Iran, le Vénézuela, la Russie, la Chine, tous pays non-alignés sur la politique du Nouvel Ordre Mondial). Et destabilisés de l'intérieur, ou bombardés. Les dirigeants de l'Occident, et leurs amis comme BHL, devraient répondre de leurs crimes... En Libye, le génocide a commencé comme en Irak, avec à la clef une guerre civile, car l'Occident , fidèle à ses habitudes machiavéliques, divise pour mieux régner... (eva R-sistons)
L'imposture de Tripoli reconnue par le Président du CNT (vidéo)
Comment Washington déstabilise un pays - Exemple de la Bolivie
La guerre de l’OTAN contre la Libye est dirigée, aussi, contre la Chine
Vers la guerre contre le Pakistan nucléaire - et la guerre mondiale ?
10.000 missiles sol-air perdus en Libye ? L'OTAN est préoccupée..
L'armée française commet-elle des crimes de guerre à Syrte ?
Timisoara bis, désinformation : le faux charnier d’Abu Salim (Libye)
Désormais, l'ennemi des peuples a un nom (John Pilger)
Qui se dresse derrière le remplacement du pouvoir en Libye ?
.
Les guerres de Sarkozy sont celles que les USA et Israël lui ordonnent de faire. Pauvre France au service de l'Empire !
http://his.nicolas.free.fr/Ressources/Biblio/BManuelHdF1969/HdF1969_30APriseBastille_WEB.jpg
.
Le Racket financier, suite
Fin de l'Etat-Providence ? Vers une nouvelle prise de la Bastille ? (Chronique Agora)
Et si le cartel bancaire voulait se débarrasser du système libéral ?
Y aura-t-il un Octobre Rouge pour les banques ?
UE: De l'argent pour les banques, pas pour les + pauvres (P. Le Hyaric)
Sauver l’euro à tout prix nuit gravement à la santé des Européens !
Témoignage d'un "insider" sur l'apocalypse financère qui vient - Mort de l'euro
La faillite de l’Europe pourrait redynamiser l’OTAN
« La grande peur fait triompher des intérêts particuliers »
Survivre à l'effondrement économique
.
La loi Pompidou 1973
Santé, Société, nucléaire...
Evitez les médicaments qui ruinent la santé autant qu'ils soignent ! Mangez sain ! Prenez chaque jour du Gerblé et des graines de lin (magasins bio, en vrac, utile, aussi, depuis la catastrophe de Fukushima). Eva R-sistons
Fukushima: Suicidaire censure - Survie pour nous ? Comment se protéger
Des antibiotiques et des pesticides dans le miel, selon 60 millions de consommateurs
Vaccin grippe saisonnière: Avec les vieilles souches virales et les vieux adjuvants ?
Mediator : En finir avec un Système meurtrier
L'horreur absolue !
Théorie du gender : Jusqu’où va-t-on aller ? Expériences sur enfants ?
Théorie du gender : jusqu’où va-t-on aller ?
En Californie, deux lesbiennes juives adoptent un enfant blanc de souche chrétienne et le transforment en rat de laboratoire pour leurs expériences sur le « gender ». A 8 ans, le petit Thomas subit un traitement hormonal afin de se transformer en Tammy.
Pour rappel : 50% des « transgenres » ont fait au moins une tentative de suicide avant 20 ans …
Avant :
Après :
Le chanteur M. Jackson :
Je l'ai dit après sa mort, déjà ! Le Médecin a été payé pour le liquider. Trop dangereux ! Il commençait à dénoncer le Nouvel Ordre Mondial, et il venait de se convertir à l'Islam si décrié par la pseudo Communauté internationale, alors qu'il était l'idole des jeunes et pouvait faire des émules ! (eva R-sistons)
.
http://media.rtl.fr/online/image/2011/0915/7718527081_les-six-candidats-socialistes-au-debut-du-premier-debat-des-primaires-le-15-septembre-2011-sur-france-2.jpg
.
Un PS qui n'a plus de socialiste que le nom...
Six candidats pour un seul fauteuil... Qui va incarner le changement en France ? Au fait, vous avez dit changement ? Avec une Europe toujours aussi étrangère aux préoccupations et aux besoins des citoyens, avec un ultra-libéralisme accommodé à la sauce sociale-démocrate, avec une politique étrangère furieusement impérialiste, coloniale, et une même allégeance aux Lobbies et à l'Empire... Rien de nouveau sous le soleil de la pseudo démocratie qui prône l'alternance et fait tout pour l'éviter, et qui s'emploie à neutraliser toutes les libertés prises face à la Pensée Unique mondialisée... au service des vampires du Nouvel Ordre Mondial.
Hollande, le chéri des Sondeurs et des Médias modelés par le CRIF, après DSK et avant Valls (adulé par les Bilderberg, quel atout pour le MEDEF !), est imposé à notre subconscient, car il doit gagner, il va gagner ! Naturellement, puisqu'on nous le dit. Tant pis pour Martine Aubry la catholique sociale (et fossoyeuse de Ségolène au PS, au risque d'une grossière manipulations des chiffres), et tant mieux pour Sarkozy, qui serait alors confronté à un adversaire faible, malléable, émotif, inconsistant, sans personnalité, et si joliment social démocrate, qu'il en est terne. Droite pour Droite, autant préférer l'original à la copie, n'est-ce pas ?
Exit le Radical et son fédéralisme cher aux tenants du Nouvel Ordre Mondial, restent trois candidats. Valls, plus énergique que son compère Hollande, mais tellement peu socialiste et même social qu'on se demande ce qu'il fait au PS, sinon pour infléchir sa politique dans le sens du renforcement de l'austérité, des sacrifices populaires, et de la vassalisation à l'Empire. Il a de l'avenir, le petit ! Puisque le Nouvel Ordre Mondial le veut... pour la continuation de sa prospérité.
Ségolène Royal, encore elle ! Toujours aussi déterminée, aussi déconcertante, aussi accrochée aux convictions de la France profonde attachée au modèle social et à l'autorité. A la lisière du PS, de ses scléroses, de ses rivalités et de ses déchirements étouffés avant chaque élection - et c'est à son honneur. Drapée dans son incorruptibilité, comme Arnaud Montebourg, le pourfendeur de la corruption, justement !
Oui, mais Arnaud Montebourg, lui, a diagnostiqué le Mal. Et il veut le combattre à la source. Courageusement, avec détermination, et en prônant sa différence. Un "socialiste" qui, enfin, ose proclamer que les licenciements boursiers doivent être proscrits ! Et qu'il faut démondialiser. Oui, la sacro-sainte mondialisation enfin écornée ! Y aurait-il donc autre chose que la Pensée Unique ultra-libérale ?
Arnaud Montebourg a osé s'en prendre à la citadelle de l'Argent ! Rien que pour cela, nous lui écrivons notre reconnaissance. Et nous l'encourageons à persévérer... et à terrasser ses adversaires d'un parti qui n'a plus de socialiste que le nom.
Mais les Médias, les Sondeurs et le PS lui-même, le laisseront-ils prendre son envol pour notre plus grande espérance ? Pas sûr !
Notre soutien doit d'autant moins lui manquer...
eva R-sistons
.
Je vous invite à découvrir ma dernière vidéo,
posée à l'instant même,
Un génocide, ou des génocides ? :
http://www.dailymotion.com/video/xlk4sq_r-sistons-video-5-un-genocid...
C O M M E N T A I R E S : I C I
.
.