9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 18:43


15nra8o.jpg

http://sos-crise.over-blog.com/ext/http://eva-communion-civilisations.over-blog.com/
(mon blog choc de civilisations)

Du débat sur l'identité nationale
au choc de civilisations
puis à la guerre mondiale,
par Eva r-sistons


Le choc de civilisations. Joli clash, jolie société ! Une société dont les valeurs sont la compétition (entre individus, entre Etats, entre continents, tant qu'à faire faut voir large), la guerre économique, les guerres préventives nucléaires contre les Etats qui refusent de s'aligner sur le modèle unique imposé à tous, au nom d'ailleurs d'une prétendue supériorité de la civilisation occidentale, judéo-chrétienne, qu'Hitler lui-même ne renierait pas, et en souvenir des périodes coloniales obligeant les Etats à se soumettre ou à se démettre... La violence des jeunes d'aujourd'hui exaspère ? Mais ils nous singent ! En avant la drogue, les bastons, les jeux dangereux...

A la tête de cette société, des psychopathes
(Les dirigeants sont souvent des psychopathes - Les soumettre à des tests? ) dûment mandatés pour retirer aux peuples leurs dernières prérogatives et renflouer les coffre-forts de ceux qui ne savent déjà plus quoi faire de leurs fortunes; et pour relayer leurs caprices, des Médias s'ingénient à détourner le bon peuple des vraies préoccupations. Ainsi, les débats sur l'identité nationale ou sur la diversité se substituent aux luttes de classes d'antan, d'ailleurs chacun est de plus en plus appelé à rester chez soi. A quand l'école républicaine remplacée par l'instruction à domicile ? Ce qu'il faut, c'est éviter que les citoyens ne se rencontrent et n'échangent leurs informations, pire encore, qu'ils ne se regroupent pour contester, ensemble, les décisions concoctées par leurs auto-proclamés bienfaiteurs au sommet. Nos troquets vont d'ailleurs disparaître pour laisser la place à des établissements où la Wifi sera proposée pour tenir compagnie aux esseulés... On appelle ça le progrès, que voulez-vous !

Et justement, la "modernité" progresse à grand pas, à pas de géants si énormes, qu'on a à peine le temps de la discuter au Parlement, et encore moins dans les Médias, chargés de distraire les veaux français ou de détourner leur attention des sujets essentiels. Et justement, on cause burqa ou identité nationale, diversité ou embonpoint, mais surtout pas de tout ce qui se fait dans les coulisses, dûment élaboré par nos modernes stratèges, de la casse, justement, de tout ce qui fait notre identité - qui, par exemple, parle de la disparition progressive des fonctionnaires puis, bientôt, des départements ? Et derrière le décor, pendant qu'on nous sert les derniers faits divers ou, encore et toujours, le "scandale" de la burqa, cette fois revisité par O. Besancenot, on s'active.... direction la prochaine guerre mondiale ! Le capitalisme patauge, piétine, s'enlise, se noie, même l'euro s'apprête à rendre l'âme .. il faut le revigorer, ce libéralisme qui spécule, spécule, spécule sur nos vies et nos malheurs !

Et pour cela, rien ne vaut une jolie guerre planétaire, avec des armes de destruction massive (je parle de celles des Anglo-Saxons ou des Israéliens), masquée en choc de civilisations. Car comment faire accepter aux veaux bien de chez nous une guerre mondiale dont ils ne veulent vraiment pas ?  Hé hé, on va concocter des attentats qu'on va attribuer aux barbudos, et puis on va dresser l'opinion contre tous ces gens qui prétendent s'installer dans notre beau pays, et surtout contre ces affreux musulmans qui comptent en leur sein, quelle horreur, quelques énergumènes aussi fanatiques que les ultra-sionistes de la Ligue de Défense juive... ou des femmes attachées à affirmer leur différence en portant un voile qu'on ne tolère que chez les bonnes soeurs comme la regrettée Soeur Emmanuelle. Voilées, oui, à condition d'être chrétiennes. Les perruques des jeunes femmes juives, elles, ont l'avantage de passer inaperçues !  

ldj1.1265218035.jpg
http://droites-extremes.blog.lemonde.fr/2010/02/03/quand-la-ligue-de-defense-juive-defend-georges-freche/ Ca, c'est permis. Pas la burqa !!



Bref, on a trouvé une cause pour remplacer celle des affreux communistes avec le couteau entre les dents et prêts à voler nos maisons, faut bien vendre toutes ces armes qu'on fabrique, et qui font le bonheur des Dassault comme de l'industrie militaire américaine (350.000 emplois, paraît-il). On a même réussi à caser plein de joux-joux sophistiqués au Moyen Orient, en agitant en permanence l'épouvantail iranien (qui a remplacé l'irakien). Et cette cause, c'est celle du terrorisme, musulman de préférence. Le débat sur l'identité nationale avait deux buts: Détourner l'attention des veaux de tout ce que notre casseur national fait, et nous dresser contre les méchants Musulmans pour qu'ensuite, on accepte plus volontiers les guerres juteuses pour nos bienfaiteurs des multinationales, ou de la Bourse ! Le choc de civilisations est une notion commode pour faire avaler tout ce dont on ne veut pas... Allez, un bon attentat aux Jeux Olympiques de Vancouver ou sur la Tour Eiffel, et c'est gagné, la cause est entendue, on part tous le coeur léger trucider les quelque 2000 terroristes d'Al Quaïda et au passage tous les Arabes qui, décidément, ont trop de pétrole dans leur sous-sol, et ensuite on élargit le feu d'artifice aux Russes et aux Chinois, comme ça la fiesta sera complète et le programme de dépopulation aura bien avancé ! Hein, c'est bien programmé, tout ça... Vous en faites pas, les jeunes, il y aura bien une Madonna, un Enrico Macias ou un Johnny pour venir chanter votre dernière chanson avant d'aller mourir pour la patrie ! On prend soin de vous, si, si... un peu comme dans le film Soleil Vert, avant l'instant fatal, un joli film, de belles hôtesses et une musique paradisiaque !

Alors voilà, amis lecteurs, plus on vous parlera de choc de civilisations oh combien nécessaire pour nous débarrasser de la vermine voilée ou barbue, plus vous saurez que l'heure de vérité approche, l'heure de la grande confrontation qui délestera l'humanité de son embonpoint naturel, qui assainira la planète et la préservera pour les heureux élus judéo-chrétiens, ceux-là respireront enfin un air pur, et jouiront à leur aise des dernières ressources... L'étoile jaune, elle est aujourd'hui virtuellement portée par les Musulmans, désignés à notre vindicte, en avant la Shoa des temps modernes, en avant le grand nettoyage ethnique ! Ils ont préparé des armes formidables, vous verrez, ça sera mieux encore que dans les super productions hollywoodiennes, écran géant et son stéréo ! Allez, réjouissez-vous, bonnes gens, vous êtes prêts à revoter pour celui que vous détestez, vous verrez, il se surpassera ! Après 2012, pas de quartiers, la voie sera libre pour la lutte finale ! Oui, finale, vraiment finale... Faites-lui confiance, ou à son clone de gôche, NOM version Sarkozy ou NOM version DSK, y aura bien du plaisir, ils prendront soin de la France qu'ils aiment tant, juré, promis !!!

Allez, citoyens, le choc de civilisations y a pas mieux pour occuper les chômeurs, il sera phénoménal ! Et vous, citoyennes, préparez-vous comme dit la soubrette des Dassault Marie Drucker, à remplacer vos hommes à l'arrière, "à conquérir vos galons" de liberté, et à confectionner tout ce dont vos hommes auront besoin pour s'entretuer !!! Un long dimanche de fiançailles... très long !!!! Il est pas beau, l'avenir dessiné par les concepteurs du Nouvel Ordre Modial ?

Pour l'instant, étape N° 1, les débats sur l'identité, et la lutte contre le terrorisme. Ensuite, choc de civilisations... mais là, on sera peut-être, déjà, en train de vivre le dernier acte de la grande comédie humaine version Nouvel Ordre Mondial... Plus on nous dressera contre les Musulmans, plus on se rapprochera du choc de civilisations et de son corollaire: La guerre mondiale !

Dis, papa, l'apocalypse, c'est pour bientôt ?

En attendant, regardons la Comedia Dell Arte ce soir à 20 h 30, "Mains basse sur l'Info, les effroyables imposteurs",  il y sera question, justement, des blogueurs-blagueurs-comploteurs devant l'Eternel.... J'avais été pressentie par le réalisateur, au dernier moment il s'est défilé... On se demande pourquoi. Les décideurs ont décidément leurs raisons que seule la raison "moderne" pourra comprendre...

Votre Eva, icon_lol.gif

11-9.jpg

Allons-nous vers un nouvel 11 septembre ? (2ème partie)

Version officielle ?  CIA ?  Mossad ? ...   ou version officielle + CIA + Mossad ?  

Alors une question vient immanquablement à l’esprit : la machine de guerre USraélienne n’a-t-elle pas besoin d’une « relance psychologique », à savoir un nouvel 11 septembre ?

Doit-on s’attendre à une nouvelle provocation gigantesque permettant de mettre en application ce que Samuel Huntington, idéologue des néoconservateurs américains et des sionistes, a appelé le « choc des civilisations » ?

Sous ce terme relevant de la philosophie politique, se cache en fait le nom de la troisième guerre mondiale qui sur les plans psychologique, économique et militaire, est en partie déjà commencée. L’ennemi est de plus en plus clairement désigné, il s’agit de l’Islam.

La bonne vieille tactique oblige cependant USraël à ménager provisoirement la Russie et la Chine afin d’empêcher une union entre ces trois entités. En Europe occidentale et notamment en France, la préparation psychologique bat son plein : référendum en Suisse concernant les minarets, débat en France sur l’identité nationale organisé par M. Sarkozy et au cours duquel très vite le suspect désigné est le musulman. Alors que la France connaît environ 9 à 10 millions de chômeurs, travailleurs précaires, sous-payés et nouveaux pauvres, on nous fait découvrir que le problème essentiel du pays est dû à environ 1200 femmes portant la Burqa !

Du député communiste M. Gerin à Éric Besson (passé du socialisme à Sarkozy), le débat s’accentue chaque jour à travers les médias, débat naturellement alimenté par tous les journalistes, intellectuels sionistes, et amis d’Israël. La Belgique, la Hollande, et l’Italie en attendant l’Espagne, n’échappent pas à cette campagne dont le but est clair : en vue de la guerre qui se prépare contre l’Islam et notamment l’Iran, accréditer l’idée que les musulmans européens sont « une cinquième colonne », c’est-à-dire un corps étranger au service de l’ennemi désigné (l’Islam).

Dans une Europe minée par la crise économique et ayant perdu tous ses repères spirituels et idéologiques, cette propagande insidieuse, quotidienne et disposant de la totalité des médias, peut porter ses fruits même si pour l’instant, les populations européennes de souche semblent plus que réservées, estimant que leurs problèmes principaux sont l’emploi et le niveau de vie. Il n’empêche que les graines de la haine et de la discorde sont semées tous les jours.

Voilà pourquoi un nouvel 11 septembre se déroulant cette fois sur le sol européen est à craindre. Un nouvel attentat savamment orchestré et frappant une capitale européenne hautement symbolique telle Rome ou Paris n’est pas à exclure.

Un tel attentat aurait plusieurs objectifs :
 -  ressouder les populations européennes contre l’Islam, notamment contre le camp de la Résistance (Iran, Hezbollah, Hamas) ;
 -  justifier une agression contre l’Iran et/ou le Liban en réponse au pseudo attentat ;
 -  provoquer des heurts sanglants voire une série de guerres communautaires entre Européens non musulmans et musulmans.

 

Allons-nous vers un nouvel 11 septembre ?

 

Ce scénario, auquel on nous prépare, signifierait une victoire du lobby sioniste et en même temps la disparition définitive de l’Europe occidentale en tant que force politique. L’Europe deviendrait alors officiellement ce qu’elle est déjà de fait : une annexe d’USraël, gérée depuis Wall Street, contrôlée par le Pentagone via l’OTAN, et prenant ses ordres à Tel Aviv. Il est évident que, compte tenu des réalités géopolitiques, la Russie, la Chine et le Maghreb ne resteraient pas à l’écart d’une telle conflagration dont les effets seraient mondiaux, y compris en Amérique Latine...

Une information de source russe nous est récemment parvenue. Selon cette source le tremblement de terre qui a anéanti Haïti ne serait pas d’origine naturelle mais pourrait avoir été provoqué par le Pentagone. Il s’agirait d’un test avant une éventuelle application aux nations récalcitrantes au sionisme, notamment l’Iran.

Le fait que la source soit russe ne doit pas laisser indifférent. La Russie, de par sa situation de pont entre l’Europe, l’Asie et le monde musulman, ainsi que par son arsenal nucléaire, est avec l’Iran une des cibles potentielles du lobby militaro-sioniste. Son retour officiel au christianisme orthodoxe (dont on connaît les liens anciens avec les Chrétiens orientaux, en particulier de Palestine) est également un élément à ne pas négliger, tout comme ses liens avec la Chine et l’Iran via le groupe de Shanghai.


Tout ceci conduit à ce que les dirigeants russes se sentent finalement eux-mêmes menacés par ce tremblement de terre en Haïti. En effet, la maîtrise par les USA de l’arme sismique introduirait alors une nouvelle donne et un nouveau rapport de force international...

 
http://www.partiantisioniste.com/communications/allons-nous-vers-un-nouvel-11-septembre-2eme-partie-346.html



Le message caché des grandes séries Américaines
(cliquer sur le lien)
Ces séries Américaines, produites par les grandes maisons de production US, propriété des grandes corporations financières, délivrent toutes un message bien particulier et comportent de façon troublante beaucoup de similitudes avec les événements en cours et qui se dessinent dans un futur proche de notre monde bien réel. Quand on sait qu’un seul épisode de Lost coute dans les quelques 4 millions de dollars, on se demande pourquoi les majors mettent autant d’argent e

 


Sur mon blog désinformation :


liste complète


Sur mon blog sos-crise:
liste complète


Les scop – des entreprises qui associent tous leurs salariés aux résultats et à l’élection des dirigeants – sont un modèle en plein essor.Normal !

L’évaporation de la civilisation et de la monnaie

liste complète




iraqbaby.jpg?w=320&h=240


L’Irak porte plainte contre les Anglo-Saxons pour pollution radioactive

Syrie à Israél : « Arrêtez de vous comporter en voyous parce que vous savez que la prochaine guerre sera complète, qu’elle soit au Sud du Liban ou en Syrie. Elle atteindra vos villes 

La France sous l’emprise des juifs extrémistes, Fillon au diner du CRIF annonce qu’il va demander à l’ONU une résolution avec des santions fortes.


sionisme7.jpg?w=450&h=331

USA 2011 : projet de budget de défense record

liste complète


Pétitions:

Pétition en soutien à Gilles Lehmann et aux profs désobéisseurs
http://6076.lapetition.be/

Rocco, torturé jusqu'à la mort par son maître
http://6171.lapetition.be/

2011 - Grande Cause Nationale pour la cause ANIMALE
http://5876.lapetition.be/

Au secours des Lémuriens de Mayotte
http://6134.lapetition.be/


Trichet-Tricher: la permission de tricher !
C'est très exactement ce que vient de demander le très bien nommé Jean-Claude Trichet à la Commission européenne : la permission de tricher avec l’argent public européen dont les réserves ne sont constituées que par dotations et souscriptions des banques nationales*. Cette demande est révélatrice d’une perte de sens commun des plus hautes instances européennes, qui réclament ni plus ni moins que de disposer des fonds confiés par les états-membres sans la transparence indispensable à la légalité de ces opérations.
lire ici :
http://www.decapactu.com/spip/article.php3?id_article=513 



Le vaisseau terre est en train de sombrer, couler par la "mondialisation", colonialisme totalitaire… La cassure s’aggrave entre le Tiers Monde et les nantis ; l’inégalité s’accroît dans le monde, entre ceux qui ont et ceux qui n’ont pas, la famine de ceux qui sont insolvables et le chômage ou la famille de ceux dont les bras sont devenus inutiles. Des vies n’ont plus de sens, d’avenir, ou de but. On s’évade dans le suicide, la violence gratuite, les musiques pathogènes ou l’autre monde virtuel de l’information…


Roger Garaudy, Le terrorisme occidental

http://alainindependant.canalblog.com/archives/2010/02/04/16731385.html



(..) Le Front de Gauche, comme le NPA, font l’impasse sur la souveraineté du peuple de France et l’indépendance nationale, considérant ces notions comme dépassées et marquées du sceau du nationalisme rétrograde. En ciblant seulement sur Nicolas Sarkozy, le PCF et le Parti de Gauche ne permettent pas de faire la lumière sur l’identité de politique qui existe entre celle menée à Paris par le chef de l’UMP et celles pratiquée à Athènes et à Madrid, par des dirigeants socialistes, les orientations communes étant contenues dans les traités d’Amsterdam et de Lisbonne.
Malgré cela, PS et Front de Gauche se retrouveront unis sur une même liste au second tour des Régionales !
De ce fait, la « gauche de la gauche » contribue à brouiller le paysage politique, à égarer idéologiquement une partie de la population et à réduire ainsi les capacités de résistance de notre peuple. Comment, dans l’histoire de notre pays, de 1940 à 1944, envisager une Résistance qui aurait ignoré l’occupation allemande pour réserver ses coups au seul gouvernement de Vichy et à sa politique de réaction sociale ?
Car il faut le dire et le répéter : l’indépendance d’une nation est la condition première de sa souveraineté. Sans indépendance, sans souveraineté, il n’y a pas de libération sociale possible.
L’exemple des pays d’Amérique latine, groupés au sein de l’Alba, est là pour nous le prouver. S’ils n’avaient pas d’abord rompu les chaînes qui les asservissaient à Washington, et retrouvé leur faculté d’agir librement, ni le Venezuela, ni la Bolivie, ni l’Equateur n’auraient pas été en mesure de pratiquer une politique progressiste et de conduire leurs peuples sur le chemin du socialisme. S’il n’avait pas mis l’indépendance nationale au premier rang de ses priorités, Cuba serait redevenu une colonie étatsunienne, comme du temps de Batista. (..)  
http://www.comite-valmy.org/spip.php?auteur3

liste complète


L'Europe se substitue aux Etats souverains; Citoyens assujettis.. aux Américains


Depuis que le traité de Lisbonne est entré en vigueur, la plupart des droits souverains des 27 nations autonomes d’autrefois ont été légués au commissariat politique de Bruxelles. Le traité décide qu’il n’y a plus ni nation ni citoyen d’une nation, mais seulement l’Europe et les citoyens européens. Nous croyions que ce serait un progrès en direction de la liberté, de la démocratie et de la sécurité.


eu

Déjà un jour avant l’entrée en vigueur du traité de Lisbonne les Etats réunis dans l’UE ont dû décider, moyennant l’aide active du ministre allemand de l’Intérieur de Maizière, une convention sous le diktat des Etats-Unis qui assure aux USA l’accès libre aux données bancaires du service financier européen Swift. Washington avait réglé cela avec le président de la Commission Barroso.

On avait contourné le Parlement européen un jour avant qu’il ne soit responsable et on lui avait refusé le droit de participation. Le service de Swift siège en Belgique et mène tous les jours quelque 15 millions de transactions financières entre 8300 banques mondialement.

Par l’assujettissement
de l’UE sous l’autorité américaine,

tous les flux financiers de l’Europe sont contrôlés par la CIA et les autres services secrets américains et israéliens.

(..) Les trois exemples cités montrent comment on intervient au détriment de notre liberté, de notre intégrité et de nos droits humains, parce que «le grand frère de l’autre côté de l’océan» le veut ainsi. Nous menons une guerre contraire à la Loi fondamentale, sous le commandement des Etats-Unis, nous acceptons que toutes nos télécommunications soient contrôlées par la CIA (système Echelon), nous devons accepter que tous nos versements soient scrutés par des agents américains (Swift) et à l’avenir, nous devrons nous présenter tout nus aux autorités américaines.

(..) Cass Sunstein, professeur de droit à Harvard, est le co-auteur de cet article intitulé « Conspiracy Theories: Causes and Cures » (Les théories de conspiration : les causes et les remèdes), dans lequel il soutient que le gouvernement devrait infiltrer furtivement les groupes présentant des théories alternatives sur des événements historiques par le biais des « forums de discussion, des réseaux sociaux en ligne ou même des groupes en espaces réels et tenter de miner » ces groupes. (..) 
http://www.alterinfo.net/Un-membre-de-l-administration-Obama-reclame-l-infiltration-cognitive-des-groupes-de-conspiration-sur-le-11-septembre_a42265.html


Qui cherche à cacher la forêt fruitière de l’islam par l’arbre de la burqa ?


Quand Israël rejoint l'OTAN :

Si Israël réussit à rejoindre l’OTAN, sa belligérance régionale sera appuyée par la force collective de l’Alliance tout entière. Avant que cela ne se produise, les Arabes réagiront-ils ?, interroge Galal Nassar. suite ici :
http://www.alterinfo.net/Quand-Israel-rejoint-l-OTAN_a42366.html

Israël dirige (avec les USA) la France via le CRIF et Sarkozy, il dirige les USA, il veut rentrer en Europe, dans les pays francophones, dans L'Union méditerranéenne, il domine par la terreur et les bombes le Proche-Orient, maintenant après avoir induit les Révolutions de couleurs, le voici qui s'intéresse à l'A. latine...

Restent Iran, Chine, Russie: La seule chance de contrepoids de l'humanité à l'Empire occidental est le trio Chine-Russie-Iran, sans lui on a un monde unipolaire fou, ultra-libéral, arrogant, belliqueux, impérialiste, criminel, un rouleau compresseur diabolique ! Et l'Europe a été soi-disant créée pour la paix, arrimée à l'OTAN, dirigée par les USA et bientôt par son clone israélien, elle sera un instrument de guerre. Nous nos dirigeons vers l'apocaypse, l'alliance des Anglo-Saxons, des Israéliens, des Européens, pour la domination, la guerre, le pillage juteux des ressources des pays, et l'affrontement final contre les trois qui leur résistent. Puissent ces trois-là, et les Latino-Américains, s'unir contre l'intolérable, ces pays sont la dernière chance de l'humanité pour la paix, l'équilibre du monde... Eva

Rockefeller-Roth--jpg 
Laplote, spécialement pour les lecteurs de R-sistons


Virage à droite chez les juifs de France
Gilles-William Goldnadel, avocat très engagé à droite, a été élu triomphalement au Crif, au grand dam des personnalités de gauche de la communauté juive. 
http://www.lejdd.fr/Societe/Religion/Actualite/Virage-a-droite-chez-les-juifs-de-France-168658/ 


5000 milliards (Reçu ce courriel d'un lecteur):

C 'est le prix qu'il faut payer pour sauver non pas la Grèce ,  mais les banques d' Allemagne et de France.
Si on refuse ,  l' Euro éclate en six morceaux différents.
La déconstruction matérielle ( détricotage )  sera totale.
Elle sera aussi très rapide , bancaire et  européenne.
Il ne sert à rien de mettre du rouge à lèvres sur un cadavre comme font les élites depuis 2 ans . Aucun problème réel n'est résolu.
La crise n'est nullement une récession mais une dépression.
Elle ne partira pas tant qu'elle n'aura pas réalisé sont travail empêché actuellement par des mesures inadéquates.
Aucune reprise ne peut avoir lieu sans les crédits accordés par les banques.
Les toxiques doivent être annulés ( 875 000 milliards )  et les banques insolvables doivent être mises en faillite.
La monnaie est un bien public appartenant aux Etats et non à des banquiers privés.
Les peuples de l' ONU n'acceptent plus les états et les banquiers voyoux. 

Napakatbra :
Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots (Jean Jaurès)


Patrons voyous quasiment graciés
pour cause de... crise !

De 575 millions d’euros, l’amende "record" infligée au "cartel de la sidérurgie" par l’Autorité de la concurrence a tsontunsens.com/cartel-siderurgie-patrons-voyous-crise-economique-6952">lamentablement fondu à 72 millions. La Cour d’appel de Paris a en effet estimé qu’il ne fallait pas stigmatiser les entreprises délinquantes... en période crise. Pince-moi je rêve. Aïeuuu...
suite ici : http://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/patrons-voyous-quasiment-gracies-69580?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+agoravox%2FgEOF+%28AgoraVox+-+le+journal+citoyen%29


Sortir de l'euro, au plus vite
euro.jpg

La monnaie unique européenne va mal. Très mal. Attaquée par des marchés qui n'y croient plus, et responsables de l'étouffement progressif de pays condamnés à l'inaction et au chômage de masse, elle révèle aujourd'hui au grand jour ses limites.

En réalité, l'euro est une erreur structurelle (..) 
http://www.levraidebat.com/article-sortir-de-l-euro-au-plus-vite-44605899.html


150x150.png?~aHR0cDovLzEuYnAuYmxvZ3Nwb3Q
« Depuis plus de 360 ans, il n’a jamais été vraiment certain qu’un des occupants du Potala, y compris l’actuel Dalaï-lama, ait été un vrai Dalaï-lama, c’est à dire une véritable incarnation de Gendun Droub. » Western Shugden Society Ce n’est pas la première fois qu’un livre fait état des anomalies et des dérives du bouddhisme tibétain. Mais le public occidental ignore généralement les accusations formulées par des bouddhistes tibétains eux-mêmes, parmi lesquels figurent des lamas ...
http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-une-grande-imposture-44551175.html



Libre circulation des capitaux nuisible
c'est nouveau :

DSK reconnait publiquement que la libre circulation de
capitaux est un facteur de risque majeur car en Israel, qui est plutot isolé
des marchés financiers mondiaux, la crise a eu moins d'impact qu'ailleurs.

Ca lui a sans doute échappé. Mais ça veut dire qu'au plus profond de soi
même DSK reconnait que le FMI - qui impose la libre circulation de capitaux
comme une condition sine qua non pour tout soutient - joue un role négatif
dans l'équilibre du monde.

Ca veut aussi dire que pendant que les lobbies juifs pronnent partout
dans le monde la libre circulation des capitaux, ils ne l'appliquent pas
en Israel. Comme quoi il vaut mieux juger les gens selon leurs actes
que selon leurs paroles et déclarations d'intentions.
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=10750

No Sarkozy day:
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=10742



Lire le dernier article d'eva R-sistons:

Utilisez ce lien si vous voulez ajouter un signet ou un lien direct vers cet article... Le nouvel antisémitisme: Contre les Arabes, et souvent de leurs frères sémites juifs  (cliquer sur le papillon)




Partager cet article

Repost 0
Published by eva R-sistons à - dans Guerre. Paix
commenter cet article

commentaires

R-sistons à l'intolérable 22/05/2010 00:47



Merci Aurore pour le lien, mais si tu veux qu'il soit regardé, une autre fois donne-le cliquable stp, merci, eva



Aurore 20/05/2010 19:40


TOUTE LA VERITE SUR SOLIDARITE ET PROGRES solidarite.et.progres.paranoia.over-blog.com


R-sistons à l'intolérable 11/02/2010 07:20


Cher Doot,

tu es certainement dans le vrai, hélas !

cordialement, eva


dootjeblauw 10/02/2010 10:40


"La crise économique commencée en 2008 est prétexte pour les deux groupes dominants de la haute finance pour procéder à une concentration bancaire"
Eberhard Hamer

Je ne pense que cette crise économique soit arrivée par hasard et que le "prétexte" en fait est une manoeuvre délibérée orchestrée par Rockefeller et Rothschild (Golden Sacks et J.P. Morgan) et
leurs chefs occultes de l'ombre pour rafler toutes les richesses mondiales, y compris les biens publics et le patrimoine des nations en les soumettant aux lois du marché libéral, c.a.d. les
les acheteurs les plus riches.


R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages