21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 20:25


Le Sommet de Copenhague a établi un Gouvernement Mondial


De Copenhague au Nouvel Ordre Mondial


Le Sommet de Copenhague a établi un Gouvernement Mondial


"EXCLUSIVE – British Peer: Copenhagen Summit Has Established A World Government"

 
 Parmi toute la couverture médiatique grand public sur les entretiens « boiteux » et en échec de Copenhague, Lord Christopher Monckton a déclaré que le seul but de la conférence était de mettre en place la feuille de route et le financement d’un gouvernement mondial – qui selon ses affirmations a été réalisé.  
 
 « Voici la seule chose qu'ils vont certainement réussir à faire ici et ils l’annonceront comme une victoire en soi, et ils auront raison car c'est le seul et unique but de toute cette conférence sur le réchauffement global, de mettre en place le mécanisme, la structure, et surtout le financement d’un gouvernement mondial. » a indiqué hier en exclusivité sur l’émission d'Alex Jones le politicien Britannique, conseiller d’affaire et conseiller en politique, Lord Christopher Monckton.  
 
 « Ils vont prendre auprès des pays occidentaux les très grandes ressources financières exigées pour faire cela. » a dit Monckton, ajoutant « ils déguiseront cela en disant qu’ils mettent en place un fond de $100 milliards pour l'adaptation des pays du tiers monde au changement climatique, mais en réalité, cet argent sera presque entièrement pompé par la bureaucratie internationale. »  
 
 « La première chose qu'ils feront, et la seule chose, je pense, qu'ils vont toujours réussir à faire dans cette conférence est d'accepter d'établir ce qu’ils appellent délicatement « le cadre institutionnel ».
C’est maintenant un nom de code pour le gouvernement mondial. »  
 
 Lord Monckton a expliqué que bien que le mot « gouvernement » ait été abandonné du traité, tous les dispositifs bureaucratiques de verrouillage pour un gouvernement mondial sont encore présents dans la version finale du traité, qui légifère également un impôt global sur les transactions financières qui sera directement payé à la Banque Mondiale.  
 
http://www.prisonplanet.com/final-copenhagen-text-includes-global-transaction-tax.html
 
 « Voici les nouvelles entités qu'ils vont réaliser afin de créer ce gouvernement mondial » a-t-il dit.  
 
 « Ban Ki-moon, la chef de l'ONU s'attend clairement à ce que cette partie du traité passe parce qu'il dit que nous allons devoir mettre en place une structure de gouvernement global juste pour prendre en charge les énormes sommes d'argent que nous allons obtenir des pays de l'ouest, une fois que cet accord sera passé à Copenhague. » a ajouté Monckton a ajouté  
 
 Ban Ki-moon a formulé ces commentaires Mercredi dans une interview avec le LA Times dans lequel il a également dit qu'un traité formel serait signé pour la mi 2010.  
 
 
http://www.prisonplanet.com/un-chief-we-will-impose-global-governance.html
 
 « Ils comptent le faire passer, » a indiqué le Britannique indiqué, « donc tous les articles que vous voyez sur la façon dont tous les partis ont fatalement abouties à une impasse, la Chine a quitté la table, les pays Africains ont quitté la table… toutes ces choses représentent l’habillage traditionnel pour essayer de désarmer ceux d’entre nous qui ne veulent pas que toutes ces choses passent, car nous voudrions plutôt voir notre souveraineté nationale préservée. »
 
 Monckton a expliqué qu'il reste encore beaucoup d'espoir pour combattre l'établissement d'un gouvernement mondial non élu:  
 
 « Ce qui s’est passé au cours des dix derniers jours est qu’ils ont essayé de voir s’ils pouvaient obtenir un traité contraignant, c’est plus ou moins ce qu’ils voulaient au départ, mais ils ont dû abandonner car cela ne serait jamais passé jamais devant le Sénat Américain. »
 
 « S'ils l'appellent « traité », cela exige que les deux-tiers du Sénat US votent en sa faveur et il y a juste trop de Démocrates, mais aussi de Républicains sensibles, qui ne voteront pas pour la destruction de la constitution des États-Unis, pour l'établissement d'un gouvernement mondial, pour la faillite des Etats-Unis, la destruction du droits des salariés dans l’industries Américaine »  
 
 « S'ils les declarent qu'ils vont le faire et qu’ils n'ont pas l'autorité constitutionnelle pour le faire, et cela sera certainement le cas aux Etats-Unis, alors il est possible de les combattre. » a ajouté Monckton.  
 
 Après l’annonce du Président Obama qu'il essayera d’éviter le processus législatif et contourner le Congrès pour mettre en place une Bourse pour les émissions de Carbone, Lord Monckton a noté que « s'il tente de le faire il sera destitué. »  
 
http://www.thenewamerican.com/index.php/tech-mainmenu-30/environment/2527-obama-administration-announces-stalinist-environmental-tactics
 
 « Il ferait effectivement mieux d’être très attentif ou il perdra son poste et ira en prison avant même de s’en rendre compte. Il y a des contraintes constitutionnelles qui, Dieu merci, peuvent encore sauver non seulement l'Amérique mais le reste du monde de ce que vous décrivez à juste titre comme une tyrannie. »
 
 « Le gouvernement mondial est en train d’arriver parce que les leaders de l'Ouest ont abandonné. Ils ne se préoccupent plus de la démocratie, ils ne se préoccupent plus de la vérité au sujet du climat. » a dit Monckton. « Ils sont disposés à se ranger du côté du gouvernement mondial car ils voient pour eux-mêmes des rôles dans ce gouvernement mondial, de la même manière que le faisaient les chefs de l'UE. »  
 
 « Ils peuvent obtenir plus de pouvoir en étant des leaders non élus que chez eux. » a ajouté Monckton.   
 Le Britannique a également parlé des attaques physiques contre les sceptiques à Copenhague par les services de sécurité de l'ONU, la police et d'autres manifestants, ajoutant qu'il a lui-même été attaqué et mis KO par un policier Danois agissant sous l'autorité de l'ONU, après qu’il lui a refusé l’accès à un forum du sommet.  
 
 article original:
http://www.infowars.com/exclusive-%E2%80%93-british-peer-copenhagen-summit-has-established-a-world-government/?-british-peer-copenhagen-summit-has-established-a-world-government/

http://www.alterinfo.net/Le-Sommet-de-Copenhague-a-etabli-un-Gouvernement-Mondial_a40581.html

Eva: C'est tout à fait plausible. Il y a une grande logique dans tout ce qui se prépare. Une logique qui nous dépasse de moins en moins !



NOM-mde-ds-main.jpg

Commentaires :



Les futures "guerres climatiques" ,l'organisation est déjà en place , c'est expliqué dans une vidéo France24 ...
http://www.france24.com/fr/20091207-satellites-CIA-climat-espionnage 


Le monde est déjà depuis longtemps sous gouvernance mondiale. Toutes ces conférences, G7, G8, G20, sur le climat etc... ne sont faites en réalité que pour de simples aménagements structurels. Les peuples n'ont rien à attendre de ces conférences pour eux-mêmes, seulement de savoir à quelle sauce ils seront mangés.

http://www.soueich.info 


Traduction de l'article original:

(..) Un gouvernement mondial ou quelque soit son nom c'est une guerre de colonisation, après 1945 la guerre s'est poursuivit en une guerre économique et en une colonisation territoriale, ce que hitler, napoléon et d'autres n'ont pas réussit à faire avec les armes nous le faisons avec des traités.
Des traités pour tout, comme l'intégration de tous les pays à l'europe pour finalement n'avoir qu'un grand pays, qu'une langue, qu'une élites, adieu la grande histoire de la france, sa langue, sa culture, sa diversitée, les européens de demain en parlerons comme du folklore et du bon vieux temps.

Un gouvernement démocratique est un gouvernement qui reçoit ses droits du peuple et le peuple ne peut pas accorder un pouvoir qu'il ne possède pas ou qu'il ne possède plus.


http://www.alterinfo.net/Le-Sommet-de-Copenhague-a-etabli-un-Gouvernement-Mondial_a40581.html



Des plans préparés à l'avance
Des personnalités assassinées

(Kennedy, Jackson, M. Monroe...)
Commentaire d'un Lecteur



Bonjour à tous. Je voudrais remercier l'auteur de ce blog pour sa clairvoyance. Une personne qui n'est pas dans le bruit imposé en permanence par les Sectes Illuminatis est une personne que Dieu prends sous son aile. Oui MJ a été nettoyé, comme Marilyn envoyée par les Illuminatis pour faire en sorte que JFK tombe amoureux d'elle. Dieu est passé et effectivement, elle est réellement tombé amoureuse de lui. Donc , quand tu désobeis a ses satanistes....c'est la mort directement par des assassins a leur solde et tous formés par eux aux techniques les plus silencieuses....; N'oubliez, pour le moment ils sont en train de degommer un par un toutes les stars qui permettent aux peuples de se retrouver dehors....Idem pour les troksons, les cafés c'est là ou le peuple parle... Comme la fais remarquer une personne plus haut, rien n'est fais au hasard dans leur plan...RIEN. tout a été planifié a l'avance et comprenez bien que Satan reclame des sacrifices qui depassent vos entendements. Laissez moi vous donner aussi des personnes nettoyées par les illuminés de Bavière: Balavoine,CoCo, CLaude francois ( dont je cite une phrase " c'est là qu'on na dis adieu a marylin...tandis que West Side battait tous les records... regarder ce film est vous comprendrez que les artistes revelent des vérités parfois en mentant, parfois en chantant...et les illuminatis sont tous des experts et donc, le savent car ils sont et ont été formés avec le VRAI SAVOIR...celui qui appartiens à l'humanité et s'est enrichis aux cours des siècles grâce aux génies...)la liste est longue. Les haut responsables de siège des neufs sont des personnes que vous ne verrez jamais. Discretion est leur maitre mot. Ils vous placeront des guignols et des marionnettes comme Berlu, sarko etc etc pour que toute votre haine aillent sur eux... Le rapport est toujours trilateral: deux ennemmis qui s'affrontent eternellement et finissent par s'entretuer et eux au dessus qui se fendent la gueule. Le jour ou l'ennemi disparait , les peuples commencent à lever les zyeux vers le ciel et à voir au final que c'était juste le mauvais Oeil.... N'oubliez jamais qu'ils sont partout, infiltrés dans tous les domaines. Ce sont des experts, ils sont très forts. Prenez exemple, tous les jeux vidéos font partis des divertissements poru l'abrutissement de la masse. Le jeu pour l'exemple, World Of Warcraft, qui reunis plusieurs millions de joueurs rapportent pour chaque joueur 12 euros / mois.. J'ai été moi meme vérifié et j'ai cherché des traces de l'Oeil... j'ai effectivement trouvé, sur le jeu, très discretement placer, des traces de l'Oeil (..) 

 

 http://r-sistons.blogs.nouvelobs.com/archive/2009/06/29/mickael-jackson-assassine-pour-des-raisons-geo-politiques.html

Sélection de liens



Copenhague: La Chine au premier plan,
désormais "ex-aequo" avec les USA !

Oui aux Chinois ! Par Eva


Eva:
J'ai écrit ce commentaire il y a peu :
"(..) j'ai suffisamment défendu la Chine qui avance lentement mais sûrement vers un mieux, je ne dirais pas la démocratie car où existe-t-elle réellement ? Mais qui avance alors qu'en France on recule, et qui a beaucoup de sagesse, et qui elle colonise les pays économiquement et non comme l'Occident en tuant, en bombardant, en arrêtant... "

Ne jetons pas la pierre en permanence aux Chinois ! Laissons leur le temps d'apprivoiser notre (pseudo) démocratie; On n'évolue pas en un jour;  Ils sont sur la voie du progrès, et ils ont beaucoup d'atouts !  

Les Médias voix de leur maître occidental attaquent en permanence la Chine  -   le grand rival de l'Occident anglo-saxon, je ne m'en plains pas, au contraire, tant pis si ça déplaît à certains, je le dis haut et fort: Je préfère qu'aucun pays ne soit en situation de dominer, mais si domination il doit y avoir, je préfère largement celle des Chinois, patients, réfléchis, cultivés (une culture millénaire), sages, raffinés, prudents, raisonnables, méticuleux, ordonnés, polis, respectueux etc... rien à voir avec les cow-boys yankees qui dégainent avant d'avoir réfléchi, qui sont des arrivistes inconséquents, brutaux, sauvages, impulsifs etc. Un exemple ? Les USA accumulent les dettes, les Chinois sont des gestionnaires avisés. Les Américains empruntent, les Chinois prêtent. Et encore une fois, ces sales Yankees éliminent tous ceux qui les gênent, comme les Amerindiens, alors que les Chinois placent leurs pions (économiques, géo-stratégiques) lentement, discrètement, prudemment, sans bombarder les obstacles, en persuadant... Colonialisme ? je préfère le leur au Yankee ! Il est tellement plus intelligent et avisé.... et il fait moins de dégâts humains ! A leur façon, d'ailleurs, les Chinois contribuent au développement de l'Afrique, ce dont nous devons tous nous réjouir.

Alors, bien que leur Système soit loin d'être parfait, je dis oui aux Chinois plutôt qu'aux Occidentaux, et je suis heureuse de voir qu'ils ne sont pas alignés sur l'Empire, pas plus que les Russes d'ailleurs ou les Latino-Américains - pour moi ils représentent une chance pour ceux qui ne veulent ni de l'unilatéralisme arrogant, prédateur et assassin de l'Occident, ni de ce monde-là.

Eva R-sistons

Un dernier mot: J'appelle les Chinois et les Russes à unir leurs forces pour équilibrer l'Empire. Quoiqu'il arrive !!


2009_03_24_Chine_Eco.jpg

Chine. Reçu ces liens que je relaie bien volontiers :

Au milieu des années 1990, la Chine n’aurait pu continuer à faire croître son économie de façon explosive sans ouvrir les portes et gagner elle-même l’étranger. Ce faisant, la République populaire enclenchait un processus qui, aujourd’hui, à peine quinze ans plus tard, montre qui sont les gagnants et qui sont les perdants. Les gagnants, ce sont la Chine même et les pays de l’Afrique, de l’Amérique latine et de l’Asie. Le grand perdant, ce sont les États-Unis. En 1991, quand le mur de Berlin est tombé et que l’Union soviétique s’est désintégrée, les États-Unis ont dit que le 21e siècle serait « le nouveau siècle américain ». Mais il s’est mué en désillusion. Aujourd’hui, dans tous les continents, l’influence des États-Unis régresse à grands pas.


Ce dossier comprend cinq parties :


* La Chine ouvre les portes. Cliquez sur :
http://www.infochina.be/fr/node/342
* Développement : enfin, l’Afrique noire ? Cliquez sur : http://www.infochina.be/fr/node/343
* Unité en Amérique latine. Cliquez sur : http://www.infochina.be/fr/node/344
* L’Asie de l’Est, ancien habitat des États-Unis. Cliquez sur : http://www.infochina.be/fr/node/345
* La montée du Sud. Cliquez sur : http://www.infochina.be/fr/node/346


Si vous préférez le texte global en un seul fichier, cliquez ici :
http://www.infochina.be/fr/node/347



La croissance économique et le progrès social en Chine :


- D’une économie agricole vers un État industrialisé
- Revenu et pouvoir d’achat
- L’enseignement
- La santé publique
- Le logement
La Banque mondiale a choisi la norme de 1 dollar par jour comme indicateur de la pauvreté : celui qui dispose de moins de 1 dollar par jour tombe dans la catégorie « pauvre ». D’après la Banque mondiale, le nombre de pauvres a diminué en Chine de 400 millions depuis 1980. Toujours selon la BM, il en resterait encore 80 millions. Ce chiffre diminue d’année en année.
http://www.infochina.be/fr/node/210



http://socio13.wordpress.com/2009/11/23/peoples-democracy-la-revolution-chinoise-evaluer-les-soixante-ans/



Teilhard de Chardin: questions pour un monde en devenir
http://alainindependant.canalblog.com/archives/2009/12/21/16233225.html


http://www.alterinfo.net/L-integration-politique-de-l-ALBA_a40587.html


Les fossoyeurs de l'emploi: les Auto-entrepreneurs
entre la concurrence déloyale des artisans et de PME et le déficit de cotisations sociales, la perte est colossale en terme d'emplois.
http://www.marianne2.fr/Les-fossoyeurs-de-l-emploi-les-Auto-entrepreneurs_a183175.html


EADS : le déni d’initiés -Tous blanchis !


La ligue internationale des criminels de guerre


La fin de la pauvreté, vraiment ?


Un début d'aveux de trafic d'organes?


La fin de la pauvreté, vraiment ?



Reçu de Philippe Gilis ce courriel:
Le Codex Alimentarius



Monsieur le Ministre , Monsieur le député, Madame ,



Je vous demande d'intervenir d'urgence pour refuser au parlement le vote
du codex alimentarius.


Ce texte est frauduleux.

 Il doit avoir pour objet fondamental  d'améliorer la qualité des aliments .


Il outrepasse son mandat et il interdit abusivement des éléments essentiels et non brevetables existant dans l' alimentation.

Ces interdictions sont non fondées et nuisibles pour la santé des populations. Elle sont également nuisibles car elles s'appliquent à l'agriculture.

Je vous signale que les peuples vont se révolter quand ils apprendront le contenu exact de Lisbonne que l' on a présenté par propagande sous des arguments erronés.

Ils réagiront aussi quand ils découvriront le Codex et toutes les lois qui ont été votées en secret  sans informer les démocraties et les peuples.

Nous les peuples de l' ONU nous refusons la pauvreté, le génocide, la guerre sans fin pour des motifs imaginaires,  et la dictature brune et nazie,


Nous voulons la paix, la richesse, et la liberté intégrale.

Merci au nom de toute l' Europe.

 



http://www.alterinfo.net/Attaque-nucleaire-sur-Denver,-l-US-Air-Force-l-intercepte-en-plein-ciel_a40524.html?com#com_1106534



"De toute l'histoire de l'humanité, le peuple américain est le seul qui soit passé directement de la barbarie à la décadence, sans passer par la civilisation"
Georges Clémenceau.

Lu ici : 
 
http://patricehenin.blogspot.com/



Copenhague: Greenpeace et les militants

À l'heure où je vous écris, vous savez que le sommet de Copenhague s'est terminé sur un échec total. Deux ans de préparations et deux semaines de tractations n'ont abouti qu'à un texte vide d'engagements, négocié pour les caméras et pas adopté par les Nations unies.

Pourtant, jusqu'au bout, Greenpeace a poussé les dirigeants à agir. Délégués, ministres, chefs d'Etat ; nos activistes se sont assurés que tous reçoivent notre message : « Les politiciens parlent, les leaders agissent ! ». Nous mettions aussi la pression à l'intérieur des centres de décision.

Quatre de nos activistes en paient le prix fort. Ils sont détenus à Copenhague pour avoir défendu le climat et subissent des mesures d'isolement, sans jugement, jusqu'au 7 janvier prochain.


Bien sûr, aujourd'hui, nous sommes déçus. Mais Copenhague a soulevé d'immenses espoirs partout dans le monde autour des enjeux climatiques. En France, vous avez été près de 600 000 à signer l'Ultimatum climatique. Toute l'année, vous vous êtes mobilisés à nos côtés. Vous avez manifesté partout en France. Votre soutien nous redonne espoir et nous donne la force de continuer à agir. La plus grande réussite de Copenhague, c'est vous !

Et demain ?

Si Copenhague a été un échec, elle a ouvert la porte à un débat mondial sur la nécessité d'agir pour sauver la planète. Ce débat doit continuer à vivre, dans le cadre des Nations unies, le seul valable pour ces négociations d'enjeu planétaire, malgré ses limites. La prochaine conférence aura lieu à Mexico, fin 2010. Mais dès maintenant, Greenpeace continue à faire pression sur ceux qui ont sabré le champagne à Copenhague.

Aujourd'hui, nous vous demandons ne pas céder au découragement et de continuer à nous soutenir.

Notre planète l'exige !

Je compte sur vous !
  Pascal Husting
Directeur exécutif de Greenpeace France


 

Vous pouvez les soutenir
en écrivant à l'ambassade du Danemark
:


http://energie-climat.greenpeace.fr/quatre-de-nos-activistes-en-prison-a-copenhague


 

                          v


Reçu :  

http://www.bugey-sans-frontieres.fr/

J'ai fait un petit geste pour un jeune sibérien. Si tu peux sur le blog relayer, cela aidera un Russe qui en a bien le besoin.
Biz. Soviet.


                            




Comment l’assurance chômage est lessivée par le privé

Directive Bolkestein : les services sociaux passeront-ils à la moulinette libérale ?

L’OCDE a publié la feuille de route de Nicolas Sarkozy pour la réforme des retraites :
Extraits. "La confiance dans les régimes de pension privés a été très entamé par la crise, reconnaît la synthèse du panorama des pensions 2009 de l’OCDE. Dans plusieurs pays de l’OCDE, des voix s’élèvent de plus en plus en faveur de l’abandon des régimes mixtes de retraite ou pour un recours exclusif à un système public de retraite par répartition. En République slovaque, par exemple, les salariés affiliés aux nouveaux dispositifs de retraite à cotisations définies ont été autorisés à réintégrer le régime public.
En somme, l’OCDE préconise un remède pire que le mal. L’OCDE et la prochaine réforme sarkozienne partent du principe que la cause est entendue : l’actuel système des retraites ne permettra pas d’assurer un pouvoir d’achat conséquent. Et qu’à l’horizon 2020, les salariés du privé toucheront au mieux 50 % de leur dernier salaire. Cette perte est destinée à pousser les retraités vers des fonds de pension et donc d’orienter le système vers les marchés financiers.


http://www.lesmotsontunsens.com/la-secu-se-dote-d-un-fichier-a-la-big-brother-6557


Corruption sur ordonnance : médecins et industrie pharmaceutique,
les liaisons dangereuses...
 
http://www.lesmotsontunsens.com/corruption-sur-ordonnance-medecins-industrie-pharmaceutique-6553


La Sécu se dote d'un fichier à la "Big Brother"
http://www.lesmotsontunsens.com/la-secu-se-dote-d-un-fichier-a-la-big-brother-6557


http://www.lesmotsontunsens.com/mort-en-silence-dans-une-prison-de-dordogne-6555
Ses proches dénoncent avec désespoir le silence d’une institution qui ne leur donne aucune explication.



2010 : L'année de la biodiversité commence par la publication d'un beau livre sur la Nature sauvage du Sahara marocain !

 

UN DÉSERT PLEIN DE VIE

(Carnets de voyages naturalistes au Maroc saharien)

Signé par Michel Aymerich et Michel Tarrier

Préfacé par Serge Orru, directeur du WWF-France

Format 27 x 29, 256 pages, 342 photos

Éditions La Croisée des chemins.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

eva r-sistons 22/12/2009 15:09


Eh oui cher Antarès, je suis juste là pour informer et contrebalancer les mensonges de l'info officielle. Je n'aime ni la désinformation, ni les mensonges

A bientôt cher Antarès, bonne fin d'année eva

De nombreux journalistes informent sur le Net, sous pseudo, pour au moins libérer leur conscience !


eva r-sistons 22/12/2009 15:06


Qu'attends-tu pour écrire un livre-témoignage, Patrice ? Auto-édité s'il le faut, ou par le NET, mais écris d'ailleurs tu le fais avec talent, et ça libère

douces fêtes, eva


eva r-sistons 22/12/2009 15:05


LGS, j'ai juste jeté un oeil (faute de temps) sur ton blog, bigre quelle virulence ! J'ai lu ton BHL - l'image est belle ! Et elle, une barbie liftée c'est vrai

Il n'y a pas que les maçons chrétiens, laïcs ou sionistes, il y en a d'autres, tous adorateurs de Mâmon, Sa majesté si gracieuse est là, aussi, et  d'autres comme le Benoît, dont
l'idéal n'a rien à voir avec l'amour des peuples

eva 


eva r-sistons 22/12/2009 14:55


Mon oeil ! Tu ne dis rien !!!

Eva


Antarès 22/12/2009 11:26


Bonjour Eva, bonjour à tous
Je te souhaite, Eva, ainsi  qu'à tes lecteurs, de très  bonnes fêtes de Noël.
Continue, Eva, à donner toutes ces infos brutes pour faire ouvrir les yeux et réfléchir. Mais c'est au citoyen un peu éclairé et qui a écouté à l'école (ça semble rare à notre époque de
moutonnisme) de faire l'indispensable tri entre l'info et l'intox.
A bientôt, Eva           Antarès


R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages