19 août 2012 7 19 /08 /août /2012 05:22

 

 

Article publié par moi sur mon blog officiel :

 

 

 

11-9-imposture.jpg ;;;

 

 

 

Tous  "conspirationnistes"  !

Par Chantal Dupille


 

 

"Conspirationniste" ! C'est la nouvelle accusation à la mode pour discréditer ceux qui mettent en doute les mensonges quotidiens des Médias.  C'est d'autant plus absurde que les  vrais complotistes sont les individus qui élaborent des plans politiques, ceux qui orchestrent les fameux "complots" contre les peuples, comme celui du 11/9 qui a permis ensuite de mettre en place des lois de plus en plus liberticides,  et de justifier toutes les juteuses guerres contre le "terrorisme"... tout en désignant un bouc-émissaire, arabe ou musulman, pour détourner la colère des victimes des politiques anti-populaires de leurs vrais auteurs, tout en Haut. 

 

Bref, tout est à l'envers : Ceux qui dénoncent les conspirations sont considérés comme des "conspirationnistes", et les vrais acteurs du Pouvoir  sont blanchis de toute intention élaborée et généralement malfaisante.

 

Or donc, peut-on imaginer que les politiques soient décidées au jour le jour, ou seulement le fruit du hasard ? Qui croira ces sornettes ? Les imbéciles, assurément. Tout individu un tant soit peu informé, ou lucide, éveillé, critique vis-à-vis des mensonges des Médias, se doute bien qu'on ne lui dit pas tout, qu'on lui cache des choses, et il cherche à comprendre le sens réel des événements. Il se met en quête de la vérité, tout simplement, et cette attitude l'honore - mais elle déplaît à ceux qui voudraient tant que l'humanité se laisse rouler sans s'interroger. .

 

Et si l'on s'interroge tant soit peu, on découvre alors que les politiques découlent inévitablement de plans pré-établis. Je n'en donnerai qu'un exemple, éloquent. Le Traité de Lisbonne en partie imposé contre l'avis des peuples par le sieur Sarkozy (à qui l'on doit aussi entre autres moult guerres atrocement néo-coloniales et la soumission de la France aux Anglo-Saxons et aux Sionistes), ce Traite de Lisbonne, donc, prévoit le rétablissement de la peine de mort non contre les assassins d'enfants ou de vieillards sans défense, mais contre les insurgés, c'est-à-dire contre les manifestants au milieu desquels des provocateurs se sont glissés. Et comme un "bonheur" ne vient jamais seul pour les peuples, Sarkozy, encore lui, s'arrangea à la fin de son mandat pour que désormais les Forces de l'Ordre puissent tirer à leur gré sur les manifestants. Charmant personnage ! Au goût des conspirationnistes, certainement. 

 

Or donc, un Chercheur de Vérité se demandera pourquoi de telles mesures. Lorsqu'il fait le rapprochement entre les politiques progressivement imposées aux peuples, à partir de la crise délicieusement préparée par le Cartel bancaire pour augmenter ses profits et faire accepter, ensuite, la dictature du Nouvel Ordre Mondial, le Chercheur de Vérité réalise que tout cela n'est pas gratuit, le fruit du hasard, mais au contraire soigneusement élaboré. En effet, les Concepteurs des plans politiques se doutaient bien que le racket planétaire des populations (avec à la clef le chômage, des salaires et des retraites en berne, le démantèlement des services publics et des protections sociales comme du droit du Travail...) et la perte de la souveraineté des Nations, ne feraient pas bondir de joie les peuples, mais les pousseraient plutôt à la contestation et à la révolte. Et comme ces Concepteurs ne sont pas sots et voient loin, ils ont élaboré à l'avance un Traité mettant en coupe réglée les Européens, et en même temps prévoyant la répression de toute contestation. Personne ne croira en effet que le rétablissement de la Peine de Mort pour les "insurgés" est le fruit du hasard, mais plutôt d'une combinaison astucieuse pour que les assassins des peuples et des Nations puissent continuer leurs forfaits tranquillement, en toute impunité.

 

Et que dire des guerres ou des Révolutions de Couleurs se suivant à un rythme accéléré ? Sans hasard, elles visent toujours les pays non alignés sur les diktats de l'Occident, comme la Yougoslavie, puis la Georgie et l'Ukraine, puis l'Irak, la Libye, la Syrie, et maintenant le Liban, en attendant les gros morceaux iranien, russe et chinois. Et voyez comme tous ces plans (certains parlent de "complots", de "conspirations" contre les peuples) sont bien conçus : Ainsi, grâce à la Libye du socialiste Kadhafi domptée, les amis islamistes de l'Occident machiavélique ont pu facilement pénétrer en territoire syrien, et maintenant en terre libanaise, et lorsqu'à son tour la Syrie sera broyée par l'OTAN et les fanatiques du Qatar ou de l'Arabie saoudite, elle servira à son tour de rampe de lancement contre l'Iran. Et tout s'enchaînera parfaitement, et tout sera pour le mieux dans le pire des mondes. Sauf que le peuple syrien (presque entièrement derrière Bachar-el-Assad) résiste, appuyé par Russes et Chinois également partisans d'un monde multipolaire, libre, pas asservi à l'Occident promoteur du Nouvel Ordre Mondial chanté tant par les Sarkozy que par les Attali ou par les DSK et les BHL de tous poils. Bref, voilà un grain de sable qui rend enragés tous les Fabius acharnés à la perte de la Syrie pour l'offrir aux supporters du grand Israël et à leurs amis anglo-saxons.

 

Mais voyons, tout cela est pure conjecture ! Vraiment ? Les faits parlent d'eux-mêmes, même si les Plans n'apparaissent que plus tard, bien plus tard... trop tard ! Comme en Irak, accusé de détenir d'imaginaires armes de destruction massive,  et aujourd'hui ruiné, dépecé, désagrégé, pillé, comme en Libye et pour le plus grand profit des proclamés "bienfaiteurs" atlantistes et sionistes.

 


 

conspirationnistes.jpg

 

 

 

Alors, politiques improvisées,

ou plans soigneusement élaborés ?


 

Celui qui pense qu'il n'y a rien de gratuit ni d'innocent, et qui refuse les mensonges des Médias aux ordres, se voit gratifié du titre de "conspirationniste", et généralement, aussi, des titres de "bruns-rouges" et d' "antisémites". Tant qu'à faire, plus la charge est grosse, plus elle passe ! Si on gratte tant soit peu, par ex pour des gens comme moi qui ont une mère plus juive que russe orthodoxe, et qui ont toute leur vie dénoncé fascisme et racisme (§), l'accusation manque d'imagination ! Mais tout est bon, vraiment tout, pour discréditer tout questionnement, toute recherche de la vérité, toute voix discordante ! En démocratie occidentale proclamée "irréprochable" à qui veut l'entendre, il ne fait pas bon être dissident. Les René Balme (Front de Gauche), Michel Collon (PC), ou les François Asselineau (UPR), en savent quelque chose ! Le délit d'opinion est la chose la plus répandue en Occident, et pas besoin d'aller en Russie pour cela ! Il suffit de regarder du côté du Patriot Act de nos grands donneurs de leçons de démocratie, pour se convaincre qu'ils feraient mieux de se taire.

 

R-sistons vidéo 7. En 1982, eva interviewée par un journaliste-producteur de FR3, 3 mn

(§) (.. racisme, fascisme)

 

 

Et les Clubs, alors ? Skull and Bones, par ex, c'est juste une réunion de charmants étudiants jouant avec crânes et squelettes ? Et Bilderberg ? Eh oui, les individus les plus puissants se réunissent dans des Clubs comme Bilderberg pas pour faire des galipettes et boire un bon coup, mais pour discuter des affaires du monde, et surtout, surtout, de la manière de préserver leurs intérêts. Nier cette évidence est une stupidité !  Les décisions engageant l'avenir de l'humanité sont prises en comité restreint, discrètement § et rarement ébruitées surtout grâce au concours zélé des Médias muets quand il le faut, et furieusement bavards et staliniens dans la plupart des circonstances surtout en période de guerre. Et le bon peuple gobe tout, à partir du moment où il a son pain et ses jeux de préférence olympiques (de plus en plus lucratifs pour les organisateurs et les sportifs, d'ailleurs).

 

En tous cas, dans le monde entier on se gausse des événements du 11 septembre, sauf dans la France depuis Sarkozy désormais crifienne, où toute contestation du Mensonge établi est assimilé à un crime de lèse-Majesté. Reste qu'il suffit de voir que ce sont les Architectes des fameuses Tours (qui se sont sagement effondrées, de l'intérieur, sans faire de dégâts alentour - il s'agit quand même des beaux quartiers, de la haute Finance en particulier) qui dénoncent le plus la fable des attentats d'Al Quaïda, entité d'ailleurs créée par la CIA (le monde est petit, tout petit, quand on veut bien l'observer). On ne se demande pas pourquoi :  Ils ont conçu les plans des Tours, ils savent de quoi il en retourne.  Et tout cela s'est effondré comme il faut, au moment où il le fallait, pas sous le choc de deux petits avions pilotés par des amateurs. La fable est aussi grosse que celle des armes de destruction massive de l'Irak, ou de la prétendue menace de l'Iran que Tel-Aviv rêve de rayer de la carte.

 

R-sistons Vidéo 2 : La grenouille Sarkozy qui voulait être aussi grosse que le boeuf

 

Or donc, en conclusion je dirais que si nous ne voulons pas finir comme la grenouille lentement rôtie puis brûlée sans même s'en apercevoir, il serait temps, tous, de nous réveiller. D'ouvrir les yeux, de chercher - la vérité, naturellement, derrière les bobards quotidiennement balancés par les larbins dans les médias ou au Gouvernement - ,  bref d'être de parfaits conspirationnistes, se riant des mensonges et propageant partout le fruit de nos patientes recherches sur les prétendues politiques "nécessaires", "démocrates", "humanitaires", "en faveur de la paix", etc.  Nous avons le devoir de chercher à comprendre le sens réel des événements,  tant pour nous-mêmes que pour nos descendants. Etre soi-disant "conspirationnistes", perspicaces, zélés pour la vérité, sera notre Honneur d'être humains.

 

Et disons-nous que si aujourd'hui une personne est affublée du titre de "conspirationniste, de brun-rouge, d'antisémite", c'est qu'elle est sur la bonne voie : Celle de la Vérité, Vérité sans laquelle ni la Justice ni la Paix ne sont possibles. Ce sont en tous cas mes seuls combats.

 

Alors, oui, avec joie, avec zèle, avec courage, avec détermination, avec fierté, soyons tous "conspirationnistes", de vrais militants pour la Vérité ! Et au diable les menteurs, les bernés, et les esclaves du Système Totalitaire élaboré par Londres, Washington et Tel-Aviv !

 

Chantal Dupille

 

http://chantaldupille.over-blog.com/


 

§ Au jeu de la discrétion, Israël est passé maître car cette entité est en réalité derrière la plupart des événements, elle est toujours prête à déstabiliser les pays comme la Syrie ou maintenant aussi le Liban, en toute discrétion. Les Médias à ses ordres n'ébruitent aucune de ses actions malfaisantes. Et que dire de Sa très Gracieuse Majesté ? Elle sort de ses multiples chapeaux les décrets les plus contraires aux intérêts des populations, comme la déportation des habitants de l'Ile de Diego Garcia devenue la plus importante base militaire de l'Organisation Terroriste Anti-Nations, l'OTAN. Et ce sont les financiers de la City qui eux aussi en toute discrétion, décrètent les guerres mondiales sous des prétextes abracadabrants (Assassinat d'un Archiduc, par ex, avec à la clef le sacrifice de millions de jeunes soldats, entre autres). Ou encore, les décisions des sinistres néoconservateurs de la Maison Noire à Washington, prises en petit Comité et non sur la place publique ou des Parlements, et ensuite imposées sous couleur du Bien, de la défense de la démocratie, des populations, de la paix, etc.

 

Au fait, le Gouvernement Bush, et tous les autres à sa suite, n'ont-ils pas imputés moult attentats et complots aux membres d'Al Quaïda ? Là, les Médias ne les ont pas traités de "conspirationnistes". Ce mot n'est réservé qu'à ceux qui dénoncent les conspirations, les complots (moi j'appelle cela les "Plans") des Maîtres du Monde, "bien" nés, trop "bien" nés, ou possédant des coffres-forts leur permettant de tout orchestrer, comme Bill Gates et ses fameuses campagnes de vaccination alors qu'il proclame qu'il y a trop d'habitants sur terre et que les vaccins sont de plus en plus sources d'interrogations... pour ne pas dire d'inquiétudes.

 

Joli, joli monde, vraiment ! Heureusement qu'il y a les pseudos "conspirationnistes", les chercheurs de Vérité, pour démasquer les mensonges ! (Ch. D.)

 

 

//coeurdetoile.wordpress.com/

 

accusé de conspirationnisme

 

Appel à faire cesser l’agression contre la Syrie et à refuser la participation de la France à celle-ci.

 

À TOUS LES FRANÇAIS


.
Nous sommes aujourd’hui l’objet d’une longue et importante campagne médiatique qui nous abreuve de mensonges à propos de la Syrie. Cet acharnement des médias de la pensée unique a pour but de nous faire accepter la participation de la France à une agression criminelle contre un pays souverain, qui fut longtemps un pays ami et que nous avons aussi, autrefois occupé sous mandat de la SdN. Cette agression que subissent déjà l’Etat-nation et le peuple syrien, viole les lois internationales, les traités signés par notre pays, notre constitution et nos lois.


Comité Valmy
Dimanche 19 Août 2012


Appel à faire cesser l’agression contre la Syrie et à refuser la participation de la France à celle-ci.
Ainsi :

Comment qualifierait-on, en France, l’appui que donneraient l’Allemagne, la Suisse ou l’Espagne par exemple, par la mise à la disposition de bases, d’armements, d’argent, de munitions, de matériel de communication, de service de propagande sans nuance, à des groupes armés et fanatisés, ces groupes attaquant notre gendarmerie, notre police, détruisant à l’explosif les trains, les aéroports, les lignes électriques, assassinant fonctionnaires, journalistes, élus, choisis sur critères ethniques ou religieux ? Que diraient les Etats-Unis si le Canada ou le Mexique se livraient contre eux à des attaques semblables ?

Qui est tué en Syrie ? La moitié des morts estimées entre 17 et 20.000 par les occidentaux appartiennent aux forces gouvernementales, dites de « répression ».

Le seul correspondant accepté par nos journalistes et les médias en France, leur source unique concernant la situation en Syrie est une officine partisane (une seule personne en réalité) pilotée par les services secrets britanniques, l’autoproclamé « Observatoire Syrien des Droits de l’Homme ».

Comment qualifiait-on chez nous pendant l’Occupation la radio et les journaux inféodés à l’ennemi du peuple et de la nation ? « Radio Paris est allemand ».

Même si, et beaucoup d’entre nous ont conscience que ce n’est pas le cas, Bachar Al Assad était bien le dictateur affirmé par les médias du système, les Syriens qui refusent l’agression de leur pays souverain par des hordes étrangères seraient-ils pour autant des suppôts de cette prétendue dictature ?

La France et l’Angleterre sont entrées en guerre pour défendre la Pologne de Pilsudski, qui coopérait juste avant avec Hitler ; les millions de personnes qui ont dénoncé les guerres US contre l’Irak soutenaient le peuple irakien agressé et pas nécessairement Saddam Hussein.

Comment ose-t-on parler de « la communauté internationale », comme si elle était unie ou majoritaire, alors que les réunions organisées par l’OTAN et les émirats et rassemblant de pseudo « amis de la Syrie », concernent moins de population que la dernière réunion de Téhéran, le jeudi 9 août 2012, où plus de la moitié de la population mondiale était représentée ? Cette majorité des peuples, n’en déplaise aux pseudos « humanitaires » ou aux « bobos de gauche ou de droite », dénonce l’alliance agressive de l’OTAN, des euro occidentalistes, du Japon avec des émirs et djihadistes du Proche-Orient. Les peuples prennent conscience du risque grandissant de guerre mondiale qui ne pourrait être que nucléaire. Ils n’acceptent plus les guerres d’agression déclenchées sous des prétextes aussi divers que mensongers comme en Irak, Afghanistan (il n’y eut aucun ultimatum ni déclaration de guerre), Yougoslavie, Côte d’Ivoire, Libye, et qui aujourd’hui avec la Syrie servirait de détonateur à une conflagration généralisée.

Si la France officielle installée dans une logique de guerre et qui déjà soutient de différentes manières l’agression extérieure, notamment en fournissant des armements et des spécialistes aux extrémistes aux origines diverses, franchissait le pas de la guerre ouverte que certains réclament dans ses rangs, alors nous nous trouverions du mauvais coté, celui des fauteurs de guerre que nous imposent les politiques, les journalistes et les « élites » autoproclamées qui monopolisent le pouvoir au détriment de la souveraineté populaire.

Nous, organisations et citoyens d’horizons divers, de sensibilités différentes, estimons avoir le devoir d’alerter sur le péril imminent qui menace non seulement l’honneur et les valeurs de la France, les principes de notre République, mais également, au-delà, notre sécurité, notre vie et celle de nos enfants. Au nom de la paix et du respect de ces valeurs, nous demandons que cesse cette agression contre la Syrie, afin de briser l’engrenage d’une nouvelle guerre mondiale, que seuls les peuples peuvent empêcher.


Cet appel ouvert à la signature des citoyens qui souhaitent contribuer à cette initiative, est initié par le Bureau national du Comité Valmy ainsi que par des personnalités et des militants d’organisations et de sensibilités diverses.
La liste des premiers signataires sera publiée ultérieurement.

Contact et signatures :
Claude Beaulieu
info@comite-valmy.org

http://www.comite-valmy.org/spip.php?article2760 http://www.comite-valmy.org/spip.php?article2760

 

http://www.alterinfo.net/Appel-a-faire-cesser-l-agression-contre-la-Syrie-et-a-refuser-la-participation-de-la-France-a-celle-ci_a80393.html

 

 

.

 

 

Partager cet article

commentaires

Eva R-sistons 01/09/2012 22:38


Merci Justebienlibre, au si joli pseudo


la résistance dans un monde aussi nauséabond est non seulement un droit, mais un DEVOIR. Pour nous, pour nos enfants...


Amicalement eva

Eva R-sistons 01/09/2012 22:34


Cher Ahura


merci


j'ai entendu parler de cette affaire, mais je ne l'ai pas suivie


eva

ahura 22/08/2012 19:46


Eva ! je ne décolère pas à propos de la vente du château et du vignoble de Gevrey Chambertin . Il faut savoir que le vignoble de Gevrey Chambertin avec ses 310 ha est le plus prestigieux de
France et du monde . Il produit un nectar digne des Dieux et des empereurs. C'était le vin préféré de Napoléon. Il en buvait 1/2 bouteille à chaque repas et s'en faisait livrer régulièrement lors
de ses campagnes et dans ses lieux de résidence . Il ne buvait que du chambertin (et parfois du champagne)...sauf en exil bien évidemment. Il doit de retourner dans sa tombe en voyant que nos
gouvernants laissent vendre cette portion de France à un homme d'affaire qui n'y connait pas plus en vin que moi en sake mais qui a flairé la bonne affaire ! Mon pays est à ce point appauvri
qu'il n'est pas capable de racheter ce vignoble ou préfère-t-il garder son argent pour aller guerroyer en Syrie ou ailleurs (suivez mon regard) ? ou y a-t-il eu des pots de vin comme dans la
vente de l'hippodrome de Chantilly je crois ? Quel désastre ! C'est la Bérézina !

ahura 22/08/2012 19:13







Château de Gevrey-Chambertin. Photo SDR










Partager


Envoyer à un ami



La nouvelle va faire grand bruit dans le milieu de la viticulture bourguignonne : un investisseur chinois a racheté la château de Gevrey-Chambertin et le domaine viticole attenant. Le montant
total de la transaction serait évalué à près de 8 millions d’euros. Cette annonce ne manquera pas de susciter plusieurs réactions, à commencer par le scepticisme de Jean-Michel Guillon, président
de l’appellation Gevrey-Chambertin, qui y voit un danger pour la préservation de l’héritage de la viticulture bourguignonne.


L'acheteur chinois du château de Gevrey-Chambertin est le propriétaire de plusieurs salles de jeux à Macao. Son indentité n'a pas encore été dévoilée.


 


Eva ! voici un article qui ne pouvait pas me laisser insensible ! Un des fleurons du vignoble bourguignon vient d'être vendu à un investisseur chinois ! Quelle honte ! Je ne suis plus fier d'être
bourguignon et encore moins d'être français ! car au delà de la transaction financière qui me laisse de glace c'est le fait qu'on vende le patrimoine de mon pays lui faisant ainsi perdre son
idendité . Cette vente n'est pas la seule malheureusement . Combien de châteaux sont aussi vendus ( Les meubles  ayant été au préalable dispersés dans des ventes ) ? Il est clair qu'on veut
faire perdre à notre pays ce qui fait sa spécificité ! Les français ne se rendent pas compte du désastre . Le château de La Rochepot est aussi à vendre et il ya quelques années le Clos de Vougeot
avait bien failli passer à la trappe ! Français réveillez vous on vend votre pays aux plus offrrants !

justebienlibre 19/08/2012 13:29


merci éva seul la résistance est de droit aujourd'huit et c'est un plaisir de te lire.

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages