15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 06:02
Et si la crise papale relevait de la géopolitique ?
 
Roland Hureaux se demande si au-delà des polémiques sur le pape, nous ne serions pas en train d'assister à un basculement géopolitique. Tandis que Moscou se rapproche de Rome, le monde anglosaxon entre en guerre contre le Vatican
  
Mangouste - Wikicommons

Mangouste - Wikicommons

 

Le  bruit médiatique considérable qui a touché l’Eglise catholique au cours des mois passés, a été l’occasion d’un reclassement, passé relativement inaperçu, dont les conséquences géopolitiques pourraient être  considérables.
 
On se souvient  que dans La guerre des civilisations (1996),  Samuel Huntington opposait  la civilisation dite  « occidentale »,  Amérique du Nord et Europe de l’Ouest, tant catholique que protestante, à la civilisation « orthodoxe », Russie, Grèce, Serbie, etc., alors même que les différences théologiques entre catholiques et orthodoxes sont infiniment plus ténues que celles qui séparent Rome des différentes « dénominations » protestantes (1).
 
C’est cette césure qui pourrait aujourd’hui être remise en cause.

Voir la suite sur le site du journal

  

 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

  

Le côté religieux en tant que tel n'a qu'une importance relative. Cette montée aux créneaux des WASP aussi bien en Europe qu'aux Etats-Unis peut difficilement être une coïncidence. Toute l'Europe du sud, mais aussi la Pologne, pourraient ainsi se retrouvées déstabilisées dans leurs fondements, qui souvent résident dans une culture presque exclusivement catholique. Coïncidence également (?), le très dévot président polonais, et un grand panel des personnalités les plus marquantes de son pays, disparaissent dans un crash aux causes équivoques.

En France, où l'indifférence religieuse est le plus prononcée, c'est un président très pro-US qui a ressorti toutes les vieilles rivalités, les vieilles rancœurs entre cathos, juifs et musulmans, qui a tenté de couper les ailes aux calvinistes de la Cimade afin de les affaiblir face aux luthériens. Il a même pu favoriser honteusement certaines sectes d'outre-atlantique en muselant notre Justice. Quant aux athées ou agnostiques, comme d'habitude ils n'ont pas leur mot à dire.

Tout est prêt là aussi pour rendre encore plus prégnant le joug US sur le monde entier, l'amérique du Sud, les Philippines, etc... Le tour des musulmans viendra ensuite, n'en doutons pas. Les attaques contre eux redoublent déjà.

Le parasite que les soumis à Allah nomment un mot équivalent à Grand Satan a encore de terribles soubresauts. Qui maîtrisera la Bête ?

BO

http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=12238

   

croisades-png.png

Fondamentalismes odieux,

guerres de religion modernes,

par eva R-sistons

 

 

La crise papale relève-t-elle de la géo-politique ? Très intéressante analyse, piste à creuser. L'acharnement est en effet total, de la part des Médias aux ordres, concernant les affaires de pédophilie (somme toute peu nombreuses. Mais étouffées par un Vatican gêné !).

 

Ce qui m'intéresse, moi,  est surtout d'ordre géo-politique. Le rôle du Vatican est considérable, disproportionné, bien peu spirituel. On doit à la Papauté - pour moitié avec l'Amérique de Reagan -  l'effondrement de l'URSS, entre autres, ou les interférences en Yougoslavie. C'est intolérable. Et tout cela se fait dans les coulisses, ce qui n'est pas très chrétien !

 

Mais les Protestants anglo-saxons ne sont pas en reste. Leurs activités "évangéliques" ou missionnaires sont très intéressées. Avec des objectifs colonialistes, de domination (imposer un modèle religieux ET socio-économique).  Sans parler des néo-évangéliques, ultra-conservateurs et... néoconservateurs, militant ardemment pour le choc de civilisation, les croisades contre les infidèles musulmans, et prêts à déclencher des conflits nucléaires bien peu charitables ! Où est l'amour chrétien ? Ajoutons que ces mêmes chrétiens sont fanatiquement pour le Grand Israël, ultra-sionistes - souvent plus sionistes que les sionistes eux-mêmes, et de ce fait partisans de guerres contre Irak ou Iran, et bien sûr désireux de voir les Palestiniens chassés de leur territoire, même au prix de leur extermination. J'ai une soeur évangélique et  ultra-sioniste, je sais ce que c'est. Et puis, j'ai fréquenté tous ces milieux. Ils sont fanatiques et bien éloignés de l'amour chrétien authentique, synonyme de paix, de justice ! Les chrétiens politisés s'étaient réunis à Bâle, voici une vingtaine d'années, autour d'un programme auquel à l'époque j'avais complètement souscris: "Paix, Justice et sauvegarde de la création". Les néo-évangéliques ont des préoccupations opposées,  obsédés qu'ils sont par le retour du Christ qui passe par un Grand Israël, selon eux (je schématise).

  

Pour tout dire, Islamistes, néo-sionistes et néo-évangéliques sont tout aussi fanatiques et désireux de voir les uns, un grand Califat voir le jour, les autres leur Messie propre venir ou revenir, pour établir "son" Royaume sur la terre, excluant les autres, et au prix de guerres ou de croisades meurtrières si nécessaire. Les religions sont la pire des choses - ou la meilleure quand elles reposent uniquement sur l'Amour de Dieu, et la fidélité aux grands principes divins de Vérité, de Justice, de Paix, de communion, de solidarité, d'entraide - d'Amour vrai !  La foi vivante, la relation personnelle avec Dieu, voilà ce que le croyant authentique doit rechercher, en n'oubliant jamais, comme dit Mère Teresa, que "tous les chemins mènent à Dieu". Si l'on pense qu' UN SEUL chemin conduit à la Vérité suprême, alors on fait fausse route... et on se retrouve tôt ou tard à penser détenir seul la vérité, au risque de vouloir l'imposer à l'autre, en tous cas à exclure son prochain, à le mépriser, à le rejeter. Et on passe imperceptiblement de la joie de la "découverte" de Dieu, à l'exclusion de l'autre qui ne pense pas pareil... 

  

Oui, les Protestants anglo-saxons sont très prosélytes - contrairement aux Juifs, d'ailleurs, ce qui est à mettre à leur actif - et de ce fait très dangereux, très "missionnaires".  J'en ai rencontré partout: Au fin fond de la forêt amazonienne comme dans la résidence où j'habitais à Marseille. Ils détiennent seuls la vérité, et font tout pour... l'imposer aux autres ! Et ces Protestants anglo-saxons ne songent qu'à supplanter les Catholiques (et bien sûr les Musulmans). Ils sont fondamentalistes (lecture littérale de la Bible) et fanatiques, et je suis en effet sûre qu'ils sont prêts à tout pour "terrasser" les Catholiques. Au risque d'ailleurs d'utiliser des moyens bien peu.. catholiques, ou bien peu orthodoxes ! Disons-le, pas du tout chrétiens. 

 

Cet article soulève donc une question très grave. Certes, il ne faut pas confondre les Catholiques et l'Institution vaticane.  Et malheureusement pour les Catholiques, ils ont à la tête de leur Eglise le Pape le plus réactionnaire qui soit, intégriste comme le sont les Islamistes, les néo-sionistes et les néo-évangéliques. Le Vatican a d'ailleurs fait une faute majeure, dont il risque de ne pas se relever, et une faute encore plus grave que celle de prôner des positions intenables dans certains domaines, comme celui de la contraception - position d'ailleurs désavouée par la plupart des Catholiques eux-mêmes: Celle d'avoir tout fait pour briser l'élan prometteur des Communautés de base, de la Théologie de la Libération (dont je suis sympathisante). Le Vatican a taxé ces chrétiens de "Christo-Marxistes", parce qu'ils étaient épris de Justice et politisés, et ses principaux efforts ont consisté à éradiquer à la fois cette théologie pronant la libération de l'être tout entier, même sociale, et aussi les prêtres ouvriers choisissant de vivre dans le monde du travail et de partager leur foi sur le terrain. Quelle erreur !

 

Les Communautés de base étaient un atout pour l'Eglise Catholique, elles attiraient à elles le petit peuple des Latinos, entre autres, très opprimé, très pauvre. Les célébrations étaient vivantes et ancrées dans le quotidien, notamment socio-politique, des gens. Elles étaient en plein essor, et elles seules pouvaient constituer un rempart contre le prosélytisme anglo-saxon. En tuant la Théologie de la Libération, le Vatican a ouvert un boulevard devant les néo-évangéliques... Et ce n'est pas en ayant ici ou là un prêtre charismatique, doué pour le chant ou pour la musique, qu'il pourra remonter la pente. 

 

Le succès des Evangéliques tient au fait que leur foi est vivante, et ancrée dans la vie quotidienne des gens, comme pour la Théologie de la libération. Ils supplantent peu à peu toutes les communautés catholiques aujourd'hui privées de ce qui était leur sève, en se polarisant seulement sur les dogmes les plus réactionnaires. Mais attention ! Les Néo-Evangéliques sont encore plus réactionnaires - et très politisés ! Et là, nous rejoignons le géo-politique... car en évangélisant, ces chrétiens ont aussi en vue des considérations très politiques tenant en quelques mots:  Amener le fidèle à épouser l'idéologie anglo-saxonne du libéralisme financier et si nécessaire, militaire. Pour que triomphe partout sur la planète le modèle... anglo-saxon.

 

Nous avons ainsi des Islamistes (peu nombreux) intégristes soucieux d'imposer au monde leur califat, des Juifs qui rêvent du grand Israël et de dominer le monde, et des évangéliques anglo-saxons qui ne songent qu'à supplanter tous les autres - même, en dernier ressort, leurs alliés du moment, israéliens. Ce qui nous promet, au final, des combats titanesques pour la domination du monde ! Ce que j'ai pour ma part toujours dénoncé.. même si je parle essentiellement des néocons américains et des néo-sionistes, d'abord car les Médias se chargent des Islamistes - en assimilant d'ailleurs scandaleusement les Musulmans à eux -, pour rétablir l'équilibre donc, ensuite parce que ceux-ci sont plus dangereux, sur le plan militaro-financier. 

 

Ces croyants-là desservent la cause qui les anime - et leur Dieu, le même pour tous, mais annexé pour eux seuls. 

 

Et effectivement, en sous-mains les Protestants anglo-saxons font tout pour déconsidérer le Catholicisme, à travers leur Chef. A des fins coloniales, de domination... bien peu évangéliques. Mais s'en rendent-ils compte ? Et c'est la raison pour laquelle je les ai quittés: Je ne voulais ni de leur fanatisme sectaire, ni de leur idéologie ultra-réactionnaire et impériale...

 

Voilà donc un lièvre utilement soulevé, et peut-être devons-nous, si nous sommes attachés à un monde multipolaire, cesser d'alimenter le feu qui couve. Moi la première !

 

Votre eva R-sistons 

 

 

                                           3-religions-copie-1.jpg

 

   Pour un monde multipolaire,tolérant,habité par l'Amour de tous pour tous, eva

 

 

_______________________________________________________________________________________

 

 

 

Sarkozy vend l’or de la France

Après en avoir bradé 600 tonnes au plus bas du cours, lorsqu'il était ministre des Finances, voici qu'il a encore vendu 56 tonnes d'or en début d’année (2010), au moment où "tout le monde" en achète, vu la situation internationale... Il voudrait ruiner la France au plus vite qu’il ne s’y prendrait pas autrement…

Rappel : à l'époque, le Général De Gaulle avait, lui, fait revenir l'or de la France des USA... les temps changent... Vidéo

http://christroi.over-blog.com/ext/http://www.nationspresse.info/?p=85174

 

 

L’UE liquide le contrôle interparlementaire

de sa politique de Défense (soumission à l'OTAN)

Cela signifie dans les faits, qu'elle s'en remet à l'Assemblée parlementaire de... l'OTAN !

Les dix États membres de l’Union de l’Europe Occidentale (UEO) ont annoncé sans préavis, le 31 mars 2010, la dissolution de cette structure. L’ensemble des organes administratifs seront liquidés au plus tard fin juin 2011. Cette décision a été précipitée par l’annonce, le 13 mars, de la dénonciation imminente du Traité de Bruxelles (1948) par le Royaume-Uni.

On se dirige —sans débat dans les États concernés— vers un nouveau cadre institutionnel où le contrôle de la politique européenne sera assuré par… l’Assemblée parlementaire de l’OTAN.

Lors de la dernière conférence sur la sécurité à Munich, le ministre allemand des Affaires étrangères, Guido Westerwelle, avait plaidé pour la constitution d’une armée européenne intégrée. Ce projet, rejeté par la France en 1954, est un moyen pour mieux subordonner la défense européenne à l’OTAN, ainsi que le prévoit l’article 42 du Traité de Lisbonne (lequel reprend mot pour mot l’article I-41 du projet de Traité constitutionnel européen qui avait été rejeté par les Français et les Hollandais.).

 

 

Codex alimentarius

Ça bouge (en bien ?) aux USA, gros consommateurs de compléments alimentaires... et pour l'Europe ?

http://www.anh-usa.org/anh-usa-victory-supplements-are-exempted-from-codex-language-in-food-safety-bill/

Traduction Google (à lire en entier) :

http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.anh-usa.org%2Fanh-usa-victory-supplements-are-exempted-from-codex-language-in-food-safety-bill%2F&sl=en&tl=fr&hl=&ie=UTF-8

 

   

Encore une rumeur...

On dit que l’abbé Pierre sur son lit de mort, sentant sa dernière heure arrivée, aurait fait convoquer un homme politique important (petit et nerveux) et un grand banquier parmi les plus renommés (de la SG ?).  
Il leur aurait demandé de venir très vite le voir, ensemble.
Dès leur arrivée, on les aurait conduit dans la chambre où reposait l’abbé, et on les aurait fait asseoir de chaque côté du lit.
L’abbé Pierre leur aurait lancé un regard intense, sourit, puis aurait regardé au plafond. 
Pendant un certain temps, ni le politicien ni le banquier ne disaient mot. 
Ils semblaient touchés que l’abbé ait pu penser à eux à cet instant, tout en étant très intrigués.
Finalement, le politicien n'en pouvant plus, aurait demandé :
« Bon, c'est pas tout ça, pourquoi sommes-nous là l'abbé ? ».
L’abbé Pierre rassemblant ses dernières forces, aurait répondu très faiblement :
« Jésus est mort entre 2 voleurs, je veux faire comme Lui... ».

 

 

Un témoignage sur la liberté des journalistes :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/nouvel-ordre-mondial-f1/robert-faurisson-t746-120.htm#39905 (9 mn)

 

 

http://www.dailymotion.com/video/xcy29j_un-autre-regard-sur-les-vaccination_webcam (9 mn)

  

 

Toutes ces infos ici :

artemisia-college.org  

 

 

_______________________________________________________________________________________________________

 

 

Sarkozy_Delambre-9-7cd91-TT-POSSIBLE.jpg

 

 

Envoyé par un Lecteur:

 

Ce que coûte Sarkozy à la France:

 

 

Il faut que les Français sachent:

 

Un avion A330 à 185 millions d’euros réservé à vos voyages présidentiels  (avec un poste de transmissions dernier cri, des installations médicales, une salle de réunion, un bureau, une chambre à coucher avec salle de bains, un système de leurres antimissiles, etc....) -

 

Une présidence de l'Union Européenne qui a coûté à la France près de 175 millions d'euros, soit près d'1 million par jour. Pour 6 mois. Félicitations.

 

Un sommet de l'Union pour la Méditerranée (où en est le projet ?) juillet 2008 au Grand Palais,16,6 millions d'euros.

 

Balèze.Un dîner de gala à 5.050 euros par personne.

 

L’installation d’une douche à votre usage, pour 245.772 euros compris.

 

Combien pour la récupération des infirmières bulgares?

 

Combien pour les diverses opérations de récupération d'Ingrid Betancourt ?

 

Combien pour les deux françaises ramenées de République Dominicaine?

 

Combien pour vos déplacements en province, votre armada de sbires, les compagnies de CRS, les hélicoptères, les policiers en civil, les cars remplis d'UMpistes réquisitionnés pour vous faire la claque?

 

La petite sauterie entre la communauté française de New York et vous, en septembre dernier ?(Edit : Dom nous dit qu'il serait question de 2 millions d'euros.....)

 

Combien pour votre voyage en Chine en 2007 ?

 

Pour les fleurs fraîches tous les jours sur votre bureau ?

 

Pour le champagne ?

 

Combien pour les élucubrations de Roselyne et son vaccin contre la grippe H1N1, qui nous restent sur les bras, c'était couru d'avance? Mais combien ?

 

Et le cadeau fiscal à vos amis les restaurateurs ? Combien ?

 

Oh et puis, vous avez vous avez raison, ils n'avaient qu'à rester en France ces cons de journalistes ! Et faire un reportage sur l'ouverture du Carrefour de Roubaix, le premier jour des soldes d'hiver, comme leurs collègues de TF1. Ca c'est important.

Et sinon, il se passe qqhose en Afghanistan

 

 

J'ajoute que le Gl de Gaulle, lui, payait ses communications de téléphone. Autre époque, autre France... Eva R-sistons 

 

Et nous, Français ?  Merci, "'Sarko" !

 

 

se-serrer-la-ceinture.jpgî

 

 

Info: Je viens de découvrir une chaîne chinoise en Français,  chaîne 358 - intéressant pour les infos ! Eva

 

 

Kirghizstan:

Encore une révolution de couleur qui sombre ?

 

Le président du Kirghizstan Kourmanbek Bakiev  a été renversé mercredi 7 avril à l'issue de violents affrontements entre policiers et manifestants qui ont fait 81 morts et se trouve depuis dans le sud du Kirghizstan. La chef du gouvernement par intérim, Rosa Otounbaïeva, l'accuse de fomenter une guerre civile. L'ex-président et ses proches, ont vidé les coffres de l'Etat avant de s'enfuir, forçant le gouvernement par intérim, à court d'argent, à geler le système bancaire, a indiqué un haut responsable des autorités intérimaires.

 

csto.png

Bakiev avait été porté au pouvoir par une "révolution des tulipes" financée par les Etats-Unis. Puis l'an dernier celui-ci a tenté de faire monter les enchères entre la Russie et les Etats-Unis, promettant à la première (sous la pression de son opinion publique intérieure) un accord aérien et la fermeture de sa base aérienne étatsunienne, puis finalement acceptant le maintien de cette base après avoir obtenu que Washington en triple le louer.

 

C'est à l'annulation des effets de la précédente révolution de couleur qu'on a affaire, semble-t-il, puisque cette fois-ci c'est la Russie qui soutient le nouveau gouvernement par intérim, sans toutefois, il est vrai, avoir à proprement commandité, semble-t-il, ce "contre-coup d'Etat" ainsi que l'a reconnu un officiel étatsunien .

 

Tandis que le nouveau gouvernement kirghize envisageait à son tour de fermer la base étatsunienne (une option finalement abandonnée après un coup de fil d'Hillary Clinton), Eric McGlinchey dans le New York Times, incitait Washington à ne pas engager l'épreuve de force dans un pays qui est l' "arrière cour de la Russie". Pour beaucoup de commentateurs Washington est de plus en plus obligé à adopter une stratégie de profil bas; comme pendant la période qui a suivi la guerre du Vietnam, la base kirghyze étant essentielle dans le dispositif d'occupation de l'Afghanistan. 

 

Les tenants et les aboutissants de la situation actuelle restent encore obscurs cependant. Le coopérant Michael Cecire, ancien volontaire du corps de maintien de la paix en Géorgie estime pour sa part que cette nouvelle révolution pourrait tout aussi bien être un coup de la CIA pour se débarrasser d'un Bakiev devenu imprévisible, d'autant que la nouvelle responsable du gouvernement a servi aussi bien sous les régimes pro-russes que pro-occidentaux.

 

En tout cas, le dernier président issu des révolutions colorées à ne pas avoir été renversé, le géorgien Mikheil Saakashvili, proche des néo-conservateurs étatsuniens a accusé Moscou d'être derrière le renversement de Bakiev, ce qui révèle tout de même que les pro-Occidentaux ont le sentiment d'avoir "perdu le Kyrghyzstan"...

 

F. Delorca

 

http://atlasalternatif.over-blog.com/article-kirghizstan-encore-une-revolution-de-couleur-qui-sombre-48660957.html 

 

 

 

L'OMS va-t-elle tirer profit  de l'élimination de l'élite polonaise ?

 

Reçu en commentaire de l'article : mais où diable est passé ce H1N1 à la con ??!

"je vous écris car je suis inquiet concernant le site de Jane Burgermeister. En effet, le site est injoignable, ou plutôt on se retrouve sur une page qui n'est pas son site et donne des infos qui n'ont rien à voir avec ce qu'elle publie. Le dernier article paru concerne le crash en Pologne qui, selon elle, pourrait avoir un lien avec le H1N1. Ce pays a refusé les vaccins. Je vous transmets un essai de traduction de cet article qui a disparu mais dont on peut retrouver la trace en cliquant sur "en cache" sur le lien google du site.(...)"

Merci à Démocrate !

 

« Le pouvoir ne souhaite pas que les gens comprennent qu'ils ont

entre les mains les clefs du changement. » NOAM CHOMSKY

 

L'OMS va-t-elle tirer profit de l'élimination de l'élite polonaise ?

 

Le décès des personnages clés du gouvernement polonais et des autorités militaires samedi dernier dans un accident d'avion va changer de manière radicale le paysage politique du pays et affaiblir la position du Ministre de la Santé Ewa KOPACZ, qui, l'automne dernier, a refusé la vaccination contre la grippe porcine au début de la fausse pandémie.

 

KOPACZ a été le seul Ministre de la Santé en Europe à refuser le vaccin contre la grippe porcine en dépit des énormes pressions de la part de l'OMS et des compagnies pharmaceutiques.

Son refus a modifié la donne et suscité un débat sur la nécessité du vaccin contre la grippe en Europe.

 

Le 29 mars, au cours d'une importante audition, le Conseil de l'Europe a félicité la Ministre de la Santé Polonaise Ewa KOPACZ pour sa gestion de la pandémie.

Le Comité du Conseil pour les Affaires Sociales, la Santé et la Famille a déclaré correcte la décision de KOPACZ de ne pas commander de vaccins contre la grippe porcine en dépit des pressions exercées par les autorités sanitaires et les compagnies pharmaceutiques.

 

KOPACZ a précisé que la Pologne avait jugé inacceptables les propositions faites par les compagnies pharmaceutiques.

La Ministre a souligné que le virus de la grippe porcine avait provoqué moins de décès que dans les autres pays et que le virus avait aussi été moins virulent.

 

Le parlementaire européen britannique Paul FLYNN qui est occupé à préparer un rapport du Conseil de l'Europe sur la fausse pandémie et qui devrait paraître fin avril, a qualifié la décision du Ministre KOPACZ « d'acte de courage».

Flynn a ajouté que les autres pays avaient gaspillé des millions d'euros pour des vaccins qui n'étaient pas nécessaires.

 

Le Pr Marc Gentilini, ancien Président de la Croix Rouge française, a déclaré, lui aussi, que la Pologne pouvait être montrée en exemple quant à la manière de gérer la menace d'une pandémie H1N1.

 

Mais, ceci n'a été possible que parce qu'Ewa KOPACZ a pu compter sur l'appui du véritable pouvoir dans le gouvernement, les services de sécurité et l'armée.

Ces « pouvoirs derrière du trône » protègent les ministres de représailles, de menaces ou de pillages.

Les chefs militaires et les services secrets polonais ont également soutenu le gouverneur fort et indépendant de la Banque Centrale.

La décision de KOPACZ de ne pas acheter les vaccins contre la grippe porcine a été sévèrement critiquée et l'ombudsman Janusz Kochanowski a même menacé la Ministre de poursuites judiciaires. Il était donc extrêmement vital pour elle de pouvoir bénéficier de tout un réseau de soutien parmi les institutions clés, tels que les services secrets et l'armée.

 

Il est vrai que l'ombudsman Kochanowski a péri dans le crash avec les chefs militaires, le chef des services de sécurité et le gouverneur de la Banque Centrale. Le pouvoir de l'ombudsman est faible par rapport à celui de l'armée et des chefs des services secrets. Au jeu d'échec un pion est souvent sacrifié pour sauver le roi.

 

En éliminant le Président, les deux candidats à cette Présidence, l'actuel leadership militaire, financier, les services secrets polonais, les forces pro-OMS, pro-IMF, pro-gouvernement européen de Donald Tusk, seraient en fait susceptibles de monter un coup d'Etat.

Profitant de l'état de choc dans lequel se trouve actuellement la Pologne, l'actuel Président faisant fonction, Bronislaw Komorowski et tout le leadership militaire, financier et services secrets se sont déjà empressés d'occuper des positions clés comme la direction des services de sécurité.

 

Il est exact de dire que ceci se trouve être en accord avec la Constitution, mais la Constitution n'a jamais été conçue pour une situation au cours de laquelle le Président, deux des trois candidats à la présidence, les chefs suprêmes de l'armée, comme des services secrets, le gouverneur de la Banque Centrale seraient tués dans un même crash d'avion et dans de suspectes circonstances.

Il s'agit vraisemblablement ici d'une affaire criminelle et non d'une affaire constitutionnelle.

Il y a pas mal d'indices qui font penser à des choses pas très claires.

Komorowski et Tusk devraient en fait faire l'objet d'une enquête judiciaire.

Un changement complet de l'élite au pouvoir en Pologne permet à Tusk d'introduire de nouvelles politiques économiques, de nouvelles politiques de santé publique favorables à l'OMS, aux compagnies pharmaceutiques et aux banques.

 

La destruction du réseau invisible qui soutenait la politique de KOPACZ ouvre la porte à l'élimination finale d'une opposition efficace au vaccin pandémique et à la loi martiale.

 

Les expériences que mène actuellement le professeur Bruno-Lina, collaborateur de l'OMS, pour croiser le virus de la grippe porcine avec le virus de la grippe aviaire peuvent laisser supposer que l'OMS serait en train de planifier une pandémie aviaire.

 

En outre, le fait que l'OMS ait refusé de modifier son niveau 6 de déclaration de pandémie lui permet de maintenir son pouvoir sur les gouvernements du monde.

Il convient aussi de noter que des gouvernements comme celui du Royaume Uni n'ont annulé les vaccins contre la grippe porcine que pour pouvoir commander des vaccins contre la grippe aviaire.

 

L'élimination de l'élite indépendante de la Pologne au cours d'un crash d'avion manigancé peut aussi servir d'avertissement aux autres politiciens et militaires d'Europe qui contestent l'OMS et les mondialistes.

 

Flynn et le Conseil de l'Europe (COE) ont lancé leur propre enquête à propos de l'OMS et des réactions gouvernementales à la pandémie. Le rapport qui doit être terminé pour la fin avril afin de pouvoir être voté par les officiels élus de 47 pays sera ensuite présenté au Parlement Européen. - L'OMS doit sûrement en appréhender les résultats !

 

L'OMS est clairement opposée à l'enquête du Conseil de l'Europe (COE) : elle a refusé d'envoyer des experts à la seconde audition en mars au cours de laquelle le panel du conseil de l'Europe a non seulement entendu le témoignage de KOPACZ, mais aussi la critique accablante de l'épidémiologiste Tom Jefferson au sujet des vaccins.

 

Le rapport du Conseil de l'Europe pourrait, même sous une forme atténuée, créer les bases d'un démantèlement du système de gérance de la pandémie que l'élite mondialiste a mis au point pour imposer la vaccination forcée, la loi martiale et entraîner une masse de décès.

 

La purge de l'élite polonaise pourrait annoncer le début d'autres purges, notamment des opposants au vaccin à travers l'Europe du fait que l'OMS et les compagnies pharmaceutiques se préparent à lancer une pandémie globale, cette fois avec le virus de la grippe aviaire.

 

Selon le Traité de Lisbonne, la police européenne pourrait arrêter n'importe qui suspecté de terrorisme même si la Constitution Européenne l'interdit.

Les mondialistes de l'Union Européenne et des USA, défiant la loi, ont élargi la définition de terrorisme pour y inclure toute personne qui critique leur politique et leurs crimes.

(Essai de traduction)

http://www.theflucase.com/index.php?option=com_content&view=article&id=3302%3Adoes-who-gain-from-the-elimination-of-the-polish-elite&catid=41%3Ahighlightednews&Itemid=105&lang=fr

 

http://bridge.over-blog.org/article-l-oms-va-t-elle-tirer-profit-de-l-emimination-de-l-elite-polonaise-48684303.html

Partager cet article

Repost 0
Published by eva R-sistons - dans Communautarismes
commenter cet article

commentaires

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages