14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 22:13

 

20060319-chien-renifleur-Mariali-aussi.gif

Le talent de Mariali... 


Les Etats-Unis occupent tous les pays les uns après les autres.

Les Africains honorés le 14 juillet pour être mieux dévorés par les agents  du MEDEF et du CRIF.

Par eva R-sistons


Mes amis,

Je reçois à l'instant ce courriel pour moi de la plus haute importance. Il fait suite au post que j'ai mis à la fin de ma précédente parution, "Les Etats-Unis occupent le Costa-Rica".  Alerte ! Le Gl de Gaulle, prophétiquement (voir Les USA et de Gaulle - La politique étrangère du Gl: Un modèle pour nous), avait eu l'intelligence de comprendre la menace que représentaient les Etats-Unis, et le courage de s'opposer à la main-mise, au moins, de ce pays sur la France. Le Gl de Gaulle doit demeurer un phare pour tous: Sa Sagesse était immense ! Nous devons nous en inspirer. Plus que jamais, nous devons dire NON à l'américanisation à marche forcée de la France par Sarko l'Américain, plus que jamais nous devons affirmer notre différence, notre indépendance. Tant d'enjeux en découlent !

Votre eva R-sistons à l'intolérable d'un pays sans foi ni loi qui domine le monde et asservit tous les citoyens de la planète à ses seuls intérêts, militaro-industriels et criminels.

NB: J'ai déjà eu l'occasion, sur ce blog, d'aborder cette question, avec l'exemple de la Slovénie, pourtant à l'époque sous un gouvernement de "gôche", le pays recevant toutes ses directives des USA. Cela signifie tout simplement la fin des souverainetés, la fin des nations, la fin de l'indépendance ! Le Nouvel Ordre Mondial anglo-saxon, totalitaire, est bien en marche - de gré ou de force, comme l'a annoncé Sarkozy ! Gare aux pays récalcitrants, comme l'Iran, la Syrie, le Vénézuela, la Bolivie, ou même la Russie et la Chine ! Leur non-alignement est courageux... et menacé !

Concernant le 14 juillet "africain".

Ne soyons pas dupes ! En coulisses, il y a le MEDEF et le CRIF (qui président aux décisions de la France) pour favoriser les intérêts des grandes entreprises, de la haute finance, en pillant les pays africains; ils ont en effet reniflé, comme le chien Bush illustrant ce post, les bons filons, et l'on sait qu'Israël tente de damner le pion aux Chinois sur le continent africain. Sarkozy fait tout ce qu'il peut pour l'aider, en bon valet obséquieux et docile. Ce sont les Africains qui feront, une fois de plus, les frais de ces politiques: Sacrifiés aux convoitises des prédateurs français, anglo-saxons et israéliens, et aux appétits de leurs roitelets et autres dictateurs locaux touchant leurs commissions.

Au passage, rendons hommage aux Africains qui ont donné leur existence pour que vive la liberté. Les peuples offrent leur sang, les requins de la Finance et de l'Industrie sont repus, ils encaissent les dividendes... Eva R-sistons

 

Le courriel reçu à l'instant:

totalitarisme-chaussures.jpg
___________________________________
Bonjour Eva ,
 
Je lis vos blogs avec le plus grand intérêt depuis maintenant quelques mois et je ne peux  dire qu´une chose :
CHAPEAU !

Je viens de lire votre article: "Les Etats-Unis occupent le Costa Rica" (voir fin précédent post, note d'eva). Très bien. Mais ils n´occupent pas que le Costa Rica, ils occupent la planète, la France et l´Europe inclus .... J´habite la Suède depuis 1969 et depuis 2007, la Suède qui est un pays faisant partie de l´UE, eh bien ce pays s´est jeté complètement dans les griffes des USA. Je joins un lien qui mène à une copie du contrat liant la Suède aux USA.  De plus, la Suède, sous la tutelle ou l´influence des USA, a instauré depuis un an un système d´écoute de TOUTES les communications électroniques passant par son territoire: Internet, Email, fax téléphone fixe et portable, absolument TOUT est écouté et épluché. Pire que la DDR. On hallucine !

Ce contrat entre le gouvernement suédois et les USA est un document public (bien que peu connu), donc il ne s´agit pas de mettre son nez dans des affaires qui ne regardent que l´état, mais cela fait vraiment réfléchir. Où cela va-t-il finir ? Tous les politiciens européens ont l´air de faire partie du complot qui vise à dépeupler la planète et voler tout le monde. Donc comment arrêter toute cette magouille  ??? Question à 1000 balles !

 
Cordialement et respectueusement
 
J (..)

webd_dees-government.jpg
________________________________________________________________
_
-

Un dessin de Loup dans Siné Hebdo n°5.

081008_loup_faites_moi_une_coupe_populaire

 

Auteur : Large - Source : Large dessin de presse

 

http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=14282

 


Le programme de C N R, il est essentiel d'en retrouver

non seulement la lettre ...  mais aussi l'esprit :

 

 

 

Léon Landini, ancien F.T.P. M.O.I., Officier de la légion d’honneur !

 

Mesdames, Messieurs, très chers amis.

 

C’est un très grand honneur pour moi, de prendre la parole dans ce haut lieu de la Résistance armée, que fut le Plateau des Glières. (..)

Je ne vous cacherais pas non plus, que je suis heureux de représenter en ce lieu mythique, l’Amicale des Anciens FTP-MOI du bataillon Carmagnole-Liberté.

Carmagnole-Liberté, unité de laquelle Charles Tillon, Commandant en chef de tous les FTP de France, déclara : "Un des plus beaux fleurons, si ce n’est le plus beau fleuron de la Résistance armée française ».

Je me suis engagé en Résistance en 1941, cela fait 69 ans que je milite.

Au crépuscule de ma vie, c’est avec une grande fierté que je me penche sur mon passé.

Même en le regardant avec un oeil critique, NON Je n’ai rien à regretter. En toutes circonstances je me suis toujours trouvé du côté des plus pauvres, des malheureux, des exploités, des anticolonialistes, des antiracistes, en un mot toujours du bon côté de la barricade. A 84 ans, malgré l’âge, la maladie et la fatigue et « Avant que j’ai dû boucler mes valises et qu’on m’ait poussé dans le dernier train », comme dit une chanson de Jean Ferrat, je souhaite démontrer que je garde encore en moi ce même idéal, cette même flamme, cette même volonté de changer ce monde, qui permit à beaucoup de mes camarades de tomber face à l’ennemi en criant : « Vive la Liberté ! Vive la France ! vive le Parti Communiste ! ».

Ils sont tombés, animés par un idéal, qui permettait à un homme ou à une femme de se sublimer et de se sublimer à son insu. Ils sont tombés, convaincus qu’ils donnaient leur vie pour un monde meilleur.

Ils combattaient pour libérer :

La France, pays de la Liberté et des droits de l’Homme

La France de la Révolution.

La France de la Commune.

La France, le seul pays au monde où les bâtiments publics portent ces trois mots :

« Liberté – Egalité – Fraternité ».

C’est pour ces raisons, que nos parents fuyant les persécutions fascistes de Mussolini, Hitler, Franco et consorts avaient choisi ce pays pour s’y réfugier.

Internationalistes, c’est aussi pour ces raisons que sur notre maquis flottait le drapeau tricolore de Valmy. Drapeau, que nous n’avions pas eu à l’époque la sottise d’abandonner aux pétainistes qui prétendaient usurper la Nation, comme aujourd’hui certains l’abandonnent au Front National.

Mais pour nombre d’entre nous, héritiers de la Commune, admirateurs de Lénine, de la révolution d’octobre et de l’Armée Rouge, qui a d’écrasé l’armée nazie à Stalingrad, nous arborions aussi le drapeau rouge frappé de la faucille et du marteau.

Nous combattions parce-que nous étions certains que nous n’allions pas mourir pour rien, que les survivants sauraient porter haut le drapeau de la Liberté, de la justice et de la solidarité.

Je suis fier de 52 de mes frères de combat, qui ayant subi d’effroyables tortures, sont morts dans les culs de basse fosse de la police, de la milice ou de la Gestapo, sans avoir lâché un seul mot à Barbie et à ses sbires.

Pour certains, nous n’avons jamais retrouvé leurs corps. Oui ! Je suis fier de ces hommes et de ces femmes qui, pour la défense de leur idéal, ont su supporter l’insupportable. Fier aussi de mon ami Raymond Grynstein, qui à l’âge de 20 ans a préféré se faire sauter avec une grenade, en entraînant avec lui dans la mort les soldats nazis qui l’entouraient, plutôt que de se faire prendre vivant.

Fier également de mon camarade Simon Frid, lui aussi âgé de 20 ans, qui a été condamné à mort par un tribunal des « Sections Spéciales ». Exécuté le 4 décembre 1943, il refusa en arrivant devant la guillotine, que ses gardiens le soutiennent, en leur disant :

« Vous allez voir comment sait mourir un jeune communiste » et il se présenta tout seul devant la machine à couper les têtes.

Au moment précis où le couperet tomba, tous les internés de la prison Saint-Paul à Lyon, communistes et non communistes, debout dans leurs cellules, lui rendirent un vibrant hommage en chantant la Marseillaise et l’Internationale.

J’ajouterai que le 24 août 1944, au moment où éclata l’insurrection de Villeurbanne, alors que je me trouvais prisonnier au Fort Montluc et que mes compagnons de Carmagnole se battaient dans les rues de cette ville, les 950 internés de cette sinistre prison, enfoncèrent les portes de leurs cellules en chantant la Marseillaise et l’Internationale, avant même que les nazis n’aient complètement évacué le Fort-Montluc, où ils avaient commis tant de crimes .

Il arrive parfois, qu’on me reproche d’avoir l’outrecuidance, de la part d’un ancien résistant, déjà encombrant en tant que tel, de ne pas me contenter de n’être qu’un ancien résistant. Je me comporte paraît-il en octogénaire qui, loin de s’assagir avec l’âge, je suis comme les mulets des Alpes, plus rétif encore en devenant vieux. Tout vient sans doute de ce que, si je suis attaché au passé, ce lien est plus fait d’idéologies fondamentales que de souvenirs de guerre et que mon devoir de mémoire du passé, s’est inversé en devoir d’avenir.

Schématiquement, plutôt que de cultiver mon passé de résistant, j’ai choisi de le prolonger de façon militante dans la vie d’aujourd’hui. Car ce qu’il nous faut absolument garder en mémoire, bien plus que les crimes que nous avons subis, bien plus que nos faits d’armes, c’est la raison majeure qui nous les a fait accomplir.

Et cette raison majeure s’appelle l’antifascisme ! Et c’est en cela que la Résistance est un évènement capital pour la France et pour l’humanité. C’est pour cette raison, que les anciens résistants, survivants de cette tragique épopée, considèrent comme un devoir, d’être à nouveau à la pointe du combat, contre tout ce qui peut porter atteinte aux acquis, mis en place lors de l’application du programme du Conseil National de la Résistance.

Oui ! Nous avons le droit et le devoir de nous mettre en colère et de nous insurger contre la destruction systématique de tous ces acquis. Destruction effectuée au nom d’une Europe que 55 % des français, ont rejeté il y a 5 ans, en mai 2005.

C’est d’ailleurs, au nom de cette Europe, qui devait nous apporter la paix, le travail, le bien être pour tous, qu’aujourd’hui on nous impose la disparition de la totalité de nos services publics. Cette Europe et son euro, dont le seul but est d’enrichir les plus riches, ne peut en aucun cas devenir sociale, comme certains le prétendent.

Par ailleurs, voici qu’après des mois de tergiversation, cette semaine, les médias nous annoncent triomphalement que l’Union Européenne va débourser des centaines de milliards pour la Grèce. Mais en compensation, une rigueur extrême frappe déjà le peuple grec, toutefois cette rigueur ne touchera pas, bien au contraire, les grands financiers et actionnaires grecs et non grecs, qui sans aucune pudeur poussent des cris de joie, car avec cette manne les Bourses flambent, en un seul jour le cac 40 a pris prêt de 10 %.

Et que l’on ne s’illusionne pas, la rigueur que l’on applique aujourd’hui aux Grecs, nous est réservée et déjà ce mot fait tous les jours l’objet de débats dans nos médias, c’est d’abord le Portugal, puis l’Espagne et la France suit.


Quand à l’avenir de notre France, comment ne pas être frappé par l’aspiration qu’exprimait alors le Général de Gaulle, lorsqu’il déclara le 23 avril 1943 à Alger :

« Un régime économique et social tel qu’aucun monopole et aucune coalition ne puissent peser sur l’Etat, ni régir le sort des individus, où, par conséquent, les principales sources de la richesse commune soient ou bien administrées, où, tout au moins, contrôlées par la nation, où chaque français ait, à tout moment, la possibilité de travailler suivant ses aptitudes, dans des conditions susceptibles d’assurer une existence digne à lui et à sa famille. Un tel régime politique, social, économique, devra être conjugué avec une organisation internationale des rapports entre toutes les nations, telles que, dans un monde dont l’interdépendance est désormais la loi, chaque peuple puisse se développer suivant son génie propre et sans subir aucune oppression politique ni économique ».

C'est ce qui me fait dire que le seul moyen de sortir de cette oppression politique et économique que fait peser sur nous l’Union Européenne et son euro, et bien c’est de s’ en sortir.


D’ailleurs, sortir de l’euro n’est plus un sujet tabou, puisque dans un récent sondage, 69 % des français ont déclaré qu’ils regrettent le Franc. Nous pouvons constater qu’avec la crise qui frappe actuellement notre pays, que c’est toujours en direction de la France d’en bas que les coups les plus durs sont portés.

Tout est remis en cause, en ce moment même ce sont nos retraites : « Un des grands acquis de la Résistance » que nos gouvernants sont en train de réduire en une peau de chagrin.

Il n’y a pas d’argent nous dit-on, et bien, à ce sujet, permettez-moi de vous rappeler que peu de temps après l’élection de Sarkozy, Président de la République, le premier ministre nous annonçait, que la France était à la veille d’un dépôt de bilan.

Information que le Président de la République confirmait, en déclarant qu’il ne pourrait pas, comme il, l’avait promis pendant la campagne électorale, augmenter le pouvoir d’achat, car les caisses de l’Etat étaient vide.

On est en droit de se demander, comment ne s’en était-il pas aperçu, pendant les diverses années où il avait été ministre, y compris des finances ?

Cela étant, voici que comme par la vertu du Saint Esprit, des centaines de milliard d’euros sortent de leur cachette et sont distribuées aux banques et aux grandes entreprises. Ces mêmes banques et entreprises, qui après avoir bénéficié de cette manne et afin d’augmenter les dividendes de leurs actionnaires, s’empressent de licencier des dizaines de milliers de leurs employés les plongeant dans la misère et dans la désespérance.

En même temps, nous apprenons que ces banques et ces entreprises allouent des dizaines de millions d’euros de primes exceptionnelles, à leurs dirigeants, alors que tout démontre que ce sont eux les responsables de la crise.

En ce moment même, plus de 600 000 jeunes de moins de 25 ans sont au chômage, soit 23 % de la jeunesse de notre pays qui se trouve à la dérive.

Plus de 2 500 000 travailleurs sont au chômage et plus de 8 millions de français vivent sous le seuil de pauvreté.

Et comme pour se moquer de la misère du peuple, voici que Sarkozy, homme-lige du MEDEF, préconise de travailler plus pour gagner plus. Non ! Ce n’est pas pour ce monde là, que nous avons mené tant de combats et accepté tant de sacrifices.

Que faire ? Devons nous continuer à baisser la tête, ou devons-nous à l’exemple des Résistants, « qui donnèrent leurs vies avant le temps », reprendre la lutte pour donner à notre peuple, la possibilité réelle de décider par lui-même de ce que devra être son avenir ?

Notre devoir est de défendre notre souveraineté nationale et de chasser de notre horizon ces coalitions d’intérêts privés qui menacent notre devenir.

Il nous faut défendre notre république, une et indivisible, défendre notre industrie, nos universités, notre laïcité et même et y compris notre langue mise à mal par les tenants du tout anglais.

Pour défendre tout cela entrons en Résistance, car comme l’avais dit Lucie Aubrac, la Résistance se conjugue au présent et le temps est venu de démontrer que le peuple français ne sera jamais un peuple d’esclaves.

Hommage et respect à tous ceux et à toutes celles qui ont tout sacrifié pour que les survivants soient heureux.

Vive la Résistance d’hier et que vive la Résistance d’aujourd’hui

Léon LANDINI

 

 

 

 

 

Les Jours Heureux est un ouvrage indispensable . Contre le projet de l'Union pour une Minorité de Privilégiés (UMP) de Défaire méthodiquement le programme du CNR  

 

CRHA_JH_1ere.jpg

 

Le 4 mai 2007, le candidat Nicolas Sarkozy se rend aux Glières (Haute-Savoie), pour y saluer la mémoire des maquisards massacrés en mars 1944 par les nazis et les miliciens français.

 

Élu président, il renouvelle l'opération en mai 2008 et avril 2009. Et cette année-là, il prétend que son action se situerait dans le droit fil « du Conseil national de la Résistance, qui, dans les heures les plus sombres de notre histoire, a su rassembler toutes les forces politiques pour forger le pacte social qui allait permettre la renaissance française ».


Pure imposture ! Publié en mars 1944 sous le titre Les Jours heureux, le programme du CNR annonçait un ensemble ambitieux de réformes économiques et sociales, auquel le fameux « modèle social français » doit tout, notamment la Sécurité sociale, les retraites par répartition et la liberté de la presse. Or, depuis son élection, Nicolas Sarkozy s'applique à démanteler ce programme, comme s'en réjouissait en 2007 Denis Kessler, l'un des idéologues du Medef : « Le programme du gouvernement est clair, il s'agit de défaire méthodiquement le programme du CNR. » D'où la contre-offensive de l'association « Citoyens résistants d'hier et d'aujourd'hui », créée par ceux qui ont réagi dès mai 2007 à l'imposture sarkozyenne.


En republiant ce texte fondateur exemplaire par sa concision, ils ont choisi de le compléter par une série d'articles sur son histoire et son actualité, expliquant d'abord comment il fut conçu puis mis en œuvre après la Libération. Puis comment, dès les années 1990, mais surtout depuis la présidence de Nicolas Sarkozy, cet édifice a fait l'objet d'une démolition en règle. En évoquant la mobilisation citoyenne qu'ils ont initiée, ils révèlent la puissance du discours d'hier pour nourrir les résistances d'aujourd'hui.

 

http://rupturetranquille.over-blog.com/article-les-jours-heureux-53935761.html

 

 

JPEG - 18.8 ko


La nouvelle importance géopolitique de Lubmin

 

La politique étrangère allemande est hésitante entre d’une part les liens tissés avec l’ancien occupant états-unien au XXe siècle et, de l’autre, ses intérêts économiques communs avec son partenaire historique, la Russie. Gerhard Schröder incarne ce dilemme. Ancien chancelier atlantisme, il est aujourd’hui le patron d’un consortium russe. Au plan géopolitique, cette contradiction se concentre à Lubmin (près de Rostock), le terminal du gazoduc germano-russe.


suite ici:

 http://www.voltairenet.org/article166277.html

 

 

   

La société suisse méprise la puissance et la violence


Discours de Nicolas Hayek devant les ambassadeurs de l’Union européenne, le 16 mars 2009 / « Ce que nous lui devons, c’est le courage civique ». Johann Schneider-Ammann évoque la personnalité de Nicolas G. Hayek / Désaccords à propos du traitement de la crise de l’euro ? Le fossé entre la politique allemande et les principes de la Loi fondamentale est devenu évident, par Jochen Scholz / Les Etats membres de l’OTAN envisagent-ils un changement de cap ? (..)

http://www.voltairenet.org/article166305.html

 


Sur mon blog sos-crise:
--

Sur mon blog eva désinformation:
-

-



uranium.jpg
Un article de 2008, trouvé sur le réseau Voltaire, montre de quelle manière, en toute illégalité, les militaires US ( mais pas seulement ) détruisent le monde en utilisant des armes à uranium appauvri. Ces armes, anti-char, équipent les armes légères, les blindés, les canons d'hélicoptères et avions anti-chars. Elles ont été utilisées lors d

-

-

Pour la presse étrangère, le "Woerthgate" crée "une atmosphère toxique"

http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2010/07/12/pour-la-presse-etrangere-le-woerthgate-cree-une-atmosphere-t.html

 

-

Bill Gates & l'Eugénisme, les horreurs des Rockfeller !

Alex Jones et Aaron Dykes discutent de Bill & Melinda Gates, eugénistes avérés sous couvert d'œuvres caritatives et de charité dont ces milliardaires aiment bien se servir comme couverture.

http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2010/07/14/bill-gates.html


 


 

 

Occupation, colonisation par les USA:
Eva R-sistons prolonge l'analyse
(Colonisation: Quelles conséquences?)

Rockefeller-Roth--jpg

 

(..) On hallucine ...  http:// www.regeringen.se/content/1/c6/08/04/93/90057dc9.pdf ."

 

  Je voudrais revenir sur cette notion d'occupation. Le mot évoque une situation comme celle de Gaza ou de Cisjordanie, par exemple: Occupation violente, dévastratrice, broyeuse de vies, et médiatisée. Mais il est clair, désormais, qu'il faut dépasser ce cadre. Car avec les Américains, ces descendants de familles dans la misère ou de repris de justice, ces conquérants de terres appartenant aux autres pour s'y installer à n'importe quel prix, ces parvenus s'enrichissant sur le dos d'esclaves noirs, ces Américains, donc, sont en train de coloniser la planète entière, sans bruit et sans vague médiatique bien entendu, puisque la Presse est  aux mains des partisans du capitalisme le plus impitoyable.

 

  Peu à peu, de l'Amérique latine (Costa-Rica, Colombie, Honduras par la force...) au Moyen-Orient (où tous les décideurs, hormis dans certains pays comme l'Iran ou la Syrie, sont des marionnettes corrompues au service de Washington) en passant par l'Europe même du Sud ou Haïti, tous les pays sont en train de passer sous la coupe de la Maison "Blanche", de gré ou de force, et tant pis pour la démocratie affichée. Cela signifie quoi ? Finie la souveraineté de l'Etat occupé, en avant les politiques les plus brutales gommant toutes les spécificités et mettant en oeuvre des mesures "d'austérité", à la sauce Strauss-Kahn, de régression sociale continue. Ainsi, par exemple, le modèle social européen ne sera bientôt plus qu'un souvenir. Tout sera privatisé, et les citoyens n'auront aucun droit, ils ne seront plus protégés contre les aléas de la vie. La culture sera uniformisée, par le bas, et chacun devra se battre contre l'autre au lieu d'en être solidaire - bref, American Way of Life pour tous, une société impitoyable, la jungle appliquée à la planète entière ! Quel horizon ! Et les zélus laissent faire ? Au mieux ils se taisent au lieu de dénoncer, au pire ils accompagnent ou même favorisent l'intolérable américain ! Nous sommes tous colonisés ou en voie de l'être par le carnassier Oncle Sam ! Nos terres, nos parlements, la moindre parcelle de nos territoires, et même nos esprits, sont ou seront "occupés" par une puissance étrangère et... ennemie de nos vies !

 

  Avons-nous vraiment réalisé les enjeux ? Avons-nous pris conscience de ce qui nous attend ? Avec, à terme, la mort définitive de la démocratie, la fin de nos libertés, de notre autonomie, de notre souveraineté, de notre indépendance ! Sommes-nous prêts à être prisonniers de l'impitoyable Americain Way of Life, et un jour à envoyer nos enfants se battre pour que les Rockefeller et les Rothschild puissent encore plus nous dominer par l'argent et par le pouvoir, pour qu'ils puissent davantage accaparer les biens de la terre, pour qu'ils puissent mieux nous asservir ? Bref, sommes nous prêts à payer le prix, tous, de l'augmentation de la puissance de quelques familles américaines et de leurs valets ?

 

(..) suite ici :


http:// r-sistons-actu.skynetblogs.be/archive/2010/07/15/alerte-les-usa-sont-en-train-d-occuper-tous-les-pays-les-uns.html

 

  octopus-copie.jpg

 

Commentaire reçu sur Dazibaoueb:

Moi je crois que tu te trompes de cible.

Ce ne sont pas les "américains", ce sont les capitalistes, le lobbys financier, le lobby militaro-industriel. C'est à dire 200 personnes à peine. Ils ne sont pas plus américains que ça. Toutes ces multinationales sont apatrides, elles ne veulent plus rendre compte à aucun état. D'où leurs sièges installés dans des paradis fiscaux, des républiques bananières à leur solde. Il ne s'agit pas d'une conquête lancée par les Etats Unis contre le reste du monde, il s'agit d'une conquête lancée par l'élite financière de la planète, il y a des américains certes, mais pas seulement.

Ils "occupent" déjà les Etats-Unis depuis longtemps, et ils veulent occuper le monde, voilà tout.

Seulement de plus en plus de citoyens américains sont conscients de cela. Il n'y a qu'à écouter Chomsky par exemple. Il se pourrait bien qu'un jour les USA s'effondrent de l'intérieur, sous la pression du peuple américain, le jour où il crèvera de faim. Et ce jour se rapproche à toute vitesse, j'ai l'impression...

http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=14305 .

 

Bravo ! Je suis une chercheuse de vérité. Je m'incline, eva

 

Reçu ensuite, même site:

 

Deux cents personnes, Roland ? Plutôt cinq mille. Il faut compter les nombreux think tanks de Washington, tous les hauts fonctionnaires, en particulier au Pentagone, au Département d'État, à la tête de la CIA, de la NSA, d'autres officines plus discrètes, pas mal de gouverneurs d'États, de Représentants et de sénateurs. Il faut compter les dirigeants des grandes banques d'affaires, chairmen, membres des conseils d'administration, la même chose pour les fonds de pension, les assureurs, les industriels lourds, d'armement, chimiques, pharmaceutiques, électroniques, et d'autres comme Microsoft ou Oracle....

Et tous ceux-là sont uniquement américains, il faut voir tous ceux qui marchent main dans la main avec eux, et qui vivent ailleurs, Londres, Bombay, Beijing, Bruxelles, Francfort, Joannesbourg, et même Paris.... j'en oublie, sciemment ou pas.



Nicolas DUPONT-AIGNAN : 

 

« Envoyons tout ce beau monde et leurs représentants en cure de désintoxication. La cure commence par la sortie de l'euro, elle se poursuivra par la dénonciation des Traités européens et conduira des élus fiers d'être Portugais, Français ou Grecs, bien décidés à défendre les intérêts de leurs pays respectifs, plutôt que de se soumettre au « modèle dominant ».


Car pour tous ceux qui ne s'en seraient pas encore rendu compte, le modèle dominant est mort. Il est mort dans la crise financière. Il est mort dans son incapacité à évoluer ». Les Portugais méritent mieux que Moody's and co                                                                                                                                                                                    http://blog.nicolasdupontaignan.fr/index.php/post/2010/07/15/Les-portugais-m%C3%A9ritent-mieux-que-Moody-s-and-co-%21?pub=0

 

 

 

Sur mon blog sos-crise:


(§) Attention ! Allemagne, cheval de Troie du NOM dans l'UE,

Il faut lire l'article ! Eva  

 

 

.

le_Rafale.jpg

 


L’alignement de la France sur la diplomatie U.S. met en péril les fragiles équilibres internationaux. Le rôle historique de la France a toujours été de s’évertuer à régler DIPLOMATIQUEMENT les conflits. La prise de contrôle des institutions françaises* par les pires atlantistes a conduit notre nation historiquement pacifique et libératrice à suivre honteusement les mercenaires américains

Sans la France libre, les risques de guerre explosent

 Jean Yves Crevel http://www.comite-valmy.org/spip.php?article755

 

"Cessez d’affaiblir le Quai d’Orsay !"

 

vedrine.jpg juppe.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous sommes inquiets des conséquences pour la France d’un affaiblissement sans précédent de ses réseaux diplomatiques et culturels.

Appel d'Alain Juppé et Hubert Védrine pour le Quai d'Orsay

http://www.comite-valmy.org/spip.php?article753

 

 

L'origine des guerres

Fidel Castro - La barbarie américaine

http://www.comite-valmy.org/spip.php?article746

 

 

 


 

Partager cet article

Repost 0
Published by eva R-sistons - dans Etats-Unis menace
commenter cet article

commentaires

eva R-sistonsEt Olivia, il faut lire dans le dernier post) 24/07/2010 20:13



Et ils s'incrustent MILITAIREMENT, Olivia !!! Horreur ! Bises eva



eva R-sistonsEt Olivia, il faut lire dans le dernier post) 24/07/2010 20:11



Et Olivia, il faut lire, dans le dernier post, le lien "les interventions US", "l'Horreur US" !


Bien à toi, eva



eva R-sistons 24/07/2010 20:09



Tu fais bien, Alain, d'attirer l'attention sur les Anglo-Saxons, le rôle des Anglais est essentiel !


Pétrole, Golfe, voir les dernières lignes publiées sur ce blog, dernier post


bonne soirée eva



Olivia Kroth 19/07/2010 09:54



C'est vrai, Daniel, il nous faut contrattaquer ces "ordures", les étatsuniens.


Nous pouvons le faire sur nos blogs, comme Eva le fait ici avec presque


chacun de ces articles.



Alain Denis 18/07/2010 16:26



 


oui, il est possible que fils de put usa+arabie saoudite&co aient décidé de congeler l europe et la russie en cassant le gulf stream.

l europe devrait se rendre compte que la guerre économique anglo-saxonne est toujours en cours, discrète, larvée et sale. comme De Gaule ou Mitterand l ont dénoncée.
il est l heure de contre-attaquer contre les usa, israel et les argentiers du monde.
(israel pour sa guerre impérialo-religieuse)... Afficher davantage

la russie et la chine finiront par le faire je pense. car l europe infiltrée au sommet et son peuple de petits égoïstes collaborationistes ne saura pas réagir.

le pétrole libéré dans le golfe du mexique vise surement à casser le golfe stream (sa remontée vers l europe);
en le bloquant dans le golfe les usa pensent avoir leur propre radiateur pour l amérique du nord, même si la région usa sud deviendra instable climatiquement.

pb! nwo satanisé oublie Dieu... oublie qu un courant marin ne se maitrise pas si facilement et que à l est, ça va rigoler.... jaune!

tant mieux, qu ils nous débarassent de cette race d ordures, au Nom de Dieu.
je demande personnellement un déracinement total, un désherbage sans risque de ces plants gangrénés ogm.
Feüer

http://www.wat.tv/video/eu rope-sans-gulf-stream-1041x_2heu9_.html



R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages