22 juillet 2012 7 22 /07 /juillet /2012 01:50

 

 

Tom-Clancy-ew.jpg

http://www.italiq-expos.com/blog-shopping/2008/06/06/1391-tom-clancy-s-end-war

 

Suite du précédent article,

Comment tout se tient

et pourquoi la 3e guerre mondiale a déjà commencé

 

 

A l'aube d'une troisième guerre mondiale ?
http://regardsurlarealite.centerblog.net/103-a-aube-une-troisieme-guerre-mondiale.
.
La 3e guerre mondiale a déjà commencé
Eva R-sistons
.
.
La 3e guerre mondiale a commencé, d'ailleurs depuis plusieurs années. Et pourtant, qui s'en doute ? L'économie américaine est exsangue (seule le complexe militaro-industriel se porte bien) : Comment masquer sa décrépitude ? Comment détourner l'attention de l'Opinion ? Et la dépression a contaminé l'Europe vassale. Dans le même temps, la population croit, la pollution aussi, les ressources s'épuisent, et des puissances émergent.
.
L'Empire anglo-saxon moribond est dangereux. L'hégémonie qu'il ne peut maintenir par le business, il va la perpétuer par la guerre. D'ailleurs, un capitalisme aux abois surmonte ses échecs en mettant le feu à la planète. Et c'est radical pour la surpopulation ! Cette fois, il ne s'agira plus de millions mais de milliards de victimes. La route sera libre pour les prédateurs en quête de nouvelles terres, de nouvelles ressources, de nouvelles exploitations.  Et les industriels de la Reconstruction se partageront les dépouilles. La machine économique pourra repartir !
.
La crise couve depuis des années. Des pays ont émergé, et puis la Russie a commencé à panser ses plaies et à redresser la tête. L'Empire tremble. Il faut disloquer le puissant allié slave, yougoslave, sur le continent européen.  De surcroît, ce territoire est encore communiste : Deux bonnes raisons pour l'attaquer, puis le morceler, le soustraire à l'allié russe ! Des massacres ethniques sont mis en scène, encore et toujours, l' Opinion gobe tout. Une fois la Yougoslavie divisée, l'Empire peut régner sur la région tout en affaiblissant la Russie. Et dans la foulée, l'OTAN (bras armé de l'Empire) installe dans le Kosovo mafieux désormais indépendant, sa plus grosse base militaire en Europe. 
.
OTAN-Crime-Libye.jpg
.
Après la Yougoslavie de Tito le communiste, voici l'Irak du laïc Saddam Hussein. Accusation d'"armes de destruction massive" infondées, et que dire du faux témoignage des "couveuses sanglantes" imputées au régime irakien au Koweït ? Elles ont là aussi servi à justifier l'entrée en guerre des Occidentaux. Et l'Irak tombe rapidement, avec en partie la légendaire garde du dictateur qui ne résiste même pas... car elle a été, au préalable, soudoyée par l'argent américain qui achète tout !
.
Suivent plusieurs autres guerres géostratégiques (notamment en Afghanistan, maintenant au Soudan, au Mali...), et voici la charge menée contre la Libye par un faux philosophe au service d'Israël, BHL, et par  Sarkozy "l'Américain". Tout est mensonge, mise en scène, propagande, et Celui qui a promu un étonnant "socialisme vert" (logement offert aux familles, eau et électricité gratuites, produits de première nécessité subventionnés..) et qui a fait en 7 ans de la Libye (Etat le plus arriéré du continent, sans dispensaire, sans école..) un pays moderne (notamment pour les femmes), un "pays de cocagne", le plus prospère d'Afrique (pas de dette, importantes réserves d'or, revenu élevé des habitants, pas de chômage, Système de Santé et d'Education performants, emploi de plus de 2 millions d'Africains..), Celui-là, donc, en l'occurrence Kadhafi, est torturé et assassiné au nom de nos grandes démocraties... Et le pays est disloqué, ravagé, ruiné et pillé par les multinationales occidentales, et puis les réserves d'or sont partagées entre les envahisseurs anglais, américains, israéliens, français, alors que le Système capitaliste financier est imposé au pays, avec ses exigences, ses rackets, ses taux usuriers, ses dettes, ses pillages, ses privatisations... Et tandis que les partisans du Colonel Kadhafi (qui avait réussi à débarrasser la Libye de ses potentats corrompus sans verser le moindre sang) sont impitoyablement traqués jusque chez eux, torturés, liquidés, tandis que le "socialisme vert" est aboli, tandis que le pays jusqu'alors uni derrière son dirigeant laïc est désormais en proie aux luttes claniques, ethniques... une fausse démocratie s'installe avec des élections bidons (faible taux de participation, aucun représentant de l'ancien Régime, victoire des "Libéraux" à la solde de l'Etranger) et des marionnettes islamistes de l'Occident dont le premier acte est d'ailleurs d'instaurer la Charia ! Qu'importe, les Médias claironnent partout que la démocratie a triomphé, et que cette démocratie-là sera bientôt instaurée en Syrie. Et dans cette nouvelle "démocratie" dessinée par les BHL, les Netanayahu, les Obama-Cameron, les Sarkozy-Fabius, prospèrent désormais les Islamistes les plus radicaux qui vont faire du pays une rampe de lancement des attaques contre l'Etat laïc syrien soutenu par les Chrétiens !
.
Et maintenant, c'est au tour de la Syrie d'être attaquée par la Coalition impériale de l'Occident, dotée d'une caution "arabe" avec les laquais du Qatar et d'Arabie Saoudite et tous les Islamistes fanatiques adversaires des Régimes laïcs.
.
Grâce à la Russie de Poutine plaidant contre l'ingérence dans les affaires intéreures des nations, et pour un monde multilatéral et de paix, grâce aussi à son allié chinois, les résolutions de ce faux organisme de Paix qu'est l'ONU sont bloquées, mais la guerre est menée de l'intérieur par un Occident qui arme, forme, soutient les Islamistes radicaux  opposés aux laïcs et aux Chrétiens du Régime syrien. Et les mêmes recettes sont employées : Faux massacres attribués aux soldats de Bachar-el-Assad (en réalité tournés dans les studios du Qatar, ou utilisation d'anciennes images de la guerre d'Irak, ou atrocités commises par l'Armée Syrienne dite "libre"), faux Observateurs des Droits de l'Homme, propagande de guerre, média-mensonges... la panoplie habituelle !
.
Après avoir promis "Le changement, c'est maintenant", François Hollande, via son Ministre des Affaires Etrangères Laurent Fabius au service des intérêts d'Israël, poursuit la politique de son prédécesseur, et la France continue sa sale croisade contre un Etat souverain soutenu par 80 % de sa population ! Pouvons-nous nous prévaloir de tels pourcentages en France ??? En tous cas, on se doute de la suite qui ressemblera étrangement à la situation  qui prévaut en Irak, en Libye... pays désormais soumis aux "démocrates irréprochables" de l'Occident !
.
Après la Syrie, on conditionne déjà l'Opinion à la guerre contre l'Iran. Tandis que nous sommes amenés à verser des larmes, encore et toujours, sur les sempiternels malheurs de la Communauté juive (encore ce 21 août avec un reportage sur les rafles du Vel d'Hiv), sans aucune preuve les dirigeants de l'Entité sioniste accusent de l'attentat de Bulgarie les Iraniens et maintenant aussi le Hezbollah... comme par hasard les deux derniers dirigeants de la région à refuser l'hégémonie de l'Occident, ses diktats, ses lois, son Nouvel Ordre Mondial dictatorial monstrueux !
.
Lorsque la Syrie sera domptée et qu'elle servira à son tour de base contre l'Iran, l'Occident "démocrate" s'attaquera aux derniers non-alignés : l'Iran et le Liban (du Hezbollah) d'abord, puis à la Russie et enfin à la Chine. Parallèlement, des coups d'Etat feutrés sont menés contre des Etats progressistes d'Amérique Latine (Honduras, Paraguay pour commencer), en attendant les gros morceaux vénézuelien, bolivien, cubain, etc, qu'il faudra de force aligner, soumettre au Nouvel Ordre Mondial anglo-saxon et israélien.
.
La suite, on la devine : La guerre mondiale pleine et entière,  peut-être 5 milliards de morts, une partie de l'humanité ruinée (et les Industriels de la Reconstruction aux mains des Cheney et Co à l'oeuvre), les ressources accaparées, des dirigeants et des Médias aux ordres, le Nouvel Ordre Mondial et son contrôle total des individus. 
.
Mais la guerre mondiale a commencé en Europe avec l'attaque de la Yougoslavie communiste et souveraine, elle se poursuit discrètement aujourd'hui avec la Syrie, et lorsque l'Iran sera ciblé à son tour, nous aurons tout à craindre. 
.
Et pourquoi l'Occident a-t-il lancé cette guerre contre l'humanité ? Exsangue économiquement parlant, maintenu sous perfusion sur le plan financier, confronté au boom démographique, à l'épuisement des ressources surexploitées par lui, obsédé par le besoin de dominer et de contrôler tout (Nations, Pouvoirs, Médias, peuples... de manière anti-démocratique), et soucieux de vendre au maximum ses armes de destruction massive de plus en plus sophistiquées comme de les "rentabiliser" sur les populations (pour des raisons de profit, de dépopulation et de manifestation de sa puissance), cet Occident s'est lancé dans une folle fuite en avant pour l'accaparement des terres, des ressources vitales, des zones stratégiques notamment pour le passage des pipe-line... et il installe partout des bases militaires à son service. Il tient aussi à imposer au monde son Système capitaliste anglo-saxon générant des profits insensés pour les uns, la misère pour les autres. Au final, tout doit aboutir au Nouvel Ordre Mondial, au Pouvoir unique orchestré par les Grandes banques sur le dos des peuples, en spoliant les Nations de leurs réserves d'or, de leurs richesses, de leurs ressources, de leurs libertés, de leurs droits, de leurs protections sociales, de leurs services publics, de leur patrimoine.... comme en Grèce, d'abord en privant peu à peu les pays émergents (la Russie, la Chine..) de leurs zones d'influence, ensuite en attaquant les non-alignés, les pays réfractaires à cette gouvernance mondiale inique et dangereuse.
.
Sans une réaction rapide, globale et concomitante des populations de la planète à cette menace totale, nous nous dirigeons vers l'apocalypse nucléaire, vers une "shoa" mondiale, et probablement vers la fin d'une humanité à la seule inique discrétion des apprentis sorciers à Londres, à Washington, à Tel-Aviv, à Paris, qui se sont arrogés droit de vie et surtout de mort sur les peuples conditionnés par les Médias prostitués.

Eva R-sistons
.
3201823-4581066.jpg.
http://regardsurlarealite.centerblog.net/103-a-aube-une-troisieme-guerre-mondiale
.
Un journaliste fixe la date du début de la Troisième guerre mondiale


Le monde est témoin de provocations et mises en scène orchestrées par les Etats-Unis, intéressés à déchaîner un conflit global, a indiqué à Komsomolskaïa pravda le journaliste italien Giulietto Chiesa.

L’annonce de l’assassinat de Ben Laden témoigne, selon lui, du fait que Barack Obama suit la voie de George W. Bush, qui avait commencé la guerre au Proche-Orient sous des prétextes fallacieux. Le président cherche également à détourner l’attention de l’opinion publique des problèmes réels de l’économie américaine en déclin, estime Chiesa.

Les derniers événements (Fukushima, troubles arabes) surviennent dans le contexte de la crise qui s’annonce, selon lui. Le monde  va affronter une crise énergétique, liée à l’épuisement des hydrocarbures fossiles, et une crise financière, en raison du fait que le secteur industriel est englouti par le secteur financier, pense l’expert.

Une guerre pour les ressources peut commencer d’ici cinq ans, estime-t-il. Ce pronostic s’explique par la croissance de la Chine, le boom démographique dasn le monde et l’épuisement des ressources naturelles.

Le journaliste compare la situation actuelle en Europe à celle de l’époque de la Grande Dépression, qui avait engendré une série de régimes d’ultra-droite dans la région. Aujourd'hui, le gouvernement italien comporte déjà des fascistes, et la Constitution de ce pays subit une pression de plus en plus forte, avertit-il. Les nationalistes sont au pouvoir en Finlande et le parti xénophobe a remporté les élections aux Pays-Bas.

« En 1929, il y avait également une crise, et dix ans après, c’était la Seconde guerre mondiale. Nous nous retrouvons dans une situation beaucoup pire et beaucoup plus dramatique », dit Giulietto Chiesa.

Giulietto Chiesa, communiste italien et ancien député européen, est journaliste professionnel, ancien correspondant de L'Unità et de La Stampa à Moscou.
http://regardsurlarealite.centerblog.net/103-a-aube-une-troisieme-guerre-mondiale

Revue de Presse
(Je n'ai pu vérifier le bien-fondé de toutes ces Infos.
Je vous laisse le soin d'approfondir.. eva)
.

Sans-titre.png

 

Dans ce nouvel entretien, réalisé la nuit dernière, Thierry Meyssan revient sur la « bataille de Damas » durant laquelle les forces de l’armée syrienne ont mis en échec les combattants étrangers, principalement afghans et somaliens, financés par les forces occidentales, l’Arabie Saoudite et le Qatar.


Voir la vidéo

 

Pour un referendum sur le Pacte budgétaire européen

Dans son édition du vendredi 20 juillet, l'Humanité lance une pétition pour que le peuple décide de l'adoption du Pacte budgétaire européen, derrière lequel se cache la Règle d'or de l'austérité institutionnalisée et la cession de la souveraineté [...]

Lire la suite

 

Un réduit alaouite pour le clan Assad, "au cas où" ?

http://www.france24.com/fr/20120720-syrie-bachar-assad-damas-alaouites-lattaquie-repli-communautarisme-territoire-minorite

 

La véritable histoire sur la Syrie 1/3

http://www.youtube.com/watch?v=lu5qMqw2Sfw&feature=youtu.be

 

 

Le sectarisme du sayanim Manuel Valls
(tout début vidéo)

 

 

.

Hyperinflation : UBS présente les pays occidentaux à risque !

Banque : Entreprise gagée sur la mort ?

NationalDEbtSlave.jpg
Depuis quelques temps, les médias économiques commencent à s'emparer du crime bancaire organisé. Lorsque celui des réserves fractionnaires sera découvert par la majorité du grand public, il est difficile d'imaginer que sa réaction sera de continuer à accepter docilement son esclavage. Comment la population va-t-elle réagir à cette haute trahison des gouvernements complices d'un tel système ? Dans cette vidéo, vous allez comprendre le sens du mot "MortGage" qui signifie "emprunt" en anglais....
.
15034.jpg D'après la banque Suisse UBS, plusieurs pays occidentaux sont exposés au risque d'hyperinflation. L'économiste Peter Bernholz a identifié 28 cas d'hyperinflation au 20ème siècle et de grandes nations pourraient vivre une nouvelle fois cet incendie monétaire réduisant à zéro le pouvoir d'achat des économies en papier d'une vie entière. ZeroHedge nous présente les conclusions de cette étude. Pour UBS, l'hyperinflation n'est qu'un "phénomène financier" déclenché par plusieurs facteurs : -
.
Grands projets : Le Passage africain, un projet révolutionnaire
JPEG - 75.5 ko
http://www.solidariteetprogres.org/Grands-projets-Le-Passage-africain-un-projet-revolutionnaire_08931

 

http://www.solidariteetprogres.org/L-Egypte-se-tourne-vers-le-Soudan-pour-sa-securite-alimentaire-et-son-eau_07595

 

L’Europe s’enfonce dans l’euro-dépression

 

"Une explosion sociale menace l'Europe"

.

 

media_xll_5008089.jpg

 

A l’abri des regards, Moscovici
confie la réforme bancaire aux experts

http://www.solidariteetprogres.org/A-l-abri-des-regards-Moscovici-confie-la-reforme-bancaire-aux-experts_08927

L’Amérique se dirige vers une apocalypse économique
Source : Yahoo! Finance Traduit par Juliette

http://lesmoutonsenrages.fr/2012/07/20/lamerique-se-dirige-vers-une-apocalypse-economique/#more-28725

Lettre ouverte d’un prêtre arabe de Syrie à Mr François Hollande
Pr. Elias ZAHLAOUI Église Notre-Dame de Damas Koussour – Damas
http://pressenza.com/npermalink/lettre-ouverte-dxun-pretre-a...
http://networkedblogs.com/A03qu
URL de cet article 17253 
http://www.legrandsoir.info/lettre-ouverte-d-un-pretre-arabe-de-syrie-a-mr-francois-hollande.htm

.

Syrie : La guérilla médiatique s’intensifie
La franco syrienne qui s’exprime ici affirme qu’il y a une grande offensive médiatique qui frappe la Syrie. Il n’y aurait pas à Damas ce vent de panique décrit à l’extérieur. Les informations diffusées par la presse internationale seraient abondamment falsifiées, ne reflétant pas la réalité telle que perçue par les Syriens qui en leur majorité s’opposent à un changement de gouvernement par la violence.
.
Ron Paul, ex-candidat aux primaires républicaines aux Etats-Unis, a déposé une proposition de loi visant à interdire au gouvernement, en l’absence d’une déclaration de guerre par le Congrès, d’apporter un soutien, direct ou indirect, à toute action militaire ou paramilitaire en Syrie.
 
Ségolène Royal - Valérie Trierweiler

 

Humour bien envoyé :

Interview que Ségolène Royal a accordé à un journaliste canadien.
 
Le journaliste:
Madame Ségolène Royal., que pensez-vous de la venue de Valérie T. comme nouvelle première Dame de France ?
Réponse de Ségolène Royal :
Grâce à l’éducation que j’ai reçue, voir mon ex compagnon avec une autre ne me rend absolument pas jalouse. Mes parents m’ont en effet appris, dès l’enfance, qu’il fallait savoir partager les jouets usagés avec les plus démunis.
.
.
.arton6821-28981.jpg
.

Bachar el-Assad ne croit pas à une contagion des évènements tunisiens et égyptiens en Syrie (photo DR)
WikiStrike a pu contacter son correspondant à Damas,
proche de la gouvernance


Assad aurait bien été touché, il aurait été opéré à Lattakia hier matin, puis aurait conféré les pouvoirs à son nouveau ministre de la Défense, il serait retourné toutefois à Damas, préférant rester au contact de son peuple.

D’après nos sources, Assad est en TOTALE sécurité.

Il est à rappeler que Bacher el-Assad n’a jamais commis le moindre crime contre son peuple depuis qu’il est au pouvoir, bien au contraire. Seuls les islamistes venus du Qatar (dont certaines scènes y sont tournés) et payés par les USA ont fait de la Syrie un véritable cauchemar. Ainsi Que la Libye, tout se met en place de l’Occident pour qu’un régime tombe, un régime qui dérange car compromettant son projet de gaz, de pétrole, et de sauve-qui-peu dans la crise.

Le pire à venir ?

Notre contact en Syrie (et toujours proche du Président), nous informe d’un danger de grandeur rarement vu à Damas. Selon lui, des drones américains sillonnent le ciel depuis deux jours, des gaz toxiques sont à prévoir dans les jours qui viennent, ces objets offrent aux rebelles masqués (par la CIA) des possibilités d’attaque. Certaines de nos sources ont pu voir ces drones.

Des armes chimiques dans Damas sont prévisibles dans les 3 jours.

Pour notre correspondant, la guerre de Damas ne tiendra pas qu'une semaine.

La Russie et la Chine, quant à elles, ont joué le veto cet après-midi au conseil de sécurité de l'ONU (ou OBU). Il semble évident que ces deux pays ayant trop d'intérêts en Syrie, ne laisseront pas l'Occident s'emparer des richesses d'un pays syrien plein de matières premières, mais aussi, plein d'un peuple premier.

Nous sommes en plein JO de Damas, et ne soyez pas surpris que si pendant que le monde fait la fête, la fête détruit un monde.

WikiStrike a pu contacter son correspondant à Damas, proche de la gouvernance
Ghisham Doyle

François Hollande est en quête de nouvelles formes de coopération avec l’OTAN. Le président français a donné l’instruction d’examiner les conditions de la participation du pays aux structures militaires de l’alliance. Selon les experts, Paris abandonnera, le plus probablement, le Commandement militaire intégré de l’OTAN. Hollande n’admettra pas, cependant, la rupture avec l’Atlantique Nord.

L’ex-ministre français des AE Hubert Védrine doit apprécier sur instruction du président le rôle de la France dans les structures atlantistes. Hollande promettait pendant sa campagne électorale de retirer le contingent français d’Afghanistan. Les Etats-Unis exhortent, néanmoins, leurs alliés à observer strictement le calendrier. Hollande se montre maintenant résolu à réviser tout l’éventail de la coopération avec l’OTAN. (..)

..

 Notre monde est fou

avec la Recherche entre les mains du Pentagone ! (eva)

 

Effrayant! Vous avez redouté le concept de « Big Brother » qui surveille tout et qui voit tout, un totalitarisme technologique qui ne vous laissera plus la moindre liberté? Attendez-vous au pire avec un tel projet qui compte aller encore plus loin!

La DARPA recherche le nouveau « Big Brother »

 

La DARPA lance son programme d'innovation d'analyse de donnéesLa DARPA, l’agence pour les projets de recherche avancée de défense américaine, recherche activement des pionniers pour rejoindre leur Programme d’Etude d’Innovation de la Maison.

L’accent de ce programme est mis sur l’analyse de données visuelles et géospatiales. L’idée est de proposer une toute nouvelle approche dans l’identification des gens, des lieux, des objets, etc. Nouveau genre d’IHM, nouvelle technique de recherche, de stockage, tout sera évalué par les jurys de l’agence.

Les descriptifs des projets devront être soumis avant le 31 juillet et les huit meilleures équipes se départageront à partir du 17 Septembre au cours de deux sessions de quatre semaines. Pendant ces sessions, des accès aux bases de données non-confidentielles de la DARPA seront donnés pour une mise en pratique des plus réalistes. Une récompense de 50 000 $ de subvention sera accordée à l’équipe gagnante.

Source: Gizmodo.fr

http://lesmoutonsenrages.fr/

 


Syrie : Il faut juger Merkel, Obama, Hollande et Cameron pour apologie du terrorisme.

 

bush_war_criminal.png
 

... .

tony-blair-war-criminal.jpg

... 

.

69c5e7db861233bd8.jpg
 
fxptandn.png

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> 8 : Ségolène oui très digne j'ai souvent pris sa défense - j'ai publié ton message sur ce blog, je crois ! Merci eva<br />
E
<br /> 7 Henry : J'en ai fait un post hier ou la veille, sur sos-crise ! amitié eva<br />
E
<br /> 6 : Eh oui Ahura, il vaut mieux échapper à ces JO moins jeux que manifestation de haute sécurité, et si coûteux ! eva<br />
E
<br /> Com 5 Ahura : Tu as raison de rappeler le projet de l'Oligarchie pour tous : "Du pain et des jeux". Pas vraiment enthousiasmant ! eva<br />
E
<br /> Bonjour Rita<br /> <br /> <br /> Subtil et pertinent : "Vers la fin d'UN temps, pas des temps" ! Merci, bises eva<br />

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages